« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Lana/Iléa/Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lana/Iléa/Stiles   Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:03

Yosh Yosh la compagnie!
Me voilà de retours après un abcence bien plus long que prévu. Mais ne vous en faites pas j'ai longtemps réfléchit a vous. Pour la simple et bonne raison que j'ai longtemps hesité a vus quitter. Je suis désolée qu'une idée pareille ai traverser mon esprit mais je viens d'avoir 17 ans et en quelque moi je me suis rendu compte que je n'été pas devenu la personne que je voulais être a 17 ans... Pendant mon absence j'ai donc tout fait pour devenir la personne que j'ai toujours voulu être et j'avance déjà pas mal x) Je pensais que le forum ne m'aiderais pas beaucoup a continuer mais j'avais tords. A chaque fois que j'avais un peu de temps pour réfléchire, mes pensées mon toujours porté vers vous et je me suis rendu compte que je ne suis pas encore prête a vous quitter. Pars contre je ne vais plus passer autant de temps qu'auparavent avec vous. J'ais dessider de concentrer mon attention sur seulement deux perso'. Je suis vraiment désolée pour tous ce avec qui j'ai des rps en cours ou j'en avais prévu. Je me sens mal de vous abendoner comme ça mais j'éspère que certain d'entre vous me comprendrons. Ma vie privé prends beaucoup plus de place et je n'aurais pas le temps de geré autant de rp. Je me suis donc dit que ce serrais plus fair envers vous si je me concentrerais pleinement sur seulement deux personnage et que je les jourais correctement, a la place de trainer a jouer quatre perso'. Vous voyez ce que je veux dire?
M'enfin bref: J'ai donc dessider de laisser tomber Stiles. Sa position en tant que champion me prends beaucoup trop de temps et ce n'est pas gentil de ma part de faire poiroter les challengers. Je m'excuse donc trois mille fois envers Solène. Mille fois désolée de t'avoir fait attendre. Je m'en veux, vraiment. Et aussi mille désolée a Ayleen. Je regrette vraiment que ça n'a pas été plus loin dans leurs histoirs =/
Je veux aussi mettre Laurelei de côté. C'est la plus nouvelle, je n'ai pas construit beaucoup avec elle.
Le choix le plus dur a été celui là: J'ai longtemps réfléchit et j'aimerais aussi laisser tomber Iléa. C'est dur de la lacher car je l'aimais vraiment mais ces deriners temps elle ne m'inspire plus autant qu'avant. Je sais que l'inspiration vas bien vite revenir et c'est pour ça que j'aimerais bien l'effacer maintenant. Sinon je risque de changer d'avis. Je suis vraiment désolée envers Alex et notre Rp en cours. =/
Je desside donc de garder Lana vu qu'elle me tiens beaucoup a coeur. Lana est mon tout premier personnage et celui qui a le plus évolué. Je n'arriverais pas a me débarasser d'elle.
Pour l'instant je me trouve donc avec un seul perso' mais que je jourais a plein temps. Je pourrais pars contre commencer a la jouer seulement la semaine prochaine. J'ai de la visite cette semaine, je ne peux donc pas prendre du temps a Rp.
Je m'excuse encore une illième fois de vous laisser tomber. Je m'excuse envers les gens avec qui j'avais crée de lien entre nos perso'. Je compendrais si vous êtres faché. Si vous avez besoin d'en parler avec moi n'hésitez pas a m'envoyer un Rp. Si vous avez besoin d'explication sur mon absence et ce changement soudain, il vous suffit d'envoyer un mp. Je comprendrais si vous êtes vexée. Apres tout je dissparait pendant plusieur temps et des que je suis de retours j'abendonne trois merveilleux perso'....

Bonne soiréé et bisous

Lana
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Nagel
Administratrice
Alexander Nagel
Age : 30
Messages : 880
Date d'inscription : 07/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, né un 2 février
Métier / Études : Tortionnaire, Dresseur a ses heures, Débute une carrière d'acteur, Se tient actif mais ne sait pas quoi faire de sa vie.
Pseudonyme(s) : ›› Dio Silvery, Officier Subalterne du Régime (principalement tortionnaire et combattant, ponctuellement homme de main).

Niveau : 75
Team active : ››
Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 1391177529-miniat-6-x-472
››Christopher - Foufou - Hyper Cutter
›Seisme, Aile d'acier

Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 210
››Sophie - Mauvaise - Intimidation
›Eclair Fou, Poing Feu

Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 609
››Irma - Gentille - Torche
›Psyko

Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 319
››Viktor - Jovial - Turbo

Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 208Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 Miniat_6_r_208M
››Harald - Mauvais - Fermeté
›Seisme

Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 303Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 Miniat_6_x_303M
››Lorelei - Solo - Intimidation
›Lance-Flamme



Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lana/Iléa/Stiles   Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:22

Coucou Lana!

Alors, sache tout d’abord que je ne veux plus jamais te voir dire que tu t'en veux autant par rapport à nous et à ton activité sur le forum! ^^ C'est tout à fait normal que ta vie IRL prenne plus de temps, et personne ici ne peut t'en vouloir pour ça, d'autant plus que tu prévient toujours de tes absences.
Je comprends parfaitement ton choix pour Iléa et saches que comme il s'agit de ton personnage, tu es libre de faire ce que tu veux. Sincèrement, je garderais un très bon souvenir de ce personnage et du RP que j'ai eu avec elle.  Cela vaut aussi pour Stiles et Lorelei, bien que je n'ai pas pu RPer avec eux, leur fiches étaient toujours palpitantes a lire et leurs personnages originaux.

D'autre part, je me permets d'ajouter quelques lignes sur un sujet un peu plus "sérieux" : un forum RP, c'est une activité à avoir régulièrement si on veut garder le rythme et une évolution suivie et logique de son perso, et personnellement, je me sais très accro et je pense ne pas être la seule dans ce cas. Néanmoins, c'est également pour cette raison que je comprends l'abandon de ce genre d'activité sur le net ; car ça prend beaucoup de temps, et comme notre expérience IRL, notre vie personnelle évolue toujours en parallèle, il est normal de se lasser de certain personnages, certains univers auxquels on ne s'associe plus.

Ton message m'inquiète car je ne veux surtout pas qu'Enola te retienne te devenir ce que tu veux être! Le forum passe en tout les cas après toi, ton moral et ta santé! C'est un loisir, non pas une obligation. Tu n'as pas d'engagements ou de comptes à nous rendre alors, vraiment je ne veux pas te voir t’inquiéter à ce point! Bref, ne t’oppresse surtout pas.

Pour ma part, c'est toujours un plaisir de te parler sur la chatbox ou de RP avec toi, te voir me fait toujours bien plaisir, vraiment =3

Donc, viens telle que tu es et quand tu en as envie, mais pas par obligation, okay? ^w^

Voila voila, sorry si mon message fait un peu trop sollenel, mais l'intention y est. J'espère que tu ne t'en voudras plus pour tout ce que tu as dit, encore un fois, tu n'as aucune culpabilité à avoir! =3

Des bisouuuuuuus et prends bien soin de toi~
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lana/Iléa/Stiles   Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 9:42

Ton message m'a fait vachement plaisire =3 Mais je ne me sens pas encore prête a vous quitter, car comme tu as dit plus haut, la vie IRL a beaux être plus important elle n'est pas toujours rose... Venire sur le fow me fait un bien énorme. Pars contre le fait d'avoir quatre perso' sur les bras me prends beaucoup trop de temps. Avec seulement un perso' je pourais bien profiter du fow' sans devoir me sentire stresser chaque soir de devoir répondre au Rp.^^
Merci beaucoup por tout, ce forum est génial et c0est pour ça que je remercie mille fois le staff. Vous avez fait un travail de génie!
J'annonce donc mon retour officiel!  (a) 

Merci encore pour tout =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences de Lana/Iléa/Stiles   Absences de Lana/Iléa/Stiles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Lana/Iléa/Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Achat #2 de Stiles
» Sac de Stiles J. Shepard
» Pokedex de Stiles
» Achat # 1 de Stiles Shepard
» Joyeuse Retrouvailles | Stiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Assurée :: VIE DU FORUM :: Absences-