« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 A day at the beach!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : A day at the beach! 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

A day at the beach! 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

A day at the beach! 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

A day at the beach! 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

A day at the beach! 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

A day at the beach! 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



A day at the beach! Empty
MessageSujet: A day at the beach!   A day at the beach! EmptyLun 10 Mar 2014 - 15:57


A day at the beach!
feat. Mia Nerumi

Je l’ai! Je sens le sable s’enfoncer sous mes pas, alors que je m’élance avec force pour finir ma trajectoire en vol plané. Dans un bond majestueux, je m’écrase dans le sable chaud, en avalant quelques grains au passage. Oh, oui! Je l’ai! Mon bras s’étire à son maximum pour finalement heurter le ballon aux couleurs d’une Pokéball, qui s’envole de nouveau. Yes! Un sourire radieux illumine mon visage. Sans porter attentions aux grains encore collés à ma poitrine dénudée, je lance un regard à mon Lucario qui s’empare à son tour du ballon pour l’envoyer de l’autre côté du filet. Au moins, mes efforts n’auront pas été en vain! Nous ne pouvons pas nous laisser abattre… S’ils ne marquent ne serait-ce qu’un seul point de plus, alors nous aurons perdu ce match! Et ça, nous ne pouvons pas l’accepter!

Le souffle haletant, je suis le ballon des yeux alors qu’il traverse le terrain ennemi avec une vitesse incroyable. Voilà l’avantage d’avoir Luke dans mon équipe! Ses coups sont vraiment incroyables. Toutefois, ce n’est pas assez pour contrer la vigueur d’Antoine, mon Tortank, qui nous renvoi déjà la balle à l’aide d’un puissant jet d’eau sorti tout droit de ses canons. Je serre les dents, m’élançant de nouveau à la poursuite de la balle qui vole en direction de Destiny. La Pharamp a déjà manqué son coup à deux reprises, au cours du match… Nous ne pouvons pas nous permettre de laisser celle-ci passer! Poussant un hurlement de guerrier, je m’élance avec toujours cette même énergie, faisant signe à la femelle de se pousser. Toutefois, celle-ci n’a pas l’intention de me laisser lui voler le mérite, et reste plantée là, bien déterminée à stopper la trajectoire du ballon à présent trempé. À son tour, Destiny échappe un cri avant de frapper avec force la balle, qui s’élance en ligne droite vers les nuages. Horrifié par ce coup absolument catastrophique, je tente de me placer juste en dessous, espérant pouvoir renvoyer la balle de l’autre bord, mais avec le soleil brillant, j’ai peine à localiser l’objet. Un petit cri de la part de Léonie m’interpelle. C’est elle qui s’apprête à l’intercepter, juste derrière moi! Mes dents se serrent. Elle doit frapper! Ou au moins le retenir! Oui! Le retenir! Je lance un regard à la petite Feuforêve qui semble comprendre aussitôt. D’un coup, je sens le ciel s’assombrir, et je peux alors apercevoir le ballon entouré d’une masse ténébreuse s’approcher avec lenteur pour finalement venir se placer juste devant moi et ainsi le frapper avec force. Je tente de viser Jules, qui n’a jusqu’à présent réussi à toucher la balle qu’une seule fois. Un peu pour le faire participer, mais surtout avec l’espoir de remporter la partie, je frappe la balle toujours retenue par l’attaque de Léonie en direction du Minidraco, qui se penche immédiatement pour éviter l’impact. Le ballon continue alors sa trajectoire, pour aller s’écraser… Oh mon dieu! Sur le visage de quelqu’un! Horrifié, je place une main devant ma bouche avant d’accourir vers la pauvre victime.

-Oh mon dieu, je suis tellement désolé! C’est ma faute, pardon! J’ai mal visé! Je vous ai pas fait mal, j’espère!?

Honteux, je baisse le regard, ramassant mon ballon qui s’est finalement écrasé aux pieds de la jeune femme que nous venons de percuter.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : A day at the beach! 155
Lira ♀
Brasier - Timide

A day at the beach! 027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

A day at the beach! 403
Akina ♀
Rivalité - foufou
A day at the beach! 280
Hana ♀
Calque -Timide

A day at the beach! 025
Neela ♀
Statik -Naif

A day at the beach! 261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



A day at the beach! Empty
MessageSujet: Re: A day at the beach!   A day at the beach! EmptyDim 30 Mar 2014 - 0:28

...  
PRENOM NOM & PRENOM NOM



Le printemps est revenu, je n’aime pas trop le printemps, ne me demandez pas pourquoi je n’aime pas trop sa enfin c’est assez simple j’aime l’été et l’hiver, les deux saisons complètement opposées et je n’aime pas réellement les saisons entre c’est deux là. Trop peu opposé c’est juste la pose entre l’hiver et l’été c’est moche quoi.

Ce fait quelques jours où je ne sais plus quoi faire, j’ai un peu le mal du pays je crois. Je ne fais plus grand-chose a part marcher sans but réel. Je ne suis pas bien enfin heureusement que Lira est là pour me remonter le moral et puis Akina j’aime la voir sauté dans tous les sens et tout tenté naïvement elle est tellement adorable et puis elle adore ennuyer Griffi qui lui n’a pas de patience avec la petite. Quant à Miku semble de temps en temps assez exaspérée par le comportement de la plus jeune et tente de l’arête mais la petite fofolle ne s’arrete jamais et finit par être épuisée. Voir ce tableau me fait penser à une famille dont je suis la mère principale et puis ya tous les petits en dessous. Enfin je sais qu’ils s’inquiètent pour moi j’ai donc décidé aujourd’hui de leur faire plaisir faire une sortie juste pour se retrouver et leur montrer que je vais bien.

Aujourd'hui il fait trop beau on pourrait presque se croire en été, les plages sont bondées et ‘j’avais donc décidé de partir le bas moi aussi, menue d’un short et d’un petit t-shirt et d’un gilet. Je suis arrivée à la plage je m’installe dans un petit coin. Pour commencé j’installe une petite serviette pour mon petit pokémon. Il y a directement un peu de sable qui se met sur la serviette et donc Miku qui ne supporte pas la saleté elle se met à balayer la serviette.

. Je mets une serviette pour moi et m’assis dessus et regarde mes petits chouchous en souriant. Miku a fini par capitulé et est assise sur la serviette Lixy ennuyé Griffy qui joue dans le sable. Ma petite Akina était très excitée à l’idée de cette sortie c’est première fois qu’elle venait sur la plage. Elle ne semble pas déçue ou simplement parce qu’elle ne peut pas s’approcher de l’eau, mais je crois que c’est trop risquer avec lira et griffi du pokémon sensible a l’eau, d’ailleurs, ou elle est ma petite Lira. Je me redresse et la vois a l’allonger près de mes pieds. Je souris elle est vraiment mignonne et ne me lâche jamais d’une semelle. Elle est mon meilleur ami .

Non loin de nous un jeune homme joue avec ces pokémon aux ballons je ne sais pas exactement à quels jeux c’est mais ça me donne un peu envie. Je regarde encore mes petits pokémon. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée parce que enfaite ils sont tous tout petit mais, au fond je suis sur que se serais amusant. Je suis plongée dans mes pensées et puis BAM je suis sortie de mes pensées par une douleur au visage, je viens de recevoir la ball dans la figure la fait vraiment et en plus c’est vraiment la gêne.

-Oh mon dieu, je suis tellement désolé! C’est ma faute, pardon! J’ai mal visé! Je vous ai pas fait mal, j’espère!?



Je baisse le visage et rougis de honte, comment je n'aie pas pu l’éviter, ça m’apprendra à être dans la lune. Lira s’approche de moi et frotte sa tete contre mon bras pour voir si je vais bien alors qu'Akina est déjà partie courire après la ball. Je relève la tête et suis une envie de crier mais je ne peux quand même pas faire sa alors je me calme et essaye de faire un sourire

-Yah ça fait mal

J’observe Lixy qui est déjà près de la ball me lève, je m’approche de du jeune homme et prends Akina dans mes bras.

-Ce n'est pas grave je n’en suis pas morte

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Mia Nerumi le Lun 30 Juin 2014 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : A day at the beach! 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

A day at the beach! 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

A day at the beach! 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

A day at the beach! 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

A day at the beach! 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

A day at the beach! 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



A day at the beach! Empty
MessageSujet: Re: A day at the beach!   A day at the beach! EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:53


A day at the beach!
feat. Mia Nerumi

Le regard baissé, je joue dans le sable, de mes orteils nus. Sa chaleur envahi mes pieds, créant une sensation plutôt agréable. Si ce n’était de la situation, je pourrais en profiter, et pourtant, pour l’instant, je n’arrive tout simplement pas à oublier ce qui vient de se passer. Nous qui jouions pourtant tranquillement sans déranger personne, nous voilà à présent coupables de voix de fait! J’ose finalement remonter mon regard, honteux, pour croiser brièvement le regard de la jeune femme avant de me retourner vers mes Pokémon, qui sont venu nous rejoindre entre temps. Pour s’excuser? Oh non, pas du tout. Ils sont plutôt intrigués par le petit Pokémon bleuté tenu par la jeune femme. Eux y voient certainement un compagnon de jeu. Aussitôt, Léonie s’approche de nous pour aller renifler la petite Lixy qui attire tant l’attention des miens. Folle de joie de découvrir une nouvelle compagne de jeu, elle se met à tournoyer autour de nous en marmonnant une petite mélodie que seul elle connait. Amusé par la conduite de ma Feuforêve, je ne peux retenir un petit rire plus longtemps. Voilà une bonne manière de briser la glace. Je tends les bras vers la petite femelle qui vient aussitôt vers moi pour se faire prendre.

-Je suis vraiment désolé, encore… On était tellement dans le jeu qu’on a pas dû faire attention. C’est qu’on est très tous compétitifs, tu vois?

Rien de ceci n’excuse notre conduite, et nous aurions dû faire plus attention, ça c’est certain. La plage est à tout le monde, nous aurions dû prendre du recul. Mais enfin, c’est arrivé, et il ne faut pas non plus dramatiser. Comme la jeune femme le dit, personne n’est mort, alors inutile d’en rajouter pour rien. Je finis donc par offrir un sourire tendre à la jeune femme avant de poser une petite caresse sur la tête de la petite Lixy, qui observe de manière plutôt intense la balle. Une chose est certaine, celle-ci veut jouer! Une idée me vient alors à l’esprit. Je ne sais pas si c’est véritablement la meilleure manière de me faire pardonner, mais essayer ne coute rien, pas vrai? Un sourire aux lèvres, je pose mon regard sur la jeune femme.

-Dis, nos équipes ne sont pas égales, peut-être que… Enfin, c’est comme tu veux, si tu veux pas je comprendrai, mais si ça vous tente, peut-être que vous pourriez vous joindre à nous?

Avant même que la demoiselle puis répondre, Léonie quitte mes bras pour s’approcher d’une petite Héricendre ainsi que d’un petit Sabelette qui sont restés en retrait. Avec énergie, elle les traine jusqu’à notre petit groupe, les encourageant avec des paroles qu’elle est seule à comprendre. Aucune retenue, cette petite, vraiment… J’offre un regard mi amusé, mi désolé à la jeune femme avant de hausser les épaules et de me diriger vers notre terrain improvisé. Mes alliés me suivent, de grands sourires étampés sur leurs lèvres. Sans même que j’ai à leur demander, ils se dispersent sur le terrain, dans des positions qui leur semble avantageux. Je me place aux côtés de Léonie, Luke, Jules et Destiny, alors que Gannon et Antoine se placent de l’autre bord, afin d’équilibrer les équipes. Rempli d’énergie, je tente d’attirer l’attention de la jeune femme.

-On est l’équipe John, et vous serez l’équipe…?


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : A day at the beach! 155
Lira ♀
Brasier - Timide

A day at the beach! 027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

A day at the beach! 403
Akina ♀
Rivalité - foufou
A day at the beach! 280
Hana ♀
Calque -Timide

A day at the beach! 025
Neela ♀
Statik -Naif

A day at the beach! 261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



A day at the beach! Empty
MessageSujet: Re: A day at the beach!   A day at the beach! EmptyDim 13 Avr 2014 - 17:42

...  
PRENOM NOM & PRENOM NOM



Le jeune homme en face de moi a l’air vraiment désoler pour se petit accident ce qui me fait sourire pour une raison inconnue. Alors que je tiens ma petite Akina dans mes bras , les pokemon certainement du jeune homme viennent le rejoindre.  De grand pokemon qui ont l’air très fort je dois avouer. Enfin il n’ont pas l’air bien méchant non plus ! Ils ont l’air de fixer Akina, Intrigué ? Peut-être. Akina quand a elle fixe la balle. Un nouveau jouet à ces yeux certainement ! Enfin…Et puis il y a un petit pokemon qui vient renifler Akina celle-ci la regarde en penchant la tête légérement. Je crois que je ne comprent pas tout la sur le coup… La petite Feuforeve c’est mise a dansé et a chanté de petite mélodie trop mignonne je l’avoue. Elle est certainement Heureuse ? La petite Lixy elle est captivé, eh oui encore par la balle. Je finis par sourire doucement. Moi qui n’aime pas trop les pokemon ténébre a la base… Eh bien celle-ci est trop mignonne !


-Je suis vraiment désolé, encore… On était tellement dans le jeu qu’on a pas dû faire attention. C’est qu’on est très tous compétitifs, tu vois?

Automatiquement je souris, l’esprit de compétition, tout le monde a sa au fond de soi et c’est donc très compréhensible, enfin pour une personne sensé quoi, par … Je m’arrête la parce que sinon je vais me perdre encore dans mes long discourt des fois un peu stupide !

Automatiquement je souris, l’esprit de compétition, tout le monde a sa au fond de soi et c’est donc très compréhensible, enfin pour une personne sensé quoi, par … Je m’arrête la parce que sinon je vais me perdre encore dans mes long discourt des fois un peu stupide !

-Je comprends, et ce n’est vraiment pas grave ! Enfin je dois dire que ta petite Feuforève est trop mignonne.  En générale je n’aime pas trop les Pokémon de type ténèbres pour ce qu’il représente mais elle est trop mignonne et je crois qu’elle s’entendrait bien avec Akina !

Je souris encore une fois doucement. Et repporte mon attention sur le petit pokemon dans mes bras qui n’a pas bougé depuis un moment, je l’aurais peut être serré un peu trop fort ou… Ah bah nan elle est captivée par la balle. C’est bien la première fois que je le vois si calme. Elle se remet a bougé quand elle reçois une caresse non quémandée mais qu’elle accepte avec grand plaisir quand même bien que l’objet de ses désire la tout de suite ne soit pas sa.

-Dis, nos équipes ne sont pas égales, peut-être que… Enfin, c’est comme tu veux, si tu veux pas je comprendrai, mais si ça vous tente, peut-être que vous pourriez vous joindre à nous?

Serait ce une invitation a joué, peut être bien que oui, peut être que non ! J’observe le jeune homme s’éloigné avec la ball et Akina saute de mes bras pour le suivre. Je me retourne vers mes trois autre pokemon. C’est vrai que c’est un peu déséquilibré. Griffi et Lira son tout petit et Miku il ne vaut mieux même pas pensé a la faire joué. Elle passerait son temps a frotter la ball a l’aide de sa queue. Je soupire légèrement. Pas le temps de répondre que Lira et Griffi son entrainé par la petite feuforêve

-Et bien je crois que Akina  a envie de joué et puis ça peut être amusant.

J’offre un sourire a Akina qui semble Heureuse que j’ai accepté, elle est la première arrivée sur le terrain et sautille doucement, je soupire doucement. Je me demande ou elle trouve toute cette énergie ? J’arrive  un peu après avec Lira et Griffi, je n’ai pas oublié de demander a Miku de surveillé nos affaire.  Je regarde les deux grand pokemon qui sont de notre coté du terrain et je souris doucement

-On est l’équipe John, et vous serez l’équipe…?

-Hmm Nous serons l’équipe Mia

Je souris doucement encore une fois, on dirait que cette idée de jeux m'a mis de meilleures humeurs! C'est un bon point!

- Alors qu'elle sont les rêgle ?  

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Mia Nerumi le Ven 9 Mai 2014 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : A day at the beach! 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

A day at the beach! 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

A day at the beach! 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

A day at the beach! 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

A day at the beach! 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

A day at the beach! 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



A day at the beach! Empty
MessageSujet: Re: A day at the beach!   A day at the beach! EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:26


A day at the beach!
feat. Mia Nerumi

Un sourire s’étampe sur mon visage aux mots de la jeune femme. Alors ainsi, elle embarque. En même temps, quel choix a-t-elle. Tout le monde est déjà en place, prêt à tout donner dans l’espoir de remporter une victoire de plus. Je m’empresse de me diriger vers la balle qui a roulé un peu plus loin. Avec énergie, je la ramasse pour l’envoyer de l’autre bord. Mon Tortank s’empresse de l’attraper pour la glisser à la chef d’équipe. Je m’approche du filet, et fais signe à tous mes Pokémon de s’approcher. Une fois le petit groupe autour de moi, je leur indique d’un ton ferme de jouer de manière juste, mais surtout, de faire attention aux plus petits qui se sont joins à nous. Une fois m’étant assuré que tous aient compris mes paroles, mais surtout, qu’ils soient prêts à les respecter, je m’éloigne de quelques pas pour cette fois m’adresser à la jeune femme et lui expliquer en sommes les règles du jeu.

-C’est assez simple, en fait. C’est comme du volley, on envoi la balle de l’autre bord en essayant de la faire toucher le sol. Pour le reste, il n’y a aucune restriction! Pas de passes obligatoires, et surtout, les Pokémon peuvent utiliser leurs pouvoirs comme bon leur semble. Enfin, tant que ce n’est pas sur quelqu’un d’autre, bien sûr.

Ce jeu ne serait pas aussi intéressant si les Pokémon étaient restreints dans leurs mouvements. En plus, derrière ce petit jeu qui semble bien innocent se cache un véritable entraînement dont aucun ne se doute. Jamais mes Pokémon n’ont autant donné, tous ensemble, dans un entraînement ordinaire. Même Gannon, le Demolosse qui apprécie habituellement la solitude, se donne à fond dans ce jeu d’équipe. Peut-être que je pourrais me servir de technique d’entraînement. Après tout, les finales de la compétition approchent à grands pas, et nous sommes encore bien loin d’être au sommet de notre forme. Encore plusieurs de mes alliés peuvent et devraient évoluer. Pour l’instant, je crains que nous ne nous rendions pas bien loin, si jamais nous tentons notre chance. Nous avons encore le temps, mais nous ne pouvons tout de même pas nous permettre de prendre les choses à la légère.

-Tu y vas quand tu veux! Le premier à atteindre dix points gagne, ça te va?

Jouer contre mes Pokémon était plutôt intéressant, mais les choses risquent de le devenir encore plus à présent, avec de nouveaux camarades dont nous ne connaissons pas les capacités. Ceci va amener un peu plus de piquant au jeu.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : A day at the beach! 155
Lira ♀
Brasier - Timide

A day at the beach! 027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

A day at the beach! 403
Akina ♀
Rivalité - foufou
A day at the beach! 280
Hana ♀
Calque -Timide

A day at the beach! 025
Neela ♀
Statik -Naif

A day at the beach! 261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



A day at the beach! Empty
MessageSujet: Re: A day at the beach!   A day at the beach! EmptyVen 9 Mai 2014 - 9:58

...
PRENOM NOM & PRENOM NOM



Nous somme sur le terrain, je suppose que je dois me placé aux milieux et c’est là que je me place. Avec a mes coté Griffi et Akina qui semble plus motivé que la timide petite Lira. Je me demande comment elle va réagir quand elle va voir la balle arrivé sur elle. Elle est si timide et craintive. Tout ce que j’espère c’est qu’elle n’utilise pas son attaque flammèche !

-C’est assez simple, en fait. C’est comme du volley, on envoi la balle de l’autre bord en essayant de la faire toucher le sol. Pour le reste, il n’y a aucune restriction! Pas de passes obligatoires, et surtout, les Pokémon peuvent utiliser leurs pouvoirs comme bon leur semble. Enfin, tant que ce n’est pas sur quelqu’un d’autre, bien sûr.

En effet c’est assez simple et pourtant je m’inquiète par pour moi mais pour les petit dissipé qui sont à côté de moi. La petite Akina est toute Excitée elle sautille dans tous les senses et s’amuse a embêtée l’un des deux grand pokemon, qui est derrière elle. Parce que oui comparé à elle ils sont très grand enfin comparés à tous mes pokemon ils sont grands. Au fond c’est plus qu’un jeu. Je crois Entrainement très original qui pourrais porter à la rapidité !
Pour ce qui est de la compétition, je la sens mal, je n’ai pas encore un seul ruban, je suis pas dans la m****. Je regarde la ball et je souris.

-Tu y vas quand tu veux! Le premier à atteindre dix points gagne, ça te va?

Je n’ai jamais été très sportive et je risque donc d’être un peu maladroite ! l’issue du jeux est déjà décidé mais l’important est de s’amusé

-D’accord mais, je suis pas très douée et puis je ne sais pas visé et puis je ne suis pas très douée en sport alors bon excuse moi

Je rougit doucement, douceur et rougeur, voila deux mots qui vont bien essemble et je souris.je tient la balle entre mes mains et je jete un coup d’œil a mes coéquipier et je finis par faire une petite passe a Akina qui semble impatiente et elle la renvois de l’autre coté avec difficulté vu sa petite taille.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : A day at the beach! 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

A day at the beach! 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

A day at the beach! 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

A day at the beach! 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

A day at the beach! 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

A day at the beach! 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



A day at the beach! Empty
MessageSujet: Re: A day at the beach!   A day at the beach! EmptyJeu 15 Mai 2014 - 1:28


A day at the beach!
feat. Mia Nerumi

Alala ces filles… Elles ne sont simplement jamais capables de s’allouer du mérite. Elles ne sont jamais douées, mais en fin de compte, elles finissent toujours par nous écraser lamentablement. Je ne me fie donc pas aux déclarations de faiblesse de la jeune femme, et me positionne plutôt en mode attaque, prêt à défendre notre territoire avec tout ce que j’ai. Parce que oui, ce petit jeu est un excellant entraînement pour les Pokémon, mais ce l’est aussi pour moi. Après tout, nous, dresseurs, devons aussi avoir la forme. Ce n’est pas simplement en observant nos alliés se démener sur le terrain que nous devenons des champions. Il faut les accompagner. Il faut suer, il faut courir, il faut sauter… Nous devons, nous aussi, devenir des bêtes de combat, des muscles sur pattes, des cerveaux stratégiques. Après tout, comment sommes-nous supposer parcourir cette île si nous nous contentons de manger du popcorn, assits sur nos postérieurs, à simplement regarder nos amis combattre? Pour escalader ces montagnes, pour traverser ces forêts et ces jungles, pour prendre la fuite face aux monstres peuplant les environs… Il faut posséder une certaine force, pour survivre dans ces environs. Je me demande d’ailleurs comment j’ai pu survivre aussi longtemps, avec ma forme laissant à désirer. Maintenant que j’y pense, c’est un véritable miracle si je n’ai pas encore été croqué par je ne sais quelle créature… Mais comme cette fabuleuse chance ne signifie pas que je pourrai continuer à m’en sortir indéfiniment.

Le jeu est enfin lancé, et c’est à la petite Lixy que revient le privilège de lancer la première balle. Malgré sa petite taille, elle s’en sort plutôt bien, et fait rebondir le ballon sur sa tête, pour que celui-ci revole jusqu’à notre bord du terrain. Aussitôt, ma Pharamp s’élance sur la balle, la rattrapant de quelques centimètre, pour me faire une passe que j’attrape avec aise avant d’envoyer le ballon de l’autre bord. Cette réussite ne suffit toutefois pas à nous allouer un point, car à peine la sphère gonflée se rend-elle en territoire ennemi que mon Tortank s’élance sur celle-ci pour la propulser de nouveau chez nous, à l’aide d’un puissant jet d’eau provenant de ses canons! Moi qui avais insisté pour jouer doucement… Peu importes nos efforts, nous nous retrouvons incapable de rattraper la balle, propulsée avec une force déconcertante. Une force bien différente de celle dont disposait Antoine alors qu’il n’était encore qu’un petit Carapuce… Comme quoi il s’est bien amélioré avec le temps.

Notre jeu continue ainsi, dans la brutalité et la bonne humeur, jusqu’à ce que l’une des deux équipes atteigne neuf points. Nous nous retrouvons ainsi de nouveau à égalité. Nous sommes essoufflés, mais je peux encore percevoir une lueur dans les yeux des concurrents. Malgré la fatigue, aucun de nous n’est prêt à laisser la victoire à l’équipe adverse. Peu importe qu’il n’y ait pas de prix pour les vainqueurs. Peu importe que tout ceci ne soit qu’un jeu. Les jeux sont souvent encore plus féroces que les véritables compétitions où le vainqueur ne repart pas les mains vides. Et puis, après tout, nous ne repartons pas les mains vides! Nous repartons avec un bon entraînement dans le corps, en plus d’une nouvelle rencontre avec une jeune femme pleine d’énergie, ainsi que ses petits compagnons des plus adorables. Mais ce n’est toutefois pas parce qu’ils sont mignons que nous devons leur concilier la victoire. Il ne reste qu’un point à cette partie, et nous avons bien l’intention de le remporter!


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : A day at the beach! 155
Lira ♀
Brasier - Timide

A day at the beach! 027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

A day at the beach! 403
Akina ♀
Rivalité - foufou
A day at the beach! 280
Hana ♀
Calque -Timide

A day at the beach! 025
Neela ♀
Statik -Naif

A day at the beach! 261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



A day at the beach! Empty
MessageSujet: Re: A day at the beach!   A day at the beach! EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:11

...  
PRENOM NOM & PRENOM NOM



En début de macht je prévient le jeune homme que je ne suis pas des plus douée en sport, par habitude, je ne suis pas aussi douée que ma sœur et donc… Enfin toujours la mauvaise habitude de me comparé ma sœur.je ferais mieux de rectifier sa dans le futur, après tout je ne suis pas elle et donc je suis différente. Pourquoi ai-je besoin d’autant réfléchir ? Mon cerveau n’a pas la capacité de me dire pourquoi !  

Nous débutons le jeu et c’est Akina qui a le privilège d’envoyé la première balle, je l’encourage vivement, nous somme la pour nous amuser en premier lieu, je crois qu’un court instant je l’avait oublié et c’est en la regardant sautiller que j’y pense. Elle l’envois et c’est un suscès, je suis heureuse qu’elle y arrive. Bien vite la balle nous revient sans que je puisse rien faire c’est  Tortank qui la renvois avec une tel force, je suis impressionnée. Il a vraiment l’air très fort !

Être fort doit vraiment être important pour un dresseurs non ?  Et pour être coordinatrice ça l’est ? Enfaite je crois que je n’y avais jamais réfléchis que j’ai choisi de devenir coordinatrice parce que ma sœur voulais devenir dresseuse et que moi aussi je voulais qu’on me regarde. La preuve je n’ai pas encore fait de concours. J’ai bien des enchainement en tête mais, j’ai un peu de mal a  les mettre en pratique… C’est un point dont je devrais parler avec mes pokemon dès que j’aurais le temps. Je dois au moins essayé pour savoir si je suis faite pour sa ou pas !

Et oui c’est maintenant que je pense a sa, en renvoyant la balle comme je peux. Mon équipe et moi, nous somme encore petit et faible, nous n’avons pas encore trouvé notre voie et c’est pour sa qu’on doit travaillé beaucoup plus et grandir enssemble !C’est comme ça que je me met a sourire et que je me concentre sur le jeux  et jouant du mieux que je peux et étonnamment je me découvre un talent pour le sport que je n’avais jamais soupsonné, enfin un talent c’est peut être beaucoup dire mais peut être un plaisir a joué a un sport ou a un jeux.

Nous continuons de joué, le jeux est durement mené, les point son serrer, je ne pensais pas être capable de faire sa. Un sourire nait au coin de mes lèvres. J’’ai vraiment envie de gagné, je crois que je n’avais jamais ressentis ce genre de sentiment. L’envie de gagné plus que tout. C’est ce qu’on appelle la détermination je crois ? Ou peut être l’ais je déjà ressentit mais beaucoup moins fort ? Je ne sais pas entout cas j’aime beaucoup ressentir ça

-Je crois que je devrais te remercier mais avant que je le meilleurs gagne et vu qu’on a eus la première balle tu veux bien lancé la dernière ?


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Spoiler:


Dernière édition par Mia Nerumi le Sam 12 Juil 2014 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : A day at the beach! 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

A day at the beach! 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

A day at the beach! 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

A day at the beach! 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

A day at the beach! 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

A day at the beach! 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



A day at the beach! Empty
MessageSujet: Re: A day at the beach!   A day at the beach! EmptyMar 1 Juil 2014 - 1:29


A day at the beach!
feat. Mia Nerumi

Le cœur battant, le souffle court, je m’accote sur mes cuisses avec l’espoir de pouvoir récupérer un peu d’énergie avant que la partie ne reprenne. Je n’ai pas l’habitude de m’activer ainsi, et je doute que toute cette action soit véritablement bonne pour mon cœur qui a la mauvaise habitude de s’affoler pour un rien. Cependant, pour une fois, je ne sens aucun pincement dans ma poitrine, et ce, malgré tous les efforts que je mets pour ne pas me laisser abattre. Peut-être est-ce bon signe. Peut-être ma condition s’améliore-t-elle? Oh, j’en doute. Il ne s’agit sans doute qu’une simple exception, et je devrais en profiter pleinement. Ayant retrouvé un peu d’énergie, je me redresse juste à temps pour m’emparer de la balle que m’envoi Mia en me proposant de débuter cette dernière manche. Je prends une grande respiration, observant tour à tour mes alliés ainsi que mes adversaires. Cette balle sera celle qui décidera de l’issu de ce match. Je ne peux pas me permettre de rater. Je ne peux pas me permettre de laisser ne serait-ce qu’une chance à l’équipe adverse. Je dois y mettre toute ma force. Avec une nouvelle grande respiration, j’envoi la balle dans les aires avant de la heurter de la paume de ma main avec une force qui me surprend moi-même. La balle s’envole aussitôt vers le camp adverse, pour se faire intercepter par ma Pharamp qui la renvoi de notre bord avec la même force violente.

La balle ne cesse de faire des allés-retours dans notre camp et dans le camp ennemi avec une férocité qui en dit long sur notre désir de gagner. Les deux équipes n’ont aucunement l’intention  de laisser l’autre l’emporter. Et moi, je ne fais pas exception à la règle. Je veux gagner comme tous les autres. Rien ne prouve que nous l’emporteront. Notre équipe n’est pas plus puissante que celle adverse, après tout. Et c’est exactement pour cette raison que nous ne pouvons pas baisser notre garde. Baisser notre garde… À l’instant même où cette pensée me vient en tête, je réalise que la balle vole en ma direction à une vitesse des plus impressionnantes. Aussitôt, je sens mes jambes s’activer, mais bientôt, je les sens buter contre une petite forme allongée, tel un serpent. Une petite forme ressemblant fortement au corps de Jules. J’ai à peine le temps de tourner la tête que je sens mon corps basculer vers l’arrière, attiré par la gravité, et terminer sa chute contre le sable chaud de la plage. J’entends le ballon s’enfoncer à son tour dans le sable, à quelques mètres de là, signifiant notre défaite. Je n’ai même pas besoin de tourner la tête pour le comprendre. Je pose mon regard sur le Minidraco à mes pieds, m’observant avec un air désolé, honteux d’avoir été dans mes pattes. Mais je ne suis aucunement fâché. Bien au contraire, je me mets à rigoler doucement, à la grande surprise du petit dragon qui ne semble pas comprendre. Nous avons perdu. Et alors? Certes, j’aurais adoré gagner. J’aurais aimé sortir vainqueur de cet affrontement. Qui ne désir pas gagner, après tout? Mais nous nous sommes amusés, et c’est tout ce qui compte. Nous nous sommes férocement battus, et je sais que je me rappellerai de cette journée toute ma vie. Alors pourquoi serais-je déçu?

-T’inquiète, Jules, personne t’en veux. Et puis, c’est moi qui regardais pas où j’allais. T’as pas à te blâmer.

Un air soulagé s’installe sur le visage du jeune dragon. Il se glisse dans mes bras pour venir se caler contre mon corps pratiquement enterré par le sable. Amusé, je me relève, un sourire aux lèvres, le dragon dans les bras, pour m’approcher de l’équipe gagnante. N’étant pas mauvais perdant, je m’empresse d’aller les féliciter les gagnants.

-Eh bien félicitation, Mia. Pour quelqu’un qui n’est pas super en sports, tu te débrouilles plutôt bien!

J’échappe un petit rire tout en rappelant mes Pokémon à leurs balles. Ils ont bien travaillés, et à présent, ils méritent un bon petit repos. Du repos, mais aussi, à manger. Le sport creuse l’appétit, après tout. Des images de nourriture se mettent à me flotter en tête. Du chinois, ce serait bon. Ou de la pizza. Ou encore du poulet. Connaissant les goûts de mes alliés, le choix risque de s’arrêter sur le chinois. Enfin, peu importe de quoi il s’agit, j’ai faim, et j’ai bien hâte de rentrer manger.

-Je dois rentrer pour nourrir ces estomacs sur pattes, mais je te jure que la prochaine fois qu’on se croisera, la victoire ne sera pas aussi facile.

Sur ce, je tapote légèrement l’épaule de la jeune femme avant de m’éloigner du côté opposé à l’eau, attrapant mes affaires au passage. Cette journée a été des plus intéressantes. J’ai déjà hâte à notre prochaine rencontre.


(c)Golden


T'en fais pas pour le retard ^^
Et merci pour le rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 15/02/2014

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : A day at the beach! 155
Lira ♀
Brasier - Timide

A day at the beach! 027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

A day at the beach! 403
Akina ♀
Rivalité - foufou
A day at the beach! 280
Hana ♀
Calque -Timide

A day at the beach! 025
Neela ♀
Statik -Naif

A day at the beach! 261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou



A day at the beach! Empty
MessageSujet: Re: A day at the beach!   A day at the beach! EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:21

...  
PRENOM NOM & PRENOM NOM




Petite pause bien méritée je souris et m’étire, je crois que je vais avoir le corps douloureux après ça et je serais certainement très fatiguée a près tous je n’ai pas l’habitude de ce genre d’exercice, petite nature que je suis ne fait pas beaucoup de sport de peur de se cassé un ongle ou de se cassé quelque chose. Il faut dire que je suis aussi très maladroite mais, je ne suis jamais a court d’énergie…Après la coute pause,Je souris doucement et envois la balle au jeune homme en face de moi. Sa sera certainement la dernière balle, Je crois qu’on appelle sa une balle de macht non ? Enfin Bref
La balle envoyé c’est la Pharamp du jeune homme qui la rattrape, très bon réflexe, je doit l’avouée, et le jeux continue ainsi avec plusieurs passe toute plus ou moins puissante

Au moment où la Pharamp renvois la ball droit sur le jeune homme il a l’air un peu tête en l’air et concentré en même temps. Et puis la , il y a le petit Minidraco qui passe devant pour renvoyé la balle et au même moment, il bouge aussi et ça se termine en chut mais pas que pour lui, pour la balle aussi et là je ne sais pas si je dois sauter de joie ou… Non je dois d’habord allé vois si il va bien. On a gagné mais, je crois que je suis surtout heureuse parce que je me suis bien amusée… Simplement

-T’inquiète, Jules, personne t’en veux. Et puis, c’est moi qui regardais pas où j’allais. T’as pas à te blâmer.

Je souris doucement et le minidraco va dans les bras de John, ils sont trop mignon tous les deux ! Ils s’approche de moi

-Cava tu ne t’est pas fait mal ?

-Eh bien félicitation, Mia. Pour quelqu’un qui n’est pas super en sports, tu te débrouilles plutôt bien!

Je rougis un peu, bah oui je n’aime pas trop les compliment pour ça, c’est gênant mais, voila

-Je dois rentrer pour nourrir ces estomacs sur pattes, mais je te jure que la prochaine fois qu’on se croisera, la victoire ne sera pas aussi facile.

Je n’ai pas eus le temps de dire merci a c’est grand et fort pokemon pour nous avoir aidée mais, je souris et je m’incline doucement

-Merci mais, c’est surtout grâce à tes grand et fort pokemon et puis peut importe qui a gagné le plus important c’est que l’on se soit bien amusé.

Le jeune homme s’éloigne et moi je le regarde en souriant, la prochaine fois le match seras certainement plus dure mais, je ferais de mon mieux ! Comme toujours. Je vais ramasser mes affaires et rentre a mon tour chez moi pour nourrir la petite bande.



FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A day at the beach! Empty
MessageSujet: Re: A day at the beach!   A day at the beach! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A day at the beach!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD-