| Invité Invité
| |
| Sujet: Kuninobu Mae - Terminée ♥ Mar 22 Avr 2014 - 15:32 | |
| . . Kuninobu MaeINFORMATIONS NOM: Kuninobu PRÉNOM: Mae SURNOM: Shinobu ou Kanon, quand elle se fait passer pour un homme. PSEUDONYME(S): Knight - pseudo compétiteur - dû au fait qu'elle arrive aux combats habillée d'une tenue légère de chevalier Autumn - pseudo de pirate informatique ÂGE: 17 ans DATE DE NAISSANCE: 27 juillet SEXE: féminin GROUPE: Compétiteur ( habitant ) RÔLE: Compétiteur MÉTIER/ÉTUDES: Etudiante en programmation sous la tutelle de sa mère ORIGINE: Japonaise PHYSIQUE COULEUR DE PEAU: Ivoire. CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Carré de cheveux bruns aux divers reflets plus sombres ou plus clairs ; possède une frange dépenaillée qui lui flotte souvent devant les yeux. CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Grands et ombrés de longs cils, ils sont d'une jolie couleur brun sombre, légèrement plus clair que l'iris, et pourtant on pourrait croire parfois que les deux couleurs se fondent l'une en l'autre, rendant son regard hypnotique et envoûtant, étrangement fixe. DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Elle doit mesurer environ un mètre soixante quatre, et peser dans les cinquante six kilos. Elle a une silhouette assez élancée, fine et musclée. Elle n'a pas beaucoup de formes, ce qui lui va très bien. PARTICULARITÉ: Elle doit porter des lunettes, mais met des lentilles à la place ; elle aime mettre des tatouages éphémères sur le corps ; n'est guère féminine et a une façon de se mouvoir assez masculine ; se travestit parfois en homme. CARACTÈRE PERSONNALITÉ: Téméraire ; assurée ; volontaire ; bravache ; soupe au lait ; impatiente ; têtue ; parle trop fort ; comportement masculin ; ne pleure jamais ; perfectionniste ; déterminée ; jalouse ; rusée ; stratège ; tête brûlée ; hypocrite ; amicale ; énergique ; pointilleuse ; aime se bercer d'illusions ; courageuse ; moqueuse ; ironique ; susceptible ; nerveuse ; insouciante ; méfiante ; curieuse ; ambitieuse ; autonome ; coeur d'artichaud. GOÛTS & DÉGOÛTS: Elle déteste perdre, elle n'aime pas quand les gens ont des préjugés ou bien la croient faible parce qu'elle est une fille. Elle adore manger, c'est un vrai gouffre et elle adore aussi courir partout, s'amuser et grimper aux arbres. Elle vénère les combats pokémons et ne vit que pour ça - ça et son adoration pour Sunny. ASPIRATIONS & PEURS: Devenir conseillère à la ligue de Enola. Pour ce qui est des peurs, Mae a peur de devenir faible : la maladie la paralyse, d'autant plus que sa mère a été malade pendant plusieurs années. Elle se méfie des gens qui toussent, et a tendance à s'auto-médicamenter juste au cas où. ALLÉGEANCES: Résistance et régime n'ont aucune utilité pour elle ; ils font du mal aux habitants d'Enola, que ce soit pour le bien ou le mal. Elle les dédaigne et refuse d'être liée à l'un des deux groupes. BIOGRAPHIE
Je ne sais pour quelle raison mes parents sont tombés amoureux : ma mère est programmeuse, férue d'informatique et capable de vous démonter et remonter votre ordinateur en quelques minutes chrono. Quant à père, il était éleveur d'oiseaux. Il fournissait en oiseaux de proie et autres volatiles de compagnie la grande ville toute proche composée d'un grand château médiéval. S'y déroulaient diverses fêtes et autres festivals où des gens reformaient le passé. Chevaliers, écuyers, dames de compagnies et roi, tous possédaient les pokémons de mon père, fournisseur officiel de tout cela.
Comment deux êtres aussi diamétralement opposés pouvaient se réunir ? Et pourtant, je naquis de leur union. Ma famille était pleine de joie, malgré ses chemins différents, et dès ma plus tendre jeunesse, ma mère me montrait comment démonter une carte mère, comment passer un pare-feu, et autres secrets de technologie, quant mon père m'amenait le week-end aux joutes des chevaliers, accompagnés de nos plus fiers oiseaux. J'admirais les rapasdepics impérieux, les guériaigles royaux, les superbes roucarnages. Tous avaient de l'envergure, et planaient au-dessus de nous avec une facilité déconcertante pour une fille de mon âge.
C'est au cours de ces week-end que je sortais la tête de l'engouement informatique de ma mère. J'allais voir les chevalier se battre, les dames danser, les grand nobles boire et rire. Mais ce qui m'importait le plus, c'est quand papa me laissait à la garde de son guériaigle personnel et que j'allais jouer avec les autres garçons de mon âge aux écuyers. Nous allions tout près des terrains de joutes, nous empruntions - autre terme de "voler" - des épées de bois, légères et maniables, et nous tentions de nous battre avec. Nous avions du mal à les lever, mais nous nous amusions comme des petits fous. Mes parents étaient plutôt mécontents de me voir prendre une voie plutôt garçonne, mais peu m'importait : j'étais encore une presque-garçon dans cet univers chevaleresque. J'adorais leur côté brave et fort, et je me mis à désirer être forte et courageuse, moi aussi, plus tard. Et pourquoi pas venir ici pour faire les reconstitutions ? J'avais tant de fois vu les festivals et les fêtes que je connaissais par coeur l'histoire que ces gens tentaient de retransmettre.
Pourtant, le destin se joua contre moi : mère tomba malade, et nous dûmes déménager ailleurs, plus proche d'un hôpital ayant les bonnes conditions. Je dis adieu à ce château, à mes chevaliers de légende et à mes rêves. Peut-être, un jour, reviendrais-je. Mère mit quelques années à guérir, et heureusement pour nous, père se reconvertit en fournisseur de pokémon pour d'autres festivaux. L'année de mes dix ans, il m'offrit mon premier compagnon : un furaiglon tout chétif, qui à son avis avait besoin de beaucoup de soins mais qu'il n'avait pas le temps de lui procurer. Je mis tout mon coeur dans cet ouvrage, lui donnant à manger toutes les heures, même la nuit ; je le gardais tout contre moi le soir pour qu'il s'endorme à ma chaleur, et je ne dormais pas de peur de l'écraser. Contre toute attente, grâce à mes soins, il reprit du poil de la bête, et alla même jusqu'à être plus gros et plus fort que ceux des autres nichées. Il paradait souvent sur mon épaule, fier comme un paon.
Quand j'eus douze ans, alors que je m'amusais à pirater avec mère des archives d'une bibliothèque, je tombais sur des dossiers curieux. Un tournoi ? Enola ? Et dès cet instant, je tombais sous le charme de la demoiselle au doux de Sunny. Elle remporta la victoire, et je me mis à suivre ses aventures. Enola était une petite île, loin de mon Japon, à mon sens, et il y avait là-bas chaque année un festival et des matchs. Je me mis à faire des recherches sur cette Sunny et sa ligue. Elle aimait les pokémons normaux, elle ne se séparait jamais de sa Lockpin et de son Rapasdepic ... J'engrangeais des connaissances, au point que je regardais les diffusions des matchs dès que possible. La voir en action me donna des frissons, et je sus ce que je voulais faire : aller sur cette île, et tout donner pour la vaincre, pour être en face d'elle. Peu m'importait qu'elle eut dix, quinze ans de plus que moi. Mon petit coeur s'embrasait face à ses yeux, à son corps, à son ardeur au combat.
Royal le furaiglon était lui aussi impatient. Je lui avais inculqué nos valeurs de chevalerie : toujours aider son prochain, toujours être brave et courageux, ne jamais pleurer, surtout jamais ! Je détestais être une fille, et mon corps tout plat m'aidait à me faire passer pour un garçon, et je faisais très attention à ne jamais avoir des attitudes de filles, comme pleurer ou m'ébahir devant des chaussures - quel intérêt y avait-il à regarder des chaussures, dites-moi ?
L'année de mes treize ans, j'eus un nouveau compagnon, ou plutôt une compagne : blessée, perdue, rongée par la maladie, une wattouat vint errer près du bord de la route un soir d'orage. Elle avait du perdre son troupeau, et bêlait d'une voix triste. Je la pris avec moi dans la nichée de père, et entreprit de couper les morceaux de sa toison où les puces s'étaient logées trop profondément. Je l'oignais de pommade, la séchait, et lui offrit quelques pommes. Des soins, aussi patients que ceux prodigués à Royal, et cette wattouat désira rester à mes côtés. Elle semblait vouloir me protéger en remerciement de cette dette. J'acceptais qu'elle reste à mes côtés, et je me mis donc à m'entraîner avec eux dans le jardin de ma maison. Puis, quand je me sentis assez forte et en âge de partir, je fis part de ma décision à mes parents.
Ils regimbèrent devant ce manque d'ambition. Ils avaient entendu parler de ce tournoi sur Enola, mais pour eux, la gloire pour les gagnants ne valait pas un bon diplôme d'école. Et pourtant, ma décision était prise : depuis quelques années déjà, j'étais impatiente d'avoir Sunny en face de moi, de la rencontrer. J'étais à présent tout aussi ardemment convaincue que j'avais toutes mes chances dans ce tournoi. Furaiglon et Wattouat à mes côtés, je convainquis finalement mes parents de m'envoyer là-bas chez le fils d'amis à eux. Il m'hébergerait, et contre bonne conduite et aide ménagère, je serais logée et nourrie. Cela me semblait équitable, et l'année de mes dix sept ans, je partis en direction d'Enola.
HORS-JEUPUF: Fulgrimander ÂGE: Bientôt 23 ans DISPONIBILITÉ: Je dirais 5/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: J'y suis déjà QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Toujours aussi génial ! PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Meiko - VOCALOID CODE: Mangé par Zek o/AUTRE: je vous aime ! FICHE DRESSEURINFORMATIONS RAPPEL GROUPE: Compétiteur ( habitant ) RAPPEL RÔLE: Dresseur TEAM - Furaiglon ♂ - Royal - Regard vif - BraveCOMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Royal était l'un des pokémon de l'élevage de son père. Mae s'en est occupé à la naissance, car il était chétif, et son père n'avait pas le temps de le soigner. Ils se sont liés et sont inséparables à présent. - Wattouat ♀ - Astérie - Statik - Modeste COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Astérie traînait sur le bord d'une route, un soir d'orage, ayant sûrement perdu son troupeau. Sa laine humide était couverte de boue et rongée par les épines et les puces. Mae l'a recceuillie et l'a également soigné, par charité et bonté d'âme. Astérie est donc resté auprès d'elle pour éponger sa dette, et se sent le devoir de la protéger. - Mini-sprite - Espèce ♀/♂ - Surnom - Capacité Spéciale - NatureCOMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Œuf confié par le Directeur Éleveur lors de l'inscription au tournoi, afin d'évaluer la capacité d'adaptation du dresseur et la façon dont il traite un pokémon qu'il n'avait pas forcément envisagé à l'origine.
Dernière édition par Mae Kuninobu le Mar 22 Avr 2014 - 20:50, édité 1 fois |
|
| Zekrom Administratrice Fondatrice
Messages : 4024 Date d'inscription : 19/06/2013 | |
| Sujet: Re: Kuninobu Mae - Terminée ♥ Mar 22 Avr 2014 - 20:46 | |
| Rererererebienvenue Mae, encore une fois c'est un plaisir de te voir parmi nous à partager notre intérêt pour le RP et pour ce forum ;) Je t'ai pas mal fait part de mes commentaires sur la CB, mais les voici encore au cas où tu aurais oublié. Je trouve Mae super mignonne et rafraîchissante, une dresseuse loin d'être unidimensionnelle malgré son histoire plutôt simple, mais intéressante et originale. Je sens qu'on va avoir du plaisir à la voir évoluer celle-là (a)Bref, tu es validée, et bon tu connais la marche à suivre n'est-ce pas? Voici sans plus attendre ta Sélection mwahaha. SÉLECTION #588 CARABING Carabing est le premier Pokémon auquel j'ai pensé. En plus que son évolution est un combattant hors pair avec une défense qui fait la misère de ses adversaires, il me fait penser au passé heureux de Mae, quand elle accompagnait son père pendant les joutes. Elle qui rêvait de participer à l'une d'entre elles pourrait peut-être s'y adonner avec son Pokémon. #179 MONORPALE Monorpale, c'est pour accompagner le costume, n'est-ce pas? Mae se bat toujours avec son armure, il lui faut aussi une épée et quoi de mieux qu'un Monorpale pour ce faire? Suggéré par Rayquaza, nous avons bien vu ça, Mae qui brandit son arme! Puis c'est aussi un excellent Pokémon avec une combinaison de types fort intéressante. #021 PIAFABEC Pour moi, Piafabec est un choix très indiqué. En plus d'être farouche comme tout et masculine, elle est têtue et susceptible. Aussi, j'y ai fait un lien avec les Pokémon de son père. Finalement, n'est-ce pas qu'une certaine rouquine a elle-même eu un Piafa en starter? Tu n'ignores probablement pas de qui je parle là hein ? Bonne chance pour le choix et n'oublie pas d'indiquer les infos du Pokémon à la suite et modifier ta fiche en conséquence ;) |
|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Kuninobu Mae - Terminée ♥ Mar 22 Avr 2014 - 20:57 | |
| Je.
Cette sélection est parfaite, et j'hésite encore ;w; mais faut que je fasse un choix. Et j'imagine tellement Mae brandir Monorpale que j'me suis décidée pour ce pokémon *^* Puis son double type sera sûrement un sérieux avantage.
Monorpale ♂ - Vérité - Annule Garde - Naïf
Voilà voila ;w; merci pour cette divine sélection, et ce super poké que je surkiffe déjà blblbbmblgmblgmb ♥ |
|