« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'étincelle grandit sur la plage azur (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

L'étincelle grandit sur la plage azur (OS) Empty
MessageSujet: L'étincelle grandit sur la plage azur (OS)   L'étincelle grandit sur la plage azur (OS) EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:35


L'étincelle grandit sur la plage azur (OS) 310396frozenelsathesnowqueenbysquchand72a058
L'étincelle grandit sur la plage azur (OS) 2432233c7993da
L'étincelle grandit sur la plage azur (OS) 511616photo
L'étincelle grandit sur la plage azur
Evolution


Harmony était arrivée ce matin à la plage avec Dark à ses côtés. Elle avait envie de profiter encore du beau temps avant d'aller concourir pour avec ses rubans. Elle et Dark avait surtout besoin d'un peu de repos, ils s'étaient beaucoup entrainé même si le petit Lixy en voulait toujours plus. Ils avait passé la matinée à jouer sur le sable et se baigner dans la mer.

Le midi arriva ensuite, tous les deux avait déguster des glaces pour piquer un petit roupillon à l'ombre des parasols et avec le vent qui offrait un peu de fraicheur.

Le début d'après midi commença alors et les deux amis commencèrent à s'entrainer. Harmony avait profiter que électricité conduise l'eau pour faire quelque constructions.

Vient voir Dark !

Autant s'entrainer avec amusement ! Elle prit alors une petite roue en bois qui était accroché à un petit bâton hors de l'eau lui même attaché à un fil qui allait sur un côté de la rive où se trouvait une sorte de mini prise avec son portable branchée dessus. Le Lixy accouru tout joyeusement vers elle et lui léchouilla le bout du nez avant de la regarder tout content. La coordinatrice avait fait une petite tranchée pour que l'eau circule mieux.

Met toi là bas, et quand je te le dirais fait une étincelle juste dans l'eau juste devant la roue s'il te plait

Le pokémon hocha la tête et s’exécuta, la manœuvre ne marcha pas tout de suite mais à force de persévérance celle-ci s'avéra un succès.

C'est génial ! Attends moi ici je vais chercher d'autre affaire !

Harmony sourit à son pokémon et s'éloigna pour aller chercher son sac. Pourtant, le temps qu'elle aille le chercher le petit pokemon entendit quelqu'un appeler au secours dans l'eau. Quelqu'un était en train de se noyer. Dark courra alors vers sa dresseuse et coura ensuite vers l'eau. Harmonie l'attrapa avant qu'il aille trop loin.

Je vais avoir besoin d'aide, mais chercher du secours !

En disant cela elle était déjà en train de nager vers le pauvre homme qui commençait à n'émerger que la moitié de sa tête. Lixy courra aussi vite que possible au centre de secours et revint avec le maitre nageur qui avait prit un défibrillateur au cas ou avec une serviette.

La jeune femme avait réussis à attraper l'homme et revenait vers la plage en faisant de son mieux pour rester à la surface. Une fois sur la terre ferme elle le hissa sur son épaule le temps de sortir complètement de l'eau pendant que le sauveteur l'essuyait énergiquement. Il demanda alors à Harmony de prendre le défibrillateur et lui donner, malheureusement il n'avait plus d'énergie et le temps manquait cruellement. Lixy mordit alors un bout de la serviette et chargea sa queue d'électricité.

Je vois... d'accord Dark ! J'ai confiance en toi !

Elle donna l'objet à l'homme pendant qu'elle encourageait Dark à tenir pendant que le défibrillateur regagnait de la batterie, hélas Dark ne pouvait en produire assez.

Il faudrait une charge plus forte et... Dark arête !

Le petit Lixy commença alors à faire une grosse décharge, qui devait être trop forte et dur à tenir pour lui, pourtant il tenait bon mais il serrait des dents. La jeune blonde essaya de l’arrêter mais celui-ci se mit à briller et les aveuglés pendant que le sauveteur continuait de garder le noyer en vie.

Dark ?!

La lumière étincelait autour de lui, quand elle commença à se dissiper Harmony pu voir qu'il avait évoluer en un magnifique Luxio, mais ce n'était pas le moment de sourire, il fallait sauver l'homme. Dark recommença alors de plus belle les décharges et le défibrillateur fonctionna parfaitement.

L'homme reprit connaissance peut après mais il restait très faible. Il partit donc avec le sauveteur au poste. La jeune coordinatrice félicita son Luxio puis lui proposa de rester sur la plage à regarder la mer pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'étincelle grandit sur la plage azur (OS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1e Regard sur la plage
» Plage et dinosaures [C]
» Plage et dinosaures II [C]
» Sur la plage abandonnée [C-3] ♦ Cath
» À la plage en famille, Floride (OS éclosion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Hors-Jeu :: CORBEILLE :: Archives d'Enola-