« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Triple Z II [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Triple Z II [C] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Triple Z II [C] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Triple Z II [C] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Triple Z II [C] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Triple Z II [C] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Triple Z II [C] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Triple Z II [C] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Triple Z II [C] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Triple Z II [C] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Triple Z II [C] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Triple Z II [C] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Triple Z II [C] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Triple Z II [C] Empty
MessageSujet: Triple Z II [C]   Triple Z II [C] EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:11



Triple Z II


On y retouuuurne ♪

Samaël Enodril



Et c'est repartiiiiiiiiii ! Me voilà de retour dans la Jungle d'Anula ! Ce que je fais là ? J'sais pas. Mais on verra bien ! Je sens que l'aventure est là, quelque part ici; sans savoir trop pourquoi. C'est comme si quelqu'un m'appelait, pour que je vienne jusqu'à sa rencontre. Ce n'est sans doute que mon imagination, mais j'ai l'impression qu'une présence attend que je vienne la voir.
Je me perds un peu, dans cette jungle, mais heureusement, maintenant que j'ai un Tarsal, je peux aller où je veux ! Enfin... presque. Mais c'est mieux que rien ! Au moins, ma mère n'aura plus à s'inquiéter. Je soupire. Si seulement je pouvais libérer mon père, rien qu'en le téléportant hors de l'enfer où il se trouve... Mais malheureusement cette attaque ne fonctionne pas en fonction de où je veux aller, mais surtout où j'ai été; et je n'ai jamais été dans les prisons du Régime.
Mon Carabaffe me tapote la jambe, l'air inquiet à mon expression nostalgique. Je lui souris pour lui signifier que je vais bien, mais il sait parfaitement que je repense encore et toujours à Papa. Lui aussi, il y pense. C'est également comme un père, pour lui; mais je n'ai jamais su d'où venait Kame exactement. Dès l'instant où on m'a dit qu'il avait besoin d'un ami, je n'ai pas réfléchis plus que cela et je l'ai tout de suite adopté.
Synkro est un peu plus loin, essayant de soulever des feuilles avec ses pouvoirs psychiques. Je suis réellement fasciné par ses capacités télékinétiques et je ne me lasse pas de le voir à l'oeuvre lorsqu'il s'entraîne. Pour sûr, un jour, il deviendra sacrément fort !
Mais pour l'heure, il s'arrête brusquement. Quelque chose a attiré son attention.

Réalisé par BlueBerry pour Orange




Apparition d'un Pokémon sauvage
Jungle d'Anula
Sentiers
Siouplaît **
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Triple Z II [C] Empty
MessageSujet: Re: Triple Z II [C]   Triple Z II [C] EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:50

Un SIMULARBRE ♂ sauvage apparaît !
SUDOOOOO! Ahem. Oui, je me calme. Donc voilà un gentil Simularbre qui te salue. On dirait qu'il n'a pas eu peur de toi ou alors peut-être l'as-tu surpris trop tôt avant qu'il ne se camoufle dans la forêt.
Niveau 43 • Tête de Roc • Gentil

Éboulement • Lame de Roc • Coup Bas • Damocles

STATISTIQUES
Point de vie : 126
Attaque : 104
Défense : 105
Attaque Spéciale : 44
Défense Spéciale : 81
Vitesse : 44


Dernière édition par Zekrom le Ven 14 Fév 2014 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Triple Z II [C] Empty
MessageSujet: Re: Triple Z II [C]   Triple Z II [C] EmptyVen 14 Fév 2014 - 19:50

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
Triple Z II [C] 185

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Triple Z II [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Triple Z II [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Triple Z II [C] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Triple Z II [C] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Triple Z II [C] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Triple Z II [C] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Triple Z II [C] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Triple Z II [C] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Triple Z II [C] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Triple Z II [C] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Triple Z II [C] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Triple Z II [C] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Triple Z II [C] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Triple Z II [C] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Triple Z II [C] Empty
MessageSujet: Re: Triple Z II [C]   Triple Z II [C] EmptyDim 16 Fév 2014 - 2:12



Triple Z II


Un arbre bien ennuyant

Samaël Enodril



J'ai beau scruter les environs, je ne vois rien qui ait pu tant intriguer mon Tarsal. Celui-ci, aux aguets, a pourtant remarqué quelque chose. Kame a lui aussi senti une présence; mais je suis bien le seul à ne voir que des arbres en face de moi. J'hausse finalement les épaules et décide de continuer mon chemin à travers la jungle en rappelant mes compagnons. Je fais attention à ne pas tomber à cause d'une branche, mais je réussis quand même à trébucher et je chute. Surpris, je me retourne et aperçois un arbre qui commence à se mouvoir. Les yeux ronds comme des soucoupes, j'observe la plante se mouvoir. Cette dernière se retourne enfin vers moi et ricane. Un Simularbre. C'est lui qui m'a fait tomber volontairement.
Je fronce les sourcils et me relève. Mais, une fois debout, le Pokémon sauvage me pousse une nouvelle fois et je me retrouve encore au sol. Je m'apprête à sortir un de mes Pokémons lorsque Synkro me devance et commence à s'énerver. Le Tarsal s'approche de lui, furieux, et pousse un petit cri avant de faire disparaître le Simularbre. Étonné, je siffle. Je ne sais pas s'il l'a fait exprès, mais je dois avouer que c'est bien pratique. Synkro revient dans ma direction, aussi surpris que moi. Je lui souris, amusé, et lui caresse la tête avant de nous remettre en route.

Réalisé par BlueBerry pour Orange




Fuite et apparition d'un Pokémon sauvage
Jungle d'Anula
Sentiers
Mercii **
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Triple Z II [C] Empty
MessageSujet: Re: Triple Z II [C]   Triple Z II [C] EmptyDim 16 Fév 2014 - 2:19

Un GRAINIPIOT ♂ sauvage apparaît !
Un autre Grainipiot vient te rendre visite aujourd'hui... Ou plutôt cherche à te fuir! Quel poltron celui-là! Il tremble de tout son petit corps en tentant de se dissimuler dans la végétation pour éviter de s'en prendre plein la tronche.
Niveau 47 • Matinal • Lâche

Explosion • Zénith • Synthèse • Force-Nature

STATISTIQUES
Point de vie : 109
Attaque : 57
Défense : 72
Attaque Spéciale : 47
Défense Spéciale : 42
Vitesse : 47


Dernière édition par Zekrom le Dim 16 Fév 2014 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Triple Z II [C] Empty
MessageSujet: Re: Triple Z II [C]   Triple Z II [C] EmptyDim 16 Fév 2014 - 2:19

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
Triple Z II [C] 273

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Triple Z II [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Triple Z II [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Triple Z II [C] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Triple Z II [C] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Triple Z II [C] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Triple Z II [C] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Triple Z II [C] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Triple Z II [C] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Triple Z II [C] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Triple Z II [C] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Triple Z II [C] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Triple Z II [C] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Triple Z II [C] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Triple Z II [C] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Triple Z II [C] Empty
MessageSujet: Re: Triple Z II [C]   Triple Z II [C] EmptyDim 16 Fév 2014 - 2:49



Triple Z II


Le retour du gland

Samaël Enodril



Je m'étire. Vrai, j'ai rien à faire dans la jungle; pourtant j'y reste. Allez savoir quel est ce désir pressant de trouver un Pokémon. Cela m'a prit, d'un coup, et ça ne m'a plus quitté depuis quelques jours maintenant. Mon instinct me dit qu'il y a un Pokémon intéressant dans la jungle d'Anula, et c'est comme une obligation pour moi d'aller le capturer. Je suis bien content d'avoir trouvé Synkro, mais j'ai l'impression que mes rencontres sont bien "fades", maintenant que je l'ai capturé. Ce qui me blase le plus, c'est ce Grainipiot. Il est là, dans mon équipe, mais c'était vraiment un coup du hasard. Je ne rejette pas ce Pokémon, mais je ne me sens pas en harmonie avec. C'est complètement différent de mes autres compagnons. Avec Synkro, c'est comme si nous étions destiné à nous rencontrer. Une connexion s'est tout de suite faite et je le sens bien, avec moi.
Mais... ce gland capable de marcher m'effraie un peu. Peut-être qu'il ne veut pas de moi. Serait-il plus heureux avec quelqu'un d'autre ?... Sans doute.
En parlant de gland, j'en vois un deuxième qui passe juste devant. Il s'arrête, nous fixe, s'affole, et se jette dans le premier buisson venu pour se cacher. Kame et moi nous échangeons un regard, essayant de comprendre ce qu'il peut bien y avoir dans le cerveau de ces Grainipiots.
Mon Tarsal, lui, ne fait pas attention au gland et poursuit sa route, d'humeur étrangement joyeuse. Je l'observe, avant de le suivre et de le soulever par derrière pour le surprendre et le serrer dans mes bras. Il pousse un petit cri de surprise et se laisse bercer contre ma poitrine. Il est si petit, c'est dingue.
Je soupire et regarde droit devant moi. J'ai l'impression bizarre de me rapprocher de plus en plus de ce qui pourrait m'intéresser. Mais vais-je trouver le fameux Pokémon que je recherche intérieurement, alors que je ne connais ni son nom, ni son physique, ni son type ?
Je sursaute. J'ai entendu un bruit, cette fois.


Réalisé par BlueBerry pour Orange




Fuite et apparition d'un Pokémon sauvage
Jungle d'Anula
Sentiers
Mercii **
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Triple Z II [C] Empty
MessageSujet: Re: Triple Z II [C]   Triple Z II [C] EmptyDim 16 Fév 2014 - 4:24

Un ZIGZATON ♂ sauvage apparaît !
On dirait que ton héroïne l'a déjà rencontré celui-là! Est-ce parce qu'il a reconnu quelque chose en toi que Solène possède où est-ce une paresse de la modératrice? Difficile à dire, mais vu l'heure tardive, on pourrait se douter de quelque chose...
Niveau 47 • Ramassage • Brave

Jet de Sable • Cognobidon • Repos • Fléau

STATISTIQUES
Point de vie : 107
Attaque : 51
Défense : 58
Attaque Spéciale : 47
Défense Spéciale : 58
Vitesse : 67


Dernière édition par Zekrom le Dim 16 Fév 2014 - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Triple Z II [C] Empty
MessageSujet: Re: Triple Z II [C]   Triple Z II [C] EmptyDim 16 Fév 2014 - 4:24

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
Triple Z II [C] 263

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Triple Z II [C] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Triple Z II [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 26
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Triple Z II [C] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Triple Z II [C] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Triple Z II [C] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Triple Z II [C] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Triple Z II [C] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Triple Z II [C] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Triple Z II [C] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Triple Z II [C] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Triple Z II [C] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Triple Z II [C] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Triple Z II [C] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Triple Z II [C] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Triple Z II [C] Empty
MessageSujet: Re: Triple Z II [C]   Triple Z II [C] EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:10



Triple Z II


Le dernier Weber - Prologue

Samaël Enodril



- "Zigaton, le Pokémon Petit Raton. Le Zigzaton est un Pokémon très curieux, aussi se déplace-t-il en faisant en des zigzags pour aller voir ce qui l'intéresse de plus près."

Alors que le Pokédex m'informe de l'identité de la créature qui vient d'apparaître, cette dernière m'approche avec un regard curieux. La façon dont elle bouge m'amuse un peu et je la laisse m'observer de plus près. On dirait qu'il porte un masque, avec cette bande noire sur les yeux ! Même sa bouche est en zigzag !
Synkro ose porter sa patte dans la fourrure du nouveau venu qui se laisse faire. On dirait que cela n'a pas l'air de le déranger et semble venir d'un autre monde, tant son attitude calme m'impressionne. Il n'a rien à voir avec le Grainipiot froussard de tout à l'heure ! Peut-être que les ratons sont plus sereins que les glands ? Où ai-je vraiment eu la malchance de tomber sur des Pokémons bruyants ?...
Alors que je m'apprête à caresser le Pokémon sauvage pour voir sa réaction, celui-ci agite soudainement les oreilles et affiche une expression paniquée avant de s'enfuir brusquement. Perplexe, je n'ai pas le temps de me demander ce qu'il lui a prit que j'entends également un bruit de moteur qui s'approche. Je me cache à l'abri, dans la végétation luxuriante, et observe ce qui vient d'arriver. Un gros camion, semblable à un Quatre-quatre, déblaie tout sur son passage et déracine les arbres pour ouvrir la voie. Indigné face au non respect pour la nature, je manque de gémir mais je reconnais aussitôt après la marque du Régime sur le véhicule. Je préfère donc ne pas bouger et serre les dents jusqu'à ce que l'engin soit parti.
Le Zigzaton aussi, est parti. Dommage, j'aurai bien voulu en savoir un peu plus...
Je soupire et continue mes recherches à travers la jungle. Mais je n'arrive à rien et mes trouvailles se soldent par un échec. La nuit tombe très vite, si bien que je ne vois pas le temps passer.
Au moment où je m'apprête à rentrer chez moi, j'entends un nouveau vrombissement. Mais cette fois, pas le temps de me cacher car l'engin arrive à une vitesse et mon pied se coince malencontreusement dans une racine. Alors que je ferme les yeux et que la voiture est sur le point de m'écraser, Tarsal utilise Teleport et nous ramène autre part.
Aussitôt, je grelote. La montagne. Mais genre... les Pics, quoi. Parmi tous les endroits au monde, Synkro a choisi le plus froid. Je ne lui en veux pas; le principal, c'est qu'on soit saufs. Mon petit Tarsal a bien vite fait de rentrer dans sa Pokéball, terrorisé à l'idée de devoir affronter un autre camion. Je n'ai pas envie de le faire ressortir pour lui demander de nous téléporter ailleurs. Alors je soupire et prends la Pokéball de Windie qui se matérialise devant moi. Mon Arcanin s'empresse de me faire une petite léchouille amicale et se frotte contre moi pour me prodiguer sa chaleur. Je la caresse et grimpe sur son dos en ramenant Kame dans sa Pokéball; en montagne, on ne sait jamais ce qui peut arriver.
Alors que nous escaladons les pics, ma chienne de feu se stoppe d'un coup. Elle a senti quelque chose. Elle aboie, et, alors que nous étions en train de descendre, elle remonte. Je lui demande ce qu'elle fabrique, elle ne me réponds pas. Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle est déterminée. Alors je ne tente pas de l'arrêter, car ça doit sûrement être important, si elle est affolée comme ça...
Après plusieurs minutes, où la température baisse de plus en plus, Windie s'arrête et me fait signe de descendre. Je la regarde, sans comprendre, avant d'apercevoir une sorte de faille dans la montagne. Curieux, je m'avance et fait sortir mon Cizayox pour lui demander s'il peut briser la roche. Comme pour me prouver sa force, il fait un mouvement de tête et frappe la pierre à pleine puissance.
Le trou considérablement agrandi, j'aperçois avec stupeur un corps allongé au sol, entouré d'un Fouinette et d'un Evoli.
Affolé, je m'approche. Je retourne le corps sur le dos. Un jeune garçon, plus vieux que moi, qui a l'air salement amoché.
Je vérifie que son cœur bat toujours et le regarde, essayant de l'appeler pour le réveiller. Ses yeux fatigués me regardent, et il porte sa main à ma joue qu'il effleure avant de sombrer dans l'inconscience.

Réalisé par BlueBerry pour Orange




Fuite
Utilisation du Cherch'Objet
Merci pour la modération \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Triple Z II [C] Empty
MessageSujet: Re: Triple Z II [C]   Triple Z II [C] EmptyMar 18 Fév 2014 - 10:14

Yipiya ya yipi yipi ya. Euh. Hum. Comme a la colonie de vacance, tu pourras ramasser cette Baie Ceriz tombée au sol... Ça peut servir!


Dernière édition par Cobaltium le Mar 18 Fév 2014 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Triple Z II [C] Empty
MessageSujet: Re: Triple Z II [C]   Triple Z II [C] EmptyMar 18 Fév 2014 - 10:14

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Triple Z II [C] Bag_Cheri_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Triple Z II [C] Empty
MessageSujet: Re: Triple Z II [C]   Triple Z II [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Triple Z II [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Triple Z III [C]
» Triple Z [C]
» Triple Z IV [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Jungle d'Anula-