« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Courgette et ciboulette [PV Katya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Courgette et ciboulette [PV Katya] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Courgette et ciboulette [PV Katya] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Courgette et ciboulette [PV Katya] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Courgette et ciboulette [PV Katya] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Courgette et ciboulette [PV Katya] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Courgette et ciboulette [PV Katya] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Courgette et ciboulette [PV Katya] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Courgette et ciboulette [PV Katya] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Courgette et ciboulette [PV Katya] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Courgette et ciboulette [PV Katya] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Courgette et ciboulette [PV Katya] Empty
MessageSujet: Courgette et ciboulette [PV Katya]   Courgette et ciboulette [PV Katya] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:11

• Courgette et ciboulette •FEAT. Katya S. Peterson

Si on m’avait dit, il y a un an, que j’allais me tenir ici, aujourd’hui, je n’y aurais sans doute pas cru. Et pourtant, c’est bien le cas. Et honnêtement, ça ne me déplait pas, bien au contraire. Mon regard parcourt la cuisine pour contempler le nouvel arsenal disposé sur les comptoirs, s’étalant jusque dans le frigidaire. Outils et aliments inconnus se partagent la place pour finalement donner un joli tableau. Je ne saurais sans doute même pas nommer la moitié de tout ceci, et encore moins dire à quoi ils servent, même si on m’a affirmé que chacun d’eux était un must. Aussi intrigué que moi sur nos nouveaux outils, la petite Zorua que m’a offert Victoria s’élance sur le comptoir avec une agilité de félin pour renifler ces intrus se trouvant sur son territoire. Je m’approche à mon tour pour m’emparer d’un quelconque couteau qui ne doit certainement pas couper grand-chose. Haussant les épaules, je repose l’objet avant de me retourner vers la petite Mystique qui affiche le même air d’incompréhension que moi.

-Je ne vais probablement jamais me servir de la moitié de ces trucs-là, mais bon…

Si ce n’était que de moi, je me serais contenté de mes deux couteaux et de mes trois casseroles. Avec les simples pâtes et les produits congelés, c’était suffisant, mais à présent, il n’y a plus que moi. À présent, il y a cette jolie jeune femme à la chevelure rose à qui je refuse de servir mes repas habituels. À présent, j’ai quelqu’un à impressionner. Et si c’est avec ces casseroles et ces couteaux fancy que je vais y arriver, eh bien je suis prêt à me procurer les choses les plus inutiles. Et puis, en avoir plus est toujours mieux que de ne pas en avoir assez. Surtout avec ce qui m’attend aujourd’hui.

-On se tient tranquille, aujourd’hui, d’accord?

Même si ces paroles semblent destiner à la petite femelle illusionniste, elles s’adressent surtout à moi-même. Aujourd'hui, pas question de commettre un nouveau désastre. J’aimerais bien que, pour une fois, elle soit fière de moi et qu’elle voit le progrès qui s’opère. Je veux qu’elle voit que malgré tout, je suis intéressé et je veux continuer. D’accord, je ne suis certainement pas le meilleur apprenti qui soit, mais une chose est certaine : je veux apprendre à bien cuisiner. Je veux connaitre ce qu’il y a à connaitre, et pouvoir me débrouiller seul quand le moment viendra. Je veux pouvoir confectionner de petites douceurs à ceux que j’aime. Peu importe combien de temps cela prendra.

-Descends du comptoir, Mystique, je crois que c’est elle à la porte.

Bien entendu, la Zorua n’écoute absolument pas, et préfère rester sur son perchoir plutôt que de m’écouter, mais je n’y porte déjà plus attention et me dirige vers la porte d’où on cogne avec légèreté. Un peu anxieux de voir ce que m’a réservé la jeune femme pour la journée, j’ouvre la porte d’une main moite, pour découvrir derrière celle-ci cette même jeune femme qui m’a donné envie d’apprendre. Katya, cette mystérieuse pâtissière bien singulière que j’ai appris à apprécier. Aussitôt, je l’invite à entrer dans l’appartement, pressé de lui montrer mon nouvel arsenal. Sans doute que cette fois, la tâche sera moins ardue.

-Alors, qu’est-ce que t’as pour moi, cette fois-ci?

Même si je suis certain que ce ne sera pas une journée facile, un grand sourire illumine mon visage. La hâte de progresser est bien plus forte que la peur d’échouer.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Katya S. Peterson
Modératrice en Chef
Katya S. Peterson
Féminin Age : 27
Messages : 144
Date d'inscription : 27/11/2013

Âge du personnage : 19.
Métier / Études : CAP de pâtissière avec option nourriture pour pokémon.
Pseudonyme(s) : .
Scarlett
~> Pseudonyme de compétitrice

Niveau : 60.
Team active : .
Courgette et ciboulette [PV Katya] 678
♂ - Emrys
Infiltration - Modeste.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 169
♂ - Ventus
Attention - Naïf.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 093
♂ - Tobias
Lévitation - Malin.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 156
♀ - Sören
Torche - Solo.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 549
♀ - Anastasia "Ana"
Tempo Perso - Calme.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 575
♀ - Natalia
Fouille - Maligne.


Courgette et ciboulette [PV Katya] Empty
MessageSujet: Re: Courgette et ciboulette [PV Katya]   Courgette et ciboulette [PV Katya] EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:51



Courgette et ciboulette

Feat Weston Elric

Beaucoup de choses ont changé, depuis décembre. Déjà, la gamine timide et effacée qu'elle a été a quelque peu changé ; plus assurée maintenant, elle a perdu cette constante hésitation qui la malmenait dans les situations où elle avait à interagir avec les autres. De plus, depuis avril, elle a quitté le nid pour partir sur les routes avec son ami  d'enfance, Nova, et peut dire qu'elle est plus que satisfaite de son choix ; si certes partir ainsi pour se préparer à la compétition de l'année prochaine a été une décision quelque peu brutale à prendre et tirée par les cheveux, elle ne regrette en rien de l'avoir fait. Elle est loin d'avoir atteint le niveau qu'elle aimerait posséder avant d'oser se présenter dans un amphithéâtre et avoir l'audace de défier un champion, mais en combattant de temps à autre avec Nova et en s'entraînant régulièrement, elle a pu noter de nets progrès chez ses pokémon tout comme chez elle. Lointaine est l'époque où elle avait presque honte simplement exister ; c'est maintenant plus sûre d'elle-même et confiante qu'elle prépare son premier concours. Elle a le temps,  et Nova ne cesse de le lui répéter, mais son perfectionnisme fait qu'elle veut à tout prix être prête aussi rapidement que possible.

Toutefois, cet acharnement et ce départ sur les routes ne lui ont pas fait oublier les cours de cuisine qu'elle donne à Weston Elric, ce type qu'elle avait croisé en décembre lorsqu'elle avait installé un stand dans les rues d'Amanil. Il lui est relativement sympathique, quoique elle garde avec lui cette neutralité froide et un poil déconcertante puisqu'elle ne le voit tout juste que comme une connaissance vague ; il n'a rien fait de mal, mais disons que Katya est comme ça avec à peu près tout le monde. C'est même un point positif, mais chercher à comprendre son cerveau un poil détraqué serait une perte de temps considérable.
Elle hocha de la tête pour assurer à Nova qu'elle irait bien et la remercia de l'avoir déposé là juste avant que la jeune femme aux cheveux bleus ne fasse gronder le moteur de sa bécane et ne parte après lui avoir rappelé pour la énième fois qu'il suffirait d'un message pour qu'elle revienne la chercher. Maintenant, devant la porte, son Spectrum enroulé autour de son bras (parce que vive les capacités de cette espèce de modifier leur corps à volonté) et son Mistigrix se tenant à ses côtés, compagnon éternel et tout aussi calme que sa dresseuse, elle attend quelques instants avant de toquer.

Sans surprise, il vient lui ouvrir quelques secondes après et l'invite à rentrer dans l'appartement, ce qu'elle fait sans hésitation aucune. Elle jette des coups d’œil et en remarquant tout le matériel étalé dans la cuisine, hausse légèrement les sourcils, à la fois impressionnée et un peu amusée sur les bords en voyant à quel point il avait l'air d'avoir envie de progresser un tant soit peu. Bon, au moins, si il avait la volonté, cela voulait dire qu'il aurait probablement le sérieux ; tant mieux, elle aurait haï d'avoir à jouer les baby-sitters.
Puis, devant sa question, une moue un peu amusée et désinvolte étire le visage de la coordinatrice.

« En fait, aujourd'hui, j'aimerais savoir ce que tu veux faire, ou du moins ce que tu aimerais apprendre à préparer en priorité. Je ne promets pas  que ce sera parfait du premier coup, mais il vaut mieux essayer de trouver quelque chose qui t'intéresserait que de commencer par quelque chose dont tu te ficherais. »

Puis, sans attendre, elle sortir un petit carnet bleuté de sa sacoche (qui était là depuis le début évidemment, arhem) qu'elle leva un peu pour le mettre en l'évidence.

« Je dois avoir un peu moins de deux cent recettes, là-dedans. Je doute de ne pas me rappeler des ingrédients, alors propose et je te dirai si c'est possible. »

Bon, elle n'allait évidemment pas gagner la médaille d'or en matière de tact, mais au moins elle arrivait à parler correctement et exprimer clairement ses pensées. Ce qui n'aurait peut-être pas été le cas l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Courgette et ciboulette [PV Katya] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Courgette et ciboulette [PV Katya] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Courgette et ciboulette [PV Katya] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Courgette et ciboulette [PV Katya] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Courgette et ciboulette [PV Katya] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Courgette et ciboulette [PV Katya] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Courgette et ciboulette [PV Katya] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Courgette et ciboulette [PV Katya] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Courgette et ciboulette [PV Katya] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Courgette et ciboulette [PV Katya] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Courgette et ciboulette [PV Katya] Empty
MessageSujet: Re: Courgette et ciboulette [PV Katya]   Courgette et ciboulette [PV Katya] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 5:02

• Courgette et ciboulette •FEAT. Katya S. Peterson

Katya S. Peterson… Toujours aussi charmante, toujours aussi chaleureuse. Si vous n’aviez pas vu mon sarcasme, ici, vous auriez peut-être besoin d’une bonne nuit de sommeil. C’est sans grande surprise que la jeune suédoise m’offre sa proposition sur ce même ton qu’elle adopte habituellement en ma présence. À présent habitué à l’air glacé de la jeune chef, je me contente d’écouter son discourt, qui me semble plutôt intéressant. Ainsi, elle me propose de choisir la recette moi-même. Plutôt intéressant, je dois avouer. Un sourire aux lèvres, je m’empare ce qui me semble être une bible de la cuisine, et commence à la feuilleter sans plus attendre. Des nombreuses recettes inscrites sur les petites pages blanches, une multitude m’est inconnue. Je ne saurais même pas dire s’il s’agit d’une soupe ou d’un dessert. Mais parmi les choix m’étant offerts, je déniche tout de même quelques idées intéressantes. Je m’imagine déjà préparer tous ces plats à Victoria, comme un chef. Comme ce serait bien… Ce serait en tout cas bien plus romantique que de commander du chinois comme j’ai l’habitude de le faire. D’ailleurs, en l’honneur de son départ vers le Canada, j’ai bien l’intention de lui concocter quelque chose de spécial, histoire de la renvoyer chez elle avec un bon souvenir de moi.

-C’est ça que j’ai envie de faire.

Mon doigt se pose finalement sur la page où est inscrite la recette m’attirant le plus. Je n’ai même pas besoin de continuer à parcourir le livre, je sais que c’est ce plat que j’ai envie d’apprendre à cuisiner. Il s’agit du seul et unique tiramisu. Rien de moins, rien de plus. Pour en avoir déjà mangé dans le passé, je sais qu’il s’agit d’une excellente recette, et je sais aussi que s’en est une que j’ai envie de répéter. Elle pourrait d’ailleurs devenir le dessert parfait pour le souper de départ de Victoria. Tout excité à l’idée de pratiquer avant l’heure décisive, je tends le petit carnet à ma supérieure, priant presque pour qu’elle acquiesce devant mon choix. Certes, il ne s’agit pas d’un plat simple pour débuter, mais ayant la dent sucrée, je ne peux m’empêcher de savourer devant ce simple mot.

-Je devrais avoir tout ce qu’il faut, j’ai fait les courses avant de venir. Et puis au pire, on changera deux ou trois ingrédients et ça fera pareil.

Cette déclaration pourrait bien me couter ma tête, mais je ne le réalise qu’après avoir parlé. Sans doute aurais-je dû réfléchir… Ne pas trop entreprendre face à une suédoise, Weston… Tu n’as donc rien appris? Cherchant à faire oublier ma dernière déclaration à la jeune femme, je me dirige d’un pas pressé vers la cuisine pour me mettre à ranger le matériel, et ainsi faire de la place sur les espaces de travail. J’en profite en même temps pour déplacer la petite Zorua qui s’est mise à manger mes carottes, le postérieur bien posé sur mes comptoirs tout propre. Fantastique comme cette petite m’écoute… Ne désirant pas la voir encombrer la cuisine de nouveau, je m’empresse d’aller la porter dans ma chambre avant de fermer la porte et de revenir vers la jeune suédoise, courant presque.

-Tu as regardé ce que j’ai? On peut le faire, ce tiramisu?


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Katya S. Peterson
Modératrice en Chef
Katya S. Peterson
Féminin Age : 27
Messages : 144
Date d'inscription : 27/11/2013

Âge du personnage : 19.
Métier / Études : CAP de pâtissière avec option nourriture pour pokémon.
Pseudonyme(s) : .
Scarlett
~> Pseudonyme de compétitrice

Niveau : 60.
Team active : .
Courgette et ciboulette [PV Katya] 678
♂ - Emrys
Infiltration - Modeste.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 169
♂ - Ventus
Attention - Naïf.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 093
♂ - Tobias
Lévitation - Malin.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 156
♀ - Sören
Torche - Solo.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 549
♀ - Anastasia "Ana"
Tempo Perso - Calme.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 575
♀ - Natalia
Fouille - Maligne.


Courgette et ciboulette [PV Katya] Empty
MessageSujet: Re: Courgette et ciboulette [PV Katya]   Courgette et ciboulette [PV Katya] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 19:29



Courgette et ciboulette

Feat Weston Elric

Katya et la sociabilité, ça fait quarante-deux. Quatre-vingt cinq aussi en fait, si on veut faire une comparaison à peu près exacte ; il est presque stupide de mentionner qu'elle n'est pas sociable tant c'est une évidence pour quiconque la côtoie plus de quelques minutes.  De ce fait, elle est aussi chaleureuse qu'un mur de béton, et nul doute que son surnom de 'frigo vivant' était des plus adaptés, quoique elle a fini par s'y habituer, même si elle ne comprend pas vraiment en quoi son comportement méritait d'être ainsi vu. Elle a fini par se dire 'tant pis', et basta. Elle essaye (à cause de l'insistance de Nova) d'être un peu moins glaciale, mais combattez le naturel et il revient au galop avec cinq ou six armées derrière lui pour reprendre la place qui est la sienne. C'est ainsi devenu une habitude que de traiter tout le monde avec la même neutralité glaciale, quoique Weston Elric fait partie des gens qui ont le droit de ne pas être constamment fusillé du regard à la moindre bourde et qui ont même parfois la chance d'apercevoir l'esquisse d'un sourire sur son visage. Toutefois, vu à quel point la Peterson est expressive, il est tout à fait compréhensible de ne pas le remarquer. Et très sincèrement, même la narratrice est blasée de l'incapacité de son personnage à avoir ne serait-ce qu'une réaction normale et humaine de temps à autre.

Lorsqu'il choisit le tiramisu, Katya haussa les sourcils. Eh beh, il ne commençait pas avec le dos de la cuillère... En un sens, cela voulait dire qu'il était motivé et la jeune femme respectait énormément cela, mais cela voulait aussi dire qu'ils risquaient de recommencer plusieurs fois. D'un côté, elle était là pour ça, alors soit. Mais le tiramisu n'était pas une recette qu'elle préparait souvent, alors il allait vraiment falloir qu'elle puise dans ses souvenirs pour ne pas dire n'importe quoi ou enseigner quoi que ce soit d’erroné à son élève improvisé.
Et il avait fait les courses, ça oui. Un peu impressionnée, elle cligna des yeux (car oui, en langage Katya ça se traduit par 'mother of god') avant de commencer à regarder si tous les ingrédients étaient bien présents, et si le matériel nécessaire était là. Bon, Mascarpone, café noir, poudre de cacao amer, sucre vanillé, biscuits, du sucre roux et des œufs. Ouais, il y avait de tout. Et non, elle n'allait pas lui trancher la tête pour sa remarque sur le fait qu'un ingrédient pouvait bien être changé pour un autre, puisque c'était totalement vrai. La cuisine était une question de rigueur, mais aussi de fantaisie. Un peu comme les concours, mais ça c'était une toute autre histoire. Elle hocha de la tête devant sa question, ne l'ayant pas remarqué comme étant parti puisque toute son intention avait été captée par le dessert à préparer.

« Nous allons  commencer par séparer les blancs des jaunes. C'est très facile, mais important. J'en ferai un sur trois pour te montrer comment faire, puis ce sera à ton tour. »

Et elle s’exécuta sans plus d'attente, en saisissant un œuf et en le faisant craquer au niveau du milieu sur le bord d'un bol. Puis, elle s’attela à la tâche et une fois sa besogne finie, laissa tomber le jaune dans un autre bol. Elle tendit ensuite calmement un œuf à Weston.
Toutefois, une question lui brûlait les lèvres et le peu de curiosité qu'elle avait le poussait à la poser.

« Tu as une raison particulière pour préférer le tiramisu ? Enfin, pour avoir envie d'apprendre à le faire ? »

Peut-être était-il tout simplement gourmand, ou peut-être avait-il envie d'impressionner quelqu'un. Allez savoir, mais Kat' était tout de même intriguée par ce qui pouvait pousser un parfait débutant en l'art culinaire à supporter sa présence pour apprendre à survivre en ce milieu hostile qu'est la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Courgette et ciboulette [PV Katya] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Courgette et ciboulette [PV Katya] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Courgette et ciboulette [PV Katya] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Courgette et ciboulette [PV Katya] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Courgette et ciboulette [PV Katya] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Courgette et ciboulette [PV Katya] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Courgette et ciboulette [PV Katya] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Courgette et ciboulette [PV Katya] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Courgette et ciboulette [PV Katya] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Courgette et ciboulette [PV Katya] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Courgette et ciboulette [PV Katya] Empty
MessageSujet: Re: Courgette et ciboulette [PV Katya]   Courgette et ciboulette [PV Katya] EmptyLun 1 Sep 2014 - 3:35

• Courgette et ciboulette •FEAT. Katya S. Peterson

Je reviens vers la cuisine, un grand sourire aux lèvres, attendant la décision de la jeune pâtissière. Le tiramisu a toujours été une recette inspirante pour moi, et j’ai longuement désiré l’apprendre, même si mes tentatives passées n’ont jamais été bien concluantes. Alors qu’elle accepte serait pour moi un grand soulagement. Toutefois, la voir refuser ne serait pas non plus la fin du monde. À vrai dire, peu importe ce que j’apprendrai à concocter aujourd’hui, je ne serai pas déçu. Parce qu’un pas vers l’avant est un pas vers l’avant, peu importe les ingrédients et les saveurs qu’il contient. Alors soupe ou dessert, cela a peu d’importance, au bout du compte. Tant que c’est bon, et que ça se mange… Je n’ai toutefois pas à réviser mon choix, car bientôt, la jeune femme finit par me donner ce que j’interprète comme son accord, en se lançant immédiatement dans les instructions. Un peu surpris de la voir se lancer sans attendre dans les préparatifs, je m’empresse de venir me placer à ses côtés afin d’observer le processus. Honnêtement, je n’aurais pas été contre le fait de commencer doucement avec une petite bière avant de me lancer dans les choses sérieuses, mais bon, ainsi soit-il! Règle numéro un : ne pas contredire une suédoise à qui il manque un œil si vous désirez vivre… Ne mentionnant donc aucunement mes envies d’alcool, j’observe avec attention les mouvements de la fameuse suédoise avant de les répéter de mon mieux. Le premier œuf m’explose littéralement dans mes mains, et je dois rattraper mes morceaux de coquille dans le fond du bol, mais le second fonctionne bien mieux, et je me découvre même pratiquement un talent dans cette tâche. Plutôt fier de mes progrès aussi rapides, je m’apprête à demander à Katya la suite des instructions, mais celle-ci est plus rapide que moi avec une question qui me fait quelques peu rougir. Je n’ai pas l’habitude de partager ma vie avec qui que ce soit, mais pour une certaine raison, cette petite question réveille en moi quelques papillons. Le fait de parler de Victoria à quelqu’un me rend tout excité, sans que je ne comprenne véritablement pourquoi.

-Eh bien en fait… C’est que je voulais préparer un souper à ma copine, avant qu’elle retourne chez elle. Et je ne voulais pas lui préparer n’importe quoi, tu vois. C’est vraiment une fille… merveilleuse.

Je me sens rougir en prononçant ces mots qui sont sortit tout seuls. Encore aujourd’hui, ça me fait drôle d’être avec elle, alors d’en parler, c’est encore plus étrange. Et pourtant, j’ai l’impression que je pourrais venter la jeune femme à la chevelure rose pendant encore des heures avant même de commencer à manquer de descriptifs. Je n’en fais toutefois rien, sachant très bien que ce serait sans doute déplacé, et potentiellement gênant pour la pâtissière qui n’est sans doute pas intéressé à ma vie sentimentale plus qu’il ne le faut.

-Et puis, c’est ma première vraie copine, tu vois? Alors, c’est… comment dire… plutôt spécial. Et le tiramisu, eh bien c’est spécial, non? On ne mange ça que dans les restos chiques. Enfin, je crois…

Je me mêle plus qu’autre chose, et je me sens rougir de plus en plus, à avouer ma vie privée ainsi sans trop de retenue. Avant de trop embêter la jeune suédoise, je décide de me taire, et pour m’aider, je m’empresse de me diriger vers le frigo afin de m’emparer de la bière froide dont je rêve depuis quelques instants maintenant. Avec ça, je devrais pouvoir me taire un peu et cuisiner plus.


(c)Golden

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katya S. Peterson
Modératrice en Chef
Katya S. Peterson
Féminin Age : 27
Messages : 144
Date d'inscription : 27/11/2013

Âge du personnage : 19.
Métier / Études : CAP de pâtissière avec option nourriture pour pokémon.
Pseudonyme(s) : .
Scarlett
~> Pseudonyme de compétitrice

Niveau : 60.
Team active : .
Courgette et ciboulette [PV Katya] 678
♂ - Emrys
Infiltration - Modeste.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 169
♂ - Ventus
Attention - Naïf.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 093
♂ - Tobias
Lévitation - Malin.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 156
♀ - Sören
Torche - Solo.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 549
♀ - Anastasia "Ana"
Tempo Perso - Calme.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 575
♀ - Natalia
Fouille - Maligne.


Courgette et ciboulette [PV Katya] Empty
MessageSujet: Re: Courgette et ciboulette [PV Katya]   Courgette et ciboulette [PV Katya] EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:49



Courgette et ciboulette

Feat Weston Elric

Nombreuses sont les erreurs du blond, mais on n'a pas construit Rome en deux jours et ce n'était certainement pas en une seule leçon que son élève improvisé deviendrait un génie. Elle-même avait fait brûler tellement de gâteaux qu'elle en avait perdu le compte, mais elle pouvait déjà voir des progrès ici et là, ce qui la fit sourire discrètement. Au moins, elle n'avait pas l'impression d'aller dans le mur et même si les maladresses étaient importantes, elle avait en quelque sorte l'habitude des élèves un peu tête dure ; Nova avait par exemple seulement il y a peu réussi à faire des pâtes à la bolognaise sans brûler sa sauce tomate (enfin, plutôt de la viande que de la sauce bolognaise mais l'effort était là), alors bon, question patience, elle pouvait dire qu'elle en disposait.
La raison que lui donne Weston la fait intérieurement ricaner, trouvant amusant de voir l'aîné dans un tel état de... Quasi gagatisme, oui, en parlant de cette fameuse femme qui suscite apparemment chez lui une grande admiration. Eh bien eh bien, se dit-elle en riant presque intérieurement, voilà qui est plus qu'amusant !
Non, elle ne se moque pas. Elle trouve ça un poil drôle que de voir une personne aussi assurée rougir et expliquer, certes maladroitement, qu'il avait envie de faire plaisir et d’impressionner une femme qu'il aimait. Elle avait juste l'impression de revoir Isaac lorsqu'il parlait de Lucy, en tous cas avant que... Enfin bref, aucun rapport.

Si elle avait été sadique, elle aurait gloussé à l'entente du mot 'spécial'. Oui, elle comprenait, mais en même temps, bon sang... Elle avait l'impression de voir un adolescent devant elle, ce qui n'était pas condescendant, mais plutôt sympathique à voir. Enfin, c'était surtout marrant. Bah, si c'était pour ça, elle voulait bien se montrer plus complaisante quant aux difficultés de l'autre ; elle comprenait ce besoin de vouloir faire plaisir à un proche, alors cela le faisait déjà monter dans l'estime de Katya.
Les restaurants chics ? Ahaha... L'avis de la borgne sur la question ? Les restau chics, elle déteste ça ; souvent pompeux, vains et plus concentrés sur l'apparence de leurs plats et leur 'originalité' (qui rendent souvent des classiques infects), ils ne sont vraiment pas dans la liste des endroits où elle aime aller manger. Du tout, même. Même enfant, quand sa mère la traînait dans des dîners mondains, elle les haïssait. Sa remarque fait donc naître un sourire un peu sarcastique sur les lèvres de la jeune femme, et alors qu'il se servait une bière, elle brisa le silence.

« C'est certes servi dans ce genre de restaurants, et pas que, mais... Au fond, ne vaudrait-il mieux pas lui préparer quelque chose qu'elle aime ? Je veux dire... Elle doit sûrement avoir un ou des plats favoris. Rien ne te revient en mémoire ? »

Elle ne va pas prétendre être une spécialiste de l'amour, mais disons qu'elle a assez de connaissances en la matière (ce qui est horriblement paradoxal pour un pingouin) pour pouvoir se permettre de dire ça. Ce qu'elle sait aussi, ou du moins ce qu'elle devine en quelque sorte, c'est qu'il a l'air d'être hésitant sur ses propos. Elle ne cherche pas à jouer les psychologues, mais en tous cas, quitte à être utile, autant l'être. À peu près.
Le Mistigrix qui l'accompagnait s'était posé dans un coin et sommeillait, tandis que le Spectrum enroulé autour de son bras refit forme normale lorsqu'elle le lui ordonna.

« Tobias, veux-tu bien mettre les différentes ingrédients dans des bols ? Suis les quantités inscrites, surtout. »

Le pokémon s'exécuta sans plus d'attente, et Katya se retourna ensuite vers Weston.

« En attendant, pour la suite, si tu veux continuer, mélange les jaunes, le sucre, et le sucre vanillé avant d'ajouter le mascarpone au fouet. Et doucement, avec le fouet ! »

L'autorité et Katya, ça ferait presque un.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Courgette et ciboulette [PV Katya] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Courgette et ciboulette [PV Katya] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Courgette et ciboulette [PV Katya] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Courgette et ciboulette [PV Katya] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Courgette et ciboulette [PV Katya] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Courgette et ciboulette [PV Katya] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Courgette et ciboulette [PV Katya] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Courgette et ciboulette [PV Katya] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Courgette et ciboulette [PV Katya] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Courgette et ciboulette [PV Katya] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Courgette et ciboulette [PV Katya] Empty
MessageSujet: Re: Courgette et ciboulette [PV Katya]   Courgette et ciboulette [PV Katya] EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:57

• Courgette et ciboulette •FEAT. Katya S. Peterson

Malgré les rougeurs qui se sont installées sur mes joues, je sens l’atmosphère se détendre un peu. Est-ce simplement la bière qui fait déjà son effet sur moi? J’en doute, honnêtement, mais peu importe la raison, je me sens soudainement plus en confiance, et j’ose même me mettre à l’aise en prenant place sur un comptoir, le dos courbé, les jambes croisées, et le regard fixé sur le début de dessert dans un bol. Ce que la jeune cuisinière me demande me surprend légèrement, et je ne peux m’empêcher de me poser la question intérieurement. Ce que Victoria aime? Un plat qu’elle affectionne particulièrement? Silencieux, je tente de dénicher une réponse, mais bientôt, je réalise que c’est en vain. Depuis que nous nous connaissons, nous n’avons que très rarement cuisiné ensemble, elle et moi. Et comme il s’agissait toujours de mets très simples, et bien souvent déjà pré-faits, je ne peux pas vraiment me prononcer sur ses gouts… Les pâtes et les soupes en cannes, je doute que ça compte… Je pourrais bien affirmer qu’elle adore le chinois ou la pizza, comme nous en commandons pratiquement toutes les semaines, mais là encore, qui n’aime pas ça? Et encore plus, qui en ferait son plat favori… Haussant les épaules, je pose mon regard sur la suédoise. Il faudra bien lui donner une réponse, j’imagine.

-Bah, elle est québécoise, alors j’imagine qu’elle aime le sirop d’érable? Et la poutine.

Félicitation pour le stéréotype, West. Et malgré tout, je suis plutôt fière de ma remarque pourtant tellement typique. En fin de compte, le tiramisu me parait une franchement bonne idée. Parce que non, le sirop d’érable n’est pas un repas, et la poutine… Je n’ose même pas en parler. Comment font-ils pour manger ça? Les frites, oui c’est bon, et je suis certain que la sauce et le fromage le sont aussi… Mais ce mélange… Ce vomit servit dans une assiette de carton… Le tout mélanger ensemble, c’est une autre histoire.

-Ouais, bon, on va continuer le tiramisu, je crois.

Posant ma bière sur le comptoir, je descends de mon trône pour continuer la recette comme me l’indique la jeune femme. Je mélange donc le tout en tentant de respecter les consignes et les quantités du mieux que je peux. Sucre, œufs, sucre vanillé, et mascarpone, peut importe ce que ça peut être. Je mélange le tout avec douceur, comme indiqué par ma supérieure sur un ton plutôt sec. Parfois, je ne peux m’empêcher de me demander si elle est tout le temps ainsi, ou si c’est simplement avec moi. Peut-être ne m’aime-t-elle tout simplement pas… Mais dans ce cas, pourquoi venir jusqu’ici pour m’apprendre la cuisine. Sans doute est-elle donc ainsi de nature. Sèche et autoritaire avec tout le monde. Y compris…

-Dis, Katya… T’as un copain? Ou... une copine?

La question est sortie toute seule, sans même que je ne puisse me retenir. Et à présent, je me surprends à m’être retourné vers la jeune femme, bien intrigué de savoir ce qu’elle répondra. L’imaginer avec un homme m’est absolument étrange… Mais avec une femme… Pourquoi pas.


(c)Golden

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katya S. Peterson
Modératrice en Chef
Katya S. Peterson
Féminin Age : 27
Messages : 144
Date d'inscription : 27/11/2013

Âge du personnage : 19.
Métier / Études : CAP de pâtissière avec option nourriture pour pokémon.
Pseudonyme(s) : .
Scarlett
~> Pseudonyme de compétitrice

Niveau : 60.
Team active : .
Courgette et ciboulette [PV Katya] 678
♂ - Emrys
Infiltration - Modeste.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 169
♂ - Ventus
Attention - Naïf.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 093
♂ - Tobias
Lévitation - Malin.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 156
♀ - Sören
Torche - Solo.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 549
♀ - Anastasia "Ana"
Tempo Perso - Calme.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 575
♀ - Natalia
Fouille - Maligne.


Courgette et ciboulette [PV Katya] Empty
MessageSujet: Re: Courgette et ciboulette [PV Katya]   Courgette et ciboulette [PV Katya] EmptyDim 21 Sep 2014 - 1:32



Courgette et ciboulette

Feat Weston Elric

Les clichés, tout le monde connaît. Tout le monde déteste ça aussi, et Katya ne compte plus le nombre de fois où ses origines avaient été remises en question à cause de l'absence de cheveux blonds sur son crane ou de regard bleuté. Au bout d'un moment, elle avait appris à se ficher complètement de ce qu'on pouvait bien supposer d'elle à cause de sa nationalité, et s'amusait même des suppositions qu'on pouvait faire à son égard, non sans moquerie. Ainsi, lorsqu'elle entendit Weston théoriser sur les goûts de la jeune femme en question en se basant sur ses origines québécoises, elle gloussa sans retenue, se demandant si la personne en question prendrait cela bien. Oui, sur le coup, elle se moquait peut-être un peu trop intérieurement, mais il fallait bien qu'elle se distrait comme elle le pouvait, et puis cela rendait le blond plus sympathique à ses yeux ; elle le trouvait amusant, au fond, et c'était toujours une bonne chose.
Mais oui, en attendant, ils avaient un tiramisu à faire. Bien que Katya n'aimait pas vraiment le dessert en question, son job était de s'assurer aujourd'hui que l'autre soit capable de le préparer à peu près correctement sans faire d'erreur gigantesque et en gardant un goût sympathique, alors elle passait au dessus de son dédain pour les tiramisus en général. Tout de même, la suédoise se demandait si il savait à quel point ce genre de dessert était compliqué pour un débutant, mais elle n'allait rien dire ; elle-même, quand elle débutait en cuisine, avait tenté des plats bien trop durs à préparer pour son niveau. Elle se souvenait encore de la fois où elle avait réussi à griller du riz en voulant faire une paella  lorsqu'elle avait douze ans ; l'ironie de la chose étant qu'elle détestait ça mais qu'elle en avait fait dans l'unique but de pouvoir impressionner ses parents.

Néanmoins, sa question la prit au dépourvu et elle s'arrêta, surprise. En clignant des yeux, elle posa son œil unique sur son élève, cherchant dans son visage une raison qui avait pu le pousser à poser cette question. Elle en conclut bien vite qu'il s'agissait simplement de curiosité, et c'est un sourire qui se dessine sur son visage, presque un rictus amusé. Si évoquer ce sujet lui est drôle, elle a toutefois du mal à faire disparaître la légère peine qui lui serre le cœur alors que quelques souvenirs qu'elle aurait bien aimé voir enterré remontent à la surface.

« Pas pour le moment, non. Il y a bien eu quelqu'un, mais... Ça s'est mal passé. Nous avons eu nos différents, et depuis, je n'ai pas eu l'occasion de reconsidérer tout ça. Mais pour la question implicite, les deux genres m'ont toujours pareillement attirés. »

Car oui, elle avait bien remarqué qu'il avait en quelque sorte cherché à satisfaire sa curiosité quant à ce détail qu'elle juge pourtant anecdotique. Pour elle, peu importe le sexe de la personne concernée, puisqu'elle juge que c'est... Enfin, elle s'en fout complètement quoi ; elle n'a jamais fait la différence entre homme et femme, et disons que les deux genres sont tout aussi attirants à ses yeux, un peu comme quelqu'un peut à la fois aimer la glace à la fraise et la glace au chocolat. Mais bon, comme elle l'avait dit... Depuis la dernière fois, elle avait de sérieuses réserves. Des réserves aussi grandes que le cul de Groudon. Et oui c'est vulgaire, mais c'est peut-être la seule comparaison équivalente.

« Enfin... Pourquoi cette question, sinon ? Mais de toute façon... Quand tu disais 'première copine', je suppose que ça implique qu'avant, c'était assez peu sérieux et régulier ? Ou alors c'est parce que tu traînais sur l'autre rive avant de t'intéresser aussi à la gente féminine ? »

On pourrait s'étonner que des propos aussi clairs et dits d'une façon aussi neutre, comme si elle parlait d'une partie de monopoly, sortent de la bouche de quelqu'un d'aussi asocial, mais ce sujet ne gêne plus Kat' depuis bien longtemps. Depuis deux ans, en fait.

« Enfin, ça ne me regarde pas, certes. Mais bon, ce sujet de conversation est toujours mieux que le silence. »

Ah, la délicatesse et Kat'... Non, ce n'est même pas une histoire, puisque les deux ne peuvent pas être associés.
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Courgette et ciboulette [PV Katya] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Courgette et ciboulette [PV Katya] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Courgette et ciboulette [PV Katya] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Courgette et ciboulette [PV Katya] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Courgette et ciboulette [PV Katya] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Courgette et ciboulette [PV Katya] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Courgette et ciboulette [PV Katya] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Courgette et ciboulette [PV Katya] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Courgette et ciboulette [PV Katya] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Courgette et ciboulette [PV Katya] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Courgette et ciboulette [PV Katya] Empty
MessageSujet: Re: Courgette et ciboulette [PV Katya]   Courgette et ciboulette [PV Katya] EmptyJeu 25 Sep 2014 - 18:04

• Courgette et ciboulette •FEAT. Katya S. Peterson

C’est moi, ou cette rencontre s’éloigne doucement de son but premier? Battre les œufs, mesurer le sucre… Bien que je garde toujours en tête le plat à confectionner, je me permets de porter une grande partie de mon attention à la jeune femme qui semble un peu déstabilisée par ma question. Tiens donc, la miss aurait donc une faiblesse. Certain de l’avoir bien coincé, je souris légèrement, mais bientôt, je suis surpris à mon tour par un rictus amusé sur les lèvres de la jeune chef. Elle commence par m’offrir une explication des plus banales, indiquant une certaine rupture, mais ce n’est pas vraiment ce qui retient mon attention. Non, il y a autre chose. Un petit détail qui n’est pas si petit, lorsqu’on l’analyse. Il y a cette petite phrase, ces petits mots. Les deux genres?! Non, elle est sérieuse!? Katya S. Peterson, le bloc de glace? Katya le frigo sur pattes? Déjà que l’imaginer avec un homme OU une femme m’est un tantinet difficile, alors l’imaginer aux côtés des deux! Arceus…

Toujours surpris par la réponse de la suédoise, je ne trouve pas mes mots, et reste ainsi, à la fixer, un large sourire étampé sur le visage, bien conscient du ridicule que je peux dégager. Eh oui, j’ai l’air d’un adolescent qui aurait vu sa première perd de seins, mais je m’en fiche, car j’ai quelque chose de véritablement intéressant devant moi. Je viens de percer un terrible secret, et je refuse de m’arrêter là. Pourtant, je n’ai pas le temps de poser une seconde question que Katya revient en force, me demandant pourquoi une telle question, et avant même que je puisse songer à ma réponse, elle me questionne de nouveau à propos de ma propre vie.

-On va mettre les choses au clair tout de suite, je ne suis pas un fan de la trempette au chocolat, et je ne le serai jamais. Pour moi c’est les femmes, et ça s’arrête là. Et d’ailleurs, je crois que je les aimais un peu trop, avant de rencontrer Victoria… J’en aimais une différente à chaque soir, si tu vois ce que je veux dire.


Suis-je en train de rêver? Je parle de ma vie sexuelle, et indirectement de la sienne, avec Katya, cette fille réservée qui n’a accepté de venir ici que dans le but de m’apprendre les bases de la cuisine. Je parle de cul avec Katya! Et pire encore, elle avoue apprécier ce sujet. Parce que oui, avec Katya, « mieux que le silence » est presque le synonyme de « meilleur sujet au monde ».

-Mais assez parler de moi. J’avais jamais imaginé que tu puisses… Penser au sexe, bon sang! Sans vouloir t’offenser, t’as vraiment pas la tête d’une baladeuse, tu vois? Mais t’as le droit, hein, ne le prends pas mal. C’est juste que… si t’étais un peu plus précise…

Oh le vilain. Oh le pervers qui veut en entendre plus sur les histoires coquines d’une suédoise aux airs si pudiques. Ce n’est pas la première fois que j’entends parler de ce genre d’histoires, et pourtant, cette fois, je redouble littéralement d’attention. Je suis en mode « bébé veut son histoire avant d’aller faire dodo », et rien n’y personne ne pourra y faire quoi que ce soit. Il fallait y penser à deux fois avant de parler d’amour féminin devant moi.


(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Katya S. Peterson
Modératrice en Chef
Katya S. Peterson
Féminin Age : 27
Messages : 144
Date d'inscription : 27/11/2013

Âge du personnage : 19.
Métier / Études : CAP de pâtissière avec option nourriture pour pokémon.
Pseudonyme(s) : .
Scarlett
~> Pseudonyme de compétitrice

Niveau : 60.
Team active : .
Courgette et ciboulette [PV Katya] 678
♂ - Emrys
Infiltration - Modeste.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 169
♂ - Ventus
Attention - Naïf.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 093
♂ - Tobias
Lévitation - Malin.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 156
♀ - Sören
Torche - Solo.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 549
♀ - Anastasia "Ana"
Tempo Perso - Calme.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 575
♀ - Natalia
Fouille - Maligne.


Courgette et ciboulette [PV Katya] Empty
MessageSujet: Re: Courgette et ciboulette [PV Katya]   Courgette et ciboulette [PV Katya] EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:18



Courgette et ciboulette

Feat Weston Elric

La finesse des propos de Weston lui fit tout juste hausser les sourcils tandis qu'un rictus mi-blasé mi-amusé s'étirait sur son visage ; l'ego du blond était décidément une chose tellement fragile qu'il suffisait d'une simple illusion à la possibilité qu'il ne soit pas entièrement hétérosexuel pour qu'il s'insurge tel un enfant et ne se mette à débiter des propos particulièrement fleuris. Eh bien, Katya en ricanerait presque. En fait, elle le fait intérieurement, amusée d'avoir obtenu une pareille réaction. Un peu condescendante, la borgne ? Oui, sur le coup, totalement ; mais elle trouve un plaisir sadique à s'amuser de la gêne des autres, et c'est très sûrement son côté chieuse qui l'avait poussé à émettre cette hypothèse afin de voir la réaction de Weston. Et puis, il faut avouer que l'expression l'a fait grincer des dents assez fortement : si elle est un peu indifférente à ce qu'on peut penser d'elle-même au sujet de son orientation, reste que ce type de paroles dénigrantes l'agacent. Enfin, au fond, elle s'en fichait, mais trouvait amusante cette petite pique.
Elle cligne tout juste des yeux en l'entendant en autre évoquer son côté particulièrement volage ; si elle ne comprenait pas le désir d'essayer d'établir un nombre de records de visites de plumards, elle était du genre à se ficher complètement de ce que les autres faisaient avec leurs organes génitaux. De un, ce n'était pas ses affaires et de deux elle s'en foutait, mais d'une force vous n'avez même pas idée. Ce détail au sujet du champion ne la surprend nullement, même si c'est quelque peu déplacé de sa part d'avoir des à priori sur les gens.

L'étonnement de Weston, toutefois, l'amuse. En plus du fait que son esprit pervers ait tout de suite pensé au sexe alors que la jeune femme parlait plutôt de relations en général, pas spécifiquement ça. Elle manquerait presque d'éclater de rire tant elle trouve cela amusant, inquiétant presque sa joueuse qui commence lentement à réaliser que son personnage est en fait plutôt décomplexée, au fond. Toutefois, cette curiosité mal placée l'agace quand même, et elle se retiendrait presque de sortir un 'de toute façon tout le monde aime les biuuuubs' pour la forme, mais elle a conscience que ce serait stupide et puéril. En plus de ça, il est plus que probable que ce soit dû à l'influence d'une certaine jeune femme répondant au nom d'A-quelque chose et qui avait cru bon de mettre le terme dans la tête de la narratrice. Bref. Pas que ça divague, mais si.
Elle doit admettre que ne pas rire est difficile. Très, très difficile. Sérieusement, elle l'avait l'impression d'entendre un adolescent pervers qui désirait des détails, et par contre, il pouvait bien rêver pour les avoir. Et puis, en un sens, elle avait une réputation à défendre, alors son esprit malicieux avait concocté une façon de couper nettement court aux interrogations déplacées de Weston.
Elle jeta un regard équivoque à Tobias, son Spectrum, qui, comprenant plus que bien ce que voulait dire le grand rictus de sa maîtresse. Le fantôme passa juste derrière l'enolian, un sourire maléfique aux lèvres, en synchrone total avec celui sur le visage de la coordinatrice.

« Mais ne t'a-t-on jamais appris que c'était très mal, de poser de pareilles questions à une femme … ? »

Le ton doucereux qu'elle emploie est si mielleux qu'il s'accorde avec son sourire d'une façon presque respectable. Pendant que Katya détournait l'attention avec ses propos, le Spectrum saisissait divers ingrédients laissés en plus dans un coin... Pour les écraser sur la tête du champion et de retourner ensuite rapidement vers sa dresseuse, qui riait dorénavant aux éclats. Le grand sourire mielleux et angélique sur son visage était par ailleurs tellement débordant de fausseté que c'en était presque nauséabond.

« Vengeance, vengeance ! La politesse, ça s'apprend ! »

Riait-elle à moitié en terminant sa phrase, avant de partir dans un long ricanement ? Oui, absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Courgette et ciboulette [PV Katya] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Courgette et ciboulette [PV Katya] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Courgette et ciboulette [PV Katya] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Courgette et ciboulette [PV Katya] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Courgette et ciboulette [PV Katya] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Courgette et ciboulette [PV Katya] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Courgette et ciboulette [PV Katya] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Courgette et ciboulette [PV Katya] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Courgette et ciboulette [PV Katya] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Courgette et ciboulette [PV Katya] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Courgette et ciboulette [PV Katya] Empty
MessageSujet: Re: Courgette et ciboulette [PV Katya]   Courgette et ciboulette [PV Katya] EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:48

• Courgette et ciboulette •FEAT. Katya S. Peterson

Et dire que cette journée était sensé être dédiée à la cuisine… Honnêtement, avons-nous même terminé la moitié de la recette avant de partir vers ce chemin, avouons-le, bien plus intéressant et bien plus dans mes cordes? Sans doute pas, mais pour être honnête, je m’en fiche bien. J’ai beau être motivé à apprendre cet art qui m’est si mystérieux, je ne peux pas cacher que ce genre d’histoire attire bien plus ma curiosité. Le simple fait d’imaginer ce visage de pierre se métamorphoser suite aux douces caresses d’une autre jeune femme crée en moi la même sensation que je retrouve en regardant un certain type de films. Je ne peux d’ailleurs m’empêcher de m’avancer plus rapidement qu’elle, et l’imaginer me décrire des scènes bien spécifiques. Eh non, il n’a pas de retenue, ce pervers de champion. Mais quoi, à quoi vous vous attendez? Je l’ai toujours dit, j’ai deux cerveaux, et aucun d’eux ne se trouvent dans ma tête, si vous voyez ce que je veux dire.

Le cœur battant, je fixe la suédoise avec une sorte de sourire pervers, impatient d’entendre la suite de l’histoire. Je ne manque pas de remarquer la légère forme retroussée de ses lèvres, presque démoniaque. Mais c’est qu’elle doit avoir un foutu sac à vider, celle-là, pour sourire ainsi. Rien pour calmer mes hormones en bataille, quoi. Je me rapproche d’elle de quelques pas, sentant enfin le moment arrivé, sentant mon cœur se mettre à me déchirer la poitrine lorsque finalement elle ouvre la bouche pour… Quoi? Je reste surpris devant cette réponse qu’elle m’offre, à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Je cherche, l’espace d’un instant, à comprendre le sens de la phrase de Katya. Moi qui m’attendais à toutes sortes de choses, je dois avouer être déçu. La bouche entrouverte, je m’apprête à protester, mais je n’en aurai jamais la chance. Avant même qu’un son ne puisse s’échapper de ma gorge, je sens une sorte de mélange à la fois visqueux et poudreux s’écraser contre ma chevelure pour venir dégouliner le long de mes oreilles, puis de mon cou, et finalement venir terminer leur trajectoire le long de mon corps. Incapable de bouger ne serait-ce que d’un centimètre, je reste figé sur place, la bouche toujours entrouverte, ne cherchant même pas à comprendre ce qui se passe. Je n’ai qu’à poser mon regard sur la jeune chef et son atrocité de compagnon pour comprendre la situation. Et comme si la situation n’était pas déjà assez claire comme ça, la miss se met à crier vengeance dans la pièce. Très drôle, vraiment… Très très drôle de se retrouver couvert d’œuf et de farine jusque dans mon caleçon… Je me marre de rire, vous voyez? Oh, je ne souris pas? Mais c’est parce que c’est tellement drôle que j’en ai oublié de rire.

-Ha…ha…ha… C’est vraiment à mourir de rire, ça. De toute manière, ces nouveaux vêtements que je viens juste d’acheter son vachement plus beaux et plus confortables maintenant qu’ils sont recouverts de merde.

J’offre à la suédoise le sourire le plus sarcastique qu’il m’a été donné avant de porter mes mains à ma tête et d’extraire le plus de nourriture possible. Il parait que les œufs sont très bon pour le cuire chevelu, mais pour ce qui est de la farine, j’en doute… Je lance au sol le surplus d’ingrédients encore logé sur la tête avant de libérer un petit soupire de désespoir en observant mes vêtements sans doute bons pour la poubelle. Pas question de mettre ça dans la machine… Je ne tiens pas à retrouver une omelette dans ma laveuse, après tout… Et que dire de ma cuisine… Moi qui avait fait le ménage la veille, la voilà dans un état pas possible… Enfin, tant qu’à l’avoir ainsi, pourquoi ne pas en profiter… Faisant mine de rien, je m’approche du comptoir où se trouve les deux bols contentant les mixtures préalablement préparées, pour m’emparer de l’un d’eux, avant de, oui, vous l’aurez sans doute deviné, le lancer au visage de la coupable. Œuf, sucre et fromage, oh, ça doit être bon pour le soin du visage ça, non? Et voilà, c’est à mon tour de rire diaboliquement tout en lançant deux ou trois œufs au spectre qui n’a aucun remord à ricaner aux côtés de sa dresseuse!

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Katya S. Peterson
Modératrice en Chef
Katya S. Peterson
Féminin Age : 27
Messages : 144
Date d'inscription : 27/11/2013

Âge du personnage : 19.
Métier / Études : CAP de pâtissière avec option nourriture pour pokémon.
Pseudonyme(s) : .
Scarlett
~> Pseudonyme de compétitrice

Niveau : 60.
Team active : .
Courgette et ciboulette [PV Katya] 678
♂ - Emrys
Infiltration - Modeste.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 169
♂ - Ventus
Attention - Naïf.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 093
♂ - Tobias
Lévitation - Malin.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 156
♀ - Sören
Torche - Solo.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 549
♀ - Anastasia "Ana"
Tempo Perso - Calme.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 575
♀ - Natalia
Fouille - Maligne.


Courgette et ciboulette [PV Katya] Empty
MessageSujet: Re: Courgette et ciboulette [PV Katya]   Courgette et ciboulette [PV Katya] EmptyVen 24 Oct 2014 - 0:35



Courgette et ciboulette

Feat Weston Elric

Il y a une petite loi, chez Katya : la violation de l'espace personnel, que ce soit au niveau de la proximité physique ou des questions indiscrètes, c'est impardonnable. Enfin, bien évidemment, c'est une exagération, mais disons qu'elle ne tolère que très peu les excès, et vu que sa définition d'espace personnel se résume à 'si quelqu'un s'approche à moins de vingt centimètres j'ai le droit de reculer brusquement même si c'est pas poli et si insistance, c'est la main qui frappera'. Un peu brusque, oui, on l'aura remarqué que Katya n'est pas extrêmement douce et pleine de tendresse à l'égard de la race humaine en général. Ce n'est même plus une forme de mépris, car elle a dépassé depuis longtemps l'état où elle se contentait de se comporter en misanthrope pour se donner une excuse quant à son asociabilité, mais plutôt un désintérêt total pour le reste du monde, résultat de trop nombreuses années passées à essayer de s'y inclure, sans succès. Alors maintenant, elle a tendance à réagir assez vite quand on dépasse les bornes ; et si lancer des ingrédients était la méthode magique, alors elle s'y donnerait à cœur joie. Et puis, ça l'amusait. Tout comme son Spectrum, d'ailleurs, qui riait bien de la farce qu'ils venaient de faire subir au champion ; ce n'était pas qu'ils adoraient tous deux ce genre de petites vacheries, mais si, totalement.

Elle ne s'offusque même pas lorsque vient son tour de recevoir dans la face un mélange d'oeuf, de sucre et de fromage. En fait, c'eut même pour effet de la faire pouffer et de provoquer chez elle quelques gloussements amusés. Si Katya fait 'un peu' attention à son apparence, elle se fiche complètement du fait de se salir ou d'avoir l'air stupide ; tant qu'elle peut se distraire, elle est contente. Ainsi, la 'vengeance' de Weston va dans son sens et l'amuse beaucoup. Elle ne peut s'empêcher d'éclater alors de rire, tout comme Tobias qui vint se poser sur la tête de sa dresseuse, avant de s'approcher du champion et de lui tendre sa main fantomatique, comme pour lui montrer une forme de respect.

« Allons, allons... Rien de tout ça ne va détruire tes vêtements ; un coup à la machine et ce sera fini. Ne me dis pas que je t'ai limé un ongle, aussi … ? »

Ah, les joies de la provocation ; la jeune femme ne mentirait pas en disant qu'elle ne trouvait pas ce genre d'exercice de rhétorique très amusant. Toutefois, rien de mesquin dans ses propos, juste de la taquinerie pure et simple, et elle ne peut alors que rire davantage avant de saisir un œuf non utilisé et de le jeter sur le blond.

« Je m'arrangeais juste pour que la couleur de tes cheveux corresponde à ce que tu as sur la tête ! »

Puis ensuite, alors qu'elle gloussait, son Spectrum la prit en traître et laissa tomber sur elle un paquet de farine, l'air goguenard et fier de son coup. Katya haussa les sourcils, amusée et absolument pas surprise de ce geste de son pokémon à son égard ; Tobias ne faisait pas dans la discrimination question farces, puisque tout le monde était logé à la même enseigne avec lui. Elle se racla alors la gorge, après avoir avoir jeté un regard dans la cuisine pour constater quels étaient les dégâts.

« Évidemment, je nettoierais une... Enfin ; ce tiramisu, donc. On va commencer par monter les blancs en neige, puis on les incorporera dans le mélange de jaunes, de sucre et de mascarpone.  Une fois que ce sera fait, il faudra juste mouiller les biscuits dans le café pour tapisser le moule avec. Et après, il suffira de recouvrir avec la couche de crème, puis de biscuit, et ainsi de suite. La dernière couche doit être de crème, surtout ; et saupoudre de cacao comme tu le veux à la fin. »

Elle ne s'est pas rendue compte de la rapidité de son débit de paroles, mais lorsqu'elle fait une pause, elle cligne légèrement des yeux, un peu déconcertée, avant de se reprendre.

« Enfin. Après, il faudra laisser ça au réfrigérateur pendant quelques heures. Je te laisse faire, si il faut je te corrigerais. »

Elle s'épousseta et s'assit alors sur une chaise, un léger rictus sur ses lèvres.

« Et sinon, tu pourrais m'expliquer ce que c'est, le délire des mecs sur les filles homos ? … Ouais, non, en fait, n'explique pas, je ne veux pas savoir. Bref. T'as une idée du plat de résistance que tu veux cuisiner avec le tiramisu, le jour où t'en feras un à ta copine ? Autant s'occuper de ça, le temps que le dessert refroidisse. »


Pouet:
Revenir en haut Aller en bas
Weston Elric
Habitué
Weston Elric
Age : 31
Messages : 615
Date d'inscription : 29/11/2013

Âge du personnage : 26
Pseudonyme(s) : Phantom (Champion dresseur)

Niveau : 60
Team active :
Courgette et ciboulette [PV Katya] 006MS - Dracaufeu ♂ - Kyle - Braisier - Jovial

Courgette et ciboulette [PV Katya] 330MS- Libégon ♀ - Maya - Hyper Cutter - Docile

Courgette et ciboulette [PV Katya] 048MS - Mimitoss♀ - Mélodie - Lentiteintée- Maligne

Courgette et ciboulette [PV Katya] 405MS Luxray ♂ - Diego - Rivalité - Assuré

Courgette et ciboulette [PV Katya] 674MS Pandespiegle ♂ - Dimitri - Poing de fer - Jovial

Courgette et ciboulette [PV Katya] 571MS Zoroark ♀ - Mystique - Illusion - Naïve

Team spécifique :
Courgette et ciboulette [PV Katya] 595 - Statitik ♂ - Naël - Oeil Composé - Modeste

Courgette et ciboulette [PV Katya] 558 - Crabaraque ♂ - Rodley - Fermeté - Mauvais

Courgette et ciboulette [PV Katya] 214- Scarhino ♀ - Stella - Essaim - Discret

Courgette et ciboulette [PV Katya] 012MS - Papilusion ♂ - Rodriguez - Assuré - Œil Composé


Courgette et ciboulette [PV Katya] Empty
MessageSujet: Re: Courgette et ciboulette [PV Katya]   Courgette et ciboulette [PV Katya] EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:00

• Courgette et ciboulette •FEAT. Katya S. Peterson

Si les banques alimentaires nous voyaient agir, sans doute nous enverraient-elles directement au bûcher. Avec tout ce qui vient d’être gaspillé, on pourrait sans doute nourrir un peuple africain au complet pendant un an. Mais… je dois avouer que voir le mélange gluant dégouliner le long de ce petit visage suédois est vachement plus intéressant que d’envoyer les provisions à ceux dans le besoin. Ou même de simplement le manger. Parce que oui, il y a des moments ou les batailles d’ingrédients sont tout simplement nécessaires pour notre santé mentale. Et maintenant, avec mes vêtements ressemblant à des omelettes, je dirais qu’il s’agit justement de l’un de ces moments. Et il semblerait que mon adversaire soit tout à fait d’accord avec moi, riant aux éclats. Moi qui m’attendait à voir apparaître une véritable grimace, je suis agréablement surpris, ou enfin, jusqu’à ce qu’un œuf explose sur mon front.

-C’est vrai que c’est plus beau comme ça, mais attends je trouve qu’il te manque quelque chose…

Un sourire mesquin accroché sur les lèvres, je me retourne vivement vers le comptoir, portant mon regard sur l’objet de ma convoitise : le pot de farine. Voilà qui saurait rehausser le teint de la jeune chef. Un air diabolique au visage, je m’apprête à m’emparer du pot quand soudainement je le vois disparaître. Je reste d’abord surpris de voir le Spectrum s’en emparer, puis monte en moi la crainte de recevoir le contenu poudreux en plein visage. Mais, nouvelle surprise, le spectre se retourne vers sa dresseuse pour lui faire subir cette petite attaque. Un nuage blanc se repend dans la pièce, allant se loger dans les moindres recoins, mais surtout sur la jeune femme qui doit à présent ressembler à un bonhomme de neige. Une nouvelle fois, je ne peux retenir un ricanement en la voyant ainsi couverte de blanc. Je finis toutefois par reprendre mon calme alors que la suédoise, ayant sans doute vécu assez d’action pour la journée, se remet à me dicter les étapes de la confection de ce dessert dont j’avais pratiquement oublié l’existence. Je tente de mémoriser les étapes qui sont dictées à la vitesse de l’éclair, et comme la jeune femme cesse de parler, je me mets au travail sous son regard vaillant. Les blancs en neige, avec les jaunes, le sucre et le mascarpone, mouiller les biscuits dans le café… J’exécute les tâches les unes après les autres avec plus de facilité que je ne l’aurais cru. Alors que je termine de saupoudrer le cacao et que je glisse le tout au réfrigérateur, je me fais surprendre par une drôle de question de la part de la suédoise qu’elle tente aussitôt de camoufler, mais, bien sûr, c’est impossible.

-Quoi, ça t’excite pas toi, deux mecs qui se rentrent dedans? Les lesbiennes c’est le rêve! Je veux dire, c’est de la porno, déjà, mais sans les moments vraiment gênant où y a des gros plans sur… Enfin, tu vois ce que je veux dire. C’est quand-même vachement plus excitant, t’as le double de nichons quand-même!

Je ne peux m’empêcher de rire en réalisant ce que je suis en train de faire. Eh oui, je suis vraiment en train de partager mes moments les plus intimes avec une jeune femme à peine sortie de la puberté. Mais bon, en même temps, elle l’a cherché en venant me questionner comme ça.

-Et euh pour le plat de résistance, en fait j’avais pensé à commander de la pizza ou du chinois. Ou du poulet, c’est moins cher…

Je tente de garder mon sérieux le plus longtemps possible, mais bien évidemment, après à peine quelques secondes, je ne peux retenir un rire, perdant toute ma crédibilité. Au moins, j’aurai essayé.

-Nah je rigole, j’avais pensé à faire du canard, j’ai trouvé une recette pas mal l’autre jour.

N’en disant pas plus, je me dirige vers la bibliothèque pour en extraire la feuille où est inscrite la recette de canard à l’orange. Fière de ma trouvaille sophistiquée, je tends la recette à la suédoise pour lui montrer que je suis tout de même bien organisé.

-Je l’ai déjà pratiqué deux fois, et c’est vachement bon.


(c)Golden


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katya S. Peterson
Modératrice en Chef
Katya S. Peterson
Féminin Age : 27
Messages : 144
Date d'inscription : 27/11/2013

Âge du personnage : 19.
Métier / Études : CAP de pâtissière avec option nourriture pour pokémon.
Pseudonyme(s) : .
Scarlett
~> Pseudonyme de compétitrice

Niveau : 60.
Team active : .
Courgette et ciboulette [PV Katya] 678
♂ - Emrys
Infiltration - Modeste.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 169
♂ - Ventus
Attention - Naïf.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 093
♂ - Tobias
Lévitation - Malin.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 156
♀ - Sören
Torche - Solo.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 549
♀ - Anastasia "Ana"
Tempo Perso - Calme.
Courgette et ciboulette [PV Katya] 575
♀ - Natalia
Fouille - Maligne.


Courgette et ciboulette [PV Katya] Empty
MessageSujet: Re: Courgette et ciboulette [PV Katya]   Courgette et ciboulette [PV Katya] EmptyJeu 6 Nov 2014 - 12:04



Courgette et ciboulette

Feat Weston Elric

Autant dire qu’à l’heure actuelle, Katya ne retient pas son air blasé et elle fixe le champion avec un air tellement fatigué et lassé qu’on aurait pu croire que ses yeux allaient rouler hors de ses orbites vu l’intensité de son levage d’yeux au ciel (et oui ‘levage’ est devenu un mot). Elle savait bien que l’esprit de Weston était assez mal placé, mais en avoir une pareille preuve ne pouvait que la fatiguer vaguement, mais sans plus ; ce n’était pas comme si elle découvrait le monde et les gens non plus, alors en pensant intérieurement qu’elle aurait peut-être dû lui passer des glaçons au visage pour lui rafraîchir les idées, elle décida de ne pas répondre, puisqu’elle jugeait que ça aurait été une perte de temps phénoménale. Elle se contenta donc de le fixer comme elle aurait fixé un documentaire sur la fabrication des pochettes en plastique, c’est-à-dire avec lassitude. Le rire de Weston la fit juste soupirer, au final. Elle n’allait pas dire qu’elle était surprise, ou bien qu’elle était choquée non plus, ça aurait été un mensonge tout à fait honteux.

Devant sa plaisanterie quant au fait de commander de la nourriture, elle cligna tout juste des yeux et le regarda d’un air un peu confus, ne comprenant pas trop ce qui était drôle ou si elle aurait dû se mettre à rire à un moment donné. Elle ne chercha pas davantage à comprendre, car il n’était pas rare qu’elle ne saisisse pas le sens d’une blague et si elle se mettait à se poser des questions à chaque fois que cela arrivait, elle ne serait pas sortie du manoir.
Le canard à l’orange n’était pas une recette dont elle raffolait, n’étant pas une très grande fan de la viande de canard, mais elle avait déjà appris à en faire pour en préparer à l’occasion d’un ou deux repas de famille. Elle hocha donc de la tête, un léger sourire au coin des lèvres ; si elle s’en souvenait bien, elle devrait y arriver, voir peut-être même parvenir à rendre Weston capable de quelque chose dans une cuisine, et vu les efforts qu’il faisait, elle ne doutait que très peu de ses chances de réussite. Il avait l’air déterminé, et c’était bien tout ce qui suffisait à Katya pour la persuader qu’il y arriverait ; contrairement à ce que disaient beaucoup de gens, la cuisine n’était pas seulement une question de rigueur, de précision ou de délicatesse, mais aussi une histoire de pratique et de volonté. De beaucoup de pratique. On ne donnera pas le chiffre du nombre de fois qu’elle avait dû recommencer ses macarons ou sa pâte à choux parce qu’elle les avait raté de nombreuses foisavant d'apprendre à les faire correctement, ce serait indécent.

« Parfait, donc. Je te laisse sortir les ingrédients, en attendant, je vais m’occuper de nettoyer un peu. »

Non parce que c’est bien marrant de faire la zouave, mais il faudrait peut-être penser à ne pas laisser un bordel monstre derrière elle ; elle n’avait pas été élevée chez les cochons non plus. En attendant, elle jeta un coup d’œil à Tobias et à ses cheveux encore couverts de farine avant de sourire un peu, amusée.
On aurait pu se demander ce qui avait bien pu la motiver à donner des cours de cuisine, et on aurait pu supposer en toute légitimité que c’était dû à l’argent, mais en réalité, et Katya l’avouerait elle-même, c’était surtout parce qu’elle s’ennuyait ; alors au final, elle était satisfaite de ne pas s’être lassée à mourir, et de s’être même un peu divertie.
Bon, en attendant, ce balai n'allait pas se passer tout seul !


Kabloum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Courgette et ciboulette [PV Katya] Empty
MessageSujet: Re: Courgette et ciboulette [PV Katya]   Courgette et ciboulette [PV Katya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Courgette et ciboulette [PV Katya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katya - Achat N°9
» Sac de Katya S. Peterson
» Katya - Achat N°10
» Katya - Achat N°11
» Pokédex de Katya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Anula :: Rues Pavées :: Appartement de Weston Elric-