« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Kecleonons! (Lettres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell R. Young
Administratrice Fondatrice
Maxwell R. Young
Masculin Age : 30
Messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2013

Âge du personnage : 32 ans
Métier / Études : Maître Coordinateur de profession
Pseudonyme(s) : Monsieur Image, ce surnom affectueux, prêté par mes fans, qui me désigne pendant mes performances.
Silver Spirit, ou Spirit, tout simplement, mon pseudonyme au sein de la Résistance.

Niveau : 60
Team active :
Kecleonons!  (Lettres) 419
Turbo "BO"Mustéflott ♂ • Glissade • Rigide

Kecleonons!  (Lettres) 475
Tarek "REK"Gallame ♂ • Impassible • Modeste

Kecleonons!  (Lettres) 470
Callie "SUE"Phyllali ♀ • Feuille Garde • Maligne

Kecleonons!  (Lettres) 359
Ruby "BEE"Absol ♀ • Chanceux • Brave

Kecleonons!  (Lettres) 333
Kingsey "KING"Tylton ♂ • Médic Nature • Relax

Kecleonons!  (Lettres) 078
Marselo "MARS"Galopa ♂ • Torche • Brave


Team spécifique :
Kecleonons!  (Lettres) 468
Pandora "PAN"Togekiss ♀ • Sérénité • Douce

Kecleonons!  (Lettres) 478
Izobel "IZO"Momartik ♀ • Rideau Neige • Malpolie

Kecleonons!  (Lettres) 547
Gamen "GAM"Farfaduvet ♂ • Infiltration • Jovial

Kecleonons!  (Lettres) 350
Ydila "YDIE"Milobellus ♀ • Écaille Spéciale • Calme

Kecleonons!  (Lettres) 392
Domingo "DOM"Simiabraz ♂ • Brasier • Gentil

Kecleonons!  (Lettres) 135
Zackson "ZACK"Voltali ♂ • Absorb Volt • Modeste

Kecleonons!  (Lettres) 049
Aëlia "AËL"Aéromite ♀ • Lentiteintée • Brave



Kecleonons!  (Lettres) Empty
MessageSujet: Kecleonons! (Lettres)   Kecleonons!  (Lettres) EmptyVen 30 Mai 2014 - 16:57


Kecleonons!

Chère Judith,

Il fait un moment que je n'ai pas écrit, et même un moment que j'ai entendu parler de toi. Tu pardonneras mon manque de considération, j'ai été quelque peu aspiré dans la spirale infernale de la fin de l'année. Tu apprendras, sans vraiment te surprendre j'ai l'impression, que je passe le plus clair de mes journées à m'entraîner sans relâche à un tel point ou j'oublie tout autour de moi... et je le crains, les êtres chers en font aussi partie. J'espère que tu sauras me pardonner Jude. Je profite de cette lettre donc pour prendre de tes nouvelles et te transmettre des miennes. J'affronterai bientôt mon premier challenger, et j'ai déjà adapté ma stratégie à celle que je pense en mesure de remporter la première ronde. Je vibre d'impatience, si bien que j'ai du mal à me concentrer à quoi que ce soit. Tu te moquerais bien de mon agitation, ma chère Jude, et tu aurais raison. Lorsque la folie de ce moment sera passé, je trouverai un moment pour passer visiter ta demeure, que je n'ai pas eu la chance de voir encore. On m'a dit que tu y étais confortablement installée, et c'est tout ce qui compte à mes yeux. Peut-être accepteras-tu de me recevoir à dîner un de ces quatre? Un peu d'air frais de me ferait certainement pas de mal, à vrai dire.

J'en viens donc à ce dont je voulais te faire part. J'ai récemment rencontré un Pokémon tout à fait intéressant dans la forêt d'Erode, non loin des Grandes Pierres. Il s'agit d'un spécimen tout à fait fascinant, très énergique, tout comme toi. En le voyant, j'ai aussitôt pensé à toi ma chère Judith. Il me rappelle ta profession, ton enthousiasme. Sitôt vu et j'ai su que je devais le capturer pour toi. Il s'agit d'un Kecleon. Je lui ai longuement parlé de toi et il insiste depuis quelques jours pour être envoyé à toi. Je désirais te remettre sa balle en personne, mais tu la trouveras plus tôt dans le paquet ci-joint. J'espère qu'il te comblera de bonheur. Je n'ai qu'un désir, que tu en prennes soin comme un des siens, une mission que je te sais capable de réussir bien sûr. Pour le reste, salue les tiens, que je n'oublie pas. Prends bien soin de toi, ma chère. Et ne fais rien de trop stupide, je t'en prie.

Tout à toi,
Maxwell Young
Revenir en haut Aller en bas
Judith L. Weber-Watson
Administratrice Fondatrice
Judith L. Weber-Watson
Messages : 358
Date d'inscription : 01/01/2014

Âge du personnage : 21 ans, 8 février 1996.
Métier / Études : Ranger Pokémon / Championne de Vanawi.
Pseudonyme(s) : .
Sylvia - Nom de Ranger.
Émeraude - Résistante.
Captain Hook - Championne de Vanawi. Ce personnage est une identité à part entière, sans lien avec sa vie réelle.

Niveau : 50
Team active : .
Kecleonons!  (Lettres) 466 - Flynn, l'Insoumis
♂ - Statik - Brave
Kecleonons!  (Lettres) 398 - Mélodie, la Flèche
♀ - Intimidation - Prudente
Demi-Tour / Bec Pointu
Kecleonons!  (Lettres) 467 - Stitch, le Brave
♂ - Corps Ardent - Hardi
Kecleonons!  (Lettres) 620 - Mulan, l'Agile
♀ - Attention - Prudente
Lame de Roc / Loupe
Kecleonons!  (Lettres) 681 - Elinor, l'Étoilée
♀ - Déclic Tactique - Joviale
Joyau Roche
Kecleonons!  (Lettres) 248 - Jim, le Fourbe
♂ - Cran - Malin
Tyranocivite

Team spécifique : .
Kecleonons!  (Lettres) 586 - Bambi, le Juste
♂ - Herbivore - Malin
Eclair Fou
Kecleonons!  (Lettres) 512 - Terkina "Terk", la Vigie
♀ - Gloutonnerie - Hardie
Eco-Sphère, Détricanon
Kecleonons!  (Lettres) 496 - Arthur, l'Intrépide
♂ - Engrais - Solo
Hydroqueue, Queue-de-Fer

Kecleonons!  (Lettres) 672 - Gurri, la Douce
♀ - Herbivore - Joviale
Eboulement


Kecleonons!  (Lettres) Empty
MessageSujet: Re: Kecleonons! (Lettres)   Kecleonons!  (Lettres) EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:23

Kecleonons!


Cher Maxwell,

Inutile de t'excuser, je suis moi-même assez débordée ces derniers temps, je ne vois pas le temps passer. A croire que l'approche des Finales rend tout le monde fou, entre mon travail dans la Jungle & le bénévolat au Centre Pokémon de Lys, je ne sais plus où donner de la tête! Je ne donne plus beaucoup de nouvelles non plus, & je suppose que ça se calmera à peu près en même temps que pour toi, en juillet en somme. & non, comme tu t'en doutais, il ne me surprend pas beaucoup de te savoir pratiquement injoignable en ce moment ; tu as toujours été un passionné après tout, & ça, je crois que jeune ou pas je peux parfaitement le comprendre. & si tu veux visiter le Cottage, ma foi, c'est quand tu veux! Effectivement je t'y invite à dîner un de ces quatre, pense juste à me prévenir la veille.. Non pas que tu me dérangerais, c'est plutôt pour toi : il m'arrive de ne rentrer de patrouille qu'au milieu de la nuit après tout. & mon équipe ne fait absolument rien pour m'en décourager, d'autant qu'ils partagent la même passion pour ce travail!

En parlant d'eux, tu risques d'avoir quelques surprises, ils ont parcourut beaucoup de chemin eux aussi depuis janvier. & cela je ne sais pas si cela te surprendra beaucoup, mais Pascal le Kecleon s'est parfaitement adapté à notre mode de vie, il est même souvent le premier dehors pour partir patrouiller! Il a l'âme d'un pokémon de Ranger sans aucun doute, & en prime s'entend bien avec toute l'équipe. Cela se sent que je me retenais d'en parler tout de suite pour ne pas exploser & ne répondre qu'à cela? Je pense que ton Tylton, adorable soit dit en passant, saura t'expliquer à peu près ma réaction en lisant cette partie de ta lettre, & celle que nous avons eue tous les deux Pascal & moi en nous rencontrant. Incroyable! Je pense que je ne pourrai jamais te remercier assez de nous avoir réunis, sincèrement ; tu as eu un pur éclair de génie!

J'aurai aimé continuer à te parler, mais Flynn me rapporte qu'il y a un problème avec un Zigzaton à l'autre bout de la Jungle alors je dois te quitter. Je te souhaite de faire de magnifiques concours, & sois assuré que je serais au Centre pour profiter de la télé de ma sœur pour te voir! Martyrise pas trop tes pokémons, je suis déjà convaincue que vous allez assurer. Allez, bonne journée à toi, & prend soin de toi!

Judith.

Ps ; Comment ça, ne fais rien de stupide? Comme si c'était mon genre!

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kecleonons! (Lettres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettres |PV Solène|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Étendue :: COMMUNICATIONS À DISTANCE-