« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les technologies, c'est capricieux ! [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Les technologies, c'est capricieux ! [OS]  Empty
MessageSujet: Les technologies, c'est capricieux ! [OS]    Les technologies, c'est capricieux ! [OS]  EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:16




Les technologies c'est capricieux...


Lorenzo avait finit par rentrer des Ruines Anciennes des Terres Arides du Titak alors que l'Aube ne tarderait plus à se lever. Le jeune garçon n'avait jamais passé autant de temps loin de ses ordinateurs. Enfin il était tout de même entouré du reste de son équipement électronique, mais tout de même. Il était épuisé. La chaleur des lieux l'avait vraiment exténué. Mais au moins il avait pu faire connaissance avec Ranox. Le Cradopaud était vraiment un compagnon extraordinaire. Et sa compagnie était plaisante. Il semblait toujours de bonne humeur.

La journée avait été intéressante. Ses premiers combats. Pleins de choses à étudier avec les vidéos qu'il avait enregistrer. Et surtout il avait réussi à capturer un nouveau compagnon. Un Baggiguane. Il n'avait pas encore trouvé de nom à ce nouvel ami. Mais ça viendrait. Il était tellement joueur que la complicité et les surnoms ne tarderaient pas. Surtout après une bonne nuit de repos. Mais aujourd'hui il avait une nouvelle rencontre à faire. Son deuxième pokémon. Son Passerouge. Spered. Il ne l'avait toujours pas fait sortir de sa pokéball...

" - Ranox ! Vient me rejoindre ! "

Lorenzo fit appel à son Cradopaud. Leur relation était entamée déjà. Et ça ne pourrait pas faire de mal d'avoir un compagnon à ses côtés si jamais ça tournait mal avec le Passerouge. Pour une fois, le garçon n'était vraiment pas certain de ce qu'il faisait.

" - Spered, à ton tour !"

C'était le moment. Le petit Passerouge fit son apparition dans la chambre, voletant dans les airs. Il était vraiment mignon. Lorenzo le regardait avec un petit sourire. Oui. Il l'appréciait déjà. Spered le regarda quelques instant avant de s'approcher.

" - Passe... Passerouge !"


C'était tout ce qu'il manquait pour que le garçon craque. Le petit pokémon vol était vraiment un compagnon parfait. Plein de grace. Et visiblement il semblait être aussi agréable que Ranox sur la tête duquel le Passerouge avait finalement décidé de se poser.

Content que tout se passe pour le mieux, Lorenzo laissa gambader ses deux compagnons autour de lui, et installa ses ordinateurs. Il allait avoir du boulot. Démarrant le tout, il brancha les deux caméras qu'il avait utilisé un peu plus tôt dans la journée. Il rêvait déjà de tout ce qu'il allait pouvoir faire. Il s'imaginait déjà créer un simulateur spécialement adapté aux compétences de son équipe.

Mais. Il y a toujours un mais lorsque l'on se projette comme ça. Encore plus avec des nouvelles technologies jamais testés. En regardant les vidéos, Lorenzo se rendit vite compte que rien n'était exploitables. Visiblement ses appareils n'avaient pas supporté le climat des Ruines Anciennes. Entre la chaleur et le sable, tout avait dysfonctionné. Tout était à refaire...

Dégouté, le garçon décida donc qu'il quitterait la ville le lendemain même. Hors de question qu'il reste dans un endroit qui lui mettait autant de bâton dans les roues. Se connectant à Internet, il lança une recherche pour trouver sa prochaine destination. Pas de chaleur. Pas de froid. Il voulait un climat agréable. Un lieu tranquille. Ou il pourrait s'entrainer et passer du bon temps. Si il voulait être en mesure de conquérir les rubans à la prochaine saison, il allait devoir travailler dur...

Finalement, en quelques minutes son choix était fait. Son itinéraire également. Premièrement il pourrait prendre n'importe quel transport pour rejoindre le nord de Zazambes. De là, il emprunterait la route entre la Forêt d'Erode et les Terres Fertiles de l'Est. Il finirait ensuite par arriver à la ville d'Anula. C'était là bas qu'il avait tenté de se rendre. Entre Lac, Rivière, Jungle, Région Humide. Ce serait toujours mieux que la chaleur. Et il n'avait pas lu la moindre chose négative sur cette région, mis à part les prix des logements. Mais peut importe. Il trouverait bien quelque chose. Et au pire, il avait les moyens. Ses comptes en banques pirates étaient bien remplit. Et il pourrait toujours les renflouer de temps en temps.

"  - Ca vous tente les amis ? Une région bien chaude ça nous ferait du bien non ? On part demain ! Allons nous reposer."


Lorenzo ferma et rangea tout son matériel. Ferma les rideaux épais des fenêtres avant que le soleil ne se lève et l'empêche de fermer l’œil. Puis il rejoignit son lit où ses compagnons s'étaient déjà réfugiés. Le garçon avait décidé de les garder auprès de lui. Il pensait qu'ainsi la confiance entre eux se créerait plus rapidement et intensément. Il regarda ses compagnons, tenta de leur souhaiter une bonne nuit, mais à peine allongé il s'était endormit.


Revenir en haut Aller en bas
 

Les technologies, c'est capricieux ! [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Zazambes :: Grands Hôtels-