Sujet: Où comment engueuler ses subordonnés en pleine jungle en cherchant Gipsy [Capture/Solo] Mer 5 Mar 2014 - 19:52
Où comment engueuler ses subordonnés en pleine jungle en cherchant Gipsy
Capture/Solo
« Azazel ? »
Un grognement qui ressemblait très fortement que produisait un homme d'environ trente ans qu'on avait réveillé après une très courte et mauvaise nuit. Néanmoins, il n'y porta pas attention, trouvant plus intéressant le fait de capter l'attention de son subordonné plutôt que de s'attarder sur les nombreux grognements de celui-ci ; Azazel n'était pas quelqu'un de très jovial et sincèrement, il avait cessé de s'inquiéter de tout ce qui pouvait lui être désagréable. Il en aurait eu pour des années entières. Alors qu'il était encore en train de chercher ce fichu Mimigal, il avait réalisé qu'à ce rythme, il ne serait pas rentré chez lui avant un certain moment et il avait un coup de fil important à passer à Azazel au sujet de sa mission d'il y a trois jours. Il n'avait reçu son rapport que ce matin et avait jeté un bref coup d’œil dedans, avant de le numériser dans son portable pour pouvoir le lire en marchant. Plus il lisait, plus l'envie de tuer le médecin et de lui arracher les boyaux par la gorge se faisait pressante. Il ne savait pas ce qui tourmentait l'assassin pour qu'il accomplisse un tel travail bâclé, mais il allait lui passer l'envie de recommencer, oh que oui.
Il avait rappelé Castiel dans sa pokéball, et Ezekiel le suivait toujours au pas, comme d'habitude en somme. Et toujours pas de foutu Mimigal. « Azazel, pour l'amour d'Arceus, réveille-toi un peu ! - Nghnnoui ? »
Clive marmonna une ou deux insultes en japonais que son interlocuteur ne comprendrait sûrement pas.
« Vomis un coup s'il le faut, mais écoute-moi bien. »
Il avait haussé le ton, et sa voix s'était faite plus froide. L'air de la jungle lui caressait le visage et les cheveux, mais à l'instant même, il avait juste envie de trucider Azazel. Qu'un débutant fasse une pareille gaffe était déjà difficilement compréhensible, mais alors là !
« Tu as une idée de la merde dans laquelle tu nous a foutu avec tes conneries ?! »
Et alors qu'il allait se mettre à compter les nombreuses choses qu'il reprochait à son aîné, un petit bruit vint le surprendre et il pu entendre Ezekiel s'arrêter, ayant aperçu quelque chose. Son regard et son attention dérivèrent brièvement vers la source de ce bruit.
Apparition d'un pokémon sauvage dans les sentiers de la jungle ivouplé
Celebi Modératrice Combat/Capture
Messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2014
Sujet: Re: Où comment engueuler ses subordonnés en pleine jungle en cherchant Gipsy [Capture/Solo] Mer 5 Mar 2014 - 21:26
Un MIMIGAL ♀ sauvage apparaît !
GIPSYYYYY ! /PAN/ Aheum. Bonne gouttière, apparemment, puisqu'une gentille petite araignée se trouve sur ton chemin et tisse sa toile tranquillement sans te quitter des yeux. On dirait bien que tu l'intrigues...
Sujet: Re: Où comment engueuler ses subordonnés en pleine jungle en cherchant Gipsy [Capture/Solo] Jeu 6 Mar 2014 - 0:32
Où comment engueuler ses subordonnés en pleine jungle en cherchant Gipsy
Capture/Solo
« Nero, ferme-là deux secondes, j'ai un mal de crâne pas possible... - Si tu continues, ce n'est plus un mal de crâne que tu auras mais une hémorragie ! » répondit-il d'une voix tranchante.
Il entendit l'homme à l'autre bout pousser un soupir exaspéré, et Clive serra les dents, se demandant comment il était supposé ne pas étrangler l'autre par la simple force de sa volonté parce que bon sang, il en mourrait d'envie. Ezekiel continuait de s'agiter, et il s'était même mis à mordiller son pantalon pour attirer son attention, ce qui lui fit froncer les sourcils et pester. Il jeta un coup d’œil en bas, et écarquilla les yeux en voyant ce que son Malosse essayait de lui montrer depuis tout à l'heure ; ça y est. Une foutue Mimigal. Enfin, ses recherches avaient payées. Malheureusement, il était plutôt occupé à parler à Azazel à l'instant, et il ne pouvait décidément pas dire à ce pauvre abruti d'attendre, parce qu'il profiterait de l'occasion pour sortir une ou deux blagues bien embarrassantes. Ainsi, il fit deux signes de la main au Malosse qui, les comprenant, alla s'approcher de la Mimigal. Bon, maintenant que c'était réglé... « Espèce de pauvre imbécile, as-tu la moindre idée de la dose de travail que tu nous as refilé ?! Avec tes anneries, il a fallu se débarrasser du témoin dans la journée ! Tu imagines un peu l'organisation ?! Un truc pareil, ça ne s'organise pas comme ça, bordel ! »
Parce que oui, ce pauvre con d'Azazel avait laissé un témoin oculaire ; un homme homme d'à peu près vingt deux ans qui avait survécu après avoir été piqué au poison. En quantité insuffisantes. Inutile de dire que se débarrasser dudit témoin avait été horriblement ardu ; il avait fallu corrompre les médecins en un laps de temps extrêmement court, sans éveiller les soupçons. Non parce qu'une menace de mort, ça amenait plus de peur que de bien alors qu'un peu de fric, ça calme tout le monde et l'esprit humain étant ce qu'il était, l'avarice l'emportait rapidement sur la conscience. Mathématiques humaines si on veut. « Nero, calme-toi un peu, veux-tu ? - Azazel, si tu continues de me prendre pour un con, je t'assure que tu vas le sentir passer ! - Et moi qui croyait que je ne t'intéressais pas... »
Si Clive avait été en train de boire quelque chose, il l'aurait recraché. Il serra les dents alors qu'une ombre de rouge passait sur son visage. « N'essaie pas de détourner la conversation. Ce que j’essaie de te dire depuis tout à l'heure, idiot, c'est que t'as intérêt à te ramener demain. Tu seras de corvée avec les nouveaux pendant tout le reste du mois. - ... Tu déconnes ? Tu crois vraiment qu'avec le centre, j'aurai le temps ? J'ai une couverture à tenir, j'te rappelle. - J'en ai rien à cirer. T'as merdé, t'assumes. Tu as de la chance que le problème ait été réglé rapidement par un autre. »
Il entendit l'autre ricaner. « Oh, tu me blesses. Sinon, pas même un remerciement pour mon aide ? - Comment tu as fait pour avoir les infos aussi rapidement ? - Hé bien pour dire toute la vérité un petit oiseau m'a dit que... »
Constatant que son maître n'était pas prêt de quitter son téléphone, Ezekiel s'approcha du Mimigal. L'araignée était méfiante, mais la possibilité d'un combat ne paraissait pas la déranger, et le Malosse n'allait pas se gêner ; il n'allait pas trop le blesser, mais il fallait bien tester les futurs membres de l'équipe après tout, et puis Clive était occupé, alors...
Sujet: Re: Où comment engueuler ses subordonnés en pleine jungle en cherchant Gipsy [Capture/Solo] Jeu 6 Mar 2014 - 15:56
Où comment engueuler ses subordonnés en pleine jungle en cherchant Gipsy
Capture/Solo
« … Et donc voilà pourquoi. »
La voix d'Azazel avait perdu sa teinte provocatrice, et peut-être que cela aidait un peu Clive à se calmer lui aussi. Oh, il allait lui faire regretter sa gaffe pendant tout le reste du mois, avec les corvées de toilettes s'il vous plaît, mais il commençait déjà à sentir son habituel sang-froid reprendre le dessus. Bon, maintenant, il pouvait voir un peu clair et la situation lui paraissait pencher en sa faveur ; il avait les infos, le pokémon nécessaire vu qu'il voyait Ezekiel revenir avec une pokéball dans la gueule, il ne lui manquait donc plus que l'organisation de la chose. Bien sûr, vu que Azazel était le seul à être au courant de son petit 'plan', cela lui permettait de ne pas impliquer le Régime là-dedans ; il n'était pas suicidaire non plus. Ce qu'il avait prévu nécessitait une grande préparation et il avait bien raison de s'y prendre plus d'un mois à l'avance ; il connaissait assez Faust pour savoir que cela serait nécessaire. Après tout, il lui avait déjà fait le coup plusieurs fois durant ces dernières années, et il refusait de laisser passer ce caprice cette année aussi. Le Malosse vint lui donner la pokéball remplie et un sourire satisfait étira ses lèvres. « Deux secondes, Azazel. - That's what she said ! - Pour l'amour d'Arceus, arrête avec tes sous-entendus graveleux en anglais ! »
Il rabaissa son téléphone un instant pour offrir à Ezekiel un maigre sourire satisfait.
« J'espère pour toi que tu ne lui as pas trop fait de mal, Zeke. »
Malgré son sourire, la menace en cas de réponse positive était claire ; il ne désirait pas blesser l'insecte, bien au contraire. Il voulait s'en faire une alliée, et la forcer à venir n'aurait pas été une solution très intelligente. Néanmoins, la fierté que Clive pouvait lire dans les yeux d'Ezekiel lui prouvait que le Malosse avait su faire usage de diplomatie après avoir défié la Mimigal ; dans un autre cas, il serait revenu la queue entre les jambes, prêt à se prendre un savon. L'officier récupéra la pokéball qu'il accrocha à sa ceinture. Il se remit à marcher et reprit la conversation. Clive décida de s'enfoncer un peu dans la jungle pour se rapprocher du cœur ; peut-être trouverait-t-il un pokémon à son goût, et il espérait trouver un oiseau en toute honnêteté. Un Etourmi ne serait pas refus.
« Dis-moi, tu serais capable de me trouver le numéro de portab' ? Je m'occupe du reste, mais je n'ai pas le temps avec... - Ouais ouais, j'ai compris. Sors-toi un peu le crâne de ta paperasse de temps en temps ou tu vas te transformer en vampire, déjà que t'en as le teint... - Va te faire, Azazel. - Seulement si tu m'aides ! - Abruti. » rétorqua le cadet en grommelant alors que son visage prenait une teinte cramoisie.
Il continuait à marcher, Ezekiel à ses côtés. Quelque part, l'image d'un hérisson avec son Malosse, c'est un peu du déjà vu. À l'autre bout du fil, Azazel ricana, amusé par la facilité qu'il avait à embarrasser son supérieur hiérarchique.
Apparition d'un nouveau pokémon dans le cœur de la jungle iteuplé
Dernière édition par Clive G. Donovan le Jeu 6 Mar 2014 - 19:50, édité 1 fois
Celebi Modératrice Combat/Capture
Messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2014
Sujet: Re: Où comment engueuler ses subordonnés en pleine jungle en cherchant Gipsy [Capture/Solo] Jeu 6 Mar 2014 - 18:50
Un POKEMON ♀/♂/∅ sauvage apparaît !
Petite description de l'apparition. & même que pour qu'on le repère sans trop de mal quand on remplira les codes, je rajoute une petite phrase qui sert à rien ♪
Niveau ?? • Talent • Nature
Attaque • Attaque • Attaque • Attaque
STATISTIQUES
Point de vie : Attaque : Défense :
Attaque Spéciale : Défense Spéciale : Vitesse :
Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013
Sujet: Re: Où comment engueuler ses subordonnés en pleine jungle en cherchant Gipsy [Capture/Solo] Jeu 6 Mar 2014 - 18:50
Le membre 'Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'FA - Coeur' :
--------------------------------
#2 'Niveau' :
--------------------------------
#3 'Shiney' :
Celebi Modératrice Combat/Capture
Messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2014
Sujet: Re: Où comment engueuler ses subordonnés en pleine jungle en cherchant Gipsy [Capture/Solo] Jeu 6 Mar 2014 - 19:29
Un ESCARGAUME ♂ sauvage apparaît !
Pas d'Etourmi, malheureusement, mais un petit Escargaume qui a observé le combat et qui ne demande qu'une chose : s'enfuir loin des flammes redoutables d'Ezekiel !
Sujet: Re: Où comment engueuler ses subordonnés en pleine jungle en cherchant Gipsy [Capture/Solo] Jeu 6 Mar 2014 - 19:49
Où comment engueuler ses subordonnés en pleine jungle en cherchant Gipsy
Capture/Solo
« Mais sérieusement, t'es sûr que t'auras pas besoin d'un coup de main ? Pas que je veuille dire que ça risque d'être dangereux pour toi, mais à y aller tout seul, tu risques d'y perdre des plumes. - Mêle-toi de tes affaires, Azazel. - Hé, doucement le hérisson ! Tu préférerais que je te dise merde ? - Je préférerais que tu te cantonnes à ce qui te regarde. »
Ezekiel marchait sans faire attention à la conversation de son maître et de « l'abruti » comme l'appelait souvent Clive. Il vit un Escargaume sur le chemin, mais s'en contreficha comme celui-ci montra une couardise qui le désintéressa d'un combat potentiel ; il n'aimait pas combattre des lâches, ou même combattre quelqu'un qui ne le désirait vraiment pas. Cela faisait perdre tout le piquant d'une rencontre et il préférait attendre un adversaire plus coriace. Ainsi, il se contenta d'avancer, ignorant royalement la discussion des deux humains. « T'es de mauvaise humeur aujourd'hui ou c'est ce sujet-là en particulier qui te hérisse les pics ? - Azazel... menaça Clive en optant pour une voix chargée d'avertissement. - Ça va, ça va, j'ai compris, t'as du sable coincé dans le froc. Apprends quand même à te calmer ; si c'était quelqu'un d'autre, tu te serais déjà trahi par ton comportement. - La ferme. - La politesse c'est visiblement pas dans la famille... »
Ils étaient franchement mal barrés. « Sinon, t'as vraiment l'intention de le faire ? Je sais que t'es parti pour, mais réfléchis y un peu, parce que si ça tourne mal... - Je sais. Je ne suis pas un idiot non plus. - Je n'osais pas aborder le sujet mais maintenant que tu le dis... »
Clive les yeux au ciel, agacé. Il se pinça l'arrête du nez, et constata qu'il avait bien avancé dans la jungle ; il devait se trouver dans le cœur maintenant, et toujours pas d'Etourmi en vue. Peut-être qu'il ferait demi-tour dans peu de temps ; après tout, il n'avait pas besoin d'un oiseau dans l'immédiat et ce n'était pas comme avec Mimigal où le besoin était pressant. Le temps coulait et il ne lui en restait que très peu.
Apparition d'un dernier pokémon sauvage dans le cœur de la jungle parce que why not [/quote]
Celebi Modératrice Combat/Capture
Messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2014
Sujet: Re: Où comment engueuler ses subordonnés en pleine jungle en cherchant Gipsy [Capture/Solo] Jeu 6 Mar 2014 - 20:12
Un ETOURMI ♂ sauvage apparaît !
Yaaaay ! On dirait que la chance te sourit, car voilà un bel Etourmi ! Il vole tranquillement dans ta direction, sans savoir que tu l'as attendu.
Sujet: Re: Où comment engueuler ses subordonnés en pleine jungle en cherchant Gipsy [Capture/Solo] Jeu 6 Mar 2014 - 21:26
Où comment engueuler ses subordonnés en pleine jungle en cherchant Gipsy
Capture/Solo
« Azazel, j'dois te laisser. Souviens-toi, j'veux te voir demain pour régler ça. Si tu es en retard... - Tu veux pas que je t'appelle « boss » non plus ? »
Clive grommela une injure et décrocha, coupant court à cette conversation qui ne lui amènerait plus rien de toute façon. Il avait l'impression de parler dans le vide et il détestait ça, surtout vu qu'Azazel paraissait décidé à lui pourrir l'existence aujourd'hui, et ce encore plus que d'habitude. Ezekiel lui jeta un regard qui montrait toute sa confusion, et Clive lui répondit en levant les yeux au ciel, considérablement agacé. Le Malosse choisit de ne pas chercher plus longtemps, sachant pertinemment que son maître avait été mis de mauvaise humeur par les commentaires de son subordonné. Il était déjà de mauvaise humeur de toute façon, mais il paraissait prêt à tuer le premier qui oserait le déranger. Au passage, ils trouvèrent un Etourmi, mais Clive hésita énormément à le capturer. Si certes l'envie de ne manquait pas, sa logique ne manquait pas de lui rappeler qu'il ne fallait pas qu'il oublie que certains pokémon étaient peut-être trop faible pour rejoindre l'équipe. Décidant qu'il se devait de tester cette hypothèse lui-même, il jeta un coup d’œil équivoque à Ezekiel qui, comprenant ce qui lui était ordonné, se prépara à combattre. Après ça, ils rentreraient. Ils auraient l'occasion de revenir capturer un Etourmi plus tard si le combat prouvait que cet oiseau-là n'était pas assez puissant. Clive n'était pas un dresseur obsédé par la force, mais si il voulait battre Faust et avoir une chance dans les arènes, il ne fallait pas qu'il oublie ce facteur très important.
Ezekiel teste la force de Etourmi et commence avec Flammèche !
Défenseur
Ouch ! L'attaque fait perdre 17 PVs à Etourmi !
Attaquant
Etourmi se relève tant bien que mal et utilise Charge !
Défenseur
Mais Ezekiel s'en sort en ne perdant que 10 PVs !
Attaquant
Voyant que l'Etourmi est plutôt faible, Ezekiel se décide à l'achever en utilisant de nouveau Flammèche !
Défenseur
Et voilààà ! Etourmi est K.O. !
Cet Etourmi a eu la malchance de tomber sur une modette blonde (d'accord d'accors j'arrête /PAN/) et Ezekiel s'en ait très bien sorti, comme toujours !
Clive G. Donovan Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 476 Date d'inscription : 16/02/2014
Âge du personnage : 27 ans Métier / Études : Bac L, chômeur Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur
Niveau : 71 Team active : .
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Sujet: Re: Où comment engueuler ses subordonnés en pleine jungle en cherchant Gipsy [Capture/Solo] Jeu 6 Mar 2014 - 23:53
Où comment engueuler ses subordonnés en pleine jungle en cherchant Gipsy
Capture/Solo
Visiblement, l'Etourmi n'était pas très résistant ; deux coups suffirent à le vaincre, faisant hausser les sourcils à Clive. Hé bien, il ne s'attendait pas à une telle faiblesse et très honnêtement, cela l'avait convaincu que capturer cet Etourmi là serait une très mauvaise chose. Il avait besoin de pokémon forts et résistants s'il voulait avoir une chance contre Faust ; un oiseau qui ne tenait que deux coups face à Ezekiel ne tiendrait pas une seule seconde devant Dalhia. Faust n'était pas assez stupide pour croire le contraire et très sincèrement, et il n'avait pas envie de perdre son temps. C'était sûrement cruel de sa part, mais il ne lui restait que très peu de temps pour se préparer et il devait se dépêcher avant que le temps ne le rattrape. Il devait s'endurcir, et vite. En fait, il n'avait jamais été aussi inquiet de sa vie. Par ailleurs, l'éclosion de son œuf ne devrait pas tarder et il était curieux de voir quel pokémon en sortirait. L'officier jeta un dernier coup d’œil à l'Etourmi qui repartait difficilement, avant de mesurer le pour et le contre de ce qu'il allait faire. Bon, il pouvait bien se permettre de revenir plus tard pour trouver un autre membre de cette espèce, ce n'était qu'une question de temps, et puis il n'était pas pressé ; ses recherches d'oiseau pouvaient bien attendre un petit peu. D'abord, il fallait qu'il entraîne et prépare son équipe pour la suite des événements ; Castiel, la Mimigal et Ezekiel avaient besoin d'un solide entraînement. Pour Sera, il prévoyait une évolution assez précoce ; il fallait juste qu'il trouve une pierre soleil dans un laps de temps assez court, et vu le prix de ces saletés, son porte-monnaie allait sévèrement déguster. Tant pis. Il pouvait le faire, avec un peu de motivation, et puis il pourrait toujours attendre pour acheter son jeu vidéo plus tard. Certes, cela allait le frustrer, mais il savait être raisonnable.
« Ezekiel, on rentre. »
Le Malosse parut hésiter, mais suivit vite les pas de son dresseur, intrigué par la lueur déterminée qu'il pouvait voir dans ces iris faussement dorés. Quelque chose lui disait que le futur allait être intéressant, et leur prise d'aujourd'hui ne faisait que confirmer ses pensées.
Merci beaucoup pour la modo <3
Celebi Modératrice Combat/Capture
Messages : 344 Date d'inscription : 19/01/2014
Sujet: Re: Où comment engueuler ses subordonnés en pleine jungle en cherchant Gipsy [Capture/Solo] Ven 7 Mar 2014 - 0:37
Oh, mais que voilà ! En mettant K.O. l'Etourmi, ce dernier a laissé une Baie Oran lui échapper du bec !
Dernière édition par Celebi le Ven 7 Mar 2014 - 0:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Où comment engueuler ses subordonnés en pleine jungle en cherchant Gipsy [Capture/Solo]
Où comment engueuler ses subordonnés en pleine jungle en cherchant Gipsy [Capture/Solo]