« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~~Whatever~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

~~Whatever~~ Empty
MessageSujet: ~~Whatever~~   ~~Whatever~~ EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:29


© Yamashita sur Epicode

© Tumblr




Bye, bye ich fühl' mich sooo frei!
Ich will nicht mehr Heim,
Mir ist scheissegal was morgen kommt!


Stiles s'avance au bords de la falaise. Le vent lui fouette le visage avec force et plaque ses cheveux noir contre le crâne. Le vide s'ouvre a lui. Un vide qui provoquerais chez n'importe qui un vertige, mais pas chez lui. Stiles n'a pas le vertige. Il ne l'avais même pas lors ce qu'il essayait de voler avec des ailes en cartons. Il ne sais donc pas quel s'ensation le vertige lui procure. Il ne connais donc pas cette sensation de tête qui tourne et de sol qui tangue sous vos pieds. Il ne connait pas ce sentiment et ne le connaitra surrement jamais.
Stiles avance d'encore un pas. Il fixe de ses yeux pourpre l'horizon. C'est une vue magnifique qui s'offre a lui. Devant lui s'étends des kilomètres de pinède et tout au fond le soleil qui se couche lentment, baignant le tout de couleur orange et rouge. On dirait presque des vagues coloré qui défèrlent sur la forêt. Au même moment une nuée de cornèbre s'envole telle un nuage noir. Leur cri perçant résonnent encore quelques secondes de plus, alors que le nuage a déjà dissparut a l'horizon.
Le vide devant lui est comme un aimant. A croire que le vide lui hurle de sauter. Vous avez déjà eu cette envie? Vous savez de laquelle je parle? De celle lors ce que vous vous trouvé au bords d'une falaise ou d'une rivière et que tout a coup vous avez l'envie de sauter. Pas pars idée sucidaire, mais plus top pars envie de savoir ce que fait de sauter. Et bien Stiles est rempli de se sentiment en ce moment. C'est pourquoi il n'hésite pas a sauter. Il fait un pas de plus et le sol cède sous son poids. Il se sent tomber. Le vide semble l'engloutire. Le vent siffle dans ses oreilles alors qu'il tombe. Un sourire joyeux se dessine sur son visage. Si il n'avait pas le souffle coupé a cause de la vitesse a laquelle il tombe, il aurrait certainement rit.
Il ouvre la bouche et essaye de respirer. Mais c'est trop dur. Il écarte les bras et s'imagine avoir des ailes la place, il s'imagine voler.
Puis soudain, surgissant de nulle part, de grandes ailes rouges apparaissent dans son champ de vision. La seconde d'apres il atterit sur un dos puissant et musclé. Ces derniers son tendu alors que l'énorme oiseau bat des ailes pour s'élever dans le ciel. Stiles retrouve enfin asser d'aire pour rire. Bien sûr il ne serrait jamais sauté si il n'avais pas eu confience en Joe.
A sa droite, un petit oiseau au plumage beige et brun vol. De l'autre côté un oiseau encore plus petit, cette fois ce argenté.
Les trois oiseau s'élèvent dans le ciel. Il font la course. C'est claire que le grand guerrier rouge gagner. Avec ses ailes puissante et son experience, il bat les deux plus petit avec la main...hum...aile gauche.
Le petit brun n'abendonne pas. Ses yeux couleur chocolat brillent de détèrmination. Il bat de ses petites ailes avec force et essaye de ratrapper son ainé. Mais il se fait bien vite distancer. Furieux mais surtout deçus il ralentit. Mais une force nouvelle semble partire de son coeur pour se répendre dans tout ses membres. Des éclaires parscours son corps en entier. Il se sent déborder d'énèrgie. Il pourrais s'oulever des montagnes et gagner a la course contre un Ninjask, il en est sûr! Il se sent tout a coup tellement puissant! Il regarde ses ailes qui se sont alongie. Des plumes longue qui partent de sa tête chatouillent sa nuque. Il pousse un cri perçant. Son cri semble bien plus puissant. Si il avait pus sourire, il l'aurait fait. Il se jette alors a la poursuite du guerrier des aires.

Apres une course qui a mit le guerrier rouge ainsi que Mike et Cassie hors halaine, ils redescendent au sol. Stiles glisse du dos de son fidèle ami, et donne un claque amical sur l'épaule de l'ancien Roucool qui est a présent un magnifique Roucoups. Il est fière de son compagnon.
Le reste de son équipe se repose a la lisière de la forêt. Flora se raproche. Ses petites feuilles vibres alors qu'elle s'envole. Puis elle apperçois le Roucoups qui se dandine fierement. Elle se raproche de lui et laisse enfin l'énèrgie qu'elle retenait depuis tellement longtemps l'envaillre. Elle ne savait pas quand elle avait le droit de le faire. Ou encore quand serrait le bon moment, mais maintenant elle se sent prête. Elle laisse son corps changer de forme sous les yeux ébaillie de ses compagnons. Une fois transformée elle se sent bien plus lourde mais aussi plus forte, resistante et rapide.
Stiles se laisse tomber dans l'herbe douce et s'allonge. Il est fière de son équipe!





Revenir en haut Aller en bas
 

~~Whatever~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-