« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Miniat_6_x_%C5%92ufHer name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Miniat_6_x_%C5%92ufHer name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku]   Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] EmptyMer 12 Mar 2014 - 1:20

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Teamte15
Le jeune homme venait enfin de rendre sa démission à la boutique Pokémon ou il travaillait et cherchait à présent à faire sortir sa joie d'être libre d'être dresseur. Il ne savait pas ce que serait ses revenus à l'avenir, mais pour l'instant, il voulait hurler tout ça sur tout les toits.
Il était dehors et ne savait comment exprimer toute sa fougue. Il n'allait plus gagner un rond et il ne pourrait plus payer son loyer. Alors pourquoi autant de joie ?
Parce qu'il était dresseur, et qu'il voulait s'y mettre à plein temps ! Mais comment allait-il faire sans lieu pour vivre ? Il avait le temps de voir venir non ? Et puis les combats et les matchs devraient lui permettre de s'enrichir, en théorie.
Il ne devrait pas avoir trop de mal, même s'il n'avait pas toutes les connaissances, il pouvait parfaitement jouer dans la cour des grands, non ?
Voyait-il trop grand ? Il n’espérait pas. Oh et puis zut ! Il n'avait pas à s'en faire... normalement.

Alors qu'il sortait de la ville pour se lancer dans une petit ballade à la campagne, il remarqua le nombre de personne présente dans les rues à cette heure de la journée. C'était incroyable pour une fin d’après midi. Dire qu'il travaillait encore à cette heure là, il ne pensait pas qu'autant de personne pouvait sortir à cette heure.
Il tenta un passage, tant bien que mal. Trop de monde, ça commençait à le gaver. Il devait éviter trop de personnes lui qui sortait à des heures beaucoup moins fréquentées.
Il finit par déboucher sur une sortie de la ville, un peu énervé, et alors qu'il s'était retourner pour jeter une dernier regard vers ce monde exorbitant, il bouscula quelqu'un d'autre de l'épaule.
Pas spécialement violemment, mais ce fut un choc inévitable. Énervè d'avant, il était bien sûr en tord, mais se voilait la face.

— Tu pourrais pas faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 308 - Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku]   Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:12



NEVER WANTED TO DANCE




Je sors tout juste de centre Pokémon de Vanawi ou j’ai pu soigner Lemmy et Bob. C’est commode qu’il ne soit pas en pleine centre non plus, retourner et retraverser dans la foule ça me disait rien. Mais il le fallait, sinon mon bus allait partir sans moi! Et j’étais déjà à la bourre. Yui s’accrochait à ma veste à capuche alors que je fonçais a toute berzingues vers la gare routière. J’étais déjà à la bourre mais j’apercevais mon bus, j’avais une chance d’y arriver mais… EH! C’est quoi tout ce monde dans la rue, y’a une bagarre? Raaaaah mais faut se pousser là, bande de glandus, j’ai un bus à prendre, moi. FUCK! Le bus commence à partir. Naaaaaaaaan! Sur une poussée de nitroglycérine soudaine (et j’veux pas savoir d’où sort la nitro chez un humain), j’accélère d’un coup et j’espère que Yui se tient bien sinon elle va tomber. Je m’en rendrais compte je crois. Enfin, comme vous voyez… NE JAMAIS SOUS ESTIMER LES RESSOURCES DU CORPS HUMAIN! Mais que sont les ressources du corps humain quand un abruti a décide de réduire tout tes efforts à néant en s’arrêtant au milieu du chemin et toi, alors que tu te donnais à fond pour atteindre ton objectif, tu fonces dedans parce que comme une formule 1, t’as pas pu décélérer assez pour éviter la collision. Bref. Ça a fait BOUMPLAFZLAGADAMBARDANE et je me suis retrouvée nez et front dans l’épaule d’un pauvre gars qui allait m’entendre. Je me redresse et observe mon interlocuteur, prête à l’injurier et à le nommer cause de tous mes malheurs… Meeeeerde le bus a disparu au coin de la rue, les bras m’en tombent. J’étais encore plus vénére et comme si c’était pas assez voila le gamin qui me dit de faire attention. Oh putain. Qu’il me cherche pas lui. Yui sort de ma capuche et se perche sur ma tête en fulminant contre ce crétin des Alpes à coup de coin coin coins agacés. Ma main vient prendre le col du gamin.

« Eh, oh, le nain a casquette rouge moche tu te calme TOUT DE SUITE! »

Et je rage encore plus de voir qu’il fait une tête de plus que moi. La même taille qu’Alex, je dirais. Raaaah j’le déteste déjà!

« J’ai raté mon bus à cause de toi! NAN MAIS T’ES SERIEUX GAMIN? C’EST MOI LA VICTIME, LA! VANAWIEN DE MERDE! TU VEUX TE BATTRE? »

Le cliché est que les Vanawiens sont bordélique et glandus. Et c’était trop tentant de faire ce genre de discrimination gratuite. Riku, vilaine fille.


Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Miniat_6_x_%C5%92ufHer name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Miniat_6_x_%C5%92ufHer name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku]   Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 0:25

Il se passait quoi là, c'était quoi ces manières ? C'était à lui de secouer les gens d'abord et avant tout ! Non mais elle se prend pour qui là la meuf !
Il attrapa les épaules de la gamine et se mit soudainement à la secouer d'avant en arrière en gueulant comme un idiot avant de la lâcher.

— Non mais t'est pas bien dans ta caboche ?! Faut te faire un dessin pour te montrer que tu viens de te faire plus d'un ennemi avec ce que tu viens de dire ?
» Ils ont quoi les Vanawiens hein ? Ils sont pas assez bien pour ta grande gueule ?


Il devait se calmer mais là c'est elle qu'avais commencer avec sa façon de parler. Il devait la jouer autrement, ça servait à rien de gueuler pour ces gens. Telemaque s'épousseta et s'écarta. Il avait été de bonne humeur, il y à peine deux minutes. La descente soudaine de sa joie lui était peu commune.
Tsk, il allait lui montrer qui c'est qui portait le boxer, parce que les culottes c'est trop pas sexy et puis un mec avec une culotte voilà quoi, c'est laid. Y à que les boxer qui avait l'art de serrer les formes d'un mec et de montrer juste ce qu'il faut en plus de le maintenir. Les culottes ça allait qu'au filles à la limite, mais ça il ne le pensait pas vraiment pour le moment, un agent la gente féminine était justement en train de lui briser les noisettes.

— Non vas-y bas les pattes de ma veste là ! Tu veux voir ce que ça vaux un habitant de la campagne ? Bah tien ! Vas-y ! Let's battle !
» Je frappe pas les filles, t'as de la chance meuf, vas-y sort tes Pokémon qu'on voit qui c'est qu'est le plus fort et qui à tord ! Je suis bien gentil, je te laisse et la main et le choix du nombre.


Il était déjà prêt, avait sorti une ball d'une de ses poches et appella sur le terrain son Pyronille qui, calmement, fit briller des flammes du bout de ses cinq cornes. Il l'attendait son canard, ou un autre de ses Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 308 - Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku]   Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:56



NEVER WANTED TO DANCE





Ce mec…
Ce mec est con ! Ah ça m’énerve ça, il s’y croit trop! Il était au milieu de mon chemin! Il pouvait pas être plus au miiiiiilieu de mon chemin! Je suis super furax, maintenant! Ce gamin a jamais appris qu’on s’écrasait devant ses ainés ? Petit con, il va voir de quel bois se chauffe Riku Anarchy Nagel quand on l’emmerde. Quand a toi, lecteur plus censé que moi, je ne veux pas t’entendre. NON je ne suis pas autant en faute que lui, voire plus, non, je ne suis pas en train de passer mes humeurs sur ce gamin et… RAAAAH! C’est lui, il est rentré dans le jeu! Les Vanawiens? Pourquoi il me parle des Vana… Ah, oui, c’est moi qui ait parlé d’eux et… OH MAIS LAISSE MOI REPONDRE, EEEH! Je suis bien dans ma tête alors fous-moi la… Oh punaise il cause il cause il cause il cause il cause il cauuuuuuse… Mais ferme ta grande boite a camembert! Bof, ignorons-le plutôt. Il me fait le lâcher et j’ai un sourire mauvais en l’entendant répondre à ma provocation. Un combat. Ricanement hautain et je lâche son col en faisant un pas en arrière. Je regarde le Pokémon qu’il vient de faire sortir et dois tout de suite arrêter de penser que ce Pyronille est trooooop mignon.

« Pfff… C’est ça ta sale bête qui te sert de chien-chien de garde? Une larve? Ca correspond bien à la mollitude des Vanawiens. » Nouveau ricanement provocateur. « Ok, peasant, let’s do this! 3 Pokémon chacun, celui qui en bat 2 le premier a gagné! »

Yui pousse un cri de guerre mais elle n’a pas l’air de vouloir se battre. Pourtant, elle serait la meilleure des parades contre la Pyronille, mais madame la diva n’avait pas envie de se salir les mains. Donc, j’appelle donc mon Bob, qui allait pouvoir frapper comme un bourrin, pour une fois.

« T’aime jouer avec le feu, hein? Amateur. »


Je montre mon Darumarond et passe une main dans ma chevelure de feu pour la valoriser et lui faire bien comprendre que celle qui sait le mieux jouer avec le feu ici, c’est moi.

« T’as encore le temps de rentrer chez ta maman pour pleurer, gamin. De toute façon, après ça, tu vas chialer. »


Nouveau sourire. Tsss. C’est totalement gratuit. Mon sang est bouillant, et impossible de m’arrêter dans ces cas-là. C’est totalement immature mais j’ai été happée dans la spirale de rage qu’on a crée avec ce petit gars. Tss. Rira bien qui rira le dernier.


Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Miniat_6_x_%C5%92ufHer name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Miniat_6_x_%C5%92ufHer name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku]   Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:32

Le garçon sourit à ce que la jeune fille venait de lui dire. Le feu, il n'avait pas vraiment commencer avec en tout et pour tout un premier Pokémon de type feu, mais c'était presque tout comme, car après lui ont suivis trois autres. Et puis si on devait transposer sa vie, fougueuse, battante, toujours à jouer des poings et à se laisser submergé par la colère, rien ne le représentait mieux que ça.

— On verra qui joue avec le feu, mais le retour de flamme se fera ressentir !

Dans une tornade enflammé, ses deux autres Pokémon feu était sorti sans son accord. Eh merde ! Il aurait préféré garder cet effet de surprise pour plus tard, tant pis, il allait devoir faire avec. Il pouvait toujours compter sur Palidor dans le pire des cas.
Mais pour le moment, le combat s’annonçait intéressant. C'était certain ! Il était entouré des deux autres qui observaient aussi le combat, voir intervenir si leur amis était en difficulté.
Il fallait avouer une chose, Pyronille n'était pas le meilleur choix face à un type feu, son double type insecte le rendait aussi sensible qu'un type normal. Mais il avait l'avantage d'avoir des statistiques plus qu'abordable pour un Pokémon que l'on dira de forme basique. Les Darumarond, il savait un truc sur eux, ils étaient tellement étranges qu'il était assez improbables de ne pas savoir ce que c'est. D'un naturel plutôt excité, ils misent plutôt sur les coups direct que sur des attaques à distances. Il devrait pouvoir le tenir, ou au moins salement l'amocher !

— Désolé pour toi la bourgeoise ! Mais je ne pleure que pour les événements qui en valent la peine, et là, ça va juste être de la grosse rigolade !

Le corps de la larve du soleil laissa s'échapper une poudre rouge scintillante tout autour de son corps qui agrippa à ses poils urticant. Prêt à brûler au toucher. Même s'il s'agissait d'un type feu, c'était une habitude, une réaction défensive.
Qu'il vienne porter le premier coup, c'est ce qu'avait dit le garçon non ? Il lui laissait la main, donc elle aurait le loisir de lancer la première attaque. De toute manière, il ne pouvait faire autrement, les dames d'abord était un code qu'il fallait respecter, enfin, un peu.

— Quand tu veux pour prendre tes jambes à ton coup ou pour commencer !
» Zodiarche ! Montre lui de quel bois tu te chauffes ! Et c'est pas du contreplaqué ! Le feu par le feu ! Hésite pas foncer dans le tas s'il le faut !
» La sécrétion te sera inutile, il la brulera avant qu'elle ne le touche, alors compte sur Flammeche et Belier !


Il avait ses ordres, il agirait en conséquence pour répondre à son adversaire.
En fait, ce n'est pas que c'était inutile, il n'aurait pas pu se défaire de toute la sécrétion, et étant un fil attirant le froid pour se durcir, il consommer donc des calories, et le fil devenait alors gluant et rigide. Le simple fait d'être toucher par cela avait de quoi alourdir et ralentir un Pokémon. Mais pas tout de suite, pas maintenant, après !
Il avait passé presque deux jours à feuilleter tout ce qu'il devait savoir sur ses Pokémon grâce au Pokédex, à présent il pouvait tenter différentes stratégies.

Il posa la main sur sa casquette et l'abaissa légèrement, toujours animé par son feu intérieur de colère, cette fille le mettait hors de lui, cette façon de répondre, de parler, lui pouvait se le permettre, il était un reste de la société, une sorte de rebus, elle, elle avait ses chances de vivre bien et elle avait ce genre de mot en bouche, ça le gavait !
Starlet escalada son dresseur et se posa sur son épaule, crachant un trait de flamme pour encourager la larve tandis que le Poussin grattait le sol en piaillant et sautillant sur place.
Il devrait sortir son pokédex pour enregistrer ce Pokémon. Après, pas tout de suite ! La récolte d'information passait en second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 308 - Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku]   Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] EmptyDim 16 Mar 2014 - 10:34



NEVER WANTED TO DANCE




J’aimerais ne pas pouvoir l’écouter, bordel. De toute façon, je suis plus concentrée sur l’équipe totalement enflammée qui apparaissent à ses côtés. Hmm… Alors on se présente tous, et tout de suite? Soupir agacé. Je frôle le nouveau pétage de câble quand il me traite de bourge et avance avec snobbisme que je ne vaut pas la peine en tant qu’adversaire. Petit con va. J’hésite à réagir, pourtant, j’ai pas envie de lui donner raison en m’énervant, car pour le côté bourge, il a pas tord, cet abruti. Ce mec, en plus d’être pas futé, il est prévisible et dévoile à moitié sa stratégie en donnant des consignes à son Pyronille. Pendant ce temps, je jette un bref coup d’œil… Décidément ses Pokémon sont trop mignons, ça m’énerve!! De mon côté, je détache les deux autres Ball de ma ceinture pour faire apparaître Lemmy et Carlos à mes côtés. Le Elektek commence à frapper ses poings l’un contre l’autre en faisant éclater quelques éclairs et sourit, provocateur à ses adversaires, tandis que Gloupti n’entrave pas vraiment ce qui se passait. En face, le sale gosse me provoque encore et la moutarde me monte au nez. Salopard, tu vas voir si je suis pas cap, et si j’en vaux pas la peine, ton petit papillon de feu, tu peux le considérer comme bon pour les urgences! Nan, je le tuerais pas, c’est pas dans mon crédo.

« Trop couille molle pour commencer, à ce que je vois… »

Je sors mes baguettes de la poche de ma veste et les fais tourner dans mes mains pour enfin les claquer l’une contre l’autre. C’est l’heure du show ou plutôt… du chaud! Ahahaha. Derp. Je suis tellement furax que mon humour en est aussi affecté…

« Montre-leur qui sait mettre le feu ici, Bob! »

Le Darumarond s’exécute immédiatement en sautant en l’air pour se mettre rouler sur lui-même, dans un tourbillon de feu. Il part sur le côté, traçant une courbe incandescente parfaite, et fonce en diagonale vers le côté droit du Pyronille. En marquant le sol de son passage brûlant, Bob s’arrête soudain alors que je le rythme de mes baguettes l’une avec l’autre change dans un contre-tempo brusque, et le Darumarond quitte soudainement le sol pour partir vers le ciel, prend dans l'air tous son élan et vise a retomber sur le Pyronille, la gueule grande ouverte, on dirait une géhenne miniature qui s’abat sur la petite larve a la fourrure blanche. La bouche des enfers descend a la vitesse de la lumière. Ouaip, pas d'aller pour le paradis pour les emmerdeurs, c'est direct le conseil de Satan qui les attend!


Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Miniat_6_x_%C5%92ufHer name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Miniat_6_x_%C5%92ufHer name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku]   Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:13

Elle avait pas mal de Pokémon elle aussi, et c'était pas que de la merde, il fallait le dire. Enfin, pour Telemaque, il n'y avait quasiment aucun Pokémon qu'il aurait pu qualifier de nul. Ce sont toutes des créatures formidables, auquel il était prêt à partager des aventures en leurs compagnies.

Elle n'avait donc pas de poil au menton, mais elle avait de quoi taper, et c'était cool ça ! Il se mit à sourire, nerveusement. Dans le fond, la rixe, il s'en fichait un peu, lui, c'était le combat qui le faisait vivre.
Mais lui répondre avait aussi toutes son importance, car il ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds. Il allait devoir faire attention et au combat, et à la joutes verbales. Il ne pouvait calculer d'avance des réponses potables, il devait répondre du tac au tac mais ça risquais d'être un peu difficile, il pouvait s’emmêler les pinceaux très rapidement.

— C'est sûr qu'avec ton caractére, je risquais pas de bander dur !

Elle s'empare de deux baguettes d'acier, on aurait dit des archets de violoniste, ou des bâton de batteur, mais il n'était pas certain de cela, il ne voyait d'ailleurs pas ce qu'elle allait faire avec.
Mais cela vint relativement vite. Elle n'avait donné aucun ordre, mais son Pokémon agissait, alors qu'elle entrechoquait ses outils. Elle avait entrainé ses compagnons avec cette méthode ? Un peu comme certaines personne le font avec un sifflet ? Elle ne voulait pas dévoiler ses attaques, c'était ingénieux. Un peu trop pour sa pomme, ça l'ennuyait et il n'avait pas vraiment envie de passer du temps à inventer un moyen de dicter ses ordres sans qu'on ne devine ce qu'il va faire. Il garderait la bonne vieilles méthodes, qu'importent ce qui pourrait sans dire, au moins, c'était clair et précis.

Déjà le Pokémon adversaire leur tombait dessus, il était partis dans une roulade enflammé mais avait bondi au dernier moment avant que le Pyronille ne le charge d'un bélier.
Il retombait à présent, bouche grande ouverte sur un enfer de flammes. Pas le temps d'esquiver, et puis il avait reçu ses ordres, il tenta d'envoyer une salve de flammèche sur leurs adversaires en plein vol, sans définir s'il l'avait touché ou non, la fumée et la poussière soulevée lors du Bélier lui avait caché la scène des yeux.
Une fois dissipé, le petit Pokémon se retrouvait avec un Pokémon, tout croc dehors, lui mordant méchamment son corps larvaire. Il retint un cri de douleur, tourna sa tête couronné de 5 cornes rouges, et de ses deux yeux d'un saphir clair, regarda avec une certaine animosité son adversaire.
Il aurait bien voulu charger mais cette boule le gênait.

— Change de tactique ! Éjecte tes sécrétion dans tous les sens et brûle toutes les sois d'un Flammèche !

Ne cherchant pas spécialement à atteindre son adversaire, le petit Pyronnille se secoua le corps, agitant ses poils urticant, avant que de multiple toile ne s'échappe de chacune de ses cornes, tout autour de lui. Un peu comme si un troupeau d'enfant, lors d'une fête foraine, venait de jouer avec une bombonne éjectant un fil plastique colorée et gluant.
Si le Darumarond comptait s'échapper, dans le cas ou il n'avait pas été pris dans les fils, il devrait éviter ce champ miné qui serait bientôt recouvert par des flammes naissantes à chaque extrémité des protubérance de chitine de la tête de l'insecte de feu.
Il avait subis un coup sévère, il allait lui répondre autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 308 - Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku]   Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] EmptyVen 4 Avr 2014 - 18:46



NEVER WANTED TO DANCE




Autant passer à coté des insultes salaces pour me concentrer sur le combat. Pas envie d’entendre que je suis pas bandante, ah, ben zut, voila j’ai entendu. Enfin, là, l’important c’est que Bob a décidé de se faire la Pyronille pour son goûter, et en voyant la scène, je ne peux que sourire en coin quand le sourire arrogant du gamin disparaît pour laisser place à une moue décontenancée. Je dois dire que l’instant d’après, je considère qu’il a un minimum de self-control car il parvient finalement à donner des ordres à son Pokémon. Forcément, c’est pas aisé de réagir sur le champ, car il me faut le temps de visualiser la tactique, mais l’autre a déjà lancé son attaque. Tch!

« Bob, attention! Dégages-toi ! Vite! »


Mon Darumarond entame le mouvement pour se tirer de là mais déjà les fils de soie qu’a secrété la larve se sont hargneusement accrochés à lui et il se retrouve relié à la larve par une tonne de fils blancs. Puis une explosion de flamme partit des cornes écarlates de l’insecte et les fils s’embrasèrent dans d’épaisses flammes.  Fuck, c’est malin comme coup, je dois avouer. Bob de met à tourner sur lui-même pour se débarrasser du début de cocon qui a commencé à l’entourer mais ne peut pas éviter les autres fils qui se sont éparpillés tout autour.

« Sers-toi du terrain pour augmenter ta puissance! »

Le terrain enflammé faisait en effet mouche et pas mal de dégâts à Bob, mais il comprit vite en quoi il allait pouvoir exploiter ce sol de pavés changé momentanément en un mini décor infernal, grâce à son attaque frénésie. Tout en continuant de tourner sur les braises et d’éliminer les derniers fils qui entravaient sa course, le Darumarond fila finalement à pleine vitesse et puissance sur le Pyronille pour lui rentrer dans le flanc. Ceci fait il quitta sa forme sphérique pour se retrouver sur ses pattes, mais il me semble qu’il était vraiment amoindri par les dégats qu’il avait pris… D’ailleurs, il ne tarda pas à tomber vers le sol, tremblant et se retenant sur une de ses pattes avant.

« Bob, c’était super, tu peux te reposer… »


Tandis que j’essaye de convaincre mon Darumarond d’aller se reposer, je jette un œil a mon ami le petit con, il n’est pas si nul, son coup était judicieux, j’aurais pas pensé à créer un champ miné. Fuck. Pas envie de lui laisser déjà prendre l’avantage!


Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Miniat_6_x_%C5%92ufHer name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Miniat_6_x_%C5%92ufHer name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku]   Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:48

Le Pyronille tenta de camper sur ses positions quand la boule de poil rouge lui fonça dessus, tout animé par sa frénésie. Il se sentit soudainement décollé du sol, sa carapace de chitine ne le protégeait pas d'un coup comme celui-ci. Il avait beau être du type feu, il était tout aussi sensible à ce type qu'un simple Pokémon Normal.
Il décolla du sol et boula ainsi sur un mètre avant de s'arrêter.
Concrètement, il laissait échapper des nuages de vapeur de sa bouche, épuisé. Il était en train de, complétement, se faire tabasser.
Le gorille rouge tenait encore debout alors qu'il avait lui même du mal à tenir sur ses pattes d'insectes. Mais ce dernier chancela, n'ayant plus de forces pour maintenir la confrontation. Saint bon dieu ! Heureusement que s'en était fini, il n'aurait pas tenu d'autre attaque, certainement.

— Cool Zodi ! T'as fait un combat du tonnerre ! Tu peux te reposer dans ta Pokéball !

Le garçon c'était accroupis pour se mettre au niveau du mètre au garrot de ce dernier. Il tremblait sur ses pattes et ne semblait pas avoir la force de se retourner. Il le rappela directement. Il ne pouvait pas le prendre sur lui, son corps allait le brûler, il n'y était pas encore habitué. Tout comme un Ponyta ne brûlera pas le dresseur s'il le respecte, c'était le même cas pour les autres types feu au toucher brûlant.
Avant que Zodiarche et Telemaque ne soit deux très bons amis, ils devraient apprendre à se connaitre l'un l'autre, à travailler ensemble, à se respecter. On ne peut pas demander à un Pokémon, après tout, d'avoir confiance en son dresseur dès le début.
Il se releva, retira sa casquette et se gratta le front.

— C'est pas passé loin ! Comme j'ai remporté cette manche, c'est à mon tour de choisir en premier le Pokémon que j'envoie, tu va avoir l'avantage de poser un contre.
» Bon ! Les gars, ça tente qui ?


La petite chimpenfeu souffla sur ses ongles avant de bailler en s'étalant sur la tête du jeune homme, lui ayant pris la casquette pour la poser sur son visage et pioncer un moment.
Il devrait éviter de bouger s'il ne souhaite pas la faire tomber. Décidément.
C'est avec un air un peu inquiet que le poussin de feu entra sur le chemin, la tête entre les épaules. En fait, ça ne ressemblait plus vraiment à un poussin mais plutôt une boule de plume orange avec deux bâtonnets à la place des jambes.
Il remua le petit bout qui lui servait de queue, faisant frétiller son point noir au niveau de la fesse droite, ce qui prouvait son sexe : c'était bien un mâle. Les femelles ne possédant cette "tâche" ou "point de duvet". Il lâcha une petite étincelles, mais ça ne l'aida pas à se rassurer.
Qui enverrait-elle ? Le combat ne faisait que commencer !

Let's battle !
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 308 - Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku]   Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] EmptyDim 18 Mai 2014 - 10:36



NEVER WANTED TO DANCE




La larve n’a plus la force de se battre non plus apparemment. Bon, c’est pas plus mal… Au moins, on est à égalité. Enfin, tout de même, je suis plus doué pour la coordination que pour des combats frontaux comme celui-là. J’dois dire que j’en mène pas large, ce gamin st plus offensif et à l’aise que moi, actuellement. Il semble proche de ses Pokémon, pas que de mon côté, je ne le sois pas, mais sa bonne entente avec tous ses Pokémon feu faisait plaisir à voir! Le Pyronille fut bientôt remplacé par un poussin… Un poussin de feu, un Poussifeu, quoi. Wah. Bref. Nan, sérieux, il est super craquant ce truc! Mais je peux pas gratouiller devant sa team comme ça, c’est juste pas bon pour mon image, j’suis censée l’écrabouiller, alors si je me prends de sympathie pour toute son équipe… Sa Flamajou est trop choupie aussi et… Raaaaaah! Arrête Riku ! Arrête! Envoie quelqu’un au combat avant qu’il remarque ta fixation sur le Poussifeu… En plus son équipe est ROUGE! Riku, bordel! OUAIS BREF.

Je ne suis pas la seule à être fixée sur le Poussifeu, et à ma grande surprise, Yui est descendue de ma tête pour se planter devant celui qui sera son adversaire. Elle le fixe d’un regard hautain, compétitif. Je vois… Fierté de piaf? Enfin, c’est plutôt stylé , comme combat : l’oiseau d’eau contre l’oiseau de feu! Je n’ai encore jamais combattu avec Yui… J’espère que ça ira pour elle, mais son avantage du type ne peut que être bon pour nous… Tous les moyens sont bons pour gagner, pas vrai?

« Yeah Yui, you’re the best! Fais-lui voir qui va régner sur l’empire des piafs quand tu l’auras vaincu! »

La Couaneton lâcha un petit couac enthousiasme en guise de réponse et battit des ailes pour impressionner son adversaire. Elle était prête, mais je devais la surveiller pour qu’elle ne fasse pas d’excès de zèle.

« Greaaaaat! Yui, commences par Vibraqua! »


La petite cannetonne bleue s’éleva quelques dizaines de centimètre au dessus du sol et exécuta une pirouette aérienne avant de prendre une grande inspiration et d’emmètre une vibration avec sa voie cancanante, qui fut suivie de deux plusieurs anneaux aquatiques se jetant sur le Poussifeu.

« Continues avec Aéropique! »


Soucieuse de bien rendre ça, comme je lui ai enseigné le combat de cette façon après tout, Yui battit encore des ailes et pris de l’élan, et de nouveau en tournoyant, elle s’élança à travers les cercles d’eau vers son adversaire.




LIS-MOIIIII:
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Miniat_6_x_%C5%92ufHer name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Miniat_6_x_%C5%92ufHer name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku]   Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:42

Que ? Quoi ? Comment ? Que c'est-il passé ?
Le jeune homme resta pantois face à ce qu'il venait de se passer.
Alors que le Poussifeu avait commencé à booster sa puissance, son adversaire lui avait assené un coup fatal et direct. C'était un OHKO en bonne et due forme. Le Poussin enflammé décolla du sol et roula jusqu'à lui, sonné, humide.
Il le prit dans ses bras, n'ayant pas tout compris à la situation. C'était désopilant, dérangeant, et humiliant. Il avait senti les larmes monter, mais son effarement le plus total stoppa net sa tristesse.
Il commença à s'énerver intérieurement. Puis se calma au bout d'une dizaine de secondes. Il ne pouvait en vouloir à personne. Il ne serait absolument pas sensé de reprocher à cette fille la puissance de l'attaque, sauf si son Pokémon aurait blessé son compagnon.
Il se releva, rappelant le starter Feu. L'air grave, il avait perdu ce sourire narquois, et se montrait à présent plus sérieux.
— Palidor, montre qui est le roi ici.
Il venait de sortir une ball de sa poche, se passant du Flamajou pour ce combat.
Dans un éclat rouge, un rapace se dessina, une créature de grande taille, à la stature presque altière, légèrement austère, un brin d’agressivité dans le regard.
L'Airmure semblait prendre conscience du combat petit à petit, tout en regardant de droite à gauche pour voir la situation.
Telemaque n'avais pas l'air spécialement heureux, ni en colère d'ailleurs, ça pouvait se sentir. Il commençait à prendre ce combat au sérieux, il n'exprimait aucune réel émotions à par un esprit d'analyse. Le combat allait s'avérer plus calculé à présent.
L'empire des piafs ? Il avait déjà oublié, ne souhaitant plus relever ses mots. Il était temps de se battre convenablement et réglo. Si elle comptait changer de Pokémon, elle devrait faire vite.
— Intimide ton adversaire avec Groz'Yeux et touche ses points sensibles avec Picpic !
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 308 - Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku]   Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:11



NEVER WANTED TO DANCE




Ne jamais sous estimer plus petit que soi. Cette phrase avait tendance à guider ma vie dès l’instant ou j’ai réalisé que je ne dépasserais jamais mes 164 petits centimètres. Et du fait de sa petitesse, j’avais aussi enseigné cela a Yui. Peut-être trop parce que du coup, elle a tendance à se prendre pour la reine du monde! Alors, quand le sale gosse a appelé son Airmure « Roi », Yui a carrément tiqué et voila qu’elle se met à pester en cancanant de manière très sonore contre le vieil oiseau de metal. La Couaneton battait des ailes et se tourna vers moi comme pour cafter que, oui, ce rapace de fer veut lui faire de la concurrence… Je soupire avec condescendance et d’un coup de tête, lui indique que son ennemi est de l’autre côté. Yui cancane encore comme scandalisée que je ne lui offre pas assez d’attention et que je ne le félicite pas d’avantage.

« Hey, Yui, t’as regardé ton adversaire? Si tu le bats, tu vas battre le roi, tu sais ce que ça veut dire? Que tu seras encore mieux qu’une Reine en le vainquant! »


J’offre un sourire provocateur au gamin à la casquette d’en face.

« Et toi, alors, tu t’es pas encore fait dessus? »

Je ricane et le laisse prendre la main comme le stipulaient nos règles. L’Airmure plonge donc son regard tranchant dans les yeux naïfs de Yui, qui ne peut pas retenir un sursaut en le voyant s’approcher.

« Yui, concentres-toi ! »


Si elle ne se concentre pas sur le combat, elleva prendre les coups de bec de plein fouet! Mais On dirait qu’elle est trop paniquée pour se recentrer sur ses idées d’esquive et d’attaque et voila qu’elle fonce maladroitement sur son adversaire en zigzaguant, et en envoyant quelques anneaux aquatiques de son attaque Vibraqua qui ont bien du mal a atteindre leur cible… Bon sang, quand il s’agit de faire preuve de mesure et de concentration, y’a plus personne!

« Yui attention! Regardes ou tu vas! »


Merde, merde, merde! Mon bébé! Elle fait n’importe quoi, mais je ne veux pas qu’il lui arrive de mal. Alors, plutôt que la laisser faire, je me jette sur la trajectoire du Roi Palidor et m’interpose en attrapant la Couaneton dans mes bras.

« C’est bon... Lui fais pas de mal. »


Je me relève doucement et fais se repercher Yui sur ma tête. Puis je sors la Rapide Ball fraichement utilisée avec laquelle j’ai tout juste capturé Lemmy, mon Elektek.

« Dernier Round, alors. Lemmy, détrône moi ce Roi sans couronne! »

Il n’en faut pas beaucoup à l’Elektek pour s’élancer vers son adversaire, prêt à lui décocher son attaque balayage…


Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Miniat_6_x_%C5%92ufHer name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Miniat_6_x_%C5%92ufHer name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku]   Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] EmptyMar 12 Aoû 2014 - 10:40

Que faisait cet oiseau ? S'ils n'étaient pas dans un combat, il lui aurait certainement appris à avoir un peu plus de mesure et à ne pas se laisser affoler.
Les anneaux aqueux venaient et frappés ses serres de métal, glissant sur sa peau de métal. Elle s'infiltrait pourtant, tout doucement, insidieusement, en lui.
Il ne ressentait pas tout de suite les effets de cette attaque particulière, l'élément emplie de toxine capable de brouiller ses sens faisait son petit chemin le long des écailles de ses pattes, trouvant son petit chemin jusqu'aux pores de la peau.
Il arrêta son ballet du roi en voyant la jeune fille se jeter pour éviter à son Pokémon d'être blessé. Était-elle sage ou juste complétement folle ? Il releva la tête, regardant la scène se dérouler sous ses yeux.
— Palidor, laisse libre cours à ta furie.
Carte blanche donc. Soit. Il ferrait en sorte de s'en sortir comme si sa vie en dépendait dans un environnement hostile et sauvage.
Les effets confus de la Vibraqua avait atteint leurs but, et les drogues que l'eau contenait commençait à faire leurs effets sans que l'oiseau de métal ne s'en rendit compte. Il était déjà en train de chanceler sous son propre poids, tout en se reprenant.
Tout ce qui lui passait par la tête commença à se flouter. Bientôt, il ne saurait plus ce qu'il ferait. Il était encore conscient, mais son corps ne répondait pas comme il le souhaitait. Il devait pourtant faire avec.
Aller ! Il laissa son propre poids le porter jusqu'à la masse jaune de l'Elektek, trébuchant sur le tacle que ce dernier lui fit, toutes serres dehors, prêt à frapper de ses ailes et de son bec acéré sur la masse de son adversaire.
Son cerveau était trop embué pour réfléchir convenablement, alors autant foncer tête baissé avec tout ce qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Riku A. Nagel
Administratrice
Riku A. Nagel
Messages : 453
Date d'inscription : 08/01/2014

Âge du personnage : 22 ans, née un 29 septembre
Métier / Études : Championne Coordinatrice de Zazambes
Pseudonyme(s) : Miss Anarchy, Championne coordinatrice de Zazambes

Niveau : 66
Team active :
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 555
Bob - Bizarre - Sans Limite
★ Lance-Soleil

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 687
Tarja - Modeste - Contestation
★ Eboulement

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 362
Marilyn - Bizarre - Corps Gel
★ Vibrobscur

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 024
Janis - Discrète - Intimidation
★ Seisme

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 466
Lemmy - Hardi - Statik
★ Danse-Pluie

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 275
Floor - Naïve - Matinal
★ Ball-Ombre


Team spécifique : ★★
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 402
Jimmy - Discret - Essaim
★ Toxik

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 1431854979-409
Ripper - Jovial - Brise-Moule
★ Tonnerre

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 1431854969-452mini
Dio - Malpoli - Armurbastion
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 308 - Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Miniat_6_x_308M
Li - Maligne - Force Pure


Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku]   Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:08



NEVER WANTED TO DANCE




En toute honnêteté, cet Airmure m’effraie. Son regard me foudroie moi et mon équipe, il semble fier et je n’aimerais pas le voir devenir cruel envers mes Pokémon. Mais c’est aussi pourquoi lemmy est un adversaire qui est approprié contre cet Airmure. L’Elektek est un guerrier, bien qu’il ne soit pas vieux, je sens que la vie ne lui a pas fait que des cadeaux et qu’il a dut apprendre à combattre. Il a la bagarre dans le veines, je l’ai tout de suite senti. Je sens qu’il sera un allié précieux, et aussi un protecteur. J’espère pouvoir être à la hauteur pour faire de lui le merveilleux allié dont je rêve. Je sais qu’il est capable de grandes choses. Je vois le gamin en face qui donne le mot à son Aimure de combattre comme il le désire. Un sourire s’étire sur mes lèvres. Si il veut la jouer comme ça…

« Lemmy, va et surprends moi! »


Le sort en est jeté, et l’Elektek m’obéit avec un hochement de tête pour s’en aller, valeureux vers son champ de bataille. Le combat va déjà dans son sens, car les assaut s de Yui ne furent finalement pas vains. L’oiseau de metal avait du mal à contrôler ses mouvements à cause de la confusion, et fut touché par l’attaque balayage de Lemmy. Il ne prit pas tant de dégâts, mais l’Elektek profita de l’occasion pour l’envoyer balader un peu plus loin et prendre ses distances pour élaborer sa stratégie. Au même moment, je clignais de l’œil et me tournais vivement vers le guerrier électrique.

« Lemmy! »

Il comprit au moment ou j’ouvrais la bouche. Nous nous étions aperçus que l’Airmure était encore mouillé par l’attaque de la petite canetonne, et donc, devenait très vulnérable aux attaques foudroyantes de Lemmy. Il ne se fit donc pas prier et décocha un superbe poing éclair qui s’éparpilla en multitude de petites lumières jaunes roulant éclatant en l’air et roulant sur le sol de dalles de la ruelle. Le fameux Palidor était donc vaincu.

« Bravo Lemmy, tu as été magnifique! »

Je le pensais sincèrement et je m’approchais de mon Elektek pour le congratuler d’une etreinte amicale. Puis, j’observais l’Airmure tombé à terre, puis mon adversaire. Une petite moue et ma fierté finalement ravalée, je me sentais un peu confuse d’avoir été un peu violente envers son équipe et lui aussi (mais ça, il me l’avais bien rendu, et sa remarque sur mon physique peut excitant me restait encore dans la gorge) mais concernant ses Pokémon, je ne voulais pas que ces derniers souffrent. Je ravalais donc un peu mon amertume pour m’approcher du brun, après tout… C’est un match nul, même si techniquement, Yui n’est pas tombée K.O, hein. Hinhin.

« Arhem, euh… Ça ira quand même pour tes Pokémon? »

Petit sourire en coin. Je ne veux pas avoir l’air rabaissante, ce n’est pas le but de repartir encore une fois dans un querelle. Allez, Riku essaie de dépasser ton niveau de maturité habituel et de faire un peu l’adulte. Du recul, surtout… du recul!

« Allez, j’suis pas une crevarde, tu veux de l’aide pour retourner au centre? J’ai raté mon bus, toute façon, j’ai pas grand-chose d’autre à foutre. Ah et… Moi c’est Riku. Je préféré que tu m’appelles comme ça que tu m’insultes encore…»


C’est vrai, au moins, ce combat et cette joute verbale m’avait bien calmée et je ne me sentais plus en colère d’avoir raté le bus. Bon, j’étais encore venimeuse concernant mon ton en parlant de l’épisode insulte mais… Ce combat avait tout de même été palpitant, bien que l’adversaire fut énervant, j’ai tendance à ne pas réussir a vraiment détester quelqu’un au fort caractère comme le mien. Certes, ça m’énerve mais je sens toujours une pointe de sympathie, au fond. Je suis tellement gentille, haha. Je le raccompagnais donc au centre, en apprenant un peu plus sur lui par la même occasion, avant de repartir vers mon arrêt de bus et de chopper le prochain. Mouais, c’était pas si mal!






OYOOOOOO:
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque D. Enat
Débutant
Telemaque D. Enat
Masculin Age : 28
Messages : 137
Date d'inscription : 17/11/2013

Âge du personnage : 20
Métier / Études : Clodo
Pseudonyme(s) : Tété

Niveau : 20
Team active :
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 227 ♂ • Palidor
Regard Vif • Rigide [@Casque Brut]
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 636 ♂ • Zodiarche
Corps Ardent • Modeste [@Loupe]
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 255 ♂ • Adrammelech
Brasier • Prudent [@Ceinture Pro]
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 570 ♂ • Anima
Illusion • Doux
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Miniat_6_x_%C5%92ufHer name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 004 ♂ • Catastroph • Brasier • Gentil
Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Miniat_6_x_%C5%92ufHer name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] 140 ♀ • Magus
Glissade • Jovial


Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku]   Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:45

L'attente, longue, sur les canapés du centre Pokémon. L'impatience, qui commence à monter.
Telemaque commençait à s'ennuyer. Mais il ne pouvait pas faire autre chose que attendre, bien malheureusement, tranquillement. Il commençait déjà à se balancer d'avant en arrière. Il ne pouvait rien y faire, et tout était de sa faute, enfin, presque.
Riku et ses Pokémon avait rétamer son équipe. C'était à la fois particulièrement triste, et en même temps une bonne leçon de vie, surtout pour lui. Il devait apprendre le calme et la patience, des vertus qu'il ne possédait pas forcément.
Il leva les yeux au plafond, sachant pertinement que Palidor ne sortirait pas avant un moment. Son état en soi n'était pas grave, mais demandait une certaines convalescence et quelques test sur ses réflexes moteur, ainsi qu'un avis éclairé d'un métallurgiste pour définir si les dégâts sur l'armure de métal de l'oiseau pouvait le gêner ou non.
Bien qu'un Pokémon Acier renouvelle les parties abimées de son armure et retire les éléments rouillés, ça ne se fait pas en un instant, et il faut savoir qu'une plaque enfoncée peu causer des dommages le temps de la remplacer, enfonçant les chairs et s'opposant à une guérison.
Normalement, il n'y avait rien à craindre. Enfin, il pouvait passer le temps en se remémorant de la journée, et notamment de la "séparation" avec Riku, encore une inconnue à ses yeux.
— C'est quand même ta faute si j'ai commencé à être hostile.
Eut-elle l'audace d'avancer quand elle lui dit qu'elle préférait être appeler par son prénom plutôt qu'être insulter. En soit, lui aussi préférait, mais il était quelque peu... colérique ?
Sur le chemin du centre, il put apprendre à connaître un peu mieux la jeune fille, bien qu'elle restait une grande inconnue à ses yeux. Pour sa part, il parla un peu de lui, notamment qu'il était en voyage initiatique pour le moment, et puis, il parla très vite fait de ce qu'il comptait faire, mais garda pour sa pomme tout ce qui ne la concernait pas, dont son passé et sa vie de famille chaotique. Après tout, ce n'est pas à la première personne que l'on rencontre dans la rue que l'on raconte des choses personnelles.
Les soins pouvaient durer jusqu'au petit matin, il devait peut-être aller faire un tour, en boutique surement.
Poussifeu et Pyronille étaient eux aussi en repos, mais dans leurs cas, rien de bien folichon, une bonne nuit et ça n'y paraitrait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku]   Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Her name is Riko she is loco I said oh no ! [PV : Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» See you later, alligator! [PV Riku]
» Riku - Achat 14
» Riku - Achat 15
» Sac de Riku A. Nagel
» Riku - Achat 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi-