« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Girls talk about boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte S. Laurens
Administratrice Fondatrice
Charlotte S. Laurens
Féminin Age : 31
Messages : 485
Date d'inscription : 28/04/2014

Âge du personnage : 19 ans
Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes
Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse

Niveau : 60
Team active :
Girls talk about boys 256
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve

Girls talk about boys 445
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide

Girls talk about boys 553
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale

Girls talk about boys 297
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil

Girls talk about boys 675
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme

Girls talk about boys 450
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave


Team spécifique :
Girls talk about boys 448
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo

Girls talk about boys 499
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste

Girls talk about boys 559
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial

Girls talk about boys 539
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé



Girls talk about boys Empty
MessageSujet: Girls talk about boys   Girls talk about boys EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:01

GIRLS TALKabout boys
Cet après-midi, je suis en visite chez Carla. Il me fait toujours aussi étrange de prononcer ces paroles ainsi. J'ai grandi dans cette vieille chaumière en bois, et cette demeure est tout ce qui me raccroche au mot «maison». Je m'y sens terriblement bien, et alors que je passe la grille délimitant la réserve, je continue à envisager de revenir y habiter, simplement pour le temps mort de l'année, alors que l'Arène n'est plus du tout visitée. Ces arbres qui se tendent vers le ciel, la cacophonie des oiseaux de la forêt, cette bonne odeur de nature... Tout ceci m'inspire grandement. Je me déplace sur le sentier avec une lenteur tout à fait accommodante, serrant mon bras blessé dans un geste réflexe. Je n'ai plus mal depuis un moment, mais le bandage continue à m'agacer. Je consulte les branches des arbres qui ondulent au vent, prenant bien mon temps pour profiter de ce petit peu d'air frais. Lorsque j'arrive devant la maison, Carla est présente avec Liho et Méphisto, Tengalice et Noctali, ainsi que Soren mon Lucario qui s'entraîne à leurs côtés. En voyant mon allié, je me précipite vers lui, tentée de passer mes bras autour de lui. Je sais cependant qu'il n'apprécie pas du tout les caresses, ainsi je me contente de m'incliner respectueusement devant lui, avant de lui passer une main sur le bras pour lui signifier à quel point il m'a manqué.

Le Lucario a demandé à passer quelques temps sur les terres où nous avons vécu depuis un bon moment afin de s'entraîner en solitaire, une requête que je n'ai pas pu lui refuser. Il a l'air heureux et détendu et il s'agit d'une vision qui me plaît. Alors que je m'approche de Carla, il m'arrête d'un geste et pointe sa Poké Ball à ma ceinture. On dirait qu'il a envie de repartir avec moi. J'acquiesce avant de l'y rappeler. Puis je vais entourer ma soeur d'un rapide câlin en lui offrant un sourire resplendissant.

«Eh bien, eh bien, en voilà une qui a l'air heureuse.»
«Je le suis. T'as vu cette journée?»


En allant saluer les compagnons de ma soeur, je sifflote joyeusement. Vraiment, je ne pourrais être plus joyeuse et détendue qu'aujourd'hui. Je laisse sortir quelques uns de mes compagnons, dont Fukuo et Akemi, ainsi que Azula et Numélia. Le Bagguiguane et la Galifeu s'empressent de rejoindre les alliés de Carla, tandis que les autres restent près de moi, incertains de cet endroit. Je ris devant leur petit côté figé.

«Mais vous pouvez y aller... Allez vous amuser! Azula, tu peux en profiter pour te dégourdir les ailes.»

L'Airmure s'envole aussitôt. Elle ne se le fera pas répéter par deux fois. J'observe l'oiseau de fer s'envoler avec un grand sourire. Azula se fait lentement à sa nouvelle vie, mais je dois dire qu'elle adore voler au-dessus de la ville de Zazambes. Il y a beaucoup d'espace ici, et elle peut se promener aussi bien du côté de la mer que dans les montagnes du sud ou encore la grand montagne d'Érode. Elle ne manque pas de lieux d'exploration! Ma soeur s'approche de moi et caresse la tête de la petite Chamallot qui n'a pas osé suivre l'oiseau, préférant rester près de moi.

«Tes deux nouvelles captures j'imagine? Elles sont magnifiques Charlie, félicitations.»

Je suis plutôt fière que ma soeur me félicite. Azula fut particulièrement difficile à capturer, mais ce qui me touche le plus est que ces deux là aillent accepté de me suivre. Il m'en dit long sur le genre de relations que nous aurons un jour. D'ailleurs, je partage déjà beaucoup de beaux moments avec Numélia. Elle est si calme et appliquée, elle fait contraste avec l'énergique Apollon ou Fukuo disons. J'aime beaucoup la former, et elle apprend très rapidement.

«Dis, Cha' c'était qui le garçon avec toi, hier?»

Aussitôt, je me fige. Comment sait-elle que j'ai passé tout l'après-midi à manger des glaces en compagnie de Nathan hier? Aussitôt, je rougis comme une pivoine, ce qui finit de me vendre j'imagine. Cette journée a été inoubliable. J'ai beaucoup apprécié mon temps avec lui, bien que je me sois continuellement couverte de ridicule avec ma maladresse habituelle.

«Quel garçon?»
«Je t'ai vu hier près du parc d'attraction avec un bien joli garçon. Alors raconte... c'est ton petit ami?»


Carla sait très bien que je ne fréquente pas de garçons et qu'il s'agit bien de la première fois qu'elle me surprend à passer du temps avec l'un d'entre eux, alors j'imagine que sa question est légitime.

«Non, bien sûr que non! C'est juste un garçon du lycée... On a fait un combat, puis on a mangé une glace et voilà...»

Le regard de Carla prend une teinte inquiétante.

«Et c'est tout? On dirait qu'il te plaît...»

Je rougis de plus belle, cherchant une issue à cette petite conversation gênante. Mon regard parcoure les environs, tombant sur Numélia à qui je supplie mentalement de faire quelque chose. Son regard s'illumine de compréhension et soudain, je la vois se crisper toute entière. Je vais pour l'interroger quand une lumière explose autour d'elle. Je dois me reculer quand son corps prend de l'expansion, jusqu'à devenir une masse impressionnante de poils roux supportant deux cratères volcaniques sur un dos musculeux. Pour une petite chose discrète, voilà qu'elle m'a sauvé d'un mauvais pas, et en grand. Tous les Pokémon accourent pour la féliciter et une atmosphère de joie s'installe. Carla propose une tournée de limonade et tout le monde accepte avec plaisir. Tandis qu'elle s'éloigne, je murmure un remerciement dans l'oreille de ma toute nouvelle Camerupt.

«Merci Numélia, tu m'as sauvé la vie...»

Je me doute par contre que Carla profitera de la première occasion pour revenir à la charge.

(c)Golden

Revenir en haut Aller en bas
 

Girls talk about boys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Girls Cry |OS|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Forêt d'Erode-