Sujet: Re: Étends ton graze jusqu'à la voix lactée ! {PV Juju Mer 20 Aoû 2014 - 20:26
Étends ton graze jusqu'à la voix lactée !
Feat Julianne Eriksen
Clive n'est pas vraiment particulièrement doué avec la technologie. Il sait entretenir un ordinateur, mais ça ne va pas plus loin que ça. Il n'a pas le talent d'Eliott pour l'électronique, mais n'est très certainement pas comme Faust qui est lui un cancre total. Disons qu'il vit avec, et se démerde. Mais il ne gagate pas comme l'ingénieure le fait actuellement sur le générateur, non. Il haussa à peine les sourcils, n'étant désormais plus surpris par les exclamations qui sortaient à un rythme régulier de la bouche de la jeune femme ; il avait en quelque sorte fini par se dire que c'était habituel et y était dorénavant insensible. Bah oui, une fois qu'il a appris à connaître, il redevient aussi impliqué qu'un mur de béton, c'est-à-dire pas du tout mais cette métaphore en carton-pâte est peut-être un peu hyperbolique. En attendant, lui s'occupait de calmer ses nerfs en glandant sur son portable, et en explosant des aliens sur un mini-jeu débile dont il n'avait même pas pris le temps de noter le nom dans un coin de sa tête. De toute façon, comme d'hab, une fois les deux premiers niveaux passés, le rythme ralentissait affreusement et sur l'écran s'affichait un gros carré flashy invitant à dépenser une somme assez importante pour acheter de l'énergie et d'autres conneries. Il décida finalement d'arrêter de tripoter son portable comme ça, parce qu'il paraissait que c'était malpoli. Lui s'en foutait, mais certains prenaient la mouche facilement, alors il préférait éviter de faire une bourde.
Qu'elle mentionne son petit moment de 'berserkage' lui fit légèrement détourner le regard, mal à l'aise. Ouais, il s'était peut-être un peu trop laissé aller à sa frustration, maintenant qu'il y pensait. Il espérait juste que ce petit accident serait vite oublié ; il n'avait pas non plus besoin de se faire une réputation de fou furieux, merci bien. Toutefois, c'était dit sur le ton de la plaisanterie, alors il força un micro-sourire sur ses lèvres pour montrer qu'il l'avait compris. Rapidement, les autorités vinrent chercher l'autre taré pour l'emmener. Il jetterait un vague coup d’œil au dossier si il avait le temps, un coup. Mais pour l'instant, il était juste content d'être débarrassé de cette épine dans le pied.
Retour à la case départ, au final. Cela lui fit quelque peu bizarre d'être de nouveau en train de jouer, surtout vu tout ce qui venait de se passer. Mais il chassa bien vite cette impression, et concentra son attention sur le jeu, et autant dire que son adversaire était des plus douées. Il ne se considérait pas comme un débutant, mais il pouvait dire qu'il avait affaire à quelqu'un qui savait s'y prendre, et pour cette raison, ne fut même pas déçu un seul instant lorsque le vainqueur fut désigné. N'étant ni mauvais joueur ou bien même trop perfectionniste au sujet des jeux vidéo, il sourit légèrement, se retrouvant avec une sensation d'amusement qui ne lui était pas familière mais qui le mettait de bonne humeur. Contraste ? Absolument, mais peu importe. Il se releva et, surprenant même sa joueuse, sourit légèrement en direction de l'autre. Ouaip, il était de bonne humeur.
« Dooonc... Bon, bah merci pour la partie ? C'était fun. »
Puis, se rappelant d'un truc, il fronça légèrement les sourcils.
« Ah ouais, j'oubliais. Tu t'appelles comment, déjà ? »
Genius, mes amis. Parce que depuis le début, ben il cherchait à se rappeler de son nom, mais sans succès. C'était peut-être une façon un peu inhabituelle d'aborder un 'bye-bye', mais vu les capacités extraordinaires de Clive en matière de sociabilité, ça n'avait rien d'étonnant.
Julianne Eriksen Administratrice
Messages : 346 Date d'inscription : 04/10/2013
Âge du personnage : 30 ans, née un 18 aout Métier / Études : Ingénieure, Développeuse de Nouvelles Technologies ; Dirige le Pôle de Developpement Technologique d'Amanil Pseudonyme(s) : ■ Mazinkaizer, Générale Scientifique, identité utilisée pour ses apparition en public ■ Noriko, Nom d'Officier et d'Ingénieure, nom de couverture plus couramment utilisé au sein du Régime ■ Getter2, pseudo utilisé sur les différents réseaux internet (jeux en ligne, forums, et chats principalement)
Niveau : 65 Team active : .
■ Gat - Statik - Docile
■ Buster - Engrais - Gentil
■ Ryuko - Intimidation - Maligne
■ Aqua - Griffe Dure - Relax
■ Daisaku - Poing de Fer - Brave
■ Kittan - Medic Nature - Préssé
Sujet: Re: Étends ton graze jusqu'à la voix lactée ! {PV Juju Ven 22 Aoû 2014 - 0:10
ft. Clive
>ÉTENDS TON GRAAAAAZE!<
La partie a commencé et pas de BSOD ! Fuck yeaaaaaaah! Julianne aurait presque envie de danser la lambada juste pour le plaisir, et toute seule, aussi, même si c’est une danse de couple. Parce que danser ça avec le petit Nero huuuuuuh…. Bah, bref, on se concentre sur la match et Shiki-sama fait déjà des merveilles. Julianne ne peux s’empêcher de fangirliser sur un de ses personnages favoris, mais est désormais trop concentrée pour continuer de chanter sa chanson stupide pleine de « Danzai » a gogo. Oui, Julianne était dans son mode gameuse acharnée et rien ni personne ne pouvait la déranger à présent ? Quiconque essaierait se prendrait un coup de poing ou un coup de clavier ou il faut pas. Pire qu’il angry german kid, je vous jure. Vous voulez pas voir l’ingénieure partir en sucette quand on la prive d’une séance jeux vidéo, surtout dans un cas comme celui-là ou elle a décidé de gagner à n’importe quel prix. Même si le match est devenu plus amical qu’autre chose, bah, le but, c’est quand même la victoire, non? Dans sa vie de méchante madame prétentieuse et aussi douée en relations humaine et aimable que trois pieds de chaises -mais des chaises qui se transforment en super robot, attention-, cela fera toujours un achievement de plus. Bah oui, faut bien faire grimper ses skills, et pour ça, il faut toujours pratiquer, parce que c’est pas comme dans les jeux vidéos, on peut toujours faire plus, y’a pas de pallier! Oh, ce serait presque beau, son petit délire là, elle avait envie de le noter. Mais elle avait les mains prises alors elle se contenta de l’oublier aussitôt que le kuudere-kun parvint à lui prendre quand même une victoire sur les trois requises. Sourire un peu amer qui parvint un peu à s’adoucir après sa victoire définitive, et en voyant le mini-smiley de soin adversaire. Bon, ouais, peut-être elle avait été un peu dure dans sa tête, le jeune homme n’était pas aussi compétitif qu’elle , il la remercia même de la partie. Aussi, devant son supérieur et le voyant après-en comme un collègue gamer et régimeux sympathique, vu tout ce qui s’était passé cet aprem, fallait bien le dire, elle pouvait pas le détester, loiiiiin de là! Julianne décida d’être fair-play, pour une fois, dans un autre contexte, elle aurait certainement prit plaisir a rabaisser un peu son adversaire ? Tavuuuuuu j’suis la plus foooorteuh! Et si c’est un jeu ne ligne, ça se serait accompagné d’un trollface.
« Bah euh… C’était cool, ouais. Merci… Toi aussi. »
Puis, la question du jeune homme posée sur un ton totalement désinvolte de la fit tout d’abord pas réagir, puis elle l’observa curieusement. Bon, certes il y a d’un côté sa vanité qui fait des bonds « QUEUWAAAAAAA?! Il ne me connait paaaaaaas?! » et de l’autre une derp face un peu blasée. Enfin, Julianne était entre les deux et se contenta d’un expression de surprise, avec un « Eeeeeeeeeh? » caractéristique. « Baaaaah… Noriko? L’ingénieure de génie! Ça te dit quelque chose? »
Elle avait dit ça en s’assurant que tout le monde n’écoutait pas, bien sur. Pas qu‘elle n’en soit pas fière mais… Le Régime est dans la place, vous voyez. Elle lança un sourire en coin à son collègue Régimeux et tandis qu’elle remettait son sac d’emplettes de la journée sur son dos, prête à partir, elle eut un déclic et fouilla dans son bardas.
« Ah, attends. »
Puis, elle sortit un porte-clé un peu moche avec une mini Utsuho qui pendait au bout. Elle en avait déjà trois mille, des comme ça, alors…
« Petit souvenir. »
Fit-elle en lui lançant le porte-clé. Puis, elle lui adressa un simple signe de main pour partir sans demander son reste.
« Salut, Nero le kuudere-kun! Fais gaffe à toi! »
Bah voila, c’est clair, c’est net, sans bavure, bien que ce soit un peu précipité, mais les adieux larmoyants c’est pas le style de la maison. Et puis, parlant de maison, c’est pas comme si ils allaient se recroiser prochainement dans la Grande, celle d’Amanil mais… Si, c’est très probable, même. C’est limite si Julianne n’avait pas pensé à lui proposer une autre partie, un des ces jours ou il passerait vers son bureau. Mais bon. Oublié. De toute façon, ouais… Ils se reverraient, c’est sur.
Clive G. Donovan Modératrice en Chef
Age : 27 Messages : 476 Date d'inscription : 16/02/2014
Âge du personnage : 27 ans Métier / Études : Bac L, chômeur Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur
Niveau : 71 Team active : .
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Sujet: Re: Étends ton graze jusqu'à la voix lactée ! {PV Juju Ven 22 Aoû 2014 - 2:55
Étends ton graze jusqu'à la voix lactée !
Feat Julianne Eriksen
Ah, Noriko donc. Il cligna des yeux, se souvenant définitivement d'avoir entendu ce nom un jour, et pouvait dorénavant poser un visage dessus. Il se souvenait bien du fait qu'elle était ingénieure, mais son nom complet, ça.... Il faut dire que Clive en voit beaucoup, des régimeux. Il a déjà eu du mal à retenir les noms de la majorité des soldats sous ses ordres, alors ceux des autres blocs... Ouais, c'était pas vraiment ça disons. Toutefois, l'officier est également content de pouvoir connaître le nom de son interlocutrice, puisqu'il l'apprécie assez. Alors certes, elle est excentrique, mais ça, il s'en fiche pas mal ; ce qui compte pour lui, c'est que sa présence l'amuse et l'occupe, alors le reste, il s'en fout un peu complètement. Il sourit légèrement, s'apprêtant à partir, avant qu'elle ne l'arrête. Il resta immobile, se demandant ce qui pouvait bien la tracasser alors qu'elle fouillait dans ses affaires. Puis, un peu bêtement, il regarda le porte-clé avec une expression des plus stupides, sa bouche s'ouvrant et se fermant comme celle d'un poisson. Ne sachant pas quoi répondre, il balbutia un 'merci' hésitant alors qu'une ombre passait sur ses joues, résultat prévisible mais désespérant devant un geste pareil. En plus de ça, le personnage qui était sur le porte-clé, c'était bien Utsuho, et il fut touché de constater qu'elle s'était souvenue de ce détail. Uh. Heureusement qu'elle était partie rapidement tiens, ou alors elle aurait vu sa tête de pingouin gêné et embarrassé au possible. Pas que cela aurait empiré son cas, mais si.
De ce qu'il pouvait retenir de ça ? La sécurité craint, les gens sont vraiment bizarres, et y'en a d'autres qui sont cools. Constat étonnement positif de la part du hérisson qui est d'ordinaire plus du genre à pester sur la stupidité de ses congénères, ou réfléchir comme un gros misanthrope. Mais néanmoins, alors qu'il accroche le porte-clé à son propre trousseau de clés avec un léger sourire qui disparaît aussi rapidement qu'il est né, il se dit que pour une fois, ça s'est bien terminé. Il n'a pas fait de connerie, ne s'est pas ridiculisé et personne n'est mort entre temps. En plus de ça, il était probable qu'il la recroise un coup au Régime, cette Noriko. Intérieurement, il commençait à se demander si il ne pourrait pas lui proposer une partie de temps en temps, si il était toutefois capable d'outrepasser sa timidité, sa maladresse et son pingouinage habituel. Ouais, ça, ça restait à voir. Toutefois, il pouvait aussi compter sur le hasard qui les remettrait forcément, ou du moins Clive le supposait, sur le même chemin un jour ou l'autre. Que pensait-il donc de cette journée, au final ? Bah pour une fois, une convention n'avait pas été trop chiante à ses yeux, chose suffisamment rare pour que cela soit précisé. Bon, ils avaient eu affaire à un malade mental à tendances sado-masochistes qui avait mis en danger la sécurité de centaines de personnes, mais on ne peut décidément pas s'amuser sans légère contrepartie, hein. Oui oui, pour lui, ce taré n'avait été qu'une 'légère contrepartie'. Quand on a l'habitude de gérer des fous furieux, ben ce genre de mec, c'était de la gnognotte. Sérieusement. Mais là n'est pas le sujet. Quel est le sujet, en fait ? Ah oui, le fait que ça avait été fun. Eh bien oui, c'était le cas. Mais du moins, dans tout ça, ce que Clive notait, c'était qu'il avait les chaussures qui puaient l'urine. D'accord. ÇA, c'était chiant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Étends ton graze jusqu'à la voix lactée ! {PV Juju
Étends ton graze jusqu'à la voix lactée ! {PV Juju