| Mia Nerumi Débutant
Messages : 105 Date d'inscription : 15/02/2014 Âge du personnage : 17 ans Métier / Études : Etude en Medecine Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice Niveau : 20 Team active :
Lira ♀
Brasier - Timide
Grifi ♂
Voile Sable - Relax
Akina ♀
Rivalité - foufou
Hana ♀
Calque -Timide
Neela ♀
Statik -Naif
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou
| |
| Sujet: Mia facture n°4 Sam 20 Sep 2014 - 20:29 | |
| Pseudo :Mia Nérumi Lien du Sac : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Items achetés : Monté jusqu'au niveau 20 = 105 Un Oeuf Mystère, parce que je suis faible = 100 Total d'Opals à retirer : 205 opals s'il vous plais Merci ♥ Fait par Zek, mais la montée de niveau ne coûte que 90 Opals hein ;) |
|
| Zekrom Administratrice Fondatrice
| Sujet: Re: Mia facture n°4 Sam 20 Sep 2014 - 23:34 | |
| SÉLECTION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]#261 MEDHYÉNA Medhyéna est ici pour la peur que ressent Mia devant les Pokémon de type ténèbres. En effet, je crois que d'élever son propre Pokémon de ce type pourrait l'aider à vaincre sa crainte, surtout que Medhyéna est absolument adorable, et un allié fidèle qui pourrait la suivre partout où elle ira! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]#174 TOUDOUDOU Toudoudou est pour moi le Pokémon par excellence pour représenter Mia. Il est tout aussi adorable et enfantin, si bien qu'on ne peut lui reprocher très longtemps... ses caprices et sa subtilité. Eh oui, Toudoudou et ses évolutions deviennent souvent de vraies petites pestes, un peu comme Mia à ses heures! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]#209 SNUBBULL Snubbull me rappelle l'enfance de Mia dans la richesse et la luxure, comme ce petit chien est souvent associé à ce genre de choses. Il pourrait être pour Mia quelque chose qui lui rappelle sa famille et le Japon d'où elle vient. Aussi, Snubbull semble toujours très décidé et sait ce qu'il veut... Peut-être qu'il pourrait aider sa dresseuse à se décider sur son avenir? Voilou voilou pour toi, j'espère que tu auras trouvé ton bonheur! N'oublie pas d'ajouter les infos de ton Pokémon à la suite, sous la forme du Sac je t'en prie o/ |
|
| Mia Nerumi Débutant
Messages : 105 Date d'inscription : 15/02/2014 Âge du personnage : 17 ans Métier / Études : Etude en Medecine Pseudonyme(s) : Mlle Nina -> Coordinatrice Niveau : 20 Team active :
Lira ♀
Brasier - Timide
Grifi ♂
Voile Sable - Relax
Akina ♀
Rivalité - foufou
Hana ♀
Calque -Timide
Neela ♀
Statik -Naif
Jin ♂
Jin - Fuite - Foufou
| |
| Sujet: Re: Mia facture n°4 Dim 21 Sep 2014 - 21:16 | |
| Coucou
Alors merci pour cette belle sélection ** j hésite vraiment entre les deux premier qui sont aussi mignon l un que l autre. Et finalement je vais prendre le premier
Medhyena -Jin -male - fuite - foufou.
J ai pas su mettre le signe male parce que je suis sur Gsm
Merci <3
Fait par Yvelt o/ |
|
| Sujet: Re: Mia facture n°4 | |
| |
|