« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Partenariat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Partenariat ! Empty
MessageSujet: Partenariat !   Partenariat ! EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:11

Hello !

Alors je me présentes, Amitaru, fondateur du forum "Pokemon Rpg".

Puis j'aimerais donc que l'on soit partenaire. :D

Voilà un peu d'info sur le forum:

Sinon... Bah...

Pour ajouter d'autres mots, je dirais qu'en ce moment le forum n'est très actif comme c'est les vacances. Beaucoup sont parti sans avoir la possibilité de se connecter. Mon forum est très actif qu'en période scolaire et vacance scolaire. (^_^')
Donc... Voilà

J'attends votre réponse ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Administratrice Fondatrice
Rayquaza

Partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat !   Partenariat ! EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:19

Alors en fait, le partenariat est pas encore ouvert xD Mais vu que tu es là j'vais quand même te répondre, après tout tu arrives juste avant qu'on ne lance cette partie.

Alors ton forum a un joli design, & je te tire mon chapeau de le gérer tout seul (en tout cas vu que tu es le seul admin cité sur la PA c'est ce que je suppose). Cependant pour moi ce sera un non, pour plusieurs raisons dont je ne donnerai que les principales. Déjà je trouve ce forum bien vide pour 324 inscrits revendiqués, & cette constatation ne se base pas sur l'activité diminuée des vacances d'été.. Ensuite je ne saisis pas vraiment le contexte & l'organisation de Pokémon RPG, je sais pas si c'est un manque de détails, d'infos ou juste mon esprit qui est mal câblé (ce serait pas une news ça), mais ça reste assez obscur /:
Donc walà. Je suis sincèrement désolée pour ce refus, & te souhaite quand même bon courage & bonne continuation. J'attends malgré tout un deuxième avis de mes collègues admines (:
Invité
Invité

Partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat !   Partenariat ! EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:51

Très bien ! :-)

Merci.
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024

Partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat !   Partenariat ! EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:31

Bonjour Amiratu!
Alors j'ai jeté un coup d'oeil à ton forum et il est très bien, mais comme ma collègue, je pense aussi qu'il manque cruellement d'activité... en regardant la liste des membres, j'ai vu moins de dix validés connectés dans le dernier mois :/ Je trouve aussi l'organisation étrange, mais ce ne serait pas un motif pour moi de refuser. Par contre, un motif que n'a pas mentionné Shaymin serait les fautes d'orthographe, une affaire très grave à mes yeux.
Ce sera donc un non pour moi aussi, mais j'en profite aussi pour te souhaiter une bonne continuation car ton forum a un bon concept et une magnifique bannière :)
Contenu sponsorisé

Partenariat ! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat !   Partenariat ! Empty

Partenariat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1