| Cobaltium Administratrice
| |
| Sujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé V |C| Mer 25 Juin 2014 - 21:45 | |
| Escroco ♀ (Eryn) niv.34 - statut(s) | PV : Att : Déf : Att Spé : Déf Spé : Vit : | Intimidation ~ Joviale CT Seisme • Attaque Attaque • Attaque | | Darumarond ♂ niv.37 - statut(s) | PV : Att : Déf : Att Spé : Déf Spé : Vit : | Sans Limite ~ Brave Poing de Feu • Mania • Cognobidon • Croc Feu | Attaquant Et Super Eryn n'a pas de temps à perdre, elle utilise Seisme. Défenseur Le vieux maître s'incline déjà face à la puissance de l'Escroco, et tombe KO en un seul coup! Et emballé, c'est pesé. Dépêche toi de rentrer, Ousticram a besoin de soins! |
|
| Charlotte S. Laurens Administratrice Fondatrice
Age : 31 Messages : 485 Date d'inscription : 28/04/2014 Âge du personnage : 19 ans Métier / Études : Championne Dresseur de Zazambes Pseudonyme(s) : Tabitha, surnom de dresseuse Niveau : 60 Team active :
Akemi la Galifeu ♀ - Brasier - Naïve
Alastor le Carchacrok ♂ - Voile Sable - Rigide
Eryn la Crocorible ♀ - Intimidation - Joviale
Edwin l'Hariyama ♂ - Isograisse - Gentil
Astrid la Pandarbare ♀ - Poing de Fer - Calme
Miornir l'Hippoducus ♂ - Sable Volant - Brave
Team spécifique :
Soren le Lucario ♂ - Attention - Solo
Asaki le Grotichon ♂ - Brasier - Modeste
Fukuo le Bagguiguane ♂ - Mue - Jovial
Hayate le Karaclée ♂ - Fermeté - Pressé | |
| Sujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé V |C| Jeu 26 Juin 2014 - 4:22 | |
| PROMESSESd'un avenir enflamméEn d'autres circonstances, je me serais sentie plutôt touchée que ce Darumarond se présente à moi dans le but de nous combattre. Mais en tout sincérité, à ce moment précis, j'ai simplement envie de rentrer au plus vite à Vanawi, malgré mon aversion pour cette ville. Je n'ai pas le coeur à me lancer dans un combat alors que dans sa balle, la petite Ouisticram souffre. Mais je n'ai pas le choix. Nathan me rejoint, et hoche la tête d'un air satisfait en voyant ma chère Eryn s'élancer sur le petit singe de feu avec adresse avant le mettre K.O. d'un puissant Séisme qui, cette fois, est un peu plus précis, directement dirigé vers son adversaire. Nous ne tombons pas cette fois, mais je sens la main de Nathan attraper la mienne et son sourire désolée m'illuminer. Je rougis un peu. Il m'attire vers lui et vient caresser ma chevelure un instant. Aussitôt, je sens mon souffle se couper, si bien que j'en oublie la petite Ouisticram dans sa balle, et tout autour... Merdouille, pourquoi ces yeux bleus doivent me troubler autant? Il me sourit doucement et un rire nerveux s'échappe de lui-même de ma gorge.
«Hey, désolé pour tout à l'heure, je ne voulais pas...» «Euh... n'en parlons plus.»
Me détachant de lui, je prends le chemin de Vanawi en sa compagnie. Nous parcourons le chemin dans un silence exemplaire, brisé seulement par les conversations incongrues entre Eryn et Akemi. Nous rejoignons le centre en moins d'une heure de marche comme je l'avais prévu. Aussitôt les infirmière affluent en notre direction, prêtes à nous aider avec la petite Ouisticram. Ainsi débute mon épopée, ma mission de la convaincre qu'avec nous elle sera bien et qu'elle aura une famille qui l'aimera. Ainsi débute ma préparation à mon match... et de nombreuses rencontres avec Nathan.
Merci pour la modo (c)Golden |
|
| Cobaltium Administratrice
| |
| Sujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé V |C| Jeu 26 Juin 2014 - 10:28 | |
| Ah, j'te vois venir! Tu pensais oublier cette super Baie Marron que le ciel, enfin le volcan (sisi le volcan a craché cette jolie baie a tes pieds, fuck logic) t'as donné? Allez, prends-la et revends-la ° 3°
Dernière édition par Cobaltium le Jeu 26 Juin 2014 - 10:29, édité 1 fois |
|
| Zekrom Administratrice Fondatrice
| Sujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé V |C| Jeu 26 Juin 2014 - 10:28 | |
| Le membre ' Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Objets' : |
|
| Sujet: Re: Promesses d'un avenir enflammé V |C| | |
| |
|