« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just like home [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Just like home [C] 006Just like home [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Just like home [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Just like home [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Just like home [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Just like home [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Just like home [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Just like home [C] Empty
MessageSujet: Just like home [C]   Just like home [C] EmptyVen 7 Mar 2014 - 3:19


Just like home





Juste à l'idée d'aller là-bas, me donna envie d'aller plus vite. Il est temps d'avoir un peu de répit, oui car je m'entraîne à la coordination depuis plusieurs jours. J'ai beau aimé créer et pratiquer de nouvelles enchaînements, en moment donné, il faut une pause. Ne faut pas virer fou non plus. Un vrai dresseur coordinateur ne s'entraîne pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre, c'est inutile puisque trop s'entraîner va que rendre tes pokémons trop fatigués et seront plus propices à se déconcentrer. Enfin, c'est mon avis. Aujourd'hui, c'est vacance pour tout le monde. Dans mon sac, j'ai apporté une serviette de plage, de la crème solaire puisque je pense à ma peau hein, j'ai pensé à acheter un ballon de plage afin que mes pokémons et moi puissent jouer ensemble. Je pris l'autobus voyage afin de me rendre à l'endroit désiré, je me suis fais proposé par l'infirmière du centre d'Amanil, d'aller prendre une journée de vacance dans la région du sud. Il y a, tout près de la ville de Zazambes, une plage quasiment paradisiaque, idéal pour des vacances. Alright!

J'arrivai finalement à la destination. L'autobus s'arrêta à la ville de Zazambes que je trouvai assez ambiante, c'était vivant, en tout cas, plus que la ville d'Amanil. D'ailleurs, je songe vraiment de quitter cette ville poubelle. Depuis l'attaque impulsive des wanna be régime, il y a de la construction pour réparer le stade et ces maudits constructeurs commencent très tôt le matin. Ils me réveillent assez tôt, ce qui me met souvent en rogne. J'arrivai au bout de la ville qui donnait une vue superbe sur la plage. Un sourire se créa sur mes lèvres. J'enlevai mes souliers que j'accrochai à mon sac en faisant un nœud conjoint à l'autre soulier. Je sentis le sable chaud couvrir mes pieds. Je fermai les yeux, just like home. Je me mis à genou au sol, un sourire aux lèvres, fermant les yeux, je me sentis comme chez moi, cet endroit me fit penser aux plages torrides de la Floride. En parlant de maison, je m'ennuie d'être chez moi. Je me sens vraiment seul sur cet île, je n'ai pas vraiment rencontré beaucoup de gens. J'ai rencontré un jeune dresseur qui se nomme Samaêl. Je lui ai donné mon numéro de cellulaire, mais je n'ai pas plus eu de retour d'appelles. Peut-être qu'il se fou un peu, notre rencontre était juste un passe temps. Je soupirai, vais-je exceller sur cette île? Je ne m'inquiète pas à propos de la coordination car je dois avouer que je m'en sors plutôt bien. Je ne suis pas le meilleur, mais j'ai de bonnes idées de combinaisons et je suis très optimiste de ce côté. Non, je parlai plutôt au niveau social. Il me semble que ça serait sympathique sortir avec des amis dans des bars ou bien voir un film ou bien juste chiller. Je laissai ces pensées dans un petit recoin de ma tête et je pris deux pokéballs à la fois afin de faire sortir tous mes pokémons disponibles sur moi : Ifrit, Freya, Dalidae, Kinésis et Mermaid. J'ai récemment mis Percy dans ma boite électronique, je n'aime pas du tout ça, mais j'ai mon oeuf qui va éclore bientôt alors pas le choix de faire la place. Parlant de l'oeuf, j'ai bien hâte de savoir ce que contient l'oeuf. Mais bon, il est en sécurité dans ma chambre.

Je décidai d'enlever mon t-shirt afin de me retrouver torse nu, je mis rapidement la crème solaire, j'en mis pas beaucoup, juste assez pour me protéger des rayons dangereuses de la boule de feu. Je pris dans mon sac ma paire de lunettes fumées et je les mis. J'entendis un bâillement draconien de la part d'Ifrit. Je me retournai vers lui, il sembla apprécier la chaleur du sable et du soleil. Je pris ma main droite afin de caresser la tête de mon pokémon lézard. Il apprécia ce geste. D'ailleurs, naturellement, je m'approchai de mon cher Ifrit. Je lui demandai :

« Alors mon grand, j'espère que tu profite bien de cette journée de répit. »

Dis-je en arborant un grand sourire chaleureux. Il me regarda en plissant des yeux d'une façon heureuse et il s'allongea sur le sable. Je vis Freya aller s'allonger tout près d'un palmier à quelques mètres de moi. Dalidae en fit de même en allant s'allonger sous l'ombre du même palmier que ma petite Freya. Kinésis copia ces deux dernier. Seule Mermaid était en train de s'amuser sur le bord de l'eau. Je souris lorsque je la vis sauter dans les airs et dans l'eau, elle avait l'air de s'amuser.

----------------------------------------------------
Apparition pokémon sauvage : Zone Les plages du Sud - Plages
Merci :)


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Just like home [C] Empty
MessageSujet: Re: Just like home [C]   Just like home [C] EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:31

Une Sancoki ♀ sauvage apparaît !
Une limace rose sur la plaguen ça c'est original. La Sancoki est plantée là, le regard perdu dans l'horizon. Je sais pas trop ce qu'elle attend là...
Niveau 19 • Lavabo • Bizarre

   
Armure • Vibraqua • Boue-Bombe • Lance-Boue

   
STATISTIQUES
Point de vie : 63
   Attaque : 29
   Défense : 29
Attaque Spéciale : 32
   Défense Spéciale : 34
   Vitesse : 23


Dernière édition par Cobaltium le Ven 7 Mar 2014 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Just like home [C] Empty
MessageSujet: Re: Just like home [C]   Just like home [C] EmptyVen 7 Mar 2014 - 15:31

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PS - Plages' :
Just like home [C] 422

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Just like home [C] 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Just like home [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Just like home [C] 006Just like home [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Just like home [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Just like home [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Just like home [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Just like home [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Just like home [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Just like home [C] Empty
MessageSujet: Re: Just like home [C]   Just like home [C] EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:15


Just like home





Le soleil, bien présent, nous illumina avec ses rayons chauds et réconfortants. Je finis par m'allonger à côté de mon cher Ifrit. Cette journée de repos va être tellement profitable. Les yeux fermés, je ne pu m'empêcher à penser aux concours pokémons. On dirait que c'est comme une maladie mentale, je ne peux pas m'empêcher de visualiser des combinaisons de la part de mes pokémons. Je crois que c'est pour cela que j'ai pris une journée de congé afin de me délaisser, ne serais-ce que pour une journée, de la coordination afin de faire le vide et repartir demain matin avec une tête avec les idées plus claires. Je me levai le tronc du corps afin de me positionner de façon à pouvoir fouiller dans mon sac. Je sortis un petit pot en plastique afin de manger quelques fruits que j'ai emporté. Hmm, le goût exquis de la fraise, des framboises et des mûrs est tellement bon. Je savourai chaque bouchée des fruits qui entrèrent dans ma bouche. Je sortis une bouteille d'eau fraîche et j'en bus une gorgée. Je vis au loin un pokémon qui n'était pas là à notre arrivée. Au début, je cru voir un bébé Lapras. Mais non, c'était un autre sorte de pokémon. Rapidement, je fouillai dans la poche frontale de mon sac afin de récupérer mon pokédex. Je visai le pokémon solitaire afin d'en savoir plus sur lui :


Just like home [C] 197-1Shellos, pokémon de type eau, il vit le long des points d'eau. Sa morphologie a changé pour s'adapter à son environnement.


Intéressant, je regardai ses attaques, majoritairement des attaques "boues", pas trop appealing! Je décidai de laisser tomber. En plus, son évolution n'a pas tellement de nouveautés d'attaques. Je vais passer mon tour sur ce pokémon. Mais, je veux le saluer, je m'approchai de la mer, puis je vis la petite limace rose en train de regarder au loin. J'arrivai près d'elle en la saluant, mais le pokémon se fit surprendre en ma présence et il partit à la course afin de se cacher dans l'eau. Dommage, je voulais que le saluer.

----------------------------------------------------
Fuite et apparition pokémon sauvage : Zone Les plages du Sud - Plages
Merci :)


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Just like home [C] Empty
MessageSujet: Re: Just like home [C]   Just like home [C] EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:52

Un Ecrapince ♂ sauvage apparaît !
Pas de limace rose cette fois mais un crabe bizarre qui butte contre ta jambe car du fait qu'il marche en ligne droite, il n'est pas parvenu à t'viter. Ah, ça, la vie d'un Ecrapince est mal faite, n'est-ce pas! En attendant, il est furax que tu sois là et il t'insulte dans sa langue.
Niveau 26 • Coque armure • Malpoli

   
Abri • Force Poigne • Groz'yeux • Bulles d'o

   
STATISTIQUES
Point de vie : 66
   Attaque : 54
   Défense : 46
Attaque Spéciale : 39
   Défense Spéciale : 34
   Vitesse : 27


Dernière édition par Cobaltium le Mar 18 Mar 2014 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Just like home [C] Empty
MessageSujet: Re: Just like home [C]   Just like home [C] EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:52

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PS - Plages' :
Just like home [C] 341

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Just like home [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Just like home [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Just like home [C] 006Just like home [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Just like home [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Just like home [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Just like home [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Just like home [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Just like home [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Just like home [C] Empty
MessageSujet: Re: Just like home [C]   Just like home [C] EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:26


Just like home





Tandis que je regardai le petit pokémon rose courir, j'entendis Mermaid sortir de l'eau en disant son nom. D'après son intonation, je perçu un timbre de voix qui accentuait son désir d'avoir mon attention. Je ne pris pas beaucoup de temps pour me tourner et regarder mon cher poisson rosé. Je la vis plonger dans l'eau pour revenir rapidement vers la surface jusqu'à tournant sur elle-même. J'essayai de ne pas trop visualiser des figures pour les concours de pokémons...mais c'était difficile. Je dois me rappeler que je suis venu ici pour me détendre avec mes pokémons et non me casser la tête à peaufiner une figure ou une combinaison. Je me permis de me donner une petite claque au visage afin de retrouver les esprits. Je félicitai Mermaid pour ses beaux sauts d'acrobaties aquatiques. Ayant mon costume, je décidai d'aller me baigner, je laissai derrière moi mon chapeau car je ne veux pas le mouiller.

Je pris le temps de nager avec ma chère Mermaid. Heureusement, j'ai amené mes lunettes aquatiques, comme les nageurs ont dans les piscines. Avec ceci, je peux voir clairement en-dessous de l'eau sans que l'eau salé vienne me brûler les yeux. Il est très fascinant ce que l'on peut voir en dessous de l'eau : des coraux, des petits poissons quelconques, des pokémons divers et la beauté du bas fond des côtes. Je finis par sortir de l'eau, mais je restai près de la mer afin d'admirer la vue de la mer et sourire en compagnie de ma belle Mermaid. Soudain, je sentis quelque chose venir se plaquer contre mon pied droit. Je me retournai vivement vers l'intrus puis je lui fis un sourire en lui demandant si tout était correcte. Visuellement, il avait l'air en furie et c'était le genre à s'exprimer gestuellement car je le vis claquer ses pinces. J'eu un peu peur qu'il vienne me couper les jambes avec ses pinces. Je fis un mouvement de recule en me préparant à courir au besoin. Incertain, je me mis à dire :

Euh...les amis...un peu d'aide s'il-vous-plaît?

Je vis le pokémon aquatique claquer ses pinces avec rigueur tout en s'avançant vers moi. Je reculai de plus en plus. Lorsque je m'apprêtai à courir, je vis le pokémon rouge se couvrir d'un aura bleu. Je le vis se léviter à un mètre du sol. Que se passe t-il? Je détournai mon regard vers la gauche, je vis Mermaid léviter également, ses yeux changés en une couleur bleutée, signifiant qu'elle utilisait Psyko sur le pokémon qui voulait me pincer. Puis, d'un coup sec, je le vis se faire catapulter loin vers l'océan. Mermaid voulait s'en débarrasser, pour ma propre sécurité. Et un Écrapince qui s'envola vers d'autres cieuuuuuuux! Au moins, le pokémon sauvage va se déposer dans l'eau, mais très lointain. Heureusement pour lui, c'est un pokémon aquatique. Je fis un sourire à mon cher pokémon rosé. Je me repris en main et je lui dis :

Eh bien, merci Mermaid!

Mes autres amis qui s'étaient levés face à ma légère détresse furent ravis que j'aille mieux, alors ils finirent par reprendre leur place et continuer à faire la sieste. Je retournai vers Ifrit qui s'était également allongé à nouveau sur le sable. Je pris mon pokédex et je recherchai le pokémon aquatique dans la liste et quand je trouvai enfin le pokémon désiré, je fis aller Dexter qui vint m'informer des caractéristiques du pokémon :

Just like home [C] 164-1Corphish, pokémon de type eau, sa nature robuste lui permet de vivre sur n’importe quel terrain. Ses pinces ne lâchent jamais prise.

Je hochai la tête, d'accord, je remis mon pokédex dans mon sac, par simple précaution, puis je remis mes lunettes fumées noires pour finalement m'allonger auprès d'Ifrit afin de profiter un peu du soleil.
----------------------------------------------------
Fuite et apparition pokémon sauvage : Zone Les plages du Sud - Plages
Merci :)


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Just like home [C] Empty
MessageSujet: Re: Just like home [C]   Just like home [C] EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:50

Un Krabby ♂ sauvage apparaît !
Eh ben ,c'ets la série crabe, je crois! Des crabes tu en auras vu... Vas-tu réserver le même sort à ce Krabby qu'a l'Ecrapince d'avant? Seul le futur nous le dira!
Niveau 26 • Hyper Cutter • Jovial

   
Armure • Tir de Boue • Griffe Acier • Ecrasement

   
STATISTIQUES
Point de vie : 51
   Attaque : 59
   Défense : 51
Attaque Spéciale : 16
   Défense Spéciale : 18
   Vitesse : 34


Dernière édition par Cobaltium le Ven 28 Mar 2014 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Just like home [C] Empty
MessageSujet: Re: Just like home [C]   Just like home [C] EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:50

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PS - Plages' :
Just like home [C] 098

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Just like home [C] 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Just like home [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Just like home [C] 006Just like home [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Just like home [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Just like home [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Just like home [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Just like home [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Just like home [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Just like home [C] Empty
MessageSujet: Re: Just like home [C]   Just like home [C] EmptySam 5 Avr 2014 - 5:48


Just like home





Allongé tout près de mon super lézard de feu, je profitai du moment présent en sa compagnie en me faisant bronzer sous le soleil. C'est ce qui me manquait le plus : l'ambiance de la maison, sur le bord de la mer, le son des vagues qui me faisaient juste me bercer pendant un après-midi de sieste, la chaleur qui venait toujours enrober mon corps. Oui, je m'ennuie de la maison. Les yeux fermés, je visualisai ce que mes parents étaient en train de faire : ils doivent être en train de s'occuper du refuge pokémon qu'on a battit il y a quelques années. Je m'ennuie de ceci aussi, m'occuper des pokémons blessés ou bien perdus, c'était toujours gratifiant d'aider les pokémons dans le besoin. Je pense que c'est ce que je vais faire plus tard, oui car je ne ferais pas de la coordination toute ma vie, même si j'adore le métier de coordinateur, il va falloir que je prenne une pause en moment donné et me consacrer à autre chose qui est important pour moi : m'occuper des pokémons. Peut-être que je pourrais partir mon propre refuge pour pokémon, ici à Enola? Cette île possède une grande diversité au niveau des pokémons. C'est quelque chose qu'il faut que je pense. Je laissai ces pensées de côtés, je laissai le chaud m'envahir, le soleil plombait avec générosité. Alors que je revins en position assise pour me tourner sur le ventre afin de me faire bronzer le dos, je vis un autre crabe. Au premier coup d'oeil, je pensai que le Corphish était revenu pour se venger, mais non, en le regardant attentivement, je vis que c'est un Krabby! Je fouillai aussitôt dans mon sac-à-dos afin de prendre rapidement mon pokédex que je visai vers le crabe, puis la petite machine se mit à parler afin de révéler des informations secrètes à propos du pokémon aquatique :

Just like home [C] 42-1Les Krabby vivent sur les berges des lacs, et sur les plages. Ils ne peuvent pas s'empêcher de faire des bulles. Krabby paraît faible, mais ses pinces peuvent briser un rocher en mille morceaux. Ce Pokémon est incapable de se déplacer vers l'avant : il ne sait marcher que latéralement..

M'ouais, pas trop secrètes ces informations-là. Puis, parlant de productions de bulles, je vis le Krabby qui me fixait du regard en produire de sa gueule. Intéressant? Je rangeai mon pokédex à la même place que je l'avais pris, puis mon attention revint vers le crabe. C'est quoi là, veut-il que je le mange? Oui, bah c'est le festival de pokémons crabes aujourd'hui, qui veut du crabe pour souper? Mais le pokémon était trop innocent pour que je le bouffe. Je soupirai, puis, j'eu l'idée de lui proposer un combat pokémon. Je sais qu'il est du type eau, donc Freya ferait l'affaire non? Ses attaques plantes vont lui faire beaucoup de dégâts, mon but dans ceci est de renforcer la confiance en elle à propos des batailles pokémons, oui car ce n'est pas nouveau, ma belle petite plante déteste combattre. Alors, je pris les devant et je proposai au pokémon eau :

« Salut Krabby! Que dirais-tu d'un combat pokémon? Hey Freya! Come here! »

Mon regard se tourna vers le pokémon plante. Aussitôt, elle se ressaisit lorsqu'elle a entendu son nom. Je m'en veux, un peu, de l'avoir dérangée dans son sommeil. Puis je lui demandai si elle veut bien vouloir se pratiquer à se battre contre le Krabby. Elle hésita un peu. Je lui dis :

« Allez ma belle, n'hésite pas, ça va te pratiquer pour les batailles. Aie confiance en toi, j'ai confiance en toi. »

Lui dis-je avec un sourire sincère et en la caressant avec mes doigts dans ses feuilles. J'espérai la mettre en confiance avec ça. Ça fonctionna puisqu'elle se retourna vers le pokémon aquatique. Je souris, je pointai le Krabby, puis je dis à ma belle Freya :

« Allez, Méga-Sangsue à volonté! »

Comme un concours pokémon, je vis mon pokémon tourner sur elle-même afin d'activer son attaque, je vis ses feuilles s'illuminer, signe qu'elle va activer son attaque Mega Drain. Allez, faut que je fasse confiance en ma petite Freya. Je concentrai mon attention sur le combat, qui sait, ce petit Krabby pourrait nous donner du fil à retorde.
----------------------------------------------------
•Envoie de Freya -> Mystherbe ♀ - Freya - Chlorophylle - Timide
•x3 Mega-Sangsue(Mega Drain)
Merci :)


Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Just like home [C] Empty
MessageSujet: Re: Just like home [C]   Just like home [C] EmptySam 5 Avr 2014 - 9:57

Mystherbe ♀ (Freya)
   niv.28 - statut(s)

   
PV : 71
   Att : 44
   Déf : 45
   Att Spé : 49
   Déf Spé: 50
   Vit : 30
   
Chlorophylle ~ Timide
   Mega-Sangsue • Attaque
   Attaque • Attaque
Krabby ♂
   niv.26 - statut(s)

   
PV : 56
   Att : 67
   Déf : 59
   Att Spé : 26
   Déf Spé: 26
   Vit : 39
   
Hyper Cutter ~ Jovial
   Armure • Tir de Boue • Griffe Acier • Ecrasement

   
Attaquant
Krabby est un peu plus rapide que Freya et la devance en utilisant Ecrasement!


   
Défenseur
La petite Mystherbe perd 23 PVs!



 
Attaquant
Elle se défend immédiatement avec une Mega-Sangsue!


 
Défenseur
Et ça marche, ça pour marcher... Krabby perd tous ses PVs et se retrouve K.O d'un coup!


   Ben voila, hein ° 3° Tu peux maintenant rentrer de ta petite balade!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Just like home [C] 006Just like home [C] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Just like home [C] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Just like home [C] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Just like home [C] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Just like home [C] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Just like home [C] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Just like home [C] Empty
MessageSujet: Re: Just like home [C]   Just like home [C] EmptyMer 16 Avr 2014 - 3:22

Just Like Home!





Je vis ma belle Freya sauter dans les airs afin de préparer son attaque de façon gracieuse, mais le pokémon aquatique fut plus rapide que ma charmante Freya et utilisa Stomp qui ôta toute trace d'élégance à mon pokémon. Si j'aurai été dans un concours, j'aurai perdu des points à cause de ça. Je grognai intérieurement, ce Krabby va le payer pour cette action vicieuse. Je vis ma jolie Freya se reprendre et elle sauta à nouveau dans les airs afin avoir l'avantage de la hauteur, puis elle fit un tour sur elle-même en activant son attaque Mega-Sangsue. Des boules d'énergies jaunâtres sortirent du pokémon aquatique et le mit K.O en une seule attaque plante. Les boules lumineuses vinrent entourer notre belle pokémon plante qui s'infusa en elle afin de la guérir des blessures causées par le Krabby. Je félicitai ma chère compagne :

« Tu vois ma belle! Tu as mis K.O ce Krabby, je savais que tu étais capable de combattre, tu en as le potentiel. Han ? »

Je vis Freya s'illuminer, je croyais que c'était une exagération de son état guérissant de la mega-sangsue, mais non, la lumière se changea en un beau bleu pâle. Mon pokémon se mit à s'illuminer de plus belle. Mes autres pokémons accoururent vers nous afin d'admirer le spectacle. Même Mermaid sauta hors de l'eau faisant un long bond afin de nous atteindre, elle fit un atterrissage sur sa nageoire du bas comme à son habitude lorsqu'elle est hors de l'eau. Freya changea de forme, laissant place à son évolution. Elle me regarda en disant un mignon : Gloom! Je lui souris et je m'agenouillai devant elle afin de la prendre dans mes bras. Puis, je pris mon pokédex qui était bien confortable dans la poche de mon sac, puis je la scannai afin d'en savoir plus sur sa nouvelle forme :

Just like home [C] 18-2Gloom dégage une odeur pestilentielle s'il n'aime pas son dresseur ou s'il ne se sent pas en sécurité. Quand il combat, il envoie sur son ennemi des poudres nocives, et l'achève avec un liquide violet nocif : de l'Acide. Il paraît que le liquide qui coule de sa bouche est sucré, mais personne n'ose y goûter !

Ah bon? Je me mis à sentir près de ma nouvelle Freya, elle dégageai un parfum doux et agréable. Impossible qu'elle me déteste hein! Donc, je suis ravi qu'elle dégage une bonne odeur. Mes autres pokémons s'exclamèrent de joies en voyant la nouvelle Freya. Je mis ma main sur sa feuille avant et je la câlinai ainsi. Je rangea le pokédex dans mon sac. Puis, je m'aperçus que le temps avançait et qu'il était le temps de rentrer dans la chambre que je louais au centre pokémon d'Amanil. Cette journée fut merveilleuse, repos bien mérité autant pour mes pokémons et moi-même. Demain va être le retour des entraînements. C'est important de s'entraîner afin de toujours s'améliorer et perfectionner nos combinaisons. Je fis entrer tout le monde dans leur maison, mise à part Kinésis que je tins par la main. Je regardai autour de moi pour voir si je n'avais rien oublier, non! Tout était rangé dans mon sac. J'adressai un regard à mon pokémon en lui disant :

« Allez mon grand, rentrons. »

J'entendis un "Abbraaa", puis pop, la belle vision de la plage et de la mer disparu...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Just like home [C] Empty
MessageSujet: Re: Just like home [C]   Just like home [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just like home [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Home sweet home [OS éclosion]
» There's no place like home [OS]
» Welcome home my dearest friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-