« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 The blind orphan |OS|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gavin A. Sutcliff
Débutant
Gavin A. Sutcliff
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2014

Âge du personnage : 33
Métier / Études : Journaliste / Rédacteur en chef du journal des Résistants
Pseudonyme(s) : → Godot: au sein de la Résistance, et dans le journal des Résistants.
→ Dean Vessalius: Nom de journaliste dans le journal de l'Île, il l'utilise très souvent comme fausse identité.

Niveau : 50
Team active : The blind orphan |OS| 93 - Spectrum ♀ - Shade - Lévitation - Mauvaise
The blind orphan |OS| 570 - Zorua ♂ - Karma - Illusion - Brave
The blind orphan |OS| 274 - Pifeuil ♂ - Miles - Chlorophylle - Calme
The blind orphan |OS| 633 - Solochi ♂ - Luffy - Agitation - Hardi


The blind orphan |OS| Empty
MessageSujet: The blind orphan |OS|   The blind orphan |OS| EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:14



The blind orphan |OS| Tumblr_mdki1uT6lc1r5ue2so1_500
The blind orphan

OS éclosion



Un œuf, un petit œuf bleu et noir. Tout seul au milieu d'une petite forêt au bas des montagnes. Le vent souffle légèrement à travers les feuilles des arbres, dans un silence absolu. Il est très tard le soir et pas une seule trace de vie alentours. Enfin, sauf une. Car l’œuf se met soudainement à bouger, à vibrer. Sa coquille se craquelle, laissant peu à peu apparaître une petite tête bleue recouverte d'une grande touffe de cheveux noirs. Un Solochi est né. Aveugle et orphelin. Sans qu'il n'ai rien fait de particulier, la vie décide déjà de lui causer quelques ennuis. Désorienté, il hume l'air, tournant la tête de tout les côtés et tendant les oreilles. Mais il n'y a rien. Le petit piaille, il a tellement faim, il a tellement besoin d'aide, car il ne sait pas où il est. Mais personne n'est là pour lui. Et personne ne viendra, il s'en rend compte au fur et à mesure que le temps avance. Il allait devoir se débrouiller tout seul. Lentement, il met un pied devant l'autre pour avancer. Il est hésitant au début, mais fini par réussir à marcher sans vaciller. Il renifle les différents éléments autour de lui. Diverses odeurs parviennent à ses narines, mais comment savoir lesquelles désignent des aliments comestibles ? Son ventre gargouille et il se met à avancer plus vite. Il panique en entendant un craquement et se met à courir droit devant lui. Il perd l'équilibre et se met à dévaler une pente. Quand enfin il s'arrêta, il savait encore moins où il était. Qu'est-ce qui lui avait pris de casser sa coquille ? Il voulait retourner au chaud dans son œuf. Là-bas, il se sentait en sécurité, au moins. Mais il se rend bien compte qu'il n'arrivera pas à le retrouver. Il continue alors sa route, sans savoir où il va et inconscient des dangers qui peuvent se trouver dehors. Il se sent de plus en plus faible et tombe à plusieurs reprises. Non, il ne peut pas partir. Pas maintenant.
C'est alors qu'il entend un grognement venu de la droite. Il tourne vivement la tête, mais il ne peut bien sûr pas voir l'inconnu. Tout ce qu'il sait, c'est que c'est menaçant. Alors il se met à courir, bien plus vite qu'il ne l'aurait pensé. L'étranger le prend en chasse. Est-ce que lui aussi à faim ? Solochi aimerait bien lui demander, mais son instinct de survie lui hurle de fuir. Il s'oriente avec son ouïe et son odorat, mais ce n'est pas facile quand on est qu'un bébé. Une boule se forme dans son ventre : la peur. Il trébuche et son assaillant lui saute dessus. Le petit sent un souffle chaud. Une mâchoire claque à quelques centimètres de son visage. Il ressent le poids de la patte de celui qui le chasse sur son torse, il étouffe, il se sait. Est-ce vraiment juste de n'avoir vécu que si peu de temps ? Son souffle devient court. Il n'espérait plus rien, mais à priori, la vie avait décidé qu'il était bien trop jeune pour mourir...

Gavin s'était attardé dans les rues de Baguin ce soir-là. Une cigarette à la bouche, il était perdu dans ses pensées quand il entendit un aboiement furieux. Cela le fit sursauter. A ses côtés, son Zorua grogna d'un air féroce. Il leva la tête en direction de son dresseur et parti en courant dans une direction pour l'inviter à le suivre. Inquiet, l'homme masqué écrasa sa cigarette et parti à la poursuite de Karma.
C'est au détour d'une ruelle qu'il vit la scène : un Malosse était penché au dessus d'un petit Solochi, qui avait l'air très jeune. Il ne fallut pas longtemps à l'homme aux cheveux blancs pour comprendre que le chien s'était attaqué au bébé. Il fit sortir Shade de sa Pokéball, qui voleta rapidement pour faire peur au chien. Ça ne manque pas : le Malosse fit un énorme bond, relâchant sa pression sur l'orphelin, et fila à toute allure dans la direction opposée. Le fantôme le poursuivit durant quelques mètres afin de s'assurer que l'animal ne reviendrait pas puis retourna vers son dresseur. Ce dernier s'approcha lentement du Solochi. Il se souvenait de tout ce qu'il avait lu de ce Pokémon, en particulier du fait qu'il était aveugle. Le Résistant toucha son masque. Cette situation, c'était un peu la sienne, en somme. Il approcha sa main du petit et la posa sur sa tête, ce qui fit sursauter le nouveau-né.

- Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal.

Sa voix s'étant fait la plus rassurante possible, Solochi se détendit un peu. Il sentait bien que l'homme qui s'était approché ne représentait pas de danger. Il sentit aussi deux autres présences, qui elles non plus n'avaient pas l'air d'être des menaces. Il poussa un petit cri faible, significatif de son état alarmant.

- Tu as l'air affamé... vient, je vais te nourrir.

Solochi se laissa prendre dans les bras de Gavin. Ce dernier ne pouvait tout simplement pas se résoudre à laisser ce petit seul ici. Il ne tiendrait pas bien longtemps. C'était décidé : il allait l'emmener chez lui et le soigner. Ensuite, il aviserait. Ce Pokémon n'avait pas l'air d'appartenir à qui que ce soit de toute façon. Peut-être pourrait-il le garder. En attendant, il devait se dépécher de rentrer chez lui pour soigner le Solochi. Il rentra donc vers son appartement. La vie avait décidé de donner une chance au petit orphelin. Comme quoi, elle n'est pas tout le temps si cruelle...


Revenir en haut Aller en bas
 

The blind orphan |OS|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU NORD :: Baguin-