« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disparition temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Disparition temporaire Empty
MessageSujet: Disparition temporaire   Disparition temporaire EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:22

Bonjour/Bonsoir !

Certains sont au courant, je vais rentrer dès demain dans un centre hospitalier afin de me remettre en forme et de repartir sur de bonnes (voire excellentes, hein, l'espoir fait pas de mal xD) bases. Le séjour dure un mois, et je ne pourrai pas amener mon pc portable, ni trouver une connexion internet. De plus, comme mon téléphone portable est totalement dissident, je ne pourrai même pas passer faire un petit coucou, je disparais vraiment de la circulation pendant un mois ^^"

Cependant, quand je sors, c'est la Japan Expo, et je vais donc m'y rendre quelques jours. Même si j'aurai accès à un pc ce coup-ci, je ne me fais pas d'illusions : je vais pas avoir le temps de rp pendant la Japan xD Je pense donc faire ma réapparition officielle après le 6 juillet, le 10 je pense, histoire de tabler très large ^^

Ceux qui ont mon numéro de téléphone peuvent me joindre, j'aurai mon téléphone le soir, si jamais y'a des questions à me poser ou autre ^^

Voilà voilà, je m'excuse auprès de mes partenaires rps (même si je vais me mettre à jour ce soir) et je ferai de mon mieux pour cravacher à mon retour. Vous allez me manquer, je vous fais pleins de bisous, et je vous aime les enfants <3
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Disparition temporaire 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Disparition temporaire 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Disparition temporaire 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Disparition temporaire 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Disparition temporaire 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Disparition temporaire 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Disparition temporaire Empty
MessageSujet: Re: Disparition temporaire   Disparition temporaire EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:20

Oh non, te perdre un mois c'est horrible ;w; J'espère que tu te sentiras vite mieux :c
Je te fais un million de bisous, des câlins et je t'envoie plein d,ondes positives <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Disparition temporaire Empty
MessageSujet: Re: Disparition temporaire   Disparition temporaire EmptyJeu 5 Juin 2014 - 7:50

Tu me laisses avec un perso qui fait une crise d'hypoglycémie (que je sache une hyperglycémie tu peux, normalement tenir) sur les bras et toi tu va en vadrouille !

...

Heureusement que j'ai ce qu'il pour soigner Aislinn (a)

Bref ! Tu m'avais prévenu depuis un bon moment, et j'attends déjà ta sortie pour le mois prochain ! Sors de là avec le sourire hein ! Je sais que ce sera pas facile mais tu donnes tout ce que t'as !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Disparition temporaire Empty
MessageSujet: Re: Disparition temporaire   Disparition temporaire EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:55

Bonjour o/

Après un peu plus d'un mois d'absence, je reviens tranquillement sur le forum. Je vais ptêtre avoir encore un peu de mal à rp, le temps de me remettre dans le bain (un mois sans rp, c'est looong) mais au moins, je suis revenue =D

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Disparition temporaire Empty
MessageSujet: Re: Disparition temporaire   Disparition temporaire EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:29

Et je disparais à nouveau. Je m'excuse par avance de ne pas pouvoir répondre aux RPs qui m'attendent... Demain je retourne chez moi (je suis actuellement chez mes grands-parents) car on doit garder le chien de mes cousins et un de mes cousins aussi qui ne part pas en vacances. Sauf que je n'ai pas internet chez moi, souci de facture. Normalement, la connexion devrait être rétablie aux alentours du 18 juillet (je croise les doigts en tout cas !) mais il se peut que cela soit plus long... Je vais essayer de faire mon post pour le concours de Yumi aujourd'hui, mais je ne garantis rien.

Désolée pour cet imprévu, et bonnes vacances à vous tous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Disparition temporaire Empty
MessageSujet: Re: Disparition temporaire   Disparition temporaire EmptyJeu 31 Juil 2014 - 10:16

Bonjour,

Ca s'est décidé d'un seul coup mais je pars en vacances en Bretagne demain, dans un coin où y'aura pas internet et où je vais faire des trucs genre des conseils de famille, tout ça... Donc je disparais pendant deux semaines, peut-être trois (mais je vais tenter d'éviter). L'avantage c'est que j'ai pu répondre à tout le monde normalement, Edwin, Mae... Mis à part les captures, j'ai pu poster pour tout le monde, donc je pars sans faire attendre personne ^^" Je passerai ptêtre si je chope une connexion dans une bibliothèque !

Bisous tout le monde, bonnes vacances o/
Revenir en haut Aller en bas
Léopold Richter
Administratrice
Léopold Richter
Messages : 160
Date d'inscription : 27/06/2014

Âge du personnage : 26 ans, né un 5 mai
Métier / Études : Etudes de Medecine, en stage chez un medecin généraliste a Anula et quelques fois à la clinique Connors d'Amanil
Pseudonyme(s) : White Dragon, identité de justicier

Niveau : 55
Team active : .
Disparition temporaire 445
♦️ Médée - Assurée - Voile Sable
Disparition temporaire 475
♦️ Luis - Préssé - Impassible
Disparition temporaire 157
♦️ Sisyphe - Foufou - Brasier
Disparition temporaire 169
♦️ Emil - Modeste - Attention
Disparition temporaire 142
♦️ Bellérophon - Assuré - Tête de Roc
Disparition temporaire 633
♦️ Thanatos - Timide - Agitation



Disparition temporaire Empty
MessageSujet: Re: Disparition temporaire   Disparition temporaire EmptyJeu 31 Juil 2014 - 10:25

Yoooooo

Tu me l'avais déjà un peu dit, mais bonnes vacances et bon courage pour le conseil!
Je t'aurais répondu quand tu rentreras, promis! *w*

Bisous sur toiii o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Disparition temporaire Empty
MessageSujet: Re: Disparition temporaire   Disparition temporaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparition temporaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Assurée :: VIE DU FORUM :: Absences-