| Charlotte S. Laurens Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 485 Date d'inscription : 28/04/2014 Âge du personnage : 19 ans Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse Niveau : 60 Team active :
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave
Team spécifique :
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé | |
| Sujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé III |C| Lun 16 Juin 2014 - 20:41 | |
| PROMESSESd'un avenir enflamméCelena est toujours prête, j'ai envie de dire. Elle fait un travail magnifique aujourd'hui, cette journée si importante que celle de son évolution. Un moment qui restera gravé dans notre mémoire à jamais. Il ne manque qu'un élément pour que cette journée soit couronnée de succès, et il s'agit du petit Ouisticram de nos rêves. Malheureusement les échecs se multiplient, bien que je ne perde pas espoir. Je connais l'énorme rareté de ce petit singe. Le soleil est encore haut dans le ciel et nous avons tout notre temps encore pour couronner l'évolution de mon alliée en grand. Malheureusement, je commence à m'impatienter, et cela veut dire que j'ai abandonné ma douceur habituelle pour laisser place à une dresseuse drastique et surtout prête à tout. Cet Aflamanoir qui s'avance vers nous en gesticulant n'est pas un adversaire de plus, mais une entrave à notre rêve aujourd'hui, et il doit être éliminé, surtout s'il tente de s'en prendre à notre appât. Je grince des dents, mécontente, serrant mes poings comme prête à les abattre moi-même sur cet imbécile qui mine nos plans. Celena s'avance, très sûre d'elle, jetant un regard inquiet en ma direction. Je la rassure d'un mouvement de main. Aussitôt elle lance son Séisme qui met K.O. d'un coup son adversaire. Soupirant, je contourne le rocher aussitôt, me plaçant dos à celui-ci pour m'y appuyer. Akemi s'approche de moi.
«Je commence à m'impatienter, Akemi. Rien d'intéressant ne veut s'approcher. Et où est Azula?»
Mon amie de toujours vient s'asseoir près de moi, nullement inquiète de ma frustration. Elle me connaît assez bien pour savoir qu'elle n'est que de passage et que j'aurai tôt fait de retrouver mon sourire. Mais pour le moment, je marmonne dans ma barbe en scrutant le ciel qui reste obstinément vide. Une grande angoisse s'est formée dans mon coeur. Mais où est Azula?
Merci pour la modo ^^ (c)Golden |
|
| Celebi Modératrice Combat/Capture
| |
| Sujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé III |C| Lun 16 Juin 2014 - 21:04 | |
| Tiens, on dirait que l'Aflamanoir a laissé tomber quelque chose ! C'est une Baie Maron !
Dernière édition par Celebi le Lun 16 Juin 2014 - 21:07, édité 1 fois |
|
| Zekrom Administratrice Fondatrice
| Sujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé III |C| Lun 16 Juin 2014 - 21:04 | |
| Le membre ' Celebi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Objets' : |
|
| Sujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé III |C| | |
| |
|