« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Sky Full Of Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
A Sky Full Of Stars 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
A Sky Full Of Stars 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
A Sky Full Of Stars 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
A Sky Full Of Stars 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
A Sky Full Of Stars 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
A Sky Full Of Stars 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 6 Sep 2014 - 9:58


Pkmn présent :
A Sky Full Of Stars 549A Sky Full Of Stars 585-aA Sky Full Of Stars 577
A Sky Full Of Stars 636



Pyro tourne la tête a gauche, a droite. Il semble des plus curieux. Chaque chose qu'il voie est nouvelle. Parfois il est effrayé, parfois il semble tout simplement curieux. Le humain ne naissent pas avec une conscience. Ils apprènent a penser avec le temps. Les pokémons pensent des leurs première secondes. Et c'est pour cela que ça doit être dur. Un humain a le temps de s'habituer a certaine choses avant de commencer a penser, alors qu'un pokémon lui n'as pas cette chance.
Je carresse Pyro, qui se colle contre mon coup. Son corps dégage une chaleur agréable. Je souris et continue de marcher. Bambi marche a mes côtés. Ces dernières temps il ne me quitte pas d'une semelle. Quand a Kyla, elle marche juste devant nous. Elle danse, ou du moin il me semble qu'elle danse. Elle tourne sur elle même, tranche l'aire avec ses feuilles. Elle semble flotter au dessus du sol. Je peux l'entendre siffler une mélodie. Le soleil se lève lentement sur les champs qui séparent la forêt d'erode du Zazambe. Les premier rayons du soleil caressent les brin d'herbe et fait briller les goutte de rosée. J'ai l'impression de me trouver dans un rêve. Ce paysage est magnifique.
Quele minute plus tard on rentre dans la forêt. Je tremble de froid. On remarque tout de suite la différance. La ou le soleil brille la chaleur est agréable. Mais a l'ombre des arbres il fait vachement froid.
Je m'avance dans la forêt jusqu'a ce que je débouche dans une clairière. L'autre jours j'ai entendu dire un dresseur qu'il avait abendonné son pokémon dans la forêt. Ce dernier étant un incapable et lâche. Je me suis fâchée et je me suis mise dans la tête de retrouver ce pauvre être qui doit errer dans les bois tout seul.

Apparition d'un pokémon Forêt d'Erode | Clairière | Merciii mille fois  (a)



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Sam 6 Sep 2014 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 6 Sep 2014 - 13:44

Un BALIGNON ♂ sauvage apparaît !
Voilà un jeune Balignon, à peine sorti de l'Oeuf, qui se promène dans le coin sans trop se soucier des autres. En fait, il est en pleine découverte de son environnement, et regarde les environs d'un air émerveillé. Il n'a peur de rien encore, car pur et innocent.
Niveau 38 • Pose Spore • Naïf

Giga Sangsue • Croissance • Souci-Graine • Poudre Toxik

STATISTIQUES
Point de vie : 105
Attaque : 47
Défense : 62
Attaque Spéciale : 47
Défense Spéciale : 55
Vitesse : 47


Dernière édition par Zekrom le Sam 6 Sep 2014 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 6 Sep 2014 - 13:44

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - Clairières' :
A Sky Full Of Stars 285

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A Sky Full Of Stars 3172066379_1_33_XUb7n5Ps

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A Sky Full Of Stars 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
A Sky Full Of Stars 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
A Sky Full Of Stars 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
A Sky Full Of Stars 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
A Sky Full Of Stars 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
A Sky Full Of Stars 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
A Sky Full Of Stars 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 6 Sep 2014 - 18:06


Pkmn présent :
A Sky Full Of Stars 549A Sky Full Of Stars 585-aA Sky Full Of Stars 577
A Sky Full Of Stars 636



Je débouche donc dans une clairière au milleu de la forêt. Le vent souffle avec légèrement ici. Je frissonne de plus belle. Il fait vraiment, mais vraiment froid. Voilà donc que l'été laisse place a l'automne. Même si les journée sont chaude, même très chaude, l'aire se refroidit rapidement le soir et le matin. Tant que le soleil n'est pas complettement levé il continue de faire froid. J'aurrais du prendre une veste avec moi.
Pyro sur mon épaule semble tout de suite sentire que j'ai froid. Son corps se rechaufe rapidement et me brûle presque le cou. Je sursaute instinctivement. Sa capacité spécial est vraiment impressionante. Il peux réchauffer tout et n'importe quoi. Une idée me viens en tête. Peut être qu'un jours il pourra garder les oeufs. Avec une telle capacité il peux facilement les réchauffer et avec ses jet de flammes il peux bien les protéger.
Je sens comment Pyro concentre sa force sur tout son corps et essaye de répendre la chaleur autour de moi. Je ne savais pas qu'un pokémon qui venait a peine d'éclore arrivait déjà a controler ses pouvoir de cette façons. Je regarde autours de moi. Voilà. Le pokémon qui a été abendonné devrais se trouver dans les parages. Malheureusement si il a été terrorisé pars son maitre comme l'a probablement été Cléo, il ne se montrera pas. Je regarde autours de moi a la recherche de l'ombre d'un pokémon. Pyro me donne un petit coup de tête au même moment ou Bambi tourne la tête et fixe un point de l'autre côté de la clairière. Un très jeune Balignon se promène en sautillant. On dirait encore un bébé. Il sautille de joie et ne semble pas se soucier de nous. N'en il semble plus top intrigué. On dirais qu'il n'a jamais vu d'être humain jusqu'a présent.
Il se raproche et regarde mes pokémon l'un apres l'autre. Je regarde autours de moi. Bizarre qu'une mère laisse sont petit seule. Peut être lui est il arrivé quelque chose, mais le petit n'a pas dû s'en rendre compte. Je m'accroupie devant lui et sors une pokéball. Pyro la regarde avec la même curiosité que le Balignon. Même si c'est la permière fois qu'ils en voyent une, ils semblent savoir de quoi il s'agit. Comme si c'était inscrit dans leurs gênes. Maintenant c'est au Balignon de choisir qi oui ou non il veux nous suivre.

Envoie de Bambi le Vivaldaim mâle | Herbivor | Brave | Envoie d'une Rapideball  :omg:  Merciii mille fois  (a)



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Dim 7 Sep 2014 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 6 Sep 2014 - 18:24

Vivaldaim ♂ (Bambi)
Niveau 36

PV : 110
Att : 71
Déf : 57
Att Spé : 49
Déf Spé : 57
Vit : 69
Herbivore ~ Brave
Attaque • Attaque
Attaque • Attaque
Balignon ♂
Niveau 38

PV : 89
Att : 37
Déf : 44
Att Spé : 91
Déf Spé : 52
Vit : 30
Pose Spore ~ Naïf
Giga Sangsue • Croissance • Souci-Graine • Poudre Toxik

Attaquant
Lana est charmée par le Balignon, et décide de lancer une Rapide Ball en sa direction! Elle a 100% de chance de réussir.


Défenseur
Balignon est capturé!


Facile! On continue?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
A Sky Full Of Stars 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
A Sky Full Of Stars 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
A Sky Full Of Stars 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
A Sky Full Of Stars 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
A Sky Full Of Stars 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
A Sky Full Of Stars 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:17


Pkmn présent :
A Sky Full Of Stars 549A Sky Full Of Stars 585-aA Sky Full Of Stars 577A Sky Full Of Stars 636A Sky Full Of Stars 285



Il me regarde avec curiosité, comme si il voulait s'assurer que je suis sérieuse. Je hoche la tête et lui offre un doux sourire. Puis le Balignon finit pars faire son choix. Il s'avance, effleure la Rapideball du bout de son nez. La capsule bleues et jaune s'ouvre. Un rayon de lumière rouge jailli de l'interrieur et engloutit le Balignon. Il se laisse attirer vers l'interrieur sans broncher. Je regarde la pokéball et souris. Je sais comment je vais l'appeller. Parker, il s'appellera Parker.
Pyro glisse le long de mon bras pour effleurer la pokéball et faire sortire Parker. Ils se regardent et poussent des cris joyeux. Puis Pyro saute sur ce qui semble être la tête de Parker. Ce dernier se met a courire un peux partout. Pyro et Parker semblent bien s'entendre. Même très bien. Bambi les regarde toute en souriant. C'est impressionant a quel point il a grandit. Il y a a peine six mois c'est lui qui sautillait partout en poussant des cris de joie. C'est lui qui été tout simplement terriffié de tout. Maintenant il est le plus courageux de tout. Il est le plus fort et le plus sage. Je suis très fière de lui.
Je souris, cela ne fait que renforcer mon envie de crée un élevage. Ou plus top un refuge. Je rapelle mes pokémons. Et si on se dirigeais vers les pierres ronde? Après tout si j'était un pokémon je ne me cacherais pas dans une clairière mais plus top la haut. La ou personne ne peux me voir. Je m'avance dans la clairière pour la traverser et me diriger vers les pierres rondes.

Nouvelle Apparition d'un pokémon sauvage | Forêt d'Erode | Clairière | Merciii mille fois  (a)



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Mer 10 Sep 2014 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyLun 8 Sep 2014 - 0:00

Un MEDHYÈNE ♀ sauvage apparaît !
Voilà une petite Medhyèna qui s'amuse dans les buissons. Elle préfère se cacher, de peur de se faire remarquer. Elle s'est lancée à la poursuite d'un papillon, et prise dans la concentration de la chasse, ne semble pas encore t'avoir remarqué.
Niveau 39 • Pied Véloce • Timide

Provoc • Grimace • Assurance • Vantardise

STATISTIQUES
Point de vie : 88
Attaque : 53
Défense : 44
Attaque Spéciale : 40
Défense Spéciale : 40
Vitesse : 48


Dernière édition par Zekrom le Lun 8 Sep 2014 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyLun 8 Sep 2014 - 0:00

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - Clairières' :
A Sky Full Of Stars 261

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A Sky Full Of Stars 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A Sky Full Of Stars 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
A Sky Full Of Stars 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
A Sky Full Of Stars 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
A Sky Full Of Stars 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
A Sky Full Of Stars 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
A Sky Full Of Stars 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
A Sky Full Of Stars 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyMer 10 Sep 2014 - 20:15


Pkmn présent :
A Sky Full Of Stars 549A Sky Full Of Stars 585-aA Sky Full Of Stars 577A Sky Full Of Stars 636A Sky Full Of Stars 285



Alors que je traverse la clairère en direction des pierres rondes, une petite boule de poils grise me coupe le chemin. Je sursaute car je ne m'y attendais pas mais alors pas du tout. C'est une petite Medhyena qui sautille de joie tout autours de nous, pourtant elle ne semble même pas nous avoir remarqué. Elle semble surtout concentré sur le papillon qui vole juste sous son nez. Elle lui court après et saute de temps a autre dans les aires, toute griffes dehors. Elle tranche l'aire de ses petites griffes aguisée et essaye ainsi d'attrape le papillon. Mais ce dernier s'en sors a chaque fois indem. Il esquive de justesse les griffes de la petite Medhyena et essaye de s'enfuire, mais il est trop lent. Je regarde la boule de poils grise sauter dans tout les senses tout en aboyant. Elle est adorable.
Bambi l'a regarde aussi avec adoration tout comme Kyla. Les deux sont très accroché au jeune pokémons. Ils sont très protecteur envers toute sorte d'enfant, que ce sois un humain ou un pokémon.
Je concentre mon attention sur mes deux petits a moi. Parker cours après la Medhyena complettement amusé et attiré pars la chasse au papillon. Sur sa tête Pyro est secoué dans tout les senses. Mais il semble plus amusé que horrifié. C'est pendant des moments comme ça que je me rends compte a quel point j'aime les pokémons et a quel point j'ai l'envie de les sauver.
Je rapelle Parker qui revient vers moi en courant avec Pyro sur sa tête. La medhyen s'arrète et nous regarde avec curiosité. Puis un grondement sourd retentit et une Grayena sors des buissons. Elle me jette un regard noir et mefiant puis se raproche de sa petite. Elle l'attrappe pars la peau de la nuque avant de partire en courant vers les buissons.
Je soupire et continue ma route, bientôt un autre individu nous rejoint.

Nouvelle Apparition d'un pokémon sauvage | Forêt d'Erode | Clairière | Merciii mille fois  (a)



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]


Dernière édition par Lana Chastel le Sam 13 Sep 2014 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyJeu 11 Sep 2014 - 1:04

Un MEDHYÈNE ♀ sauvage apparaît !
Eh bien, on dirait que tu es tombée sur l'exacte même Medhyéna... Tu ne t'en sors pas dis donc! Ou plutôt elle n'a pas fini de se cacher, timide comme elle est. Elle a trouvé un trou, mais en tentant de s'y cacher, y est restée coincée! Oui, bon, on a vu plus doué qu'elle.
Niveau 39 • Pied Véloce • Timide

Provoc • Grimace • Assurance • Vantardise

STATISTIQUES
Point de vie : 88
Attaque : 53
Défense : 44
Attaque Spéciale : 40
Défense Spéciale : 40
Vitesse : 48


Dernière édition par Zekrom le Jeu 11 Sep 2014 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zekrom
Administratrice Fondatrice
Zekrom
Féminin Messages : 4024
Date d'inscription : 19/06/2013


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptyJeu 11 Sep 2014 - 1:04

Le membre 'Zekrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'FE - Clairières' :
A Sky Full Of Stars 261

--------------------------------

#2 'Niveau' :
A Sky Full Of Stars 3172066379_1_35_lYWschy0

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A Sky Full Of Stars 3172074453_1_4_lq9XNBZM
Revenir en haut Aller en bas
Lana Chastel
Débutant
Lana Chastel
Féminin Messages : 231
Date d'inscription : 17/10/2013

Âge du personnage : 17 ans
Métier / Études : Apprentie Eleveuse
Pseudonyme(s) : >>
Luciole: Pseudonym d'apprentie Eleveuse

Féline: Pseudonym de Soldat du Régime

Niveau : 45
Team active : >>
A Sky Full Of Stars 586-a
Bambi -
Haydaim - Brave - Herbivore
A Sky Full Of Stars 393
Bastien dit Bass-
Tiplouf - Naif - Torrant
A Sky Full Of Stars 181
Fanfan -
Pharampe - Timide - Statik
A Sky Full Of Stars 350
Pauline -
Milobellus - Modeste - Glissade
A Sky Full Of Stars 176
Livana -
Togetic - Jovial - Agitation
A Sky Full Of Stars 577
Cléo -
Nucléos - Pudique - Garde Magik


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars EmptySam 13 Sep 2014 - 17:03


Pkmn présent :
A Sky Full Of Stars 549A Sky Full Of Stars 585-aA Sky Full Of Stars 577A Sky Full Of Stars 636A Sky Full Of Stars 285



Je continue de marcher en direction des arbres. Mais une fois a l'abri des arbres une boule de poils passe entre mes jambes tout e aboyant avec joie. Je reconnais la jeune Medhyena d'avant. Elle a du échapper au griffes de sa mère. Je soupire, si ça ce ne sont pas des ennuies, je ne m'appele pas Lana.....
Je manque de trébucher alors qu'elle passe denouveau entre mes jambes mais j'arrive a me retenire de justesse en m'aggrippant a une branche. Je me mords les lèvres et regarde la petite louve des ténèbre se glisser dans un trou. Son derrière ainsi que le bout de sa queue dépasse. Elle a l'ire ridicule. Je souris et secoue la tête tout en soupirant de plus belle. Un grognemet retentit bientôp et je sais tout de suite que la mère de la petite vient tout juste d'arriver. Majestueuse, elle s'avance et grogne a mon égard sans pour autant m'attaquer. Je n'ai pas peur, je sais qu'elle ne me ferra rien. Je ne suis pas armé et même si je suis entourré d pokémons, ils n'ont pas l'aire dangeureux. Et je ne fait pas mine de vouloir les capturé.
Des cuinements rententissent de derrière un buisson. Deux autres Medhyena font leurs apparitions et se jettent sur la Grayena. Je souris de plus belle. Ils sont adorable. Les petits se jettent sur leurs mère bien vite imité pars leurs soeur. Je desside de m'en aller. La Grayena crois ses petits en danger a cause de ma présence. Mieux vaut m'en aller.
Je me tourne et me dirige en direction des Pierres Rondes de la forêt d'Erode. Je suis sûr que le pokémon abendonné s'est caché la bas. Les pierres font une cachette parfaite pour un pokémon terrifié et blessé.


Fuite | Merciii mille fois pour la modo et le Balignon (a)



Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A Sky Full Of Stars Empty
MessageSujet: Re: A Sky Full Of Stars   A Sky Full Of Stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Sky Full Of Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Sky Full Of Stars
» A Sky Full Of Stars
» Counting Stars
» "Let the stars fall .." ~ NIJI
» The Moon, the Stars, and Me (OS Evolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: L'Île d'Enola :: RÉGION DU SUD :: Forêt d'Erode-