« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Escalade |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Escalade |C| Empty
MessageSujet: Escalade |C|   Escalade |C| EmptySam 24 Mai 2014 - 16:00


©️ Yamashita sur Epicode

©️ Tumblr

Escalade



Mike posé sur mon épaule penche la tête sur le côté bien curieux de ce qu'il voie. Il n'a jamais quitté ses plaines. Il savait bien sûr ce qu'est un arbre. Avec son écorce brune et son feuillage vert. Il en a déjà vu a plusieur reprise. Il en pousse quand même quelques uns sur la plaine. Mais ce genre d'arbre comme il y en as maintenant, ça il n'a jamais vu de toute sa vie. Et ne pensais pas aussi en voir. Si il avais sus que cette île regorgait d'endroit qui dépassais son imagination il aurrait quitté sa plaine douillette depuis bien longtemps. Je souris devant son aire surpris. Il regarde les alentours avec de grands yeux. Ses iris marron scrutent les alentours. Son bec est entre ouvert. Il semble vraiment impressionné. Les arbres a l'écorce de caoutchou avec leurs longues feuilles et leurs lianes, semblent l'impressioner plus que jamais. Mais je sais ce qui l'impressione le plus. C'est la hauteur et la grandeur des arbres. Ils jaillisent du sol et s'élèvent en direction du ciel. Il son tellement grand que je ne suis pas sur de voir la fin. C'est une chose que j'aime bien de la jungle. Son imensité. Je m'imagine grimper un des arbres et monter aussi haut que je peux. Je me demande si je pourrais toucher les nuages en les éscaladant. Je m'arrète devant l'un deux. Je me demande si j'arriverais a trouvé un Etourmi la haut. Il se peux que l'un d'eux se cache dans le feuillage épais des arbres de la jungle. Je pose ma main sur le tronc. Mike s'envole de mon épaule. Il se dirige vers le haut et se pose sur une branche a quelque mètres de moi. Je le regarde et souris. Je me retourne pour regarder ou est le reste de mon équipe. Mais il semblent tous bien occuper a d'autre activité. Je me met sur la  pointe des pieds pour m'aggriper a la branche la plus basse. Je me hisse vers le haut et essaye de refermer ma main sur une branche un peux plus haut. Je me hisse encore un peux plus, jusqu'a ce que je peux m'assoir sur la branche. Je me met debout et tiens en équilibre. Puis je me dépèche de saisire la prochaine branche et un si de suite, jusqu'a ce que je me trouve plusieur mètres du sol, a bout de souffle. Mike est posé pres de moi. Il semble satisfait de notre escalade. Je desside de monter encore plus haut. Mais un pokémon se met en travers de notre route.




Modération:




Dernière édition par Stiles J. Shepard le Sam 24 Mai 2014 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Escalade |C| Empty
MessageSujet: Re: Escalade |C|   Escalade |C| EmptySam 24 Mai 2014 - 16:03

Une ETOURMI ♀ sauvage apparaît !
Cette petite Etourmi, un peu frêle et petite pour son espèce, vole joyeusement au dessus de toi en chantant gaiement. Elle est de bonne humeur et ne te voit pas du tout comme un danger.
Niveau 11 • Regard Vif • Naïve

   
Cru-Aile • Vive-Attaque • Rugissement • Charge

   
STATISTIQUES
Point de vie : 33
   Attaque : 20
   Défense : 15
Attaque Spéciale : 15
   Défense Spéciale : 13
   Vitesse : 23


Dernière édition par Yveltal le Sam 24 Mai 2014 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Escalade |C| Empty
MessageSujet: Re: Escalade |C|   Escalade |C| EmptySam 24 Mai 2014 - 16:03

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Coeur' :
Escalade |C| 396

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Escalade |C| 3172066379_1_39_U0HtaDYo

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Escalade |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Escalade |C| Empty
MessageSujet: Re: Escalade |C|   Escalade |C| EmptySam 24 Mai 2014 - 20:12


©️ Yamashita sur Epicode

©️ Tumblr

Escalade



Le pokémon qui nous barre la route a des plumes argentée. Je regarde d'abords sans vraiment comprendre, puis lors ce qu'elle déploie ses ailes je la reconnais. Une Etourmi. Pourtant elle est bien petite pour en être une. Elle a l'aire frêle et fragile. Je la voie s'envoler et nous tourner au tour de nous toute en chantant gaiment. Je souris. Elle semble bien joyeuse celle la. En tout cas sa joie de vivre me plait bien. Mike s'envole et commence a la suivre. Il joins sa voie a la sienne et tout les deux chantent. Ils finissent pars se poser sur une des branches, l'un a coté de l'autre ils laissent la forêt entendre leurs chant d'oiseau. Une mélodie douce qui rapelle les soirée d'été. Je m'assieds sur la branche et les regarde avec amusement. J'été venu pour chercher une Etourmi. Et voilà que c'est une qui m'a trouvé. J'éspère qu'elle acceptera de nous rejoindre...
Je ferme les yeux et profite de leurs chant. Puis je les ouvres denouveau et regarde en dessous de moi. Flora, la Granivol, fait tourné ses feuilles au dessus de sa tête. Elle flotte a quelque centimètre du sol. Elle avance avec rapidité et est suivit de près pars Zack. Ce dernier semble bien aimer la Granivol. Le Scorplane plane près d'elle. Non loin, Alexie et Molly jouent toute les deux. Elles s'envolent puis atterissent quelques mètres plus loin. Joe et Rabe se repose au bords de la clairière. J'imagine la petite Etourmi rejoindre ce tableau. Je lève la tête vers elle et sors une Rapideball.

- Dit, tu veux bien me rejoindre, moi et mon équipe?

Elle penche la tête de côté, curieuse.



Modération:




Dernière édition par Stiles J. Shepard le Sam 24 Mai 2014 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Escalade |C| Empty
MessageSujet: Re: Escalade |C|   Escalade |C| EmptySam 24 Mai 2014 - 21:11

Roucool ♂ (Mike)
niv.10 - statut(s)

PV : 31
Att : 15
Déf : 17
Att Spé : 15
Déf Spé: 15
Vit : 19
Pieds Confus ~ Assuré ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Etourmi ♀ (Surnom)
niv.11 - statut(s)

PV : 33
Att : 20
Déf : 15
Att Spé : 15
Déf Spé: 13
Vit : 23
Regard Vif ~ Naïve ~ Objet
Cru-Aile • Rugissement
Charge • Vive-Attaque

Attaquant
Stiles tente de capturer l'Etourmi avec une rapide ball. La probabilité de réussite est de 100%.


Défenseur
Quel suspens ! Etourmi accepte gaiement de rejoindre Stiles ; elle est capturée !


Si c'est pas de la chance, ça ! Tu veux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Escalade |C| Empty
MessageSujet: Re: Escalade |C|   Escalade |C| EmptySam 24 Mai 2014 - 21:30


©️ Yamashita sur Epicode

©️ Tumblr

Escalade


L'Etourmi semble soudain toute joyeuse. Elle prends son envole et tourne autours de moi. Mike la regarde, dans ses yeux brille une lueur d'amusement. Puis la petite Etourmi s'arrète et reste devant la pokéball bleue et jaune. Elle touche le bouton du bout du bec et la pokéball s'ouvre. Un rayon rouge envloppe l'oiseau argenté et la tire a l'interrieure. Elle dissparait dans la pokéball. Je souris et n'attends pas une seconde avant de la faire ressortire. Elle semble surprise que je ne l'ai pas gardé a l'interrieur plus longtemps. Elle s'envole au dessus de la clairière suivit pars Mike.
Je commence a redescendre de l'arbre. Je tombe plus que je descends mais je ne me fait pas mal. Je finis pars sauté et atterit avec élégance au sol.
Mike redescends et se pose sur mon épaule, suivit de l'Etourmi. Je me sens tout a coup plus lourd avec ces deux piafs sur mes deux épaules.
Je regarde l'Etourmi et réfléchis a un nom qui lui irias bien.

- Cassiopeia

Un nom bizarre mais il me semble approprié. Et même si il est long, je pourrais la surnomer Cassie. Je ne sais pas de ou j'ai eu la soudaine idée de la nommé comme ça. Puis je me rappelle. Ma soeur aime bien lire, surtout les dystopies. Et il y en a une qui s'appelle "La 5e Vague" si je ne me trompe pas. Et d'apres ce qu'elle m'a raconté, l'héroine ce nomme Cassiopeia mais tout le monde l'appelle Cassie.

- Ca te vas?

Elle hoche la tête avant de s'envoler avec Mike. Je souris. Mon équipe de typ vol s'est enfin agrandit!

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Escalade |C| Empty
MessageSujet: Re: Escalade |C|   Escalade |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Escalade |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-