« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ou comment dire 'merde' à son médecin traitant [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clive G. Donovan
Modératrice en Chef
Clive G. Donovan
Féminin Age : 27
Messages : 476
Date d'inscription : 16/02/2014

Âge du personnage : 27 ans
Métier / Études : Bac L, chômeur
Pseudonyme(s) : .
Nero (ancien régimeux)
~> Assassin, officier
Gabriel (Compétition)
~> Dresseur

Niveau : 71
Team active : .
Ou comment dire 'merde' à son médecin traitant [OS] 620
♀ - Clio
Régé-Force - Mauvaise ; Baie Prine
# Poing-Boost - Acrobatie - Poing de Feu
Ou comment dire 'merde' à son médecin traitant [OS] 078
♂ - Ephraim
Torche - Pudique ; Baie Prine
# Lance-Flammes
Ou comment dire 'merde' à son médecin traitant [OS] 229
♂ - Ezekiel
Matinal - Mauvais ; Baie Prine.
# Bomb-Beurk - Vibroscur
Ou comment dire 'merde' à son médecin traitant [OS] 036
♂ - Nathaniel
Garde Magik - Jovial ; Ceinture Pro
# Cage-Éclair - Lance-Flammes - Laser Glace
Ou comment dire 'merde' à son médecin traitant [OS] 614
♀- Rowena
Rideau Neige - Bizarre
# Poing Boost - Griffe Ombre - Poing Glace
Ou comment dire 'merde' à son médecin traitant [OS] 312
♂ - Raiden
Minus - Foufou ; Veste de Combat


Ou comment dire 'merde' à son médecin traitant [OS] Empty
MessageSujet: Ou comment dire 'merde' à son médecin traitant [OS]   Ou comment dire 'merde' à son médecin traitant [OS] EmptySam 26 Juil 2014 - 15:24



Ou comment dire 'merde' à son médecin traitant

Évolution d'Hannael

« Mikael, je te jure que si tu ne me retires pas ce plâtre, je te le fais MANGER.
- Gueule si tu veux, mais il faut que tu le gardes encore une bonne semaine avant de pouvoir l'enlever.
- Ça je m'en tape ; j'ai des trucs à faire, et j'aimerais bien ne pas être dans cet état-là au moment venu !
- ... Au moment venu ?
- ...
- ... Ooooh, t'as l'intention d'y aller, ça y est ?
- Interdiction de ramener ta fraise dans les gradins, Mikael.
- Dans la vie civile t'es pas mon supérieur hiérarchique, j'fais ce que je veux et il se trouve que comme par hasard, j'vais avoir envie d'aller assister à un match d'arène.
- De toute façon, tu ne sais pas où je compte aller en premier lieu, donc...
- Te connaissant et connaissant ton style de combat, j'ai peu de doutes, vois-tu. Et en plus, je te rappelle que je connais ton équipe.
- C'est pas la question. Ce que je veux, c'est que tu me retires ce foutu plâtre pour que je puisse y aller incognito, sans signe distinctif. Et en plus de ça, tu sais très bien que mon os est réparé et qu'il faut juste que je fasse attention.
- La dernière fois que tu as fait 'attention', tu es revenu pissant le sang parce qu'une Polagriffe avait imaginé qu'un steak tartare de hérisson se marierait bien des cuisses d'Etourvol pour son dîner du soir.
- ... C'est un argument de merde et c'est un coup bas aussi, et ça tu le sais.
- Depuis quand est-ce que j'accorde la moindre importance à frapper honorablement ?
- Touché. Néanmoins, ne change pas de sujet. Tu vas me retirer ce plâtre.
- Va t'faire.
- Si il faut, j'irais voir un autre médecin.
- Tu fais ça et je t'en remets un, que tu sois d'accord ou non.
- Tu sais très bien que t'as pas forcément l'avantage en combat physique.
- Sûrement, mais tu ne peux pas faire de mouvements brusques avec ton bras et ça, ça me portera automatiquement victoire. Alors râle comme tu veux, mais tu vas encore supporter ça une semaine, voire quinze jours.
- ... QUINZE JOURS ?
- On parle d'un os qui doit se consolider, Clive, pas du temps qu'il faut pour la cuisson d'un poulet basquaise.
- Même ! En Août, j'ai des trucs à faire, que tu le veuilles ou non. Et puis je peux très bien te pointer un flingue sur le crâne, sil il faut.
- Arrête voir avec tes menaces en carton, tu sais que je sais que tu ne tirerais jamais.
- Un jour j'changerais peut-être d'avis, tiens.
- Mais ça ne sera pas pour une histoire de bras dans le plâtre. Désolé pour ta fierté écrasée.
- ... M'en fous, je trouverais bien un truc.
- Ouais ouais, cause toujours.
- ... Ah sinon, comment est-ce qu'elles vont, les toilettes ? Elles brillent, j'espère ?
- ... Es-tu en train de me menacer ?
- Oh non voyons, je disais juste que dans le cas où elles seraient en mauvais état, il faudrait que je trouve quelqu'un pour les nettoyer... Enfin, j'dis ça, j'dis rien.
- Clive, je suis médecin. Assassin, aussi, mais pas à plein temps, enfin bref. Je ne suis PAS récureur de chiottes, merci bien !
- Fle-xi-bi-li-té, Mikael, fle-xi-bi-li-té.
- Je te jure que si tu fais ça, je dessinerais des petites fleurs roses et des poneys arc-en-ciel sur ton plâtre et je mettrais ces dessins bien en évidence pour que tu te tapes bien la hon-
- Mikael, la ferme.
- Hein ?
- J'te rappellerais plus tard. »

En ne faisant même pas attention aux insultes du médecin à son égard pour avoir raccroché aussi subitement et brusquement, il rangea son portable dans sa poche. Ce qui avait attiré son attention ? Oh, rien, juste le fait que sa Mustébouée, Hannel, alors qu'elle s'entraînait avec Cas, venait d'évoluer. La Musteflott avait par ailleurs les crocs plantés dans le bras du Gardevoir qui se téléporta au loin quelques secondes après le coup, mais un gigantesque sourire fier se trouvait sur le visage d'Hannael, et Clive resta pantois, admiratif. La Musteflott se retourna vers lui, puis, réalisant sa présence, lui sauta dessus dans plus d'attente, faisant tomber l'officier à la renverse qui, pour une fois, était bien content d'avoir ce plâtre pour protéger son bras.
Non parce que même sans ça, ça faisait déjà un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ou comment dire 'merde' à son médecin traitant [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un médecin ?
» Dire 'merci' [Lettre à Mina]
» [-18] Les chiffres sont comme les gens. Si on les torture assez, on peut leur faire dire n’importe quoi [PV Alex Nagel]
» Comment on dit, déjà ?...
» Comment (ne pas) réagir raisonnablement [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Vanawi-