« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Slow down. [Capture n°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Slow down. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Slow down. [Capture n°1]   Slow down. [Capture n°1] EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:15

Slow down. [Capture n°1] Tumblr_lplmyarQcL1qd28rio1_500
Slow Down
Capture n°1


Le regard dans le vague, le conseiller regardait l’endroit sans vraiment faire attention à ce qui l’entourait. Aujourd’hui, il avait décidé de sortir pour trouver le soleil. A force de rester enfermé, il allait faire peur et surtout, devenir un vampire. Manquait plus que le sang et c’était parfait. D’un soupir, il passa une main distraite dans sa chevelure et lança un regard à Strami qui chassait un papillon à deux pas de lui. Comment pouvait-elle paraître si détachée alors qu’il n’y a pas si longtemps, elle avait réussi à évoluer grâce à sa détermination… ? En un sens, elle lui rappelait un peu sa sœur. Qui pouvait changer de face d’un instant à l’autre, souriant, il siffla pour la rappeler près de lui. Elle revint au quart de tour. En souriant, il passa doucement sa main dans la douce fourrure. Elle ronronna avant de se placer à ses côtés tandis qu’il ouvrait la marche pour marcher se balader un peu. Longeant la plage, il regardait le félin s’amuser dans le sable. Il attrapa la pokémon de Keiron et le laissa respirer un peu à l’air libre. Beaucoup plus réservé que Strami, ce dernier marcha près de Kirito en grognant de temps à autre à cause de la naïveté dont faisait preuve sa partenaire. Enlevant habillement ses chaussures, le conseiller apprécia le contact du sable chaud sous ses pieds et profita de cet instant. Lançant sa tête en arrière, il regarda le ciel bleu qui recouvrait l’île encore aujourd’hui. Il n’était pas habitué à ce temps là, mais il ne pouvait que l’apprécier. Ses deux amis le regardaient avec curiosité. D’un geste de main, il les rassura.
 
« - Allez, continuons notre balade. »
 
Après tout, il ne fallait pas se laisser abattre lors d’une si belle journée. Après avoir trouvé un palmier pas trop éloigné de la plage, il s’y adossa et regarda ses deux pokémons se chamailler. L’un tentait de calmer l’autre tandis que ce dernier voulait embarquer l’autre dans ses jeux. Une petite brise joua avec le pelage de ses deux amis, et fit voler doucement ses cheveux tandis que ses yeux partaient dans le vague. Yumi… Qu’est ce que tu deviens ? Est-ce que tu souffres ? Je te retrouverais. Je ferai les sacrifices qu’il faut, mais j’arriverai jusqu’à toi. Un aboiement féroce le tira de ses rêveries. C’était Keiron. Il semblerait que quelque chose l’ai dérangé. Le dragonier pouvait le voir renifler la truffe en l’air. Surement cherchant une effluve particulière qui lui paraissait étrange. Peut être un pokémon sauvage ? Surement. Le Caninos n’aurait pas réagit de la sorte sinon.

Apparition d'un pokémon sauvage.
Merci :3
© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Slow down. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Slow down. [Capture n°1]   Slow down. [Capture n°1] EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:26

Un REMORAID ♀ sauvage apparaît !
Ah ben c'est pas trop de bol, c'est un Remoraid qui apparaît, mais après tout, celui-là semble plutôt dégourdi et passablement intelligent, du coup vaut mieux se méfier!
Niveau 31 • Sniper • Hardi

Rayon Signal • Vibraqua • Balle Graine • Puissance

STATISTIQUES
Point de vie : 72
Attaque : 54
Défense : 36
Attaque Spéciale : 54
Défense Spéciale : 36
Vitesse : 54


Dernière édition par Zekrom le Jeu 23 Jan 2014 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Slow down. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Slow down. [Capture n°1]   Slow down. [Capture n°1] EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:26

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nuva Eja ' :
Slow down. [Capture n°1] 223

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Slow down. [Capture n°1] 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Slow down. [Capture n°1] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Slow down. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Slow down. [Capture n°1]   Slow down. [Capture n°1] EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:58

Slow down. [Capture n°1] Tumblr_lplmyarQcL1qd28rio1_500
Slow Down
Capture n°1


Comme s’il avait trouvé, le conseiller le vit se rapprocher doucement de l’eau. Pour éviter qu’il ne se fasse attaquer par un pokémon eau, contre lequel il n’aurait aucune chance, il siffla. Keiron recula mais fixa toujours l’eau. A cet instant, Strami lança un regard à Kirito. Ce dernier l’ignora pour se rapprocher doucement des flots. A quelque pas de l’eau, il vit, ou plutôt reconnu un Remoraid qui passait par là. Sauf qu’ayant aperçu le petit groupe, sa curiosité avait dut prendre le dessus. Maintenant qu’il se trouvait là, autant en profiter. Alors que les deux pokémons de Kirito regardait l’intrus avec curiosité, il comprit alors que ses deux amis n’avaient pas dut voir beaucoup de pokémon. Après tout, ils n’avaient pas vraiment voyagé autant que lui, il faut croire. Néanmoins, il pourrait avec l’accord du pokémon eau entraîner son équipe. Après tout le Luxio n’avait pas encore trouvé le temps de faire ses preuves dans sa nouvelle forme. Et vu que sa puissance avait surement du doubler, ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter. Voyant que le pokémon aquatique se rapprochait doucement du rivage pour finalement se retenir de s’échouer sur la plage, le dragonnier se tourna vers le félin et s’accroupit près de la femelle. Il lui caressa de nouveau le pelage avant de murmurer.
 
« - Alors ma belle, tu veux bien me montrer la puissance que tu as acquises en évoluant ? »
 
Elle ronronna, puis frotta sa tête contre la main de son dresseur avant de reculer doucement et de se placer entre l’ennemi et Kirito. Ce dernier demanda alors si le pokémon sauvage voulait bien combattre. En le voyant tourner sur lui-même et se rapprocher un peu, le garçon en déduisit qu’il était surement d’accord. C’était une belle occasion pour Strami de prouver ce qu’elle était capable de faire. C’était son vrai combat officiel. Elle avait toujours été dans l’ombre de Keiron et n’avait presque jamais pu jouir d’une vraie victoire, contrairement au chien qui enchainait les combats. Mais bon, lui voulait devenir plus fort. Pas elle. Elle, elle avait juste voulut trouver une famille et grandir avec elle. Ce qui dans un sens était un but beaucoup plus noble qu’exercer une vengeance d’un ancien dresseur. Même si le conseiller n’approuve pas l’abandon, chercher à toujours se battre pour être plus fort dans le but de se venger, n’est pas bon. Cela fini toujours par se retourner contre nous pour nous prendre au piège. Décidant qu’il était temps de commencer, il laissa totalement place au félin pour s’éloigner de quelques pas. Pour lui laisser sa gloire.
 
« - Très bien, allons-y. Je compte sur toi Strami. »
 
Un miaulement sur lui répondit. Cette fois, elle était prête à en découdre. Le combat allait bientôt commencer. Il est temps de connaitre l’étendu des capacités de Strami. Elle va devoir se débrouiller contre l’ennemi, seule. Mais bon, espérons que l’avantage du type joue en sa faveur.

Envoie de Luxio (Luxio) ♀ - Strami - Intimidation (Intimidate) - Solo (Lonely) au combat.
Utilisation d'Etincelle x2 si nécessaire.
Merci :3
© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Slow down. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Slow down. [Capture n°1]   Slow down. [Capture n°1] EmptyVen 24 Jan 2014 - 19:31

Luxio ♀ (Strami)
Niveau 30

PV : 85
Att : 71
Déf : 38
Att Spé : 50
Déf Spé: 43
Vit : 50
Intimidation ~ Solo
Étincelle • Attaque
Attaque • Attaque
Remoraid ♀
Niveau 31

PV : 72
Att : 54
Déf : 36
Att Spé : 54
Déf Spé: 36
Vit : 54
Sniper ~ Hardi
Rayon Signal • Vibraqua • Balle Graine • Puissance

Attaquant
Le poisson se charge avec Puissance pour entamer le combat!


Défenseur
La Luxio attend patiemment.


Attaquant
Strami s'avance vivement avec Étincelle.


Défenseur
La Remoraid perd tous ses PVs d'un seul coup! Incroyable! Elle est K.O.!


Bah ça alors! Facile pour un Conseiller comme Kirito, après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Slow down. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Slow down. [Capture n°1]   Slow down. [Capture n°1] EmptySam 25 Jan 2014 - 18:16

Slow down. [Capture n°1] Tumblr_lplmyarQcL1qd28rio1_500
Slow Down
Capture n°1


Il la vit prendre ses appuies avec assurances. Elle fixa son adversaire droit dans les yeux prête à se battre dans les règles de l’art. Le poisson flottait quand à lui sur l’eau sans vraiment bouger. Il n’avait pas l’air de réagir quand à la situation. Étaient-ils tombés sur un simple d’esprit ? Après tout, quelles étaient les chances pour que ça leur arrive à eux ? Aucunes, mais bon, ça a quand même finit par arriver. A croire que le sort avait décidé de jouer un petit peu. Kirito soupira devant le pokémon. Il ne critiquait pas, non loin de là, il s’étonnait simplement que des pokémons de la sorte arrivent encore à survivre dans cet endroit alors que d’autres pokémons sont bien plus puissants. Laissant Strami faire, il lui conseilla simplement une attaque de type électrique pour lui permettre de s’entrainer à doser la quantité de « jus » qu’elle enverrait. Cela ne peut pas paraitre un peu barbare de tester ça en pleine mer, mais sinon… Quand ? D’un hochement de tête, il la laisse commencer. Il la laisse guider la danse à sa manière. Contrairement à ce qu’il pensait, le pokémon d’en face n’était pas statique au contraire, il commençait à se gonfler. Serait ce une attaque puissance ? Le conseiller ne dira rien pour laisser champ libre à son pokémon. Il sait juste qu’il faut vite que la Luxio mette K.O ce Remoraid sous peine de représailles. Des étincelles commencent à évacuer petit à petit du corps du félin, mais ce n’est que la préparation. D’un seul coup, relâchant toute son électricité, une balle jaune partie en direction de l’ennemi pour l’électrocuter. Le pokémon coula doucement pour disparaître dans l’eau. Le félin s’approcha de son dresseur et celui-ci lui donna une caresse affectueuse.
 

« - C’est très bien Strami. Ta puissance a vraiment augmenté. Dans peu de temps je suis sur que tu seras encore plus forte que ça. »   
 
Les compliments n’étaient que très rare de la part du dragonnier. En effet, il fallait vraiment se surpasser pour pouvoir en obtenir un, mais ce n’est pas pour autant qu’il n’était pas fier du travail que fournissaient ses amis. Au contraire, pour les aider à se dépasser, il prônait toujours la retenue du compliment pour ne pas que toute chose soit acquise. Keiron grogna de mécontentement. Il est vrai que c’était toujours lui qui recevait les éloges puisque c’est toujours lui qui partait au combat, mais les choses allaient changer maintenant que Strami voyait sa puissance augmenté. Une chose est parfaitement claire, c’est que la Luxio ne risque pas de se laisser martyriser bien longtemps par le Caninos qui lui fait face. Décident tout de même de l’aider à ne pas tomber dans un piège la prochaine fois, il donna un conseil à son pokémon.
 

« - En revanche, tu as vu le pokémon se gonfler ? Tu ne dois pas le laisser faire. Attaque le très vite, et ne lui laisse pas de répit. Son attaque aurait pu te mettre à terre en un coup. Ou peut être pas, mais tu ne dois pas prendre de risque. »

Montrant qu’elle avait compris, elle hocha la tête avant de se remettre en marchant en sautillant le long de la plage. Keiron se mit à la poursuite pour faire mieux qu’elle. Un sourire en coin flotta doucement sur ses lèvres. Il semblerait que le canidé reconnaisse enfin la puissance de sa camarade et la reconnait donc comme rivale. La façon dont leur relation va évoluer risque d’être amusante. 
Apparition d'un nouveau pokémon.
Merci :3
© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Slow down. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Slow down. [Capture n°1]   Slow down. [Capture n°1] EmptySam 25 Jan 2014 - 18:32

Un KRABBY ♂ sauvage apparaît !
Cette fois c'est un Krabby très sûr de lui qui s'avance vers toi. Il considère Strami en ayant l'air de dire: moi je pense que je peux la battre, celle-là! Se trompe-t-il? Probablement! Mais tout reste à voir.
Niveau 32 • Coque Armure • Assuré

Guillotine • Écrasement • Griffe Acier • Tir de Boue

STATISTIQUES
Point de vie : 71
Attaque : 73
Défense : 79
Attaque Spéciale : 30
Défense Spéciale : 30
Vitesse : 46


Dernière édition par Zekrom le Sam 25 Jan 2014 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Slow down. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Slow down. [Capture n°1]   Slow down. [Capture n°1] EmptySam 25 Jan 2014 - 18:32

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nuva Eja ' :
Slow down. [Capture n°1] 098

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Slow down. [Capture n°1] 3172066379_1_41_ZzxcqMft

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Slow down. [Capture n°1] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Slow down. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Slow down. [Capture n°1]   Slow down. [Capture n°1] EmptySam 25 Jan 2014 - 19:43

Slow down. [Capture n°1] Tumblr_lplmyarQcL1qd28rio1_500
Slow Down
Capture n°1


Il se pourrait  que plus tard, ils finissent pas s’apprécier. Enfin, le temps que cela arrive, le Dragonnier aura réussi à élever plein de dragon… Mais bon, il ne faut pas perdre espoir. Les voir se courir après, rappelait énormément à Kirito les courses poursuites entre lui et sa sœur lorsqu’il faisait une petite bêtise pour attirer son attention. Ils finissaient toujours par courir dans toute la maison puis après s’être fait virer par les parents, couraient dans les prés. Il se souvient d’ailleurs que les Wattouat les regardaient sans vraiment comprendre et continuer de brouter tranquillement. C’était le bon temps… Avant que tout ne commence lorsque Yumi voulut se rendre sur Enola. C’est à partir de là que tout à basculer. Après ça, ils s’étaient perdus de vu, puis au moment de leur retrouvaille, le régime était entré en scène… Il serra les points. Ce foutu régime qui a pris possession de l’île. Si Kirito avait pu, il les aurait tous exterminés. Malheureusement, ce n’est pas du tout son style de lancer l’assaut comme ça sans vraiment prendre le temps d’envisager ses options. Passant une main absente sur son visage, il vit une forme orangée se diriger vers Strami qui semblait renifler un objet trouvé dans le sable. Esquissant un geste qui fut trop lent, il vit son Caninos se jeter sur le félin et dévier un coup de pince qui était destinée à Strami. Celle-ci regardait autour d’elle avec un regard perdu sans comprendre ce qu’il se passait autour d’elle. Apercevant enfin le Krabby juste en face d’elle, elle recula d’un bond pour feuler. Contrairement à ce que croyait le conseiller, elle ne bougeait pas, et semblait attendre quelque chose. L’ordre d’attaquer ? 
 
« - Et bien ? Vas-y.  Mais cette fois ci essaie de charger ton énergie plus vite en restant sur tes gardes. Ainsi tu ne lui laisses aucune chance de t’attaquer, ni de rivaliser contre toi. »
 
Hochant la tête doucement, il la vit sauter aisément au-dessus du pokémon pour qu’il la suive. Ce qu’il fit. Kirito comprit à ce moment là qu’elle voulait éloigner le pokémon de Keiron pour éviter qu’il ne se prenne par mégarde une attaque eau qui pourrait lui être fatale. Après tout un chien de feu contre un crabe qui vient de l’eau, ce n’est pas tout à fait équitablement, on va dire. Une fois qu’elle jugea qu’ils s’étaient assez éloignés du mâle, elle se prépara à attaquer. D’ailleurs, l’éleveur de dragon remarqua que ce dernier n’aimait pas du tout être celui que l’on protège. Il fixe le félin d’un regard mauvais comme s’il allait la faire baver après qu’elle ait fini le combat. Kirito se racla bruyamment la gorge pour finalement voir Keiron le regarder avec un regard de chien battu pour se placer à ses côtés sans rechigner. Décidément, celui là, on ne le changera pas.


Envoi de Luxio (Luxio) ♀ - Strami - Intimidation (Intimidate) - Solo (Lonely) 
Etincelle x2 si nécessaire. 
Merci :)
© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Slow down. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Slow down. [Capture n°1]   Slow down. [Capture n°1] EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:28

Luxio ♀ (Strami)
Niveau 30

PV : 85
Att : 71
Déf : 38
Att Spé : 50
Déf Spé: 43
Vit : 50
Intimidation ~ Solo
Étincelle • Attaque
Attaque • Attaque
Krabby ♂
Niveau 32

PV : 71
Att : 73
Déf : 79
Att Spé : 30
Déf Spé: 30
Vit : 46
Coque Armure ~ Assuré
Guillotine • Écrasement • Griffe Acier • Tir de Boue

Attaquant
Strami cette fois est la plus rapide! Elle attaque avec Étincelle et a 30% de chance de paralyser le Krabby! Résultat: 17.


Défenseur
En plus de perdre 50 PV, le crabe et paralysé!


Attaquant
Krabby n'est pas content. Il a 25% de chance de ne pas attaquer. Résultat: 97. Il se venge du tout au tout avec Guillotine! Il a 30% de chance de réussir l'attaque. Résultat: 27..


Défenseur
Mince, Strami est K.O. d'un coup!


Aoutch... Ce Krabby a plus d'un tour dans son sac et il vient de mettre à terre ton alliée! Que fais-tu à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Slow down. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Slow down. [Capture n°1]   Slow down. [Capture n°1] EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:59

Slow down. [Capture n°1] Tumblr_lplmyarQcL1qd28rio1_500
Slow Down
Capture n°1


Cette fois ci l’attaque du félin se fait beaucoup plus rapide, et surtout beaucoup plus précise.  L’attaque de foudre touche directement l’adversaire. Kirito a du mal à croire que le crabe puisse se relever après avoir pris l’attaque de plein fouet. Surtout quand le type de son ennemi est sa faiblesse principale. Néanmoins, le crabe se relève. Plutôt amoché certes, mais il se relève tout de même. Il semblerait que le fait d’avoir voulu lancer l’attaque plus vite, a rendu l’étincelle moins puissante. C’est donc ainsi que le pokémon a put s’en sortir. Kirito ne prononça pas un mot, mais il savait que Strami était déçue à cet instant, mais après tout, s’ils sont là aujourd’hui, n’est pas pour s’entraîner ? Si ! Alors c’est normal qu’elle fasse des erreurs. Après tout, elle n’a pas souvent combattu pour ne pas dire jamais et il est normal qu’elle mette du temps à trouver ses marques. Le dragonnier la laisse faire en tout cas. Alors qu’il la voit se préparer à une autre attaque, elle n’a pas fait attention, si bien que son adversaire se retrouve au-dessus d’elle et l’attaque directement avec ses pinces. Un seul coup aura suffit. Le crabe s’éloigne tout en nous fixant méchamment un air de défit dans le regard. Kirito sert les points et se rapproche de Strami. Caressant doucement son pelage, il lui murmure deux-trois mots apaisant avant de la rappeler contre son gré dans sa pokéball. Elle a déjà du mal à savoir qu’elle a été vaincue, alors si Keiron termine le combat à sa place, elle ne s’en remettra pas. Elle n’est pas encore prête à reconnaître la vérité. Le brun lance un regard au Caninos qui gronde bruyamment contre le Krabby.
 
« - C’est ton tour Keiron. Je sais que tu en meurs d’envie, mais ne te laisse pas avoir à cause de ça. »
 
Il hoche la tête avant de s’aplatir contre le sol et de montrer les crocs. Bien qu’il ne le reconnaisse pas, le Dragonnier sait parfaitement que le canidé n’a pas du tout apprécié que l’on s’en prenne à sa partenaire. Après tout, même s’ils sont rivaux, ils forment avant tout une équipe. Equipe prête à tout pour gagner. C’est là que le brun remarqua aussi les quelques petites étincelles qui émanaient du crabe. Il était paralysé ! C’est la chance de Keiron, il ne doit pas la laisser passer. Il sait ce qu’il doit faire. Espérons qu’il fasse bien…
 
« - Keiron, c’est le moment ! Tu dois en finir maintenant ! »
 
Le conseiller accentua sur le dernier mot histoire de lui faire comprendre que Type Feu contre Type Eau, c’est pas bon ménage et qu’il doit profiter de la paralysie autant qu’il le peut. Sinon, c’est fichu. Et autant dire que Keiron n’aime pas du tout rendre les armes. Chose contre-nature selon lui. Un léger sourire flottant sur les lèvres, il regarda le pokémon feu foncer sur son ennemi.


Envoi de Caninos ♂ - Keiron - Torche - Mauvais.
Attaque Rebondifeu x1
Merci :3
© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Slow down. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Slow down. [Capture n°1]   Slow down. [Capture n°1] EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:54

Caninos ♂ (Keiron)
Niveau 30

PV : 82
Att : 61
Déf : 41
Att Spé : 56
Déf Spé: 39
Vit : 50
Torche ~ Mauvais
Rebondifeu • Attaque
Attaque • Attaque
Krabby ♂
Niveau 32 - Paralysé

PV : 71
Att : 73
Déf : 79
Att Spé : 30
Déf Spé: 30
Vit : 46
Coque Armure ~ Assuré
Guillotine • Écrasement • Griffe Acier • Tir de Boue

Attaquant
Kirito appelle son Caninos en renfort pour combattre les Krabby! Keiron utilise Rebondifeu!


Défenseur
Contre toute attente, le Caninos a bien visé et le Krabby est K.O.!


Bien joué, tu t'es vraiment servi de ta tête (a) Poursuis-tu ta route malgré la perte de Strami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Slow down. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Slow down. [Capture n°1]   Slow down. [Capture n°1] EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:54

Slow down. [Capture n°1] Tumblr_lplmyarQcL1qd28rio1_500
Slow Down
Capture n°1


Ce chien là, enfin, ce pokémon là, il surprendra toujours son dresseur. Enfin, Kirito. Il ne sait pas vraiment s’il peut se définir comme tel. Après tout, si Keiron est ici en ce moment, c’est juste pour devenir plus fort et ainsi plus tard retrouver son dresseur qui l’a abandonné. Mais une fois que ce sera fait ? Hein ? Qu’est ce qu’il se passera ? Partira-t-il sans se retourner sans aucun regret ou restera-t-il ? Trop de question sans réponse. Trop de doute. Le brun ne sait pas du tout, et ne saura jamais sur quel pied danser avec lui. Un jour complice, un jour ennemi. Comment doit-il réagir ? Heureusement que le conseiller n’est pas du genre à se prendre la tête… Ironie. Dans ses pensées, le dragonnier ne remarqua pas le feu qui se formait autour de son pokémon. Celui-ci courrait maintenant autour du Krabby et après avoir lancé un grognement des plus effrayants sautant en l’air pour atterrir sur sa cible. Même étant un pokémon eau, l’ennemi ne put résister. Il tangua quelques secondes avant de s’effondrer sur le sable fin. Le dresseur en resta bouche bée. Après tout, ce n’était pas souvent que Keiron mettait autant d’énergie dans un combat. Toujours sur là réserve pour ne pas dévoiler toute sa puissance. C’est bien Kirito qui lui a apprit ça, mais il ne semblait pas vouloir l’appliquer aujourd’hui il faut croire. Enfin, du moment que ce dernier va bien. Après avoir délicatement déposé le crabe près de l’eau, le brun se remit à marcher. Sa tête cette fois ci entourée d’étrange pensée. Est-ce qu’un jour, il pourra revoir sa sœur ? Et dans quel état ? Il l’imagine déjà avec un œil en moins, et une jambe hors d’état. Grinçant des dents, il ralenti pour reporter son attention sur le chien qui avançait bien moins joyeusement que tout à l’heure. Serait ce à cause de l’absence de Strami ?
 
Le silence régnant sur la plage, leur marche qui se devait d’être relaxante devenait maintenant pesante. Au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient, Kirito n’arrêtait pas de comparer la couleur de l’ocean à celle des cheveux de sa sœur. Il s’arrête brusquement et serra les poings. Keiron s’arrêta lui aussi devant son maître et le fixa d’un regard insistant. Lorsque le regard du dresseur trouva celui de son compagnon, il se sentit brusquement impuissant à tout ce qu’il se passait. Se laissant tomber sur le sable, il remarqua que le chien avait posé sa tête sur les genoux du dragonnier. Pour la première fois, Kirito le vit le regarder avec compassion. Il lui caressa doucement la tête, un peu étonné de ce changement de comportement. Souriant doucement, il décida de prolonger un peu ce moment et de ne pas en perdre une seule seconde. Après tout, c’est si rare, qu’il faut en profiter.

Apparition d'un nouveau pokémon sauvage siou plait :3
© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Slow down. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Slow down. [Capture n°1]   Slow down. [Capture n°1] EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:23

Un TENTACOOL ♂ sauvage apparaît !
Après ce féroce Krabby, c'est un Tentacool pas bien commode que tu croises. Celui-ci est timide, même carrément peureux, et ne souhaite pas la bataille. Vas-tu quand même tenter le coup, même sans la présence de ta Luxio?
Niveau 30 • Corps Sain • Lâche

Bouclier • Bombe Acide • Ligotage • Bulles d'O

STATISTIQUES
Point de vie : 73
Attaque : 38
Défense : 38
Attaque Spéciale : 44
Défense Spéciale : 66
Vitesse : 56


Dernière édition par Zekrom le Lun 24 Fév 2014 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Slow down. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Slow down. [Capture n°1]   Slow down. [Capture n°1] EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:23

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Nuva Eja ' :
Slow down. [Capture n°1] 072

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Slow down. [Capture n°1] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Slow down. [Capture n°1] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Slow down. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Slow down. [Capture n°1]   Slow down. [Capture n°1] EmptyMar 25 Fév 2014 - 1:10

Slow down. [Capture n°1] Tumblr_lplmyarQcL1qd28rio1_500
Slow Down
Capture n°1


Il est bien rare de pouvoir profiter de ce genre de connexion. Fier de son compagnon, il n’avait jamais cherché à le brusquer ou quoi que ce soit d’autre, mais il faut croire qu’un jour ou l’autre, il faudrait mettre les choses à plats. Certes, Keiron est un pokémon, mais il mérite d’être traité comme un être humain. Du moins, c’est comme ça qu’il agit avec ses pokémons. Ils ont le mérite d’être fort en toutes circonstances, en aucun cas, ils doivent se sentir inférieur ou asservit. Il arrêta de caresser alors son compagnon, et prit une grande inspiration pour enfin mettre les choses au clair. Cependant alors que le premier son s’échappait de sa bouche, un remous dans la mer attira l’attention du canidé qui se leva précipitamment pour grogner en direction de l’océan. Soupirant, le conseiller se releva et chercha dans les douces vagues ce qui attirait autant l’attention du chien. En remarquant un Tentacool, Kirito frissonna. Il n’avait jamais, mais alors jamais pu aimer ce pokémon. Il avait même réussi à cauchemarder dessus lorsqu’il était gamin. Pour une raison inconnu, il y est comme allergique. Pris de sueur froide, il s’éloigna de l’océan d’un pas énergique, et sans pouvoir se retenir, se mit à vomir dans un coin. Inquiet, Keiron se rapprocha doucement et attendit que le dragonnier ait fini avant de se frotter doucement à ses jambes. Sortant un mouchoir, le brun s’essuya négligemment la bouche avant de rendre une nouvelle fois ce qu’il avait dans l’estomac. Une fois celui-ci assurément vide, il se retourna pour voir si le pokémon était toujours là. Mais il avait dut être emporté par les vagues vu qu’il n’était plus dans la vue du conseiller.
 
- Merci, je suppose que tu l’as fais fuir. 
 
Le conseiller voulut parler un peu plus avec son pokémon, mais son estomac maintenant tout retourné, ne semblait pas du même avis. Keiron lui répondit avec un grognement de satisfaction avant de se mettre en marche vers la résidence de son maître. Secouant la tête de gauche à droite, le conseiller se mit en marche en grimaçant. Maintenant son ventre lui faisait affreusement mal, et il a l’impression qu’il va exploser. Super les Tentacool. A cette pensées, il eut un nouveau frisson, et vomit une nouvelle fois mais dans le buisson d’un voisin. Super. Si ce dernier l’apprend, il est mort. Pas Kirito, le voisin. Parce que ce dernier sait après aujourd’hui, que même Keiron restera là pour lui. Quelque part, celui lui met du baume au cœur.

Fuite !
Merci beaucoup pour la modération :3
© Nightmare sur Épicode.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Slow down. [Capture n°1] Empty
MessageSujet: Re: Slow down. [Capture n°1]   Slow down. [Capture n°1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Slow down. [Capture n°1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Première Capture![C]
» It's just the beginning | Capture
» C'est l'histoire de la vie [Capture n°1]
» XIV. LA TEMPERANCE ϟ capture II.
» Training and Capture (C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-