« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cadeau empoisonné [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Cadeau empoisonné [OS] Empty
MessageSujet: Cadeau empoisonné [OS]   Cadeau empoisonné [OS] EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:42

Cadeau empoisonné


Sydney Adams


 

-----------------------------------------------






 Je marchais dans les couloirs de la Grande Maison, en direction de mon bureau. J'étais pensif : nous n'arrivions pas à ce que nous désirions, avec les otages. Je fermais les paupières, écoutant avec attention le souffle d'Hannibal sur mon épaule. L'oiseau croassait, semblait de plus en plus bavard à mesure que la journée passait. Allez savoir ce qui lui passait dans sa petite tête de piaf. Je vins caresser l'endroit entre son front et la naissance du bec, ce qui le fit taire un peu. Il plissa les paupières, tout à cette sensation agréable. Tout comme je savais quelles parties de mon corps gratter, je savais quand Hannibal réclamait qu'on le gratouille. L'oiseau finit par s'envoler. Bathory était toujours derrière moi, ombre parmi les ombre, faucheuse verte et insectoïde.

Annabelle, ai-je reçu des appels ? demandais-je en passant devant le bureau d'une secrétaire quelconque.

Les cheveux blonds coupés en un carré ordonné, elle semblait propre et féminine. Son regard peu intelligent me la fit détester immédiatement. Je ne l'avais jamais vue - ou alors je n'avais jamais fait attention à elle. La deuxième possibilité était sûrement la bonne. Mon regard d'acier posé sur elle, glacial comme du métal, elle sursauta, chercha parmi ses notes avec une panique qui faisait plaisir à voir. Ses gestes étaient désordonnés, et enfin elle m'annonça que je n'avais aucun message. J'allais entrer dans mon bureau, quand elle me retint de sa voix aigüe et discordante.

Une jeune femme est passée tout à l'heure et a remis une pokéball pour vous.

Cachant ma surprise, j'ouvris les portes de mon bureau. Bathory savait ce qu'elle avait à faire. Glissant de manière menaçante, elle atteignit mon bureau alors que je m'immobilisais dans l'entrebaillement de la porte. Cela n'aurait pas été la première fois qu'on tente de me planter un poignard dans le dos ; si cela était un piège, je réservais à la personne ayant déposé ce cadeau un avenir bien douloureux et bien court. Bathory ouvrit la pokéball, et soudain, dans un rayon de lumière, un serpent violet et jaune apparut devant moi.

J'éclatais de rire. Sans savoir pourquoi, je savais d'où il venait, ce cadeau empoisonné. Empoisonné dans le sens où ce cadeau était un poison en lui-même. Je m'approchais, tandis que Bathory scrutait de son regard dangereux le pokémon sur le tapis moelleux. Le reptile sifflotait, surpris et apparemment confus. Je m'accroupis et tendis ma main, relevant par là-même la manche de ma chemise.

Ainsi, elle a pensé à moi. Etrange. Cependant, je lui en suis reconnaissant ... Viens à moi. Je suis ton nouveau maître. Et, sois-en sûr, nous ferons de grandes choses, ensemble, Nagini.

Le abo hésita, puis s'approcha, dodelinant de sa tête triangulaire. Il passa sa langue près de moi, mais je ne bougeais pas, alors que Bathory et Hannibal tressaillaient. Puis, dans une reptation souple, il s'entoura autour de mon bras et sa tête se posa sur mon épaule, sa langue allant et venant près de ma joue comme si il me goûtait. J'eus un sourire sournois.

Fais-moi penser à remercier Kimyann.

Une lettre ? Un appel ? Je n'étais pas habitué à remercier les gens. J'allais m'asseoir, avec l'impression d'être dans un film et d'en être le grand méchant. Le serpent s'était lové contre ma peau, froid, ses écailles douces. Je le caressais du bout des doigts, appréciant son contact étrange, unique en le sens où c'était un reptile. Oui, nous allions faire de grandes choses, ensemble ....
Revenir en haut Aller en bas
 

Cadeau empoisonné [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Espoirs & dernier cadeau. ~ Éclosion de Pansy.
» Amitié et Cadeau [Riku]
» Un cadeau ? Pour moi ? ♦ Mika
» Merci |Lettre cadeau a Julianne|
» Celui qui dit que trouver un cadeau est facile est un menteur [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-