« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absences d'Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gavin A. Sutcliff
Débutant
Gavin A. Sutcliff
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2014

Âge du personnage : 33
Métier / Études : Journaliste / Rédacteur en chef du journal des Résistants
Pseudonyme(s) : → Godot: au sein de la Résistance, et dans le journal des Résistants.
→ Dean Vessalius: Nom de journaliste dans le journal de l'Île, il l'utilise très souvent comme fausse identité.

Niveau : 50
Team active : Absences d'Apple 93 - Spectrum ♀ - Shade - Lévitation - Mauvaise
Absences d'Apple 570 - Zorua ♂ - Karma - Illusion - Brave
Absences d'Apple 274 - Pifeuil ♂ - Miles - Chlorophylle - Calme
Absences d'Apple 633 - Solochi ♂ - Luffy - Agitation - Hardi


Absences d'Apple Empty
MessageSujet: Absences d'Apple   Absences d'Apple EmptyVen 4 Juil 2014 - 10:37

Keukou!
Alors je dit absence, mais ce serait plutôt une réduction d'activité. Je pars en effet demain en vacances. J'emporte mon PC portable mais je n'y passerait évidemment pas la journée. Donc je ne l'utiliserait que pour répondre aux RPs, je ne me connecterait peut-être pas à la CB (je profite de l'été pour avoir une vie sociale :3). Bref, je répondrait quand même, ne vous inquiétez pas, mais ça risque d'être un peu plus lent que d'habitude, voilà tout! En fonction de ce que je ferait, je viendrais plus ou moins longtemps chaque jour, mais je ne vous oublie pas bien sûr :p
Revenir en haut Aller en bas
Gavin A. Sutcliff
Débutant
Gavin A. Sutcliff
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2014

Âge du personnage : 33
Métier / Études : Journaliste / Rédacteur en chef du journal des Résistants
Pseudonyme(s) : → Godot: au sein de la Résistance, et dans le journal des Résistants.
→ Dean Vessalius: Nom de journaliste dans le journal de l'Île, il l'utilise très souvent comme fausse identité.

Niveau : 50
Team active : Absences d'Apple 93 - Spectrum ♀ - Shade - Lévitation - Mauvaise
Absences d'Apple 570 - Zorua ♂ - Karma - Illusion - Brave
Absences d'Apple 274 - Pifeuil ♂ - Miles - Chlorophylle - Calme
Absences d'Apple 633 - Solochi ♂ - Luffy - Agitation - Hardi


Absences d'Apple Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Apple   Absences d'Apple EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:59

Hellow!
Je viens vous signaler que Amédée et moi nous serons absentes pendant 3-4 jour à partir de demain. En effet, on va définitivement s'installer dans notre appart', où nous sommes en colocation, et du coup, le temps de rétablir la wi-fi, ça risque de mettre un petit temps, donc on ne risque pas trop de passer dans les jours à venir, mais en principe on devrait s'être installées pour le week-end. Donc, pas de réponses aux RPs ni de connexion sur la CB. Mais promis, on revient au plus vite ;)

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences d'Apple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Assurée :: VIE DU FORUM :: Absences-