« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

♥ La chevalière noire est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

♥ La chevalière noire est là !  Empty
MessageSujet: ♥ La chevalière noire est là !    ♥ La chevalière noire est là !  EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:38

Hé bien hé bien !

J'aimerais lancer Mae sur les routes d'Enola, et lui faire faire des rencontres. Sachez qu'elle est masculine, chevaleresque, qu'elle se travestit et tombe sous le charme de toutes les filles qui passent - un peu comme Pierre dans l'animé en fait /POUM/  :wth: 

Je m'adapterais en fonction de vos idées, je suis ouverte aux discussions ♥️

Des bisouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ La chevalière noire est là !    ♥ La chevalière noire est là !  EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:46

Yop yop !

Je cherche quelqu'un qui voudrait bien de mon petit Edward je dois dire, donc si jamais tu es partante, pourquoi pas ? =o Je suis ouverte à tout type de rp, rencontre, combat ou autre o/ Si tu es d'accord on peut essayer d'arranger ça toutes les deux =3
Artikodin
Modérateur Combat/Capture
Artikodin

MessageSujet: Re: ♥ La chevalière noire est là !    ♥ La chevalière noire est là !  EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:14

Ca me va tout à fait ! ^^

Une idée de rp ? :3 quelque chose de simple, au feeling ? Je vais aller lire sa fiche et j'éditerais si j'ai une idée brillante *^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ La chevalière noire est là !    ♥ La chevalière noire est là !  EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:19

Je te propose ceci : un rp rencontre, puis pourquoi pas un combat rp ? ^^ sans calculateur donc, au feeling :3 on décide d'avance qui gagne, et on fait ça en rp ^^ comme nos persos sont tous les deux assez impulsif et violents, ils pourraient genre se sentir " rivaux " ou quelque chose du genre, par exemple se disputer sur une chose, et décider de régler ça en match :P

désolée c'pas super clair ni génial xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ La chevalière noire est là !    ♥ La chevalière noire est là !  EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:47

Ah ben écoute moi ça me plaît et ça me va tout à fait o/ Personnellement, ça me gênera pas de perdre, même si Ed le vivrait pas bien du tout xD Ca va donner un rp assez explosif, c'est plutôt cool ^^ Du coup, laquelle de nous deux commence ? =o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ La chevalière noire est là !    ♥ La chevalière noire est là !  EmptyMer 23 Avr 2014 - 10:55

Alors alors !

Je viens de crééer ce sujet en [libre] ici ; si il t'inspire, tu peux parfaitement y répondre.

Sinon, on fait comme on a dit et je veux bien commencer :3 pour ce qui est du match, ça ne me gêne pas non plus de perdre, même si, tout comme Ed, Mae le prendrait mal et serait vexé comme un pou xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ La chevalière noire est là !    ♥ La chevalière noire est là !  EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:03

Coucou, moi aussi je suis partante si tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ La chevalière noire est là !    ♥ La chevalière noire est là !  EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:18

Volontiers !

Une idée ?
Mia Nerumi
Débutant
Mia Nerumi
Féminin Messages : 105

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Etude en Medecine
Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice

Niveau : 20
Team active : ♥ La chevalière noire est là !  155
Lira ♀
Brasier - Timide

♥ La chevalière noire est là !  027
Grifi ♂
Voile Sable - Relax

♥ La chevalière noire est là !  403
Akina ♀
Rivalité - foufou
♥ La chevalière noire est là !  280
Hana ♀
Calque -Timide

♥ La chevalière noire est là !  025
Neela ♀
Statik -Naif

♥ La chevalière noire est là !  261
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou

MessageSujet: Re: ♥ La chevalière noire est là !    ♥ La chevalière noire est là !  EmptySam 26 Avr 2014 - 12:31

Non pas vraiment... Je suis plus pour le feeling enfaîte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ La chevalière noire est là !    ♥ La chevalière noire est là !  EmptySam 26 Avr 2014 - 12:48

Pas de souci !

Une idée de lieu ? ^^ qui commence ? :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ La chevalière noire est là !    ♥ La chevalière noire est là !  EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:46

Bon je tient quand même a prévenir qu'avec l'approche des examens, je suis très lente pour répondre !

Alors je pensais qu'on pourraient commencé en ville ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ La chevalière noire est là !    ♥ La chevalière noire est là !  EmptyDim 11 Mai 2014 - 12:19

Saaaalut \o/
Je sais pas si tu as encore une place de libre mais moi je veux bien faire un Rp avec Mae! Je crois qu'elle pourrais bien s'entendre avec Lore  (a) 
Le côté tête brulé, têtu, détèrminé, autonome, courageuse et surtout téméraire de Mae c'est tout a fait Lore^^
Je m'étais donc dit qu'un rp entre nos deux audacieuse pourrais être marrent  (a) 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ La chevalière noire est là !    ♥ La chevalière noire est là !  EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:08

Je suis tout à fait partante /o/

Une idée ?  :omg: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ La chevalière noire est là !    ♥ La chevalière noire est là !  EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:20

Je sais pas x) Un Rp avec de l'action? (a)
Genre sois elle se fourrent dans la m*rde jusqu'au cou ou alors elle essayent de voir la qu elle est la plus courageuse ou encore elle s amusent a faire des trucs debiles x)
Tu en dit quoi? (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ La chevalière noire est là !    ♥ La chevalière noire est là !  EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:25

Le coup du " je parie que t'es pas chiche de " c'est totalement le genre de Mae :wth:

je te propose ça : genre avec un groupes d'autres jeunes, ils se lancent des paris débiles, et Loreleï & Mae sont là. Elles décident d'aller à deux pour le défi - genre on pourrait faire qu'elles traversent un ravin, ou qu'elles visitent une maison hantée, ce genre de trucs °°

l'idée de la maison hantée me plait bien 8D genre elles rencontreraient ( in rp ) un pokémon fantôme xD au final elles ont pas peur et elles le défoncent.

Du coup elles deviendraient copines ? °° et genre elles sortent et au groupe : " bande de trouillard nous on s'casse " /PAN/

Oui c'est une idée TOTALEMENT IMPROVISAY.

Si ça plaît pas on peut faire autre chose xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♥ La chevalière noire est là !    ♥ La chevalière noire est là !  EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:59

Cette idée me plait  :wth: 
Du coup tu ou je?  (a) 
Ca te dit genre meilleure amie? Je voie bien Lore trainer avec quelqu'un du genre de Mae =3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♥ La chevalière noire est là !    ♥ La chevalière noire est là !  Empty

♥ La chevalière noire est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant