« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda   Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:28


♦ SYMBOLE NO°3 ♦feat. Sunny
Je le sais pleinement. Elle n'approuve pas du tout cette façon que j'ai de me sentir. Il s'agit d'un combat comme les autres pour elle, mais pas pour moi. Enfin... Je sais que Solène ne me considère pas comme une challenger habituelle, comme tous les autres. Cependant l'adrénaline du moment reste la même. Adrénaline dont je n'arrive pas à me laisser enivrer en cette matinée ensoleillée. Non, Solène. Louna n'est pas une combattante pour les autres en ce jour, tout simplement car ce combat est l'unique qui nous séparera, nous dressera l'une contre l'autre. Et que l'idée de me trouver de l'autre côté de ce terrain, plutôt que près d'elle, à lui prêter main forte, m'est presque insupportable. Cette foule, ce stade, tout cela n'a rien de naturel à mes yeux, rien du tout. Et encore moins de livrer un match supposément amical contre une personne et un Pokémon qui ont bouleversé mon existence. Surtout lorsque je n'ai aucune prétention au titre qui appartiendra à la grande gagnante de cet affrontement. Alors oui, oui, c'est difficile. Difficile de faire comme si je n'étais pas affectée par le fait de faire du mal à cette guerrière d'une incroyable beauté. Même si l'enjeu n'est pas de la blesser, mais de se surpasser, de grandir. Je secoue la tête, comme pour moi-même. Je sais que mon amie est probablement un peu agacée, et pourtant, je ne peux m'en empêcher.

Comme je m'y attendais parfaitement, Shadaya n'a pas le temps de toucher son adversaire de sa Cage-Éclair, trop ralentie par ses nombreuses blessures. Elle s'écroule face au Poing Glace parfaitement exécuté de la part de la lapine. Je n'en attendais pas moins de sa part. Au fond, la Lockpin est un choix parfaitement adapté contre mon équipe. Grâce à son attaque glace et à ses techniques de type Combat, elle couvre parfaitement bien les différentes faiblesses de mes compagnons. L'écrasante majorité de mes alliés lui sont vulnérables. De plus, elle surclasse à peu près tout le monde parmi les miens côté vitesse. Comment réussir à frapper une cible qui se déplace avec autant de vélocité et d'aisance? Je rappelle Shadaya à ma balle. Elle, elle aurait pu limiter Louna grâce à Cage-Éclair, or, nous ne pouvions pas recevoir un coup sans tomber. Il va falloir s'y prendre autrement. Canaliser l'énergie de notre adversaire, l'empêcher d'utiliser cette Grosse Racine à son coup pour nous faire trop de mal. J'ai parmi mon équipe un véritable tank, une Steelix capable d'endurer les pires coups, et pourtant, cette fois, je crois que sa défense fléchira aisément contre la lapine agile. Je risquerais trop gros, vaut mieux se garder Jeda dans un cas extrême, en dernier recours.

«Il est de ces moments où l'on ne peut que compter sur un leader. Sur un membre de notre équipe qui se démarque, bien malgré nous. Je connais votre attachement envers Louna, il est palpable dans chacun de vos matchs, que j'ai suivis avec grande attention. Et aussi difficile que me soit de l'affronter, je vais le faire. Et opter moi-même pour le leader de mon équipe, mon vieil ami et protecteur.»

Inutile de le nommer. Solène saura tout de suite de qui je veux parler. Je retire sa Poké Ball de ma ceinture. Il s'agit de la plus vieille, la plus égratignée, rude et rigide comme son habitant. Devant moi apparaît une forme de plus de deux mètres, impressionnante, rugissante. Kinu l'Aligatueur. Y a-t-il un scénario dans lequel je ne fais pas appel à lui dans un combat pareil? Surtout dans un moment comme celui-ci, où je me sens fléchir, où l'envie de m'enfuir est presque plus forte que moi. Kinu qui a toujours su combattre pour moi lorsque je m'effondre. Mon meilleur ami.

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 428Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 3197580191_0_2_ce8UUFWYSymbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda   Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 2:29

Symbole Union ; Victoria Hills vs Sunny.
La force de croire.


Mauvais plan. Je le savais d'avance, l'absence totale de changement d'attitude de Mercedes suite au titre choisi & à mon regard pour le moins explicite, était un très mauvais plan. Le fait que ses yeux persistent à affirmer que Louna différait du reste de l'équipe en arène, de cette manière-là du moins, n'arrangeait rien. Son poing auréolé de glace, la lapine frappa sans détour, vive & puissante comme prévu, la lionne électrique qui s'effondra. Puis, alors que cette dernière était rappelée, leva les yeux pour croiser ceux de la dresseuse qui nous affrontait. & sans la voir, je devinais son regard écarlate se durcir de nouveau, de colère & d'agacement. Elle avait toujours détesté qu'on la traite à part, que certains challengers nous suivant d'un peu trop près hésitent à l'affronter. Elle détestait qu'on lui dénigre ainsi le droit d'exercer notre art, ces combats passionnant chaque membre de notre équipe d'élite, ces combats que nous avions choisi de mener ainsi en acceptant tous ensemble mon poste à la Ligue ; elle détestait vraiment qu'on lui dénigre son droit & sa capacité à participer sous le seul prétexte qu'elle me ressemblait & m'était véritablement très proche. Sur ce plan-là, elle était très susceptible. Comme je l'avais toujours été face à ceux dénigrant ma qualité de dresseuse sous le prétexte que je suis une femme frêle, bâtie bien différemment de ce que l'on s'imagine souvent des grands dresseurs. Je comprenais pleinement que mon alliée soit agacée ainsi, surtout lorsque cela venait de quelqu'un qui aurait dû comprendre mieux que quiconque, nous connaissant bien, que tels hésitations puissent nous hérisser, hérisser la Lockpin plus encore que moi. Les mots que prononça la rose pour présenter son allié suivant n'aidèrent en rien.

Quand le mot "difficile" fut prononcé, je la vis serrer les poings avec force, tendue à l'extrême dans sa posture de combattante agile. & alors que Kinu apparaissait ensuite dans un puissant rugissement guerrier, elle fit quelque chose qui ne lui arrivait que rarement, & plus rarement encore en match officiel d'ailleurs ; la dernière fois devait remonter à quatre ans.. Elle gronda, face au regard encore trop inchangé de Mercedes. Un grondement sourd & menaçant, avertissement, ultime demande de n'en pas rajouter une goutte de plus. Ses yeux rouges devaient lancer des éclairs sans nul doute, & je soupirais discrètement. Je t'avais prévenue, Mercy, que cela allait la mettre en colère. & je ne pouvais rien faire pour l'apaiser. Rien, pas même de rester moi-même très calme ou de lui parler, suffirait à effacer sa vexation que je ne comprenais que trop bien. Elle était vraiment frustrée, désormais, frustrée comme elle ne l'avait plus été depuis longtemps hors des affrontements tellement plus violents du conflit enolian. Elle revendiquait le droit d'exercer notre art, elle aussi, & de cesser d'être calquée à moi ; car si proches & semblables que nous soyons à tous les niveaux, nous restions deux entités distinctes. Avec cette histoire, j'en avais oublié les quelques mots habituellement adressés à mon adversaire vaincu ou vainqueur pour Shadaya.. On allait devoir se contenter de ceux accordés lorsqu'elle avait battu Toby, faute de mieux. Mon regard s'enflamma de nouveau, pour une fois moins que celui de ma complice qui brûlait de colère froide ; le mien seulement de détermination agacée.

- Aussi proche que l'on soit, nous ne sommes pas une seule. Les combats sont notre art. Elle, Ryan & moi avons choisi ensemble d'y plonger lors de notre première compétition. & crois-moi qu'elle n'aime pas qu'on lui dénigre le droit de pratiquer cet art auquel elle est aussi attachée que Ryan & moi-même. Quelles qu'en soient les raisons.

Peinée désormais après avoir prononcé ces rudes paroles emplies de conviction, je regardais ma meilleure amie non sans une certaine tristesse. Maudit lunatisme. Pour autant le feu brûlant dans mes yeux, de détermination, ne s'était pas éteint, pas plus que le brasier colérique de ceux de la lapine. Il fallait pourtant qu'elle cesse cette attitude & se reprenne désormais, avant que ce n'aille trop loin. Il fallait urgemment qu'elle atterrisse quand au fait qu'elle était en train de véritablement pousser ma chère Louna dans ses ultimes retranchements, qu'elle l'avait déjà lourdement vexée à un point où je ne pouvais plus rien pour la tranquilliser, rien d'autre qu'espérer un rapide revirement de situation de la part de cette autre dresseuse que mon regard doré fixait avec insistance, gardant encore & toujours ces deux mêmes étincelles contradictoires de peine & motivation. Comprend-la Mercy, comment pourrait-elle prendre cela autrement qu'un pur manque de respect, alors même que justement, tu la connais bien?



Louna la Lockpin (Loppuny). Joli Sourire/Cute Charm, maligne/impish. MT Vampipoing & Poing Glace. Tient Grosse Racine (Double les PV gagnés par une attaque drainant les PV).

PS ; Je viens de voir, mais Cobalt, puisque le titre du topic est le vrai nom des persottes.. Mon pseudo est devenu Weber-Ikeda, hein, même si j'ai pas encore tranché sur le fait que Solène ait gardé son nom de jeune fille ingame :derp:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda   Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:58

"VICTORIA HILLS" vs "SUNNY"
Symbole Union, niv.80 / Maître de la Ligue de Nuva Eja, niv.81

   
Aligatueur ♂ (Kinu)
   niv.80 - statut(s)

   
PV : PV : 250
 Att : 217
   Déf : 189
   Att Spé : 140
   Déf Spé : 162
   Vit : 154
   
Torrent ~ Rigide ~ @Baie Parma
   CS Cascade• MT Colère
   ??? • ???
Lockpin ♀ (Louna)
   niv.81 - statut(s)

   
PV : 221
   Att : 153
   Déf : 182
   Att Spé : 105
   Déf Spé : 185
   Vit : 200
   
Joli Sourire ~ Maligne ~ @Grosseracine
   CT Vampipoing • MT Poing Glace
   ??? • ???

   
Et nous voila déjà au troisième combat de cette lutte opposant les deux jeunes femmes... Toutes les deux aux côtés de leur plus fidèle compagnon, Victoria et Sunny sont prêtes pour ce troisième affrontement! Leur lien respectif est solide cela ne fait aucun doute, mais cela sera-t-il suffisant?
   Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda   Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:40


♦ SYMBOLE NO°3 ♦feat. Sunny
Il y a quelque chose que mes adversaires n'ont pas comprises. Contrairement à elles, de me battre n'a rien de naturel. Oui, j'ai pris goût à ces combats, oui, parfois je me laisse gagner par l'adrénaline et l'excitation. Et parfois, comme aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Subjuguée par la nervosité et la douleur que me procure le fait d'affronter mon amie. Oui, elles sont différentes à mes yeux, oui. Ce n'est pas comme d'affronter Aline ou Sky, ces purs inconnus qui n'en ont que foutre de moi. C'est d'autant plus difficile que je les revois aujourd'hui après une absence de près d'un mois, et qu'avec tout ce que j'ai vécu avant de partir, et pendant mes quelques semaines au Canada, je suis épuisée, épuisée et contrainte ou presque à ce combat. Même si je ne devrais pas me sentir ainsi. Quelque part, la petite voix de la raison me souffle que je devrais y prendre plaisir, qu'il s'agit véritablement de mon dernier combat contre l'élite de cette île, que je pourrais fêter tous les sacrifices et les victoires qui ont parcouru mon chemin cette année. Récompenser mon travail acharné afin de devenir cette personne, Victoria Hills, cette jeune dresseuse émotive et incertaine. Je me rends compte, devant la colère de Louna, que je suis cette personne. Que cette dresseuse c'est moi, et non un mensonge. Il en a toujours été ainsi.

Et sa colère? Elle me met en miettes. Je ne peux pas la supporter un seul instant. Qu'est-ce qui l'a fait réagir ainsi? Ne m'a-t-elle pas vu contre Toby, à quel point il m'était difficile déjà de porter mes coups sur lui? Ne voit-elle pas que je réagis ainsi parce que je l'aime, parce que je ne supporte pas de voir qu'on s'en prenne à elle? À elles deux. Cette victoire, je la veux pour elles. Je veux qu'elles gagnent. Elles le méritent. Alors pourquoi continue-t-elle de m'en vouloir pour ce fait? J'ai envie de hurler. Les paroles de mon amie ne m'apaisent en rien, en rien du tout. Ne font qu'augmenter mon agacement. Incomprise, balancée. Je me sens ainsi devant le regard que m'offre la lapine. Je ne cherche nullement à la dénigrer! Au contraire, c'est parce que je l'estime tant, sur tous les points, qu'il m'est trop difficile de l'affronter. Mais je le fais, je viens de le dire! Alors pourquoi me reprochent-elles encore ce fait? Je ne peux pas m'empêcher de me sentir ainsi. Le silence s'allonge, et je sens que si je ne fais rien, Louna va craquer. Elle qui est si douce d'habitude... Comment ai-je pu provoquer une telle colère? Kinu lance un regard compréhensif vers elle, avant de se retourner vers moi et de se rapprocher.

Pas lui aussi. Ils vont tous se retourner contre moi pour me dire que j'ai tort d'être ce que je suis? Soit effrayée et confuse de ce foutu combat. Le sait-il? Pourquoi se permet-il de me juger pour ce que je ressens alors que je ne l'ai jamais empêché dans ce qu'il aime? La colère brille dans mon regard alors que je m'apprête à te renvoyer sur le terrain. Mais il s'est campé devant moi, et rugit à présent de toutes ses forces. Rugit à m'écorcher les oreilles, si près de mon visage que je peux sentir son haleine, ses crocs prêts à s'abattre sur moi. Et alors je me souviens. De ce petit Kaïminus, pas plus haut que trois pommes, qui m'a fait une scène au Centre Pokémon de Baguin. L'insistance, la violence de son regard, à ce moment là. Le Kinu qui se tient devant moi est plus mesuré, mais tout aussi insistant, pointant la ceinture à ma taille. Par réflexe, je les observe. Quatorze. Dont neuf vides. Tu n'as pas le droit de t'écrouler. Ce match n'est pas à propos de toi. Il est le nôtre. Celui de Louna, de Solène, de moi, de toute l'équipe. Tu ne peux pas nous priver de ce plaisir. Tu nous a mené jusqu'ici, pauvre humaine idiote. Maintenant vas-tu te reprendre? J'entends presque ses pensées. Je lève le bras, incrédule.

«Kinu?»

Il secoue la tête, tapotant la balle de Peach à ma ceinture, qui ne s'y trouve évidemment pas. Peach, mon associée de journalisme. Je ne comprends pas tout de suite, jusqu'à ce que le message d'imprime dans ma tête. Penses à ta propre passion. Comment réagirais-tu si on te traitait à part, si on cherchait à te surprotéger en te brimant, en t'empêchant de faire ce que tu aimes? Parce que tu es soi-disant plus précieuse qu'une autre? Mets-toi à sa place. Et arrête de paniquer. Tu sais bien que je ne lui ferai jamais de mal.

«Je...»

N'ai plus d'arguments. Kinu a raison. Bien sûr qu'il a raison. J'ai été sotte. Si le bureau du journal m'empêchait de revenir à Enola l'an prochain, parce que c'est dangereux, parce que je suis un élément trop précieux de l'équipe... Je ferais une scène. Parce que d'écrire est ma passion, surtout si je peux changer les choses. Louna est pareille. Elle vibre de ces combats, et moi? Je la prive de tout cela.

«Un peu d'eau, s'il te plaît?»

Le jet est un peu plus fort que ce que je l'aurais prévu. Kinu m'asperge le visage, ce qui me fait un bien fou. Deux claques dans le visage et je me redresse pour faire face à Louna. Pardon mon amie. Si tu savais à quel point je n'ai pas voulu te causer du tord.

«J'ai compris. Je crois. Kinu, Cascade!»

Inutile de la faire attendre d'avantage, surtout au vu des coups d'oeil réguliers que me lance l'arbitre. Non, ce combat n'est pas terminé. Je n'abandonne pas. Pour toi, Louna, mais aussi pour moi. J'ai travaillé dur pour ce moment. Je dois arrêter de m'enfermer dans mes peurs, car la perspective d'affronter la lapine n'est pas la seule qui me plonge dans l'effroi. J'ai aussi conscience de craindre l'issue, définitive, et que malgré moi, j'ai bien envie de gagner.

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 428Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 3197580191_0_2_ce8UUFWYSymbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda   Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 9:34

Symbole Union ; Victoria Hills vs Sunny.
La force de croire.


La colère de Louna & mes paroles l'expliquant ne furent pas suffisantes à changer son attitude, jusqu'à ce que Kinu intervienne tout du moins. M'ayant entendue m'adresser à sa dresseuse & ayant vu la rage vexée brûler dans les yeux de mon alliée, il avait bien vite compris, & entreprit aussitôt d'achever de ramener Mercy à la raison, de veiller du moins à ce qu'elle réalise enfin ce qu'elle était en train de provoquer. Pourquoi ma chère Lockpin pouvait se sentir dénigrée & mise à part traitée ainsi, pourquoi elle avait le droit d'être franchement agacée & de prendre très mal ce comportement, pourquoi je n'avais rien à y redire ni ne comptais rien redire, en quoi je ne savais que trop bien ce que ressentait la lapine pour y avoir été maintes fois confrontée. Tant & tant de raisons se rapportant au final toutes à un même unique fait qui pourrait porter deux noms ; surprotection ou dénigrement, dans les deux cas c'était horriblement énervant. L'arbitre, surpris de voir l'Aligatueur se retourner vers la rose, en oublia de donner le signal ; ce qui n'était pas plus mal. Silencieuse & calme, je restais immobile, observant l'échange entre mon amie & son starter d'un œil toujours mi agacé mais pas moins attentif pour autant. Louna était quant à elle figée, crispée, son regard brûlant toujours autant de sa rage glaciale. Attitudes semblables entre elle & moi comme toujours, voire même parfaitement identiques d'un point de vue externe ou nous connaissant peu ; en réalité, c'était une de ces quelques fois où nous n'étions pas l'exact miroir l'une de l'autre, car elle bouillonnait & que je devais être le médiateur, l'apaiser malgré ma propre frustration à la voir traitée ainsi. Heureusement, Kinu parvint à achever ce que nous avions entamé.

L'information sembla monter au cerveau de la jeune femme, enfin, quand l'Aligatueur lui désigna ses pokéballs. Pour le public, cela ne voulait sans doute pas dire grand chose, rien de bien différent des discours classiques du moins sur l'équipe qui compte sur elle, le petit dernier qu'on n'apprécierait pas de voir traité à part, et cætera. Mais j'y devinais un tout autre sens, la connaissant & surtout connaissant sa véritable identité. J'y devinais ce que je n'aurai jamais pu oser dire au beau milieu de ce terrain puisque ça l'aurait trop compromise, puisque nous avions choisi de ne pas trop nous connaître face à ces gradins noirs de monde ; j'avoue que je n'avais pas pensé immédiatement à ce parallèle non plus, & pourtant il coulait de source pour lui montrer à quel point elle pouvait sembler vexante & frustrante à ma sœur pokémon. Kinu évoquait tout simplement le journalisme, sa passion de l'écriture & de la vérité ; passion sans nul doute équivalente à notre amour des combats Pokémon, à Louna & moi-même. Son art au même titre que les matchs étaient le nôtre. Enfin, elle comprit, je le sus avant même qu'elle n'abdique. L'information avait enfin fait son chemin pour lui rappeler où était la flamme de la lapine, ma flamme, & à quel point elle était semblable à sa propre flamme pour ses articles secrets. Elle se redressa, se reprit, enfin. Annonçant la suite sans prendre le temps de dissimuler ses mots. Je souriais légèrement en coin, alors que Louna se détendait enfin un peu. La lueur combative dans les yeux de Mercy, ainsi que son regain d'énergie & son indication à reprendre l'affrontement l'apaisèrent un peu, juste à temps sans doute.

- Telle est ma prière.

Les mots avaient fusé alors que l'arbitre, un peu dépassé, donnait le signal. Une pointe dans mon cœur, douloureuse & acérée, au choix de ce titre particulier que je n'avais osé utiliser jusque là. Pour réserver une possibilité d'utiliser cette attaque sans que mon amie ne puisse comprendre, oui, mais aussi en souvenir du concours. En hommage à ma chère jumelle, première dresseuse de la lapine. Cette chanson que je venais d'utiliser pour désigner l'attaque à utiliser, que ma Louna prévoyait déjà.. Était directement adressée, dans nos cœurs, à celle nous manquant tant. Son souvenir était ce qui alimentait le plus l'attaque Retour, ravivant un peu plus si cela était possible le lien entre la Lockpin & moi-même. J'empêchais pourtant mon regard de se brouiller, les larmes d'y monter, restant droite & digne, le regard étincelant de cette lueur combative & concentrée qui me caractérisait dans tous mes matchs, même lorsque l'humeur était en dents de scie. Cette attaque représentait le lien entre nous trois, le passé tout comme l'avenir. Le fait même que si proche que me soit Louna, elle se battait comme les autres, plus encore même justement parce que nous étions si proches ; elle comptait bien d'ailleurs démontrer qu'elle était aussi passionnée & motivée que moi, que notre lien si fort ne changeait rien ni pour elle ni pour moi en arène ; hormis que nous nous passions de mots, tout comme je m'en passais avec Cathy, Galia, Riad, Ryan.. Un léger sourire revint sur mes lèvres, en coin. Il fallait vraiment me connaître pour y distinguer la pointe de nostalgie inhérente au souvenir de ma sœur, alors que Louna, les yeux clos pour mieux se concentrer & laisser ces sentiments l'envahir, s'auréolait déjà du pouvoir de Retour.



Louna la Lockpin (Loppuny). Joli Sourire/Cute Charm, maligne/impish. MT Vampipoing & Poing Glace. Tient Grosse Racine (Double les PV gagnés par une attaque drainant les PV).
Retour (Return) x1 please ^^

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda   Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:53

"VICTORIA HILLS" vs "SUNNY"
Symbole Union, niv.80 / Maître de la Ligue de Nuva Eja, niv.81

   
Aligatueur ♂ (Kinu)
   niv.80 - statut(s)

   
PV : PV : 250
 Att : 217
   Déf : 189
   Att Spé : 140
   Déf Spé : 162
   Vit : 154
   
Torrent ~ Rigide ~ @Baie Parma
   CS Cascade• MT Colère
   ??? • ???
Lockpin ♀ (Louna)
   niv.81 - statut(s)

   
PV : 221
   Att : 153
   Déf : 182
   Att Spé : 105
   Déf Spé : 185
   Vit : 200
   
Joli Sourire ~ Maligne ~ @Grosseracine
   CT Vampipoing • MT Poing Glace
   Retour • ???

 
Attaquant
Maintenant échauffée et toujours aussi vive, Louna attaque en première avec Retour!


Défenseur
La puissance de l'amitiééééééé /PAN/ Kinu est frappé de plein fouet et perd 80 PVs!


Attaquant
Bien loin du brave Alligatueur l'idée de se laisser faire! Il riposte immédiatement avec son attaque Cascade.


Défenseur
Louna perd 91 PVs.



Kinu prend nettement l'avantage en ce premier tour d'attaque... Mais certainement que Sunny et Louna ont bien de la suite dans les idées!


Dernière édition par Cobaltium le Jeu 28 Aoû 2014 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda   Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:21


♦ SYMBOLE NO°3 ♦feat. Sunny
Il a toujours du en être ainsi. Je le réalise simplement maintenant. Du premier moment où elle est entrée dans ce café pour me rencontrer, j'ai su que ce moment viendrait. Que nous devions nous rencontrer sur ce terrain, et pendant si longtemps... Je n'y ai jamais cru. Comment une fille comme moi, partie de rien, qui ne s'est jamais intéressée à ces drôles de créatures qui peuples notre univers pourrait espérer aux hauts titres de cette Compétition, de remporter victoire par-dessus victoire contre les meilleurs dresseurs de cette île, pour finalement se hisser ici? J'ai parcouru tellement de chemin depuis un an que je peine à reconnaître cette fille qui sirote un café, le sens de l'aventure dans l'âme, à attendre les révélations de cette personne, Solène Weber, source de tant de mystères et réponses à tant de questions. Questions auxquels je ne croyais pas possible d'obtenir une réponse, questions longtemps enfouies en moi. De cette rencontre, une amitié solide s'est forgée, mais tant de choses en plus. Nous avons changé le monde de l'autre. Et c'est drôle que je repense à ce moment, ce moment où elle était venue accompagnée de sa Lockpin, son amie de toujours, l'admiration que j'avais réservé à cette créature que je considérais divine, comme à la sortie d'un rêve. Son intelligence, sa grâce, sa puissance, m'avaient alors frappé. Encore et toujours, aujourd'hui, je ne peux que l'admirer, d'un regard doux, et ô combien désolé.

Je n'ai jamais voulu peine mes deux amies. Même que cette idée me tiraille depuis que j'ai réalisé ce que mon attitude représente pour elles. Je suis bien déterminée à me racheter, même si je ne peux pas m'empêcher d'avoir un peu de peine malgré tout. Je souris à Kinu, histoire de lui redonner confiance. Je disais donc qu'il a toujours du en être ainsi, dès le premier jour, Kinu contre Louna. C'était une rencontre inévitable, alors aussi bien en profiter. Ces deux là vont nous offrir un véritable spectacle, et je me plais déjà à imaginer mon allié se lancer tête première dans ce combat que je sais difficile. Oui, ce sera difficile, parce que Louna connaît plusieurs techniques, parce qu'elle ne se laissera jamais abattre afin d'honorer sa dresseuse et elle-même, parce qu'elle a ça dans le sang, en plus de tellement de talents. Mais mon Aligatueur aussi, même que la bagarre est son activité préférée, et si nous sommes ensemble depuis moins longtemps, nous avons tout de même une connexion qui dépasse les mots, qui dépasse les gestes, au même titre qu'avec Shadaya. Il a toujours été celui pour me secouer dans les temps de doute, comme celui-ci, et cette fois je souris franchement alors que je vois Louna s'élancer avec sa grâce habituelle pour donner un foudroyant Retour à mon ami. Retour. Oui, puissant de par la relation qu'elle entretient avec sa dresseuse, un coup qui fait reculer le reptile dans un cri.

«Trop la classe. On redonne la pareille, Kinu?»

À ces mots, j'adresse une oeillade désolée à mon amie. Non pas parce que Kinu va déverser sa puissance sur son alliée. Mais parce que j'ai été stupide. Et qu'enfin je me laisse emporter par l'adrénaline de ce combat, mes orteils dénudés s'enfonçant dans le sable sous l'effet de la nervosité. Nervosité due seulement à la difficulté de ce combat, que je suis ravie de mener avec le reptile. Cascade frappe, tout aussi fort, sinon plus en sachant que Louna a une défense moins étanche que le colosse qui se tient devant elle, ce qui ne signifie pas qu'il faut prendre la suite à la légère.

«Okay mon gros tas d'écailles, montre-moi que t'es méchant.»

Kinu éclate presque de rire. Je ne dis ce genre de phrases qu'à l'entraînement habituellement, lorsque je veux qu'il me démontre l'entièreté de ses capacités. Il a bien sûr compris.

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 428Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 3197580191_0_2_ce8UUFWYSymbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda   Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 1:20

Symbole Union ; Victoria Hills vs Sunny.
La force de croire.


Voilà, son attitude était désormais définitivement & pleinement différente ; enfin. Concentrée sur le match, de nouveau, combattive & prête à se donner pleinement, malgré notre amitié.. Qu'un simple affrontement tel que celui-ci ne saurait étioler d'aucune manière, pour des raisons simples que l'intervention de Kinu l'avait enfin aidée à retrouver. Elle s'était souvenue des valeurs de mon équipe, mes valeurs, le fait qu'il s'agissait là véritablement de mon art & ma passion.. Notre passion à tous, sinon ils ne seraient pas à mes côtés. Je ne forçais jamais un pokémon au combat, mon Métamorph, Medhy, en était la preuve vivante ; il ne combattait jamais, n'aimant pas cela, & avait dans l'équipe un tout autre rôle que celui des arènes. Enfin. Un sourire en coin, léger, s'esquissa encore sur mon visage, alors que le match reprenait. Rouvrant les yeux soudainement, toute auréolée d'or & d'argent, Louna s'élança vivement, frappant sans détour. La plus puissante attaque Retour qu'elle ait jamais produite. Oh ce n'était pas suffisant face au colosse qu'était Kinu bien entendu, mais cela restait sa plus belle performance avec une attaque qui était déjà pourtant presque sa signature. Fierté dans mon regard, alors qu'elle s'écartait d'un bond leste après cette attaque.

L'air désolé de Mercy après cela, lorsqu'elle reprit la parole? Je ne le pris pas mal. Ni Louna, qui commençait à s'apaiser assez désormais. Les raisons étaient différentes de sa retenue paniquée précédente, justement, elle s'en excusait sans prononcer un mot. Ma seule réaction y fut un simple hochement de tête, presque imperceptible. On oublie, c'est du passé. Vivons l'instant, c'est le plus important. Ma chère Lockpin, revenue au même mode de pensée que moi, parvint même à esquisser un sourire à son tour, miroir du mien, lorsque l'offensive aquatique de son adversaire la projeta plus loin. Se retenant d'un geste aussi habile que possible vu la puissance du coup essuyé, elle se stabilisa sur ses pattes en position accroupie, prête à s'élancer de nouveau. Guerrière & déterminée, même si ce round risquait de ne pas tourner à notre avantage. Oh nous avions encore toutes nos chances, & des ressources à revendre.. Mais nous savions, l'une comme l'autre, qu'il n'existait qu'une méthode face à l'Aligatueur. Frapper dans le tas & croiser les doigts. Il était trop puissant & résistant pour que l'on puisse tenter autrement, de toute manière ; aucune chance que la finesse de la lapine suffise. Il lui aurait fallut plus de temps que ce que la force brute du colosse bleu lui donnait. Bien entendu, savoir cela ne nous fit perdre, ni à l'une ni à l'autre, ni sourire ni énergie. Tel était le jeu. & après tout, rien n'était encore fait. Il nous restait encore une chance.. Si les mots de la rose qui m'avaient forcée à retenir un éclat de rire ne signifiaient pas ce que je pensais deviner, tout du moins. & après tout, nous verrions bien!

- Que ton image s'envole.

Mon sourire contenait de nouveau cette pointe mélancolique, invisible à quiconque ne me connaissant pas assez. Car lorsque l'indication était identique à la précédente, je donnais une partie des paroles de la chanson concernée.. Une partie de "Telle est ma prière", dans ce cas. Un petit souvenir d'Angie en plus. Mais cela était mieux pour ce match, n'est-ce pas? C'était ainsi, en souvenir de ce lien entre nous trois, que la puissance de Retour était visiblement à son summum. & pour ce match, c'était nécessaire, j'imagine.



Louna la Lockpin (Loppuny). Joli Sourire/Cute Charm, maligne/impish. MT Vampipoing & Poing Glace. Tient Grosse Racine (Double les PV gagnés par une attaque drainant les PV).
Retour (Return) x1 again (:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.
Revenir en haut Aller en bas
Cobaltium
Administratrice
Cobaltium
Messages : 1604
Date d'inscription : 24/06/2013


Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda   Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:29

"VICTORIA HILLS" vs "SUNNY"
Symbole Union, niv.80 / Maître de la Ligue de Nuva Eja, niv.81

   
Aligatueur ♂ (Kinu)
   niv.80 - statut(s)

   
PV : PV : 170/250
 Att : 217
   Déf : 189
   Att Spé : 140
   Déf Spé : 162
   Vit : 154
   
Torrent ~ Rigide ~ @Baie Parma
   CS Cascade• MT Colère
   Surpuissance • ???
Lockpin ♀ (Louna)
   niv.81 - statut(s)

   
PV : 130/221
   Att : 153
   Déf : 182
   Att Spé : 105
   Déf Spé : 185
   Vit : 200
   
Joli Sourire ~ Maligne ~ @Grosseracine
   CT Vampipoing • MT Poing Glace
   Retour • ???

 
Attaquant
On est reparti pour la suite de cette joute endiablée entre Kinu et Louna. La Lockpin ne faiblit pas et lance de nouveau Retour!


Défenseur
C'est encore la puissance de l'amour et du lien entre Louna et sa dresseuse que KInu perd de nouveau 80 PVs!


Attaquant
Liassant ses attaques eau de côté, Kinu rassemble toutes ses forces pour lmancer une spectaculaire attaque Surpuissance! Cette attaque lui vole 1 point d'attaque et 1 point de Défense au passage.


Défenseur
C'ets en perdant 181 PVs, soit plus que ses PVs actuels que Louna tombe K.O suite à ce redoutable assaut.



Sunny a déjà perdu deux de ses précieux alliés. Mercedes s'impose de nouveau en meneuse du match, et le puissant Alligateur qui l'accompagne a encore des surprises en réserve. Le prochain mouvement du Maitre sera décisif et ce sera le dernier Pokémon qu'elle choisira pour ce match.

Un tour de battement est mis en place pour que Sunny change de pokémon. Victoria peut en faire autant si elle le souhaite, en profitant du temps entre les deux rounds pour ne pas perdre de tour, mais il faut savoir qu'en ce cas une de ses statistiques risque de baisser sur le premier tour, au libre choix de la modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda   Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:31


♦ SYMBOLE NO°3 ♦feat. Sunny
L'avantage de Louna est certainement sa vitesse. Une vitesse qui a toujours surpris mes Pokémon, quels qu'ils soient, une vitesse dévastatrice. Comment la stopper? Je me suis posé cette question très souvent. Comment l'arrêter alors que la plupart de mes compagnons n'ont qu'une vitesse limitée, très limitée même? Toute une situation épineuse, surtout que j'ai perdu l'avantage que peut me procurer Shadaya avec son Cage-Éclair. Augmenter notre vitesse afin de la foudroyer de nos coups? Il aurait fallu y penser avant, et cette stratégie m'aurait exposée aux coups de la Lockpin. Que faire donc? Oui, être méchants, très méchants. Kinu en est capable, de démontrer une force colossale. Cascade ne sera plus suffisant à ce point-ci, il faudra jouer le tout pour le tout, même si cela signifie de se limiter pour la suite. Le coup de Louna est fabuleux. Elle a repris contenance, et sourit même. Cela me rassure. Mais là n'est plus le important, pour le moment. Maintenant, il nous faut nous battre. L'Aligatueur encaisse un autre fabuleux coup de la part de l'alliée de Solène, et je grince des dents. Tient-il le coup? Oui bien sûr. Il a cette formidable défense, cet atout considérable dans ce match que je n'aurais pas pu mener sans lui. Je suis soulagée. À présent nous devons donner le coup définitif, celui qui fera de ce vis-à-vis rien de plus qu'un mauvais souvenir. Et mettre Solène dans l'eau chaude par le fait même.

Et Kinu? Il est brillant, comme d'habitude. Son coup, Surpuissance, est d'une précision à toute épreuve, qui pourrait être surprenante compte tenu de sa taille très loin d'être délicate. Appliqué et talentueux, comme toujours, il frappe, très durement. Si durement que mon coeur manque un battement. C'est fini pour Louna, comme je l'avais pressenti. Je prends une grande respiration. Elle s'est bien battue, très bien battue. Elle a mis par terre la Luxray qui devait faire de ce match ma réussite, en plus d'affaiblir considérablement le reptile, qui respire lentement afin de se reposer. Il est fatigué, mais n'a pas terminé de se battre. Au contraire, il toise Solène d'un air de défi malicieux. Cette femme... Il est la seule en qui il peut avoir confiance hormis moi. Celle qui a réussi à le calmer après les événements du premier janvier, celle qui l'a prise sous son aile pendant ces dix jours terribles passés en prison. Et il l'apprécie, il est évident. À sa façon, bien sûr, c'est à dire de façon bourrue. Je sais aussi que depuis le début, il la considère comme le défi qui le sépare des plus hauts titres, titres qu'il a toujours désiré, contrairement à moi. Il attend la suite, impatient. Moi aussi. Nous en sommes au dernier Pokémon, et tout se jouera sous peu.

«Bravo mon gros. T'as été très méchant là!»

L'Aligatueur éclate de rire. Il aime bien que je le complimente malgré tout. Puis d'un ton désinvolte, j'ajoute:

«Oh, je suis certaine qu'une certaine Tyranocif va beaucoup aimer ta performance!»

Là il pique un fard. Secouant la tête en maugréant, gêné. Je ris. Comme j'aime m'amuser à ses dépends! Lançant un clin d'oeil complice, qui aura probablement compris à de quelle Tyranocif je fais mention, je lui offre une petite tape sur l'épaule.

«Aller, nous n'en avons pas terminé. Montre-lui, montre-nous.»

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 428Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 3197580191_0_2_ce8UUFWYSymbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda   Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:48

Symbole Union ; Victoria Hills vs Sunny.
La force de croire.


De nouveau, la vive lapine se montra bien plus rapide que l'alligator ; mais hélas pas assez puissante pour vaincre ce colosse par ce deuxième coup. Elle parvint à le fatiguer plus, à le mettre en difficulté, mais pas hors combat. & l'offensive qu'il préparait déjà ressemblait un peu trop à mes doutes. Mon alliée n'eut pas le temps de s'écarter assez après l'avoir touché, qu'elle recevait déjà la contrattaque. Surpuissance, sans grande surprise. Efficace & implacable, de nouveau sans grande surprise. Déjà mise en difficulté par la première attaque, Cascade, même si elle n'en avait rien laissé paraître, Louna ne pût résister à une seconde offensive telle que celle-ci, d'autant plus que cela frappait directement dans sa faiblesse.. Malgré toute ma confiance en elle, je ne fus pas surprise de la voir chuter un peu plus loin dans un panache de poussière qui la dévoila, sitôt estompée, couchée en position fœtale, les yeux clos. Épuisée, elle tenta tout de même de se redresser, posant ses mains à terre pour se redresser à l'aide de ses bras.. Trop tremblants. L'arbitre ayant déjà levé son drapeau le baissa aussitôt dans le geste significatif la déclarant hors-combat, sans qu'elle ne proteste comme elle l'avait déjà fait quelques fois ; des fois où elle était juste sonnée, ou avait juste eu la respiration coupée. Là elle était vaincue, & le savait. Comme je le savais. Immobile sur ses bras vacillants, elle inclina juste la tête en direction de l'Aligatueur, respectueuse & souriant faiblement, avant de se laisser retomber pour atterrir aussitôt dans mes bras.

À mon tour je souriais à son intention. Je n'avais pas hésité à passer la ligne du terrain aussitôt tombé le verdict de l'arbitre pour franchir les cinq mètres me séparant d'elle & m'accroupir près d'elle. Personne n'y dirait rien de toute façon ; depuis le temps, tout le monde avait compris que la Lockpin ne rentrait jamais dans sa pokéball & que rien ne pourrait jamais m'empêcher d'aller l'aider physiquement à quitter le terrain lorsqu'elle était vaincue. Il n'y eut donc aucune remarque en me voyant la rattraper alors que les bras sur lesquels elle s'appuyait la lâchèrent, même si pour cela j'avais dû franchir la ligne théoriquement infranchissable par les dresseurs. De toute manière, j'attendais toujours que le combat soit suspendu pour cela. La serrant brièvement contre moi, je la félicitais & la remerciais d'un simple regard pour le combat qu'elle venait de mener, & un frêle sourire tout naturel, aussi naturel que sa participation, fut sa seule réponse. Alors je passais un de ses bras autour de mes épaules, & l'aidais lentement à se redresser, prudemment. Veillant à chacun de mes gestes, à chacun des siens, pour ne pas lui faire mal. Sitôt qu'elle fut un peu assurée sur ses jambes, & ce fut rapide au vu de notre expérience à toutes deux, je pris la direction de mon emplacement, pour me replacer face à Mercy ; je n'avais pas prêté grande attention à son échange avec l'alligator bleu pendant ce temps, concentrée sur ma sœur pokémon. La lapine resta appuyée contre moi lorsque nous fûmes arrivées, son coude posé sur mon épaule gauche, souriante malgré sa faiblesse dont elle n'avait pas honte tant que j'étais son soutien. Unies, solidaires. Comme toujours.

- Joli coup. Très méchant sans nul doute! Mais comme tu disais à l'instant, le match n'est pas encore achevé..

Derrière nous, Toby était toujours dans la même position, allongé sur le flanc, gardant un regard intéressé sur le match malgré le sommeil perceptible dans ses yeux. Contrairement à Louna qui lisait presque mes pensées, il n'avait pas déjà deviné mon prochain choix ; oh, me connaissant il devait sans doute avoir des hypothèses, mais pas encore de certitude.. Alors que la Lockpin, si fatiguée qu'elle soit, suivait toujours le même fil que moi tant qu'elle gardait les yeux ouverts & l'esprit éveillé. Alors quand je m'adressais à nos adversaires, elle eut un sourire énigmatique & m'appuya d'un hochement de tête, approuvant autant mes remarques que l'humour de mon temps. & quand je repris la parole, elle ne montra aucune réaction qui aurait pu signifier qu'elle n'était pas déjà absolument convaincue de ce que j'allais dire.

- Triss, ma belle..

Je n'actionnais même pas sa pokéball. Ces quelques mots prononcés d'une voix claire, parfaitement audible, furent suffisant ; elle s'extirpa elle-même de sa demeure sphérique dans un rugissement impressionnant, déjà parée au combat. Magnifique, comme toujours. Un sourire en coin s'esquissa sur mon visage, alors qu'elle me lançait une brève œillade complice avant de se concentrer sur Kinu. Ma compagne enfin revenue après quatre ans d'absence avait fait un retour en force dans nos matchs, n'ayant été vaincue que peu de fois.. & jamais sans nous avoir assuré de bonnes chances de l'emporter. Si nous en avions de vaincre également Mercy, j'avais toute confiance en elle pour en être l'ultime instigatrice.



Triss la Tranchodon (Haxorus). Brise Moule/Mold Breaker, prudente/carefully. Direct Toxik & MT Hydroqueue. Aucun objet.

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.


Dernière édition par Solène E. Weber-Ikeda le Mar 2 Sep 2014 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda   Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:43

"VICTORIA HILLS" vs "SUNNY"
Symbole Union, niv.80 / Maître de la Ligue de Nuva Eja, niv.81

   
Aligatueur ♂ (Kinu)
   niv.80 - statut(s)

   
PV : PV : 90/250
 Att : 217 (-1)
   Déf : 189 (-1)
   Att Spé : 140
   Déf Spé : 162
   Vit : 154
   
Torrent ~ Rigide ~ @Baie Parma
   CS Cascade• MT Colère
   ??? • ???
Tranchodon ♀ (Triss)
   niv.81 - statut(s)

   
PV : 239
   Att : 268
   Déf : 175
   Att Spé : 114
   Déf Spé : 157
   Vit : 187
   
Brise Moule ~ Prudente
   CT Direct Toxik • MT Hydroqueue
   ??? • ???

   
Après la chute de Louna, c'est maintenant Triss la Tranchodon qui s'avance vers Kinu. L'Aligatueur est mal en point et passablement affaibli, mais ce combat n'est pas terminé et les dresseuses peuvent toutes les deux remporter la victoire !
   Le combat commence désormais, chaque posteur ordonne 1 ou 2 actions, qu'elles soient attaque, usage d'objet ou changement de pokémon. Le deuxième posteur doit mettre autant d'actions que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda   Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 0:28


♦ SYMBOLE NO°3 ♦feat. Sunny
Deux combattants de son côté tombés. Je sais ce que cela signifie. Que la fin de ce combat approche, et qu'à ce point-ci je n'ai plus le droit à l'erreur. Si je veux gagner. Si. Le mot important dans cette phrase, n'est-ce pas? J'en suis encore à me le demander. Mais la réponse est celle-ci. Je veux gagner si j'en ai le pouvoir. Ce qui veut dire que je ne peux plus me laisser aller à mes peur idiotes, ce qui veut dire que je dois tout donner. Mon adversaire mérite le meilleur de moi-même. Il m'a fallu du temps avant de le réaliser. Ceci, je le fais pour elle, pour l'honorer elle, et moi-même. Mon maître mérite de voir à quel point j'ai progressé, même sans elle, n'est-ce pas? Alors je veux qu'elle l'emporte, je continue quand même à me battre et... à espérer malgré moi. Pour la première fois depuis un an, j'envisage la possibilité de devenir la grande gagnante de cette édition, de cette centième édition de la Compétition d'Enola. Ce ne serait pas génial ça? D'avoir mon nom gravé dans les mémoires des gens? Oui, ce ne serait pas pour mon journalisme, pour mes articles. Mais au final, c'est après la gloire que j'en veux n'est-ce pas? L'excitation me grise totalement, et Kinu le sent car il se met à grogner, presque férocement. Nul doute que si son prochain adversaire le laisse frapper, il lui fera mal... Très mal même.

Je tente de ne pas formuler d'hypothèses sur la suite. Je ne serais pas surprise de voir Ryan, le Rapasdepic, remplacer Louna. Il vaut mieux faire confiance à ses plus vieux compagnons, n'est-ce pas? Comme je l'ai fait avec Shadaya et puis Kinu. Désignés depuis le tout départ pour servir dans cet énième match. Mais pour Solène, le choix n'est pas si simple, et je le sais très bien. Tous les membres de son équipe représentent un danger palpable pour les miens, chacun d'entre eux est prêt à m'affronter et le fera en y déversant l'énergie du diable pour compenser son déficit. Comme Solène le souligne, ce match n'est pas achevé, et je le sais bien trop. Il est inutile de se croire au-dessus d'elle maintenant que les chiffres jouent en ma faveur. Je sens bien qu'une pression s'installe, et que les partisans se trouvent désormais à la fin de leur siège, penchés de l'avant, nerveux. En tentant de figurer vers qui se tournera désormais la Maître Dresseur, son tout dernier Pokémon de cette compétition 2013-2014. Je respire lentement. Pas de panique. J'ai tous mes moyens, je me sens prête pour la suite. Et Kinu aussi.

Triss est celle qui est appelée. Le Pokémon de l'équipe élite de mon amie que je connais le moins. Une bête impressionnante, certainement un... Magnifique dragon. Je me surprends à rester un instant béate devant sa beauté sauvage. J'ai toujours largement admiré les dragons, et celui-ci est tout un spécimen. Eh, mon équipe n'en comprend pas deux en plus d'un alligator y ressemblant vivement pour rien! Je suis complètement subjuguée, sautillant sur place sans même m'en rendre compte. Oh putain qu'elle est belle. Belle et féroce, je suis prête à parier qu'elle va tout déchirer! Euh... Mercy... Toi ton Pokémon c'est Kinu, l'Aligatueur. Ah oui. Concentrons-nous donc... Un différent Pokémon... Différente stratégie. Continuer à utiliser Surpuissance serait du suicide, puis Cascade ne lui ferait presque rien.

«Vivent les monstres.»

J'adresse un clin d'oeil complice à Solène. Je dois me retenir à deux mains pour ne pas fangirliser (à nouveau) sur Triss, qui malgré sa taille impressionnante fait bien deux têtes de moins que mon propre compagnon. Une bataille de colosses donc... Intéressant.

«Fais tout péter.»

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Solène E. Weber-Ikeda
Administratrice Fondatrice
Solène E. Weber-Ikeda
Féminin Messages : 679
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans, 24/01.
Métier / Études : Dresseuse
Pseudonyme(s) : .
Sunny - Ancienne Maître Dresseur d'Enola, son vrai nom est inconnu du public.
Soledad - Résistante.
Solange - Compétitrice, habitante de Baguin.

Niveau : 100.
Team active : .
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 022 Ryan, ♂
Regard Vif, prudent - Bec Pointu.
> Vol.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 244634AMBIPOM Cathy, ♀
Technicien, joviale.
> Force, Poing Glace.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 635 Taryn, ♀
Lévitation, docile - Baie Panga.
> Vol, Surf.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 059 Arès, ♂
Intimidation, brave - Baie Pocpoc.
> /
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 Miniat_6_x_521_f Délia, ♀
Chanceux, naïve - Lentiscope.
> Vol.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 233 Polyx, ∅
Calque, bizarre - Lunettes Choix.
> Cage-Éclair, Psyko, Laser Glace.

Team spécifique : .
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 428Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 428-m Louna, ♀
Joli Sourire, maligne - Lockpinite.
> Vampipoing, Poing Glace.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 143 Rony, ♂
Isograisse, relax - Baie Chérim.
> Casse-Brique, Poing de Feu.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 508 Many, ♂
Intimidation, malin - Ceinture Pro.
> Force, Tête de Fer.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 128 Toby, ♂
Intimidation, gentil - Poudre Claire.
> Séisme, Éclair Fou.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 3197580191_0_2_ce8UUFWYSymbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 3197580191_0_18_8x0XOzpx Galia, ♀
Calque, modeste - Gardevoirite.
> Ball'Ombre.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 612 Triss, ♀
Brise Moule, prudente - Veste de Combat.
> Direct Toxik, Hydroqueue.
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 468 Tsuki, ♀
Sérénité, timide - Lunettes Sages.
> Choc Psy, Lance-Flammes.


Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda   Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:10

Symbole Union ; Victoria Hills vs Sunny.
La force de croire.


Bien malgré moi, je devais avouer avoir eu du mal à ne pas éclater de rire face à ma meilleure amie lorsque mon regard passa de mon alliée tout juste apparue à elle.. Bon sang, elle sautillait sur place telle une enfant surexcitée! Étaient-ce bien des étoiles dans ses yeux bleus plantés sur l'imposante dragonne de mon équipe officielle? Elle mit quelques instants à se reprendre, pendant lesquels Triss quitta un instant sa concentration pour échanger une œillade amusée avec Toby, Louna & moi ; & je lui offrais un sourire rieur en réponse, avant qu'elle ne reporte son attention sur l'Aligatueur. Puis finalement, la rose recouvra un peu de calme & de sérieux, me provoquant un pincement au cœur alors même que son attitude précédente m'avait faite penser à mon énergique petite fille si distante & muette ces derniers jours, qui n'avait pas prononcé un mot depuis le début du combat alors même qu'elle se trouvait sur le terrain comme souvent, derrière nous sur le banc.. Ne pas trop y penser. Je dissimulais cette sombre pensée derrière un nouveau sourire, une nouvelle étincelle combattive & motivée. La seule chose qui pourrait en témoigner fut la pression que Louna exerça en s'appuyant un peu plus sur mon épaule en un geste témoin de sa présence ; & un geste presque imperceptible d'ailleurs. Expirant doucement, je reportais toute ma concentration au match donc, souriante & légère, oubliant le pesant de notre vie actuelle pour garder mon attention complète sur l'Ultime affrontement de cette centième édition de la Compétition. Achever ce combat, en restant fidèle à Sunny. A moi-même.

Heureusement, le commentaire de Mercedes tomba à pic, étirant légèrement mon sourire en une nouvelle moue amusée. Vivent les monstres, oui, comme les deux qui se trouvaient sur le terrain.. & n'allaient pas tarder à s'affronter, alors que l'arbitre levait déjà son drapeau pour relancer ce match. Vivent les monstres réels & physiques, & repoussons les impalpables, ceux des sentiments, sous le tapis ; ils y sont bien pour le moment. Mon regard analysa rapidement la situation, les forces restant à l'alligator affaibli & fatigué, fragilisé par Louna puis par sa propre offensive, puis les atouts & faiblesses de ma dragonne toujours en pleine forme. Inspirant désormais, j'avais retrouvé tout ce qui faisait de ce masque celui de Sunny, j'étais de nouveau pleinement concentrée, ne pensant qu'à mener ce dernier affrontement au mieux pour ma dernière alliée, au mieux pour qu'il reste dans les mémoires. Quoiqu'il en soit, autant que possible, nous devions éviter de laisser Kinu la frapper. Il fallait rétablir la balance au plus vite, sans contrainte pour nous, sans qu'elle ne soit affaiblie & donc que notre équipe soit de nouveau sur la corde raide.. Calme & assurée, je répondis au clin d'œil de la rose par un sourire tranquille. Car je savais quoi faire. Quoi qu'elle prépare, je savais quelle attaque saurait à la fois avoir raison de son vieil allié sans occasionner de contraintes pour nous. Là où j'avais une puissante dragonne, je comptais user de poison.. Avec pour changer, une formulation encore jamais utilisée avant ce match ; j'en avais gardé presque une par attaque spécialement pour cette adversaire perspicace, après tout.

- Les Lionnes.

& oui, aussi étrange que cela puisse sembler, l'artiste de Triss était Yannick Noah. L'alliée la plus monstrueuse de mon équipe d'élite, la dragonne aux rugissements bestiaux & à la force brute, adorait ce chanteur aux discours engagés.. Un chanteur qui ne faisait ni rap, ni métal, ni hard-rock, ni aucune de ces styles musicaux "violents" auxquels on aurait pu s'attendre de sa part ; comme quoi, ne jamais se fier aux apparences.. Même avec les monstres, elles peuvent être fort trompeuses!



Triss la Tranchodon (Haxorus). Brise Moule/Mold Breaker, prudente/carefully. Direct Toxik & MT Hydroqueue. Aucun objet.
Direct Toxik (Poison Jab) please :la:

fiche by Nighty Jaegan, alias Rayquaza.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda   Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 17:28

"VICTORIA HILLS" vs "SUNNY"
Symbole Union, niv.80 / Maître de la Ligue de Nuva Eja, niv.81

   
Aligatueur ♂ (Kinu)
   niv.80 - statut(s)

   
PV : 90/250
 Att : 217 (-1)
   Déf : 189 (-1)
   Att Spé : 140
   Déf Spé : 162
   Vit : 154
   
Torrent ~ Rigide ~ @Baie Parma
   CS Cascade• MT Colère
   Surpuissance • ???
Tranchodon ♀ (Triss)
   niv.81 - statut(s)

   
PV : 239
   Att : 268
   Déf : 175
   Att Spé : 114
   Déf Spé : 157
   Vit : 187
   
Brise Moule ~ Prudente
   CT Direct Toxik • MT Hydroqueue
   ??? • ???

 
Attaquant
Triss est la plus rapide et prend Kinu de vitesse avec Direct Toxik !


Défenseur
Affaibli, Kinu perd le restant de ses PV et est mis KO !


Voilà le second compagnon de Mercedes qui tombe, mais elle dispose encore d'un pokémon et les jeux sont très serrés ! Ce match dantesque touche bientôt à sa fin, et le suspense se fait de plus en plus intense...

Un tour de battement est mis en place pour que Victoria change de pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes L. Blanchett
Administratrice Fondatrice
Mercedes L. Blanchett
Féminin Age : 31
Messages : 807
Date d'inscription : 01/07/2013

Âge du personnage : 26 ans
Métier / Études : Journaliste, mannequin en tant que couverture
Pseudonyme(s) : Victoria Hills, ma fausse identité sur l'île d'Enola.
Azmitia, surnom de journaliste qui protège mon identité, et mon nom au sein de la Résistance.

Niveau : 80
Team active :
Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 160
Kinu, Aligatueur ♂, Rigide, Torrent

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 405
Shadaya, Luxray ♀, Joviale, Intimidation

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 530
Hercules, Minotaupe ♂, Gentil, Baigne Sable

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 373 
Nemeroff, Drattak ♂, Naïf, Intimidation @Drattakite

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 461 
Silver, Dimoret ♂, Mauvais, Attention

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 208
Jeda, Steelix ♀, Brave, Tête de Roc



Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda   Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:55


♦ SYMBOLE NO°3 ♦feat. Sunny
Je conçois que ce n'est pas très élégant de faire tout péter. Mais nous n'avons pas tellement le choix de tout risquer. Je me doute bien que la dragonne est plus rapide que mon compagnon, alourdi d'autant plus par les dommages infligés par Louna. Si une chance subsiste par contre que Solène ne décide pas d'attaquer tout de suite, ou que l'Aligatueur soit plus rapide... Nous devons lancer le tout pour le tout. Et puis de toute évidence une attaque Aqua Jet ne nous aurait pas bien avancés à cette heure. Ma première impression s'avère bonne cependant. Comme je l'avais prédit, l'incroyable Tranchodon offre un Toxik Direct en plein dans le plexus de mon compagnon. Un coup qu'il a tenté d'éviter pour lancer son attaque Colère, et qui déplacé le coup directement sur sa poitrine, là où il a reçu sa balle, en janvier dernier. Il s'écroule comme une masse, faisant trembler le sol du terrain. Une volute épaisse de poussière s'élève, venant le cacher à moitié, et pendant un instant j'espère presqu'il se relèvera à la manière de sa consoeur au début du match. Cependant je connais assez Kinu, à présent. Je sais que ce ne sera pas le cas. Quand la poussière se dissipe, l'arbitre le désigne K.O. et c'est à ce moment là qu'il décide de se réveiller de sa torpeur. Hello Aurore. Sauf que voilà, mon allié n'est pas une belle princesse à la chevelure blonde. C'est un guerrier, un guerrier avec sa soif de sang.

En titubant, il se relève. Pointe sa grosse tête en direction de l'arbitre et rugit, presque sans conviction tant la fatigue l'étreint. De sa cicatrice s'échappe à présent un mince filet de sang, qui me convainc d'agir. Je me précipite sur le terrain, me posant devant lui. Inutile de dire qu'à ce point-ci la différence de taille est absolument hilarante, mais pourtant, je mets mes deux mains contre son torse, et je pousse, de toutes mes forces, plongeant mon regard dans ses prunelles ambrées un peu folles. Il a perdu la notion du temps et de l'espace, assommé par ce coup duquel il aurait très bien pu ne pas se relever pour plusieurs minutes.

«Apaise-toi mon ami. Ton combat est terminé. Et si tu t'obstine, je te jure que ça va chauffer pour toi.»

Parce qu'entre nous seules les menaces fonctionnent vraiment. Mon allié grogne, trébuche et retombe, à quelques millimètres de moi, passant très près de faire de moi une crêpe. Soulagée, je soupire, avant de le rappeler à sa balle et de reprendre place. Je n'ai plus qu'une option. Prendre Triss de vitesse et espérer. Je saisis la balle de mon plus jeune membre de l'équipe, de ceux qui m'accompagnent aujourd'hui du moins. Au même titre que Teigon, il a attendu avec impatience ce moment, celui où il serait désigné dans un match important. Et même qu'il n'est pas prêt de se douter que ma victoire repose contre ses épaules à présent. Mon dernier match. Mon dernier Pokémon. Mon dernier pari. Après, nous fêterons tous ensemble ce beau match où tout va se jouer à l'instant. Mais pour le moment nous devons encore nous battre. Et bien sûr, le Pokémon que j'ai choisi est Nemeroff. Le dragon ailé apparaît devant moi, s'envole d'un bond en grondant férocement. Le soleil inonde ses écailles, le fait resplendir comme un soleil. Il est incroyable. Tout simplement incroyable. D'un mouvement de reins, il se laisse glisser jusqu'au sol, s'y posant avec grâce et puissance. Puis tendant son cou, il gronde à nouveau, cette fois en direction de Triss.

«Nous en sommes déjà au dernier Pokémon, Sunny. Que la meilleure gagne.»

Et là je souris. Dans un instant, l'une ou l'autre serra reine de la Compétition. Et à l'instant, deux amies se livrant le plus beau combat de leur vie.

Modération:
(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda   Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbole n°3 - Mercedes L. Blanchett VS Solène E. Weber-Ikeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sac de Solène E. Weber-Ikeda
» Symbole Union - Alexander Nagel VS Solène E. Weber
» Symbole n°1 - Mercedes L. Blanchett vs Faust M. Donovan
» Symbole n°2 - Mercedes L. Blanchett vs Constance Williams
» Badge n°1 - Solène E. Weber VS Sky Vassily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: NUVA EJA :: Quartier de la Compétition :: Stadium-