« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Volonté [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume Shimomura
Modératrice en Chef
Natsume Shimomura
Féminin Age : 27
Messages : 668
Date d'inscription : 24/05/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Diplôme d'élevage, L2 Sciences
Pseudonyme(s) : .
Wakagi
~> Nom de chercheur
Athéris
~> Pseudonyme de soigneur

Niveau : 60
Team active : .
Volonté [OS] 322
♂ - Toshiro "Tosh"
Simple - Malpoli
# Zénith - Luminocanon
Volonté [OS] 254
♀ - Kaede "Kae"
Engrais - Solo
# Exploforce - Éboulement
Volonté [OS] 428
♂ - Vanitas
Maladresse - Timide
# Cage-Éclair - Poing-Glace
Volonté [OS] 405
♂ - Hayato
Rivalité - Hardi
# Cage-Éclair - Surpuissance
Volonté [OS] 065
♂ - Kaito
Synchro - Prudent
# Exploforce - Rayon Signal
Volonté [OS] 286
♀ - Toruru
Pose Spore - Maligne
# Vampipoing - Poing-Éclair


Volonté [OS] Empty
MessageSujet: Volonté [OS]   Volonté [OS] EmptyLun 16 Juin 2014 - 2:45



Volonté

Évolution de Kaede, partie 1

Elle ne peut rien faire. Absolument rien. Ce foutu Dynavolt a réussi à la paralyser à la bloquer au sol, la rendant incapable du moindre mouvement, et elle retient des grognements de douleurs alors qu'elle sent des éclairs parcourir son corps tandis qu'un sourire mauvais se dessine sur le visage du chien de foudre qui resserre encore un peu plus sa prise sur son bras droit. Elle fait taire les geignements étranglés qui veulent s'échapper de sa gorge et fait tout pour rester consciente, mais c'est véritablement le cri étouffé de Natsume qui parvient à la maintenir loin des bras aguicheurs du sommeil. C'est le premier qu'elle entend. Elle aurait tant aimé que même un grognement ne parvienne pas à ses oreilles, mais elle a été trop faible et bien vite vaincue ; l'adolescent n'avait pas eu le temps de saisir une autre de ses pokéballs, comme celle de Yoshiki qui aurait pu être très rapide, avant d'être poussé contre un mur et de se faire frapper, littéralement.
Ça avait commencé comme tant d'autres altercations, mais cette fois-ci, la petite frappe du groupe paraissait ne plus pouvoir supporter le sarcasme mordant et les insultes déguisées de Natsume, de sorte qu'il avait décidé qu'un tabassage dans les règles (c'est-à-dire à trois) suffirait. Kaede n'avait jamais apprécié cette petite peste de Léon, et Nat' non plus ; selon ses dires, il ne supportait sa présence que pour pouvoir aller au skate-park tranquillement les samedis soirs, sans que personne ne vienne l'embêter vu son petit gabarit. L'Arcko avait toujours trouvé discutable le fait que l'adolescent refuse de prendre conscience du danger dans lequel il se mettait en insultant parfois ouvertement et violemment un pareil idiot à tendances violentes, et visiblement, elle avait eu raison de se méfier. Toutefois, elle aurait sûrement dû l'arrêter avant, car actuellement, elle était complètement impuissante et incapable de le défendre, à sa grande amertume.

Pour l'amour d'Arceus, était-elle donc si faible ?! Elle s'était jurée de le protéger, et ce dès qu'il lui avait raconté comment il l'avait obtenue ; donné indirectement par Nagisa, son œuf avait été accompagné d'une lettre brève l’informant du départ de sa sœur ayant déjà eu lieu. Lorsqu'elle avait vu toute la peine dans son regard, qu'elle l'avait entendu réprimer un sanglot puis marmonner rageusement qu'elle n'avait fait cela que pour se déculpabiliser, quand elle avait regardé un peu plus loin, elle s'était promis qu'elle ne laisserait plus jamais cette lueur envahir le regard noisette de Natsume. Pas tant qu'elle serait en vie. Elle avait beau être jeune, plus que tous ceux de l'équipe en fait, cela ne l'avait pas empêchée pas de s'être entraînée encore et encore pour arriver à devenir une sorte de garde du corps correcte pour le jeune éleveur décidément trop imprudent pour sa propre sécurité. Tant de peine et d'efforts pour rien. Second cri de douleur, moins étranglé cette fois, suivi de celui de ce connard de Léon. Un coup d’œil rapide fit remarquer à Kae que son dresseur venait de mordre la main qui était posée contre sa bouche, faisant esquisser à la Arcko un rictus fier. Combatif même dans les pires situations ; elle reconnaissait bien là le porc-épic.

Troisième cri, plus puissant cette fois. Il faut croire qu'un coup de genou dans le thorax est affreusement douloureux, vu que l'adolescent se serait écroulé au sol si l'un des subordonnés de ce pauvre con n'était pas en train de le tenir par le col. Kaede grogna et tenta de se relever, mais sentit une patte la forcer à rester ainsi. Le Dynavolt crut bon de lui donner un nouvel aperçu de son attaque Étincelle, rien que pour la forme. L'Arcko geignit et finit par s'étaler, complètement dénuée de la moindre force. Elle respirait difficilement et c'était comme si elle allait s'enfoncer pour la dernière fois dans le sommeil, sommeil qui serait à coup sûr dénué de cauchemars. Puis, à nouveau, la voix de Natsume qui parvient à ses oreilles malgré son impuissance à combattre. Elle aurait tant aimé être plus utile, pouvoir le protéger et le défendre de ces petites brutes, juste un instant, juste... Juste pour pouvoir le voir sourire encore une fois, sans cette étincelle de peine et de douleur dans ses yeux.
Quatre secondes. C'est le temps qu'il lui fallut pour évoluer et renverser le Dynavolt qui la retenait prisonnière. Elle ne comprend pas, mais sa priorité est autre part ; elle a un adolescent de seize ans trop têtu, agressif mais qui valait toute la peine du monde à ses yeux à sauver. Ses lames nouvellement acquises viennent entailler profondément le chien de foudre à terre ; taillade. Elle a tant rêvé de pouvoir utiliser cette technique que c'est pour elle d'une facilité déconcertante maintenant qu'elle en était capable et plus encore. Elle entend les trois imbéciles s'arrêter de brutaliser Natsume qui tombe au sol en respirant bruyamment, difficilement et rapidement. Merde, une crise d'asthme ; rien d'étonnant toutefois vu ce qu'il vient de subir.
Elle n'a que quelques secondes et rapidement, tant que le Dynavolt est encore en train de se remettre de l'attaque qu'il vient de subir, use de Vol-Vie pour regagner quelques forces. De quoi lui faire tenir le coup et oublier la douleur brûlante qu'elle ressent encore dans son bras droit, où subsiste la trace des dents du Dynavolt et d'où quelques gouttes écarlates continuent de couler. Une fois cela fait, c'est en grognant et la lame brillante, prête à faire subir son courroux au premier qui passera qu'elle s'approche des trois petites frappes, son regard se faisant glacial et quasiment meurtrier.

Visiblement, courage ne rime pas avec muscles ; ils ont vite fait de détaler en embarquant avec eux leur pokémon blessé. Kaede adorerait les suivre et leur laisser une ou deux cicatrices bien douloureuses, rien que pour le plaisir de la chose, mais elle a d'autres préoccupations. Immédiatement, dès qu'elle les voit quitter la rue où ils ont traîné Natsume avant de commencer à la frapper, elle retourne auprès de son dresseur qui peine à respirer. Elle ramasse son sac qui est à quelques mètres de lui et en sort l'inhalateur, entraînée et habituée à devoir faire cela. Elle pose une de sa main derrière la tête de l'adolescent blessé pour le maintenir et de l'autre, l'aide à prendre son médicament convenablement malgré ses tremblements réguliers.
Elle est patiente et calme alors que très lentement, il reprend son état normal. Puis, finalement, après avoir dégluti profondément, il grimace et tente de se lever seul, ce qui résulte par un échec total. En fait, il en serait capable, mais il est visiblement trop amoché pour se laisser aller à une fierté stupide. C'est avec un sourire maladroit et gêné qu'il s'adresse à la Massko.

« … Merci, Kae. Tu peux m'aider, s'teplait ? »
demanda-t-il timidement.

Elle hocha de la tête et l'aida à se relever, mais son regard était tout de même inquiet. Natsume le remarqua et fit naître le sourire le plus doux qu'il pu sur son visage pour la rassurer.

« Ne t'inquiètes pas, je n'ai rien de cassé. J'te l'ai déjà dit ; rien dans le ventre ! Quelques hématomes, c'est tout, et ils n'ont pas eu le temps de me frapper au visage. »
expliqua-t-il d'un ton qui se voulait joueur.

Kaede leva les yeux au ciel. Silence. Elle savait que son regard était posé sur elle, malgré le fait qu'ils avançaient lentement dans la rue.

« T'es magnifique comme ça, tu sais ? J'étais persuadé que tu le serais en évoluant, mais là... T'as la classe, ma grande ! »

La Massko sourit doucement, heureuse de revoir cette expression sur le visage de son dresseur. Oui, elle avait encore beaucoup à apprendre, mais elle était heureuse de pouvoir protéger cet imbécile-là, parce qu'il s'agissait du sien.
Natsume gloussa joyeusement. Maintenant, il ne restait plus qu'à rentrer et prier pour que Faust ne pose pas de questions... Bon, peut-être allait-il traîner un peu le temps que la douleur reflue... Il pouvait bien aller au centre pokémon jusqu'à la fermeture, tiens. Boire un chocolat chaud et espérer que son cousin serait endormi lorsqu'il serait revenu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Volonté [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La volonté amène aux fous ce qu'ils recherchent [OS d'évolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Centre-Ville-