« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promesses d'un avenir enflammé |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Promesses d'un avenir enflammé |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé |C|   Promesses d'un avenir enflammé |C| - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 19:55

Hippopotas ♂  (Miornir)
niv.20 - statut(s)

PV : 43/63
Att : 44
Déf : 42
Att Spé : 26
Déf Spé : 28
Vit : 21
Sable Volant ~ Brave ~ Objet
Séisme • Bâillement
Jet de sable • Attaque
Airmure ♀ (Surnom)
niv.20 - statut(s)

PV : 3/62
Att : 43
Déf : 67
Att Spé : 24
Déf Spé : 42
Vit : 39 (-1) => 26
Regard Vif ~ Prudente ~ Objet
Ruse • Furie
Hâte • Météores

Attaquant
Miornir décide d'utiliser Jet de Sable pour tuer le temps, littéralement.


Défenseur
La précision d'Airmure baisse d'un cran !


Attaquant
Toutefois, vu que Météores n'échoue jamais, ce n'est pas ça qui va l'arrêter. Dès cela fait, elle s'endort.


Défenseur
Miornir perd 11 PV.


Attaquant
Charlie lance une rapide ball ! Elle a 58% de chances de réussir sa capture.


Défenseur
Résultat du dé : 50. Airmure est capturée !



Te voilà en possession d'une bien belle Airmure ! Rentre vite maintenant. Tu n'as peut-être pas trouvé Ouisticram, mais on peut dire que la chance t'as tout de même souri !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 31
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Promesses d'un avenir enflammé |C| - Page 2 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Promesses d'un avenir enflammé |C| - Page 2 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Promesses d'un avenir enflammé |C| - Page 2 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Promesses d'un avenir enflammé |C| - Page 2 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Promesses d'un avenir enflammé |C| - Page 2 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Promesses d'un avenir enflammé |C| - Page 2 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Promesses d'un avenir enflammé |C| - Page 2 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Promesses d'un avenir enflammé |C| - Page 2 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Promesses d'un avenir enflammé |C| - Page 2 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Promesses d'un avenir enflammé |C| - Page 2 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Promesses d'un avenir enflammé |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé |C|   Promesses d'un avenir enflammé |C| - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:26

PROMESSESd'un avenir enflammé
Jet de Sable est une technique qui a fait serrer les dents de plusieurs de mes adversaires. Je ne suis pas du genre à l'utiliser à outrance, mais j'ai développé une stratégie à des buts défensifs grâce à celle-ci. Pour le moment elle ne sert qu'à nous acheter un peu de temps, temps qui sera nécessaire pour que le Bâillement de mon allié fasse son effet magique. Sentant la fatigue l'envahir, l'Airmure proteste d'un grand cri qui intimide un peu Miornir. Il recule d'un pas et ne parvient pas à éviter l'attaque Météores qui fonce tout droit vers lui... Oui, cette femelle est rusée à utiliser une attaque qui est certaine de réussir. Toutefois ce n'est pas suffisant pour lui éviter de s'endormir. Soudain, elle s'écroule contre le sol, trop lourde pour combattre le sommeil. Jetant un cri de victoire, je m'empresse de lancer une balle jaune et bleue en sa direction. J'ignore si ce sera suffisant, mais au moins nous aurons tout tenté. Deux autres balles pourront servir si jamais Airmure s'obstine encore, mais je n'aurai pas la chance de le voir ensommeillé ainsi à nouveau. Je serre les dents alors que l'oiseau de métal disparaît à l'intérieur de la sphère. Miornir court aussitôt en direction de celle-ci pour observer ce qui se produira, et je l'avertis aussitôt:

«Attention, Mio', si elle s'en ressort tu subiras sa furie...»

L'Hippopotas revient alors vers moi, peu craintif. En fait, il semble vivre plus d'excitation que de crainte. Je lui caresse la tête, impatiente de constater le résultat de ce lancer... Finalement le déclic retentit et je reste figée, incrédule. Est-ce possible que tous nos efforts sont récompensés? Je fais un pas en direction de la balle, incertaine. Miornir court alors en sa direction et la prend dans sa gueule, me la tendant en battant l'air de sa petite queue. Adorable, ce petit. Je m'en empare et laisse un petit sourire amusé m'échapper. J'ai un Airmure, un des Pokémon les plus difficiles à capturer de toute l'île d'Enola. Elle est belle, elle est puissante. Elle ajoutera une valeur certaine à mon équipe... Une fois que j'aurai capturé un Pokémon feu digne de ce nom, nous serons même prêts à affronter Aline, Championne de Vanawi. Elle ne pourra rien contre cet oiseau de métal. Mon coeur palpite. Au delà de la valeur de combattant de cette Airmure, je l'estime déjà. J'espère que je saurai atteindre son coeur et la convaincre de faire partie de notre famille. Je ne voudrais pas la priver de sa liberté s'il ne s'agit pas de son souhait. Je la laisse sortir, attendant d'un air digne qu'elle se réveille. Ses yeux ouvrent finalement et elle me scrute. Je lui souris avec affection, lui proposant par le fait même une Baie Oran qu'elle dévore sans un mot.

«Écoute Airmure, tu es la reine incontestée de cette montagne de feu. Je ne veux pas te priver de ton chez soi. Si tu veux me suivre par contre, je te promets une vie de défis et d'aventures.»

Attendant sans la presser, je m'assois sur un rocher, Akemi et Miornir se pressant contre moi en scrutant l'oiseau du regard.

Merci énormément pour cette modo pénible et pour ce magnifique Pokémon <3<3 *laisse un festin de cookies*

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Promesses d'un avenir enflammé |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé |C|   Promesses d'un avenir enflammé |C| - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 23:25

Et voici une baie pêcha pour te récompenser !


Dernière édition par Yveltal le Sam 7 Juin 2014 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Promesses d'un avenir enflammé |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé |C|   Promesses d'un avenir enflammé |C| - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 23:25

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Objets' :
Promesses d'un avenir enflammé |C| - Page 2 Bag_Pecha_Berry_Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Promesses d'un avenir enflammé |C| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé |C|   Promesses d'un avenir enflammé |C| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promesses d'un avenir enflammé |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Promesses d'un avenir enflammé V |C|
» Promesses d'un avenir enflammé IV |C|
» Promesses d'un avenir enflammé II |C|
» Promesses d'un avenir enflammé III |C|
» Des promesses brisées [PV Mercy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Volcan Limar-