« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Firing up! II [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Firing up! II [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Firing up! II [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Firing up! II [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Firing up! II [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Firing up! II [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Firing up! II [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Firing up! II [C] Empty
MessageSujet: Firing up! II [C]   Firing up! II [C] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 4:13


Firing up!
feat. Capture

Je m’attendris en posant mon regard sur cette nouvelle amitié qui se crée devant mes yeux. L’amour peut se lire dans les yeux de la Minotaupe alors qu’elle observe son petit protégé d’un regard tendre. Il n’y a aucun doute, ces deux là deviendront inséparables. Déjà maintenant, la petite grenouille au teint pâle ne veut rien savoir alors que je lui offre de se reposer dans une Pokéball lui étant destinée. Elle préfère de loin se percher sur la tête d’Ellie, qui ne semble pas être contre cette idée. Amusé, je les laisse faire et me remet en route, de nouveau animé par l’idée de rencontré un nouvel allié intéressant. Maintenant que je sais le petit Grenousse en sécurité à nos côtés, plus rien ne m’empêche de me concentrer sur la raison même de notre venue ici. Car autant mon combat contre Méphisto m’a mit à terre, autant il m’a apprit des choses. Bien qu’imposante, mon équipe est loin d’être à toute épreuve. Si nous voulons vraiment nous hisser au sommet, un jour, il faudra se solidifier de tous les côtés, et c’est bien ce que j’ai l’intention de faire ici, au sommet de cette montagne de feu.

-Ça te dirait d’assister à ton premier combat, Mido?

Sans doute plus interpellé par le son de ma voix que par mes paroles, la petite grenouille bleue m’offre un regard intéressé. Avec un sourire, je lui pointe une ombre qui se dessine au loin. À cette distance, je ne peux vraiment savoir de quoi il s’agit, mais je m’en fiche. L’envie de combattre s’est éveillée en moi, et puis, quelle meilleure manière d’entrer dans ce monde que d’assister à un véritable combat, ici, maintenant?


Apparition d'un Pokémon sauvage au Volcan Limar, au sommet plz :3
Merci :D



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Firing up! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Firing up! II [C]   Firing up! II [C] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 9:09

Une Hélionceau ♀ sauvage apparaît !
Cette petite lionne est très sûre d'elle. Aussitôt qu'elle t'aperçoit elle lâche fièrement un tout petit rugissement, assez ridicule mais elle en a l'air très fière. Elle s'approche de toi et de ton équipe avec un air provocateur puis repart dans le sens inverse. Attrape-la si tu peux!
Niveau 60 • Tension • Solo

   
Echo • Lance-Flamme • Mâchouille • Surchauffe

   
STATISTIQUES
Point de vie : 163
   Attaque : 83
   Défense : 93
Attaque Spéciale : 111
   Défense Spéciale : 88
   Vitesse : 110


Dernière édition par Cobaltium le Jeu 14 Aoû 2014 - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Firing up! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Firing up! II [C]   Firing up! II [C] EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 9:09

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Sommet' :
Firing up! II [C] 667

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Firing up! II [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Firing up! II [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Firing up! II [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Firing up! II [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Firing up! II [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Firing up! II [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Firing up! II [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Firing up! II [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Firing up! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Firing up! II [C]   Firing up! II [C] EmptyVen 15 Aoû 2014 - 3:40


Firing up!
feat. Capture

D’un pas rapide et assuré, je m’approche de la fameuse ombre qui, en me voyant approcher, se place aussitôt sur ses gardes. Ainsi rapprocher, je peux enfin apercevoir la petite lionne de feu qui m’offre sans doute le rugissement le moins effrayant de toute l’histoire de ce volcan. Elle semble pourtant se prendre bien au sérieux en nous offrant un regard qui se veut probablement aussi menaçant que son petit miaulement. Il n’y a pas de doutes : cette petite Hélionceau est très confiante en ses capacités, et elle désire nous offrir le combat de notre vie. J’hausse les épaules en me tournant vers la Minotaupe, qui semble aussi incertaine que moi. Est-ce juste de briser les rêves de cette petite femelle ainsi? De l’envoyer au tapis sans même qu’elle n’ait la chance de se défendre? En même temps, il serait aussi cruel de la laisser se promener dans ce monde dangereux avec d’aussi grandes espérances. Qui sait ce qu’il pourrait lui arriver si elle décidait de foncer tête baissée de d’affronter la première brute sur son chemin?

-Je te laisse l’honneur, Ellie.

Oubliant toutes ses craintes face à la petite lionne, la Minotaupe s’empresse de poser le petit Grenousse au sol avant de s’avancer, bien gonflée, vers le Pokémon de type feu qui s’est éloignée de quelques pas. Sans doute cela fait-il parti de sa stratégie? Enfin, peu importe combien de fois elle l’a travaillée, elle ne parviendra en aucun cas à poser ne serait-ce qu’une attaque. Dommage pour elle, mais c’est ainsi. C’est donc sans remords que je m’empare du petit Grenousse qui proteste aussitôt pour aller vers son amie de taille, un sourire aux lèvres, prêt à combattre.


Envoi d'Ellie la Minotaupe ♀ - Force Sable – Modeste
Attaque Séisme autant de fois que nécessaire plz^^
Merci :)



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Firing up! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Firing up! II [C]   Firing up! II [C] EmptyDim 17 Aoû 2014 - 9:12

Minotaupe ♀ (Ellie)
   niv.60 - statut(s)

   
PV : 220
   Att : 167
   Déf : 95
   Att Spé : 91
   Déf Spé : 101
   Vit : 129
   
Force Sable ~ Modeste
   Seisme • Attaque
   Attaque • Attaque
Hélionceau ♀
   niv.60 - statut(s)

   
PV : 163
   Att : 91
   Déf : 83
   Att Spé : 111
   Déf Spé : 88
   Vit : 110
   
Tension ~ Solo
   Echo • Lance-Flamme • Mâchouille • Surchauffe

   
Attaquant
Gogogo Ellie! Détruis tout avec ton Seisme (et ne fais pas exploser le volcan)!


   
Défenseur
Et BOUMZLAGADABARDANE! A pu Hélionceau. L'est K.O. Parti, plus là, adios amigos.


   Ce fut rapide ° 3°


Buuuuh:
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Firing up! II [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Firing up! II [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Firing up! II [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Firing up! II [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Firing up! II [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Firing up! II [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Firing up! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Firing up! II [C]   Firing up! II [C] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 5:51


Firing up!
Capture

Cette petite lionne n’avait sans doute jamais rencontré d’autres dresseurs auparavant. Qui sait, peut-être prépare-t-elle cette rencontre depuis des mois? Impossible à dire, mais une chose est certaine, elle n’a pas l’intention de nous laisser l’impressionner. Et pourtant, c’est ce qui risque d’arriver. Malgré la bonne vitesse que possède la jeune Hélionceau, la Minotaupe n’a aucune difficulté à la rattraper, et bientôt, la petite femelle de feu se retrouve coincée. Il n’y a plus d’autres solutions : il faut combattre. Et c’est ce qu’elle s’apprête à faire. Seulement, elle n’est pas la plus rapide. Avant même qu’elle ne puisse comprendre ce qui se passe, la jeune lionne se fait secouer brusquement par une puissante attaque Séisme de la part de mon alliée. Et malgré sa bonne préparation, elle ne peut résister à une telle attaque. C’est avec un léger regret que je la vois s’effondrer au sol, brisée par cette attaque bien trop puissante pour elle.

-Alors, c’était excitant?

Aucune réponse de la part du jeune Pokémon dans mes bras. Je n’ai, au contraire, droit qu’à un vilain regard noir avant que le petit être décide de se libérer de mon emprise pour se diriger vers le Pokémon de type feu, inconsciente sur le sol. La petite grenouille commence par simplement observer la lionne, puis, d’un coup, se retourne vers moi en me lançant de grandes protestations. Sans doute les Pokémon ne sont-ils pas tous faits pour le combat… Je libère un petit soupire avant de m’approcher du petit et de glisser une baie au Pokémon blessé.

-C’est comme ça, les combats. Mais ne t’en fait pas pour elle, elle se relèvera bientôt comme si de rien était. Nous ne les blessons jamais gravement, tu sais.

Mes mots semblent passer dans le beurre. J’ose espérer qu’il changera d’avis en grandissant, mais pour l’instant, je ne peux que me contenter d’être patient avec le plus jeune du groupe. Peut-être qu’en assistant à plus de combats, il s’y habituera? Cette théorie pourrait bien se tester plus tôt que je ne le croyais, car bientôt, je crois entendre un bruit non loin de nous.



Nouvelle apparition au sommet du Volcan plz :3
Merci :)



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Firing up! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Firing up! II [C]   Firing up! II [C] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:10

Un Limagma ♂ sauvage apparaît !
"C'est l'été, c'est l'moment de me faire un bronzage swag". S'est dit ce Limagma. Et faut dire que le swag, il l'a. Il a même emmené les sunglasses pour se la péter au soleil, allongé sur le sol aride du volcan... #SWAG Sinon.... Je lui dis que comme il est en lave , il peut pas bronzer ou... Bon, nan j'vais rien dire.
Niveau 60 • Armurmagma • Nature

   
Pouvoir Antique • Ebullilave • Eboulement • Plaquage

   
STATISTIQUES
Point de vie : 136
   Attaque : 71
   Défense : 71
Attaque Spéciale : 107
   Défense Spéciale : 64
   Vitesse : 52


Dernière édition par Cobaltium le Jeu 21 Aoû 2014 - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Firing up! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Firing up! II [C]   Firing up! II [C] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:10

Le membre 'Cobaltium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Sommet' :
Firing up! II [C] 218

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Firing up! II [C] 3172066379_1_37_34KOMpJx

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Firing up! II [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Firing up! II [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Firing up! II [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Firing up! II [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Firing up! II [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Firing up! II [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Firing up! II [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Firing up! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Firing up! II [C]   Firing up! II [C] EmptyLun 1 Sep 2014 - 3:49


Firing up!
Capture

Surpris par un bruit très peu appétissant, je me retourne vivement pour découvrir une sorte de limace sans doute aussi laide que le bruit que celle-ci produit. Un air de dédain sur mon visage traduit mes pensées, et aussitôt, je me redresse afin de m’en éloigner. Si je vois de la beauté chez tous les Pokémon qui croise mon chemin, cela risque d’être un peu difficile avec ce dernier… Et pourtant, le look de la limace ne semble pas l’affecter, car celui-ci se prend au sérieux comme jamais en se pavanant devant nous à la manière des tops modèles… J’hésite un instant, me demandant s’il serait plus approprier de rire ou de pleurer. Je finis par porter mon choix sur la première option, et explose littéralement de rire, ce qui ne semble pas plaire à notre sublime compagnon.  Celui-ci me lance un regard des plus sombres avant de se gonfler légèrement, sans doute dans le but de m’intimider. Mais honnêtement, qui pourrait avoir peur d’une chose aussi ridicule que cet étrange Limagma? Pas moi, en tout cas.

-Je crois qu’il est vexé, le pauvre!

Conscient de mon manque de respect devant la limace de lave, je tente de retenir mes rires, mais plus le Pokémon se vexe, et pire est la situation. J’ai beau tenté de me retenir, rien n’y fait, et bientôt, je sens que l’être de feu en a marre, car ses protestations se transforment en véritables grognements qui sont, cette fois, un peu moins drôles. Ne désirant pas faire face aux jets de feu du Limagma, je décide qu’il serait sans doute plus sage de m’éloigner avant qu’il ne soit trop tard. J’invite mes deux Pokémon à me suivre, puis je m’enfuis d’un bon pas avant que cette fameuse limace ne décide de se lancer à nos trousses. Heureusement pour nous, il n’en fait rien, et bientôt, nous nous retrouvons de nouveau tranquilles. Où du moins, c’est ce que je crois…


Fuite et nouvelle apparition au sommet du Volcan plz :3
Merci :)



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Firing up! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Firing up! II [C]   Firing up! II [C] EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:07

Un DARUMAROND ♂ sauvage apparaît !
DARU DARUUU! Ce Darumarond me rappelle des souvenirs... pas toi? Il est aussi débile que celui auquel je fais mention, roulant dans tous les sens à une vitesse folle, s'arrêtant pour te saluer, pour sentir un rocher, puis repartir en vitesse. Tout un spécimen celui-là...
Niveau 63 • Agitation • Foufou

Surchauffe • Surpuissance • Provoc • Boutefeu

STATISTIQUES
Point de vie : 180
Attaque : 137
Défense : 81
Attaque Spéciale : 47
Défense Spéciale : 72
Vitesse : 87


Dernière édition par Zekrom le Lun 1 Sep 2014 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Firing up! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Firing up! II [C]   Firing up! II [C] EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:07

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Volcan - Sommet' :
Firing up! II [C] 554

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Firing up! II [C] 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Firing up! II [C] 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
John Lewis Armstrong
Habitué
John Lewis Armstrong
Masculin Age : 31
Messages : 495
Date d'inscription : 12/09/2013

Âge du personnage : 22 ans
Pseudonyme(s) : /

Niveau : 81
Team active : Firing up! II [C] 184 Azumarill ♀ - Deedee - Coloforce - Rigide

Firing up! II [C] 181 Pharamp ♀ - Destiny - Statik - Foufou

Firing up! II [C] 392 Simiabraz ♀ - Ella - Brasier - Pressée

Firing up! II [C] 149 Dracolosse ♂ - Jules - Attention - Naïf

Firing up! II [C] 500Roitiflam ♂ - Bawabawa - Braisier - Discret

Firing up! II [C] 448 Lucario ♂ - Luke - Impassible - Rigide



Firing up! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Firing up! II [C]   Firing up! II [C] EmptyMar 2 Sep 2014 - 5:10


Firing up!
Capture

La montagne de feu peu autant être un endroit paisible où méditer, autant il peut être un endroit grouillant de dangers. Et c’est justement cette deuxième option qui vient de se présenter à nous, sous la forme de cette petite limace de feu aux aires pourtant si inoffensifs. Heureusement pour nous, après seulement quelques pas, nous nous retrouvons seuls, où nous pouvons enfin respirer. J’en profite pour mettre mon sac à terre avant de me laisser choir à ses côtés et inviter mes alliés à en faire autant. La Minotaupe ne se fait pas prier avant de venir prendre place à mes côtés, mais le petit Grenousse, lui, décide d’en faire autrement et préfère s’éloigner de quelques pas, attiré par ce qui ressemble, aux premiers abords, à un petit ballon. Restant sur mes gardes, j’observe la jeune grenouille se lancer aux trousses de cette petite boule qui s’élance de bord en bord à la manière d’une fusé. La petite boule rouge s’approche bientôt de nous avant d’enfin montrer son visage, simplement pour repartir aussitôt avec toujours la même énergie. Certain de ne pas avoir affaire à un être méchant, je laisse le plus jeune lui courir après, un sourire tendre sur le visage. Il est bon d’enfin pouvoir simplement rester ainsi, loin des soucis. De simplement relaxer, sans avoir à penser au reste.

-Ne t’éloigne pas trop, Mido.

Ma voix est douce et sereine, et le petit n’hésite pas une seconde avant d’obéir, laissant à contre cœur son nouvel ami qui s’éloigne sans grande peine, continuant sa route comme si de rien était. Sans doute rassuré par ma voix, la grenouille de type eau s’approche de moi pour finalement venir se poser sur mes genoux, et observer le paysage. Nous pourrions sans doute rester ainsi de longues heures, à simplement passer du temps ensemble. À simplement exister. Sans penser à la ligue. Sans penser à Faust. Et surtout, sans penser au futur.


Fuite, merci pour la modo^^



(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Firing up! II [C] Empty
MessageSujet: Re: Firing up! II [C]   Firing up! II [C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Firing up! II [C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Firing up III [C]
» Firing up! [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE EST :: Volcan Limar-