Je détache mes cheveux qui tombent le long de mon corps, qu’il fait chaud ici ! Et pourtant on est qu’en printemps ! Je prend ma bouteille d’eau et boit la totalité du contenu. Il fait chaud, il y a du monde et je suis SDF. Bon pas complètement SDF d’accord, mais je ne sais pas où dormir. Pas dans les hôtels déjà il y a plein de violeur. Moi quand je le fais je suis d’accord ! Il faut que je trouve un autre homme pour qu’il ‘héberge chez lui. Je me suis déjà fait le premier mais bon, même si c’était un dieu au lit je ne pouvais pas rester avec. Question de principe !
-Chooov
Lova analysait chaque homme ici, et apparemment elle en a trouvé des pas mal. Alors : le brun trop moche, le châtain trop petit et le blond…ah ouai pas mal ! Déjà il est blanc ! C’est ce que je préfère, ensuite il est blond et surtout il a de se yeux ! Je m’en perdrais bien volontiers. Ah mais…
-Merde il me regarde
Je regardai ailleurs comme si de rien était. Faut que j’apprenne à être plus discrète, je vais le suivre et après faut que j’invente un truc. Je le rentre dedans sans faire exprès, je lui demande mon chemin ou je l’embrasse direct. Mais déjà il faut que je sois plus présentable. D’abord j’accentue mon décolleté…voila ! Moins serré comme ça.
-Choooooooovvvvvvv
Merde il se barre ! Il va où comme ça ? Heureusement que je ne me voit pas de l’extérieur car je ferais peine à voir ! Déjà je suis un bel inconnu que je veux dans mon lit mais en plus Chovsourir est très loin d’être discrète. Mais elle est quand même trop belle avec ses petites ailes ! J’ADORE CE POKEMON !
[BAAAMMM]
Merde sur qui je suis tombé là ! Oh non ! C’est lui, je suis rentré dans le blond.
-Excusez-moi ! Je n’ai pas fais exprès. Je suis perdue et je trouve pas mon chemin
Je me relève en regardant ses yeux, je les adore ! Il me le faut absolument. Et puis comme ça j’aurai des contacts à Enola si jamais il se passe quelque chose. Je n’ais qu’à lui payer à boire. Coup de bol ! Il y a un petit bar juste à côté !
-Vous me semblez très gentil, voulez vous que je vous paye à boire pendant que vous m’indiquez le chemin ?
Dernière édition par Sarah J. Maneko le Ven 9 Mai 2014 - 11:38, édité 1 fois
Sten Åkjerfäldt Débutant
Age : 28 Messages : 140 Date d'inscription : 23/04/2014
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Éleveur Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant
Niveau : 45 Team active : - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave
- Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou
- Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide
- Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux
- Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide
Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise
Sujet: Re: Rencontre forcée Mer 7 Mai 2014 - 19:53
Rencontre forcée
Ft. Sarah J. Maneko
Si Sten s'était rendu à Baguin ce jour-là, c'est parce qu'on le lui avait demandé. Il était en mission pour la Résistance. On lui avait demandé d'observer les déplacements d'une personne que l'on soupçonnait d'être un espion du Régime. Au départ, ce dernier était à Zazambes, et c'est pour ça qu'on avait envoyé le suédois, qui n'était pas loin. Sauf que l'homme en question avait décidé de prendre le bateau pour bouger dans la région du nord. Le blond n'y était jamais allé et ne connaissait pas les environs. Mais étant entré récemment dans la Résistance, il se dit qu'il n'avait pas intérêt à faire des caprices s'il voulait être bien vu, et avait donc acheté un ticket de bateau pour le même voyage que celui qu'il suivait. Sans se faire remarquer, il avait observé tout ses faits et gestes et suivit à la trace pendant quelques heures. Au bout d'un moment, il se rendit compte que les informateurs avaient du faire une erreur quelque part. C'était un simple marchand qui rentrait chez lui. Il n'était passé dans aucun lieu qui avait rapport avec le Régime et n'avait pas eu de comportement suspect. Sten s'éloigna de la maison où habitait l'homme. Il sortit rapidement son portable pour faire son rapport. La réponse arriva vite. Sten fut autorisé à rentrer chez lui, mais les membres de la Résistance habitant les environ de Baguin garderait un œil sur le supposé espion au cas où. Le blond devra rester vigilent s'il le recroise, c'était tout.
Puisqu'il n'était jamais venu ici, notre ami entreprit de visiter un peu la ville. Après tout, il avait payé pour faire le voyage jusque ici. Autant en profiter un peu. Cela lui faisait une bonne raison pour sortir de chez lui. Et puis, il avait le temps. Sa mission était fini et on ne lui avait rien demandé d'autre. Il commença d'abord par les quais. Il se promena en regardant les nombreux bateaux de pêche qui flottait doucement sur l'eau. Sten allait souvent pêcher avec son oncle quand ils étaient en Suède. Le poisson n'était pas le plat préféré du suédois, loin de là, mais il aimait discuter avec son oncle, la canne à la main. De toute façon, il n'attrapait jamais grand-chose. Depuis qu'il été arrivé en France, il n'avait plus jamais pratiqué la pêche. Voir des bateaux de pêche lui rappelait donc son pays natal, ce qui était accompagné donc de bons.... et de mauvais souvenirs. Pour éviter de devoir penser à ces derniers, le jeune homme remonta vers le centre. Il évita les ruines. On lui avait longtemps parlé des affrontements qu'il y avait eu ici. Il n'y était jamais allé, mais les images qu'il avait vu à la télévision l'avait assez effrayé pour qu'il refuse d'y mettre les pieds n'y serait-ce qu'une fois. Il n'avait plus la tête de penser au Régime et des saccages qu'il avait engendré. C'est donc vers la ville elle-même qu'il se dirigea. C'était plutôt joli, Baguin. En regardant les constructions qui se dressaient, Sten se dit qu'il n'avait probablement perdu sa journée. Il se dit même qu'il devrait faire un tour au Jardin Botanique. Il paraîtrait qu'on y trouverait certaines plantes qui comptent parmi les plus rares de la planète. Et puis, il pourrait le montrer à ses Pokémon. Et Mökto en serait sûrement ravi, bien que Sten devra prendre soin de le garder à ses côtés pour veiller à ce qu'il ne fasse pas n'importe quoi. Le blond fit sortir Isa de sa Pokéball qui, ressentant le besoin de se dégourdir les pattes, marcha aux côtés de son dresseur. Ce dernier, ne sachant pas trop où trouver le Jardin, sortit son portable pour trouver une carte des lieux. C'est alors que Farfuret tira sur son jean. Elle lui indiqua discrètement une jeune femme qui regardait notre ami. Sten la dévisagea, se demandant si il la connaissait. La jeune femme détourna le regard d'un coup. Sten regarda son Pokémon sans comprendre et haussa les épaules, continuant sa recherche.
Quand il trouva enfin un trajet, il se mit en route. Pas de temps à perdre. C'était déjà le milieu de l'après-midi et l'éleveur voulait profiter un maximum des lieux, autant donc y aller maintenant. Il allait traverser la rue quand on le bouscula. Il faillit tomber à la renverse et se rattrapa sur ses pieds de justesse. Il entendit Isa grogner et regarda qui lui avait foncé dessus. C'était la jeune fille de tout à l'heure.
- Excusez-moi ! Je n’ai pas fais exprès. Je suis perdue et je trouve pas mon chemin
Elle avait de longs cheveux roses et portait une casquette rouge. Sten ne l'avait, lui semblait-t-il, jamais vu, et cela se confirma par le fait qu'elle le vouvoyait. Elle sembla gêné d'avoir bousculé le suédois, et ce dernier caressa la tête de son Pokémon pour la rassurer.
- Il n'y a pas de soucis, mademoiselle. Vous allez bien ?
Après tout, elle s'était peut-être fait mal. Sten se massa doucement la côte. Il aurait sûrement une marque rouge, mais rien de bien grave. Il avait été un peu surpris par le choc. Ce n'était pas comme si on lui fonçait dedans tout les jours, surtout en pleine rue.
- Vous me semblez très gentil, voulez vous que je vous paye à boire pendant que vous m’indiquez le chemin ?
Le blond eu un recul de surprise. Ils se connaissaient à peine et la jeune fille voulait déjà lui payer à boire ? La timidité de Sten fit qu'il ne dit rien dans les premiers instants. Qu'est-ce que cela signifiait ? Le blond n'était peut-être pas un expert en drague, mais selon lui, ça y ressemblait. Et cela le gênait un peu d'accompagner quelqu'un. Il voulut protester, en disant qu'il avait quelque chose à faire, qu'il n'avait pas le temps pour cela et que de toute façon ils se connaissaient à peine mais, timidité oblige, les seuls mots qui sortirent ne furent pas du tout représentatifs de ses pensées.
- Euh... D'accord. Avec plaisir. Qu'est-ce que vous cherchez ?
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre forcée Sam 10 Mai 2014 - 1:00
Rencontre forcée
RP avec Sten Åkjerfäldt
-Euh... D'accord. Avec plaisir. Qu'est-ce que vous cherchez ?
Je prit la main de l'homme et le tirai jusqu'à une table qui se trouvait devant le bar que j'avais vu. Sa main est douce à celui là, j'aime bien. Espérons qu'il pense la même chose et que je puisse l'attirer. J'adore ses yeux, vraiment ! D'un bleu magnifique.
-Comment faites vous pour avoir cette couleur dans vos yeux?
Ba quoi? Quelque chose vous dérange? Une question? Ah oui ! Mais je vais y répondre ne vous inquiété pas. Chaque chose en son temps.
-Choooovvv
Je regardai mon pokémon qui voletait au dessus de celui de l'homme. Lova semblait ne pas connaître cette espèce de pokémon. Elle était intriguée par les deux joyaux du petit pokémon et peut être aussi de ses griffes pointues. Soit elle à peur, soit elle est en admiration. Un peu comme moi devant ce magnifique mec.
Pour séduire ce beau jeune homme devant moi, je vais tout faire pour qu'il tombe dans mes bras en pas trop de temps. Déjà j'enlève un autre bouton de ma chemise pour faire un décolleté plus grand, et puis au moins j'y gagnais j'avais chaud. Ensuite je ne sais pas encore quoi faire, et si le serveur me plaît plus que le blondinet? D'ailleurs en parlant de serveur, il arrive enfin ! Mwais, bof ! J'préfère celui devant moi.
-Qu'est-ce que vous allez prendre?
Je regardais celui que je désirais, il semblait hésité. Putain j'adore ses yeux ! C'est scientifiquement impossible d'être aussi beau grâce à ses yeux pareils. J'ai envie d'y nager dedans !
-Pour moi, je vais prendre un Mojitos s'il vous plaît ! Et avec ça un petit verre d'eau. Et toi?
Oh la boulette, je l'ais tutoyé ! Mais pourquoi suis-je aussi c*nne parfois. Il ne va pas du tout apprécier ! Mais comment je peut le savoir moi? Je ne le connais pas ! Et en plus je me sens rougir, Arceus faîtes que ce mec ne s'en rende pas compte !!
Spoiler:
[Désolé pour le petit retard et le peu d'inspiration]
Sten Åkjerfäldt Débutant
Age : 28 Messages : 140 Date d'inscription : 23/04/2014
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Éleveur Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant
Niveau : 45 Team active : - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave
- Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou
- Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide
- Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux
- Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide
Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise
Sujet: Re: Rencontre forcée Sam 10 Mai 2014 - 12:36
Rencontre forcée
Ft. Sarah J. Maneko
A peine Sten eu-t-il prononcé ces mots qu'il le regretta. Il savait très bien qu'il venait d'accepter une invitation dans un bar de la part d'une fille, et cela était très rarement innocent. En effet, demander son chemin n'impliquait quasiment jamais d'inviter à boire. Sinon, tout les barmans du monde serait probablement riches, avec le nombre de touristes perdus chaque jour dans chaque ville. Il était donc presque évident que cette fille voulait donc plus que boire un verre en compagnie de notre ami. Ce qui, à vrai dire, gênait énormément ce dernier. La jeune femme le prit par la main, ce contact fit un peu sursauter le blond, qui toutefois ne se débattit pas en suivit le mouvement. Il n'était aucunement attiré par la jeune demoiselle, mais n'osait tout simplement pas se retirer. Sa gentillesse le perdra. Ils allèrent s’asseoir à une table située devant un bar à proximité. La jeune femme lui sourit et lui lâcha enfin la main. Le suédois la retira rapidement.
-Comment faites vous pour avoir cette couleur dans vos yeux?
Le jeune homme sursauta une fois de plus. Son interlocutrice ne semblait pas vouloir répondre à la question du chemin. C'était à se demander si elle était véritablement perdue ou si c'était seulement un moyen d'attirer Sten que d'avoir dit ça. En tout cas, cette phrase fit un peu rougir notre ami. Il était à la fois flatté, mais aussi totalement dérouté par ce qui venait de se dire. C'est pour cela qu'il mit un instant avant de répondre. On lui avait souvent fait des commentaires sur ses yeux mais, la plupart venant de sa famille et de ses amis, il s'était toujours dit que, au fond, c'était probablement pour lui faire plaisir, autre qu'un véritable jugement extérieur. Le fait que ce soit une totale inconnue qui est fait cette remarque le faisait donc un peu étrange.
- Et bien... ma mère à les mêmes.
Cette réponse était probablement absurde. Mais c'est tout ce qu'il avait trouvé à dire. Il jettait des regards autour de lui, totalement gêné, et espérant par la même occasion ne pas croiser quelqu'un qu'il connaissait. Oh, ce n'est pas comme s'il connaissait grand monde ici, mais on n'est jamais trop prudent. S'étant assuré que toutes les personnes qui se trouvaient ici ne faisaient pas attention à eux, il reporta son attention sur la jeune femme. Son Chovsourir battait des ailes au dessus d'Isa, ce qui dérangea extrêmement le Farfuret. Cette dernière n'avait pas l'air d'apprécier le petit jeu auquel était en train de jouer le Pokémon et sa dresseuse, et grognait un peu en battant des pattes pour chasser la chauve-souris d'au-dessus de sa tête. Elle regarda ensuite son dresseur en fronçant les sourcils, comme pour lui signaler qu'il n'aurait jamais du accepter cette proposition et qu'il avait fait là une grave erreur. Il haussa les épaules en disant qu'il comprenait mais qu'il n'avait tout simplement pas pu dire nom. La fille aux cheveux roses déboutonna un peu sa chemise. Sten fit un effort pour ne pas regarder son décolleté et la regarda dans les yeux. Il y arrivait plutôt bien, et était maintenant persuadé qu'elle recherchait plus que son chemin. Il y eu un silence. La gêne du blond était telle qu'il lui était impossible de parler. Heureusement, le serveur arriva pour commander les boissons. Après une hésitation, le jeune homme demanda une bière. Il ne buvait presque jamais d'alcool et, à vrai dire, n'y avait carrément pas touché depuis son arrivée sur Enola. Mais là, sans savoir pourquoi, la situation était telle qu'il avait besoin de boire. Son interlocutrice commanda un mojito et un verre d'eau. Sten de son côté demanda un jus de baies pour Isa, qui elle se contentait de contempler la scène, prête à intervenir en faveur de son dresseur s'il le fallait.
Le suédois se rendit compte que celle qui lui faisait face l'avait tutoyé. Cela semblait un peu étrange, vu qu'ils ne se connaissaient pas. Mais d'un autre côté, Sten était suédois, et Arceus sait que là-bas, le tutoiement est de mise. C'est la chose à laquelle Sten a eu le plus de mal à s'habituer quand il avait appris le français. Il était donc très rarement choqué quand il se faisait tutoyer, quel que soit la langue. Mais là, vu la situation, cela le mit plus mal à l'aise qu'autre chose. Pour éviter un nouveau silence, il prit son courage à deux mains et prit la parole.
- Au fait, je m'appelle Sten Åkjerfäldt.
Normalement, à chaque fois qu'il disait son nom, il ajoutait ensuite « mais appelez-moi par mon prénom ». Pourtant, il ne le dit pas. Il aurait eu l'impression de vouloir être plus proche de la jeune femme et il n'en avait absolument pas envie. Son caractère, du moins ce qu'il en avait pu voir pour le moment, lui déplaisait au plus haut point. Même si la jeune femme n'allait sûrement pas réussir à prononcer son nom correctement, ou au moins aurait-t-elle des difficultés, il préférait ne dire que cela pour le moment. On verra bien après.
- Et vous, comment vous appelez-vous ?
C'était bien sûr la politesse qui lui avait fait dire cela. Autrement, il n'avais pas du tout envie de faire connaissance avec la jeune fille et réfléchissait déjà à une solution pour partir le plus vite possible et fuir d'ici. Il avait envie plus que tout au monde de rentrer chez lui et d'oublier tout cela. Sauf que pour le moment, il se sentait bloqué, cloué à sa chaise par une force inconnue. Cette situation, il commençait à la détester de plus en plus. Vivement que cette discussion finisse.
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre forcée Sam 10 Mai 2014 - 14:57
Rencontre forcée
RP avec Sten Åkjerfäldt
- Au fait, je m'appelle Sten Åkjerfäldt. Et vous, comment vous appelez-vous ?
Sten Ak..quoi ? Difficile comme prénom, ça sonne russe ou je ne sais quel pays de l’est. J’aime bien ! Ca va très bien avec ses yeux je trouve. Le seul problème que je sens en ce moment, c’est qu’il a l’air gêné. Il ne va quand même pas être contre un moment de plaisir non ? Il l’a peut être jamais fait ! Non quand même pas, il est beau. Ca m’étonnerais pas que d’autres filles soient passées avant moi.
-Je suis Sarah Maneko. Je viens tout droit de France. Je suis arrivés il n’y a pas longtemps, c’est pour ça que je suis perdue.
Il a l’air de s’emmerder grave. Pfff, je veut juste avoir des amis moi. Car ici avec ce régime, les gens sont un peu méfiant parfois. Je ne le comprend pas, enfaîte je crois que je ne comprend moi-même pourquoi personne ne veut coucher avec moi ! En France je devais même refuser de beaux gosses bien équipés. AH NON JE SAIS ! Il est gêné car il doit être gay ! Oh que je suis bête. Je n’aurais jamais dû l’accoster comme ça ! Il devait peut être rejoindre son petit ami.
Je sortit ma carte d’Enola et l’ouvrit sur la table. Le boissons n’étant pas encore arrivés, j’en profite quand même pour lui demander mon chemin. Alors qu’elle ville choisir, une qui a un nom qui claque, alors Zazambes ? Euh…pas romantique comme nom. Anula ? Non ! J’aime pas. Vanawi ou Amanil. Mais c’est quoi ces pays avec des noms de villes bizarre.
-J’aimerais aller vers les plages du Sud. On ma dit que ça serait bien d’en faire un article dessus. Mais bon comme je ne sais même pas dans quelle ville je suis.
Le serveur arriva avec tout ce qu’on avait demandé. Je prit mon mojitos et donnai l’eau à Lova qui le but d’une traite. Le mojitos était très bon en tout cas.
[BIP-BIP]
Merde mon portable, j’ai reçu un sms ! Tient c’est qui ce numéro ?
« Fait gaffe à celui qui est devant toi ! Au passage, jolie décolleté. »
Je n’ai pas pu garder mon cris à l’intérieur de moi, enfaîte j’ais presque criée un peut trop fort. Tout le monde me regardait.
-Ce n’est rien, arrêté de me regarder !
Je regardai autour de moi pour voir si il n’y aurait pas un mec louche dans le coin. Mais je ne vois que des personnes visitant la ville ou buvant de l’eau sans me regarder chelou. Je stressais grave. C’était de qui ce sms ? Et pourquoi devrais-je me méfier de Sten, il est tout mignon !
Sten Åkjerfäldt Débutant
Age : 28 Messages : 140 Date d'inscription : 23/04/2014
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Éleveur Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant
Niveau : 45 Team active : - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave
- Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou
- Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide
- Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux
- Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide
Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise
Sujet: Re: Rencontre forcée Dim 11 Mai 2014 - 0:48
Rencontre forcée
Ft. Sarah J.66 Maneko
-Je suis Sarah Maneko. Je viens tout droit de France. Je suis arrivés il n’y a pas longtemps, c’est pour ça que je suis perdue.
Sten nota ce nom dans un coin de sa tête. Ce n'est pas comme s'il s'en souciait, bien au contraire. Il voulait juste retenir son nom, et se souvenir que c'était probablement quelqu'un qu'il ne voudrait plus jamais recroiser. Même s'il était totalement prêt à l'aider, il ne se voyait pas la côtoyer plus que cela, et préférerait ne plus jamais croiser son chemin. C'était assez étrange, cette façon qu'il avait de penser. Ça ne lui était jamais véritablement arrivé. Bien sûr, ce n'était pas comme s'il croisait des gens comme cette fille tout les jours. Mais d'un autre côté, il était rare que les personnes qu'il rencontraient lui fasse si mauvaise impression dès leurs premiers échangent. Là, il ne pouvait qu'imaginer la situation en train d'empirer.
Sarah sortit sa carte de l'île. Sur celle-ci étaient notés chaque ville et chaque recoin d'Enola. La carte basique utilisée par les touristes.... ou les nouveaux habitants. Le suédois en avait eu une comme celle ci lorsqu'il était arrivé, et l'avais utilisé pendant près d'un mois pour retrouver le chemin de sa maison lorsqu'il partait se promener aux alentours (ce qui n'était pas souvent, je vous l'accorde). Désormais, la carte en question trônait dans un cadre accroché dans le couloir d'entrée, juste au dessus du porte-manteau. Le jeune homme s'en servait parfois pour aller dans les coin qu'il ne connaissait pas encore très bien, mais la laissait là où elle était. En effet, depuis qu'il avait acheté son nouveau portable, plus besoin de carte papier, il avait tout sur son écran. Et cela, à vrai dire, lui servait énormément.
Il reporta son attention sur celle qui l'avait abordée. Bon, il n'avait qu'à lui indiquer le chemin -en espérant qu'il connaisse-, boirait vite sa bière, paierait sa consommation et s'en irait. Il prendrait ensuite la direction du port et s’achèterait un ticket pour le premier bateau pour Zazambes et rentrerait chez lui en bus. Puis, il se prendrait un bon bouquin, ou se poserait devant la télé, et oublierait toute cette histoire.
- J’aimerais aller vers les plages du Sud. On ma dit que ça serait bien d’en faire un article dessus. Mais bon comme je ne sais même pas dans quelle ville je suis.
Un article ? Elle était donc journaliste ? En temps normal, Sten aurait posé la question. Mais là, il se disait que, moins la discussion durerait, mieux il se porterait. De toute façon, il n'était pas doué pour les discussions. Alors, là... Franchement, il ne savait pas bien quoi faire, à part répondre à la jeune femme aux cheveux rose en n'espérant qu'elle ne pose pas d'autres questions. Enfin, vu comme c'était parti, il y avait peu de chances qu'elle s'arrête là. Mais bon, le blond pouvait toujours espérer. En attendant, il se contenta de lui répondre avec ce qu'il pouvait lui dire. - Ici, nous sommes à Baguin. Au sud, c'est Zazambes. Il y a de magnifiques plages. Je n'y suis pas allé souvent mais, d'après ce que j'ai pu voir, c'est assez joli.
Il se retint de préciser qu'il n'habitait qu'à quelques minutes en bus de la ville. Cela ne servait à rien d'aborder le sujet. Il ne voulait surtout pas que Sarah découvre sa petite maison à quelques pieds de la forêt d'Erode. Il ne recevait que très peu de visites et, quand c'était le cas, c'est parce que c'est lui qui avait invité. Et il n'avait pas envie d'inviter la jeune femme.
Le serveur arriva enfin. Sten tendit le jus de baie à Isa qui le bu silencieusement en observant la scène. Décidément, elle non plus n'avait pas l'air d'apprécier le duo que formait la fille et son chovsourir. Elle aussi était pressée de quitter au plus vite ces lieux. En principe, Farfuret s'arrngeait pour discuter avec tout les Pokémon de ceux que son dresseur rencontrait. Mais là, comme pour ce dernier, c'était différent. Elle préférait rester silencieuse et ignorer la chauve-souris.
Le portable de Sarah sonna et cette dernière le sortit de sa poche. Tout à coup, elle ouvrit de grands yeux affolés et poussant un cri tellement fort que tout le monde se retourna. Sten rougit, gêné. Lui, il n'avait rien fait. Farfuret non plus, à priori. Ce devait donc être un SMS que la jeune femme avait reçu. Toutefois, le blond jugea utile de poser la question, même s'il avait prévu de parler le moins possible au cours de cette discussion.
-Euh... ça va ?
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre forcée Dim 11 Mai 2014 - 12:38
Rencontre forcée
RP avec Sten Åkjerfäldt
-Euh... ça va ?
Je regardais Sten qui ne comprenais pas ce qui arrivait. Il a du avoir honte le pauvre, bien fait car il ne veut pas de moi. Je m'en trouverais un autre, et mieux en plus. Mais il faut quand même que je lui demande si il est gay ou pas, car c'est pas normal.
-Avez vous des ennemis? lui demandais-je en lui montrant le sms.
Je bu mon mojitos par la paille en regardant autour de moi si il n'y aurais pas un mec louche. Et puis, je préfère mille fois faire confiance à Sten qu'à un inconnu que je connais à peine. Je prit mon carnet et inscrivit: "On reçoit des sms louche" dans la partie inconvénient d'Enola.
Bon c'est pas tout mais je stress là, j'aimerais bien partir au plus vite. Mais j'aurais quand même aimé avoir ma récompense. Oh et puis tant pis, je tente le tout pour le tout. Je lui fit du pied sans le regarder comme ça il croira que ce n'est pas moi. Héhé, il y en a dedans !
-Que se passe t'il alors? Vous savez de qui ce sms peut venir?
Je regardai encore une fois autour de moi mais chaque personne que je voyais ne semblait pas être l'auteur de ce texte. Des mères de famille se baladait avec leurs enfants, des employés allaient à leur boulot, des enfants jouaient en se courant après... Aucun mec louche en noir caché derrière un journal n'était présent. C'était bizarre.
-Vous voulez qu'on parte maintenant?
Et oui ! "ON part" car je ne vais pas m'en aller sans une grosse récompense quand même. Ca allait faire deux jours que je n'ais couché avec personne, la première m'avait hébergé le temps que j'aille à la montagne. Je n'aurais jamais du le laisser partir ! J'aurais pu me le re-faire encore et encore. Surtout que c'était un bon coup, Argh que je suis triste.
Désolé pour le manque d'inspiration
Sten Åkjerfäldt Débutant
Age : 28 Messages : 140 Date d'inscription : 23/04/2014
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Éleveur Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant
Niveau : 45 Team active : - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave
- Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou
- Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide
- Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux
- Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide
Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise
Sujet: Re: Rencontre forcée Dim 11 Mai 2014 - 13:36
Rencontre forcée
Ft. Sarah J. Maneko
- Avez vous des ennemis?
Tout en disant cela, Sarah lui tendit son téléphone. Sten vira au blanc quand il lu le SMS. Il eu la même réaction que la jeune fille, à savoir regarder partout autour de lui. Mais personne ne semblait les regarder. Ou du moins, faisait-t-il semblant. Quoi qu'il en soit, cet étrange message était extrêmement stressant. Des ennemis ? Sten n'en avait pas vraiment, du moins pas officiellement. Car, techniquement, ses ennemis étaient tout les membres du Régime. Sauf que personne ne savait que le jeune homme faisait parti de la Résistance. Et puis, comment aurait-t-il pu se procurer le numéro de cette fille ? Impossible. Était-ce cet homme que Sten avait suivit tout à l'heure ? Il prit peur tout à coup. Il s'était peut-être trompé. Mais il ne le vit pas à l'horizon.
- Non, je... je ne comprends pas. Je n'ai pas d'ennemis. Pas ici.
Dans son pays d'origine, ou même en France, il en avait quelques uns. Mais ce n'était pas des gens qui voulaient lui faire du mal, pas forcément. En vérité, le suédois n'a pas a proprement parler des ennemis. Certes, il y avait des gens qu'ils n'appréciait pas beaucoup, mais ceux-ci n'étaient pas concrètement des ennemis. Alors qui ? Serait-ce une blague de mauvais goût ? Possible. Sten ne pensait pas avoir des amis capables de faire cela, mais vu le caractère de son interlocutrice, il se disait qu'elle fréquentait peut-être des personnes justement peu fréquentables.
- Que se passe t'il alors? Vous savez de qui ce sms peut venir?
Il retournait et retournait cette question dans sa tête, en listant les personnes qu'il connaissaient capables de dire de se méfier de lui. En quoi le faudrait-t-il ? Le blond n'avait jamais fait de choses dangereuses, et ne serait pas capable de faire de mal à une mouche. Il ne voulait de mal à personne, du moins à personne en particulier. La seule chose rebelle qu'il souhaitait faire, c'était renverser le Régime. Mais il ne combattait pas sur le front, ne participait à aucune manifestation ou révolte. Lui était discret. Il doutait donc que ce soit ça. De toute façon, si c'était l’œuvre d'un membre du Régime, Sten aurait sûrement déjà été arrêté à l'heure qu'il est. Les dirigeants de l'île n'était pas du genre à n'envoyer qu'un SMS pour signaler un résistant. Vraiment pas. Alors quoi ? Notre ami avait beau chercher, il ne trouvait rien, aucune solution au problème. Peut-être était-ce tout simplement quelqu'un qui avait envoyé son message à un numéro au hasard, et cela tombait pile au moment où Sarah faisait face à quelqu'un. C'était possible. Le blond avait déjà vu faire ce genre de choses.
- Je pense que c'est un canular. N'y répondez pas.
Il disait cela pour les rassurer tout les deux, mais n'en était pas moins sûr. Pas à 100%. Il allait rester sur ses gardes. Pour le moment, il tâcherait d'oublier tout cela, non sans jeter des regards partout autour de lui, bien évidemment. Je vais me répéter, mais on n'est jamais trop prudent. Parce que ce SMS pouvait venir de n'importe qui dans la rue. Et il y avait tellement de passants qu'il était assez difficile de les distinguer tous. C'était assez aisé de se fondre dans la masse quand on s'appliquait un peu, et d'observer d'autres personnes sans que ces dernières nous observent. Le suédois décida donc de rester sur ses gardes et d'observer tout mouvement louche qui se produirait dans le périmètre.
- Vous voulez qu'on parte maintenant?
Sten haussa un sourcil. Il devait bien avouer que Sarah avait eu une bonne idée. En guise de réponse, il fit oui de la tête et posa sur la table le prix qu'il devait payer pour sa boisson et celle d'Isa (il n'allait tout de même pas payer la part de la jeune femme) et se leva rapidement. Farfuret se percha sur l'épaule de son dresseur, elle aussi méfiante. Elle avait sentit l'inquiétude qui habitait le jeune homme et commençait elle aussi à se demander ce qui se tramait.
Il fallait partir au plus vite de cet endroit. Le blond se retourna vers Sarah. Elle aussi semblait s'inquiéter. Elle avait raison, bien sûr. Recevoir un SMS étrange d'un inconnu était très rarement un plaisir. Surtout si le message en question vous demandait de vous méfier de la personne qui se tiens en face de vous. En fait, il était assez difficile de faire plus effrayant que cela et, puisque ce n'était pas le 1er avril, il n'y avait aucune raison valable que la jeune fille ait reçu cela sur son portable.
- Je peux vous accompagner au port. Comme ça vous pourrez prendre le bateau pour Zazambes.
Oui, il avait toujours envie de se débarrasser d'elle. Il n'avait jamais ressentit cette sensation à un si haut point. Il était vraiment gêné et voulait que tout ça se termine le plus vite possible.
HRP: Pas de soucis, c'est pas glorieux de mon côté non plus :p
Invité Invité
Sujet: Re: Rencontre forcée Dim 11 Mai 2014 - 18:19
Rencontre forcée
RP avec Sten Åkjerfäldt
- Je peux vous accompagner au port. Comme ça vous pourrez prendre le bateau pour Zazambes.
Oh ! Il fait son prince charmant maintenant ! Mwais si tu veut.
-Oh oui, avec plaisir.
Zazambes c'est quoi ça déjà? C'est une ville non? J'éspère que les plages sont à côté, je pourrais peut être voir de nombreux garçons. Ah j'ais hâte d'y être ! Voir plein de beau gosse musclé en maillot de bain dans l'eau... Tient !? Je ne l'ais jamais fait sur la plage ! Ca sera une première alors. Oh mais qu'est-ce que je dit moi? On est même pas encore partit.
On se leva et nous partîmes pour le port. C'était tellement beau la bas. Même si la chaleur était étouffante j'adorais voir ses pokémons voler au dessus des bateaux. J'éspère vraiment trouver une belle aventure moi.
-Merci en tout cas, j'étais heureuse d'avoir fait ta connaissance.
Bon je sais que ce n'es pas réciproque mais je m'en fous. Il est sûrement gay. Bon il faut aussi que je me mette à la coordination, mais je crois que c’est trop tard il faudra que je me renseigne.
En espérant une plus grosse inspiration pour moi la prochaine fois
Sten Åkjerfäldt Débutant
Age : 28 Messages : 140 Date d'inscription : 23/04/2014
Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Éleveur Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant
Niveau : 45 Team active : - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave
- Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou
- Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide
- Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux
- Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide
Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise
Sujet: Re: Rencontre forcée Dim 11 Mai 2014 - 18:41
Rencontre forcée
Ft. Sarah J. Maneko
- Oh oui, avec plaisir.
Encore une chance que Sarah accepte d'aller au port et ne lui propose pas de se trouver un autre bar. Sten en pensait la jeune fille tout à fait capable. Bon, c'est vrai que d'un autre côté, si elle avait fait cela, le blond lui aurait tout simplement dit qu'il n'avait pas le temps. Parce que cette discussion devenait de plus en plus insupportable, du moins pour lui. Il se rappellera de ne plus jamais accepter ce genre de proposition, à l'avenir. Et si quelqu'un lui demande son chemin, et bien il se contentera de lui indiquer. Point barre. Cette expérience lui apprendra à ne pas oser dire non.
Il emmena donc la jeune femme sur le port. Il marcha assez rapidement pendant tout le trajet pour en finir le plus vite possible avec tout cela. Perchée sur son épaule, Isa surveillait le chovsourir du coin de l’œil. Visiblement, la rencontre avec ce Pokémon ne lui avait pas plu des masses. Elle qui était normalement si sociable avec les Pokémon des autres dresseurs, avait totalement ignoré la chauve-souris, et était peut-être même prête à lui arracher la fourrure si elle le voulait. Sten lui grattouilla la tête pour la calmer. Mieux ne valait pas s'attirer de problème.
Le bateau suivant pour Zazambes partait quelques minutes après qu'il furent arrivés au guichet. Sten décida de ne pas commander de billet pour lui, en tout cas, pas pendant que Sarah était à ses côtés. Il n'avait définitivement pas envie qu'elle sache où il habite. Heureusement, de toute la conversation, elle n'avait pas demandé son lieu de vie. Auquel cas il aurait probablement mentit, d'ailleurs. Il aurait dit qu'il n'était qu'en voyage et que, s'il semblait si bien connaître l'île, c'est qu'il venait ici de temps en temps, en vacances. Il n'aimait pas beaucoup mentir mais là, il n'aurait vu aucune autre solution. Ou alors, il aurait expliqué qu'il habitait ici, mais cela l'aurait obligé à peut-être la recroiser, malgré qu'il lui aurait fait sûrement comprendre qu'il ne voulait plus la revoir. Sauf que ce n'était pas son genre d'être aussi franc et direct. Donc, oui, il aurait mentit.
- Merci en tout cas, j'étais heureuse d'avoir fait ta connaissance.
Il lui sourit en guise de réponse. Hum, elle avait aimé cette rencontre, apparemment... pas lui. Loin de là. Ce genre de personne, il ne les aimaient pas. Il aurait dû le prévoir à l'avance... la façon dont elle l'avait regardé avant de le bousculé (volontairement?), sa façon de s'habiller et sa manie d'enlever un bouton de son décolleté au fur et à mesure que la discussion avançait. Non, franchement, il aurait du se méfier. Il serait bien plus prudent la prochaine fois. Après avoir fait un signe peu enthousiaste de la main à Sarah, et tandis que le bateau partait, il repensa à ce fameux SMS. Bon, ils n'avaient eu aucun problème durant leur trajet jusqu'au port et aucun nouveau message n'avait été reçu. Il décida donc d'oublier cette histoire. C'était mieux, pour son bien à lui en tout cas. Et puis, il ne fallait mieux pas qu'il repense à ce qu'il s'était passé ce jour-là, il y aurait de quoi le mettre de mauvaise humeur.
Comme il se l'était promis, le suédois fit un tour au Jardin avec ses Pokémon. Cela permit à Isa de se détendre un peu après tout ces événements et d'oublier elle aussi ce Chovsourir qui l'avait insupporté. Quand à Mökto qui n'avait rien suivit de tout ça, il gambada partout comme à son habitude, ne se souciant absolument pas de son dresseur. La fin de journée arriva, Sten rentra enfin chez lui. Il n'était pas prêt de retourner à Baguin. Ni à se promener vers Zazambes dans les jours à venir, d'ailleurs...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre forcée
Rencontre forcée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum