« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Your time will come [OS d'évolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Enodril
Modératrice Combat/Capture
Samaël Enodril
Féminin Age : 27
Messages : 875
Date d'inscription : 11/07/2013

Âge du personnage : 20 ans
Métier / Études : Bac ES / Modeste écrivain de livres pour enfants
Pseudonyme(s) : .
Sirius - Maître Dresseur
Golden Wings - Résistant
Ted Ibert - nom d'écrivain

Niveau : 100
Team active : .
Your time will come [OS d'évolution] 009
Kame
Tortank ♂ - Torrent - Jovial
CS Surf
CT Exploforce
MT Hydroblast
Your time will come [OS d'évolution] 059
Windie
Arcanin ♀ - Torche - Brave
CT Déflagration
Your time will come [OS d'évolution] 359
Yami
Absol ♀ - Chanceux - Prudente Absolite
CT Plaie-Croix
MT Surpuissance
Your time will come [OS d'évolution] 365
Kasumi
Kaimorse ♀ - Isograisse - Fofolle
Your time will come [OS d'évolution] 212
Nakama
Cizayox ♂ - Essaim - Solo
Your time will come [OS d'évolution] 282
Synkro
Gardevoir ♂ - Calque - Prudent

Team spécifique : .
Your time will come [OS d'évolution] 018
Tori
Roucarnage ♂ - Regard Vif - Malin
Your time will come [OS d'évolution] 468
Toboe
Togekiss ♂ - Chanceux - Modeste
Your time will come [OS d'évolution] 006
Smaug
Dracaufeu ♂ - Brasier - Doux
Your time will come [OS d'évolution] 142
Scatha
Ptéra ♀ - Tension - Rigide
Your time will come [OS d'évolution] 169
Unova
Nostenfer ♀ - Attention - Brave
Your time will come [OS d'évolution] 413564altariasprite
Cadenza
Altaria* ♀ - Médic Nature - Relax


Your time will come [OS d'évolution] Empty
MessageSujet: Your time will come [OS d'évolution]   Your time will come [OS d'évolution] EmptySam 14 Juin 2014 - 19:13



Your time will come


Evolution de Hyôga

Yami



D'aussi loin que remonte sa mémoire, Yami a toujours été comme ça. Une Absol bleu nuit aux yeux rouge sang. A ses yeux, une Absol banale, sans particularité. De l'équipe, c'est la seule qui n'évolue pas; qui reste comme elle a toujours été depuis sa naissance. Elle a grandie, certes, mais ça ne lui suffit pas. Elle a l'impression par moment de ne pas posséder plus de pouvoirs, de manquer de quelque chose, contrairement à ses camarades qui... évoluent, gagnent en puissance, voient leurs capacités augmenter... Malgré les entraînements, c'est comme s'il y avait une sorte de vide qui l'empêchait de se sentir aussi puissante que ses amis. Un sentiment de manque qu'elle ne sait comment combler. Elle sait que c'est absurde, qu'elle a déjà prouvée plus d'une fois qu'elle valait autant que les autres, mais elle est têtue, et persiste à se demander si elle est vraiment, au sens figuré, la fille de sa mère.
Fae est l'Absol la plus connue de l'île. Par sa couleur, par sa force, par sa place au sein de l'équipe d'un Elite, par les combats qu'elle a mené... Yami est sa plus grande admiratrice; et également sa progéniture. Elle rêve d'arriver à son niveau un jour. Bien que Yami soit entêtée, rebelle et farouche, elle a tout de même envie que ses parents soient fiers d'elle et ne demande qu'à prouver sa valeur au reste du monde.

Couchée sur le solo froid des pics, la femelle ténèbres tournent avec une admiration grandissante les pages d'un magazine où sont répertoriés les différentes équipes de la Ligue. Il y a les noms des Pokémons, quelques infos, et quelques photos que des journalistes extrêmement chanceux ont pu prendre avant de se faire mordre le postérieur par un quelconque Pokémon désirant préserver la vie privée de son dresseur. Sam n'a pas compris tout de suite pourquoi son Absol désirait vraiment qu'il achète ce journal, mais c'est en voyant une image de Fae sur la première couverture qu'il a saisi où elle voulait en venir et a donc cédé à son caprice, en lui expliquant évidemment au préalable qu'il n'était vraiment pas compliqué de se rendre chez Faust et qu'il suffisait qu'elle le lui demande pour qu'il la téléporte illico auprès de ses parents. Mais même devant son dresseur, elle garde un peu de fierté en elle et veut avoir la possibilité de voir ses parents même loin d'eux, même si ce ne sont que des photographies à la qualité discutable.
Alors elle tourne les pages, sans les froisser, évidemment, et soupire, en contemplant de temps à autre les étoiles, comme si elle les interrogeait.

- Elle est vraiment magnifique...

Un mince sourire étire les lèvres de l'Absol, et elle hoche la tête. Elle a sentie la venue de Windie, bien sûr. Mais la présence de l'Arcanin, qui regarde par dessus son épaule pour voir elle aussi des photos de sa mère, ne la dérange nullement, contrairement à il y a plusieurs mois, où elle n'aurait pas accepté cette intrusion surprise. Oui, c'est vrai, elle n'aimait pas particulière la femelle feu, au tout début. Cela reste, au fond, toujours une rivale, mais leur lien s'est grandement amélioré; on peut dire qu'elles aiment toujours autant se défier, mais qu'elles sont proches, désormais.
Près d'elles, non loin, Hyôga essaye de marcher droit en avançant dans le neige; mais il tombe systématiquement, les Ptitards étant connus pour leur agilité dans l'eau mais leur maladresse sur la terre ferme. Cependant, les encouragements de Shun et d'Espoir lui redonnent confiance et il persiste, continue encore et encore, déterminé à progresser. Attendries, l'Arcanin et l'Absol admirent cette mignonne petite scène entre les plus jeunes du groupe, avant que la deuxième ne replonge dans son magazine, l'air un peu triste.

- Tu sais... si tu veux aller la voir, tu n'as qu'à le demander. Je suis sûre que notre dresseur n'y verra aucun inconvénient.

Elle termine cette phrase sur un ton se rapprochant de la plaisanterie, amusée elle-même de ce qu'elle vient de dire, sachant pertinemment que l'adolescent n'hésiterait pas à utiliser un tel prétexte pour aller voir son grand frère, se sentant encore gêné quelques fois de débarquer à l'improviste sans avoir une réelle raison. La chienne enflammée ne comprend donc pas ce qui cloche lorsqu'elle voit Yami secouer la tête avec un rictus amusé.
Ses yeux se perdent sur une page, et elle laisse son regard divaguer sur le beau pelage pourpre de sa génitrice.

- J'aurais tant aimé avoir sa couleur...

Silence. Depuis quelques temps, Yami avait développé une sorte de malaise en voyant tous ses amis prendre de nouvelles formes.
Surprise, Windie cligne des yeux, se demandant si elle a bien compris ce que sa camarade vient de dire.
Puis, elle rit doucement.

- Eh bien, que t'arrive-t-il ? Ce n'est sûrement pas la Yami que je connais qui dirait ça ! Ne me dis pas que tu fais un complexe d'infériorité à cause de la couleur de ton pelage, tout de même !

A l'air sérieux qu'affiche son amie, Windie soupire doucement. Elle a beau prendre ça sur le ton de la taquinerie, elle ne plaisante pas tant que ça et espère que la bleue ne pense pas vraiment ce qu'elle vient de dire. Brave et révoltée, l'Absol qu'elle a l'habitude de côtoyée semble avoir laissé place à une créature plus sensible ce soir. L'Arcanin se demande pourquoi elle se pose ce genre de questions maintenant et commence à se dire que cela a peut-être quelque chose à voir avec les matchs de la Ligue qui approchent à grand pas; donc le fait qu'elle risque peut-être de voir sa mère si elle est appelé lors d'un combat officiel et qu'elle ne veut pas paraître faible. Mais en voyant tous ces Pokémons évolués autour d'elle, peut-être aussi que Yami se sent un peu seule et à part. Peut-être un peu des deux, aussi. Ce sentiment de vouloir devenir tout le temps plus forte à chaque fois pour qu'elle puisse être fière en revoyant ses parents la prochaine fois ne la quitte plus.

- Essaye de me comprendre, Windie. Vous évoluez tous un jour ou l'autre, mais moi je resterai comme ça toute ma vie, sans même savoir si j'ai progressé. Je n'ai rien de spécial, je... je ne suis même pas chromatique...

L'Arcanin fronce les sourcils, ne sachant pas si elle doit taquiner sa camarade pour son comportement pour le moins rare et surprenant, ou se mettre en colère pour sa dévalorisation à la limite du ridicule.

- Mais qu'est-ce qui te prends de raconter des bêtises pareilles... Tu n'as pas besoin d'évoluer pour devenir plus forte ! Avec de l'entraînement, tu peux devenir imbattable, évolution ou pas !
- Mais...
- Est-ce que ta mère a eu besoin d'évoluer pour devenir l'Absol extraordinaire qu'elle est aujourd'hui ?...
- ... Non. C'est la meilleure, et elle le vaut bien.
- Alors cesse de déblatérer de telles sornettes et sois patiente. Un jour, tu seras aussi forte qu'elle. Mais n'oublie pas que, si tu te crois banale, tu es spéciale à nos yeux; et aux siens aussi.

D'un mouvement de la tête, elle indique l'Enodril endormi près de Kame et Kasumi. En voyant le nounours plongé dans les bras de Morphée, l'Absol sourit tendrement. Il pourrait être dur de croire qu'une femelle aussi ferme et féroce donnerait sans hésiter sa vie pour un humain aussi jeune; mais pourtant, c'est vrai. La voix de Windie est devenue plus douce, et ses paroles semblent être portées par le vent.

- Ton tour viendra, Yami. Un jour, tu évolueras, toi aussi; et je suis sûre que ce jour-là, tu arrêteras de douter de toi.
- Mais les Absols n'évoluent pas...

Un nouveau rire doux s'échappe du Pokémon canin. Elle joue sur le fait qu'elle possède une information que son alliée n'a pas, et avoue intérieurement que cela l'amuse. Yami est plus intelligente, mais elle ne peut pas tout savoir...

- Oh non; ils font bien mieux que ça...

Yami penche la tête sur la côté et regarde sa complice d'un air interrogateur, ne sachant pas où elle veut en venir. Elle s'apprête à la questionner, mais Windie s'éloigne déjà pour se coucher auprès de Samaël et lui donner un peu de chaleur en cette nuit froide. Ensommeillé, celui-ci ouvre les yeux et sourit avant de se coller à la fourrure de sa meilleure amie et d'esquisser quelques caresses pour finalement se rendormir.
L'Absol détourne la tête pour se concentrer une nouvelle fois sur les trois petits amis qui jouent un peu plus loin avant de se rendre compte qu'il en manque un. Elle le cherche de sa vision crépusculaire avant de sentir par surprise un poids sur son dos. Hyôga réussit à se hisser sur le dos de la ténébreuse et cette dernière le laisse faire, bien qu'elle soit toujours aussi mal à l'aise avec les tous jeunes Pokémons. Elle ne prononce plus un mot, réfléchissant encore à ce que la chienne de feu à voulu dire, jusqu'à ce qu'elle voit une lumière briller et qu'elle sent le poids sur son dos d'alourdir. Elle grimace, ne s'étant pas attendue à ce que le Ptitard évolue si vite en Têtarte et que donc qu'il devienne plus lourd. Remarquant qu'il fait involontairement du mal à l'Absol par sa carrure, Hyôga descend bien vite de sa pseudo-monture et masse la colonne vertébrale de Yami pour s'excuser. Non rancunière, celle-ci lui indique que ce n'est rien, avant que les bras du Pokémon eau ne viennent l'enlacer par surprise et qu'il finit par se blottir contre elle. Elle remercie intérieurement Windie pour l'avoir rassuré et finit par regarder une dernière fois les étoiles avant de s'endormir à son tour, soulagée, non consciente de ce qui l'attend prochainement.


Réalisé par BlueBerry pour Orange


Revenir en haut Aller en bas
 

Your time will come [OS d'évolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Once Upon A Time [PV Mak ♥]
» Stains of Time I [OS]
» Stains of Time III [OS]
» You're Gonna Have a Bad Time!
» You're Gonna Have a Bad Time!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Montagnes du Nord :: Pics Enneigés du Bahute-