« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 État des lieux. [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yasmina S. Jaegan-Black
Administratrice Fondatrice
Yasmina S. Jaegan-Black
Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2014

Âge du personnage : 35 ans, 1er avril.
Métier / Études : Propriétaire d'un Élevage reconnu à Nuva Eja. Spécialiste Ténèbres & Psy.
Pseudonyme(s) : .
♠️ Mina (de la Nuit) ; Prénom d'usage (nom d'Éleveuse).
♠️ NightRose, dite Nighty ; En tant que résistante.
♠️ Yamiko ; En tant que Compétitrice.

Niveau : 54.
Team active :
État des lieux. [OS] 3187914227_0_32_N1LLI81z
♀ - Minuit - Synchro - Maligne
État des lieux. [OS] 264
♂ - Ziggy - Ramassage - Malin
État des lieux. [OS] 376
∅ - Spirit - Corps Sain - Sérieux
État des lieux. [OS] 282
♀ - Sakura - Calque - Modeste
État des lieux. [OS] 253
♀ - Natura - Engrais - Maligne
État des lieux. [OS] 406
♀ - Nox - Point Poison - Assurée



État des lieux. [OS] Empty
MessageSujet: État des lieux. [OS]   État des lieux. [OS] EmptySam 5 Avr 2014 - 23:46


État des lieux.
OS, PDV Mina.



Nous y voici enfin. Après deux semaines de démarches soutenues par mon frère de cœur & mentor, ainsi que dix autres jours supplémentaires durant lesquels la maison a été réhabilitée, nous y sommes enfin, mon équipe & moi-même emménageons finalement. Mes terres, ma Pension, qu'il ne nous reste plus qu'à finir d'aménager. Un nouveau projet, premier depuis des années, depuis qu'ils ne sont plus que mes plus beaux souvenirs. Première fois depuis ce même temps que je ne me contente pas de me laisser porter par cette chienne de vie, & que je vais enfin de l'avant. Un fin sourire en coin un peu auto-dérisoire s'esquisse sur mon visage, alors que je pousse la porte de notre nouvelle demeure, pour y déposer nos quelques bagages dans le salon avant de ressortir aussitôt. La maison n'est pas ce qui m'intéresse le plus, je veux voir mes terres, je veux voir par où je peux commencer & quand je pourrai ouvrir les portes de l'élevage ; j'ai bon espoir de pouvoir ouvrir un minimum incessamment sous peu, si une partie des infrastructures déjà en place est en bon état, si les barrières autour du terrain ont été achevées par les ouvriers que j'ai engagés en ce but le jour-même de l'acquisition de ces terres il y a trois semaines -dès l'instant où Jack a affirmé, après quatre jours seulement, que ma requête serait probablement acceptée-.

Rajustant brièvement ma cape sur mes épaules, afin de ne pas craindre les rayons brûlants du soleil, j'adresse un léger sourire à Minuit qui me suit de près avant de rejoindre avec elle le Zigzaton & le Terhal qui nous attendent plus loin, pressés de commencer l'état des lieux, aussi fébriles que mon double pokémon & moi-même. L'inspection consciencieuse de tout le terrain nous prend bien l'après-midi, mais satisfaction en ressort ; la barrière protectrice est achevée tout autour du vaste terrain, même la partie du terrain recouverte par la mer pour les pokémons océaniques que nous accueillerons est convenablement fermée. Les rénovations commandées dans la grange sont pleinement achevées, & les travaux dans le bâtiment le plus proche de la maison, que j'ai souhaité adapter en pouponnière, sont en bonne voie pour s'achever d'ici la mi mai ; en attendant, je devrai pouvoir m'en sortir avec les autres infrastructures & ma demeure elle-même pour gérer les tous-petits. Le strict minimum est exploitable. Il reste bien entendu bon nombre d'aménagements à faire, des rénovations, mais ouvrir la Pension devrait être possible dès demain. & cela est une excellente nouvelle, pour ce nouveau départ que j'espérais prendre rapidement ; surtout sachant qu'est censée m'arriver la première horde de l'élevage d'ici quelques jours, des Medhyena gracieusement confiés par le SPP de Zazambes qui les a confisqués sous forme d'œufs à une arène de combats illégaux qu'ils ont forcée à fermer ; ou une sombre histoire de ce genre. Cela ressemble à un test en tout cas ; & je sens venir l'inspection proche, pour s'assurer qu'ils sont bien traités ici. Je ne m'en inquiète pas plus que cela, la vie que j'ai subie m'a appris à ne plus craindre les lendemains, ou du moins pas autant que les rudes réminiscences d'un douloureux passé.

L'inspection des terres enfin achevée sur des conclusions pour le moins satisfaisantes, je me dirige avec mes trois pokémons vers la petite maison qui donne directement sur le portail d'entrée de la Pension & en est de fait l'accueil ; la maison où je vais vivre. Sur deux étages, elle me permettra d'avoir cette fonction d'accueil au rez-de-chaussée où se trouvent un hall, le salon & la cuisine ainsi qu'une salle d'eau, & une fonction privée au premier où se trouvent quatre chambres & la salle de bains. Petite demeure, mais confortable & pratique ; je n'ai guère besoin de plus, c'est donc parfait. Bien sûr, c'est sans parler du sous-sol auquel je réserve un usage tout autre, & dont l'accès est dissimulé consciencieusement.. Le bruit sourd d'une chute d'objet interrompt mes pensées, me faisant sursauter, & mon regard parcourt le salon rapidement à la recherche de ce qui a pu tomber, craignant de voir déjà un objet brisé alors que nous nous installons à peine ; mais il ne s'agit que de ma valise de vêtements, malencontreusement bousculée par Ziggy qui tente désormais piteusement de la relever. Soulagée, un très bref rire m'échappe alors que je m'avance pour l'aider, avant d'emporter ladite valise vers ma chambre ; rangée, elle ne risquera plus rien. Ceci fait, je retourne au salon, me laisser tomber dans le canapé sans toucher au reste du rangement qui peut bien attendre un peu. Aussitôt Minuit vient se blottir sur mes genoux, & mes deux autres compagnons s'installent autour de nous.

- Il est l'heure de vivre à nouveau, mes amis. Si sombre que soit l'avenir, ou même le passé, nous sommes de nouveau prêts à l'affronter.

Légère pause, je porte une main au médaillon d'argent à mon coup, avec une mélancolique pensée pour ma famille perdue, mon époux qui était éleveur, nos enfants qui animaient la maison, ma chère jumelle qui demeure par notre lien jamais éteint. C'est aussi pour eux, pour eux que j'ai fini par faire de nouveau projets, quatre ans après. Pour ma famille qui me manque si cruellement à chaque instant, eux qui n'auraient pas voulu que je continue de me laisser mourir, qui auraient voulu que je vive pour eux ; Tina me l'a fait promettre après tout, en rendant son dernier soupir. Mais seule, je n'aurai jamais pu y parvenir ; seule, voilà bien longtemps que je ne serai plus là. Jack m'a beaucoup aidée, il m'a sauvé la vie il y a deux ans. Mais ce n'est pas seulement à lui que je dois d'avoir pu tenir la dernière promesse faite à ma jumelle, promesse réitérée sur sa tombe & celles de ma famille. Un frêle sourire un peu difficile se glisse sur mon visage, alors que je passe un bras autour de Spirit & l'autre autour de Ziggy pour les attirer vers moi, dans un élan d'affection suivi par Minuit qui se met alors à ronronner doucement. Car ils sont là tous les trois, depuis si longtemps, ils ne m'ont pas quittée un seul instant dans les pires moments.

- Sans vous trois, rien de tout cela n'aurait été possible. Je vous dois tellement..

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
 

État des lieux. [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour a l'état sauvage o/ [C]
» Plan des lieux
» Plan des lieux
» Plan des lieux
» Plan des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Élevage du Tonnerre Nocturne.-