« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 

Partagez
 

 Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily   Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:57


♦ MATCH NO. 4 ♦feat. Sky Vassily
Je me retrouve devant un fait accompli. On m’a pris. On m’a arrachée à une existence trempée dans le mensonge. On m’a dénudée mentalement, on m’a détruit physiquement. Dans l’espoir vain de… De quoi? Tant de questions laissées en suspens, des questions qui me taraudent encore. Pourquoi nous? Pourquoi cette poignée de gens qui n’avaient rien à avoir avec leurs plans, qui étaient innocents? Tous… enfin presque. Sauf moi bien sûr. Sauf moi qui a fourré son nez dans la merde du Régime, à tenter de répondre à la question ultime. Que cherchent-ils? Pourquoi cette prise de pouvoir, pourquoi cette violence? Je ne comprends pas, toujours pas. Mais je sais qu’ils voulaient faire taire ma voix, ce que je provoque. N’est-ce pas une bonne raison justement de cesser de se battre? N’est-ce pas une bonne raison justement de continuer à se battre? Je ne sais plus. On a tenté de m’éradiquer mais je suis toujours ici, dans cette Arène, à tenter de trouver un sens à ce que je fais, à me retrouver une fois de plus devant un fait accompli. L’esquisse de stratégie que j’avais dessinée pour nous s’envole en morceau dès l’instant où Aria a été privée de sa vitesse. La paralysie a réduit nos chances passablement et je me trouve au pied du mur, avec peu d’options entre mes mains.

Sky se tient là par contre, à nous encourager, à crier pour que nous lui montrons notre force. Je sursaute et me redresse, commandant une nouvelle attaque à mon alliée. Mais il est trop tard. Elle s’écroule quand le Boue-Bombe la percute et je cours en sa direction pour la rattraper. J’arrive juste à temps et elle tombe à la renverse, à moitié sur moi qui m’effondre à mon tour. Ensevelie sous son poids, je la serre très fort même si je peine à respirer. Mes bras l’ont entourée et j’ai envie de pleurer mais aucune larme ne vient. J’ai déjà assez pleuré. La Roitiflam se redresse un peu, déplaçant son énorme masse de sur mon corps pour me regarder avec du regret dans les yeux. Je secoue la tête. Nous étions venus nous battre. Puis il reste encore un Pokémon. Rien n’est perdu, rien n’est perdu. Je la rappelle dans sa balle pour lui permettre de se reposer et me remet sur pieds, un peu sonnée par la chute de mon alliée sur moi. Respirant lourdement, je refais face à Sky.

«Monsieur Vassily, je suis à court d’options. Votre Coatox est un Pokémon très rapide et puissant, et aucun de mes alliés ne pourrait le vaincre.»

Je laisse ma phrase en suspend tandis que la foule retient son souffle. Je relève la tête pour braquer mon regard sur lui.

«Sauf un.»

Je retire sa Poké Ball de ma ceinture et la lance sur le terrain. Je prends un risque, un risque énorme. Je n’ai pas le choix. Tout se déterminera par la vitesse, mais je sais que le Minotaupe musculeux qui vient d’apparaître est véloce et puissant, tout autant que notre adversaire. C’est lui qui a gagné le Badge à Anula, lui qui m’accompagne depuis si longtemps, lui avec qui je veux me battre aujourd’hui.

«Je vous présente Hercules. Il est le premier Pokémon que j’ai capturé ici sur Enola et un leader dans mon équipe. Son cœur est pur et courageux.»

Le Pokémon de type Sol se retourne vers moi, visiblement ému et je lui souris discrètement pour le rassurer. Au diable s’il faut remettre notre sort entre les mains du hasard. Nous tenterons le tout pour le tout.

Envoi d'Hercules le Minotaupe au combat. Gentil, talent Baigne Sable, CT Séisme.
Utilisation de Séisme x 1 (JE CROISE LES DOIGTS PLEASE PLEASE PLEASE LES DÉS ;W;)
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily   Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:06

Match n°4


Mercedes Blanchett | Sky Vassily




-----------------------------------------------






Du gosier de Frog monte une énorme masse, puis il la projette sur la Roitiflam. Elle n'a pas le temps d'esquiver, et l'attaque la touche de plein fouet. Notre adversaire s'écroule doucement, et Coatox bondit vers moi pour se tenir à mes côtés, le temps que la demoiselle choisisse un pokémon et s'assure qu'Aria n'est pas trop blessé.

Bravo, tu as réussi à égaliser. Mais tout doit encore se jouer. Je suis sûr que notre prochain adversaire sera tout aussi coriace.

La jeune femme nous félicite, et un instant, j'ai l'impression qu'elle va abandonner. Etrange. Mais non ; nos regards se croisent, et elle choisit son pokémon. D'un geste, elle l'appelle.

Et en face de nous jaillit notre adversaire : un puissant mastodonte, aux griffes d'acier et à l'air patibulaire. Hercules, hein ?

Je suis heureux d'avoir un adversaire tel que toi, Hercules. Quant à moi, c'est toujours Frog qui sera votre adversaire.

J'ai un sourire plus doux au visage. C'est ici que tout va se jouer, mais rien n'est encore gagné. Minotaupe semble rapide, puissant, et je ne sais si sa force brute pourra terrasser Coatox. Son type acier et sol en fait un adversaire à la fois terrible et fragile ; reste à savoir si Coatox a un coup qui permettrait de le terrasser - car il va me falloir jouer là-dessus. La vitesse. Je dois trouver un coup assez puissant pour le mettre KO. Je ne vois qu'une issue, et ce serait jouer sur la chance. Coatox attend mes ordres, et je me secoue les puces.

Fais au plus vite, ou il nous terrassera ! Explo-force, maintenant !  

C'était jouer avec la chance : la précision de cette attaque était assez floue à cause de la puissance du coup. Néanmoins, si il touchait, le pokémon en face serait certainement réduit au KO. Je sentis mon visage se crisper, et mon coeur manquer un battement - ce match prenait une tournure intéressante, très intéressante, et tout se jouait là, en cet instant décisif.

Le bras droit de Coatox se mit à luire, alors que la puissance montait dans son bras ; d'un bond, il s'éleva en direction du Minotaupe, dans l'intention d'en finir. L'adrénaline courait dans mon sang, et je devinais qu'elle courait aussi dans les veines de la demoiselle.

Quelle que fut l'issue, ce match resterait gravé pendant longtemps dans les mémoires.


Au combat :

Coatox ♂ - Frog - Peau Sèche - Assuré - [ CT Exploforce/Toxic] [Ceinture Pro - Si cet objet est tenu par un Pokémon, les attaques « super efficaces » qu'il utilise sur un adversaire voient leur puissance augmentée de 20%. ]

Attaque exploforce x1

ON Y CROIT. Parce que boue-bombe aurait certainement pas suffi ;w; ou vendetta, bleuarg.


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily   Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 19:57

VICTORIA HILLS vs SKY VASSILY
4ème badge, niv.60 / Champion Combat, niv.62

   
Minotaupe ♂ (Hercules)
   niv.60 - statut(s)

   
PV : 220
  Att : 185
  Déf : 85
  Att Spé : 83
  Déf Spé: 111
  Vit : 129
   
Baigne Sable ~ Gentil
   Seisme • ???
   ??? • ???
Coatox ♂ (Frog)
  niv.62 - statut(s)

   
PV : 194
  Att : 139
  Déf : 114
  Att Spé : 130
  Déf Spé: 104
  Vit : 129
   
Peau Sèche ~ Assuré ~ @Ceinture Pro
   Exploforce • Toxic
  ??? • ???

   
Attaquant
Le challenger prend la main si le dé est égal à 1 *roulement de tambour* : 2. Frog commence donc et sans perdre de temps, il utilise Exploforce! Cette attaque à 70% de précision. Dé : 50.


   
Défenseur
Grâce à la Ceinture Pro de Coatox, les dégâts infligés à Hercules sont augmentés de 20%, Hercule perd donc 245 PVs, il est K.O en un coup!



   
Eh bien, après ce match éprouvant pour nos deux concurrents, nous avons finalement un vainqueur, et il s'agit pas moins du champion de Zazambes, Sky Vassily! Victoria s'est défendue bec et ongles, et elle part avec tous les honneurs suite à ce match explosif! On espère la revoir bientôt pour sa revanche! Merci et un grand bravo à eux deux pour cette joute épique!


Sky Vassily, le champion, remporte ce match! Il repart avec 50 Opals.
Victoria Hills est donc vaincu ; mais elle ne repart pas complètement les mains vides puisqu'il gagne 25 Opals pour sa participation.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily   Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:36


♦ MATCH NO. 4 ♦feat. Sky Vassily
Le match est terminé. L’issue est scellée. Je la vois, sa légère hésitation. Elle ne dure qu’une fraction de seconde et pourra échapper à un œil moins averti. Mais Hercules a encore mal et en posant une patte devant l’autre, il hésite. Je ferme alors les yeux. Tout ceci se déroule plus vite que tout ce que j’ai du assister à présent. Plus vite que l’œil nu. Par contre, je connais le Minotaupe par cœur. Je connais ses mouvements. J’ai pensé qu’il était rétabli. J’ai pensé que je l’étais, mais nous avons perdu. J’ai perdu. Je nous ai lancé dans ce combat, trop tôt. Simplement pour ressentir quelque chose. Je suis tellement stupide. J’aurais pu me jeter d’une falaise que ça aurait été plus sage. Au moins mes compagnons n’auraient pas souffert de mon manque de jugement. Alors que mon ami tombe, je m’écroule avec les lui, les genoux cédant sous mon poids qui s’est fait trop intense à l’instant même où l’Exploforce entrait en collision avec la taupe géante. Nous avons perdu et c’est de ma faute. Au final, de ne pas gagner m’importe peu. Ce qui m’importe est mon égoïsme. Pourquoi suis-je venue ici? Pourquoi ai-je lancé mes alliés dans ce combat impossible? Le hurlement me parvient à la gorge et jaillit de ma bouche sans que je ne puisse le retenir. Mes poings s’abattent sur mon crâne dans un coup qui me sonne et les larmes reviennent, lourdes, amères.

Amertume. J’ai faillit à ma tâche. En tant que dresseuse, en tant que journaliste, en tant que personne. J’ai faillit à mes Pokémon. J’ai abandonné tous ceux que j’aimais. J’ai causé la mort de dizaines de personne, la souffrance de tant d’autres. Sam, Yumi. C’est ma faute. Ma faute, ma faute. Je le dis enfin, je l’évacue enfin. Même je crois que je le hurle, sur le plancher du terrain, tremblante et recroquevillée contre moi-même dans un geste de repli. C’est moi. Moi qui ne suis pas assez forte. Moi qui ne mérite pas ce Badge. Mes Pokémon sont forts. Mais pas moi. Pas encore assez. Je rappelle Hercules qui est sonné par le coup d’une puissance inouïe. Je me relève, écumante, le regard vidé de toute substance, m’approchant de lui. Pourquoi? Je devrais le fuir. Je ne mérite rien de son temps. Je me campe devant lui, mon visage méconnaissable baigné de larmes.

«Merci, monsieur Vassily.»

Ma voix se brise, se perd dans les cris de la foule qui acclament leur champion.

«Je reviendrai. Quand je serai prête. Quand je serai… forte.»

N’osant plus le regarder, je prends directement le chemin de la porte, refermant les plans de ma veste contre mon corps frêle. Honte et doute m’étreignent.

Je reviendrai. Je serai forte. Plus jamais je ne plierai les genoux.

Merci à vous deux ;w;
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily   Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:44

Match n°4


Mercedes Blanchett | Sky Vassily




-----------------------------------------------






Je suis surpris ; Frog se révèle plus rapide, ne serait-ce que d'une fraction de seconde. Le Minotaupe est frappé de plein fouet, et je suis également étonné que l'attaque ne touche ; certes notre adversaire est gigantesque, mais exploforce a tellement peu de chance de toucher ! Je souris néanmoins, plutôt fier de notre prestation mais aussi de ce beau match. Alors que le pokémon adverse s'effondre, Frog fait une cabriole et vient se redresser devant moi. Victoria est au sol aussi, à genoux, et hurle sa frustration. Ce que je vois ne m'étonne pas, et je suis rapidement près d'elle, une main retenant son poignet pour éviter qu'elle ne se frappe davantage. Je refuse que perdre la mette dans un tel état ; je ne comprend ce qu'elle hurle, ce qu'elle crie mais ce que j'entends, c'est une douleur si profonde que même les larmes ne peuvent la faire s'en détacher. Alors, surprenant la foule et sûrement la demoiselle, je l'aide à se relever et la serre presque doucement contre moi, un simple instant.

Je ne dis rien, je me contente de la serrer contre moi, puis je me détache d'elle et m'éloigne en la laissant rappeler son pokémon. Frog est aux côtés de Lynn ; la kungfouine nous observe de son air maternel si familier. Elle, elle saurait quoi faire ; moi je suis incapable de dire quoi que ce soit, muet face à tant de douleur. Pourtant cette douleur fait écho à beaucoup de choses en moi ; peut-être est-ce cela qui me fait hésiter, buter sur des mots que je ne veux pas prononcer, trop sûr d'être maladroit. Finalement, elle revient vers moi ; ses traits sont crispés, son teint pâle, les larmes brouillent sa vue. Mais elle me dit merci, et je crois que c'est ce qu'elle aurait pu dire de pire.

Le brouhaha autour de nous m'acclame, mais je n'y fait pas attention. Je me fiche de tout sauf d'elle ; cette fille est brisée. Je ne comprend pas pourquoi, mais c'est encore pire que de voir les cicatrices sur son corps. Comment la foule peut-elle m'applaudir quand ils ont face à eux un être souffrant ainsi ?

Je vous attendrais ! Je vous attendrais, et la prochaine fois, ce sera vous que la foule acclamera. Parce que vous êtes bien plus forte que vous ne croyez.

Il ne suffit pas de ne pas pleurer pour être forte. Parfois, savoir crier et extérioriser est également une sorte de force. Je soupire en la voyant refermer les portes, et passe les mains sur mon visage. J'ai gagné, je devrais être heureux, non ? Non. Je ressens juste un vide ; cette fille, j'aimerais l'aider. Boulon le voudrait, et quand bien même, je le veux moi. Alors, je m'efforce de sourire à ceux qui viennent m'acclamer, en me promettant que la prochaine fois, j'essayerais d'en savoir plus sur elle. Victoria Hills ...


Merci pour la modo et ce beau match :3 merci à Mercy & à Coba ! des bisous :3


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily   Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Badge n°4 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Badge n°5 - Mercedes L. Blanchett VS Sky Vassily (revanche)
» Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily
» Badge n°1 - Mercedes L. Blanchett VS Aline S. Luckin
» Badge n°2 - Mercedes L. Blanchett VS Aria L. Fawkes
» Badge n°4 bis - Mercedes L. Blanchett VS Robert Ydal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Quartier des Batailles :: Arène de Zazambes-