« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie (de couple?) [PV Weston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Sortie (de couple?) [PV Weston] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Sortie (de couple?) [PV Weston] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Sortie (de couple?) [PV Weston] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Sortie (de couple?) [PV Weston] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Sortie (de couple?) [PV Weston] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Sortie (de couple?) [PV Weston] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Sortie (de couple?) [PV Weston] Empty
MessageSujet: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] EmptyLun 10 Mar 2014 - 18:22


♦ SORTIE DE COUPLEfeat. Weston Elric
La mer. De mon regard je la caresse, comme pour m’en saisir, pour me l’approprier. Ses vagues viennent rouler à mes pieds, telle une invitation. Un goût de sel flotte sur mes lèvres étirées dans un sourire sincère et ma longue chevelure rose cascade dans mon dos, humide de sueur et parsemée de grains de sable. Je m’abandonne toute entière à cette brise chaude, torride, et ce soleil qui vient dorer ma peau. Dans un geste de soumission, j’ouvre les bras en grand pour m’offrir toute entière à la nature qui s’empare de moi sans aucun remords. Mon épiderme s’hérisse entièrement et je fais un pas de plus dans l’eau, avant de prendre un élan magnifique et de sauter à la mer. J’émerge quelques secondes plus tard en poussant un profond soupir d’aise. Le soleil, l’océan… Qui sait à quel point il est bon pour une canadienne de se prélasser dans le sud? Pas étonnant que nous ayons à moitié envahi Cuba ou le Mexique de nos touristes. Mais Enola… Enola est tout simplement magnifique, pour peu qu’on oublie les guerres et les tourments. Je passe une langue contre mes lèvres pour en cueillir le sel, me laissant choir contre le dos dans cette eau fabuleusement chaude. Je vois mes compagnons qui, pour la plupart, se lancent à la mer avec le même enthousiasme que le mien. Mais celui que je surveille surtout c’est Weston.

Dans un maillot de bain, et baigné de soleil, il est plus sexy que jamais et en rougissant, j’espère qu’il me regarde de la même façon que je le dévore des yeux. Je fais mine de ne pas faire attention, caressant le bras Peach alors qu’elle passe près de moi en pataugeant habilement. Golden la Kadabra est restée près de la plage avec Shadaya, mais Kinu, Nueria, Teigon et Peach nagent avec entrain. Je souris alors que les Pokémon organisent déjà un jeu dont eux seuls connaissent les règles, formant une balle avec Nueria qui se prête à l’exercice sans rechigner. Pendant ce temps, Teigon et Peach renvoient cette balle improvisée à Kinu. Je fais signe à Weston de venir se baigner lui aussi, quelque peu provocatrice dans mon regard, mais aussi profondément infantile. Je nage jusqu’à lui pour l’entourer de mes bras alors qu’il vient enfin dans l’eau et l’embrasse avec tendresse malgré la présence de mes alliés. De toute façon ils sont trop absorbés par la partie pour vraiment nous remarquer.

«Tu en as mis du temps! Mon idée de passer la journée à la plage n’est pas si mauvaise n’est-ce pas?»

En souriant d’un air taquin, j’entoure son cou de mes bras en pressant mes lèvres contre les siennes, sans toutefois produire ce geste de l’embrasser. Mes prunelles brillent de malice et j’entoure sa taille de mes jambes pour me retenir contre lui. L’eau fait que je ne pèse pas plus qu’une plume, ainsi il n’a aucune raison de se plaindre. Je me sens légère et heureuse aujourd’hui, plus heureuse que jamais même depuis le premier janvier. Il doit le sentir à ma poitrine qui frétille contre la sienne, comme si ma joie avait du mal à se contenir. Pas un seul nuage ne paraît dans le ciel dont le bleu fait resplendir celui de mes prunelles.

«J’ai envie de partir à l’aventure. Tu nages bien? Il y a quelques îles non loin, ce serait bien de les visiter. Puis on peut bien laisser les Pokémon ici, ils sont tranquilles et n’y a personne dans les parages.»

Kinu hoche la tête en entendant ma proposition à Weston. Il n’a pas l’intention de nous suivre, ce qui signifie que nous avons champ libre dans nos explorations. Je scrute l’horizon là où en effet, quelques îles vierges paraissent, promesses de rebondissements et surtout, d’aventures intéressantes. Je prends la main du jeune homme et passe un bisou coquin dans son cou :

«Dis ouiiiii!»
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Sortie (de couple?) [PV Weston] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Sortie (de couple?) [PV Weston] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Sortie (de couple?) [PV Weston] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Sortie (de couple?) [PV Weston] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Sortie (de couple?) [PV Weston] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Sortie (de couple?) [PV Weston] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Sortie (de couple?) [PV Weston] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Sortie (de couple?) [PV Weston] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Sortie (de couple?) [PV Weston] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Sortie (de couple?) [PV Weston] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Sortie (de couple?) [PV Weston] Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] EmptyLun 10 Mar 2014 - 19:02

• Sortie (de couple?) •feat. Mercedes Blanchette

J’ai toujours détesté la sensation de la crème solaire contre ma peau. La substance froide et blanche me fait penser à du caca d’oiseau qui se serait écrasé contre mon épiderme, et le pire, c’est que moi, je me l’étale sur le corps. Avec un frisson bien placé, j’étends l’écran solaire avec dégout. Certes, je déteste la crème solaire, mais ce que je déteste par-dessus tout, ce sont les coups de soleil. Jamais je n’oublierai ces coups de soleil brûlants attrapés quand j’étais plus jeune, lors de nos sorties à la plage en famille. Je pouvais rester des heures au gros soleil, à brûler simplement pour la regarder. Pour tenter de percevoir ne serait-ce qu’un millimètre de ses seins. Merde, ce n’est pas le temps de penser à elle. Si je suis ici, aujourd’hui, ce n’est pas pour me remémorer ces moments. Non, si je suis ici, c’est pour profiter de cette sirène qui flotte dans l’eau, entourée de ses Pokémon. Terminant de me frotter le torse, je pose mon regard sur la jeune femme qui semble aussi heureuse qu’un poisson dans l’eau. Elle me fait de grands signes de main pour tenter de m’attirer vers elle. Je vous jure, c’est une vraie sirène. Ces courbes, par Arceus! Alors qu’elle fait aller ses bras tout en m’appelant, mon regard se fixe sur ses seins qui se promènent en rythme. Oh mon dieu! Au diable la protection solaire! Attendre une demi-heure? Qui est l’imbécile qui a inventé ça? En tout cas, il ne devait pas avoir une telle bombe devant lui, en tout cas!

Je lance un regard rapide à mes Pokémon, qui se font bronzer à même le sable. Ils sont sages, je peux y aller! Je donne une petite tape à Kyle qui tente d’allumer une cigarette pour Mélodie, qui ne sait absolument pas de quoi il s’agit, puis je me dirige en sautillant vers l’océan où baigne la jeune femme, un sourire sur le visage. Contre toute attente, l’eau qui entre en contact avec mes jambes et chaude. Le soleil a bien fait son travail, il semble. Ne voyant donc absolument rien pour arrêter ma traversée, je m’avance jusqu’à Victoria pour l’enlacer et la laisser m’embrasser avec énergie. Rien à voir avec son état d’il y a quelques semaines. Je ne sais pas si c’est la mer qui lui fait cet effet, mais en ce moment, elle rayonne de bonheur, ce qui me fait sourire comme un gamin. J’aime la voir de bonne humeur. C’est bon. C’est doux. C’est paisible. La jeune femme s’accroche à mon corps, se laissant guider à travers les vagues. Elle est légère, mais pas assez pour que je puisse me laisser flotter sur le dos. Je garde donc mes pieds dans le fonds, caressant le sable doux et les quelques coquillages qui y vivent. Je sens de temps à autres un poisson me frôler la jambe, mais rien d’affolant. De toute manière, même si un Léviator se trouvait devant moi, je ne le verrais même pas. Non, mes yeux sont cloués sur cette paire de seins sculptée par ce bikini qui met bien en valeur ses courbes. Je ne me lasserai jamais de cette vue, je crois. Je pourrais bien rester ainsi toute la journée, mais la jeune femme attire mon attention avec une proposition alléchante. Comment dire non! Un défi doublé d’une proposition qui pourrait bien se terminer en baise torride! Un énorme sourire se dessine sur mon visage.

-Si je nage? Mon deuxième prénom, c’est «bateau à moteur»!

Je ne serais pas Enolien si je ne savais pas nager! On venait ici toutes les semaines avec ma famille, lorsque j’étais jeune. Pourtant, jamais je n’ai visité les petites îles au loin. Ce serait le moment parfait pour les découvrir, mais avant… Mon regard se pose sur le sac abandonné sur la plage, près de nos serviettes respectives. Il faut faire ça intelligemment. Si nous allons sur ces îles vierges, sans nos Pokémon, et donc sans Kinu, il faut de quoi survivre. Je relâche Victoria pour m’éloigner vers le sac.

-Attends, je dois aller chercher un truc.

Un, ou plutôt DES trucs! Je sautille jusqu’au sac et commence à fouiller l’intérieur pour sortir une bande de capotes que j’enferme dans la poche de mon maillot. Je commence bien à comprendre pourquoi les maillots d’hommes ont des poches… Une fois bien armé, je lance un dernier regard à mes Pokémon, leur demandant d’être sage. Je m’adresse surtout à Stella, la plus mature de tous. Je ne m’y attarde pas trop, toutefois. Il y a plus important, en ce moment! Ce ne sera pas long, ils peuvent bien se garder seuls quelques… heures. De retour aux côtés de la jeune femme, je l’entour de mes bras pour lui offrir un nouveau baiser.

-Regardes, celle-là, la plus petite, on y va? Elle est plus éloignée que les autres donc on va avoir la paix.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Sortie (de couple?) [PV Weston] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Sortie (de couple?) [PV Weston] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Sortie (de couple?) [PV Weston] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Sortie (de couple?) [PV Weston] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Sortie (de couple?) [PV Weston] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Sortie (de couple?) [PV Weston] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Sortie (de couple?) [PV Weston] Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:32


♦ SORTIE DE COUPLEfeat. Weston Elric
Je ne sais pas comment je retiens la joie contenue dans ma poitrine. J’ai l’impression de me trouver sur point d’exploser de bonheur. Je suis quelqu’un qu’on contente facilement, et une simple expédition dans les petites îles bordant la plage suffit à me faire sourire pour des jours entiers. J’ai l’impression d’enfin me souvenir de ce qui m’a d’abord charmé sur cette île. La nature, l’aventure, les expériences nouvelles. J’ai l’impression de revivre aujourd’hui. N’est-ce pas excitant de poser les pieds sur une terre que si peu ont exploré? Je trépigne déjà d’impatience à l’idée de partir, mais Weston s’aventure sur la plage pour aller chercher quelque chose, ainsi je le suis pour récupérer ce par-dessus de maillot de bain qui pourra me servir de protection au soleil. Cet écran solaire ne durera pas éternellement alors aussi bien prendre mes précautions. Je reviens dans l’eau peu longtemps avant Weston, qui revient m’entourer de ses bras et poser sur mes lèvres un baiser. Je me sens fondre et un sourire niais se forme dans mon visage, mais je le dissimule en plongeant dans l’eau, en direction de l’île désignée par le blondinet. En effet, elle est la plus éloignée, mais au moins elle a vraiment l’air intéressane. Une sorte de montagne miniature sied à son sommet. Peut-être y trouve-t-on un volcan? Pressée de le découvrir, je nage plus vite en direction de l’île.

En effet, Weston est un sale athlète, beaucoup plus que je ne l’aurais cru. Avec toutes les merdes qu’il met dans son organisme et ses longues heures passées à paresser devant sa télévision, qui l’eu cru? Mais avec ma condition, certes améliorée depuis ma sortie de prison mais pas totalement rétablie encore, je me laisse quelque peu distancer, ainsi j’accélère encore même si je suis à bout de souffle. Au bout d’une vingtaine de minutes dans l’eau, nous atteignons enfin la rive. Un sable blanc recouvre une partie de l’île, si fin qu’il coule entre mes doigts mouillés. Un sourire large comme mon visage paraît et je me mets à courir en direction de la végétation luxuriante que nous offre cet endroit. Une fois sous le couvert des arbres, il fait un peu plus frais et surtout très humide. Je me faufile entre les lianes et les palmiers en scrutant les alentours, me remémorant de tout ce qui se trouve ici. Les fleurs, la mousse, les fougères… J’enregistre tout, telle une photographie dans ma tête. Si seulement j’avais mon appareil avec moi! Bien sûr, il n’aurait pas survécu la nage. J’aurais bien aimé avoir une photo de Weston et moi dans un… Je m’arrête alors que le mot s’impose à moi… Paradis. Devant nous s’étend une cascade haute de plusieurs mètres, se jetant dans un petit lac d’eau douce. Quelques poissons y pataugent paresseusement. Dans les arbres, des singes et des oiseaux font entendre un vacarme impossible alors que règne une odeur sucrée de fruits exotiques.

Je me retourne vers Weston, les yeux plein d’eau. Je n’ai jamais rien vu d’aussi beau, d’aussi pur. J’en ai le souffle coupé. Je m’approche de lui en traînant les pieds, entoure son cou de mes bras pour l’embrasser à nouveau. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine, et le contact de ses lèvres ne fait rien pour améliorer cet état de pur bonheur. Ce baiser m’électrifie sans provoquer passion ou envie pour plus. C’est simplement un baiser sincère, le baiser le plus sincère que je lui ai jamais donné dans ma vie. Dans mon estomac, quelque chose de puissant s’agite et je souris contre ses lèvres. Ma poitrine se soulève d’une émotion que je n’ai jamais ressentie, pas ainsi du moins. Mes doigts viennent caresser sa joue avec une douceur infinie et glissent jusqu’à ses cheveux.

«Oh Weston, je t’a…»

Wait… WHAT? Je me recule vivement, rougissant comme je n’ai jamais rougi. Wow. WOW. Qu’allais-je dire là? La panique a remplacé mon état de bonheur et mon cœur s’agite à nouveau, mais différemment. Pas d’une façon agréable quoi.

«Je… je… t’annonce que nous sommes au paradis!»

Sur ce et sans un regard vers lui, je plonge dans l’eau fraîche du lac, me réfugiant sous la cascade pour réfléchir à ce que je viens de dire. Mais tout ce que je pense c’est : «espèce d’imbécile!».
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Sortie (de couple?) [PV Weston] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Sortie (de couple?) [PV Weston] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Sortie (de couple?) [PV Weston] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Sortie (de couple?) [PV Weston] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Sortie (de couple?) [PV Weston] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Sortie (de couple?) [PV Weston] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Sortie (de couple?) [PV Weston] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Sortie (de couple?) [PV Weston] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Sortie (de couple?) [PV Weston] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Sortie (de couple?) [PV Weston] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Sortie (de couple?) [PV Weston] Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] EmptyMar 11 Mar 2014 - 2:33

• Sortie (de couple?) •feat. Mercedes Blanchette

Excité comme un enfant, je m’élance à la suite de Victoria pour me mettre à nager en direction de l’île. Bientôt, je la dépasse, motivé par le défi qui vole dans l’air. Nous avançons à un bon rythme, malgré les vagues qui nous repoussent vers la berge. Mes bras travaillent avec vigueur, et après une bonne nage, nous pouvons enfin souffler sur une plage assez blanche et fine pour faire rêver un cocaïnomane. Une fois sur les lieux, j’oublie presque la traversée de presque vingt minutes que nous venons de parcourir. Je sens mon cœur battre dans ma poitrine, mais ça n’a rien à voir avec l’exercice. C’est cet endroit. Un rêve. Une carte postale. Ça ne peut tout simplement pas être réel. C’est trop beau pour être vrai. C’est un rêve! Cet endroit, et elle. Nous deux, ici. Je me surprends à rire, sans raison apparente. Je suis simplement heureux. Heureux de découvrir ce paradis terrestre avec elle. Honnêtement, je n’aurais pas voulu découvrir cet endroit avec quelqu’un d’autre. Je ne voudrais partager ce moment avec personne d’autre. Peu importe ce que ça signifie…

Je prends une grande respiration, comme pour emplir mes poumons de cette aire pure. Cette aire que si peu de gens ont respirés. Je m’empresse de rejoindre Victoria pour partager son admiration du paysage. Je n’ai qu’une envie, et c’est de me tremper dans cette eau limpide avant d’aller m’aventurer dans cette végétation époustouflante. Je veux cueillir ces hibiscus, je veux goûter ces fruits, je veux boire cette eau. Je veux tout voir, tout toucher. Mais surtout, je veux le faire à ses côtés, à elle. Sans plus tarder, je m’approche de la jeune femme pour lui voler un tendre baisé. Un baisé qui parle pour moi. Un baisé qui n’aurait pu être différent dans un tel endroit. Un baisé électrique. Magique. Je sens mes poils se dresser sur mon épiderme à ce contact. Peut-être le décor y est-il pour quelque chose, mais je le sens différent. Je ne saurais pas le décrire, toutefois. C’est un peu troublant, je dois l’avouer. Je n’ai pas les mots. Heureusement, Victoria est là pour me sauver. Elle est mignonne, à s’accrocher dans ses mots! Elle est tellement… innocente! Elle est pure, et c’est tout simplement adorable. Le paradis, elle a raison! C’est le paradis! Elle, moi, et cette île vierge! Il n’y a que les singes, les oiseaux et les insectes qui partagent notre intimité. Et ça, j’ai bien l’intention d’en profiter.

Je plonge à mon tour, pour aller loger ma tête entre les cuisses de la jeune femme afin de la soulever hors de l’eau, sur mes épaules. Je la tiens fermement sous la cascade fraîche, riant de bon cœur. Je la laisse finalement retomber dans mes bras pour l’embrasser tendrement. Je passe une main dans sa chevelure pour replacer les mèches humides qui lui retombent sur le visage. Sa peau est douce et chaude. Je pose un nouveau baisé, sur sa joue, avant de poser mon regard dans le sien, lui offrant un sourire des plus sincères. En ce moment, je veux tout simplement savourer cet instant. Je n’ai même pas envie d’aller plus loin que ça. Je ne pense même pas aux capotes dans ma poche. Je ne pense qu’à elle. Je me sens tellement bien à ses côtés. J’ai envie de…

-Penses vite!

Je me sens comme un gamin, à l’éclabousser d’un grand mouvement de la main. Riant fort, je l’arrose avec vigueur avant de m’élancer sur elle pour la faire couler avec moi, dans le bassin d’eau claire. Ce sont des jeux d’enfants, et j’adore ça. Je retombe en enfance avec elle, mais à présent, il est temps de vieillir un peu. Mes bras toujours entourés autour de la jeune femme, je la sors de l’eau avant de l’entrainer vers la végétation.

-On va explorer, viens.

Un sourire toujours affiché sur le visage, je dépose la jeune femme avec douceur pour ne pas lui écorcher les pieds sur la roche entourant le petit lac. Je lui offre une main avant de l’inviter à me suivre vers l’intérieur de l’île. Je lance un dernier regard au ciel, qui semble s’être assombri depuis notre arrivé. Enfin, rien ne pourra gâcher cette journée.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Sortie (de couple?) [PV Weston] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Sortie (de couple?) [PV Weston] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Sortie (de couple?) [PV Weston] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Sortie (de couple?) [PV Weston] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Sortie (de couple?) [PV Weston] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Sortie (de couple?) [PV Weston] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Sortie (de couple?) [PV Weston] Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:30


♦ SORTIE DE COUPLEfeat. Weston Elric
L’eau qui se renverse inlassablement sur ma chevelure rose rafraîchit ma peau rougie par la gêne et l’incompréhension. Je continue de me repasser la scène sous mon crâne, pour trouver ce détail qui m’échappe. Toujours, cette question qui me revient… Qu’allais-je donc dire là? Allais-je vraiment lui dire «je t’aime»? Est-ce simplement possible que ce soit ce que je ressens, en ce moment? Je laisse l’eau envahir mon visage, mon nez, mes yeux. Laver ce sentiment dont je ne veux pas. Que je n’ai jamais voulu. Non. J’ai du me l’imaginer. Je ne sais pas ce que c’est d’aimer. Je devais avoir l’odeur des fruits exotiques qui m’est monté à la tête. Oui, voilà. Excellent explication. Je ne suis pas journaliste pour rien, n’est-ce pas? Avec un soupir de soulagement, je pose une main contre ma poitrine, avant de laisser échapper un cri alors que Weston me soulève sur ses épaules. Je m’accroche à sa tête pour me stabiliser et éviter de tomber, mais bientôt il me récupère dans ses bras. Je vais protester mais ses lèvres trouvent les miennes et le monde entier n’existe plus. Il n’y a que lui, la sensation qui courre le long de ma peau humide, mes lèvres entrouvertes contre les siennes. Le baiser prend fin et ma poitrine s’est de nouveau emballée. Je scrute son visage, fiévreuse, déconnectée de toute réalité alors que ses doigts doucereux repoussent mes mèches rebelles.

Je continue à le regarder, fébrile, dans l’attente probablement qu’il revienne unir nos visages dans des nouvelles embrassades. Ses yeux d’un bleu limpide me scrutent de la même façon et un sourire qui me renverse le cœur étire ses lèvres. Il n’a jamais été plus beau à mes yeux qu’à cet instant et je peine presque à respirer de cette proximité. Nous n’avons jamais été aussi proches, aussi soudés. C’est difficile à décrire. Un vertige immense me saisit, et c’est à ce moment qu’il choisit de briser en quelque sorte la magie pour me lancer de l’eau à la figure. Ah oui? Il veut vraiment jouer à cela? Je réplique comme je peux, mais il est bientôt sur moi à nous couler. J’émerge dans un rire et tente de faire de même, mais comme presque cinquante livres nous séparent, rien n’est plus difficile! Peu importe, nous nous amusons comme deux gamins. Ses bras puissants se referment autour de moi et il me mène comme une princesse hors du bassin d’eau. Je ne proteste pas, avant de réaliser qu’il force son épaule blessée par ce faire.

«Attention Weston, ton épaule!»

Il me pose avec douceur et je m’empresse de scruter son épaule, là où une balle l’a traversée. Heureusement, il n’a rien, ainsi je lui offre un regard désolé pour tout cet affolement. Le blondin prend ma main avec délicatesse et je marche à ses côtés vers l’intérieur de l’île. Une pente douce nous entraîne dans le plus profond de la forêt. La cacophonie des oiseaux exotiques se fait presque assourdissante, et je pointe les différentes espèces que je connais à mon ami, élaborant mes connaissances sur ceux-ci. Mon père a toujours apprécié les oiseaux, et particulièrement ceux qui viennent du sud, ainsi je suis plutôt callée en la matière. Alors je lui parle d’un spécimen vert aux ailes colorées, un vient se poser sur ma tête, ce qui provoque nos rires. Comme notre éclat lui fait peur, il s’envole sans demander son reste. Nous lui faisons des signes, poursuivant notre route jusqu’au sommet de la montagne. Nous y parvenons au bout de plusieurs minutes de marche. Il s’agit en effet d’un volcan, un volcan éteint depuis un moment. D’où nous sommes, nous avons une vue imprenable sur la plage, sur Zazambes et l’océan. Un cri monte dans ma gorge et je tournoie sur moi-même avant de me laisser tomber dans les gravats.

«Wow.»

Tout simplement, wow. Une journée de rêve auprès d’un mec de rêve sur une île de rêve. D’un geste, je l’invite sur mon sofa de fortune qui n’est pas du tout confortable, mais peu m’importe. À scruter le ciel, je vois qu’il s’est un peu assombri, mais je ne m’en soucie pas un instant. Je me redresse avant d’attirer Weston à moi avec un enthousiasme qui me caractérise.

«J’ai vu des grottes tout en bas, t’as envie de les explorer? J’suis sûre qu’on y trouvera des trucs chouettes!»
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Sortie (de couple?) [PV Weston] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Sortie (de couple?) [PV Weston] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Sortie (de couple?) [PV Weston] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Sortie (de couple?) [PV Weston] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Sortie (de couple?) [PV Weston] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Sortie (de couple?) [PV Weston] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Sortie (de couple?) [PV Weston] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Sortie (de couple?) [PV Weston] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Sortie (de couple?) [PV Weston] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Sortie (de couple?) [PV Weston] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Sortie (de couple?) [PV Weston] Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:19

• Sortie (de couple?) •feat. Mercedes Blanchette

Je ne crois pas avoir déjà tenu un sourire aussi longtemps sur mon visage, et pourtant, aujourd’hui, je me sens tout simplement incapable de le dissiper. Il est collé là, et semble avoir l’intention d’y rester encore un bon moment. Je ne vois même pas ce qui pourrait potentiellement le déloger. Même les craintes de Victoria par rapport à ma blessure ne suffisent pas à me le retirer. Cette blessure est le dernier de mes soucis, en ce moment. Certes, j’y sens une brûlure s’y installer lors d’efforts constants, mais de là à me retirer ma bonne humeur? Absolument pas. Même si on me coupait un membre, je trouverais toujours le tour d’apprécier cette aventure des plus excitantes. Ce n’est pas le temps de se faire ses soucis alors que nous nous apprêtons à découvrir toute la beauté que cette île a à nous offrir. Je pose donc un petit baisé sur la main de la jeune femme, que je tiens du bout de doigts, afin de calmer ses inquiétudes. Je ne veux pas la voir s’en faire. Je veux la voir sourire, je veux la voir rire. Je veux que cette journée soit la plus parfaite de toutes.

-T’es loin d’être assez lourde pour me blesser, beauté.

Je laisse échapper un rire avant de me laisser entraîner dans la vaste végétation recouvrant l’île déserte. Je peux sentir mes pieds s’enfoncer dans une mousse douce recouvrant le sol. D’énormes feuilles vertes me caressent le visage. Cet endroit, par Arceus… Est-il vraiment réel? Toute cette nature, c’est magique. Et bon dieu, ces oiseaux! Oh, ces oiseaux! Je ne savais même pas que des créatures aussi colorés pouvaient exister. Et là, ici, ils vivent autour de nous, ils volent sans crainte, venant même se poser sur nous. N’ont-ils pas de prédateurs? Certainement pas, à voir leur curiosité à notre égard. Mêmes les petits lézards viennent nous grimper sur les pieds alors que nous escaladons la montagne se dressant au milieu de l’île, nous accompagnons jusqu’au sommet avant de disparaître dans de petites fissures.

On se croirait au sommet du monde. Il ne s’agit en fait que d’une bute, comparativement aux hautes montagnes d’Enola, mais d’ici, nous pouvons tout voir. Tout admirer. Les grands bâtiments poussent à travers la végétation d’Enola. C’est drôle comme ils sont petits, d’ici, tellement ils sont éloignés. Nos Pokémon, toujours sur la plage, sont miniatures. Ils jouent encore au bord de l’eau, ne se souciant nullement de notre absence. J’adore mes Pokémon, mais je suis tout de même soulagé de voir qu’ils n’ont pas l’intention de venir nous rejoindre. Poussant un petit soupir de soulagement, je me laisse tomber aux côtés de Victoria, sur le sol rocailleux. Cet impact amène une petite douleur sur mon fessier, mais je n’y porte pas attention. De toute manière, je n’ai pas le temps, car bientôt, la jeune femme m’invite déjà à se remettre à l’exploration. J’aurais bien aimé admirer ce paysage encore un peu, mais sa proposition a raison de moi. Des cavernes! Comment dire non à ça! Explorer des grottes, c’est le rêve de tout gamin, et en ce moment, je suis un gamin. Envahie par une vague d’enthousiasme, je me lève sans plus tarder pour suivre Victoria qui commence déjà à redescendre la montagne par où nous sommes arrivés.

Nous descendons presque à la course, comme s’il y avait entre nous une petite compétition. Il ne nous faut donc pas bien longtemps avant de rejoindre les fameuses cavernes creusées dans la montagne. Elles semblent profondes, et je ne vois pas le fond à cause de la pénombre qui y loge. J’hésite un instant avant d’y mettre les pieds, mais fini par me laisser tenter par le goût d’aventure. Le sol y est humide et frais, ce qui contraste énormément avec la mousse douce et réchauffé par le soleil. J’y pénètre avant de lancer un regard de tentation à Victoria, qui est toujours à l’extérieur.

-Il y a des légendes qui racontent qu’un monstre loge dans les îles entourant Enola… Il est peut-être ici, qui sait…

J’imite un grognement avant de lui faire un clin d’œil et de lui tendre la main. Bien sûr, je viens d’inventer cette fameuse légende, mais qui sait? Je me mets à rire de bon cœur, mais comme un coup de tonnerre se fait entendre à l’extérieur, je sursaute violemment avant de me précipiter à l’extérieur de la caverne. Mon cœur a fait un bon! Toujours sur les nerfs, surpris par la foudre, je respire avec force avant d’éclater de rire devant la stupidité de la situation. Pendant un instant, j’ai vraiment eu peur, seigneur! J’essuie une larme à mon œil avant d’inviter la jeune femme à pénétrer dans la caverne la première.

-Les femmes d’abord.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Sortie (de couple?) [PV Weston] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Sortie (de couple?) [PV Weston] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Sortie (de couple?) [PV Weston] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Sortie (de couple?) [PV Weston] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Sortie (de couple?) [PV Weston] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Sortie (de couple?) [PV Weston] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Sortie (de couple?) [PV Weston] Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] EmptyMer 12 Mar 2014 - 0:59


♦ SORTIE DE COUPLEfeat. Weston Elric
Notre folle course vers les grottes menace de me tordre les chevilles au moins cinq fois, mais il s’agit vraiment du moindre de mes soucis. J’ai enfin trouvé un partenaire d’exploration qui n’a pas froid aux yeux ainsi je me prête à notre petite compétition avec joie, le bousculant même pour prendre les devants. Par contre, courir dans de telles conditions, à pieds nus sur la roche glissante, je n’arrive pas à imposer le rythme et il arrive le premier près des grottes. La vue d’en bas est presque aussi impressionnante que du sommet de la bute. La mer a creusé des grosses formidables dans la roche et mer, sable et roc se mêlent pour former un endroit absolument unique. Ces bouches sombres qui nous offrent des promesses de mystères et de nouvelles découvertes m’appellent d’une façon irrésistible et je tends un bras en leur direction, animée par l’histoire de Weston que je sais montée de toute pièce. Peu importe si cette caverne est pleine des dangers dont il parle ou non, je suis bien motivée à en percer tous les mystères. En fait, la curiosité se fait si intense dans ma poitrine à présent que rien ne peut m’arrêter. Seulement l’idée de poser un pas en territoire inconnu me fait frotter les mains avec grande impatience. Au moment où je vais me moquer de Weston et de ses histoires idiotes, un grondement de tonnerre se fait entendre, se répercutant dans la cavité de la grotte.

Nous sursautons tous les deux bien sûr, mais sa réaction à lui vaut certainement des millions de dollars. Nous éclatons de rire comme deux gamins, et je me retrouve bientôt sur les fesses, complètement à bout de souffle devant cet air piteux qu’il avait à la suite du coup de tonnerre. Voilà qui correspond bien à ce que l’île m’a habitué : une micro-tempête qui laissera l’air un peu plus frais et le soleil brillant. Je ne m’inquiète donc pas de ce mauvais temps, je sais qu’il sera rapidement passé. Je me relève, toujours un peu hilare, alors que le blondinet m’invite dans la caverne comme s’il eu s’agit de sa propre demeure. Avec un sourire, le ventre toujours secoué de soubresauts de rire, je m’avance vers lui quand la pluie s’abat finalement sur nous. Les gouttes sont nombreuses et lourdes, mais elles tombent doucement, comme pour caresser nos corps réchauffés par l’effort. Frissonnant, je lève un regard vers le ciel, en fermant les yeux pour mieux goûter à cette averse. Je repose en suite mon regard vers Weston qui baigné de pluie… Baigné de pluie… Il est magnifique. Il resplendit comme un soleil avec son petit sourire.

D’eux-mêmes, mes pas me mènent à lui. D’elles-mêmes, mes mains s’emparent des siennes. Mes doigts agrippent les siens, les mêlant pour ne plus les lâcher alors que mon corps tend de l’avant. Je me hisse sur la pointe des pieds, frôlant sa peau de mes lèvres. D’abord son menton, puis tout le long de sa mâchoire. Je suis en feu. Je brûle pour lui. Un seul regard. Une distance trop grande entre nous deux, entre moi et lui que je cherche. Mes bras glissent sur ses bras, entourent son cou à nouveau alors que je respire contre ses lèvres, avant d’y poser un baiser. Tendre. Avide. Les deux tout à la fois. Je le veux lui, je veux sa présence à mes côtés, je veux me sentir grisée par son contact. Encore une fois, notre baiser éclate dans tout mon corps, me faisant frissonner jusqu’au plus profond de mon être, malgré cette pluie battante qui colle nos cheveux contre nos têtes. Doucement, nous prenons la route de la caverne, non plus curieux cette fois, ne nous détachant plus un seul instant l’un de l’autre. Avec une certaine brutalité, je le plaque contre la paroi, cherchant ses lèvres à nouveau, passant des mains impatientes contre son torse.

«Weston…»

Je souffle encore son nom. Je veux lui, je veux lui près de moi. Mon corps se fait maladroit, fébrile contre le sien et ma respiration s’accélère. Je me sens désemparée, inexpérimentée près de lui que je continue d’appeler dans le brouhaha de la pluie qui continue de punir la terre avec force. Ainsi à l’abri, il n’existe plus rien d’autre que lui. Que moi. Que nous. Seuls au monde.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Sortie (de couple?) [PV Weston] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Sortie (de couple?) [PV Weston] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Sortie (de couple?) [PV Weston] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Sortie (de couple?) [PV Weston] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Sortie (de couple?) [PV Weston] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Sortie (de couple?) [PV Weston] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Sortie (de couple?) [PV Weston] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Sortie (de couple?) [PV Weston] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Sortie (de couple?) [PV Weston] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Sortie (de couple?) [PV Weston] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Sortie (de couple?) [PV Weston] Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] EmptyMer 12 Mar 2014 - 2:10

• Sortie (de couple?) •feat. Mercedes Blanchette



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Sortie (de couple?) [PV Weston] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Sortie (de couple?) [PV Weston] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Sortie (de couple?) [PV Weston] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Sortie (de couple?) [PV Weston] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Sortie (de couple?) [PV Weston] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Sortie (de couple?) [PV Weston] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Sortie (de couple?) [PV Weston] Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 1:46


♦ SORTIE DE COUPLEfeat. Weston Elric
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Sortie (de couple?) [PV Weston] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Sortie (de couple?) [PV Weston] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Sortie (de couple?) [PV Weston] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Sortie (de couple?) [PV Weston] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Sortie (de couple?) [PV Weston] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Sortie (de couple?) [PV Weston] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Sortie (de couple?) [PV Weston] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Sortie (de couple?) [PV Weston] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Sortie (de couple?) [PV Weston] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Sortie (de couple?) [PV Weston] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Sortie (de couple?) [PV Weston] Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 5:14

• Sortie (de couple?) •feat. Mercedes Blanchette



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Sortie (de couple?) [PV Weston] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Sortie (de couple?) [PV Weston] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Sortie (de couple?) [PV Weston] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Sortie (de couple?) [PV Weston] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Sortie (de couple?) [PV Weston] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Sortie (de couple?) [PV Weston] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Sortie (de couple?) [PV Weston] Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] EmptySam 15 Mar 2014 - 0:32


♦ SORTIE DE COUPLEfeat. Weston Elric
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Sortie (de couple?) [PV Weston] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Sortie (de couple?) [PV Weston] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Sortie (de couple?) [PV Weston] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Sortie (de couple?) [PV Weston] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Sortie (de couple?) [PV Weston] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Sortie (de couple?) [PV Weston] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Sortie (de couple?) [PV Weston] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Sortie (de couple?) [PV Weston] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Sortie (de couple?) [PV Weston] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Sortie (de couple?) [PV Weston] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Sortie (de couple?) [PV Weston] Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] EmptySam 15 Mar 2014 - 22:15

• Sortie (de couple?) •feat. Mercedes Blanchette



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Sortie (de couple?) [PV Weston] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Sortie (de couple?) [PV Weston] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Sortie (de couple?) [PV Weston] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Sortie (de couple?) [PV Weston] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Sortie (de couple?) [PV Weston] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Sortie (de couple?) [PV Weston] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Sortie (de couple?) [PV Weston] Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:03


♦ SORTIE DE COUPLEfeat. Weston Elric
L’amour est terminé et il s’est créé comme un vide en moi à savoir qu’il n’est plus partout. Dans mes cheveux, contre mes lèvres, que nos corps se sont quittés. Tout ceci me semble brusque, beaucoup trop brusque et je frissonne toute entière, fermant les yeux dans un gémissement qui pourrait presque passer pour de la fatigue, mais il s’agit plutôt d’une protestation à cette distance qu’il met entre nous si tôt après cet engagement particulier. Il se retourne vers moi et je plonge mon regard dans le sien, à la recherche de cette ardeur qui m’a fait me précipiter vers lui un moment plus tôt. Le bleu de ses prunelles est toujours cet azur en fusion. Je ne me lasse pas un seul instant de les contempler avec un soin méticuleux, et une ondée de bien-être s’empare de mon ventre alors que, tranquillement, ma respiration se calme. Ma poitrine devient silencieuse, mon visage presque énigmatique alors que je contemple chaque millimètre du sien dans une caresse douce. Ses doigts viennent chercher les miens et je les lui prête volontiers, dans une confiance très rarement accordée dans un geste pourtant candide et doux. Un mèche rose retombe dans mon visage et je l’écarte, me détachant finalement de ma contemplation pour rougir dans la pénombre de la caverne qui, je l’espère, écartera ma réaction aux yeux de Weston.

Quelque chose, dans ce portrait si doux de chaleur et d’affection ne fonctionne pas cependant. Quelque chose cloche, sans que je ne parvienne à mettre le doigt dessus. Un pressentiment étrange, un malaise quelque part me fige un instant, puis je comprends quand un coup de tonnerre ravage la caverne. Je sursaute, clignant des yeux d’incompréhension. Comment cette pluie a-t-elle pu se muter en cet orage violent en si peu de temps? Je réalise alors que le temps… J’en ai perdu toute notion. Il fait peut-être des heures ou des secondes depuis notre entrée dans la grotte. Que sais-je? Je suis le regard de Weston et découvre le triste état de la jungle au dehors. Plusieurs palmiers couchés, un vent terrible, des feuilles partout et surtout… Le silence. Les animaux se sont tus, probablement cachés quelque part où les intempéries ne sauront les trouver. Seul le vacarme de la tempête subsiste. Je me redresse, impressionnée par la force de la nature qui fait rage au-dehors. Un fort vent s’insinue par l’entrée, mais d’où nous sommes nous ne sentons rien ou presque, bien à l’abri. J’entends cependant le clapotis des vagues les différents bassins qui rejoignent la caverne à la mer qui l’a créée au fil du temps.

Je me lève, cherche mon bikini à tâtons avant de l’enfiler, délaissant cependant mon par-dessus. J’ai froid à présent. Toute ma peau s’est hérissée. Je marche, seule, en direction des bassins ouverts sur la mer enragée, et contemple l’étendue de la tempête au-dehors. Des vagues immenses, grises et brutales, se sont formées et viennent mourir à mes pieds dans une tentative de me happer. Je regarde la nature se déchaîner, promenant mon regard à la surface avec un sentiment immense de sécurité. D’où je suis, je ne peux être atteinte. Ou du moins est-ce que je pensais avant qu’une vague plus haute ne vienne me tirer au coeur de sa folie meurtrière. Ainsi je tombe à l’eau, m’écorchant le dos contre les roches coupantes au passage, m’enfonçant rapidement mais sûrement dans la mer qui me tire de toutes ses forces. J’ouvre la bouche en grand pour hurler, mais l’eau s’infiltre et j’avale une bonne quantité d’eau saline qui me grille la trachée et le nez. J’ai beau tenter de la repousser, elle continue sa course dans mon corps, jusqu’à mes poumons. Je me débats, mais je ne distingue plus la surface du fond. Ça y est. De toutes les façons épiques dont j’aurais pu mourir, il a fallu que ce soit la plus moche.
(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Sortie (de couple?) [PV Weston] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Sortie (de couple?) [PV Weston] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Sortie (de couple?) [PV Weston] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Sortie (de couple?) [PV Weston] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Sortie (de couple?) [PV Weston] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Sortie (de couple?) [PV Weston] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Sortie (de couple?) [PV Weston] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Sortie (de couple?) [PV Weston] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Sortie (de couple?) [PV Weston] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Sortie (de couple?) [PV Weston] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Sortie (de couple?) [PV Weston] Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] EmptyMar 18 Mar 2014 - 0:54

• Sortie (de couple?) •feat. Mercedes Blanchette

J’ai toujours aimé les tempêtes. Toujours. Le grondement du tonnerre, le battement de la pluie contre la fenêtre de ma chambre à coucher, et le vent sifflant au dehors. J’ai toujours apprécié le spectacle lumineux créé par la foudre s’écrasant au loin. Mais aujourd’hui, dans cette caverne, je ne suis pas certain d’autant apprécier. Le grondement ne me rassure pas plus qu’il faut, et ce vent, même à l’intérieur de notre caverne, a rafraichi l’aire ambiante. Et puis, cette mer enragée m’inquiète grandement. Nous ne seront pas en mesure de rentrer avec de tels courants. Il nous faudra peut-être patienter quelques heures avant d’espérer rejoindre les plages d’Enola. Enfin, au moins, nous sommes à l’abri. Ne m’en faisant donc pas plus que ça, je me relève, cherchant mon maillot au sol. Avec la pénombre qui s’est installée dans la caverne, je peine à le trouver. Je finis par me mettre à quatre pattes, sur le sol frais, le cherchant désespérément, mais sans succès.

-Victoria, t’aurais pas vu mon maillot?

Aucune réponse. Intrigué par cette absence de réponse, je me retourne vers Victoria, ou plutôt vers l’endroit où elle devrait se trouver. À ma grande surprise, l’antre de la grotte est désert. Alerté, je me retourne dans tous les sens, à sa recherche. Aucun signe d’elle. Le sourire que j’avais sur le visage se dissipe aussitôt. Mon regard se pose sur la mer enragée et je comprends aussitôt. Oh non. Je sens mon cœur faire un bond. Oh non, oh non, oh non. Je ne réfléchis même pas que je me précipite vers l’eau tourmentée, encore nu. Instinctivement, je m’élance à l’eau, faisant fi de son contact froid contre ma peau. Je n’ai qu’une chose en tête. La retrouver. La retrouver, coute que coute. Mon cœur bat à cent mille à l’heure alors que je m’avance sous l’eau, palpant le sol rocailleux des doigts, à la recherche de la moindre trace d’elle. Le courant me fait revoler dans tous les sens, m’empêchant de procéder à ma mission, mais je m’en fiche, je n’ai qu’à redoubler d’efforts. Je me fiche des roches contre lesquelles frotte mon corps. Je me fiche de tout. Tout ce que je veux, c’est la retrouver. Peu importe si je commence à manquer d’air. Peu importe si mes dernières bulles d’aire s’échappent, m’abandonnant. Mais peu importe. Je ne sortirai pas de cette eau tant que je ne l’aurai pas trouvée. Pas question. Je ne peux pas. Je ne peux toujours pas l’expliquer, mais je sais que je ne peux pas. Jamais je ne pourrais me le pardonner, si jamais je ne la retrouvais pas. Je préfèrerais me noyer que de la perdre. Peut-être est-elle déjà morte. Peut-être s’est-elle fracassée la tête contre un rocher. Peut-être s’est-elle noyée. Peut-être s’est-elle fait avaler par un Pokémon. Qui sait. Peut-être que c’est un cadavre, ce que je cherche. Mais je n’ai pas l’intention de l’abandonner. Je ne veux pas penser ainsi. Elle est vivante, j’en suis certain. Je le sens. Elle est quelque part, dans cette eau froide, n’attendant que mon secours. Mes bras redoublent d’efforts pour progresser contre le courant. J’avance enfin, effleurant le sol jusqu’à une masse fibreuse. Fibreuse comme… comme des cheveux. Je la tiens. Relâchant mes dernières réserves d’aire, je me propulse jusqu’à la surface, tenant fermement la chevelure que je tiens entre les doigts. Je m’excuserai plus tard de lui avoir tiré les cheveux. J’émerge enfin à la surface, reprenant ma respiration comme si j’en avais été privé depuis des jours. Je tousse un bon coup avant de tirer à la surface ce sur quoi j’ai une prise ferme. À mon grand désarroi, il ne s’agit que d’un tas d’algues bien fibreux. Je ne peux retenir un cri rauque en réalisant que Victoria se trouve toujours sous l’eau. Non. Non, non, non! Non pas ça! Je dois y retourner!

Je propulse le tas d’algues avec force avant de replonger dans cette mer toujours aussi agitée. Je me suis énormément éloigné du bord, mais encore une fois, je m’en fiche. Je me fiche que ce soit dangereux. Victoria pourrait être morte à l’heure qu’il est! Je ne peux pas l’abandonner! La tête sous l’eau, je la cherche des yeux, mais c’est inutile. Le sable transporté par le courant me brouille la vue. Tant pis. Je vais ratisser tout le sol de l’océan s’il le faut, mais je dois la retrouver. Je dois. La panique s’empare de moi. Je dois la trouver! Mon cœur cesse de battre. Ma main vient de toucher quelque chose. Quelque chose de doux. Cette fois, c’est bien elle. Ça ne peut être qu’elle. Je passe ma main autour de ce que je crois être sa taille avant de m’élancer dans une trajectoire vers la surface. Une fois à l’air, je nage avec force, tentant de rejoindre la rive avant que la foudre ne finisse le travail. Je nage avec touts mes forces, mais je n’ai pas l’impression de me rapprocher, bien au contraire. C’est difficile, entre le courant puissant et la jeune femme me faisant caler. Je dois y arriver. Je dois. Je n’ai pas le choix. Prenant une grande respiration, je me mets à nager avec encore plus de vigueur. Toute ma détermination est concentrée sur cette caverne, qui s’approche doucement de nous. Bientôt, j’arrive à une profondeur qui me permet de marcher, ou plutôt courir jusqu’à l’intérieur de la caverne, Victoria dans les bras. Nous sommes tous deux éraflés dans tous les sens. Je m’empresse de poser son corps froid sur le sol avant de porter mes mains à son visage, lui tapotant doucement les joues.

-Victoria?! Victoria réponds-moi! Allez, joues pas à ça c’est pas drôle! C’est pas drôle je te dis!

Je tremble. À cause du froid, ou de la panique qui m’envahie, je ne sais pas. Je ne sais pas. Est-ce à cause de cette peur de la perdre. Cette peur de découvrir qu’elle ne respire plus. Je n’ose pas passer ma main près de sa bouche. Je ne veux pas le découvrir si… si elle est… Pris d’un frisson, je me laisser tomber sur les fesses, non loin d’elle. Je laisse glisser une main qui s’aventure jusqu’à son front, que je dégage de mèches rebelles. Si elle meurt, ce sera de ma faute. Ma faute parce que je n’aurai pas su quoi faire. Ma faute. Non, elle ne peut pas, elle ne peut pas mourir. Mais je ne sais aucunement comment faire la respiration artificielle! Je ne sais pas, il faut souffler, puis pousser je ne sais combien de fois. Il faut souffler dans la bouche ou dans le nez? Je sais pas, merde! J’allais déjà plus à l’école quand ils ont dû l’apprendre! Pour la première fois de ma vie, je regrette de ne pas avoir suivi mon éducation.

-Je t’en pris, Victoria, ouvres les yeux…

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Sortie (de couple?) [PV Weston] 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Sortie (de couple?) [PV Weston] 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Sortie (de couple?) [PV Weston] 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Sortie (de couple?) [PV Weston] 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Sortie (de couple?) [PV Weston] 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Sortie (de couple?) [PV Weston] 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Sortie (de couple?) [PV Weston] Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] EmptyMar 18 Mar 2014 - 1:43


♦ SORTIE DE COUPLEfeat. Weston Elric
La frontière entre la lumière et les ténèbres  est si mince que je ne sens même pas la transition. Je dois avoir arrêté de respirer, comme je ne sens rien dans tout mon corps. Les quelques pensées que j’arrive encore à formuler ne sont que éclats de colère que je ne peux refouler. C’est plutôt con, en fait lorsqu’on y pense bien. Une journée parfaite en compagnie d’un garçon beau comme un dieu, une exploration des plus gratifiantes, puis cette pluie et cet amour dans la caverne… Comment ce jour si bon, ce moment si pur et si intense a-t-il pu mener à ce moment? Ah si. Parce que j’ai été assez idiote pour m’approcher de la mer enragée, de croire que je me trouvais en sécurité. J’ai longtemps cru ceci avec l’île d’Enola en général et elle me prouve encore une fois que je ne suis pas la bienvenue ici et que peu importe ce que je ferai, elle aura toujours le meilleure de moi-même. Même que cette fois, elle m’a bien eue. Voilà, Enola. J’abandonne. Bravo pour toi, tu comptes une nouvelle victime. Une mort certainement pas aussi héroïque que connaîtront les personnages principaux de cette histoire, mais voilà, cette nuisance, cette peste qui entrave tes plans démoniaques à chaque moment, bah au moins tu peux être contente… t’en es débarrassée. J’accepte de me tenir tranquille. De toute façon, regardez mes bras. Je ne peux plus bouger. Ils pendent mollement près de mon corps qui coule lentement, telle une pierre.

J’ouvre les yeux. Soubresaut de la poitrine, quelque chose jaillit de ma bouche, quelque chose de chaud et de salé. Je tousse. Encore et encore. Mes paupières sont grandes ouvertes, mais je ne vois rien du tout. Rien que le néant total. Mes oreilles, intactes, perçoivent une voix, une voix si familière, que je crois d’abord qu’il s’agit de la mienne. La tête me tourne, tourne encore. Je ne vois rien. Où suis-je? Est-ce ainsi quand on meurt? Froid, humide, chaotique? Douloureux surtout. Mes poumons, mes poumons ne sont plus que cendres. Je tremble, je tremble fort… Et je tousse. J’ai si soif. Comme si j’avais bu des litres et des litres de lave en fusion. Pourquoi ai-je si mal? Ma vue s’éclaire sur le visage de Weston. Un visage d’ange. Au final, ce n’est pas si mal la mort s’il est là. Peut-être qu’il me fera rire et j’oublierai la douleur dans mon dos, dans ma poitrine. Je lui offre un sourire alors que les détails se définissent. Il a du sauter pour me secourir et se noyer lui aussi. C’est vachement moche. Encore une fois, je lui ai pris tout ce qu’il avait, et même plus encore. Sa vie, carrément. Je me recule à l’aide de mes jambes, trouve appuie sur une pierre sur laquelle je pose mon dos ensanglanté.

Mes lèvres s’écartent, mais aucun son n’en sort. Je fronce les sourcils et retente. Ma voix jaillit alors, provoquant douleur pure. J’enfonce une main dans ma gorge qui brûle, tentant de respirer de façon égale.

«C’est plutôt con de mourir ainsi. J’aurais voulu faire tellement de choses. J’aurais voulu voir Solène se marier. J’aurais voulu me marier aussi. Tu sais même si je dis que je n’épouserai jamais personne, c’est pas vrai. C’est que des conneries. Je ne suis qu’une illusion et des mensonges. Et maintenant, je suis morte. Et tu es mort à cause de moi. Puis c’est vraiment con.»

Les larmes coulent sur mes joues, amères. Je ne suis que mensonges. Que prétentions fausses pour penser qu’en fait je suis forte et indépendante et que rien ne pourra m’atteindre encore. À présent, je ne pourrai pas voir le bébé de mon amie grandir, je ne reverrai jamais mes parents. Je n’aurai jamais la possibilité de vivre l’amour, celui que… Même encore maintenant, je peine à m’avouer ce qui est pourtant indéniable, ce que je ne veux pas voir.
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Sortie (de couple?) [PV Weston] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Sortie (de couple?) [PV Weston] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Sortie (de couple?) [PV Weston] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Sortie (de couple?) [PV Weston] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Sortie (de couple?) [PV Weston] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Sortie (de couple?) [PV Weston] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Sortie (de couple?) [PV Weston] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Sortie (de couple?) [PV Weston] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Sortie (de couple?) [PV Weston] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Sortie (de couple?) [PV Weston] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Sortie (de couple?) [PV Weston] Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] EmptyMar 18 Mar 2014 - 2:21

• Sortie (de couple?) •feat. Mercedes Blanchette

Ma main tremblante lui parcourt le visage. Je lui caresse les joues du bout des doigts, pour ensuite me diriger vers son menton. Même morte, elle est belle. Même morte… Un nouveau frisson violent me secoue le corps entier. Je sens que je vais être malade. Je dois respirer avec force pour tenter de retenir mon déjeuné dans mon estomac. Je ne veux pas vomir devant elle… Un peu de respect pour les morts… Mort, c’est le seul mot qui me vient en tête. Comment faire autrement? Cette fille que j’… que j’apprécie tant git devant moi, blanche, froide, sans vie. Je n’ai pas pu la sauver. Je l’ai abandonnée. J’ai failli à mon devoir. C’est pourtant moi qui ai proposé cette île. La plus éloignée, pour ne pas être déranger. Qui sait, peut-être n’y avait-il pas de cavernes, sur les autres îles. Peut-être. Je ne le saurai jamais. Mais ce que je sais, c’est qu’elle est morte. Morte. Morte. Par ma faute. J’aurais dû réagir lorsque j’ai entendu ce coup de tonnerre. J’aurais dû la surveiller. J’aurais dû… Mais je n’en ai rien fait. Je l’ai baisé, et je l’ai jeté à la mer, voilà ce que j’ai fait. Je l’ai tué… Je sens un réchauffement s’installer dans mes yeux. Ils me piquent, soudainement, et ma respiration est saccadée. Ma gorge est sèche, malgré les tasses d’eau que je viens d’avaler. Je tremble de tous mon corps. Je suis mal, et je le mérite. Je mérite encore pire. Je devrais aller me lancer dans cette eau enragée, et pourtant, je ne peux tout simplement pas. Je n’y arrive pas. Je ne peux pas l’abandonner. Je ne veux plus quitter son chevet. Rester à ses côtés, c’est le moindre que je puisse faire.

Doucement, tremblant, je pose ma tête contre son ventre froid. Je lui parle. De quoi? Je ne le sais même pas, mais je lui parle. Des mots vides de sens. Je ne veux pas endurer ce silence de… de mort. Je ne veux pas la voir silencieuse, alors je parle. Ma propre voix me fait du bien. Elle m’apaise. Je ne sais pas si je mérite d’être apaisé, mais j’en ai besoin. En fait, c’est d’elle dont j’ai besoin, mais ça, ce n’est plus possible. Sa présence, sa chaleur, ses rires… Comment ais-je fais pour la perdre? Pour la laisser filer. Je secoue la tête, dépassé par les évènements. Si seulement elle était là, elle m’expliquerait. Elle me dirait quoi faire. Elle me demanderait probablement de continuer. Cette fille, rien ne peut l’abattre. Oh non rien, rien, sauf un homme. En fin de compte, cette femme libérée et indépendante aura été tuée par un homme, rien de moins! C’est ironique, tout de même. C’est presque suffisant pour en rire, et pourtant, justement, rire est la dernière chose qui me viendrait à l’esprit en ce moment. J’ai plutôt envie de pleurer, même si j’en semble incapable. Oh oui, pleurer me ferait du bien. Peut-être est-ce ma punition, de ne pas y arriver? Peut-être suis-je condamné à devoir tout contenir à l’intérieur. Je ne sais pas, c’est stupide. Elle me le dirait, que c’est stupide.

-Bah, je suis stupide, alors c’est normal de penser à des trucs stupides, hein?

Je sursaute en entendant un bruit provenant de sa bouche. Je me relève aussitôt, posant mon regard sur son visage, qui semble reprendre certaines couleurs. Oh mon dieu! Je ne m’attendais pas vraiment à une réponse! Est-ce que… Je sais que c’est idiot, mais, est-ce que c’est… son fantôme? Non, franchement! Weston, réveilles, bouges, remues-toi! Elle a crachée! Elle est… vivante? Je n’ose pas me réjouir tout de suite, au cas où. Des fois, les morts relâchent leurs muscles, c’est peut-être ça? En examinant son visage, je réalise que ses yeux sont grands ouverts. Oh, seigneur! Quelle horreur! Je vais devoir les refermer moi-même! Une grimace horrifiée se dessine sur mon visage. Merde mais c’est vraiment atroce! Je m’apprête à passer une main sur ses yeux afin de les refermer quand soudainement, elle bouge! Alors là! C’est pas des reflexes, ça. Oh non. Oh c’est pas des réflexes. Je reste figé sur place, la fixant du regard. Elle est… véritablement en vie. Elle n’est pas morte, ça c’est certain. Elle bouge, et même plus, elle parle. Elle parle, oui. Pour dire n’importe quoi, mais elle parle. Seigneur, c’est le plus beau jour de ma vie. Mon visage s’illumine, pour laisser paraître un grand sourire désolé. C’est incroyable, même dans la mort, elle trouve les trucs les plus débiles à dire.

-Victoria… Personne n’est mort, ça va… !

Ou enfin, je crois. J’hésite, un instant. En fait, ce qu’elle dit ferait du sens. On est peut-être vraiment morts, tous les deux? Cette théorie est vraiment idiote, mais… Non, pas de mais! Elle EST vraiment idiote! Personne n’est mort! La preuve, c’est que si j’étais mort, ils auraient eu la décence de me couvrir, franchement. À moins qu’on soit en enfer, mais ça, c’est une autre théorie… Bref! Personne n’est mort, ok! À la fois agacé et amusé, je m’approche de la jeune femme pour la serrer dans mes bras, et ainsi tenter de la réchauffer tout en la rassurant.

-Là, tout va bien… Je suis là, tout va bien…

Une impression de déjà vu? Peu importe. Tout ce qui compte, c’est que tout le monde va bien. Tout va bien.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sortie (de couple?) [PV Weston] Empty
MessageSujet: Re: Sortie (de couple?) [PV Weston]   Sortie (de couple?) [PV Weston] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie (de couple?) [PV Weston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» What if? |Weston|
» Sorry |PV Weston|
» That was then and this is now |Weston|
» Weston - achat #2
» Weston - achat #10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD-