| Rayquaza Administratrice Fondatrice
Messages : 406 Date d'inscription : 19/06/2013
| |
| Sujet: Léon D. Evans - 22 ans - Habitant Mer 30 Juil 2014 - 0:00 | |
| LÉON DAVID EVANS « Marche ou crève. Mais de préférence, pas sur mes chaussures. INFORMATIONS Date de naissance : 6 mai 1994. Groupe/Rôle : Habitants. Pseudonyme1 : Leone, pseudonyme qu'il utilise dans les rues. Il a plus le but d'intimider que de dissimuler véritablement son identité, il faut l'avouer. Métier/Études : A arrêté le lycée en terminale S pour enchaîner les petits boulots afin d'aider financièrement sa sœur cadette. Ses 'boulots' les plus importants (et les moins légaux) restent l'arnaque, le vol et les recels. Allégeance politique : Voit le Régime d'un mauvais œil et supporte en grande partie la Résistance. Origines : Père énolian et mère italienne.
Résumé caractère : Arrogant - Mythomane - Cruel - Mégalomane - Rancunier - Facilement irritable - Impertinent - Prétentieux - Méprisant - Perspicace - Rusé - Cupide - Cynique - Persévérant - Patient - Autoritaire - Sournois - Assuré - Obstiné - Sarcastique - J'menfoutiste - Misanthrope - Imbus de lui-même.
Particularités : - A un tatouage tribal au niveau du bras droit, qu'il s'est fait faire comme 'rite de passage' quand il a fini à la rue. - Les six cicatrices sur son visage, qui donnent l'impression de moustaches félines, sont le résultat d'un combat particulièrement violent au bout duquel un de ses opposants les lui a fait en le coupant à l'aide d'un morceau de verre cassé, jusqu'à ce que Léon ne finisse par lui tirer dessus en profitant de son inattention. - A besoin de lunettes de vue pour lire, mais ne les porte quasiment jamais pour ne pas 'ternir' son image. - Particulièrement doué avec les chiffres. - Le collier qu'il porte toujours à son cou est un cadeau de sa petite sœur dont il ne se sépare jamais. - Parle quelques mots d'italien, mais sans plus. BRÈVE BIOGRAPHIE - Troisième garçon d'une fratrie de six enfants, il nait dans une famille dysfonctionnelle avec une mère violente et un père absent. Il ne connaîtra jamais vraiment son paternel, et ne développa envers lui qu'une neutralité froide. Sa mère, par contre, devint une des personnes qu'il haït le plus. - Aîné d'une cadette, Thalassa, il fut le seul à se préoccuper d'elle. Deux de ses frères aînés moururent dans un accident de voiture en 2012 tandis que sa sœur aînée succomba à une overdose lorsqu'il avait treize ans. - Durant toute son enfance et son adolescence, il s'attira des ennuis et eut de nombreuses altercations plus ou moins violentes. Néanmoins, en gagnant, il se fit remarquer par les racailles du coin et gagna le 'respect' de celles-ci. - Il est viré du foyer familial à seize ans, mais persiste toutefois à vouloir continuer ses études, et se réfugie alors chez des connaissances en ville qui lui apprirent à voler et tricher pour survivre. - Sa mère et son père refusant de payer pour les études de Thalassa, il décida de quitter le lycée pour travailler et payer ses frais de scolarité. La gamine avait en effet décroché une place dans une grande université anglaise, mais le coût exceptionnellement élevé était un frein jusqu'à ce que Léon ne décide de l'aider. Il n'a pas hésité un seul instant quand le choix s'est posé et a volontairement sacrifié son futur pour elle. - Par ailleurs, ses petits boulots ne suffisant pas en plus de la bourse de Thalassa, il s'est complètement détourné de la légalité pour accomplir des vols, des arnaques et des recels afin d'obtenir les fonds nécessaires. - Son ancienneté et son expérience dans les rues lui ont valu le surnom de "Leone", une déformation de son prénom et une référence directe à ses origines italiennes ainsi qu'à son pokémon emblématique, un Némélios. - Il est monté au fur et à mesure à la tête d'un petit groupe de racailles qu'il contrôle dorénavant au doigt et à l’œil.
POKÉMONS - Giotto, Némélios ♂, Tension, Sérieux ~> Capturé par un de ses frères aînés, il a été jugé 'trop faible' par celui-ci et Léon l'a recueilli lorsqu'il a été abandonné. Particulièrement coléreux et impatient, Giotto est le pokémon phare de Léon qui l'accompagne quasiment tout le temps, plus particulièrement lorsqu'il veut se montrer intimidant. - Chuck, Elecsprint ♂, Statik, Mauvais ~> Trouvé en train de fouiller les poubelles d'un supermarché, Léon a capturé ce Dynavolt contre son gré lorsque celui-ci a tenté de le mordre. Les deux ont eu beaucoup de mal à se supporter, mais Chuck a fini par s'habituer à son dresseur, voir même à l'apprécier. Il est de loin le plus cruel des membres de l'équipe. - Marzia, Roucarnage ♀, Regard Vif, Pressée ~> Simple Roucool qui venait picorer les restes de son repas qu'il lui donnait une fois la nuit tombée, il a fini par s'y attacher et l'a capturé. Elle a depuis évolué et est devenue une Roucarnage redoutable qui fait sa fierté et qui ne rechigne jamais à exécuter un ordre. - Cielo, Capidextre ♂, Technicien, Malin ~> Capturé par Olivia, Léon n'a pas vraiment eu le choix de garder ce petit, celui-ci ayant été au bord de la mort lorsqu'il l'a récupéré. Il en a pris soin et Cielo n'a jamais vraiment désiré partir, et en quelque sorte, il s'y est fait. - Lucia, Libégon ♀, Lévitation, Hardie~> Léon a passé deux jours à chercher un Kraknoix, ayant pour rêve d'enfant de posséder un Libégon à jour. Il a eu beaucoup de mal à réussir, mais il a fini par trouver la Kraknoix de ses rêves et celle-ci, en échange d'un combat assez difficile, a accepté de le suivre. Particulièrement fière, elle n'abandonne jamais et son dresseur doit souvent l'arrêter en la rappelant dans sa pokéball... Si il se sent d'humeur magnanime. PNJ proposé par Natsume Shimomura avatar : Sho Minamimoto [The World Ends With You]
Dernière édition par Rayquaza le Mer 30 Juil 2014 - 0:02, édité 1 fois |
|
| Rayquaza Administratrice Fondatrice
Messages : 406 Date d'inscription : 19/06/2013
| |
| Sujet: Re: Léon D. Evans - 22 ans - Habitant Mer 30 Juil 2014 - 0:02 | |
| LIENS IMPORTANTS Alessia Ganassi Mère - PNJ Une femme froide, distante et assez violente qui ne lui a jamais offert la moins affection et qui l'a toujours considéré comme un 'chiard nuisible'. Elle avait par ailleurs une dent contre lui et l'a viré sans ménagement de chez elle lorsque Léon avait seize ans. Il la haït de tout son cœur et rira probablement le jour de sa mort, avant d'aller cracher sur sa tombe. Jamie E. Evans Père - PNJ Léon n'a jamais trop connu son père. Constamment absent et distant, il ne faisait que l'entrevoir, et n'a jamais trop porté attention à lui en réponse. Il ne pense pas grand chose de lui, mais a un certain mépris à son égard car il est complètement absent pour aider Thalassa. Thalassa M. Evans Sœur cadette - PNJ. Léon n'aime que lui-même, c'est bien connu. Sauf que non, pas exactement, il y a quelqu'un pour qui il donnerait tout, soit sa petite sœur. Il s'est toujours occupé d'elle et c'est la prunelle de ses yeux ; il a sacrifié le peu qu'il avait pour qu'elle puisse sortir de la misère et partir étudier en Angleterre, loin de leurs parents et de leur famille toxique. Il ne lui dit pas d'où vient l'argent qu'il est capable de lui envoyer, bien que la jeune fille a des doutes. Natsume Shimomura Insupportable peste - PJ Léon est rancunier, et ce petit merdeux de Natsume a fait quelque chose qu'il n'aurait pas dû faire ; lorsqu'il a provoqué le japonais, celui-ci a répliqué par du sarcasme tranchant, l'humiliant ainsi devant ses sous-fifres, ce qui ne lui a pas plu du tout. Ils se connaissaient à force de se croiser au skate park de Nuva Eja et il faut croire que le lapin n'a plus été capable, au bout de deux longues semaines, de supporter ses moqueries acerbes et ses menaces à peine voilées en cas de faux pas. Et comme il a été humilié, Léon a décidé de donner une petite leçon à ce sale gosse. Il l'aurait probablement laissé pour mort si Natsume n'avait pas eu un coup de chance phénoménal, et garde un assez mauvais souvenir de son échec, d'ailleurs. Il y a fort à parier que si il le recroise, il s'assurera de réussir et de faire un exemple en le défigurant un peu, ou en tous cas il en a bien l'intention. Le tuer ne servirait à rien, mais montrer qu'on ne peut pas lui manquer de respect sans en payer le prix, par contre, c'est primordial. |
|