« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Divergence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Sansnom
Newbie
Peter Sansnom
Masculin Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2013

Âge du personnage : 14-15 ans
Métier / Études : Sale gosse
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 10 petits os
Team active : Divergence 104
Osselait ♂ - Zeulé
Tête de roc - Brave
Divergence 220
Marcacrin ♂ - Cacrin
Benet - Prudent
Divergence Oeuf-mystereDivergence 667
Helionceau ♂ - Ellio
Rivalité - Foufou
Divergence Oeuf-mystereDivergence 434
Moufouette ♀ - Moumou
Puanteur - Mauvaise


Divergence Empty
MessageSujet: Divergence   Divergence EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:36

Pouet les gens !

Bon avant de parler de mes demandes de rps, je préviens que je suis actuellement en travailleur saisonnier, et j'ai des horaires tellement variables et imprévus que ça peut faire 14h-17h comme aujourd'hui ou 8h-23h/00h. Tout dépendra de la météo, et si tout les agriculteurs récoltent tous en même temps (ce qu'il se passe en général, du coup tu te retrouves avec 10 personnes d'un coup, impatient comme pas deux et qui sont sur les dents tout comme toi).

Je ferais passer les Modos avant (et si j'ai pas d'idée, ça risque de trainer) mais voilà, vous êtes prévenus.

Pour Peter

Je cherche un rp autour de Zazambes, donc toutes la région du Sud, mais je peux pousser plus loin, cependant Peter est un enfant sauvage adopter par Sky, et il ne peut pas être "absent" trop longtemps (et donc aller trop loin).

Pour Lennart

Je suis apte à recevoir des demandes de match d'arènes, ça fera partis des priorités avec les modos, mais là aussi, faudra pas espérer 1 réponses par jour (fonction du temps que j'ai, et de la motivation, parce que je veux bien me taper des heures horribles, mais y à des jours t'as juste envie de rien faire en rentrant du boulot).
Partout.

Pour Telemaque

Normalement j'ai des rps déjà prévu et beaucoup trop en cours, celui avec Lana touche normalement à sa fin, je ne sais plus si j'ai finis ses captures, je crois qu'il y à un rp à trois qui n'avançais pas (ou qui à avancé en mon absence/travail). J'ai normalement Faust et Riku en cours.
Mais je veux bien rp avec n'importe qui pour tout et n'importe quoi (simple rencontre, combat Pokémon ou même à mains nue, etc.).
Partout.

Pour Kate

J'ai normalement un rp en cours et une capture, mais si quelqu'un veut venir dans son ranch de soins pour pokémon sauvages et abandonnés, ou juste discuter "plantes et médecines" avec elle, je dis pas non.
Partout.

Pour Théo
Je vais regarder les demandes de rp, mais si quelqu'un est intéressé par un gamin qui va piquer votre portefeuille ou être faussement admiré par vous pour vous faire un coup dans le dos, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar Richter
Administratrice
Cesar Richter
Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014

Âge du personnage : 24 ans, né un 13 décembre
Métier / Études : Vagabond
Niveau : 42
Team active : .
Divergence 112
☺️ Lisa Lisa - Paratonnerre - Assurée
Divergence 103
☺️ Jojo - Chlorophylle - Foufou
Divergence 626
☺️ Kars - Herbivore - Gentil
Divergence 279
☺️ Suzie - Regard Vif - Maligne
Divergence 1430239885-001mini
☺️ Vanilla - Engrais - Timide
Divergence 193
☺️ Speedywagon - Turbo - Pressé

Team spécifique : .
Divergence Bag_Mystery_Egg_SpriteDivergence 422e
☺️ Santana - Lavabo - Relax
Divergence 129
☺️ Jolyne - Glissade - Douce



Divergence Empty
MessageSujet: Re: Divergence   Divergence EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:39

Yoooooo ° 3°

Alooooors je cherche des RPs avec Cesar et quand j'ai lu "pickpocket" chez Théo je me suis dit "LIENLIENLIENLIEN". Breeeef. :derp:
Donc j'aimerais un Rp avec ces deux là, ou juste un lien si le temps te manque ^w^ je sais qu'on a déjà notre Rp Riku/Tele, mais il touche bientôt à sa fin, je crois =3

Doooonc, je t'avoue que j'en ai un peu marre des Rp de rencontre avec Cesar du coup, est-ce que ce serait possible que Cesar et Théo se connaissent déjà? Il serait possible que le Richter se soit déjà arrêté chez les tzigane et ait peut-être créé quelques liens avec eux? Et puis, globalement, Théo et Cesar se ressemblent et ce dernier à bien moins de 13 ans dans sa tête xD
Du coup, un lien entre deux voleurs, ptet des concours de piquage de porte feuille en vue? (a)

Voila voila c'est le bazar, je sais What a Face
Dis-moi ce que tu en penses!

Bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
 

Divergence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Premiers Pas :: GESTION & DEMANDES :: Demandes de RP-