Sujet: Re: Je voudrais toucher les etoiles Ven 22 Aoû 2014 - 1:38
Chinchidou ♀ (Miku) niv.11
PV : 36 Att : 19 Déf : 15 Att Spé : 18 Déf Spé : 17 Vit : 24
Joli Sourire ~ Douce Ecras'Face • ??? ??? • ???
Magircarpe ♀ niv.13
PV : 20/32 Att : 11 Déf : 23 Att Spé : 12 Déf Spé : 14 Vit : 29
Glissade ~ Bizarre Trempette • /// /// • ///
Attaquant
Puisque le poisson est toujours plus rapide, Magicarpe utilise Trempette !
Défenseur
Ooooh, une mouche vole !
Attaquant
Miku utilise Ecras'Face !
Défenseur
Magicarpe perd encore une fois 6 PV.
Attaquant
Lalalalala, la carpe inutile utilise Trempette !
Défenseur
Un ange passe...
Attaquant
Et c'est reparti pour un coup d'Ecras'Face !
Défenseur
Magicarpe perd 6 autres PV.
Bon, plus que deux coups et tu l'auras battu !
Mia Nerumi Débutant
Âge du personnage : 17 ans Métier / Études : Etude en Medecine Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice
Niveau : 20 Team active : Lira ♀
Brasier - Timide
Grifi ♂
Voile Sable - Relax
Akina ♀
Rivalité - foufou
Hana ♀
Calque -Timide
Neela ♀
Statik -Naif
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou
Sujet: Re: Je voudrais toucher les etoiles Dim 31 Aoû 2014 - 15:43
Je veux touché les étoiles!
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.
Ai-je dis facile a battre ? Il est un peu coriace celui la! Désoler Miku, j'ai peut être un peu exagérer, sur le mots facile, je crois que, même si il est faible il va être un peu compliquer a battre.
- Attaque !
Miku s'élance pour la troisième fois sur le pokemon qui ne fait qu'attaquer avec trempette, ce qui n'a aucun effet! Miku semble légèrement agacée par ce pokemon qui ne fait rien. D'habitude elle qui est si douce et attentionnée avec les autre...
Encore une fois la carpe fait trempette ce qui énerve Miku au plus haut point et je n'ai pas le temps de lui dire d'attaquer, qu'elle attaque et elle y met toute sa rage je crois... Je vient de découvrir une nouvelle facette de la petite Chinchidou !!
Sujet: Re: Je voudrais toucher les etoiles Dim 31 Aoû 2014 - 19:14
Chinchidou ♀ (Miku) niv.11
PV : 36 Att : 19 Déf : 15 Att Spé : 18 Déf Spé : 17 Vit : 24
Joli Sourire ~ Douce Ecras'Face • ??? ??? • ???
Magircarpe ♀ niv.13
PV : 8/32 Att : 11 Déf : 23 Att Spé : 12 Déf Spé : 14 Vit : 29
Glissade ~ Bizarre Trempette • /// /// • ///
Attaquant
Hé, surprise...Trempette !
Défenseur
Lalala, rien de nouveau !
Attaquant
Miku utilise Ecras'Face !
Défenseur
Magicarpe perd encore une fois 6 PV.
Attaquant
Et pour être original... Trempette !
Défenseur
Oh, y'a du vent !
Attaquant
Pour ne pas changer, Ecras'Face !
Défenseur
Magicarpe perd le reste de ses PV et est mis KO
Ça y est, tu peux rentrer maintenant !
Mia Nerumi Débutant
Âge du personnage : 17 ans Métier / Études : Etude en Medecine Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice
Niveau : 20 Team active : Lira ♀
Brasier - Timide
Grifi ♂
Voile Sable - Relax
Akina ♀
Rivalité - foufou
Hana ♀
Calque -Timide
Neela ♀
Statik -Naif
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou
Sujet: Re: Je voudrais toucher les etoiles Jeu 4 Sep 2014 - 17:30
Je veux touché les étoiles!
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.
Le combat continue bien qu'il soit sans suprise et que Miku n'est vraiment pas contente de ce battre comme ça. La carpe est encore la plus rapide et la comme une surprise c'est l'attaque Trempette qui arrive. Et je n'ais pas besoin de demander a Miku pour qu'elle attaque encore, parce qu'elle s'énerve certainement, elle qui est plutôt douce d'habitude et bien je suis étonnée.
Comme précédement la carpe utilise Trempette et je soupire
-Miku donne lui le coup Final !
Et lui, enfin c'est la fin du magicarpe, ENFIN ! Le pauvre on l'a quand même bien torture. Miku vient me sautiller dans les jambe elle a l'air contente, si elle l'est moi aussi.
-On rentre maintenant ?
Elle me grimpe sur l'épaule et souris un peu. Je rapelle Akina dans sa pokeball et m'en vais vers la ville accompagnée de Miku et Lira. Il est temps de rentrer les nourrire et puis les chouchouter un peu