« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Première visite médicale. [PV Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Première visite médicale. [PV Mina] Empty
MessageSujet: Première visite médicale. [PV Mina]   Première visite médicale. [PV Mina] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:04

Cela doit faire maintenant une demi-heure que je marche, tenant le bébé élékid bien au chaud dans mes bras. J'aimerais arriver rapidement afin de m'assurer que tout va bien, mais je suis ralentie par les vertiges que me procurent ma fatigue. Ça m'apprendra à veiller tard de peur de faire des cauchemars. Rosana me suit de près, accompagné de mes autres pokémons. Elle tient entre ses pattes un deuxième œuf que vient de me donner mon frère, car oui, je viens de voir Kris. Il m'a fait la morale sur mon état avant de me prendre dans ses bras tout en s'excusant parce qu'il devait repartir. Il m'a juste tendu cet œuf d'un joli turquoise en précisant que lui-même en avait trouvé un. Vu comment il bouge, il ne tardera pas à éclore également... Il devient vraiment urgent que j'atteigne la nouvelle pension.

Mon cœur se serre lorsque je passe devant la terre brûlée de mon ancienne maison. Je détourne vivement le regard. Ne pas pleurer, j'ai déjà verser suffisamment de larmes. Je marche d'un pas assuré et vif. Saphira ouvre la marche, jetant de petits regards heureux de droite à gauche. Quoi de plus normal ? Cela fait trois mois que nous n'avons plus mis les pieds à Nuva Eja, et je dois bien l'avouer, cela me manquait... Les rues me sont familières, nous devrions bientôt arriver. Je fais quelques pas de plus avant de me rendre compte que ma Leuphorie m'appelle. Je me retourne, curieuse et inquiète de voir ce qui l'a fait m'appeler et la découvre debout, face à l’œuf qu'elle a déposé à ses pieds. Il bouge beaucoup... Il n'éclorera pas à la pension comme je l'espérais, mais ici. Un sourire étire mes lèvres pour la deuxième fois de la journée, deux naissances en une heure ! J'observe avec attention et tendresse la coquille se fendre de plus en plus. Une petite patte turquoise apparaît, cassant un peu plus l’œuf. Et après quelques temps où le bébé se débattit pour se libérer, je pu enfin admirer le pokémon dans toute sa splendeur... Pincez moi je rêve... Un Arcko shiney me fait face. Je me sens fondre immédiatement pour cette petite bête que je prends dans mes bras doucement, délicatement, après avoir posé Light deux minutes. Il est vraiment trop mignon... Je le confie de nouveau à Rosana et reprend la Elékid. Dans dix minutes nous devrions arriver. Nous reprenons la marche, la Leuphorie faisant très attention au bébé que je viens de lui confier.

Après avoir marché quelques minutes, nous arrivons enfin devant un grand portail noir. Je pousse la grille et m'avance sur un chemin de terre. En face de moi se trouve trouve un carrefour. Une fois arriver au croisement je regarde autour de moi. Je peux choisir entre trois chemin. Je prends finalement celui de droite, menant à l'unique bâtiment contenant une pancarte. Au fur et à mesure que je m'avance, je peux lire « accueil ». Devant la maison se trouve une petite terrasse à laquelle on accède grâce à un petit escalier de quatre marches. La terrasse est entourée d'une barrière de bois noir sur laquelle un Furaiglon est posé. Le pokémon m'adresse un cri avant de sauter sur le sol puis sautille jusqu'à me dépasser, s'arrête comme pour m'indiquer de le suivre, et reprends sa marche. Il m'emmène vers un autre bâtiment et m'indique d'entrer, ce que je fais. Ce bâtiment est en réalité une pouponnière. Parfait, c'est tout ce qu'il me fallait, mais avant toute chose, où se trouve la proprié... Ah ben elle est là, elle me tourne le dos mais je devine qu'elle s'occupe d'un œuf. Je m'avance un peu plus.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmina S. Jaegan-Black
Administratrice Fondatrice
Yasmina S. Jaegan-Black
Messages : 203
Date d'inscription : 01/04/2014

Âge du personnage : 35 ans, 1er avril.
Métier / Études : Propriétaire d'un Élevage reconnu à Nuva Eja. Spécialiste Ténèbres & Psy.
Pseudonyme(s) : .
♠️ Mina (de la Nuit) ; Prénom d'usage (nom d'Éleveuse).
♠️ NightRose, dite Nighty ; En tant que résistante.
♠️ Yamiko ; En tant que Compétitrice.

Niveau : 54.
Team active :
Première visite médicale. [PV Mina] 3187914227_0_32_N1LLI81z
♀ - Minuit - Synchro - Maligne
Première visite médicale. [PV Mina] 264
♂ - Ziggy - Ramassage - Malin
Première visite médicale. [PV Mina] 376
∅ - Spirit - Corps Sain - Sérieux
Première visite médicale. [PV Mina] 282
♀ - Sakura - Calque - Modeste
Première visite médicale. [PV Mina] 253
♀ - Natura - Engrais - Maligne
Première visite médicale. [PV Mina] 406
♀ - Nox - Point Poison - Assurée



Première visite médicale. [PV Mina] Empty
MessageSujet: Re: Première visite médicale. [PV Mina]   Première visite médicale. [PV Mina] EmptyMer 3 Sep 2014 - 10:00


Première visite médicale.
Ft. Amanda White, PDV Mina, 1er juillet après-midi.



Je passe toujours beaucoup de temps à la Pouponnière, pour veiller sur les œufs & m'assurer de leur bon développement, leur bonne santé. C'est la première chose que je fais chaque matin, & une de mes dernières taches avant de rentrer à ma demeure chaque fin de journée ; j'y passe chaque fois environ une heure, consciencieuse & appliquée. Ces derniers temps, un œuf en particulier m'inquiète fort. Il est trop agité, a trop tendance à s'illuminer, alors qu'il est fort loin de son terme.. Il s'agit d'un œuf de Medhyena, rejeton de la toute première horde de la Pension & première à y avoir procréer ; je n'avais encore jamais eu de problème avec leurs enfants.. Jusqu'à celui-ci. Cet œuf-ci est plus petit que la moyenne de ceux à son stade de maturité, & menace d'éclore prématurément. À cause de ce fait, ce seul fait, en plus de mes deux passages par jour il y a en permanence au moins un de mes pokémons à la Pouponnière, prêt à m'appeler en cas de soucis. Cette fois-ci, il s'agissait de Natura & Yuki, la jeune Arcko & la belle Farfuret. & ce fut cette dernière qui vint me chercher, en plein milieu d'après-midi, affolée & pressée. Si j'hésitais? Pas un seul instant, me souvenant d'où elle se trouvait avant ; je lui emboîtais aussitôt le pas en courant, talonnée par Minuit, pour rejoindre la Pouponnière. Au milieu de son rez-de-chaussée plongé dans l'ombre, se trouvait sur un des deux socles d'examen l'œuf inquiétant, clignotant vivement. Vite & fort. Comme en proie à une panique sourde, à laquelle faisait écho celle de Natura ; d'habitude si calme, la type plante semblait dépassée & affolée.

Cessant de courir dès l'entrée, je repousse d'un geste vif le capuchon de ma cape protectrice, profitant de l'obscurité de la Pouponnière & de sa quasi absence de soleil filtrant uniquement vaguement par la porte à laquelle je tourne le dos.. & de toute manière pas jusqu'à l'emplacement de l'œuf, auprès duquel je me trouve déjà, concentrée à l'examiner avec l'aide de la belle Noctali chromatique debout sur le socle où il repose. Poser un stéthoscope sur le sommet du petit ovoïde pour écouter le petit ne m'apprend rien que je ne sache déjà ; agitation folle & petit cœur de fait extrêmement vif. Pendant ce temps, Minuit interroge la Farfuret & la jeune Arcko pour savoir si quelque chose a différé d'habituellement dans leurs comportements & celui de ce petit si fragile, pour bien vite me rapporter que.. Non. Non, en rien même. Cette crise était juste imprévue & imprévisible. Rien dans les quelques examens que j'ai rapidement pratiqués ne dévoilant quoi que ce soit non plus, il ne reste bien vite qu'une seule hypothèse, soit une pure & simple crise de panique. Provoquée par quoi, je l'ignore, mais le fait semble être là, & cela pourrait conduire à une éclosion précoce qui risquerait trop d'être fatale au bébé trop petit. Voilà pourquoi, lorsque des pas se firent entendre à l'entrée de la bâtisse, précédés de peu par le son caractéristique des griffes de Raven sur le sol, je ne me tournais même pas vers la visiteuse qui me salua. Trop concentrée sur ce travail délicat & exigeant totale implication qu'allait être de l'apaiser ; travail urgent surtout que la lueur avait presque cessé de clignoter pour devenir continue, signe d'éclosion impromptue imminente & dangereuse. Je ne sais même pas où je trouve le temps d'adresser quelques mots à la jeune femme.

- Si vous voulez bien me donner quelques instants..

Derrière nous la porte claque, sans doute refermée par Raven puisque j'entends ses griffes crisser sur le sol alors qu'il s'éloigne. Parfait, bon réflexe que celui du Furaiglon qui limite les risques qu'un rayon solaire m'atteigne malencontreusement à ma prochaine action. Sans hésitation aucune, j'ôte l'un de mes longs gants noirs protecteurs pour poser ma paume froide contre la coquille de l'œuf irradiant d'une douce chaleur, serrant les dents sous la brûlure légère que provoque sa trop vive lueur, un peu trop proche de celle solaire, sur ma peau pâle. Aucune autre réaction ne m'apparaît, je ne me crispe pas un instant, restant calme pour ce petit que je tente d'apaiser. Sans même y penser, je fredonne tout bas la berceuse composée pour mes enfants, alors que mes doigts caressent doucement le précieux objet dans un geste doux, tendre & précautionneux. Je ne saurai dire au bout de combien de temps, mais ceci associé à l'étreinte de ma belle Noctali qui s'est couchée autour de l'œuf finissent par apaiser le bébé. & la lumière s'estompe enfin, totalement, m'arrachant une brève moue soulagée. Tu vois mon petit, il n'était pas utile de t'affoler.. Remettant lentement mon gant pour dissimuler ma main légèrement rougie, je m'adresse enfin de nouveau à notre visiteuse..

- Bonjour, que.. Oh, Amanda White. Ou Ruby, j'ignore ce que tu préfères. Je me doutais que tu passerais un jour.

.. Ne me tournant vers elle qu'après avoir achevé de remettre le long gant couleur jais, ce qui entraîna cette interruption puis ce revirement, en distinguant dans la semi-obscurité à laquelle je suis acclimatée naturellement les traits familiers de la jeune femme. Ils sont tirés par la fatigue, ses cheveux un peu en désordre de ce fait & à cause du vent soufflant aujourd'hui sans doute, mais je l'ai reconnue sans la moindre hésitation. Elle n'est nulle autre que la propriétaire de l'ancienne Pension officielle de Nuva Eja, celle qui a brûlé & que j'ai choisi de laisser en l'état pour en monter une autre lorsqu'on m'a autorisée à reprendre le titre ; par respect par celle qui était toujours propriétaire des lieux & qui n'avait pas encore reparu. Parce que je sais trop bien ce que cela fait de tout perdre, de voir le feu nous arracher tout ce qu'on avait. C'était à elle de choisir, pas à moi ou aux institutions de la Compétition de lui imposer. Lui offrant un de mes caractéristiques sourires en coin énigmatiques, à elle tout comme à sa Leuphorie & ses tous jeunes Arcko turquoise & Elekid bien sûr, je m'incline très légèrement, à la manière des japonais chez qui j'ai grandi, alors que Minuit rejoint mon épaule d'un bond leste en inclinant brièvement la tête vers eux.

- Mina de la Nuit. Ou juste Mina, la suite m'a été attribuée par les dresseurs des pokémons dont je m'occupe. La Noctali ci-présente est Minuit, la Arcko est Natura & la Farfuret, Yuki. Avant que tu ne t'interroges sur ma connaissance de tes noms ; nous avons une amie commune, Solène, & tu es en photo avec elle & ton frère dans son salon.

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.


BROUF :
Revenir en haut Aller en bas
 

Première visite médicale. [PV Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maman en visite | Capture n°2
» Maman en visite II | Capture n°3
» Visite spéciale [Ft. Mell Straum]
» Mina - Achat n°4.
» Mina - Achat n°7.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Élevage du Tonnerre Nocturne.-