« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

J'aime bien l'eau ! |Pv - Iléa Meyer|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

J'aime bien l'eau ! |Pv - Iléa Meyer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien l'eau ! |Pv - Iléa Meyer|   J'aime bien l'eau ! |Pv - Iléa Meyer| - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2014 - 14:54

« Pizza ... ! »
|Feat. Iléa Meyer|

Je regarde Anès charger, pétrifiée. Gwaki semblait concentré sur le petit Pokémon en face de lui, prêt à agir en fonction de ce que je lui ordonnerais. Sauf que je suis tout simplement incapable de réagir. Je vois la scène, l'entend, la ressent même, mais la peur me transporte au delà de tout ça, comme si je n'étais qu'un fantôme dépourvu de sentiments. Mon cœur bat à cent à l'heure pourtant. Où suis-je ? A quoi je tente de penser en ce moment même ? Je suis sortie de ma léthargie par un couinement de Gwaki après avoir échoué. Il n'a pas réussit à esquiver. Je m'en veux. Si j'avais dit quelque chose, il n'aurait pas attendu le dernier moment … Et il aurait pu être fier de lui.

Inquiète pour mon petit Evoli, je cours les quelques pas qui me séparent de lui alors qu'Anès l'aide à se relever. Iléa reste de son côté et me sourit, me disant simplement :
« Ne t'en fais pas pour ça. C'est tout a fais normal. »

J'espère alors que la pétrification de l'esprit est aussi normal ! Parce que si ma peur commence à devenir phobique, je ne vais jamais réussir à exploiter correctement les capacités de Gwaki. Jamais avec moi il ne s’épanouira. Il a une âme de combattant, son ancien Dresseur l'a formé à ça, c'est son destin de mener les plus grands combats jamais vu. Et moi ? Je ne suis pas sure d'arriver à assumer tout ça. Pourtant non, il faut que j'y arrive. Pour mon rêve, et pour son bien être. Pour la énième fois je me remonte le moral toute seule.
«  Ca te dirais qu'on fasse une pause et qu'on mange une pizza? Je meurs de faim... »
Mon nez s'ouvre alors à la multitude d'odeurs nous entourant, et détecte rapidement celle des pizzas sortis du four. Mon ventre, en cœur avec celui de Gwaki, commence une drôle de mélodie dont les uniques paroles sont "J'ai faim !". Et il faut dire que je suis totalement en accords avec cette chanson répétitive … Mon regard croise celui de mon Pokémon, qui me supplie des yeux d'accepter. Non, il ne faut pas que je craque, je suis vraiment trop gourmande … Mais je ne peux pas refuser l'invitation, ça ne ce fait pas enfin ! Et proposer si gentiment …
«  Je ne suis pas contre, c'est vrai que ça creuse d'apprendre ! »
Mon sourire apparaît une nouvelle fois et je commence à avance,r joyeuse, en direction de la pizzeria qui nous faisait saliver depuis un petit bout de temps. Certaines personnes nous avaient regarder nous entraîner depuis la terrasse, et tiraient parfois des têtes bien marantes. Ils devaient me trouver nulle. Mais bon, ce ne sont que les idiots qui sont méchants avec les faibles, parce qu'avant d'être le meilleur on a forcément été un débutant. Et je crois qu'Iléa la bien comprit. C'est de plus en plus rare de tomber sur des gens comme ça … Avec la tension palpable en permanence entre la Résistance et le Régime, forcément, c'est pas hyper joyeux comme petit monde. Chacun pense à lui même, et à l'autre seulement si il y voit un intérêt personnel.
Je ne peux m'empêcher de sourire alors qu'on s'installe. Les odeurs sont encore plus marqués, et alors que Gwaki grimpe sur mes jambes pour s'y poser et se reposer en attendant de manger, je me rends compte que je n'ai aucuns Opals sur moi. Honteuse, je rougis avant d'expliquer :
«  Je suis désolée … Je n'ai rien pour payer ... »
© codage by Lou' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'aime bien l'eau ! |Pv - Iléa Meyer| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime bien l'eau ! |Pv - Iléa Meyer|   J'aime bien l'eau ! |Pv - Iléa Meyer| - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:55

J'aime bien l'eau!

Nous nous dirigeons vers la Pizzeria ou nous prenons place a une des tables a l'exterieure. Les gens qui ont observer notre combat nous fixe avec des regards curieux pour certain, et pour d'autre limite moqueur. Un regard noir de ma part suffit a leurs faire détourner le regard d'un aire gêner.
Je regarde la jeune fille au long cheveux roux. Elle me rapelle moi a son age. Ce manque de confience a failli m'être fatal a cette époque, sans Ares je n'aurais jamais réussi a venir aussi loin. C'est lui qui a réussi a me faire gagner confience en moi. A présent je sais a quel point c'est important de ne pas douter de sois et je ferrais tout pour que cette fillette, qui m'est fort sympatique, gagne de la confience en elle. Sinon elle divient bien trop vulnérable et en plus de ça une cible facile pour toute personne au pensée déplacée. Ce n'est pas mon genre d'être protecteur envers une fille que je connais a peine mais elle ce quelque chose qui me pousse a bien l'aimer.
Anès me suis tout en trottant alors que mon équipe me suis a leurs tours. Anès se couche a mes pieds alors que Sybille se pose sur mon épaule en essayant de garder l'équilibre. Mel' reste couché au pied de l'arbre, a quelque pas d'ici. Elle pose sa grosse tête noir sur ses pattes et baille. Je regarde la lionne grise et noir s'endormire a l'ombre du feuillage de l'arbre. Naïca et Mirage se raproche simplement, sans vraiment vouloir se joindre a nous. Je sais a quel point ça doit être ennuyeux pour eux. Ils préfèrent dévorer les quelques brin d'herbe plus top que de rester la a nous observer engloutire des pizzas. Quand a Dylan, il reste adosser au mur de la pizzeria lancant des regards noir a tout ceux qui osent croisé le siens. Les bras croiser sur sa poitrine gonflé de fierté il croise mon regard. Je hausse les sourcils comme pour lui faire comprendre qu'il en fait un peu trop. Il grogne d'un aire maussade.
Je fais signe a une des serveuses de se raprocher. Elle s'approche un calpin a la main puis je me tourne vers Alice.

- Ne t'en fait pas pour ça. Je m'en occupe, prends ce que tu veux.

Je lui souris puis me tourne vers la serveuse qui nous apporte une carte de leur restaurant. Je finis pars annoncer mon choix a la jeune femme au cheveux blond qui attends, son calpin a la main.

Pour moi une Hawai et a boir une Sangria.

Boir des Sangria me fait penser a Weston. C'est sa boisson préféré et a chaque fois qu'on vas boir un verre ensemble il en commande une.
Je regarde Alice eet l'invite a passer sa commande.

- Et toi? Qu'est ce que tu veux prendre?

Revenir en haut Aller en bas

J'aime bien l'eau ! |Pv - Iléa Meyer|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2