« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Résolutions |Ash|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Résolutions |Ash| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Résolutions |Ash| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Résolutions |Ash| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Résolutions |Ash| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Résolutions |Ash| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Résolutions |Ash| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Résolutions |Ash| Empty
MessageSujet: Résolutions |Ash|   Résolutions |Ash| EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:15


Résolutions

feat. Ash Miller
Aucune distraction. Je ne me le laisserai pas permettre. Dans quelques jours, mon Concours aura lieu. J'ai assez pleuré sur mon sort, assez ressassé mes erreurs. Trop nombreuses, depuis le premier moment où j'ai posé le regard sur Faust sur la place marchant d'Amanil il y a quelques semaines. À penser que lui, ou un pauvre imbécile comme Andrew pouvaient représenter moi un échappatoire à mes démons. Rien ne peut m'aider, rien d'autre que moi-même. Je ne peux pas compter sur un homme pour me soulever, pour me faire sentir belle, pour me faire sentir bien... apte même à vivre et respirer. Aussi douloureuse soit cette pensée, il s'agit d'un chemin que je dois parcourir, seule, celle de la guérison. Ces gens que je connais, ces Pokémon qui m'entourent, ne sont présents que pour m'accompagner, et non pour me porter. S'ils doivent s'écrouler, que devient-il de moi? Un bras pour me soutenir.  Voilà ce qu'ils sont. Faust par exemple. Il m'a promis d'être présent pour moi, et je sais qu'il ne me laissera jamais m'écrouler. Cependant je dois cesser de me gonfler la tête avec ce béguin qui, au final, ne fait de moi qu'une pauvre sotte qui s'oublie, qui pourrait faire des erreurs fatales à cette relation dont j'ai grandement besoin. J'en ai assez de m'abandonner, et aussi par le fait même d'abandonner les autres. Bien résolue dans cette pensée, je concentre mes efforts sur ce Concours à venir plutôt que sur une idylle stupide.

Andrew ne mérite plus mes pensées, de toute façon. Je me concentre sur moi, moi seule. Une pensée nullement égoïste. J'ai besoin de réfléchir à ce que je suis, ce dont j'ai envie. Au sujet de l'amour, je me connais très bien. Les fréquentations vides de sens, voilà ce que je ne veux pas. Je veux quelqu'un qui soit là pour moi, vraiment, qui m'aime et que j'aime en retour. Or, les gens en qui je peux avoir confiance sont limités tant que je doive cacher ma véritable identité. Il vaut mieux, pour le moment, que je laisse l'amour de côté afin de me ressourcer. Et pourquoi pas me concentrer sur ma future carrière? Depuis que j'ai découvert qu'Andrew n'est qu'un pauvre menteur, je performe comme jamais au travail, et j'ai même eu droit d'assister Melinda sur certains cas plus difficiles. Lorsque je ne me trouve pas au boulot, je pratique mes enchaînements, et je viens tout juste de terminer la robe de Mascarade, avec quelques retouches de teinture brillante, qui sèche au milieu de mon salon. Afin de m'épargner les odeurs nauséabondes qui s'échappent de la teinture, j'ai décidé de marcher un peu en cette soirée torride. La chaleur m'écrase presque. Depuis longtemps, Requiem a rejoint sa Poké Ball, me laissant seule avec le jeune Cradopaud, nommé Kristoff. Le bébé n'est né que depuis peu, mais déjà il a énormément grandi. Ce soir j'ai bien envie de lui proposer un petit entraînement histoire de voir de quoi il est capable.

«Dis Kris, tu n'aimerais pas tenter un peu la Coordination?»

Le jeune Cradopaud relève la tête vers moi, surpris. Puis une lueur d'espoir éclate dans son regard. Il court en direction de la ruelle sombre, un lieu totalement louche, plongé dans la pénombre. D'ici, on ne peut nous voir de la rue, et j'espère que le cacophonie des passants saura couvrir le bruit que nous produirons. J'ai déjà quelques idées le concernant.

«Okay. Kristoff, je te demande simplement de rester calme d'accord? On fait seulement se pratiquer, et c'est ta première fois donc pas de...»

Je n'ai pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit que le Cradopaud se met à briller d'une douceur lueur rougeâtre. Un aura que je ne lui ai jamais vu, et qui lui offre un aspect presque inquiétant. Autour de lui flottent désormais des boules compactes de boue, l'attaque Coud'Boue. Les sphères se mettent à flotter autour de lui alors qu'il les contrôle avec adresse. Dans un cri surnaturel, les sphères s'élèvent au-dessus de sa tête avant d'être lancées un peu plus loin avec vélocité. D'un bond fabuleux, Kristoff s'hisse dans les airs, en crachant une pluie éclatante de dards venins contre la boue, qui éclate en milliers de morceaux. En retombant, les particules de boue brillent de mille feux, animées par l'éclat des Dards Venin, se posant partout autour du jeunot qui lève les bras pour saluer.

«Tu... Kristoff cette performance, cette combinaison... Tu as été incroyable!»

Je le serre dans mes bras pour le féliciter, loin de me douter que le spectacle de mon ami n'est pas passé inaperçu...

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
Newbie
Ash Miller
Age : 27
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
Résolutions |Ash| Miniat_6_x_148 Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_179 Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_190 Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_086 Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_703 Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin Résolutions |Ash| Miniat_6_x_Œuf

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_170 Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
Résolutions |Ash| Miniat_6_x_359 Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

Résolutions |Ash| Wnwg Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_586p Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


Résolutions |Ash| Empty
MessageSujet: Re: Résolutions |Ash|   Résolutions |Ash| EmptyMar 26 Aoû 2014 - 1:03


Résolutions |Ash| Tumblr_muvd3ytmBw1qztgoio1_500
Résolutions
feat Adélia G. Turnac



De l'autre côté de la rue, assis à la table d'un d'un bar, Ash sirotait un diabolo pêche. Il faisait chaud, très chaud. Le coordinateur était vêtu d'un bermuda beige surmonté d'un débardeur bordeaux rappelant la teinte de ses yeux. Des lunettes protégeaient sa vision du soleil qui tapait fort sur la terrasse du café et un élastique remontait ses cheveux trop longs à son goût afin de dégager sa nuque. Il ignora à plusieurs reprises le serveur qui lui tendait l'addition avant de déposer un peu d'argent sur la table. Son regard fixait la jeune fille et son pokémon, un jeune Cradopaud.

" Okay. Kristoff, je te demande simplement de rester calme d'accord ? On fait seulement se pratiquer, et c'est ta première fois donc pas de... "

Un sourire en coin étira le visage du jeune homme. Il se leva, traversa la rue et s'adossa à un arbre, à l'ombre, à quelques mètres de la coordinatrice. Il observa le jeune Cradopaud lancer une attaque Coud'boue suivie d'une attaque Dard venin après un bon étonnant pour son âge. Il avait éclos il y a peu, sans aucun doute. Si seulement son Absol lui avait offert un tel spectacle après son éclosion. Les sphères éclatèrent et répandirent autour du pokémon des myriades de gouttelettes qui étincelèrent à la lumière du soleil.
Alors que la jeune fille se mit à féliciter son pokémon, Ash s'approcha et souffla délicatement sur sa nuque la faisant frissonner.

" Quel spectacle. " , murmura-t-il à son oreille.

Cette dernière se retourna brusquement, manifestement, elle ne l'avait pas remarqué et s'était faite surprendre. Ash frappa dans ses mains et applaudit la dresseuse.

" Félicitation, c'est un beau pokémon que tu as là. "

Le champion ne mesurait pas ses mots, le Cradopaud était très beau, ses couleurs vives reflétaient sa bonne santé et un environnement favorable à sa croissance. Face à l'air perplexe de la jeune fille, il soupira.  

" Excuse moi de mon impolitesse, je suis Ash Miller, enchanté. "

Le jeune homme glissa un regard à la jeune fille par dessus ses lunettes, un regard froid mais délicat, un regard qui brillait derrière ses verres teintés, un regard qui lisait en elle comme dans un livre ouvert. Il la jaugea avant de laisser un sourire charmeur se dessiner sur ses lèvres puis il retira d'un geste bref ses lunettes et les accrocha au col de son débardeur, dévoilant ses yeux. Se tenant bien droit, il déragea une mèche de cheveux qui lui retombait sur le visage. Ces derniers étaient occasionnellement bruns, il n'avait pas refait de couleur depuis ce qui lui sembla des lustres.

Voir la jeune fille et son Cradopaud lui avait rappelé avec nostalgie la naissance de son pokémon, son entraînement et la joie qui l'envahissait à l'instant où l'Absol réussissait une simple combinaison. Plus rien alors n'avait d'importance. Peut-être était-elle dans cet état d'esprit car un silence gênant s'installa et il fut un temps à la jeune fille avant d'articuler quelques mots pour lui répondre.



Dernière édition par Ash Miller le Mar 26 Aoû 2014 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Résolutions |Ash| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Résolutions |Ash| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Résolutions |Ash| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Résolutions |Ash| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Résolutions |Ash| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Résolutions |Ash| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Résolutions |Ash| Empty
MessageSujet: Re: Résolutions |Ash|   Résolutions |Ash| EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:38


Résolutions

feat. Ash Miller
Je sens soudainement un souffle chaud dans mon cou, souffle qui me tire un frisson d'horreur, d'autant plus qu'il est suivi par une voix humaine venant s'insinuer au creux de mon oreille. Geste presque vulgaire, insertion dans mon espace vital auquel je tiens particulièrement après avoir tenu ces importantes résolutions. Je me laisse surprendre, moi qui pourtant devrais avoir l'habitude à force d'élever une créature telle que Majesta ma Fantominus. Il va s'en dire que de la part de mon adorable alliée, il est presque mignon, mais que d'un homme dans la force de l'âge potentiellement dangereux, il s'agit d'autre chose. Un cri de surprise et peur mêlées m'échappe, et je me réfugie à une distance de près de deux mètres de cet étrange personnage vers lequel je fais volte-face brusquement. Il se mit alors à m'applaudir, m'offrant le loisir de le toiser d'un air incertain. Il s'agit d'un jeune homme, pas bien plus âgé que moi, avec les cheveux un peu plus longs que la moyenne et des prunelles d'un rouge intense. Il semble assez bien bâti, et potentiellement dangereux. Son attitude mielleuse me déplaît, et je frissonne toujours de ce souffle qu'il avait passé dans mon cou, un geste d'une grande intimité que je ne réservais plus qu'à l'homme de ma vie à présent. Oui, assez les jeux de séduction, j'en ai soupé avec Andrew.

L'homme étranger et étrange nous félicite sur cette performance, et je me mets à rougir malgré mon agacement. Personne au monde ne connaît ma passion des Concours, et personne ne doit effectuer ce lien qui me rattache à Mascarade. La panique s'installe lentement à l'intérieur de moi, malaise provoqué autant par la présence de cet inconnu aux intentions nébuleuses, que par la perspective d'être découverte. Mon coeur bat de façon frénétique, mais rapidement un élément vient me distraire de mon angoisse. S'est avancé le jeune Cradopaud, qui toise à présent le jeune homme d'un air mauvais. Il gronde et s'anime, malgré les compliments qu'il lui adresse. Il n'a visiblement pas aimé qu'il m'approche de cette façon, qu'il provoque chez moi de la peur. Et croyez-moi, il y a assez de violence en mon ami pour lui permettre de lui sauter à la gorge et de lui refaire la figure, chose que je ne peux approuver ni solliciter. Je vais donc vers Kristoff et le prend dans mes bras en tentant de le calmer, mais lorsqu'il s'agit d'un homme voulant m'approcher, autant dire qu'il s'agit d'une mission impossible. Je lui caresse la tête, enfermée dans un mutisme perplexe teinté d'inquiétude. Je sais que mon allié me défendra si jamais l'étranger devait m'attaquer, mais malgré tout je ne peux m'empêcher d'imaginer les pires scénarios.

Le garçon se présente finalement. Ash Miller. Je froncer les sourcils. Ce nom me dit quelque chose, et je cherche dans ma mémoire en scrutant avec intensité son visage qui se veut séducteur. La réponse me parvient comme un coup de poêle dans le visage. Le Champion Coordinateur d'Amanil! Évidemment! Je me demande bien comment j'ai fait pour ne pas le reconnaître, comme il était présent dans le magasine que j'ai acheté avec Mephisto en couverture. Je me mets à rougir, réalisant que le compliment vient d'un des élites de cette île. Mais il a raison. Kristoff est doté d'un talent que je ne lui aurais pas soupçonné. Il est resté attentif aux entraînements de Pumpkin, Requiem et Majesta, semble-t-il. Cette combinaison est magnifique, bien qu'un simple. Pour un début, elle est très satisfaisante. Je soupire un peu. Oui, à mon tour de me présenter. Pourvu que je n'aille pas trop l'air d'une imbécile.

«Bonjour... Lia Frey. Mon Cradopaud a un intérêt pour la Coordination, semble-t-il, et a voulu me montrer des combinaisons. Je ne suis pas certaine d'être une experte, cependant... Voyez-vous, je ne suis pas Coordinatrice.»

Heureusement que Kristoff est totalement absorbé par sa contemplation menaçante du jeune homme, car il aurait probablement débattu mes dires. Oui, il s'agit d'un mensonge très plate. Je ne peux pas me permettre de révéler à qui que ce soit mon intérêt pour les Concours.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
Newbie
Ash Miller
Age : 27
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
Résolutions |Ash| Miniat_6_x_148 Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_179 Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_190 Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_086 Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_703 Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin Résolutions |Ash| Miniat_6_x_Œuf

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_170 Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
Résolutions |Ash| Miniat_6_x_359 Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

Résolutions |Ash| Wnwg Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_586p Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


Résolutions |Ash| Empty
MessageSujet: Re: Résolutions |Ash|   Résolutions |Ash| EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:19


Résolutions |Ash| Tumblr_muvd3ytmBw1qztgoio1_500
Résolutions
feat Adélia G. Turnac



La jeune fille laissa échapper un cris de surprise et s'écarta prestement d'Ash. Amusé par la réaction excessive de cette dernière, le coordinateur se garda bien de rire pourtant, ne souhaitant pas s’attirer les foudres de la dresseuse qui semblait agacée. La jeune fille était mince et de taille moyenne, environ 1 mètre 65, un peu moins et ses formes presque inexistantes, quelle déception. Ses cheveux étaient longs et châtains, quelques mèches rebelles ne suivaient pas leur courbe. Ses yeux bleus, vifs, laissaient apparaître son ressentiment vis à vis du jeune homme. Ressentiment qui disparu lorsqu'Ash la félicita pour sa combinaison. Ses joues se teintèrent alors d'une couleur pourpre qui eut pour faire d'illuminer le visage du dresseur d'un sourire en coin, amusé. Et puis, la timidité laissa place à la panique, à l'angoisse. Il n'eut pas le temps de placer quelques mots que le Cradopaud de la jeune fille grondait et menaçait avec courage le champion. Le pokémon ne semblait pas apprécier sa compagnie et il ne se fit pas prier pour le montrer. Son caractère était d’autant plus trempé que l’odeur de l'Absol imprégnait les vêtements de Ash. En songeant à Absol, le jeune homme se souvint que ce dernier était encore allongé sur la terrasse du café, à prendre un bain de soleil. Dans son élan, il l'avait oublié. Il recula de quelques pas, d'ici il pouvait l'apercevoir. Le pokémon n'avait pas bougé d'un poil, allongé sur le flanc, il profitait de la chaleur des rayons du soleil qui réchauffait agréablement son pelage blanc. Ash soupira et reporta son intention sur Cradopaud qui ne semblait pas enclin à se calme malgré les encouragements de sa dresseuse.

" Bonjour... Lia Frey. Mon Cradopaud a un intérêt pour la Coordination, semble-t-il, et a voulu me montrer des combinaisons. Je ne suis pas certaine d'être une experte, cependant... Voyez-vous, je ne suis pas Coordinatrice. "

Ash se mit à rire. Pas coordinatrice ?

" Et moi je ne suis pas Champion d'Arène. "

Amusé, il s'approcha d'un pas puis d'un second, se rapprochant de la jeune fille, un sourire dessiné sur ses lèvres. Il ignora les grondements du Cradopaud qui menaçait de lui sauter à la gorge d'une minute à l'autre s'il continuait d'avancer, forçant Lia à reculer. Elle finit par heurter de dos le mur d'un bâtiment. Cradopaud ne tenait plus en place et s'il elle ne l'avait pas eu pas dans les bras, Ash serait déjà gratifié d'une attaque Dard-Venin à l'heure qu'il est.

" Je ne te crois pas. "

Posant une main sur le mur derrière elle, à quelques centimètres de son visage, il empêcha toute retraite de la jeune fille. Malgré son absence ou presque de formes, Lia était plutôt mignonne.

" Alors ? "

Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Résolutions |Ash| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Résolutions |Ash| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Résolutions |Ash| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Résolutions |Ash| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Résolutions |Ash| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Résolutions |Ash| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Résolutions |Ash| Empty
MessageSujet: Re: Résolutions |Ash|   Résolutions |Ash| EmptyMar 26 Aoû 2014 - 22:06


Résolutions

feat. Ash Miller
Au regard que jette le jeune homme vers une terrasse de l'autre côté de la rue, je comprend tout de suite que mon hypothèse au sujet de l'inconnu est bien fondée. La présence d'un Absol, blotti dans le soleil, sa fourrure blanche baignée d'une lueur dorée lui donnant des airs de lion princier, confirme ma pensée. Un Pokémon d'une incroyable beauté, somnolant, sans se douter que de l'autre côté, son dresseur cherche à intimider une jeune femme de sa présence étrange. Car il me semble bien qu'il s'agisse ici de son plan d'action, provoquer mon malaise, ce qui soit dit-en passant est très réussi. Je peine à dissimuler les rougeurs qui m'envahissent, intimidée par son titre, et par l'admiration que je ressens vis-à-vis tous les élites Coordinateurs de cette île. Malaise donc si palpable que Kristoff peine à garder son propre calme, encouragé par ma réaction et par l'indifférence presque provocatrice de la part du jeune homme face à sa réaction brutale. Parlant de réaction, celle du Champion me surprend. Il se met à rire, et je l'observe, vaguement surprise, inquiète par son attitude. J'ai presque l'impression d'être un jouet dans ses terribles desseins, desseins que je préfère ne pas connaître. A-t-il l'habitude de mettre ses challengers si peu à l'aise? De s'insinuer dans leur esprit pour y provoquer la confusion? Enfin, je dois avouer qu'avec moi, son expérience est plutôt concluante, à mon grand dam.

Il explique bientôt son rire par une réponse tout aussi provocatrice que son attitude, se moquant gentiment de mon mensonge. J'aurais du me douter qu'un oeil expert comme le sien saurait repérer mon intérêt, mais malgré tout, il y a une part de vérité dans mes dires. Je n'ai jamais fait de prestation dans un véritable Concours, je n'ai fait que m'y préparer pour le moment. Alors peut-on me nommer véritablement une Coordinatrice à un tel point? Je n'ai pas encore fait mes preuves, et en toute honnêteté je doute même que j'arriverai à amasser un seul Ruban cette année, ça c'est si j'arrive à me démarquer à la première ronde. Alors vraiment, ce mensonge contient sa part de vérité, mais loin de moi l'idée de m'expliquer de long en large avec cet étrange personnage qui, soudainement, s'avance en ma direction. Il sourit, alors que moi, je me débats avec ma timidité naturelle et la presque peur que m'inspire cet homme, bafouillant d'une voix incertaine:

«C'est... c'est vrai, je suis une étudiante en médecine, pas une Coordinatrice, puis de toute façon, sans vouloir vous offenser, cela m'appartient et ne vous concerne nullement.»

La douceur dans mon voix vient presque m'énerver. Même devant un pur inconnu qui, visiblement, se plaît à me faire sentir minuscule et idiote, je ne peux faire autrement que me montrer gentille et même polie. Je recule, trop intimidée, me retrouvant bientôt accoudée à un mur avec plus nulle part où aller. Cette fois, je me sens carrément prisonnière avec mes appréhensions. Que cherche-t-il à faire? Il me semble assez évident maintenant que je lui plais, et probablement qu'en d'autres circonstances cela m'aurait assez flattée. Mais coincée contre un mur de brique, avec lui si près de moi, posant sa main contre celui-ci afin de mieux s'approcher... N'y tenant plus, et avant une intervention catastrophique de la part de mon Cradopaud, je me dégage en lui repoussant l'épaule, m'avançant dans la ruelle en tâchant de dissimuler mon malaise. Je fais quelques pas pour me détacher de lui, calmant les cris sauvages de Kristoff dans mes bras qui veut faire sa peau au Champion.

«Je n'ai pas ce talent, monsieur Miller. Je n'ai pas l'art du spectacle. Ou la confiance qui semble être présente en quantité industrielle chez vous.»

Petit reproche quant aux libertés qu'il prend avec moi. Car malgré tout, il doit apprendre que si Kristoff lui saute dessus... Je ne pourrai pas grand chose pour le défendre.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
Newbie
Ash Miller
Age : 27
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
Résolutions |Ash| Miniat_6_x_148 Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_179 Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_190 Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_086 Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_703 Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin Résolutions |Ash| Miniat_6_x_Œuf

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_170 Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
Résolutions |Ash| Miniat_6_x_359 Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

Résolutions |Ash| Wnwg Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_586p Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


Résolutions |Ash| Empty
MessageSujet: Re: Résolutions |Ash|   Résolutions |Ash| EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:04


Résolutions |Ash| Tumblr_muvd3ytmBw1qztgoio1_500
Résolutions
feat Adélia G. Turnac



Ash se laissa repousser, suivant du regard la dresseuse qui s'avança dans la ruelle tenant fermement le Cradopaud qui menaçait à chaque seconde de lui sauter à la gorge. Le jeune homme fut agréablement surpris, habituellement, la distraction se terminait à cet instant mais avec elle, c'était différent. Il sourit, à nouveau. En effet, pour lui tout cela n'était qu'un jeu, un moyen de s'amuser, de se détacher des routines quotidiennes et Lia n'était qu'une partie supplémentaire qui s'annonçait plus intéressante que les précédentes et malheureusement pour la jeune fille, le champion détestait perdre.
Ash s'adossa au mur et glissa une main dans sa poche gauche. Il en ressortit un paquet de cigarettes et prit le soin de s'en allumer une, aspirant et recrachant l'épaisse fumée qui lui brûlait les poumons. Il ne fumait par régulièrement, une clope de temps en temps l'aidait à réfléchir et à cet instant, il en avait besoin.   

" Je n'ai pas ce talent, monsieur Miller. Je n'ai pas l'art du spectacle. Ou la confiance qui semble être présente en quantité industrielle chez vous. "

Ash sursauta, Monsieur ? Elle venait de l'appeler Monsieur. Ah, il détestait être appelé Monsieur Miller, premièrement, il n'avait que 23 ans et des poussières et deuxièmement il ne se sentait plus apte à porter ce nom, ce nom qu'il avait lâchement abandonné il y a 6 ans. Une grimace se dessina sur son visage.

" Ce n'est pas une question de confiance mais de volonté, Mlle Frey. "

Sans y prendre garde, Ash ne put se contenir d'insister sur les deux dernières paroles de sa remarque. Il soupira et aspirant une dernière bouffée de tabac, il se débarrassa alors de cette dernière dans une poubelle réservé à cet effet. Une qualité pour trois défauts, Ash prenait une grande attention à ce qui l'entourait et son côté perfectionniste lui incitait à respecter la nature ainsi que les biens d'autrui.
Le jeune homme se redressa et s'avança vers la jeune fille, il s'arrêta à proximité ne souhaitant par la voir filer à nouveau.

" Et si on allait boire un verre ou manger une glace par cette chaleur, je t'invite. "

Et comme s'il avait deviné les pensées de Lia, Ash ajouta calmement : " Je promets de ne pas m'approcher à moins de un mètre. "  

La jeune fille hésita un instant avant d'accepter son invitation. Dans le pire des cas, son Cradopaud réglerait son problème à Ash et dans le meilleur... Il haussa les épaules, le coordinateur n'avait pas pour habitude de toucher aux mineurs. Lia ne devait pas avoir plus de 18 ans, si ? Probablement pas, il avait fait tout cela pour la taquiner et la forcer à avouer son mensonge plus qu'autre chose.
Jettant un coup d'oeil à la terrasse du café, Ash constata que son pokémon avait soigneusement gardé sa place et mieux encore, il avait fait s'éloigner les clients. La plupart, terrorisés par les histoires fausses que racontaient les livres sur les Absols avaient préféré s'éloigner et les autres, quelques personnes courageuses ou cultivées, avaient malgré tout opté pour une table à l'intérieur. La voie était libre.

Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Résolutions |Ash| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Résolutions |Ash| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Résolutions |Ash| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Résolutions |Ash| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Résolutions |Ash| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Résolutions |Ash| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Résolutions |Ash| Empty
MessageSujet: Re: Résolutions |Ash|   Résolutions |Ash| EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:07


Résolutions

feat. Ash Miller
Oui, le Champion respire la confiance. Visiblement, il n'a aucun problème d'égo, mis à part peut-être celui de la démesure. Encore trop tôt pour le dire. Je ne vais pas chercher plus loin. Dès que j'aurai l'occasion de me pousser de cette étroite ruelle, je le ferai, et je n'entendrai plus jamais parler de lui jusqu'au jour où je me présenterai dans son Amphithéâtre. Et là, il sera loin de se douter qui se trouvera sous le masque. J'aimerais, bien malgré moi, avoir une telle confiance. Lui démontrer, dans toutes mes nouvelles résolutions, qu'il ne peut pas m'atteindre. Qu'il est bien mignon avec ses jeux de séduction qui auraient à coup sûr fonctionné avant de rencontrer Andrew, avant de me prendre une tonne de brique en plein visage, pour finalement réaliser ma grande bêtise. Bêtise que je ne m'accorderai plus jamais. Plus jamais je laisserai un homme assouvir ses bas instincts en profitant de ma naïveté, plus jamais je ne laisserai mon coeur s'emballer à l'idée que la personne qui me fait face est peut-être l'homme de ma vie. À cet effet, j'en suis certaine. Ce garçon m'effraie beaucoup trop pour être une personne significative dans ma vie, et encore moins mon futur mari! Puis là n'est pas la question, de toute façon. Non c'est non. J'espère qu'il aura compris mon allusion, qu'il saura se retirer avant que Kristoff n'explose. Ce dernier porte d'ailleurs sur lui un regard méfiant, en attente de voir si une lumière s'anime dans son esprit.

Il semblerait que monsieur Miller aille d'autre plans. Il me parle de volonté, plutôt que de confiance. Ainsi il est décidé à me torturer un peu. Un jeu, je ne suis qu'un jeu à ses yeux, et cette idée me froisse d'autant plus qu'on vient de me faire le même coup. Heureusement, le garçon ne s'approche pas, tirant de sa poche une cigarette, dont je préfère autant me tenir loin. Ces bâtons de mort, peu pour moi. Une autre raison de me tenir loin de lui, tiens donc, il accumule les mauvais pas, tant mieux pour moi. Même si je lui voue une part d'animosité, je dois m'avouer curieuse. Il est l'un des rares qui pourrait m'apprendre quelque chose sur la Coordination, et je meurs de savoir ce qu'il est capable de faire. J'ai eu la chance de regarder son dernier Concours à la télévision, un spectacle très impressionnant. J'essaie de m'imaginer ce que ça pourrait avoir l'air en personne. À ma plus grande surprise, Ash brise le silence pour s'approcher de moi à nouveau. Il n'a donc pas compris? N'y tenant plus, je décide de rappeler le Cradopaud à sa balle, en m'excusant auprès de lui. Il vaut mieux pour le moment qu'il soit plus sage. Par contre, toujours méfiante, je fais appel à Amadeus, mon Vivaldaim, afin d'être protégée. Le quadrupède est bien moins protecteur que son ami, mais jettera un oeil sur le jeune homme pour moi.

«Un verre? Je veux bien. Mais comprenez que mes intentions sont toutes autres que les vôtres, alors n'allez pas vous monter la tête. Et ce mètre de distance, j'y tiens oui.»

Suivant son regard de l'autre côté vers un petit bistro plutôt chouette, je l'y suis. Sous une table, une Absol se repose au soleil. Son pelage laiteux est d'une beauté extraordinaire, si bien que je reste subjuguée, la bouche ouverte d'admiration. Il me vient une envie de la caresser, mais je n'ose pas, afin de ne pas la froisser alors qu'elle se repose. Beaucoup de gens craignent cette espèce, mais ce n'est pas mon cas, bien au contraire. Les Absol protègent les gens car ils sentent le danger. En plus d'être des êtres d'une beauté féérique. Je souris doucement, avant de prendre place à la table, soupirant un peu en jetant un oeil de reproche au Champion. Quelque chose me dit qu'il n'abandonne pas son plan de séduction, et que ce verre est une façon de m'avoir... Et que le fait que j'ai accepté de boire en sa compagnie peut être mal interprété. Comment le convaincre de me laisser tranquille?

«J'ai un petit ami, vous savez.»

Faux. Mais il n'a aucune façon de le savoir, n'est-ce pas?

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
Newbie
Ash Miller
Age : 27
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
Résolutions |Ash| Miniat_6_x_148 Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_179 Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_190 Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_086 Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_703 Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin Résolutions |Ash| Miniat_6_x_Œuf

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_170 Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
Résolutions |Ash| Miniat_6_x_359 Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

Résolutions |Ash| Wnwg Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_586p Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


Résolutions |Ash| Empty
MessageSujet: Re: Résolutions |Ash|   Résolutions |Ash| EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:18


Résolutions |Ash| Tumblr_muvd3ytmBw1qztgoio1_500
Résolutions
feat Adélia G. Turnac



Ash était rarement rejeté. Chaque jours, des dizaines d'âmes cherchaient à côtoyer la sienne pour ne serait-ce qu'obtenir un sourire de la part du champion. Mais malgré sa confiance qualifiée d'industrielle par la jeune fille, le coordinateur n'appréciait pas la foule. Cet ensemble d'individus anonymes et semblables, et dont les sentiments et les idées étaient orientés dans une même direction le rebutait. Il se surprenait souvent à la comparer à une bête dont l'instinct était partout cherchant à l'engloutir au moindre faux pas. La foule ne respectait rien. Ainsi, le coordinateur prenait soin de ne jamais sortir sans être accompagné de son Absol, une véritable bénédiction qui tenait à distance les plus insistants.
Soudain, l'apparition du Vivaldaim le tira de ses pensées. Amadeus se tenait prêt de la jeune fille, plus calme que son prédécesseur, il n'en était pas moins méfiant. Il ne le quittait pas des yeux, le gratifiant d'un regard sombre lorsqu'il s'approchait trop près de Lia. Ash ne chercha cependant pas à provoquer le Vivaldaim et s'installa face à la jeune fille.

L'Absol, allongée aux pieds de la dresseuse ouvrit les yeux et la fixa, cherchant à cerner sa personnalité, elle y était très sensible. Après quelques secondes de réflexion, comme une réponse à l'envie de Lia, le pokémon se redressa sur ses pattes arrières et vint trouver les genoux de la jeune fille. Sa tête se posa contre sa cuisse et un léger ronronnement fit vibrer ses cordes vocales. Ash écarquilla les yeux, il avait rarement vu son amie faire ça, bien au contraire. Jalouse, possessive, arrogante, hautaine... Ses qualités contrastaient parfaitement avec son pelage blanc comme neige. Les apparences étaient parfois trompeuses et l'Absol en était la preuve vivante. Sous ses airs angéliques se cachaient une garce, rien de plus et le dresseur mieux que quiconque pouvait en témoigner. La jalousie était sans conteste son plus grand damne. Toutes les filles approchées par Ash étaient ignorées dans le meilleur des cas et dans le pire des cas... Ce dernier laissa échapper un soupir, décidément les femelles...

" J'ai un petit ami, vous savez. "

Décidément les femelles seraient sa perte, probablement.  

" Je suis désolé de te décevoir petite, mais je ne touche pas aux mineurs.  "

C'était la vérité. Ash ne touchait jamais aux mineurs, c'était l'un de ses principes car en effet il n'était pas totalement un salop. De surcroit, toutes les filles avec lesquelles il passait la nuit étaient consentantes. Jamais il n'avait forcé une âme perdue, jamais. Il l'avait séduite mais pas forcée, elle s'abandonnait à lui, incapable de repousser les avances du jeune homme.

Ash fit signe au serveur.

" Je prendrais une limonade et la jeune fille... ? "







Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Résolutions |Ash| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Résolutions |Ash| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Résolutions |Ash| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Résolutions |Ash| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Résolutions |Ash| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Résolutions |Ash| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Résolutions |Ash| Empty
MessageSujet: Re: Résolutions |Ash|   Résolutions |Ash| EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:31


Résolutions

feat. Ash Miller
Je n'ai pas vraiment l'habitude de mentir, au contraire, même si j'y ai un talent extrêmement limité. Je me mets toujours à rougir comme une idiote, à bafouiller ou à m'emmêler. Que répondrai-je s'il me pose d'avantages de questions? Je ne sais pas. J'improviserai, j'imagine. Mais il me faut créer une distance entre lui et moi, et au plus vite. Ici, à cette table, plutôt que dans la ruelle miteuse où il me tournait autour, il est bien plus attrayant, et je me meurs d'envie d'en connaître d'avantage sur lui. Je ne suis pas du genre «fangirl» finie à propos des Champions ou autres élites de cette île, ainsi je ne connais rien de lui ou presque. Cependant je suis certaine de ce fait, il ne manque pas de talent et d'inspiration. Je sursaute en sentant une tête contre mes genoux, baissant la tête pour consulter le dessous de la table. Notre présence a visiblement réveillé l'Absol de Ash, qui contre toute attente, s'est redressée pour m'offrir ce geste d'affection gratuite, se plaisant même à ronronner doucement, ce qui me tire un sourire. Je me mets à caresser son long pelage, oubliant presque mon mensonge, les doigts tremblant d'émotion à l'idée de toucher le Pokémon d'un Champion. Puis je me souviens de Dahlia, la Démolosse de Faust, et de l'affection qu'elle m'a réservé lors de nos retrouvailles. J'imagine qu'elle possède le même prestige que cette jolie dame à mes genoux, puisqu'elle est le Pokémon d'un Conseiller.

Peut-être que l'Absol cherche à aider son maître? À me draguer, je veux dire, qu'en sentant que je ne suis pas du tout intéressée, qu'elle pourrait lui filer un coup de patte. Peu m'importe. Le beau Ash Miller ne m'aura pas, tout simplement. J'en ai décidé ainsi, et il aura beau faire le beau, il en faudra bien plus pour me convaincre. Je soupire. Oui, dans quelle histoire me suis-je embarquée moi? Moi qui souhaitais profiter de ce petit moment en compagnie de Kristoff afin de nous entraîner... Je le découvrirai probablement extrêmement frustré ce soir, mais je me montrerai patiente, et lui ferai comprendre que je sais me défendre. Malgré tout, je suis contente qu'il soit là, qu'il m'aide à tenir mes résolutions. Sans lui, j'aurais probablement un peu paniqué devant l'attitude de cet étranger. Mais maintenant, je suis assurée. Et je souris, même, contaminée par la beauté de cette charmante créature, jusqu'à ce que son maître se remette à parler. Il parle alors du fait qu'il ne touche pas aux mineurs, ce qui provoque comme réaction chez moi:

«Ah... Tant mieux?»

Je ne comprends pas vraiment pourquoi il affirme une telle chose soudainement, et je plisse même un sourcil, ne trouvant la solution que lorsque le serveur s'approche de nous pour prendre notre commande. Je secoue alors la tête en direction du brunet, avant de lever la tête vers le serveur avec un sourire aimable.

«Bonjour monsieur, je vais prendre une limonade aussi, je vous en prie.»

Lorsqu'il s'en va, je soupire longuement, affichant cette fois un sourire amusé.

«Je ne suis pas mineure, vous savez? J'ai 21 ans. D'une façon ou d'une autre, vous ne me toucherez pas non plus, même si je suis majeure. Je suis à une autre, puis je ne compte pas revenir sur les promesses que je lui ai faites. Mais cela ne nous empêche pas de discuter par vrai?»

Oui, cette fois je me moque un peu de lui. Cette histoire de mineure, c'est pour faire comme s'il s'en fichait et qu'il n'était pas déçu? Quel enfant. Et quelque part, cela le rend un peu plus humain à mes yeux, un peu plus accessible. Je soupire, avant de lancer.

«Alors? Qu'est-ce qui vous passionne tant dans la Coordination?»

Une question un peu générale, certes, mais qui pourra peut-être l'éloigner de l'idée de me mettre dans son lit.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
Newbie
Ash Miller
Age : 27
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
Résolutions |Ash| Miniat_6_x_148 Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_179 Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_190 Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_086 Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_703 Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin Résolutions |Ash| Miniat_6_x_Œuf

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_170 Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
Résolutions |Ash| Miniat_6_x_359 Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

Résolutions |Ash| Wnwg Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_586p Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


Résolutions |Ash| Empty
MessageSujet: Re: Résolutions |Ash|   Résolutions |Ash| EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:24


Résolutions |Ash| Tumblr_muvd3ytmBw1qztgoio1_500
Résolutions
feat Adélia G. Turnac



" Je ne suis pas mineure, vous savez ? J'ai 21 ans. D'une façon ou d'une autre, vous ne me toucherez pas non plus, même si je suis majeure. Je suis à une autre, puis je ne compte pas revenir sur les promesses que je lui ai faites. Mais cela ne nous empêche pas de discuter par vrai ? "

Ash songea un instant à la réponse de la jeune fille et pour la troisième fois de la journée il la toisa du regard, marquant une pause évidente sur sa poitrine. Pas mineure, vraiment ? Il soupira et croisa délicatement ses bras sur son torse. Son visage affichait air un songeur et douteux qu'il ne chercha pas à masquer.

" Non en effet. "

Le jeune homme ne semblait pas affecté par la réponse de la dresseuse, bien au contraire il feint de l'ignorer et reporta son intention sur l'Absol qui fixait le Vivaldaim de la jeune fille, une pointe d'animosité dans le regard. D'un sifflement, le coordinateur la rappela à ses pieds et sans broncher, le pokémon obéit. Cependant, cette dernière, sans prévenir, bondit sur les genoux d'Ash, manquant de le faire tomber à la renverse.

" Pas maintenant ", marmonna le dresseur, le visage enfouie dans l'épaisse fourrure blanche.

Mais l'Absol ne semblait pas vouloir coopérer, Ash soupira. Il tenta à plusieurs reprises de la faire descendre sans y parvenir. La scène remarquablement drôle dessina alors un sourire sur le visage du serveur qui semblait désormais plus à l'aise avec le pokémon. Il déposa les deux boissons sur la table et se retira en silence. Ash sentit ses joues se teinter de pourpre en remarquant le spectacle qu'il offrait au passant et comme s'il s'y sentait obligé, il se mit à se justifier face à Lia.

" Je... Elle n'en fait souvent qu'à sa tête. "

Ash, glissant sa main à sa ceinture, attrapa sa pokéball et y rappela l'Absol. Le dresseur devrait se préparer à affronter sa mauvaise humeur ce soir mais peu importe, elle ne restait jamais fâchée bien longtemps. Il aurait sans doute le droit à quelques reproches et peut-être à une grève de la faim mais elle finirait par le réveiller en pleine nuit, l'hypnotisant de ses yeux doux afin qu'il lui donne à manger.

" Alors ? Qu'est-ce qui vous passionne tant dans la Coordination ? "

La voix de Lia le rappela à la réalité. Sa question marqua un blanc chez le dresseur qui hésitait quant à la réponse à donner. Ce n'était pas la première fois qu'on lui posait cette question et il avait pris l'habitude d'y apporter machinalement une réponse bateau. Cependant, Ash avait le sentiment que cette affirmation ne satisferais pas la jeune fille.

" C'est difficile à dire. Au début, quand j'ai commencé la coordination c'était simplement un moyen pour moi de me raccrocher à cette ville que j'avais dû quitter brutalement. Puis, avec le temps, c'est devenu un mode de survie, me permettant d'échapper à la misère de ce monde. Finalement, de survivre je suis rapidement passé à vivre. La coordination est devenue ma vie. La découverte, l'apprentissage, l'expérience, tout s'accumule sur le terrain en observant, en essayant et évidemment en échouant. Le chemin est long mais la sensation de s'élever dans les airs quand l'un de mes pokémons donne le meilleur de lui-même lors d'un concours est toujours plaisante. Ils ont toujours été là pour moi et ils le seront encore. Ces liens que l'on tisse au cours des années sont forts et à l'opposé des humains, ils sont difficiles à rompre. Voilà ce qui me passionne dans la coordination : la complicité, la création et la perfection. "



Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Résolutions |Ash| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Résolutions |Ash| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Résolutions |Ash| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Résolutions |Ash| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Résolutions |Ash| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Résolutions |Ash| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Résolutions |Ash| Empty
MessageSujet: Re: Résolutions |Ash|   Résolutions |Ash| EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:10


Résolutions

feat. Ash Miller
Il est plutôt drôle qu'il me prenne pour une mineure en fait. Je sais que du côté des formes eh bien... Je ne suis pas des plus choyées. Ma mère elle-même était de fine constitution et n'a jamais été très formée, et j'ai hérité de cet aspect de sa silhouette. Mais de là à me croire quatre ans plus jeune? L'idée m'amuse en fait, bien loin de me vexer. Je n'ai jamais paru plus âgée que mon âge, sauf depuis que j'agrémente mon visage d'un peu de maquillage afin d'éviter que l'ont ne fasse le lien entre moi et ma mère. Et lui pourtant me croit plus jeune. Quel âge a-t-il, lui? Je me le demande bien. Il ne doit pas être bien plus âgé que moi, même si je pourrais aisément lui donner vingt-six ou même vingt-huit ans. Contrairement à lui, ce sujet ne m'intéresse que peu. Je ne me soucie pas de l'âge des gens. Pourquoi deux personnes ne pourraient pas être amies ou en couple, simplement parce qu'ils sont d'âge différent? Une idée totalement idiote, même si pour des raisons évidentes, je suis d'accord pour que les mineurs soient protégés. Enfin... Je m'égare sérieusement. Cette erreur de sa part l'a presque rendu plus sympathique à mes yeux, le rend plus humain, plus vulnérable, et la suite continue de m'attendrir d'autant plus. En fait, Ash Miller se donne des airs, mais il est comme tout le monde, en fait.

Il rappelle son Absol à lui, cependant celle-ci se décide qu'elle a bien besoin d'affection. Elle saute sur ses genoux, manquant de le faire tomber, ce qui pendant un moment me fait sursauter jusqu'à ce que la surprise se mute en amusement. Devant l'insistance de sa compagne, Ash rougit, un peu embarrassé, et je le trouve mignon pour la première fois depuis notre rencontre dans la ruelle tout à l'heure... Je veux dire vraiment mignon. Rougissant à mon tour, je reporte mon attention sur les limonades que nous apporte le serveur en tâchant de ne pas trop sourire. Il hésite même sur ses mots pour se justifier alors qu'il la rappelle à sa balle, ce qui passe tout près de me faire craquer et éclater de rire. Ah les garçons. Si orgueilleux, et ce pour rien! Au fond, je trouve plutôt touchant cette marque d'affection de la part de l'Absol. On peut voir qu'elle est très attachée à son dresseur. Pour ma part je caresse la tête d'Amadeus qui, beaucoup plus calme que son prédécesseur, se tient tranquillement près de moi en nous observant avec curiosité. Il ne manque pas un seul instant de notre échange.

«Ce n'est pas grave vous savez! Puis vous êtes plutôt mignon quand vous rougissez.»

J'éclate de rire. Oui, je me permets de me moquer gentiment. Après tout, il s'est bien ri de moi tout à l'heure, je peux lui rendre la pareille nah? Je me fige lorsqu'il se lance dans un long discours afin de répondre à ma question. Je ne m'attendais pas à une réponse aussi fournie de sa part, ainsi je l'écoute avec grande attention. Il me dévoile une partie de sa vie, que la Coordination lui a permis de se raccrocher à cette ville, Amanil. J'aurais bien aimé avoir un Pokémon pour faire un peu de Coordination moi aussi lorsque je l'ai quittée trop brusquement, ainsi je comprends. Il me parle aussi des liens entre un dresseur et ses alliés, et là je me retourne vers le Vivaldaim pour lui offrir une caresse au cou. Il a bien raison. Les Pokémon ne me déçoivent jamais, alors qu'avec les autres humains je me perds, je m'embrouille, et je deviens immensément maladroite.

«Je comprends votre passion. Je ne suis pas Coordinatrice, mais rien au monde ne m'apporte plus de courage et d'affection que mes alliés. Ce sont ma famille, en quelque sorte, et pendant un moment mes seuls amis sur cette île. Je viens d'arriver il y a quelques semaines et... Oui, j'étais seule. Mais ils sont arrivés dans ma vie et ils ont tout changé.»

Je parle avec énormément d'affection de mes alliés. Amadeus, n'ayant pas manqué un seul mot de mon discours, s'approche et pose sa tête contre mon bras dans une caresse sincère. S'ils savaient simplement comment je les aime.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
Newbie
Ash Miller
Age : 27
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
Résolutions |Ash| Miniat_6_x_148 Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_179 Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_190 Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_086 Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_703 Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin Résolutions |Ash| Miniat_6_x_Œuf

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_170 Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
Résolutions |Ash| Miniat_6_x_359 Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

Résolutions |Ash| Wnwg Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_586p Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


Résolutions |Ash| Empty
MessageSujet: Re: Résolutions |Ash|   Résolutions |Ash| EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:59


Résolutions |Ash| Tumblr_muvd3ytmBw1qztgoio1_500
Résolutions
feat Adélia G. Turnac



" Ce n'est pas grave vous savez ! Puis vous êtes plutôt mignon quand vous rougissez.
- Je vais prendre ça pour un compliment évidemment, merci. "

A la réflexion de la jeune fille, un sourire se dessina sur le visage de Ash. Elle semblait se détendre, enfin. Son rire réchauffait agréablement l'air saturé par la tension. Remarque, sa petite blague était mal passée, notamment auprès du Cradopaud qui avait manqué de peu de lui sauter à la gorge mais il était comme ça, le coordinateur appréciait particulièrement taquiner ses amis et les inconnus qui attirait son attention et aujourd'hui, le hasard avait entraîné Lia vers ce caractère enfantin et joueur.

Puis, brusquement elle se figea et elle écouta sa réponse, avec attention. Elle semblait le comprendre, plus qu'il ne l'aurai pensé et lorsqu'il mentionna ses pokémons, elle offrit une caresse discrète à son Vivaldaim qui se tenait calmement près d'elle. Sa couleur estivale était agréable à regarder et le parfum fruité qu'il dégageait était très apprécié du champion. Il ne le quitta pas du regard lorsqu'à son tour elle prit la parole, expliquant calmement le lien qu'elle entretenait avec ses pokémons, une pointe d'affection dans la voix. A la fin de son discours, le faon s'approcha plus près et amicalement, il déposa sa tête contre le bras de la jeune fille.

Ash sentit l'émotion monter et des souvenirs l'envahirent. Il y a des scènes comme ça dans la vie, qui vous ramènent à des lieux, à un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux. Non pas que Ash n'était pas heureux en ce moment, mais c'était différent, différent de ce qu'il avait vécu ici à Amanil, différent de ses longues années passées près de Zazambes, différent, tout simplement. Chassant rapidement ses pensées, il reporta son attention sur la jeune fille et il lui adressa un sourire, faux, trop faux.

" Tu as un très beau Vivaldaim. Veux-tu voir mon Haydaim ? "

Son pokémon était également de nature très calme, comme Amadeus quoiqu'un peu exécrable en période de mue. Actuellement, il était munie d'une très grande ramure amplement fournie et verdoyante qui témoignait de son bien être et de sa puissance. Avec la chaleur qui pointait aujourd'hui, il serait probablement content de sortir de sa pokéball afin d'étendre ses surfaces d'échanges au soleil. Et puis, se rencontrer n'est pas une mauvaise chose pour l'un comme pour l'autre. Ils pourront prendre le temps de communiquer, de partager, de s'amuser... Le Vivaldaim devait sans doute avoir quelques questions à poser à son aîné et inversement le Haydaim des réponses à donner.

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Résolutions |Ash| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Résolutions |Ash| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Résolutions |Ash| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Résolutions |Ash| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Résolutions |Ash| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Résolutions |Ash| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Résolutions |Ash| Empty
MessageSujet: Re: Résolutions |Ash|   Résolutions |Ash| EmptyVen 19 Sep 2014 - 1:33


Résolutions

feat. Ash Miller
En toute vérité, il n'y a pas de mots assez puissants pour décrire ce que je ressens à leur égard. Je ne tenterai même pas de trouver l'expression juste afin de détailler des émotions si vives et si pures. J'étais seule à mon arrivée à Enola, et franchement perdue. Au Japon, je pouvais compter sur Carter, même si sa présence a souvent causé énormément de peine pour moi. Mais ici... Je n'ai rencontré que du vide, une île en perdition, et le danger planant au-dessus de ma tête de façon constante. Il y avait bien le travail pour me rattacher à ma nouvelle réalité, mais c'était bien loin d'être suffisant. Oui, avoir un Pokémon est devenu pour moi non pas un désir, mais un besoin, profondément ancré en moi. Pendant longtemps j'ai hésité, effrayée à l'idée de flouter le souvenir de Meowsie, de rouvrir cette blessure encore béante. Lors de ma rencontre avec Majesta, j'ai tout de suite réalisé que j'ai eu tort de craindre la douleur. Parce qu'il n'y a rien au monde qui m'apporte plus de joie que ses grands yeux naïfs à mon réveil, que ses câlins chaleureux et cette façon adorable qu'elle a de se cacher dans mes cheveux. J'aimerais pouvoir transmettre au jeune homme la joie que je ressens à partager ma vie avec la Fantominus, avec tous les autres aussi. Mais c'est impossible. Il n'existe aucune façon pour moi de l'exprimer autre qu'un vague sourire énigmatique et rêveur alors que je caresse doucement le dos de mon ami.

Amadeus est pour moi un élément clé de mon existence. Il est le tout premier Pokémon que j'ai capturé après ma belle Majesta, et depuis, il veille sur moi. Pas de la même manière que Kristoff, bien entendu. Le Cradopaud devient presque maniaque à force de me protéger, éloigner même ceux qui sont bien intentionnés. J'ignore si Ash Miller l'est, mais il a cessé ses jeux de séduction à la noix, ce qui me rassure. Du coup je me sens beaucoup plus à l'aise en sa compagnie, et je peux me concentrer sur ce qu'il est vraiment, soit un autre adepte de Pokémon et de Coordination. Bien sûr, je ne pourrai pas lui dire que je suis véritablement moi-même une Coordinatrice, mais j'ai l'impression qu'il saura me pardonner. Oui, Amadeus est différent. Il est futé, très intelligent même, et sait reconnaître sans le moindre mal toutes mes émotions et pensées. Parfois, j'ai l'impression qu'il lit en moi, et ce sentiment me trouble à certains moments. Comme aujourd'hui, alors que son regard se pose sur moi, empreint d'affection. Je regarde le Champion alors qu'il nous fait une proposition inattendue. Rencontrer un autre de ses Pokémon? Et un de ses élites, en plus! Je rougis de plaisir, lançant un regard à mon ami qui m'observe avec de grands yeux ronds.

«Tu voudrais, Amadeus?»

Le petit cerf nous regarde un moment avant d'hocher la tête. Il est un peu timide avec les autres Pokémon, mais il ne passerait pas devant la chance de rencontrer un membre de son espèce qui est un peu une vedette, quand même.

«C'est gentil à vous, monsieur Miller. Amadeus et moi aimerions beaucoup rencontrer votre Haydaim.»

Le soleil envahit soudainement notre table et je lève un regard vers le ciel, un peu surprise. Je ne m'attendais pas à une aussi belle journée. Je comptais bien en profiter pour m'entraîner, mais voilà que mes plans tombent à l'eau. Au moins j'aurai eu la chance de rencontrer deux Pokémon incroyables aujourd'hui, et je crois que ça compte quand même.

«Je crois qu'Amadeus évoluera bientôt, d'ailleurs. Il a bien grandi ces derniers temps.»

Ma voix trahit une certaine excitation, partagée par le Vivaldaim qui me regarde avec espoir. Il en a l'ambition depuis un bon moment après tout.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Ash Miller
Newbie
Ash Miller
Age : 27
Messages : 82
Date d'inscription : 23/08/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Artiste
Niveau : 50
Team active : .
Résolutions |Ash| Miniat_6_x_148 Draco ♀ - Hélia - Ecaille Spéciale - Timide

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_179 Wattouat ♂ - Harry - Statik - Assuré

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_190 Capumain ♀ - Lilo - Fuite - Jovial

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_086 Otaria ♂ - Eon - Hydratation - Doux

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_703 Strassie ♀ - Tinkle - Corps Sain - Malin Résolutions |Ash| Miniat_6_x_Œuf

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_170 Loupio ♀ - Sparkle - Absorb Volt - Discrète

Team spécifique : .
Résolutions |Ash| Miniat_6_x_359 Absol ♀ - Erèbe - Chanceux - Jovial

Résolutions |Ash| Wnwg Démolosse ♂ - Azel - Torche - Rigide

Résolutions |Ash| Miniat_6_x_586p Haydaim ♂ - Opium - Chlorophyle - Doux


Résolutions |Ash| Empty
MessageSujet: Re: Résolutions |Ash|   Résolutions |Ash| EmptyJeu 27 Nov 2014 - 11:44


Résolutions |Ash| Tumblr_muvd3ytmBw1qztgoio1_500
Résolutions
feat Adélia G. Turnac



M. Miller ? Ash sentit un frisson glacé remonter le long de son échine et une grimace se dessina sur son visage. Voilà qu'il venait à nouveau de prendre 30 années d'un coup, ce dont il n'avait absolument pas l'habitude. Il soupira et haussa les épaules, se résignant finalement à être dénommé ainsi par la jeune fille et glissa sa main vers sa ceinture. Attrapant la deuxième pokéball en partant de la droite, il la retira et la dirigeant vers un espace ouvert, il lança la sphère vers le ciel de laquelle une lumière bleutée sortie, prenant avec élégance la forme élancée de l'Haydaim.

Le cerf redressa sa tête et adopta naturellement la position qui le mettait le plus en valeur. De tous les pokémon d'Ash, le cervidé était de loin plus plus soigneux et gracieux de tous. Prenant soudain conscience de son environnement, le Haydaim contracta ses muscles, ses sens en alertes.
Calmement le champion s'approcha du pokémon et effleura son museau de la paume de sa main, lui chuchotant quelques paroles réconfortantes. Bien qu'expérimenté aux concours et habitué à la foule, aux bruits et aux cris, le Haydaim une fois son arène disparue devenait nerveux, très nerveux. Son instinct lui intimait la prudence et même les caresses du dresseur n'avait pas totalement raison de son agitation.

Cependant, la vue du Vivaldaim eu l'effet escompté par le coordinateur. Le cerf, oubliant son environnement se focalisa sur le pokémon qui se tenait face à lui. Il s'approcha de quelques pas et tendit l'encolure, sa peur envolée et avec élégance il vint souffler sur le front de son congénère.

" C'est un ami. ", murmura Ash à son pokémon.

A la vue de l'Haydaim flairant chaque touffe de poils du Vivaldaim, le champion se mit à rire. Le pauvre Vivaldaim était acculé de tous côtés. Néanmoins, à chaque mouvement de son semblable, le grand cervidé sursautait et reculait d'un bond énergique avant de revenir prudemment vers le pokémon de la jeune fille. La scène avait attiré à nouveau tous les regards des passants et des rires s'échappaient des tables voisines. Décidément, il ne serait pas passer inaperçu aujourd'hui.

Son attention se reporta rapidement sur la coordinatrice qui elle aussi observait soigneusement le tableau qui se dessinait sous ses yeux.

" Haydaim est gentil, il ne fera aucun mal à ton Vivaldaim... Toutefois il est très... Très... Expressif ? "

C'était le mot pour décrire en ce moment même la réaction de son pokémon qui ne cessait de tourner inlassablement autour de son congénère. Rappelant calmement le cerf vers lui, Ash lui adressa quelques caresses et lui intima d'être plus calme sinon il allait finir par blesser involontairement quelqu'un. Aussitôt, l'Haydaim s'exécuta et naturellement adopta la posture qu'il avait prise lorsqu'il était sorti de sa pokéball.



Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Résolutions |Ash| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Résolutions |Ash| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Résolutions |Ash| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Résolutions |Ash| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Résolutions |Ash| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Résolutions |Ash| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Résolutions |Ash| Empty
MessageSujet: Re: Résolutions |Ash|   Résolutions |Ash| EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:46


Résolutions

feat. Ash Miller
J'ai toujours du mal, je dois dire. À imaginer mes Pokémon grandir, devenir forts, grands et fiers. Amadeus est de loin le plus mature de toute la bande, le plus sage et le plus réfléchi. Je ne possède pas de connaissances très étendues sur les Pokémon, sur leurs méthodes d'évolution, sur leur croissance, sauf que mon instinct me pousse véritablement à penser qu'il est le prochain parmi mes alliés qui effectuera sa grande transformation. J'aime beaucoup voir l'espoir sur son visage, le désir qu'il a de grandir et de ressembler à sa forme évoluée pour l'atteindre un jour. Nul doute qu'il prendra des note, fidèle à son devoir, et qu'il ne manquera pas un seul détail de cette rencontre. Dans un coin un peu moins encombré de la terrasse, le jeune homme libère finalement son compagnon, qui prend forme devant nous avec une élégance indescriptible. Il est beau, plus que beau. Il est magnifique, si bien que je m'en retrouve le souffle coupé, littéralement hypnotisée par son regard ambré. Je peux sentir que le jeune Vivaldaim à mes côtés s'est un peu recroquevillé sur lui-même, tout aussi impressionné et même intimidé par cette présence d'une beauté incroyable, indéfinissable. Un sourire se peint sur mon visage alors que mon regard passe d'un cervidé à l'autre, l'un bien humble devant son aîné, et l'autre fier et toute en élégance, sachant pertinemment se mettre en valeur, le soleil brillant contre sa robe sombre.

La gêne d'Amadeus disparaît peu à peu. Elle ne lui est pas particulièrement naturelle après tout. Le Vivaldaim s'est toujours montré assuré, réfléchi, prudent certes, mais loin d'être nerveux. Ses prunelles avides scrutent avec attention l'Haydaim qui s'approche pour le renifler. Il se laisse faire, docile, sans manquer un seul mouvement de sa part. L'attitude de celui-ci est d'ailleurs très amusante. Dès que le cadet bouge une patte, le grand cerf sursaute et bondit hors de sa portée. De quoi peut-il bien avoir peur? Ce n'est pas le Vivaldaim qui représente quelconque danger pour lui. D'abord, il n'aurait jamais la force nécessaire pour le renverser, pas pour le moment du moins. De plus, il ne souhaiterait jamais lui porter quelque préjudice que ce soit. Ceci est un Pokémon presque royal, partenaire d'un Champion Coordinateur, un modèle, un guide. Pas un ennemi. Je ne manque pas un seul moment de leur échange, amusée malgré moi, et un peu contaminée par les rires des autres spectateurs de cette scène loufoque. Ash me dit que son Haydaim n'est pas un danger pour mon allié, ce qui me fait sourire.

«Expressif? Certainement. C'est une force dans un Concours, je crois, non? Il faut savoir être dramatique pour épater un public... Et comme je peux voir, cela fonctionne à merveille!»

Je désigne les quelques personnes présentes sur la terrasse qui nous observent avec quelques sourires. Ash Miller est certainement un personnage intéressant, coloré et mystérieux tout à la fois. Il possède ce sens du spectacle, le véritable. Je m'en nourris, je m'en inspire, de façon invisible, en prévision de mon tout premier Concours, que je compte bien gagner. Un jour, qui sait? Peut-être me mesurerai-je à lui. Je sais que ce jour venu, il me faudra être prête. Avalant ma dernière gorgée de café, je sursaute lorsque mon téléphone portable sonne dans ma poche. Je décroche et salue, surprise lorsque j'entends la voix de Melinda Connors, ma médecin-mentor.

«Hey Frey, je sais que tu es en congé, mais j'ai un cas spécial pour toi, je tiens à ce que tu sois ici.»

Un cas spécial? Je soupire. J'avais prévu m'entraîner toute la journée aujourd'hui, mais l'idée de m'occuper d'un cas médical intéressant pique ma curiosité.

«J'arrive tout de suite, je ne suis pas très loin.»

Je raccroche, en caressant la tête du Vivaldaim. Il ne semble pas déçu, ayant compris ce qui vient de se passer. Il se contente de saluer l'Haydaim dans un salut empreint de respect.

«Je dois partir, je suis désolée, le devoir m'appelle. Peut-être nous reverrons-nous un jour!»

Sauf que cette fois-là, je porterai probablement un masque.

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Résolutions |Ash| Empty
MessageSujet: Re: Résolutions |Ash|   Résolutions |Ash| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résolutions |Ash|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décisions et résolutions [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CÔTE OUEST :: Amanil :: Quartier de la Technologie-