« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ces moments partagés avec toi III |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Ces moments partagés avec toi III |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Ces moments partagés avec toi III |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Ces moments partagés avec toi III |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Ces moments partagés avec toi III |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Ces moments partagés avec toi III |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Ces moments partagés avec toi III |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Ces moments partagés avec toi III |C| Empty
MessageSujet: Ces moments partagés avec toi III |C|   Ces moments partagés avec toi III |C| EmptyJeu 4 Sep 2014 - 14:18


Ces moments partagés avec toi

feat. Mercedes L. Blanchett
Nous dévalons la pente avec enthousiasme, comme deux gamines. Le soleil nous inonde, torride, puissant. La chaleur humide nous enveloppe et je me mets même à loucher avec envie sur ce lac. Nous marchons depuis un bon moment maintenant, et à bien y penser, j'ai revêtu mon maillot de bain sous mes vêtements. Si Mercy le veut bien, nous pourrions peut-être nous baigner? Pour le moment nous nous installons dans l'herbe, posant nos sacs pour admirer l'étendue d'eau qui s'étend à nos pieds. Nous ne sommes plus très loin du Lac d'Anula à présent, et ceci en est probablement même un cousin plus réduit en taille. Le soleil se reflète contre sa surface, le faisant briller de mille feux. L'endroit grouille de vie, je vois même quelques oiseaux se poursuivre joyeusement et un poisson replonger sous l'eau. Sans consulter ma chère cousine, je retire mon t-shirt, pudique malgré tout. Rougissant, je m'avance vers l'eau en retirant mes shorts, regrettant pour le coup d'avoir revêtu mon bikini plutôt que mon une pièce... Il n'y a personne dans les environs, mais sait-on jamais. Me cachant un peu, je pose un pied dans l'eau, tandis que Mercedes discute avec Golden, ne semblant pas m'avoir remarquée. L'eau est tiède, presque chaude, mais rafraîchissante tout de même en cette journée. Prenant mon élan, je m'élance avant de plonger d'un bond agile dans l'eau en poussant un soupir de satisfaction. Un grand frisson me parcoure alors que mon corps s'habitue progressivement à la température du lac.

«Hey hottie, tu baignes sans moi?»

Cette parole pour le moins surprenante s'est échappée de la bouche de Mercy, qui dévoile qu'elle a aussi enfilé un maillot de bain. Elle saute dans l'eau à son tour en faisant une bombe, m'éclaboussant au passage. Golden nous accompagne, plus réservée, mais pas moins satisfaite. Hazel se laisse glisser à la surface de l'eau, flottant sans mal, alors que Majesta préfère rester près de nos effets... au sec! L'air malicieux, la rose me présente une Poké Ball, celle de son starter, sans doute, qu'elle libère devant nous dans le lac. Une créature incroyable émerge de la surface. Il s'agit d'un Aligatueur, bien plus grand que tout ce que j'ai pu m'imaginer sur cette espèce, nous dépassant de plus de trois têtes et nous narguant d'un sourire assuré. À sa poitrine, une cicatrice pas très grande, mais bien visible, paraît. Sans aucun doute, il a vécu plusieurs batailles.

«Voilà Kinu! C'est grâce à lui, entre autres, que j'ai remporté la Compétition cette année.»
«Tu as QUOI?»


Attendez, je crois que j'ai loupé un épisode. Je savais Mercedes ancienne Compétitrice, mais j'ignorais même qu'elle avait amassé tous les Badges... Alors la Compétition au complet? Non, elle se moque de moi, complètement. Je secoue la tête avec pathétisme.

«Franchement, je ne suis pas SI naïve!»

Apparition d'un Pokémon en zone Sentiers please :B
Cette fois est la bonne!!!

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Ces moments partagés avec toi III |C| Empty
MessageSujet: Re: Ces moments partagés avec toi III |C|   Ces moments partagés avec toi III |C| EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:55

Une NINGALE ♀ sauvage apparaît !
Bon... Ce n'est toujours pas Tarsal, mais une autre Ningale qui se balade entre les arbres en offrant des baies à ceux qui passent devant elle. Adorable, celle-là ! Elle en a pour tous les goûts, et elle est d'humeur généreuse en plus de ça.
Niveau 32 • Œil Composé • Douce

Coud'Boue • Faux-Chage • Lire-Esprit • Combo-Griffe

STATISTIQUES
Point de vie : 71
Attaque : 43
Défense : 64
Attaque Spéciale : 37
Défense Spéciale : 34
Vitesse : 40


Dernière édition par Yveltal le Jeu 4 Sep 2014 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ces moments partagés avec toi III |C| Empty
MessageSujet: Re: Ces moments partagés avec toi III |C|   Ces moments partagés avec toi III |C| EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:55

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
Ces moments partagés avec toi III |C| 290

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ces moments partagés avec toi III |C| 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Ces moments partagés avec toi III |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Ces moments partagés avec toi III |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Ces moments partagés avec toi III |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Ces moments partagés avec toi III |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Ces moments partagés avec toi III |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Ces moments partagés avec toi III |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Ces moments partagés avec toi III |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Ces moments partagés avec toi III |C| Empty
MessageSujet: Re: Ces moments partagés avec toi III |C|   Ces moments partagés avec toi III |C| EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:13


Ces moments partagés avec toi

feat. Mercedes L. Blanchett
L'expression de Mercedes change du tout au tout alors que sa satisfaction se mute en scepticisme. Elle me regarde, les yeux ronds, tandis que je me tiens devant elle, les bras croisés, un air exaspéré au visage. Non mais elle ne me fera pas croire qu'elle a remporté la Compétition hein! J'en aurais entendu parlé, de toute façon, n'est-ce pas? À bien y penser, j'ai été tellement occupée à consulter les magasines de Méphisto que j'ai peut-être oublié de me renseigner sur le grand gagnant de cette édition. Elle éclate soudainement de rire, accompagnée par son Aligatueur dont l'exclamation me fait presque peur. Je n'ai pas manqué de remarquer ses dents tranchantes qui pourraient me réduire en charpie aisément. Vraiment, j'ai beaucoup entendu parler de ce Pokémon, mais je dois avouer que sa carrure est carrément impressionnante. Aucun de mes alliés ne se mesure à lui pour le moment, ou passe même proche de sa grandeur. Finalement, les paroles de ma cousine ne paraissent pas si insensées. Peut-être qu'elle a réellement gagné la Compétition en compagnie de Kinu. Cet allié pourrait très bien être assez puissant pour remporter les plus hauts titres. Il a dans son regard cette flamme, ce désir de vaincre... et aussi cette pointe d'amusement à mon endroit qui, du coup, provoque un peu mon irritation. Les deux ont terminé de rire à présent et la rose s'approche de moi.

«Je t'assure que c'est vrai... Même si moi aussi je peine encore à y croire. J'ai toujours cru que n'avais aucun talent mais... C'est vrai, je suis vraiment une dresseuse, une dresseuse accompagnée des meilleurs Pokémon qui soient!»

Je vois une pointe d'embarras passer dans le regard du colosse écailleux. Visiblement, l'attention de sa dresseuse le gêne un peu, mais il en est aussi fier. Je la crois à présent. Il me suffira d'effectuer la recherche, de toute façon, une fois à la maison. Et si elle ment, je lui réserve l'attaque de chatouilles la plus féroce de toute sa vie! Golden, attendrie par ce moment, se retourne soudainement. Une Ningale est près d'elle à la berge, et lui tend une baie. Que c'est mignon! Comme je l'ai cru, plusieurs Pokémon recherchent la présence de ce lac, pour se nourrir ou s'abreuver. Il y a beaucoup de buissons fruitiers dans le coin. Remarquant ma distraction, Mercy s'approche et sourit en voyant la créature généreuse, avant de demander:

«Tu me crois hein?»
«J'imagine que oui!»


Sur ce, elle me saute dessus pour m'enfoncer sous l'eau. Sournoise créature.

Fuite et nouvelle apparition d'un Pokémon en zone Sentiers please :B

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Ces moments partagés avec toi III |C| Empty
MessageSujet: Re: Ces moments partagés avec toi III |C|   Ces moments partagés avec toi III |C| EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:43

Une GRAINIPIOT ♀ sauvage apparaît !
Cette petite-là, par contre, elle est moins mignonne... C'est une voleuse, et elle vient juste de chiper à la Ningale de tout à l'heure des baies. Elle s'enfuit en courant et en ricanant à moitié, très fière de son coup.
Niveau 37 • Matinal • Maligne

Zénith • Synthèse • Force-Nature • Croissance

STATISTIQUES
Point de vie : 88
Attaque : 46
Défense : 58
Attaque Spéciale : 34
Défense Spéciale : 38
Vitesse : 38


Dernière édition par Yveltal le Jeu 4 Sep 2014 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ces moments partagés avec toi III |C| Empty
MessageSujet: Re: Ces moments partagés avec toi III |C|   Ces moments partagés avec toi III |C| EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:43

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
Ces moments partagés avec toi III |C| 273

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ces moments partagés avec toi III |C| 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Ces moments partagés avec toi III |C| 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Ces moments partagés avec toi III |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Ces moments partagés avec toi III |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Ces moments partagés avec toi III |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Ces moments partagés avec toi III |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Ces moments partagés avec toi III |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Ces moments partagés avec toi III |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Ces moments partagés avec toi III |C| Empty
MessageSujet: Re: Ces moments partagés avec toi III |C|   Ces moments partagés avec toi III |C| EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:24


Ces moments partagés avec toi

feat. Mercedes L. Blanchett
Je me débats un moment avant d'émerger, toussant et crachant la tasse d'eau que j'ai avalé sous l'effet de surprise. Trop déboussolée pour passer à l'attaque à mon tour, je me contente de lancer un regard noir à la rose qui se gratte le nez d'un air coupable. Je n'ai jamais été très douée à ce genre de jeux, et malheureusement je me trouve souvent à en être la victime. Elle qui espérait que je me retourne contre elle pour continuer nos chamailleries se retrouve bien vite à faire la moue en voyant que je m'éloigne en direction de la berge pour m'étendre au soleil. Oui, pas question de me faire mouiller d'avantage! Majesta me rejoint alors que je m'étends dans l'herbe, ravie de voir que je me trouve près d'elle.

«Rohh... t'es pas marrante!»
«Je tiens à mes poumons plutôt, non mais!»


Elle me rejoint finalement, laissant son starter dans l'eau, qui disparaît probablement pour se nourrir. Elle habite non loin d'ici, à vrai dire. Je me doute bien que l'Aligatueur doit passer beaucoup de temps dans des lacs semblables afin de se dégourdir un peu la carcasse et lui permettre un contact qu'il doit bien apprécier avec l'eau. Mercy s'étend et fixe le ciel, en poussant un profond soupir. Que je prends d'abord pour un soupir de soulagement et d'aise. Jusqu'à ce que ces mots s'échappent de sa bouche, provoquant un grand frisson dans tout mon corps:

«Adé... Peux-tu me parler de Carter?»

Cette question, je l'ai attendue avec grande appréhension. Aussitôt, mon visage s'assombrit. Si seulement je pouvais me l'éviter, de parler de mon oncle. Mais j'imagine que Mercedes a bien le droit de savoir qui est son géniteur, qui est l'homme derrière ce nom, derrière cette idée. Mais que lui dire? Mon coeur se serre. Je me referme, silencieuse, réfléchissant à des mots qui refusent de m'échapper. J'ai tellement souffert par sa faute... Même si je lui dois la vie. Parfois, je me dis qu'il aurait mieux fait de me laisser crever avec mon père ce matin-là. Tout aurait été plus facile. Il a fait tellement d'erreurs. Blessé tellement de personnes. Et pourtant, il me manque. Il me manque à un point il est difficile pour moi de formuler son nom dans mon esprit. Il est ma famille, après tout.

«Carter il...»

Par où commencer? Je me sens tellement confuse devant ses prunelles d'un bleu intense qui me scrutent avec intensité, et cette curiosité dévorante qui semble vouloir percer tous mes secrets. Je ne m'en sens pas la force.

Fuite à nouveau et apparition d'un Pokémon en zone Sentiers please ^o^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Ces moments partagés avec toi III |C| Empty
MessageSujet: Re: Ces moments partagés avec toi III |C|   Ces moments partagés avec toi III |C| EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:38

Une PASSEROUGE ♀ sauvage apparaît !
Cette Passerouge est en train de chasser, visiblement affamée. Elle est en quête d'un repas et même si elle ne le trouve pas et paraît même débuter, elle a l'intention de ne pas rentrer le ventre vide ! En remarquant les restes de baie dans le coin, elle atterrit au sol pour venir picorer un peu.
Niveau 37 • Cœur de Coq • Hardie

Nitrocharge • Don Naturel • Coupe-Vent • Atterissage

STATISTIQUES
Point de vie : 91
Attaque : 53
Défense : 48
Attaque Spéciale : 46
Défense Spéciale : 44
Vitesse : 62


Dernière édition par Yveltal le Jeu 4 Sep 2014 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


Ces moments partagés avec toi III |C| Empty
MessageSujet: Re: Ces moments partagés avec toi III |C|   Ces moments partagés avec toi III |C| EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:38

Le membre 'Yveltal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FA - Sentiers' :
Ces moments partagés avec toi III |C| 661

--------------------------------

#2 'Niveau' :
Ces moments partagés avec toi III |C| 3172066379_1_43_H2keXgFV

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Ces moments partagés avec toi III |C| 3172074453_1_2_IIoQcfBI
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Ces moments partagés avec toi III |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Ces moments partagés avec toi III |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Ces moments partagés avec toi III |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Ces moments partagés avec toi III |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Ces moments partagés avec toi III |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Ces moments partagés avec toi III |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Ces moments partagés avec toi III |C| Empty
MessageSujet: Re: Ces moments partagés avec toi III |C|   Ces moments partagés avec toi III |C| EmptyVen 5 Sep 2014 - 2:23


Ces moments partagés avec toi

feat. Mercedes L. Blanchett
Oui, bien sûr, ce sujet devait bien être évoqué par ma cousine un jour ou l'autre, et même si j'ai déjà réfléchi longuement à ce que je pourrais bien lui dire, le moment venu, je cherche vraiment mes paroles. Que dois-je dire au sujet d'un homme duquel je ne suis certaine en rien, que j'ai du côtoyer simplement par les circonstances, mais dont j'ai toujours douté? Et risquer de la décevoir ou de lui faire du mal? Je cherche une issue, bien malgré moi. Même si elle mérite vraiment d'être au courant de qui il est. J'ai peur qu'elle soit déçue, même si à mon attitude, et aux quelques trucs que j'ai pu lui révéler lors de notre rencontre lui auront déjà mis la puce à l'oreille. C'est une fille intelligente, cette Mercy, et au regard encourageant qu'elle m'offre, elle a aussi compris que je n'ai pas envie de tout lui révéler. Peut-elle vraiment m'en vouloir? De vouloir l'épargner? Et peut-être dans un même temps, m'épargner moi-même.

«Carter est... C'est un homme très intelligent. Logique, qui aime les faits bien plus que les croyances. C'est un homme concret, toujours très calme. Sensible, même s'il tente de ne pas le démontrer. Charismatique, sans aucun doute, il sait aussi comment parler aux gens pour obtenir ce qu'il désire. Il est... paresseux, et très peu débrouillard. Et très lâche aussi. Il préfère fuir ses problèmes plutôt que de les affronter. C'est un charmeur né, qui aime bien l'attention des femmes. Il en a connu plusieurs dans sa vie, mais ça j'imagine que tu t'en doutes. Il n'a jamais été très bien dans sa peau, à chercher constamment de quoi l'accrocher. Et parfois... Je crois que ce qui s'est passé il y a six ans lui a fait réaliser l'importance qu'à sa famille à ses yeux.»

Je soupire. Voilà un portrait réaliste de mon oncle, mais qui cache malheureusement beaucoup de ses défauts.

«Et... tu sais pourquoi?»

Oh, Mercy, dois-tu vraiment te faire tout ce mal? Au moment où je vais avouer que je n'en sais rien, mais que je lui en veux énormément, un mouvement d'ailes attire mon attention. Un oiseau se pose non loin de nous, et je sursaute en remarquant qu'il s'agit sans l'ombre d'un doute d'un chromatique. Un Passerouge chromatique! C'est la journée ou quoi? Y voyant là comme un parfait échappatoire, je me relève pour défier le magnifique oiseau.

«Regarde Mercy! Un Passerouge shiney! Le deuxième de la journée! J'ai trop de chance!»

Envoi de Requiem le Funécire mâle, Corps Ardent, nature Foufou.
Utilisation d'une Rapide Ball please ^^
:derp:

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Yveltal
Modératrice en Chef
Yveltal
Féminin Age : 27
Messages : 648
Date d'inscription : 07/04/2014


Ces moments partagés avec toi III |C| Empty
MessageSujet: Re: Ces moments partagés avec toi III |C|   Ces moments partagés avec toi III |C| EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:07

Funécire ♂ (Requiem)
niv.34 - statut(s)

PV : 88
Att : 35
Déf : 52
Att Spé : 64
Déf Spé : 46
Vit : 29
Corps Ardent ~ Foufou ~ Objet
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Passerouge ♀ (Surnom)
niv.37 - statut(s)

PV : 91
Att : 53
Déf : 48
Att Spé : 46
Déf Spé : 44
Vit : 62
Cœur de Coq ~ Hardie ~ Objet
Nitrocharge • Don Naturel
Coupe-Vent • Atterissage

Attaquant
Adélia lance une rapide ball ! Chances de capture : 100%


Défenseur
Passerouge est capturée !


Bon eh bien... Ce sera pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Adélia G. Turnac
Administratrice Fondatrice
Adélia G. Turnac
Féminin Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Médecine, en stage dans une clinique privée
Pseudonyme(s) : Adélia Frey, sa fausse identité, le nom sous lequel elle se présente
Mascarade, surnom de Compétitrice

Niveau : 65
Team active :
Ces moments partagés avec toi III |C| 094
♣️ MAJESTA ♣️
Ectoplasma ♀, Lévitation, naïve

Ces moments partagés avec toi III |C| 587
♣️ PUMPKIN ♣️
Emolga ♀, Statik, fofolle

Ces moments partagés avec toi III |C| 586-a
♣️ AMADEUS ♣️
Haydaim ♂, Herbivore, malin

Ces moments partagés avec toi III |C| 715
♣️ GOTHAM ♣️
Bruyverne ♂, Infiltration, hardi

Ces moments partagés avec toi III |C| 3222343785_0_22_c1a01oIp
♣️ BENTLEY ♣️
Tengalice* ♂, Chlorophylle, pressé

Ces moments partagés avec toi III |C| 477
♣️ MOZART ♣️
Noctunoir ♂, Pression, calme



Ces moments partagés avec toi III |C| Empty
MessageSujet: Re: Ces moments partagés avec toi III |C|   Ces moments partagés avec toi III |C| EmptyVen 5 Sep 2014 - 19:27


Ces moments partagés avec toi

feat. Mercedes L. Blanchett
Je ne sais pas vraiment ce qui me passe par la tête, à ce moment précis. Je me dis simplement que je ne peux pas passer à côté de la chance de capturer un autre shiney, surtout aussi joli que celui-ci. Avec son plumage presque doré, il resplendi au soleil, picorant le reste de quelques baies sans vraiment nous porter attention. Je peux l'imaginer dans un Concours déjà, brillant de mille feux sur les planches. Oui, un tel Pokémon possède des capacités de deux types qui feraient mon bonheur pour une prestation, le type Vol et le type Feu. Une combinaison unique à ses évolutions, ainsi qu'à Sulfura. Plutôt la classe n'est-ce pas? Mais il faut surtout dire que ce mouvement pour me lever est du au fait que je veux m'éviter à tout prix la question posée par ma cousine. Ou plutôt m'en distraire. Il s'agit d'un sujet qui me peine, et qui la peinera probablement, et je ne suis pas certaine de pouvoir accepter de la voir se faire du mal à cause de mon oncle. De son... père, si seulement il mérite cette appellation. Je dirai plus géniteur, comme il n'a rien fait de plus que la concevoir avant de l'oublier aussi aisément. Je tente d'imaginer ce que dirait ma mère, tiens, qui avait une opinion très dure de son frère. J'essaie d'imaginer Mercy et elle dans la même pièce. Drôle d'image.

Finalement, je me décide, et lance une Rapide Ball sur l'oiseau qui nous fait face. Rapidement, il y disparaît pour ne pas en ressortir, et je soupire de soulagement en allant quêter l'objet sphérique. Je commence à être vachement douée pour les captures, dites-donc! Et surtout j'ai maintenant plus de six Pokémon, ce qui explique la lumière rouge qui scinde à présent la balle. Je souris, satisfaite, en me promettant de déposer celle-ci au PC du Centre le plus proche en temps et lieu. Je me retourne vers la rose, et lui souris avec fierté.

«La classe hein! Deux chromatiques en une seule journée!»
«T'as une chance folle, j'ai jamais croisé un seul shiney!»
«Oui... mais ce Pokémon psy se cache toujours.»


Une pointe de déception se fait sentir dans ma voix.

«Hé, on va le trouver, je te le jure! Même que je te proposerais un peu d'aide aérienne...»

Elle recule de quelques pas et actionne une de ses Poké Balls, dévoilant un autre reptile gigantesque devant nous. Il s'agit d'un Drattak à l'oeil innocent, mais à l'aspect redoutable.

«Diiiis?»
«Oui?»
«ON POURRAIT FAIRE UN TOUR SUR SON DOS?»


Quand un sourire se dresse sur le visage de Mercy, j'ai bon espoir qu'elle va dire oui.

Merci pour la modo ^^

(c)Golden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ces moments partagés avec toi III |C| Empty
MessageSujet: Re: Ces moments partagés avec toi III |C|   Ces moments partagés avec toi III |C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces moments partagés avec toi III |C|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ces moments partagés avec toi VI |C|
» Ces moments partagés avec toi VII |C|
» Ces moments partagés avec toi |C|
» Ces moments partagés avec toi II |C|
» Ces moments partagés avec toi IV |C|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: CENTRE DE L'ÎLE :: Jungle d'Anula-