« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Le jeu du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Le jeu du miroir - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Le jeu du miroir - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Le jeu du miroir - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Le jeu du miroir - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Le jeu du miroir - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Le jeu du miroir - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Le jeu du miroir - Page 2 229 (Le jeu du miroir - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Le jeu du miroir - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Le jeu du miroir - Page 2 35910 (Le jeu du miroir - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Le jeu du miroir - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Le jeu du miroir - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Le jeu du miroir - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Le jeu du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du miroir   Le jeu du miroir - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 10:58



Le jeu du miroir

Feat Samaël Enodril & Clive G. Donovan

Depuis le début, Faust sait que la confrontation qu’il allait avoir avec son jumeau ne serait en aucun cas réjouissante. Il le sait depuis le moment même où leurs yeux se sont rencontrés le jour du premier janvier, mais il n’aurait jamais osé penser que les évènements auraient pu prendre une tournure pareille. En fait, il est plus probable qu’il ait choisi de ne pas y penser. Il est même quasiment sûr et certain que sa capacité à faire l’autruche ait grandement influencé sa capacité à ne pas réfléchir et à agir sans la moindre logique quant à ce qui devait forcément un jour arriver. C’était l’évidence même, mais il ne fallait pas trop en demander venant de quelqu’un qui n’avait pas jugé utile de prévenir un de ses proches qu’il avait un frère jumeau avec quelques problèmes mentaux et peu de remords quant à ses actions, même les plus affreuses. Alors oui, Faust est un peu perdu, un peu fatigué, très las surtout. Las de toujours commettre des erreurs stupides, de ne pas prendre conscience des dégâts que ses actions ont sur les autres, las de toujours être par sa capacité à ignorer ses soucis, la source de bien trop de problèmes.
Entendre Sam insister sur le mot « frère » le fait baisser les yeux de honte et il accuse difficilement le coup. Même s’il sait qu’il mériterait plus qu’un simple rappel, c’est tout de même un coup qu’il supporte tant bien que mal. Pourtant, les mots du cadet le rassurent ; alors comme ça, Clive ne lui avait rien fait. Bien. C’était déjà ça.
Lorsque Sam s’excuse et pleure, Faust grimace. Non, il ne doit pas pleurer. L’être pathétique et misérable qui mériterait des coups et des reproches, c’est le conseiller ; l’adolescent n’est que la victime de son imbécilité et de son incapacité à gérer son jumeau. Parce que c’est ce qu’il a toujours fait, et Faust commence lentement à comprendre qu’en son absence, il est probable que l’influence du Régime ait été trop importante. Néanmoins, il n’est pas naïf au point de croire qu’il s’agit uniquement de ça. Il les connait, les défauts de Clive. Faust n’est pas suffisamment stupide pour croire que son jumeau a un jour été blanc comme neige ; plus d’une fois il a témoigné du contraire.
Une grimace étira ses traits. Non, celui qui était à blâmer, l’imbécile qui aurait pu empêcher ça, c’était lui. Si seulement il avait mis sa fierté de côté pour parler à Sam de Clive, alors… Mais avec des ‘si’, on mettrait Enola en bouteille.

« Je… Ne dis pas ça, s’il te plait. J’aurais dû t’en parler depuis longtemps. »
Dit-il, sa voix bourrée de regrets de honte difficilement dissimulée

Il vit Clive lever les yeux au ciel, s’attirant alors son regard le plus noir. À l’instant, Faust ne désirait qu’une chose ; que son jumeau se taise. Qu’il le haïsse, soit. Qu’il lui fasse du mal, ce n’était qu'habituel dans leur relation chaotique et pourtant étrangement complémentaire. Qu’il mêle Sam à tout ça, néanmoins… C’était une ligne blanche à ne jamais franchir, mais Clive s’est toujours bien fichu des limites que le monde lui imposait. Le châtain grommela une injure en direction de son jumeau qui l’accueillit par un sourire purement provocateur.

« Watashi w-
- Oh non, Faust. Hors de question que tu passes en japonais pour ne pas qu’il ne nous comprenne pas. Tu préfères que je lui fasse la traduction moi-même ? »
L’arrêta Clive, son rictus se faisant moqueur et sa voix teintée d’une acidité non négligeable.

Le spécialiste  des ténèbres fronça les sourcils et pesta. Il détourna le regard, incapable de répondre qu’il aurait bien préféré ne jamais, oh grand jamais, avoir à supporter cette conversation devant Sam.  C’était une véritable torture, et Clive devait en avoir en conscience, bien que Faust savait qu’il n’en tirait aucun plaisir. Son jumeau avait peut-être quelques problèmes, mais les remords, ça, il savait les ressentir. Il les réprimait certes, mais Faust espérait secrètement qu’il pourrait user de ce savoir lorsqu’en viendrait le temps. C’était bien l’un des seuls espoirs qu’il avait pour que la situation se retourne à son avantage.
Clive haussa les sourcils, un air décidément intrigué sur son visage. Bordel, que c’était dérangeant de le voir sans ses lentilles et sa teinture. C’était sa véritable apparence, en plus, celle qu’il dissimulait comme un démon cachait son plus grand point faible, et Faust avait bien l’intention de s’en servir.
Non, il ne pourrait pas laisser passer ça. Clive était allé trop loin aujourd’hui, et il se foutait complètement du fait qu’il avait peut-être fait bien pire dans le Régime. A ses yeux, son jumeau avait toujours été différent parce qu’il était tout simplement incapable de torture, mais ça… Ça, c’était trop. Beaucoup trop.

« Dis-moi, par curiosité ; tu ne lui as pas parlé du reste, je suppose ? demanda-t-il en toute simplicité.
- …
- Oh, c’est juste magnifique.  Tu es désespérant ; la raison pour laquelle ton p’tit protégé est ici aujourd’hui et potentiellement traumatisé, c’est parce que tu ne lui as rien dit. Maintenant, essaye d’imaginer ce que pourrait faire quelqu’un de moins gentil que moi avec les mêmes connaissances. s’agaça Clive.
- Ce qu’il s’est passé entre nous ne concerne en rien les autres. Répliqua fermement Faust sans même baisser les yeux.
- Je m’en contrefous. Je suis là pour te sortir le nez de ta merde, pas pour faire dans la gentillesse, mais ça je crois que tu l’as compris. répondit son jumeau d’un ton déjà plus acide.
- J’accepte que tu sois en colère contre moi, mais je ne…
- Quand papa est mort, tu t’es enfui comme le sale imbécile lâche que tu es. J’ai toutes les raisons du monde de te haïr, mais ce n’est pas ce qui m’intéresse aujourd’hui. Ce n'est plus une question de ce que tu acceptes ou pas, mon frère. »
le rabroua-t-il, soudainement plus agressif.

Toutefois, lorsque Clive vit que le regard paniqué de Faust s’était posé sur Sam pendant un instant après cette petite révélation, son rictus se fit plus moqueur. Le conseiller se gifla de ce réflexe ; il avait instinctivement voulu voir la réaction de l’autre, mais il avait en réalité surtout donné du fuel à Clive pour continuer. Son jumeau se retourna un peu vers l’adolescent, un grand sourire aux lèvres.

« Oui, encore un truc qu’il avait oublié de te dire. Surprise ! Prends en l’habitude, c’est son truc ‘d’oublier’. »
s’exclama l’officier d’un ton puant l’ironie.

Faust serra les dents. Il était bien impuissant et incapable d’agir devant le contrôle total de la situation dont Clive disposait. Il ne pouvait rien faire pendant que son jumeau exposait toutes ses fautes, et tout ça, cela le mettait dans une colère folle.Il aurait pu saisir son arme et tirer, me direz-vous. Oui, il aurait pu le faire.
Mais, soyons honnêtes, il n’en aurait jamais eu la force.

« Ne le mêle pas à ça, Clive. Tu as ce que tu veux, non ?
L’interpella l’aîné des deux.
- Mais voyons, tu sais bien que je ne suis pas du genre à laisser beaucoup de mystère, et il m’a l’air de vouloir savoir, alors autant satisfaire sa curiosité ! répondit l’officier avec un dramatisme volontairement ridicule.
- Clive… » Prévint Faust de la voix la plus menaçante qu’il pouvait conjurer.

Clive soupiré avant de froncer les sourcils, agacé par l’incapacité de son frère à comprendre qu’il avait la main et pleinement l’intention de l’utiliser. Il n’allait pas reculer maintenant après tout, pas après tous les efforts qu’il avait fait pour en arriver ici.

« Maintenant sois gentil et écoute bien sagement. Tu sais que tu es désavantagé, et de toute façon il faut que nous passions par là. Je suis désolé de t’infliger ça, mais c’est pour ton bien.

- Jolie, l’excuse. T’en as d’autres comme ça ? ‘La fin justifie les moyens’ et tout le bordel, qu’on fasse le tour de toutes les répliques d’antagonistes classiques ? répondit Faust d’une voix dégoulinante de sarcasme et de colère.
- J’aurais bien casé un ‘l’un ne peut pas vivre tant que l’autre survit’ mais je ne pense pas que tu aurais trouvé ça drôle. » se moqua son jumeau.

Faust pesta. Même s’il voulait le nier, il était complètement incapable de l’arrêter pour l’instant, surtout vu la position de la Migalos. L’araignée se tenait sur le plafond, mais vu sa position, il aurait suffit de quelques secondes pour qu’elle empoisonne l’adolescent et bien que Faust avait de gros doutes quant à la capacité de son frère à le faire, il ne pouvait pas se permette de prendre un tel risque.

« Alors, je commence ? Je suppose que tu n’as pas envie de le faire, donc je me porte volontaire. »


Le conseiller détourna le regard et serra les poings rageusement en voyant Clive porter son attention sur le cadet. Dalhia continuait de grogner, mais par logique, ne sauta pas sur Ezekiel pour lui arracher la trachée ; tant que Faust ne lui donnerait pas l’ordre de bouger, elle ne le ferait pas.

« Dis-moi, Samaël, cet idiot ne t’a jamais parlé de sa famille, je me trompe ? S’il l’avait fait, tu ne serais probablement même pas ici, mais je ne m’étendrai pas plus longtemps sur le sujet étant donné qu’il va passer un certain temps à regretter de son côté. Essaye de lui mettre du plomb dans le crâne à ce moment-là, enfin, pas littéralement où je viendrais personnellement m’occuper de ton cas.
Dans le petit conte que j’ai commencé à te raconter tout à l’heure, il y a quelques détails que j’ai oublié de te donner.  Il n’y a pas que moi et Faust ; il y a deux cadets, en fait. Deux cadets que nous avons quasiment élevé tous les deux et que nous avons vu grandir.
En somme, nous n’avons jamais eu trop de problèmes, sauf que, après la mort de notre père, Monsieur s’est raté magistralement dans ses études et est parti prendre part à la compétition.  
Une réaction tout à fait mature, n’est-ce pas ? Et maintenant, voilà la meilleure partie dans tout ça ; il n’y a rien de plus. Faust, tu voudrais rajouter quelque chose ?

- Je… »


C’était un coup bas. Un horrible, horrible coup bas et des accusations contre lesquelles il ne pouvait pas se défendre étant donné qu’il se serait volontiers mis du côté de l’accusation. Il savait qu’il avait merdé. Il se le disait plus d’une fois par jour, merci bien, mais entendre Clive le dévoiler ainsi, sans aucune pudeur ni crainte, c’est un coup qui le sonne quelque peu.
Finalement, après une demie minute d’hésitation, sa voix s’éleva une nouvelle fois dans la pièce, plus tempétueuse que jamais.

« … T’es content, hein. Ça t’amuse ?
- Un peu, oui. Considère ça comme un service rendu et une petite part de revanche de ma part. Dis-moi, tu arrives encore à le regarder dans les yeux ou tu commences enfin à ressentir un peu de honte ? »
demanda Clive, curieux.

Faust baissa le regard, mort de honte, donnant ainsi sa réponse à son jumeau qui se contenta de sourire. L’officier se retourna une nouvelle fois l’adolescent, portant toujours ce rictus moqueur qui faisait la renommée des Donovan.

« Et toi, Sam ? Question haine et rancœur, tu gères ? »
demanda-t-il avec une fausse innocence tout à fait remarquable.

Connard.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 27
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Le jeu du miroir - Page 2 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Le jeu du miroir - Page 2 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Le jeu du miroir - Page 2 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Le jeu du miroir - Page 2 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Le jeu du miroir - Page 2 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Le jeu du miroir - Page 2 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Le jeu du miroir - Page 2 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Le jeu du miroir - Page 2 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Le jeu du miroir - Page 2 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Le jeu du miroir - Page 2 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Le jeu du miroir - Page 2 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Le jeu du miroir - Page 2 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Le jeu du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du miroir   Le jeu du miroir - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:54



Le jeu du miroir


Révélations

Samaël Enodril



Ses yeux à demi-embués par les larmes distinguent sans mal tout la honte du hérisson se refléter dans son regard. Il n'a aucunement envie de le blesser, mais une part assez égoïste de lui reproche à Faust son manque de tact. Il regrette aussitôt ses paroles, néanmoins. Il n'aurait jamais imaginé que voir le Donovan dans un tel état puisse lui faire aussi mal. Il sèche ses pleurs, ne voulant pas paraître encore plus faible et ridicule qu'il ne l'est déjà. Son rôle est-il terminé ? Ou doit-il encore servir de spectateur à leur discussion ? L'option deux semble être celle choisie; car au moment où Faust s'apprête à parler en japonais -idée ô combien brillante, qui aurait été très utile à Sam pour ne pas s'en vouloir par la suite- Clive l'interrompt. Par Arceus, qu'est-ce que l'adolescent aurait voulu ne jamais comprendre la conversation...

Puis, quand Clive se remet à parler, l'adolescent se fige. *Le reste ?...* Ses sens en alerte lui hurlent de s'enfuir loin d'ici pour ne pas l'entendre. Il aimerait mieux se boucher les oreilles, mais malgré toute la force qu'il met pour se détacher, les liens de la Migalos sont bien trop solides, et il ne peut qu'assister, impuissant, à ce qui suit.
Tout à coup, un nouveau petit hoquet de surprise s'échappe du jeune dresseur. *Le père de Faust... est mort ?...* peine-t-il à se dire. Il l'ignorait totalement. Il se rend compte d'ailleurs qu'il ignore en vérité pas mal de choses sur celui qu'il considère comme son grand frère. Enfin, parler de la mort de son père, il imagine que ce n'est pas ce qu'il aurait préféré lui révéler en premier. Même parler de celle de son propre père à lui reste tabou par moment et c'est toujours très difficilement qu'il se retient de pleurer le soir quand il pense à lui. Mais il ne savait pas que Faust partageait la même douleur que lui. En fait, maintenant qu'ils en parlent, le hérisson ne lui a jamais parlé de sa famille; et peu à peu, Sam commence à comprendre pourquoi. Le sarcasme de Clive l'atteint à moitié, désormais. Sa confusion l'empêche d'être totalement en colère. Mais plus le jumeau parle, plus il sent Faust prendre un nouveau coup.
C'est vrai que Sam a toujours désiré connaître son histoire, ne serait-ce que pour le comprendre, mais certainement pas de cette façon, alors que son aîné souffre au fur et à mesure des remarques de son frère.
Une petite voix lui ordonne de partir, de disparaître, car l'arrivée d'un danger est imminent. Tout son être tente de le prévenir de l'arrivée imminente d'un danger, d'une nouvelle information qui pourrait bien ne pas lui plaire à entendre. Tout tambourine en lui. Comme pour l'alerter d'une menace inconnue qui file à toute allure dans sa direction et qu'il ne peut pas esquiver.

Enfin, la chute.
Premier coup de poignard au cœur pour l'histoire des cadets. Ses yeux dorés s'écarquillent. Ses poumons se bloquent. Ses membres tremblent. Son regard se perd. C'est comme s'il plongeait dans du vide et qu'il finissait par se briser en milles morceaux une fois touché terre. Schlink. Cassé.
Faust avait des petits frères. De vrais petits frères. Pas de simples dresseurs pathétiques qui osaient se prétendre comme tels, mais qui avaient son sang et son nom. Sam a-t-il été si ridicule au point de croire qu'il pouvait appeler Faust de la sorte ? Mérite-t-il au moins la moindre considération de la part de Faust alors qu'il a sûrement mieux à faire que de s'occuper d'un ourson qui attire les problèmes comme un aimant ? Pourquoi n'a-t-il pas été prévenu plus tôt de l'existence de ses frangins plus jeunes ? Pourquoi l'a-t-il laissé se bercer dans de vaines illusions et des faux espoirs ?
Oui, pourquoi ?...

Deuxième coup de poignard lorsqu'il remarque que Faust ne peut plus le regarder en face et qu'il voit cette lueur d'ignominie dans ses pupilles bleue où il a l'habitude d'y voir... de la joie ? Joie cachée, évidemment. Maintenant qu'il connaît la vérité, il se demande vraiment si Faust a déjà été réellement heureux avec lui. A-t-il vu en Sam l'un de ses frères cadets ? C'est pour cette raison qu'il veille sur lui ainsi ? Parce qu'il a des regrets ?
*C'est pour ça, Faust ?...*
Clive lui a dit plutôt qu'il n'était pas ici pour souffrir. Mais pourquoi a-t-il si mal, alors ? Pourquoi souffre-t-il de voir Faust dans un tel état et surtout après qu'il vient d'entendre qu'il a fui ses responsabilités de grand frère pour venir protéger un pauvre imbécile comme l'Enodril qui ne mérite pourtant pas son attention ?...

Et Clive... Bon sang, Clive... Ses mots, son ton faussement innocent, son regard moqueur... Il est l'une des rares personnes à pouvoir mettre Sam autant en colère. Mais il refoule pourtant son côté sombre.
Quelle haine ?! Quelle rancœur ?! Le seul qui mérite la haine et la rancœur de Samaël, c'est Clive. Le hérisson arrive à mélanger animosité et tristesse dans le cœur du cadet.

- Laisse-le tranquille...

Il sait que ce qu'il dit, de sa voix brisée et désespérée, ne servira à rien, que Clive a un but et qu'il compte aller jusqu'au bout, mais il doit faire comprendre au jumeau qu'il soutiendra toujours Faust, et que la seule personne qu'il devra détester, au final, c'est lui-même.

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Le jeu du miroir - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Le jeu du miroir - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Le jeu du miroir - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Le jeu du miroir - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Le jeu du miroir - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Le jeu du miroir - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Le jeu du miroir - Page 2 229 (Le jeu du miroir - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Le jeu du miroir - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Le jeu du miroir - Page 2 35910 (Le jeu du miroir - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Le jeu du miroir - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Le jeu du miroir - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Le jeu du miroir - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Le jeu du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du miroir   Le jeu du miroir - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:08



Le jeu du miroir

Feat Samaël Enodril & Clive G. Donovan

Pour comprendre la relation qui unit les jumeaux, il faut savoir qu'il existe des règles. Dès règles qu'ils n'ont jamais prononcé mais dont ils connaissent intérieurement et instinctivement l'existence. L'une dit que l'un est le seul juge de l'autre, une autre précise que n'importe quelle tentative de suicide de l'un sera récompensée par le nombre de coups nécessaires à une prise de conscience rapide. L'une de ces règles les plus importantes, celle qu'ils avaient toujours respecté, c'était de ne jamais, ô grand jamais, mêler les autres à leurs sales histoires ; vu leur nature qui les poussait à s'opposer et à s'affronter assez brutalement régulièrement,  il y avait sans dire que cette petite règle avait son importance. Pour l'exemple, bien que Isaac avait toujours joué le médiateur (ce qui avait probablement joué un rôle dans le développement de ses capacités à supporter les patients butes et obstinés) entre les deux, Faust et Clive n'avaient jamais tenté d'influencer leur ami quant à son amitié par rapport à eux. Lorsqu'ils se disputaient, ils veillaient toujours à ce que leurs frères cadet soient de préférence à une certaine distance, bien que c'était toujours un peu compliqué (le nombre de fois où Felix était venu les arrêter en grommelant qu'il n'arrivait pas à dormir avec leurs engueulades était d'ailleurs probablement dans les centaines). En gros ? Cette règle avait toujours été respectée, et les rares fois où cela n'avait pas été le cas, eh bien... Disons que cela s'était terminé par un os cassé.
Et en parlant d'os cassé, il faut comprendre qu'en arrivant ici, qu'en posant les pieds dans ce foutu appart', Faust était décidé à en briser un ou deux à son jumeau. Il ne pouvait pas le tuer, mais il pouvait moins le 'calmer' et l'indisposer quant à son travail dans le Régime, quel qu'il soit, bien qu'il avait une théorie qu'il ne préférait pas voir vérifiée. C'était peut-être horrible de sa part, mais c'était le seul consensus qu'il avait trouvé durant son voyage d'Anula à Vanawi ; il n'aimait vraiment pas avoir à le faire, mais Clive était allé trop loin. Il y a avait des limites à sa patience, et il faisait déjà des efforts incalculables. Si la personne retenant Sam avait été quelqu'un d'autre, il était probable qu'il y aurait déjà des  morceaux de cervelle éparpillés sur le sol, sans vouloir rentrer dans les détails. Il s'était déjà montré incroyablement magnanime avec Clive, et là... Là il n'attendait plus qu'une chose ; qu'il se taise pour pouvoir enfin réagir. Il savait pertinemment que Dalhia parviendrait sans peine à maîtriser les pokémon de son frère pour la bonne et simple raison que ceux de Clive étaient monstrueusement sous-entraînés. Seul Castiel aurait pu faire quelques dégâts, mais un coup de Lance-Flammes et cela aurait été réglé. Même si Clive avait l'avantage, il aurait suffit d'un seul et unique claquement de doigts de la part de Faust pour que Dalhia attaque et qu'il en finisse. Il n'avait nullement peur de l'arme que tenait Clive : Faust savait bien que l'autre aurait été incapable de tirer, que ce soit sur lui, sur Sam ou même sur Dalhia. Encore moins sur Sam : il le kidnappait et le traumatisait certes, mais il n'avait aucune rancune envers lui autre qu'une... Oui, autre que la jalousie que Faust pouvait voir se dégager de lui comme une odeur pestilentielle. Il n'y avait pas d'autre mot pour ça.

Depuis le début, il se laisse faire. Il ne répond pas, le laisse partir dans ses délires et ses tirades, parce qu'il sait qu'il y a de la vieille rancune qui doit sortir aujourd'hui, mais cela ne veut pas dire qu'il abandonne. Il a mal, certes. Il a honte aussi, parce qu'entendre toutes ses fautes être dites comme ça, ce n'est pas la plus sympathique des expériences, loin de là.
Toutefois, lorsque la voix de Sam s'élève et qu'il s'adresse à Clive avec ce ton qui lui retourne le cœur, Faust perd toute la volonté qu'il avait accumulé depuis tout à l'heure.
Parce que oui, perdu dans la toile que son jumeau tissait autour de lui depuis tout à l'heure avec ses reproches, il commençait progressivement à oublier que les dires de Clive affectaient tout autant Sam que lui-même, même si son cerveau embrumé comprenait difficilement pourquoi. Sa gorge se serre pendant que ce qui lui reste d'intelligence s'occuper d'analyser le ton de l'adolescent pour en déceler chaque sentiment. C'est là que Faust comprend qu'il ne pourra pas blesser Clive comme il aurait souhaité le faire ; aurait-il eu le courage de briser lentement un os à son jumeau devant l'adolescent ? De lui montrer ce côté monstrueux de sa personnalité ? En un sens, il était déjà persuadé que Sam devait le haïr ; seule cette possibilité existait dans son esprit confus et en proie au chaos total. La simple idée que le cadet témoigne de ça lui donnait la nausée, et il s'en voulait d'y avoir pensé pendant un moment.
Toutefois, comprenez bien une chose ; dans son état actuel, l'idée le démangeait toujours. Il la réprimait durement, mais elle était tout de même présente.

La réponse de Sam paraît faire mouche auprès de Clive ; celui se tait et le fixe, contemplatif, comme s'il venait de découvrir quelque chose qui le rassurait ou lui plaisait. Car oui, c'est le cas, et Faust aurait tant désiré prévenir qu'en faisant ça, il ne faisait que conforter Clive dans ses choix. Parce que si Sam était resté sans réagir, ou s'il avait confirmé le détester... Là, la réaction aurait été autre. Mais c'est ce qui fait que Faust décide qu'il n'a que trop attendu, parce que mot empoisonné qui sort de la bouche de Clive est tout aussi douloureux pour lui que pour Sam.

« Tu as oublié quelque chose dans ton histoire, Clive. »

Son jumeau se retourna vers lui, alerté par ce changement brutal de ton et ce regain d'assurance de la part de Faust. Il reconnaissait cet air neutre et aussi vide d'émotions qu'un mur de béton ; il n'avait que rarement eu l'occasion de le voir, mais dans ces cas-là...
Le claquement de doigts qui résonna dans la pièce alerta alors tous les sens de l'officier qui recula brutalement, mais n'eut en aucun cas le temps de se préparer. Pas comme s'il cherchait à se défendre, aussi. Il y avait une raison pour laquelle il avait interdit à Castiel d'intervenir après tout : le seul capable de causer des dommages (certes légers) à Dalhia devait rester en dehors de ça. Lilith ne serait pas assez suicidaire pour attaquer, et ainsi, seul Ezekiel devrait combattre. Clive n'aurait pas pu avouer à son plus vieil ami qu'il n'avait jamais eu la moindre chance et que la seule raison pour laquelle il le laissait combattre, c'était pour qu'il ne se doute pas de ce qu'il avait l'intention de provoquer.
En moins d'une minute, Dalhia maintenait Ezekiel au sol en le mordant solidement sur les épaules, le faisant japper de douleur, petit bruit qui arracha le cœur de Clive mais qu'il savait être le seul résultat de la rage protectrice de la Démolosse.
Il ne se débattit même pas lorsque la main de son jumeau se referma sur son col et, armé d'une force nouvelle, l'aîné des deux lui fit rencontrer le mur par le dos assez brutalement. Clive grommela et pesta une injure, parce que Arceus, c'était très loin d'être agréable. Faust ne s'en formalisa pas et planta ses yeux dans ceux de son jumeau, lui crachant toute sa colère et sa haine par un simple regard.

« La première chose, c'est que je ne suis pas parti sans avoir au préalable l'autorisation de maman pour être sûr que mon absence ne causerait pas un manque de revenus. Elle m'a laissé partir, je te le rappelle. J'avais même ses encouragements.
- Tu aurais pu...
- Ferme-là. T'as déjà dit assez de conneries pour toute une année, alors ne me pousse pas à te déloger les poumons de la cage thoracique, ça me briserait le cœur.
 Le coupa-t-il d'une voix acide et vide de toute compassion.
- Pour ça, faudrait que t'en aies un. Répliqua Clive, ses yeux pleins de reproches non formulés.
- J'ai besoin de continuer ? Quant à Felix, tu sais très bien que notre désaccord vient aussi du fait qu'il a besoin d'un coupable à blâmer et que je préfère qu'il me haïsse plutôt qu'il aille dire bonjour à la grande maison avec une ceinture de C4 à la taille.
- Il...
balbutia l'autre, perdu.
- Sois un peu honnête avec toi-même : s'il avait la moindre idée de ton petit side-job, ça ferait un petit bout de temps que tu boufferais les asticots par la racine, alors ne viens en aucun cas me faire de leçon.  
- Je...
- Et pour Eliott... Tu sais très bien que l'on a gardé contact. C'est juste qu'il préfère éviter que tu le vois et il a peur de ta réaction. Regarde la vérité en face, Clive. Même lui ne te fait plus confiance. Qu'est-ce que tu crois qu'il dirait s'il te voyait faire ça ? Dans cet état, à dégobiller des anneries et à réveiller des vieilles rancunes pour satisfaire le quelconque besoin incompréhensible qui t'as poussé à faire un truc pareil ? »


Le conseiller s'arrêta un instant afin de contempler l'expression de son jumeau qui, dans un autre contexte, lui aurait arraché le cœur. Oh bien sûr, il n'appréciait pas le fait de le voir ainsi, presque tremblant et les yeux un peu humides, mais il avait passé une ligne qui faisait qu'il n'était plus apitoyé par la tristesse qu'amenait sa rage envers Clive. Mais il ne s'arrêterait pas maintenant. Pas tant qu'il n'aurait pas réussi à le sortir de son putain de délire, ou au moins apercevoir une étincelle de culpabilité dans ses yeux, et tant pis s'il devait lui faire mal, parce qu'il ne peut pas accepter ce qu'il avait fait à Sam. Il ne pourrait jamais l'accepter.

« Mais non, tu n'y as jamais pensé, parce que tu es tellement persuadé de bien faire, tu crois tellement avoir raison au fond et choisir le meilleur chemin possible que tu t'enfonces dans ta merde, même au détriment des intérêts de ceux que tu veux aider.
- Tu traînes trop auprès d'Isaac.
- Je ne te ferai pas de remarque quant à tes fréquentations, mais je crois que tu vois ce que je veux dire. »


La prise de Faust se raffermit un peu plus, de sorte que Clive était complètement incapable de se dégager même s'il avait tenté de le faire. De toute façon, l'autre ne présentait pas la moindre envie de se débattre ou même de fuir, comme s'il acceptait son sort. Comme s'il désirait que cela arrive.
Comme si tout se passait comme il le souhaitait.

« Et laisse-moi maintenant en arriver au dernier point. »
grommela-t-il.

Clive l'observait en silence, bien que sa gorge était devenue sèche soudainement. Voir toute cette rage, tout cette colère, cela lui faisait penser à ce qu'il avait vu dans ses yeux le jour de la mort de leur père.

« Si tu t'approches ne serait-ce encore qu'une seule fois de lui avec une intention autre que celle de t'excuser à genoux pour ce que tu as fait, je ne serais pas aussi patient qu'aujourd'hui. Je ne veux pas te tuer, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas d'autres moyens de te punir, mon frère. »

Sur ces mots, il donna un violent coup de poing à l'officier dans son estomac. Puis un deuxième, puis un troisième, puis un quatrième. Jusqu'à ce qu'il tombe au sol. Comme Faust l'avait prévu, il ne s'était pas défendu. Rien d'étonnant à ça. Son but était avant tout de lui laisser un petit message, et aussi de lui marquer l'esprit ; son jumeau était actuellement étendu au sol en respirant presque difficilement et en se tenant le ventre, alors le spécialiste de l'ombre jugeait qu'il en avait fait suffisamment. Comme d'habitude, il ne gémissait pas de douleur et ne poussait pas de plaintes ; ce n'était pas le genre de Clive, il était tout simplement trop fier pour se laisser aller comme ça. Faust le jaugeait froidement et sans la moindre trace de remord quant à ses actions.  
Le conseiller posa son pied au dessus de la cage thoracique de son jumeau, une menace claire et plus qu'évidente. Une autre manière de signifier à Clive qu'il avait repris le contrôle, aussi.

« Maintenant, libère-le. Dépêche-toi.
Ordonna-t-il dès qu'il vit que Clive reprenait lentement le contrôle de son corps.
- Sinon quoi ? Tu me tireras dessus et boum, plus rien ? Répliqua l'autre, clairement acide et plein de rancœur quant à ce qui venait de lui être fait.
- Non. Je briserais chacun de tes os s'il le faut, jusqu'à ce que tu craques et que tu me supplies d'arrêter. Le menaça-t-il d'un ton qui ne laissait place à aucun compromis, d'une froideur telle que Clive en fut désarçonné.
- Tu n'en aurais pas le coura... » commença son jumeau avant de s'arrêter lorsque son regard rencontra le sien.

Parce que si Clive avait changé, alors lui aussi. Il n'y avait aucun doute quant au fait que Faust irait jusqu'au bout de sa promesse. L'officier déglutit. Il hésita un instant, mais l'implacable volonté qui brûlait dans les yeux de son frère, mélangée à sa colère, à son impatience et à la cruauté latente qui résidait en son âme le convainquirent qu'il avait perdu. Échec et mat, encore une fois.
Comme il le désirait.
Il suffit d'un regard à Lilith pour que la Migalos comprenne son travail et à, contrecœur, aille dénouer les liens qui retenaient l'adolescent, surveillé très étroitement par Faust et Dalhia qui maintenait un Ezekiel vaincu et épuisé au sol.
Dès que Sam fut relâché, Faust retira son pied et alla se rapprocher de l'Enodril. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever, veillant à garder son masque en place. Il jetait toujours des coups d’œil rapides et méfiants à son jumeau, qui tenait difficilement debout. Il parlerait après avec Sam ; pour l'instant, ils devaient juste partir.

« Tu peux marcher ? »
demanda-t-il à l'adolescent, son inquiétude transparaissant dans sa voix.

Toutefois, ses yeux continuaient de fusiller Clive, s'assurant ainsi qu'il resterait bien sagement de son côté pour les laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 27
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Le jeu du miroir - Page 2 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Le jeu du miroir - Page 2 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Le jeu du miroir - Page 2 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Le jeu du miroir - Page 2 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Le jeu du miroir - Page 2 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Le jeu du miroir - Page 2 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Le jeu du miroir - Page 2 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Le jeu du miroir - Page 2 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Le jeu du miroir - Page 2 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Le jeu du miroir - Page 2 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Le jeu du miroir - Page 2 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Le jeu du miroir - Page 2 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Le jeu du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du miroir   Le jeu du miroir - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:43



Le jeu du miroir


Délivré

Samaël Enodril



Il a dit ce qu'il avait a dire. Il voulait juste que Clive arrête de rappeler à Faust les nombreuses erreurs que ce dernier aurait pu commettre par le passé. Il voit bien que cela le fait souffrir, et il a horreur de ça. La pire torture est bien celle infligée à nos proches. Si Faust n'avait pas été confronté à son jumeau de cette façon, il n'aurait pas eu à subir honte et regrets. En somme, si Sam n'avait pas été aussi naïf. Il a désormais une nouvelle raison pour changer, pour grandir, et apprendre à devenir plus fort. Il ne peut plus continuer à attirer des ennuis aux autres. Quand viendra le jour où son esprit se rebellera enfin et arrêtera d'enchaîner erreur sur erreur ? Oui, aujourd'hui il se pose pas mal de questions. Il doit assimiler beaucoup d'informations en une seule fois, et toutes concernent bien évidemment la vie de Faust qu'il n'a pas osé lui dévoiler. Clive est déjà en soi une révélation qu'il a peiné à croire, mais qui est bien réelle. Le regard que ce dernier lui lance en ce moment le laisse perplexe, et il se demande bien ce qu'il a pu dire pour qu'une telle lueur s'y dessine.

Mais Clive a fini de parler, et c'est donc à Faust de s'exprimer; et à son ton neutre, à ses paroles, l'adolescent sait qu'il n'hésitera pas. Il semble déterminé à faire ravaler à son jumeau tous ses propos. Un claquement de doigts suffit pour commander Dahlia et cette dernière se jette sur le Démolosse adverse pour l'immobiliser. Au tour du hérisson de plaquer violemment son frère contre le mur et la contre-attaque commence enfin. L'Enodril sursaute devant tant de haine et de mépris de la part de son aîné et ne peut que contempler la scène de confrontation entre les deux. Il retient sa respiration à partir du moment où Faust recommence à parler.
Choqué de découvrir cette partie plus sombre, acide et emplie de colère. Jamais il ne l'avait vu dans un état pareil et il se demande jusqu'où le Donovan pourrait aller s'il laissait son humeur avoir raison de lui. Silencieux, il écoute et retient chaque mot venant du hérisson et rajoute les bouts manquants à l'histoire racontée quelques minutes par Clive. Ce dernier, devenu tout à coup impuissant, et n'essayant même pas de se débattre, se contente de balbutier et de placer quelques répliques pour déstabiliser son opposant. Mais rien n'y fait. Le Clive que Sam a connu avant l'arrivée de Faust semble avoir disparu...

Puis, à un certain moment, Sam comprend que son frère de cœur parle de lui. Ce dernier menace l'autre Donovan de le "punir" s'il s'approche encore de l'ourson avec une mauvaise intention. Puis, ce qui devait arriver arrive. Faust commence à donner un premier coup à Clive. Il poursuit ainsi, toujours dans l'estomac, jusqu'à ce que l'autre s'effondre au sol, visiblement plus touché par la douleur qu'il aurait souhaité l'admettre.
Et Sam, dans tout ça ? Simple spectateur ligoté, il observe, mais ne réagit pas. Enfin, vous me direz, quand on est immobilisé... Bref. Ce qu'il en pense ? Pas grand chose. Un peu comme si son cerveau s'était déconnecté. Il admire. Il admire cette façon qu'à Faust d'affronter son frère. Peut-être que c'est une autruche qui fuit ses problèmes, mais toujours il fait face lorsqu'il s'agit de ceux des autres.

Tout en posant son pied sur l'abdomen de Clive, le hérisson lui donne l'ordre de libérer l'adolescent. Si celui à terre est d'abord réticent, il a bien vite fait de changer d'avis sous l'avertissement de son frère et la pression haineuse qu'il exerce sur lui. Il finit par abandonner et Samaël laisse la Migalos défaire ses liens, un peu sur la défensive, craignant un quelconque coup en traître de Clive. Aaah... Si seulement il avait été aussi méfiant tout à l'heure...
Le cadet se frotte les poignets, ne se rappelant que trop bien la sensation qu'il a éprouvé en prison lorsque son père a dû le menotter, et tressaute légèrement lorsqu'il remarque enfin que Faust s'est rapproché de lui. Il cligne des yeux plusieurs fois avant de reporter son attention sur son aîné. Il fixe sa main, puis se concentre sur ses iris bleutées. Comme s'il essaye de se rassurer en se disant que ce n'est plus quelqu'un qui cherche à imiter Faust, mais bien Faust lui-même.
Sam s'est enfin calmé. Après quelques secondes d'hésitation, il se réveille enfin et tend, presque en tremblant, sa main à l'adulte qui l'aide à se relever. Il hoche la tête pour répondre à Faust avant de s'avancer vers ses Pokéballs et les rattacher à sa ceinture. Son regard ? Neutre. Pas de tristesse, pas de colère.
Ses yeux dorés se posent sur Clive. Est-il énervé contre lui ? Bien sûr. Son idée abjecte le répugne et il ne peut le considérer autrement qu'un ennemi. Mais il ne laisse malgré tout rien paraître et se tourne légèrement vers Faust.

- Pendant qu'on y est, y'a-t-il autre chose que tu aurais "oublié" de me dire ?...

N'allez pas croire qu'il en veut à Faust; car ce n'est pas vrai. Il est soulagé que son "frère" soit venu à son secours; mais sa voix est sans émotion malgré lui. A vrai dire, sa propre neutralité lui fait peur.

Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Faust M. Donovan
Modératrice en Chef
Faust M. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 731
Date d'inscription : 27/09/2013

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac ES, (mauvais) romancier de temps à autre.
Pseudonyme(s) : .
Noctis (Résistance)
~> Voleur, espion.
Peter Davidson (nom d'auteur)
Méphisto (Conseiller)
~> Type ténèbres

Niveau : 80
Team active : .
Le jeu du miroir - Page 2 197
♂ - Notte
Synchro - Relax
# Représailles
Le jeu du miroir - Page 2 560
♀ - Sasha
Impudence - Rigide
# Lame de Roc
Le jeu du miroir - Page 2 452
♂ - Konrad
Armurbaston - Brave
# Séisme
Le jeu du miroir - Page 2 553
♂ - Kristoff
Intimidation - Relax
# Surpuissance
Le jeu du miroir - Page 2 510
♀ - Wiwi
Échauffement - Maligne
# Cage-Éclair - Aéropique - Demi-Tour
Le jeu du miroir - Page 2 571
♀ - Myra
Illusion - Solo
# Lance-Flammes

Team spécifique : .
Le jeu du miroir - Page 2 229 (Le jeu du miroir - Page 2 Miniat_6_x_229M)
♀ - Dalhia
Matinal - Modeste ; Démolossite
# Vibroscur - Bomb Beurk
Le jeu du miroir - Page 2 248
♀ - Démeter
Sable Volant - Rigide
# Hydroqueue
Le jeu du miroir - Page 2 35910 (Le jeu du miroir - Page 2 Frfr10)
♀ - Fae
Chanceux - Rigide ; Absolite
# Surpuissance - Lame de Roc
Le jeu du miroir - Page 2 430
♂ - Hadès
Chanceux - Jovial ; Lentilscope
# Canicule - Vol
Le jeu du miroir - Page 2 461
♂ - Nero
Pression - Malin ; Lentilscope
# Poing-Glace - Direct Toxik
Le jeu du miroir - Page 2 658
♀ - Izumi
Torrent - Pressée
# Laser Glace


Le jeu du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du miroir   Le jeu du miroir - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:58



Le jeu du miroir

Feat Samaël Enodril & Clive G. Donovan

À l’entente de la remarque de Sam, Faust voit Clive esquisser un rictus amusé et un peu las, mais il n’y fait pas attention. Non, il accuse un peu le coup et bien que la neutralité de sa voix le perturbe, il ne laisse rien afficher sur son visage. Pour tout dire, il croit que Sam le hait, alors cette phrase n’a aucun autre effet sur lui que de le faire grimacer un peu. Après tout, il mériterait bien plus d’un coup pour ne rien lui avoir dit, ce qui aurait permis d’éviter un évènement pareil, mais il faut comprendre que jamais Faust n’aurait pu croire son jumeau capable d’un acte pareil. C’était un gros ‘non’ dans sa tête, une impossibilité presque mathématique qui ne pouvait pas se dessiner dans son esprit, mais il lui paraissait que le seul véritable Clive, celui qu’il connaissait et avec qui il avait grandi, n’apparaissait que maintenant. Cet homme amer qui les observait en silence, sans la moindre moquerie ou la moindre méchanceté dans son regard, un calme olympien qui avait toujours suscité l’admiration de Faust, était le Clive avec qui il avait grandi. Il a l’impression de le redécouvrir aujourd’hui, mais pourtant c’est comme si rien n’avait changé. Comme si tout cela n’était qu’une autre de leurs disputes. Et pourtant c’est loin, très loin d’être ça. C’est bien plus complexe.

« On en parlera plus tard. Il faut déjà que l’on sorte. À ce moment-là, je te donnerai tout le loisir de me hurler dessus ou même de me frapper s’il le faut. »
Répondit-il au cadet, sa voix calme et posée, dépourvue de toute autre émotion que la méfiance qu’il exprimait envers son jumeau.

Parce que oui, il était prêt à entendre tous les reproches que Sam pouvait bien lui faire, mais hors de question que cela se fasse avant qu’ils, non, qu’il ne soit en sécurité. Faust se foutait magistralement de sa sécurité personnelle en fait à cet instant. Ses yeux n’arrivent plus à quitter ceux de son jumeau, parce qu’il essaye de comprendre, de voir, de dire et de ne pas abandonner tout espoir quant à une possible rédemption qui n’arrivera probablement jamais pour son frère. La chose qui se tient à quelques mètres d’eux les observe sans un mot, immobile et silencieuse, et Faust n’aime pas ce qu’il lit dans ce comportement. Parce qu’il les connait, ces yeux vides et cette expression-là, il les a déjà vu plus d’une fois, et cela ne s’était jamais bien terminé. S’il n’était pas si en colère, il se serait probablement jeté sur lui pour le réveiller et le sortir de sa transe, mais il ne peut pas. Il ne peut parce que tout ça, c’est bien plus compliqué que leur simple relation bordélique.

« Qu’est-il arrivé au gamin qui aurait été incapable de faire du mal à quelqu’un ? »
demanda Faust, sans vraiment attendre de réponse.

Il y eut un court silence où le conseiller pu voir son jumeau contempler ce qu’il entendait et réfléchir, avant qu’il ne réponde d’une voix mélancolique et presque étrangement douce.

« Il a grandi, je crois. Comme toi. »

Et il y a quelque chose dans sa voix, quelque chose de vide qui lui serre le cœur parce que oh Arceus, il n’avait jamais voulu que tout ça en arrive à ce point. Ils avaient certes des différents, mais cela ne voulait pas dire que Faust voulait son malheur, bien que ce que son jumeau avait fait subir à Sam fût tout bonnement abject. Le conseiller n’avait jamais vraiment compris. Il n’avait jamais cherché à comprendre comment il pouvait autant le haïr que l’aimer, mais il fallait croire qu’il faudrait un jour qu’il fasse un choix. Un choix entre le monde et Clive.
Aussi ridicule que cela semble, la réponse n’était pas aussi simple que ce que sa morale aurait voulu lui faire croire.

« Clive, tu es mon frère et je t’aime. Mais tu es un putain d’enfoiré de merde et tu mérites tous les reproches du monde pour ce que tu fais.
- Je suppose. »
Répondit l’autre en haussant l’épaule.

Il s’était rapproché d’Ezekiel et s’occupait maintenant de découvrir chacune de ses blessures, grimaçant parfois, soupirant de soulagement à d’autres moments. Faust n’arrivait pas à détourner les yeux de ce spectacle morbide, et lorsque son frère termina son inspection, il planta à nouveau son regard dans le sien, curieux.

« Dis-moi, est-ce que ça t’a soulagé ? »
demanda-t-il d’un ton tout à fait neutre.

Faust fronça les sourcils. Que voulait-il donc dire par ça ? Bien sûr, il avait ressenti comme une satisfaction après l’avoir frappé, parce qu’il avait laissé aller toute la colère qui s’était accumulée depuis le premier janvier, mais pourquoi est-ce que Clive s’y intéressait, vu que… Oh. OH. OH.
Il espérait secrètement que sa théorie soit mauvaise. Il l’espérait vraiment. Dans le cas contraire… Dans le cas contraire, la sensation de malaise dans son corps n’allait pas partir. Parce que s’il avait fait deviné l’objectif principal de Clive, alors il avait joué son jeu durant tout le déroulement de son plan. Parce que si c’était ce qu’il pensait, alors il allait peut-être devoir reconsidérer ce qu’il allait faire après.

« Qu’est-ce que tu veux di-
- De me frapper. Est-ce que ça t’a fait du bien, de me détester ? Tu te sens mieux ? »
L’arrêta Clive, le regard soudainement sérieux.

Et bordel, il avait deviné juste. Cette espèce de petit con n’avait cherché que ça durant toute leur altercation. L’énerver, le mettre dans une colère noire pour qu’il laisse sortir toute la rage qu’il avait accumulé contre lui, pour qu’il réplique enfin à tous ses reproches et mette fin à sa propre culpabilité concernant ce qu’il s’était passé suite à son départ de la maison. Cet abruti avait trouvé quelque chose qui pourrait faire exploser les barrières qu’il mettait entre lui et sa rage, et il avait sciemment mélangé les ingrédients nécessaires jusqu’à explosion. Faust se sentit alors perdu, vexé, en colère, et en même temps, un peu rassuré. Mais pas tant que ça ; sa motivation pouvait bien être quelconque, mais ce qu’il avait fait à Sam était ignoble.
Devant le silence du conseiller, Clive lui sourit. Un maigre sourire satisfait, un poil tendre sur les côtés, et bordel, Faust aurait bien aimé le gifler encore une ou deux fois pour lui remettre les idées en place, pour revoir son rictus moqueur, parce que le rictus était bien plus facile à supporter que ce sourire honnête. Parce que le Clive du Régime était plus facile à haïr que son jumeau.

« Tant mieux, alors. Prends soin de toi, Faust. »

Il déglutit et serra les poings. Après lui avoir jeté un dernier regard, il se retourna et offrit à Sam de faire la même chose. Ils allaient sortir, et trouver un coin où reposer leurs esprits quelque peu chamboulés par les derniers évènements.

« … Viens, Sam. On y va. Je crois qu’on a autre chose à faire, et je n’ai pas envie de perdre mon temps avec lui. »


Et alors qu’il s’apprêtait à sortir, il ne pu s’empêcher de prononcer quelques derniers mots à l’égard de son jumeau.

« Clive ?
- Hn ?
- Malgré tout, ma promesse tient. Tes intentions ne vont pas me rendre plus magnanime.
- Je sais. Et c’est pour ça que tu es le meilleur de nous deux, nii-san. »


Et bordel, qu’il aurait aimé ne pas être aussi touché par ses mots.

Revenir en haut Aller en bas
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 27
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Le jeu du miroir - Page 2 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Le jeu du miroir - Page 2 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Le jeu du miroir - Page 2 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Le jeu du miroir - Page 2 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Le jeu du miroir - Page 2 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Le jeu du miroir - Page 2 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Le jeu du miroir - Page 2 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Le jeu du miroir - Page 2 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Le jeu du miroir - Page 2 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Le jeu du miroir - Page 2 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Le jeu du miroir - Page 2 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Le jeu du miroir - Page 2 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Le jeu du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du miroir   Le jeu du miroir - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:00



Le jeu


du miroir

Samaël Enodril



Il aurait soupiré s'il avait eu la possibilité de se détacher de son état sans émotion. Mais c'est comme une bulle dont il n'arrive pas à se défaire. Alors il ne peut que rester impassible devant la remarque de Faust. Pourquoi le hérisson pense-t-il toujours qu'il va lui en vouloir ? C'est lui qui s'est fait avoir comme un débutant. Avec une certaine tristesse, le jeune brun se demande encore comment il avait pu se laisser berner aussi facilement. Après tout, Faust ne l'emmènerait jamais manger une glace, pas vrai ?...
Sam ne comprend pas lui-même ce qu'il lui arrive, mais c'est comme si une part de lui, cachée jusqu'alors, s'était réveillée pendant le combat. Combat dont le perdant gît toujours au sol, mais dont l'adolescent n'arrive pas à identifier le regard. Silencieux, le jumeau est là, mais il ne bouge pas. Et son frère le contemple, l'observe, comme s'il cherchait à comprendre. A comprendre ces yeux vides qui les fixent. Sam, lui, est concentré sur Faust. Il ne le quitte pas. Peut-être qu'au fond de lui, il a peur de se retourner. De découvrir cet être abject, étendu sur le sol, qu'il a bien vu tout à l'heure, mais qu'il lui inspire seulement de la méfiance.

Puis, c'est comme si un vent glacé vient refroidir le dresseur alors qu'il se retourne et entend la réponse de Clive à la question, pourtant rhétorique, de son frère. Il n'a pas connu Faust et Clive lorsqu'ils étaient gamins, mais sans connaître la raison, les paroles du Donovan adverse le figent et viennent le geler de l'intérieur. Une certaine mélancolie atteint l'Enodril, pourtant étranger à leur conflit. Au moment où Clive inspecte les blessures de son Démolosse, il le prend au dépourvu avec une interrogation particulière. *C'est quoi cette question ?...*
Sam ne voit pas où il veut en venir. Il suppose, quant à lui, que cela doit avoir soulagé Faust, ne serait-ce qu'un peu, même s'il s'agit de son jumeau. Se défouler quand on est en colère, ça fait du bien, non ?... Mais est-ce que Sam a déjà été autant énervé que le hérisson ? Probablement pas, non. Après tout, c'est toujours lui, qu'on protège.
Le sourire de Clive et même ses phrases, sa voix, surprennent Sam. Il le savait, malgré tout, que les deux jumeaux s'aimaient. Malgré leurs différents, malgré les chemins qu'ils ont empruntés, malgré leur haine, ils s'aiment. Ils s'aiment parce qu'ils sont jumeaux, parce qu'ils sont frères; et qu'on n'oublie jamais la famille. Mais si Sam avait été à la place de Clive, en tant que lui-même, Faust aurait-il hésité ?...

Le hérisson se retourne et s'apprête à sortir, intimant au jeune dresseur de le suivre. Mais il ne le suit pas tout de suite. Ses yeux couleur or se posent sur Clive. Toutefois, le dernier échange entre les deux jumeaux fait disparaître toute la colère du petit ours. Toute la haine et la rancœur accumulées contre Clive fond comme neige au soleil. En regardant le Donovan, il souffre. Il ne sait pas pourquoi, mais il souffre. C'est Clive, mais c'est le frère de Faust. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, Sam se demande s'il lui en veut vraiment. Il pense que le seul à blâmer, ici, c'est lui. Il a inconsciemment joué son rôle à la perfection, selon le plan de son kidnappeur. Il n'attend cependant pas particulièrement des excuses de qui que ce soit. Clive lui fait juste de la peine. Peine de voir ces deux frères se déchirer entre eux. Peine de voir Faust subir autant. Peine de comprendre que ces jumeaux étaient autrefois inséparables et qu'ils ne sont plus que des ennemis, à présent. Peine de ne pas pouvoir aider Faust. Peine de n'être qu'un poids inutile qui lui rappelle sans doute de mauvais souvenirs. Alors ses pupilles dorées reflètent une certaine tristesse, mais certainement plus de la peur ou de la colère.
Il lance un dernier regard à Clive, se rend vraiment compte de ce à quoi il vient d'assister, soupire intérieurement, puis finit par rejoindre Faust et tout deux s'en vont.
Il retiendra le nom de Clive Donovan.


Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Le jeu du miroir - Page 2 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Le jeu du miroir - Page 2 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Le jeu du miroir - Page 2 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Le jeu du miroir - Page 2 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Le jeu du miroir - Page 2 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Le jeu du miroir - Page 2 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Le jeu du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du miroir   Le jeu du miroir - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 22:27



Le jeu du miroir

Feat Samaël Enodril & Faust M. Donovan

Il ne sait plus.
Il était persuadé de savoir qu'il avait raison, qu'il devait agir, que son idée finirait par lui apporter ce qu'il cherchait, mais au final, il ne sait plus vraiment où il en est. Il est complètement paumé, un peu hagard et confus alors qu'Ezekiel continue de lui lécher la joue en couinant dans l'espoir de le sortir de sa transe. Son vieil ami est bien amoché. Dalhia ne l'a pas épargné, même s'il remercie silencieusement la Démolosse d'avoir rapidement usé de Crocs Éclairs pour paralyser Ezekiel et ainsi stopper le combat avant qu'il ne subisse trop de dégâts. La différence de niveau avait été écrasante, mais au moins, seul l'ego de son vieux compagnon serait blessé. Même s'il faudrait qu'il passe voir Mikael de toute façon pour qu'il s'occupe de ça, il n'arrivait pas à se donner le courage se se relever. Ses jambes étaient comme immobiles, et même si la partie raisonnée de son cerveau continuait de lui crier qu'il fallait qu'il bouge, qu'il parte et s'en aille, il ne l'écoutait pas. C'était cette même partie raisonnée qui lui avait susurré tout ce plan tordu et stupide, alors il était hors de question qu'il lui fasse confiance. Il ne sait plus rien du tout et bordel, qu'il détestait cette sensation. Il la haïssait. Clive s'était toujours rassuré en se rassasiant de connaissances, s'était toujours persuadé qu'il avait raison en se servant d'exemples théoriques qu'il n'avait pourtant jamais vu appliqué, mais auxquels il croyait dur comme fer.
Ce n'est pas qu'il a perdu, ou en tous cas pas dans son sens. Dans le sien, même s'il est assis en tailleur, presque affalé sur le sol et que toute la zone en dessous de son thorax lui fait un mal de chien à chaque fois qu'il inspire, il n'est pas le perdant. Il n'est pas le perdant car il a joué, et même si son roi a été pris, il a permis à son adversaire de gagner et c'était ça, le but de toute cette manœuvre. Parce que dans tout ça, il avait réussi à faire cracher à Faust tout ce qu'il n'avait jamais réussi à répliquer aux reproches de Felix et à ceux que Clive sait qu'il se fait, non, faisait maintenant, chaque jour. Parce que même s'il a mal, c'est bien la première fois qu'il a entendu son jumeau réussir à répondre. Toute cette colère et toutes ces paroles, Clive sait qu'il les a emmagasiné depuis le premier janvier, et il s'était posé en sac de frappe volontaire ; Faust ne pouvait pas vivre ainsi, avec tant de regrets, si bien qu'il fallait qu'il trouve un moyen de lui faire évacuer tout ça.

Néanmoins, maintenant que tout est fini et qu'il les observe partir en silence, qu'il prend le temps de réfléchir et de revoir chacune de ses paroles ou de ses actions, il se demande ce qui l'a poussé à faire tout ça. Est-ce sa simple volonté ? Est-ce la jalousie de voir que son jumeau ne vit pas dans une prison comme Clive le fait ? Est-ce la colère de le voir répéter les mêmes erreurs encore et encore ? Est-ce la colère qu'il ressent en voyant son véritable reflet, et pas celui faussé par sa teinture et ses lentilles ? Ce qu'il sait être 'juste' et ce qu'il sait être 'mal' ne cessent de changer de définition.

Who knows what's right?
Qui sait ce qui est juste?
The lines keep getting thinner
Les lignes ne cessent de s'affiner
My age has never made me wise
Mon âge ne m'a jamais rendu sage
But I keep pushing on and on and on and on
Mais je continue d'avancer vers l'avant encore et encore et encore et encore

Il savait que voir Faust le haïr allait le blesser. Terriblement même ; sa poitrine ne cesse de le serrer et il a l'impression que sa respiration s'est accélérée. Il tente de calmer sa respiration, cette crise de panique qui le prend, ces tremblements qui agitent chacun de ses muscles alors que les couinements d'Ezekiel se font plus insistants encore. Lilith, qui est pourtant la plus silencieuse et qui ne bouge jamais sans un ordre par sa nature docile, se rapproche doucement et pousse des petits bruits inquiets. Clive ne réagit même pas quand le Démolosse pousse un peu sa tête sous son cou. C'est comme s'il avait perdu tout contact avec l'extérieur, comme s'il s'était renfermé dans son esprit, dans ce petit monde où il est loin des dangers de ses propres démons, et Ezekiel est terrifié. Il est terrifié parce qu'il l'a déjà vu ainsi, quand Faust était parti, et le résultat n'avait pas été très beau à voir.
Mais bon sang, que peut-il bien penser maintenant ? Tout ce qu'il croyait sensé est parti voler par la fenêtre, toutes ses certitudes ne sont plus que des morceaux brisés qu'il n'a jamais appris à ramasser sans se couper, et il aurait bien été incapable de dire qu'il avait la moindre idée de ce qu'il allait faire maintenant. Une petite part de lui veut rester ici, ne plus se relever et partir dans un long sommeil sans songe, mais une autre veut se relever et se battre. Il y en a une autre qui veut s'allonger comme une merde et pleurer, une autre qui veut aller faire une connerie pour se changer les idées.
Il n'est pas habitué à se retrouver dans un état pareil, surtout qu'il a toujours tout fait pour garder ses pensées dans un état correct, pour ne jamais douter de sa réflexion, mais maintenant, il ne sait plus vraiment où il en est avec toutes ces conneries. Il n'aurait pas supposé que les mots de Faust auraient pu avoir un tel impact sur lui, mais pourtant c'est bel et bien le cas. Il aurait dû le savoir d'un côté, que son frère jumeau ne le laisserait pas de marbre avec ses mots, mais c'est comme s'il avait tellement désiré le voir et l'entendre d'une certaine façon, qu'il aurait été prêt à accepter toute sa haine et toute sa colère rien que pour le voir.

Un gloussement amer lui échappa. Bordel, quel épave pathétique il faisait, à se lamenter comme une sombre merde sur le sol. Il ne veut pas rentrer, surtout qu'il ne se sent pas capable de revenir à la maison et rencontrer le regard de sa mère sans sentir une honte immense, ni même être capable de regarder Eliott en face. Felix ? N'en parlons même pas, il se serait bien senti capable d'aller révéler son appartenance au Régime au blond pour voir si les dires de son jumeau se vérifiait et s'il lui tirerait une balle dans le crâne ou non. Bien sûr, il connaît déjà la réponse à cette question, mais imaginer la chose lui fait tant de mal qu'il préfère se dire qu'il ne s'agit que d'une simple hypothèse.
En même temps, sympa la famille ; les deux aînés s’entre tuent à moitié, le second est un extrémiste, le cadet est effrayé par le conflit entre ses frères, la mère dénonce des gens sans se poser de questions et pour couronner le tout, le père est mort en tant qu'ennemi du régime dont l'un des jumeaux et la mère font partie. Yaouh. Y aurait de quoi écrire un sacré bouquin pathétique et chiant à souhait avec tout ça.

Below my soul
Sous mon âme
I feel an engine
Je sens une machine
Collapsing as it sees the pain
Qui s'effondre en voyant la douleur
If I could only shut it out
Si seulement je pouvais l'arrêter
I've come too far
Je suis allé trop loin
To see the end now
Pour que tout s'arrête maintenant
Even if my way is wrong
Même si j'ai fait des mauvais choix
Il ne veut plus jamais bouger, en fait. Il a peur parce que maintenant qu'il a délivré les émotions de Faust, maintenant qu'il s'est assuré de donner à son frère la détermination nécessaire pour s'opposer à lui, eh bien il est définitivement seul. Non, pas exactement, il n'est pas totalement seul et le fait qu'il n'y ait plus qu'une personne pour l'aider ne lui remonte pas le moral. Castiel tente de le faire bouger, mais Clive refuse de se relever. Le pokémon féérique se montre plus insistant, mais le hérisson le repousse violemment. Le Kirlia ne s'en formalise pas et le jauge de son regard lourd, si semblable à celui d'Isaac qu'il a du mal à ne pas se sentir mal à l'aise. Parce que oui, c'est une autre personne qui le haït. Quelqu'un qu'il a toujours vu comme un très bon ami, mais qu'il a laissé être torturé parce que, parce que...
Il empoigne ses cheveux par mèche et peste, jure, grogne, sanglote un peu même. Il est complètement paumé. Il a mal, aussi. Pour la première fois depuis longtemps, il laisse ses regrets l'envahir, tous ceux qu'il a toujours repoussé et enterré dans les abîmes de son esprit, ils ressortent en flots violents et destructeurs. Clive est doué pour gérer ses émotions, oui, mais c'est seulement parce qu'il les enferme et le petit problème, la toute petite chose qui fait qu'il est si facile pour lui de s'écrouler maintenant, c'est que Faust est le premier à le forcer à tout faire sortir. Si ce n'était pas ironique, tout ça.
Mais maintenant, il n'a plus son jumeau pour le cacher du monde et le laisser exploser à sa guise, il n'a plus que sa personne, sa connerie et sa misère. Quand ils étaient petits, Faust le laissait toujours venir se blottir contre lui et chantonnait des chansons (il avait toujours été le premier admirateur de la voix de son frère) pour couvrir le son de ses pleurs. Même en tant que jeunes adultes ou adolescents, c'était une tradition qui n'était jamais vraiment partie.
Dorénavant néanmoins, il n'y avait plus rien. Plus que des ruines et des restes, des mots et des émotions qui n'avaient plus de sens, des sons de cœurs cassés qui ressemblaient bien trop à des pleurs.

Malgré l'état pitoyable dans lequel il se trouve, Castiel continue d'insister jusqu'à ce que Clive daigne lever son regard vers lui. Il sait bien où veut en venir le pokémon psychique, mais son esprit s'oppose immédiatement à cette idée.

« J'veux pas y aller, Cass. »

Le Kirlia lui jeta un regard courroucé, fatigué par les excuses et la puérilité du comportement de son maître. L'officier fronça les sourcils.

« Fous-moi la paix, bordel de m- »

Il se tait lorsque soudainement, dans son esprit, l'image d'Ezekiel immobilisé par Dalhia et couinant de douleur lui revient. Il cligne des yeux, ébahi. C'est bien la première fois que Castiel fait cela, et c'est un coup bas. Coup bas au goût amer de logique et de raison. Mais la dernière chose qu'il veut entendre aujourd'hui, c'est la raison.
Pourtant, lorsqu'il ose passer encore une fois sur les blessures du Démolosse, il ne peut plus nier l'évidence : son vieil ami a besoin de soin, et Mikael est le seul qui a sa confiance totale quant à ça. De plus, l'autre homme l'attendait ; il était supposé venir le voir une fois que tout serait terminé, et même si Clive ne veut pas, il doit bien se rendre à l'évidence qu'il va falloir y aller.
Avec beaucoup, beaucoup de difficulté, il se relève et manque de tomber à la renverse lorsque ses hématomes à l'estomac viennent lui rappeler leur présence. Il siffle et se rattrape de justesse sur la table avant de prendre de grandes inspirations lentes et régulières. Ce n'est pas la première fois qu'il a mal comme ça, loin de là, et il a vu pire, mais disons qu'il n'a pas la tête à réfléchir à l'état de son corps. Il rappelle Lilith dans sa pokéball, non sans l'avoir remerciée d'un hochement de tête bref, et fait signe à Castiel qu'ils peuvent enfin partir.
Lorsqu'il voit enfin le centre pokémon d'Anula se dessiner autour de lui, une violente nausée le prend et il tangue. Sa vision se fait de plus en plus sombre et il a à peine le temps d'entendre la voix de Mikael avant de tomber.

« Clive ?! »


Il ne vit plus que du noir.
Joyeux anniversaire, Faust.


There's nothing left to say now...
Il n'y a plus rien à ajouter maintenant...
I'm giving up, giving up, hey hey, giving up now...
J'abandonne, j'abandonne, hey hey, j'abandonne maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le jeu du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du miroir   Le jeu du miroir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu du miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'effet miroir [OS]
» L'effet miroir II [OS]
» L'effet miroir III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi-