« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! »

''Dégage'', de Bryan Adams.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il a éclot! [Mail à Sten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Il a éclot! [Mail à Sten] Empty
MessageSujet: Il a éclot! [Mail à Sten]   Il a éclot! [Mail à Sten] EmptySam 13 Sep 2014 - 11:10



Mail à Sten
De: sakkura@magic-life.com
A: sten.akjerfald@enolamail.com
Objet: Il a éclot!



Hej Sten!
Bon, tu as du le comprendre en voyant le titre. L'oeuf à éclot! C'est un magnifique Sepiatop qui en et sortit, enfin ça, tu le savais déjà, non? Bref, il est trop mignon, merci encore une fois! Daemon m'a expliqué tout ce qu'il savait sur ce Pokémon, il a même regardé dans des vieux bouquins qu'on avait dans la bibliothèque. Il es moins effrayé que je pensait, il a même caressé Sepiatop sur la tête sans aucune hésitation. Tu as dû bien rassurer mon frère sur ce point, et ça c'est cool!
Par contre, je n'ai pas trouvé de nom à ce ptit bout d'chou. En fait, j'ai tout plein d'idée, mais le truc c'est que je sais pas si c'est un mâle ou une femelle, je suis pas douée dans ce genre de chose, et Daemon non plsu d'ailleurs, ce qui fait que j'ai décidé d'écrire pour te demander. J'ai joint plein de photos que j'ai prise de Sepiatop sous tout les angles, j'espère que ça t'ira. Sinon, tu pourras passer chez nous quand tu auras l'occasion! De toute façon, tu vas bien y passer à un moment. Mon frère et moi, on a décidés que tu viendrais. C'est grâce à toi si j'ai mon premier Pokémon, et je ne sais pas comment te remercier, mais commençons par te préparer un bon repas, d'accord? Dis-moi tes disponibilités de la semaine, voire même plus tard. Nous, on peut globalement tout les jours, j'ai pas de spectacles prévus cette semaine, et je n'en ai pas organisé pour la semaine prochaine. Je veux m'occuper de Sepiatop. Après tout, c'est encore un bébé et j'ai lu sur internet qu'il ne fallait pas les laisser tout seul à cet âge-là. En tout cas, je crois qu'il pense que je suis sa mère. Ça ne me dérange pas, je trouve même ça trop cute! Daemon s'occupe un peu de lui aussi, et ça c'est vraiment bien de sa part, je ne l'en aurais pas cru capable. Je pensais qu'il allait l'éviter, mais non. J'ai sous-estimé mon frère, et en bien, cette fois. Donc on fait du mieux qu'on peut pour le chouchouter.
Je te donnerais des nouvelles de lui régulièrement si tu le veux, bref, on en rediscutera!
Bref, encore une fois, merci infiniment Sten, tu es le meilleur!

Feat Sten Åkjerfäldt  
Revenir en haut Aller en bas
Sten Åkjerfäldt
Débutant
Sten Åkjerfäldt
Féminin Age : 28
Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2014

Âge du personnage : 23 ans
Métier / Études : Éleveur
Pseudonyme(s) : Frost : Pseudonyme de Résistant

Niveau : 45
Team active : Il a éclot! [Mail à Sten] 461 - Dimoret ♀ - Isa - Pression - Brave

Il a éclot! [Mail à Sten] 523 - Zeblitz ♂ - Mökto - Paratonnerre - Foufou

Il a éclot! [Mail à Sten] Miniat_6_x_497 - Majaspic ♀ - Shesha - Engrais - Rigide

Il a éclot! [Mail à Sten] Miniat_6_x_155 - Héricendre ♀ - Vesta - Brasier - Doux

Il a éclot! [Mail à Sten] Miniat_6_x_260 - Laggron ♂ - Mizu - Torrent - Timide

Il a éclot! [Mail à Sten] Miniat_6_x_355 Skelenox ♀ - Nyx - Lévitation - Mauvaise


Il a éclot! [Mail à Sten] Empty
MessageSujet: Re: Il a éclot! [Mail à Sten]   Il a éclot! [Mail à Sten] EmptySam 13 Sep 2014 - 17:06




Il a éclot

Mail à Amédée



De: sten.akjerfald@enolamail.com
A: sakkura@magic-life.com
Objet: Re: Il a éclot!

Coucou Amédée!
D'abord, merci pour ton mail qui me fait très plaisir :) Tu sais, j'était très heureux de te faire ce cadeau, après tout, tu le méritais, et ça faisais longtemps, si je ne m'abuse, que tu attendais d'avoir un Pokémon, et je sais comme l'attente de ce genre de chose peut être très longue. Daemon t'a tout à fait bien renseigné sur ton Pokémon. Tu sais, je crois qu'il sais plus de choses sur eux qu'il ne le laisse paraître. Moi non plus, je ne sais pas ce qu'il a pu vivre dans son passé, et il ne me semble pas très enclin à en parler. Mais c'est super si ton frère fait des efforts à ce point, tu devrais l'encourager à continuer sur cette voie. Je suis heureux qu'il m'ait fait confiance quand je lui ai parlé de ton cadeau, et qu'il te fasse confiance à toi et au Sepiatop. C'est super de sa part, tout comme tu l'as dit.
Bref, je ne vais pas te garder le suspens bien longtemps. J'ai bien analysé les photos et ton Pokémon me semble bien être un mâle. Il faudrait que je le vois en réalité pour en être totalement sûr mais disons que j'en suis presque persuadé. D'ailleurs, il m'a l'air en pleine forme, je suis sûr que tu t'en occupe à merveille. Je te fais confiance par rapport à ça. La preuve que tu y tiens: tu n'as pas prévu de spectacles. Toi qui essaie toujours de trouver une occasion d'en faire sans jamais te reposer...
Sinon, je suis aussi disponible toute la semaine, je n'ai pour l'instant rien de prévu. Rappelle-moi pour me dire quand tu veux que je passe, ça serait un plaisir de manger avec vous, et de voir ton nouveau compagnon de voyage!
En tout cas, prend bien soin de ton Pokémon. Il a en effet l’impression que tu es sa maman et l’éducation et l’entraînement que tu lui donnera auront des effets sur son comportement.
A plus tard, et bisous à tout les trois!

Revenir en haut Aller en bas
 

Il a éclot! [Mail à Sten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème avec l'e-mail.
» Achat n°5 de Sten
» Achat n°6 de Sten
» Sten - Achat n°1
» Sac de Sten Åkjerfäldt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« C'est toi ou moi, l'un de nous est de trop! » :: Exploration Étendue :: COMMUNICATIONS À DISTANCE-