| Artikodin Modérateur Combat/Capture
| |
| Sujet: Soucis d'ordi & absence Mar 29 Juil 2014 - 11:43 | |
| Hello ! ♥
Je viens vers vous pour annoncer plusieurs choses. Déjà désolée de ma semaine d'absence, j'ai eu beaucoup de trucs à faire - voyage 3 jours en famille, soucis d'internet qui coupe toujours pas réglé, soucis de PC aussi qui se fait vieux et qui commence à avoir du mal à afficher certains sites ...
Y'a aussi le fait que j'ai peut-être trouvé un job ** c'est bien parti pour le moment donc je croise les doigts ! Le problème étant que si j'ai le poste - c'est un truc dans une bibliothèque ** ♥ - je risque d'être là moins souvent :/
Donc je vais voir ce qui se passe un peu et prendre les choses comme elles viennent. J'ai aussi des problèmes dans mon couple que je souhaite régler, et pareil, ça va me prendre du temps.
Je ne vous abandonne pas, mais je vais prendre un peu de temps pour moi pendant ces vacances où il va y avoir apparemment du changement. Je suis vraiment navrée de m'éclipser encore éè
Je vous aime fort ♥ |
|
| Adélia G. Turnac Administratrice Fondatrice
Messages : 510 Date d'inscription : 10/07/2014 Âge du personnage : 23 ans Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice Niveau : 65 Team active :
MAJESTA
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve
PUMPKIN
Emolga ♀, Statik, fofolle
AMADEUS
Haydaim ♂, Herbivore, malin
GOTHAM
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi
BENTLEY
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé
MOZART
Noctunoir ♂, Pression, calme | |
| Sujet: Re: Soucis d'ordi & absence Mar 29 Juil 2014 - 15:03 | |
| Bonne chance avec ton internet et ton PC, en espérant que ce nouveau job fonctionne pour toi et que tes histoires de couple se règlent :) Des bisous sur toi!
Adélia-Zekrom |
|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Soucis d'ordi & absence Mar 29 Juil 2014 - 16:45 | |
| Bon courage pour tout ça alors owo Bon courage pour ton job ^^ Tu pourras me filer l'adresse l'année prochaine ? |
|
| Sujet: Re: Soucis d'ordi & absence | |
| |
|