| Judith L. Weber-Watson Administratrice Fondatrice
Messages : 358 Date d'inscription : 01/01/2014 Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996. Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi. Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle. Niveau : 50 Team active : .
- Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
- Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
- Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
- Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
- Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
- Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
TyranociviteTeam spécifique : .
- Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
- Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
- Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer
- Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement | |
| Sujet: Judith - Achat n°12. Mer 2 Avr 2014 - 2:49 | |
| Pseudo : Judith L. Weber Lien du Sac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Items achetés :→ 1 Magmariseur : 45 Opals. → 1 Electriseur : 45 Opals. → BONUS Œuf Mystère : 100 Opals. Total d'Opals à retirer : 190. Edit Rayquaza : Fait sauf pour la Sélection, évidemment. Marchi par avance :3 |
|
| Zekrom Administratrice Fondatrice
| Sujet: Re: Judith - Achat n°12. Jeu 3 Avr 2014 - 2:05 | |
| SÉLECTION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]#619 KUNGFOUINE Kungouine est un véritable guerrier qui n'abandonne pas et qui, malgré sa petite taille, ne s'en laisse pas découdre. Je trouve qu'il pourrait être un partenaire intéressant pour Judith qui entre tout juste dans la Résistance et qui ne pourrait certainement pas cracher sur un peu de combativité alors que son père a été attaqué. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]#590 TROMPIGNON Trompignon représente le côté adoratrice de la nature et un peu sauvage de Judith. En plus d'être totalement adorable, son évolution est un gros cogneur qui pourrait certainement la défendre avec ses spores. Je crois que ce serait un magnifique partenaire pour une Ranger comme elle. Ai-je dit aussi qu'il est trop adorable? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]#355 SKÉLÉNOX Skélénox est un Pokémon assez particulier, que j'ai choisi ici pour ce qu'il représente. Ce spectre peut imager ce que Judith a perdu, ce pourquoi elle continue de se battre encore et toujours. Une vision un peu triste, certes, mais qui pourrait au contraire la motiver. Parce que Skélénox a acquis une deuxième vie, et ce n'est certainement pas pour s'apitoyer sur son sort. Ouais, un peu spécial comme Sélection, mais au final, je me suis bien amusée x) Bonne chance pour le choix :3 |
|
| Judith L. Weber-Watson Administratrice Fondatrice
Messages : 358 Date d'inscription : 01/01/2014 Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996. Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi. Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle. Niveau : 50 Team active : .
- Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
- Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
- Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
- Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
- Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
- Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
TyranociviteTeam spécifique : .
- Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
- Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
- Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer
- Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement | |
| Sujet: Re: Judith - Achat n°12. Jeu 3 Avr 2014 - 2:55 | |
| Bon, comme tu as assisté en direct à mes débats sur cette sélection je vais pas trop m'étendre là-dessus, hein x) Mon choix se porte finalement sur Kungfouine, même si je vais galérer pour l'évoluer puisque je comptais pas level up jusque là, & elle sera la seconde femelle de l'équipe, nommée Mulan. Comme Mélodie elle sera de nature prudente ; quant à son Talent, il s'agira d'Attention. Merchi pour la Sélec miss :3 |
|
| Sujet: Re: Judith - Achat n°12. | |
| |
|