« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Orage Volcanique ~ Évolutions de Flynn, part 2 + Évolutions de Stitch, part 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Orage Volcanique ~ Évolutions de Flynn, part 2 + Évolutions de Stitch, part 2. 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Orage Volcanique ~ Évolutions de Flynn, part 2 + Évolutions de Stitch, part 2. 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Orage Volcanique ~ Évolutions de Flynn, part 2 + Évolutions de Stitch, part 2. 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Orage Volcanique ~ Évolutions de Flynn, part 2 + Évolutions de Stitch, part 2. 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Orage Volcanique ~ Évolutions de Flynn, part 2 + Évolutions de Stitch, part 2. 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Orage Volcanique ~ Évolutions de Flynn, part 2 + Évolutions de Stitch, part 2. 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Orage Volcanique ~ Évolutions de Flynn, part 2 + Évolutions de Stitch, part 2. 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Orage Volcanique ~ Évolutions de Flynn, part 2 + Évolutions de Stitch, part 2. 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Orage Volcanique ~ Évolutions de Flynn, part 2 + Évolutions de Stitch, part 2. 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Orage Volcanique ~ Évolutions de Flynn, part 2 + Évolutions de Stitch, part 2. 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Orage Volcanique ~ Évolutions de Flynn, part 2 + Évolutions de Stitch, part 2. Empty
MessageSujet: Orage Volcanique ~ Évolutions de Flynn, part 2 + Évolutions de Stitch, part 2.   Orage Volcanique ~ Évolutions de Flynn, part 2 + Évolutions de Stitch, part 2. EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:53

Orage Volcanique.


Troubles & agitation ont un peu été chose commune, ces derniers temps. Beaucoup d'inquiétudes, de colères, puis de changements plus ou moins bénéfiques. Plus de trois semaines ont passé depuis l'agression de papa, qui est hors de danger maintenant, mais sa blessure à la jambe a empiré, son métabolisme s'est fragilisé ; il ne peut plus vraiment gérer la Pension. Il a dû passer la main. Je sais que Solène a également traversé quelques difficultés, qu'elle est partie dans les rues de Zazambes quelques jours après l'attaque subie par papa pour comprendre ce qui s'était passé, & qu'elle en est revenue le lendemain seulement, complètement bouleversée, refusant d'expliquer ce qui s'était passé ; elle a seulement affirmé que cela ne se reproduirait pas, que le problème était réglé. Tant de troubles & d'inquiétude, que les deux premières semaines après l'agression, j'ai passé beaucoup de temps à aller & venir entre mon Cottage & la Pension familiale, & qu'Eugène n'a pas hésité à me rejoindre tous les soirs chez moi, sachant mon sommeil agité par les inquiétudes & de fait par des cauchemars dont il a su me rassurer à chaque fois. Heureusement, nous voici face à une accalmie désormais, un apaisement pour le moins soulageant, plus de troubles pour le moment, mon père s'adapte peu à peu à sa condition, ma sœur aînée s'est nettement détendue & son bouleversement d'après ses investigations solitaires n'est plus qu'un mauvais souvenir ; & les mauvais rêves ont eux aussi fini par me quitter. Retour à la normale, si je puis dire, enfin plus ou moins. Papa a dû laisser la main pour la Pension, & Mina vient d'acquérir la sienne ; une sacrée surprise en soi, & aussi une sacrée bonne nouvelle, je suis vraiment contente pour elle. Oh, & puis il y a le mariage de Solène & Damien qui approche à grands pas, d'ici quelques jours à peine! Les troubles qui ont agité une partie du mois de mars semblent désormais écartés, pour faire de nouveau place à ces petites joies, petites satisfactions, qui rendent la vie plus douce, qui font que malgré la guerre dans laquelle ma famille & moi-même sommes si impliqués, nous continuons d'avancer.

Il me manquait juste, à moi, ce sentiment d'avancement, de quelque chose pour laisser derrière moi les troubles & peurs entrainés par le jour où mon père a failli être tué ; une avancée concrète, comme pour ma sœur qui prépare son mariage, mon père qui achève la formation de son successeur, Mina qui aménage sa Pension.. Pas forcément quelque chose d'aussi grand que cela, mais un petit quelque chose dans ma vie, pour que cette routine agaçante qui s'était brièvement installée à force d'inquiétudes & de tourments me quitte ; je n'aime pas la fade routine, ça me lasse bien vite. & en fait.. C'était vraiment tout con, ce détail. C'est Eugène qui me l'a apporté, lui qui me connaissant si bien n'a pas mis bien longtemps à deviner ce sentiment de malaise que moi-même je ne comprends toujours pas ; j'imagine qu'en un sens, après ces troubles & avoir manqué de perdre mon père j'étais surtout perdue, j'avais peur au point de m'enliser quelques peu alors que je déteste ça, j'avais un peu perdu l'espoir. Car c'est un espoir qu'il m'a rapporté un soir, rentrant au Cottage qui est déjà presque chez lui aussi ; s'assurant que nous étions seuls, ou du moins que Flynn & Stitch étaient absents, puisque Mélo & Orlane étaient là, il a sorti de son sac deux objets. Un jaune dont l'intérieur semblait parcouru de petits éclairs, un rouge brûlant. En quelques mots, il m'en a expliqué la fonction, celle d'évoluer Elektek & Magmar. Un coup de pouce qui serait une bonne chose pour mon moral, d'autant plus que je sais très bien combien mes deux alliés rêvent à leur dernière forme depuis longtemps ; ce n'est pas pour rien que mon amoureux a misé sur les objets menant à leurs évolutions à eux. Un changement bénéfique, un bouleversement pour briser notre routine devenue fade en faveur de notre vie de Rangers emplie de rebondissements. Dès l'instant où j'ai eu entre mes mains les deux objets, j'ai comme miraculeusement recouvré ce que j'avais perdu pendant les dernières semaines, & que je n'ai toujours pas clairement identifié.

Resta une seule interrogation à laquelle mon compagnon n'avait pas su répondre : comment marchaient ces deux objets, que je gardais donc pour le moment soigneusement dissimulés, secrets aux yeux des principaux intéressés. Pourtant, ce sont eux qui répondirent les premiers à cette question du fonctionnement qu'aucun livre que j'ai lus ni aucune recherche que j'ai faites n'avaient su percer. Cela s'est passé trois jours précisément après qu'Eugène m'ait fait don de ce moyen d'évoluer deux de mes alliés ; j'étais alors en train de mettre un peu d'ordre au rez-de-chaussée du Cottage. Rentrant en milieu d'après-midi d'une patrouille de routine entre frères, Flynn & Stitch sont, en passant le seuil, tombés directement sur les deux objets que j'avais oubliés au centre de la grande table de la pièce principale. Occupée à trier consciencieusement le contenu d'un tiroir de l'armoire du fond, j'étais donc dos à eux, me contentant d'un salut oral lorsqu'ils sont entrés dans la pièce, ayant totalement oublié que je n'avais pas rangé le Magmariseur ni l'Electriseur, trônant donc bien en vue pour ceux à qui je comptais les offrir une fois que j'aurai compris comment ils fonctionnent ; & c'est un éclair blanc, devenant aussitôt lumière continue, qui me prévient sans crier gare de cette mégarde. Me retournant vivement, me voici tombant sur eux, auréolés de la familière lueur immaculée, face à face, face à leurs objets d'évolution respectifs ; changeant, grandissant, avant de se tourner vers moi, tout sourires, abandonnant les deux objets désormais inutilisables. La lumière s'évanouit, les dévoilant tous deux dans toute leur splendeur. Flynn est un peu plus grand, mais puisqu'il est plus âgé c'était à prévoir. Arceus, me voici avec deux monstres dans mon équipe.. Deux puissants atouts, qui seront d'une grande utilité à notre activité professionnelle commune ; mais en cet instant, je ne pense pas vraiment à ce dernier fait, pas prioritairement du moins. Un petit sourire s'esquisse sur mon visage, un sourire en coin fier, heureuse pour eux avant tout.

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
 

Orage Volcanique ~ Évolutions de Flynn, part 2 + Évolutions de Stitch, part 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Éclair Lumineux ~ Évolutions de Flynn, part 1.
» Cœur Magmatique ~ Évolutions de Stitch, part 1.
» Garder ~ Évolutions de Marco, part 2.
» Songs ~ Évolutions de Spirit, part 2.
» Songer ~ Évolutions de Megan, part 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Jungle d'Anula :: Cottage Sylvestre-