« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surprises over surprises! [Os evolution + éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Leclair
Débutant
Edwin Leclair
Masculin Messages : 255
Date d'inscription : 06/12/2013

Âge du personnage : 27 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 60
Team active :
Surprises over surprises! [Os evolution + éclosion] 006Surprises over surprises! [Os evolution + éclosion] A4f5daaa9a6ade478bebe0d1fd5edb40 Dracaufeu ♂ - Ifrit
- Brasier - Brave - Dracaufite Y

Surprises over surprises! [Os evolution + éclosion] 065 Alakazam ♂ - Kinésis
- Synchro - Calme - MT Zone magique

Surprises over surprises! [Os evolution + éclosion] Miniat_6_x_152 Germignon ♀ -Jenny
- Engrais - Malin

Surprises over surprises! [Os evolution + éclosion] 147Minidraco ♀ - Lady
- Mue - Prudente

Surprises over surprises! [Os evolution + éclosion] 175Togépi ♀ - Faith
- Sérénité - Modeste

Surprises over surprises! [Os evolution + éclosion] 349Barpau ♀ - Meraxès
- Adaptabilité - Gentille




Surprises over surprises! [Os evolution + éclosion] Empty
MessageSujet: Surprises over surprises! [Os evolution + éclosion]   Surprises over surprises! [Os evolution + éclosion] EmptyMar 22 Avr 2014 - 5:49

Surprises over surprises!





Le beau paysage de la plage et de la mer disparurent en une seule seconde. Je me retrouvai dans ma chambre, dans le centre pokémon d'Amanil. Je me laissai tomber sur mon lit, décidemment, j'avais le goût de faire un long repos afin de récupérer de ma journée. Quoi que se bronzer la couenne n'est pas quelque chose de si épuisant, mais il va me falloir des forces pour demain car j'ai prévu un retour sur l'entraînement en coordination. J'ai encore du travail à faire avec mes pokémons et surtout peaufiner des performances et combinaisons. Soudain, une lumière bleuté s'émanait de mon pokémon et qui me prit par surprise. Réflexe de félins, je me redressa assez rapidement sur mon lit, croyant à une explosion quelconque ou à quelque chose d'autre. Mais non, je vis mon Abra s'illuminer. Un sourire s'afficha sur mon visage, il est en train d'évoluer! C'est logique, depuis tout ce temps qu'il utilise la téléportation : depuis l'évènement du premier janvier et ainsi de suite, il a acquis suffisamment d'expériences pour le faire évoluer.
Alors, mon pokémon psychique changea de forme sous son état lumineux qui laissa derrière lui un beau kadabra. Je lui souris, content que mon cher Kinésis ait changé de forme. Je me penchai un peu pour le prendre dans mes bras. Puis je lui dis :

« Kinésis! Bravo, tu as évolué toi aussi. Je suis très content, tu t'Imagines, tu vas pouvoir attaquer et faire pleins de trucs extraordinaires. »

J'entendis un "kada-kadabra" avec un ton enjoué. Je lui souris et je décidai de prendre mon pokédex afin de scanner mon tout nouveau pokémon :

Surprises over surprises! [Os evolution + éclosion] 27-2Kadabra émet en permanence une puissante onde psychique, et rester trop longtemps auprès de lui donne la migraine. Sa cuillère traduit ses ondes psychiques en puissantes attaques psy. Juste par la pensée, il peut soulever trois Ronflex en même temps.

Vraiment? Il peut vraiment soulever trois ronflex en même temps? C'est malade! Kadabra a une puissance psychique, s'en est impressionnant. Je vais par contre m'abstenir à rester trop près de lui pendant longtemps afin de ne pas avoir de migraines. Bon eh bien, je suis content d'avoir un nouveau Kinésis. Freya, Kinésis...qui d'autres? Je déplaçai l'incubateur de l'oeuf que j'avais depuis un bout, puis en marchant quelques pas avec. Je le vis s'illuminer, quoi, une éclosion? Là, maintenant? Je déposai l'incubateur sur mon lit puis j'ouvris le tout. Je pris la pokéball qui allait avec, puis j'attendis le nouveau venu. Je vis un...Tyrogue! Il me regarda et ouvrit les bras. Content, je le pris dans mes bras. Puis il me donna une tape sur le visage, pourquoi? Je ne le savais pas, mais il se mit à rire à ma réaction confuse. Bref, je l'appelai Lee.

« Bienvenue Lee dans la famille! »

Oui, car mon équipe était ma deuxième famille. Je lui souris puis je le fis ramener dans sa pokéball. J'écoutai ma boite vocale de mon téléphone portable. Un message qui m'était destiné...QUOI? Ma demande de concours a été acceptée? Heureux, je sautai sur place, je vais avoir mon premier concours bientôt! Super, je me laissai tomber sur mon lit afin de reprendre les esprits.


Revenir en haut Aller en bas
 

Surprises over surprises! [Os evolution + éclosion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélations Surprises |OS d'éclosion|
» Décidément, ces montagnes sont plein de surprises [OS]
» OS Eclosion
» L'amour a ses raisons que l'ourson ignore [OS d'évolution et d'éclosion]
» Course effrénée & tendre rencontre ~ Évolution de Scorpius & Éclosion de Rowena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-