INFORMATIONSNOM: Rainbow
PRÉNOM: Emilio
SURNOM: Milio, Mil-Mil, Emi... Sois créatif, coco!
PSEUDONYME(S): ÂGE: 22 ans
DATE DE NAISSANCE: 13 juillet
SEXE: Masculin
GROUPE: Soigneur
RÔLE: Hôte de la Pension de Vanawi (spécialité Pokémons insecte)
MÉTIER/ÉTUDES: Je me consacre a mon élevage à 350 %!
ORIGINE: Johto – Ecorcia (Japon)
PHYSIQUECOULEUR DE PEAU: Blanche au départ, mais elle a commencé a bronzer un peu maintenant que je travaille beaucoup en plein air!
CARACTÉRISTIQUES DES CHEVEUX: Ah! Mes cheveux, mes cheveux! Tous blonds, il brillent au soleil en toute saison! C'est que j'en prend très soin grâce à mon shampooing * censure des sponsors *!! Il y a une petite année, il étaient longs, ils m'arrivaient au milieu du dos, je les ai coupés courts depuis que je suis arrivé à Enola, une sorte de nouveau départ!
CARACTÉRISTIQUES DES YEUX: Le suis un blond aux yeux verts, il paraît que c'est plus rare que les blonds au yeux bleus! Enfin, on s'en fiche non? J'ai un regard d'enfant, le genre qui s'éclaire et pétille quand je suis ravi. Ah, et j'ai du mal à leur donner une expression fâchée ou triste, par contre... En fait, je n'aime pas ça, alors j'ai toujours l'air heureux, même quand ce n'est pas le cas.
DESCRIPTION DE LA SILHOUETTE: Je suis un plutôt grand garçon! Je suis assez mince et j'aime bien mettre des habits qui allongent ma silhouette. Je ne suis pas vraiment musclé non plus, mais pas gringalet pour autant... Adolescent j'étais comme un chewing-gum mou mais j'ai prit des nerfs, disons!
PARTICULARITÉ: Ah, je n'ai pas vraiment de particularité du genre piercing ou tatoo... Je suis de ceux qui aiment leur corps comme il est, par contre, c'ets au niveau vestimentaire que je me lâche! J'aime bien créer mes vêtements, et j'en couds de toutes les couleurs, pour ensuite les porter, ou les donner. Oui, vous l'avez dit, je porte bien mon nom de famille : Rainbow.
CARACTÈREPERSONNALITÉ: Hyperactif, Sociable, Efficace, Passionné, Créatif, Imaginatif, Pas vraiment cérébral, Un peu bêta, Il peut être craintif, Ne sais pas être bien sérieux, Manque de concentration, Naïf, Enfantin, Responsable que lorsqu'il en a envie, Distrait, Oublie quand ça l'arrange, Il y a des fois ou il ne cherche pas assez a comprendre les gens, « Trop » optimiste, Maladroit, Franc, Parfois profiteur
GOÛTS & DÉGOÛTS: C'est super dur de dire ce qu'on aime et qu'on aime pas... Y'en a tellement! Bon, vous savez déjà mais j'adore les Pokémons insectes, et tout ce qui est coloré, la bonne bouffe, me consacrer a mes passions... Je n'aime donc pas le négativisme. Sous toutes ses formes. Je ne comprends pas les gens qui broient du noir, j'ai du mal à les apprécier. Je déteste la guerre, la pollution... Ce qui nuit à la vie et la nature en général. Bon, c'est un peu déprimant tout ça, hein! Ah, je n'aime pas non plus la déprime, et tout ce qui me retient d'avancer, j'ai pas l'air comme ça mais je suis très tenace... Au point de devenir profiteur quand une occasion s'ouvre a moi!
ASPIRATIONS & PEURS: Mon rêve c'est d'avoir le plus grand élevage de Pokémon insecte au monde! Et de pouvoir élever toutes les espèces possibles et inimaginables. Forcément, j'ai peur de l'échec, et de ne pas y arriver. J'ai peur de beaucoup de choses, des tremblements de terre, si on parle de phobie... Oh, et ça n'a pas grand chose à voir mais j'ai très très peur des Tadmorv! Me demandez pas pourquoi! Pitié!
ALLÉGEANCES: Aucune! Je suis un mec libre, moi! Mais les gens du Régime sont vraiment pas cools...
HISTOIREChapitre 1:
Le garçon d'Ecorcia s'habillait de toutes les couleurs et adorait le bourdonnement des Coxyclaques!
Vous voulez tout savoir? Tout sur tout sur tout? C'est parti mon kiki!
Alors, tout a commencé un treize juillet, quand j'suis né dans le ranch familial de notre élevage, à Ecorcia, dans la région de Johto, au Japon. Je suis né dans le foin, deux ans après mon grand frère Enzo, et quatre ans après ma sœur Josepha. Dans le foin oui, c’est la classe non? Hyper nature comme accouchement pour ma mère, même si il parait que les brins de paille après ça gratte au niveau du... Dos. Que s'est-il passé en suite. Ah oui, il a fallu couper le cordon, mon père a eu bien du mal, lui qui a peur du sang! Maman se moquait bien de lui à ce moment là... Alors que j'étais leur troisième enfant! Enfin, on est pas rendus à ce rythme là, je vous propose une petite avance rapide jusqu'à, mettons... Mes 6 ans?
J'eus un enfance merveilleuse, en pleine campagne, entouré de mon frère et de ma sœur et de pleins de Pokémon insectes, que j'adorais déjà -contrairement à Josepha qui les a toujours fui comme la peste-, maman cuisinait bien, papa m'embauchait parfois pour nourrir les Pokémon. Puis, a mon sixième anniversaire, j'ai eu le plus beau des cadeaux... Un petit Coxy trop mignon! Je l'a surnommé Acrobaleno, et on a toujours fait la route ensemble depuis! Toujours, avant que « quelque chose » arrive quelques années plus tard, du moins.
Après l'enfance vint le jour ou je déclarais haut et fort au milieu du dîner -une omelette d’œufs d'Altaria- que je voulais devenir éleveur de Pokémon insectes! Oui madame! Toute la famille a arrêté de mâcher pour regarder le petit grand garçon de dix ans qui venait de pousser un cri à faire trembler les Scobolides dans la pièce d'à côté. J'ai jamais compris pourquoi on avait les Scobolides juste là.. Ils sont bruyants et bordéliques. Enfin. Mes parents étaient ravis, il savaient très bien ou m'envoyer du coup. Dès le collège, je me suis mis a travailler plus activement à l’élevage... Je nourrissais les Pokémon, prenait soin d'eux, apprenait à les faire se reproduire, leurs infinies particularités qui varient d'un individu à l'autre... Tout. Je n'avais jamais été bon à l'école, mais là, j'étais incroyablement réceptif à ce qu'on m'apprenait! Oh, d'ailleurs, l'école, parlons-en. C'est aussi a partir de cette époque qu'on a commencé à me regarder de travers. Mes habits de toutes les couleurs, les cheveux longs, en primaire ça passait... Ça amusait, les filles m'aimaient bien, elles me coiffaient tout le temps. Mais au collège, non. On appelle ça l'âge bête, l'âge ou quand un mec ressemble à une fille, on commence à le traiter de tous les noms, et surtout de cette charmante appellation qui se prononce avec la première lettre de Postérieur et la première lettre de Diplodocus... Je savais pas ce que c'était moi. Mais Enzo savait apparemment... Et il ne perdit pas de temps pour frapper sur tous ceux qui me regardaient d'un mauvais œil.
Alors voilà, ce n'est pas si mal d'avoir un chevalier servant, hein. Essayez de vous convaincre du contraire! Je crois qu'en fait, je m'y suis un peu trop habitué, je ne pouvais plus me passer d'Enzo. Quand il passa au lycée avant moi, je ne voulais plus aller à l'école, je ne pouvait pas affronter le monde seul, mais pendant encore deux ans, il le fallait. J'essayais de me blinder mais je n'y arrivais pas, alors autant montrer ouvertement ce que tout le monde voulait voir : si tout le monde pensait que Emilio Rainbow était gay, alors il fallait leur faire voir ce qu'ils voulaient. Du jour au lendemain, j'ai décidé d'aimer les hommes, bien sûr, je n'en ai rien dit à ma famille, encore moins à Enzo. Et ça a marché! La bande de mecs qui m'emmerdaient ne m'approchaient plus depuis que... J'avais pris mon courage à deux mains pour plaquer mes lèvres sur la bouche du chef de le Team Homophobe dans un bisou d'Octillery bien bavouilleux, et ce devant l'intégralité de la cour de récré. Ça avait bien fonctionné, le gars avait perdu toute crédibilité. Et moi, j'avais eu le pire premier baiser du monde! J'avais pas envie de recommencer, ça non... Je n'avais pas envie de sauter sur tous les gars que je voyais pour prouver encore plus choses aux autre ou a moi-même. Je ne me forçais à rien, je voulais juste vivre ma vie comme elle venait. Et ainsi se termina la période du collège : bien mieux qu'elle n'avait commencé!
Chapitre 2:
Le garçon d'Ecorcia quittait le nid les cheveux dans le vent, avec son Coxy et sa valise couleur fesse de Tropius!
J'avais vraiment hâte d'en finir car c'est là que tout allait se jouer pour mon futur! J'avais travaillé a fond pour passer l'examen pour entrer dans une prestigieuse école du Kanto, au Japon, réputée pour l'élevage. J'étais parmi les plus jeunes mais avait l'âge limite de 15 ans requis! Après trois écrit et deux oraux, il me fallait attendre les résultat qui pendant une semaine qui me parut des millénaires... ET JE L'AI EU! Quelle fête ce jour là! Le plus beau jour de ma vie! Après avoir dansé toute la nuit et trépigné d'impatience jusqu'à la rentrée -je crois que Acrobaleno n'a jamais été aussi fatigué de me voir si énergique que ce jour-là-. Quand je passais la porte de la salle de classe, ce fut presque le malaise... Trop d'émotions, j'ai failli pleurer de joie. Bref, c'était le bonheur.
J'étais en internat, et voyais moins ma famille qu'avant... Elle me manquait. Mais les trois premières années, en horaires aménagées au niveau lycée furent follement enrichissantes. Je suivais un cursus général assaisonné d'une énorme dose de cours de biologie et de théories en ce qui concerne l’élevage en général, on eu même le droit à un certain nombre de visites de plusieurs élevages connus. J'avais jamais aimé la bio, mais appliqué à ça changeait tout! J'étais tellement obnubilé par tout ce que j'apprenais que j'en oubliais un peu tous mes problèmes du collège, mon homosexualité plus ou moins supposée et assumée. De plus, ici, personne n'était venu m'embêter avec tout ça. J'ai eu du mal à obtenir mon BAC avec mes lacunes dans les autres matières, je l'eus ras les pâquerettes! L'essentiel, c'est que le meilleur restait à venir! Et pas seulement au niveau des études? J'allais rencontrer quelqu'un qui changerait ma vie du tout au tout. J'avais alors tout juste 17 ans.
Chapitre 3:
Le jeune homme d'Ecorcia était amoureux d'un magnifique Adonis au regard de glace!
La vie étudiante : ça commença avec une soirée d'intégration pour les nouveaux. Des amis y allaient, alors je les ai suivis, mais je regrettais vite! Tout passait dans des jeux d'alcool, qui, malgré le fait que j'avais l'âge de ce genre de choses, me plaisaient pas du tout. On me demandait de rester, mais j'avais l'impression atroce d'être dans une usine a drague ou tout le monde n'avait qu'un seul but : finir la soirée dans un boui-boui à partouze! Bon j'exagère peut-être un peu, mais vous avez saisi l'idée! Je décidais de m'en aller, sous les railleries de mes « potes » déjà ivre morts, super la vie étudiante. Je ne suis pas là pour ça, moi. Enfin, si, je voulais m'amuser, mais pas de cette manière. J'étais peut-être encore un gamin après tout.
Je suis sorti en boudant dans le col remonté de ma veste. Et c'est là que je l'ai aperçu. L'entrée de la boite pourrave louée pour la grande occasion était bondée par les fumeurs, mais je n'ai vu que lui, même les odeurs de fumée et d'herbe sentaient aussi bon que le savon qu'utilise Lovis le Teigneux pour huiler ses muscles saillants. Il était grand, ses cheveux noir de geais flottaient parmi les poussières qui s'échappaient de la bouche d'aération sur laquelle il venait de poser les pieds. Ses pieds. Magnifiques. Tout comme ses longues jambes qui les prolongeaient pour remonter vers des fesses juste assez prononcées et musclées comme il le fallait. Son buste et des pectoraux d'athlète devinables sous son T-Shirt sombre n'avaient rien à envier à celui de Zhu le ninja -bien que le personnage soit d'un style très différent, je sais bien- et la veste de cuir qu'il portait mettait en valeur des épaules qui avaient l'air capables de porter plusieurs immeubles de 47 étages et demi... Enfin, j'arrivais à son visage, fin, mais dont les traits étaient durcis, comme le reste de son corps. Les lignes de son visage n'étaient pas harmonieuses, elles formaient une expression naturellement sévère et ténébreuse... Ses yeux étaient d'un noir glacial aussi profond que celui de ses cheveux, mais ce même froid me consumait déjà tout entier. Dire qu'il faisait si froid dehors ce soir-là, ou j'ai rencontré mon premier amour.
Je passais un an d'admiration muette à prospecter discrètement sur son identité. J'appris que celui pour qui je soupirais s’appelait Sky, un bien drôle de nom pour un jeune homme aux cheveux et aux yeux noir corbeau! Il était quelques années plus âgé que moi et qu'il suivait un cursus plus axé dressage et combats pokémon, et il semblait qu'il était assez spécialiste de tout ce qui était des arts martiaux. Tout cela m’intimidait encore plus. Je n'oserais jamais l'approcher! Comme un type gay comme un pinçon comme moi, qui vient du lot des éleveurs flemmards pouvait approcher un bel étalon comme Sky? Surtout que lui comme moi, nous n'étions pas abonnés aux soirée faites pour rencontrer du monde... Cela ne facilitait en rien mon opération que j'avais nommée «Operation Rainbow in the Sky!».
En fait, l'opération commença plus en seconde année, quand à la rentrée, je parcourais les clubs de sports. Je m'étais dit que je pourrais m'inscrire à un club sportif pour me rapprocher de mon prince... Même si ce dernier semblait préférer apprendre seul. Mais je m'étais apparemment trompé car je le trouvais devant le stand du club de Taekwondo. Il y lisait le tract, l'air plutôt désintéressé des explications que lui adressait le capitaine du club. Je m'approchais à mon tour, pour prendre un tract et mes yeux se levèrent vers son magnifique visage, que je n'avais jamais vu d'aussi près. Je les baissais aussitôt qu'il me remarqua, essayant d'empêcher mes joues de rosir. Les membres du club m’accueillirent à mon tour mais se firent bien moins insistants avec le gringalet que j'étais qu'avec les muscles de Sky avec qui ils furent plus généreux. Je pris donc mon courage à deux mains pour clamer haut et fort que je voulais m'inscrire à ce club. L'assemblée fut surpris de cette annonce, venant de moi, Emilio Rainbow, le mec tellement baba cool qui lui viendrait même pas l'idée de nettoyer une crotte de Ponchien tellement il aurait peur que les mouches n'aient plus à manger! Les membres du club m'observèrent bizarrement, j'avais produit mon petit effet, ma motivation apparente en avait convaincu certain, mais les autres s'étaient gangrenés en résidus de Team Homophobe pour se foutre de moi.
« Vous pouvez toujours courir pour qu'on s’inscrive dans votre club de merde, les mecs! »Il avait parlé. Mon regard s'éleva doucement vers Sky qui venait d'envoyer cette foudroyante réplique... Vrai que si des types qui se disaient d'un club d'arts martiaux ou le respect était un règle fondamentale, on était mal partis. Aussitôt dit, mon beau brun s'éloigna à grand pas, j'envoyais voler le tract pour lui emboîter le pas à travers la foule, rassemblant tout le culot dont je pouvais faire preuve pour lui demander ce que je voulais.
« Euh... Monsieur Sky! Attends! Dis, euh... En fait, je voulais vraiment rejoindre un club d'art martiaux pour apprendre à me battre, mais j'ai pas envie de rejoindre celui-là, tu sais aussi bien que moi pourquoi alors... Il paraît que tu es doué pour tous ces trucs, tu voudrais pas m'apprendre un peu? »Oui c'était vraiment culotté, et comment étais-je censé savoir son prénom par dessus le marché? Tout s'embrouillait dans ma tête et je pense que ma nature trop hyperactive le dérangeait un peu... Mais ma sincérité avait dû le toucher car il accepta entre deux grognements! Je pouvais carrément lier l'utile à l'agréable, j'avais besoin de m'affirmer par ce genre de sports de combats et en plus, je pourrais enfin fréquenter mon prince plus souvent! Espérons qu'il n'ai pas grillé mes tendances, par contre... mais à priori, il n'était pas très réceptif de ce genre de choses, et semblait s'en ficher royalement! Et ce n'était pas plus mal, j'aurais eu encore plus de peine pour être naturel! La, j'arrivais à être moi même. Même si pendant les cours de Maître Sky, j'avais du mal à me concentrer, encore plus quand il m'aidait à prendre une position, collant parfois son corps avec le mien, me prendre la main pour faire un geste. J'étais une vraie midinette mais j'étais amoureux, qu'eussiez-vous fait à ma place! Au début, j'avais été un peu surpris du fait que Sky semblait être une sorte de vieux garçon un peu trop sérieux, mais il semblait se dérider, il avait un bon fond, extrêmement attachant, parfois un peu gamin. Un jour, j'organisais une sortie avec lui, pour le remercier de tout ce qu'il avait fait pour moi, j'avais pris de l'assurance et de la confiance en moi grâce à lui, je lui devait beaucoup, et je voulais passer du temps en sa compagnie en dehors des cours.
Nous passâmes donc une journée dans un parc d'attraction, juste nous deux, il n'avait pas rechigné à passer la journée juste avec un autre mec comme moi, il me suivait dans mes délires, il était tellement adorable, mais il portait aussi de nombreuses blessures, il avait été habitué à la solitude très longtemps, trop longtemps. Il me parla alors de nombreuses choses sur son passé, je le comprenais mieux qu’auparavant. Finalement, je n'ai pu résister à lui avouer que, Sky, je l'aimais, quel qu'il soit et tel qui l'était, et que j'aimerais aussi celui qu'il deviendrait. A ma plus grande surprise, je découvris que mon attirance pour lui était désormais réciproque, je nageais en plein rêve!
La seconde moitié de la seconde année et ma troisième année, j'ai pu la passer en la compagnie de Sky, nous nous voyions souvent, mais pas trop non plus. Cela faisait bientôt un an et demi que nous étions ensemble. Je ne savais pas si mon amoureux aimait les hommes mais, le fait est que nous nous étions trouvés! Mon Acrobaleno évolua en Coxyclaque à ce moment là, j'étais tellement fier! J'avais depuis peu un nouveau Pokémon : un petit Axoloto que Sky m'avait offert pour fêter notre première année ensemble, je le renommais Splotto. Tout allait si bien dans le meilleur des mondes, j'eus même mon diplôme avec mention et prévoyais de rentrer un peu chez mes parents, je voulais aussi qu'ils puissent connaître Sky! J'avais déjà tout prévu, j'avais hâte, mes rêves étaient tous réalisés à présent, j'aurais bientôt ma propre pension!
Chapitre 4:
Le jeune homme d'Ecorcia n'arrivait pas à oublier le jour ou son petit monde couleur arc-en-ciel vola en éclats.
Aujourd'hui, quand je repense au jour qui changea ma vie, je n'arrive toujours pas à croire à quel point tout passa si vite. Comme si tout avant cet événement avait été effacé, comme un rêve. Nous étions sur le départ avec Sky, lui était parti un peu en avance pour acheter le déjeuner que nous mangerions pendant notre voyage jusqu'à Johto. Je sortais donc avec les affaires, et rendait enfin les clés du logement étudiant dans lequel je vivais pendant ces trois dernière années. Puis tout a foutu le camp. Les tremblements de terre avaient toujours été fréquents au Japon, mais cette fois-ci, c'était un gros, un sérieux. Les sirènes retentirent et tout le monde se pressa d'aller s'abriter dans les lieux prévus... Des fissures surgissaient dans les rues, les immeubles dansaient et les ponts suspendus se tordaient sous les chocs que la terre s'amusait à provoquer. Une fois aux abris avec Acrobaleno et Splotto, j'avais laissé tomber les affaires sur le chemin, je passais mon temps à tenter de joindre Sky , que je n'avais pas pu trouver dans le cours laps de temps qui m'avait été offert. J'avais peur, j'avais jamais eu aussi peur. Je serrais fort Splotto dans mes bras, chuchotant des paroles rassurantes pour mes Pokémon, mais surtout pour moi-même. Acro n'allait pas bien, j'avais dû le tirer d'un tas de décombres et montrait des signes de faiblesse physiques, une de ses ailes avait été salement amochée, mais j'avais pu lui administrer les premiers soins. Il y avait beaucoup de blessés, humains comme Pokémon, les médecins et infirmiers étaient débordés par tout ce qu'engendrait ce cataclysme imprévu. Et Sky? Sky... Ou était-il?
Les jours on passé, les tremblements furent courts mais intenses, une partie de la mégalopole du Kanto était dans un sale état, il semblerait que je n'avais pas été au bon endroit au bon moment, le reste de la ville et du pays n'avaient pas été aussi intensément touchés. Mais j'avoue que tout cela était très franchement le cadet de mes soucis... Une seule chose me préoccupait, si Sky était, oui ou non en vie. Acro était toujours en soins intensifs, ce n'était pas certain qu'il s'en sorte et dans tous les cas, il ne pourrait plus voler après ça. J'occupais un logement provisoire dans des préfabriqués avec Splotto en attendant la reconstruction, tous les jours je craignais d'entendre aux infos qu'on ait retrouvé la dépouille de l'homme que j'aime sous les décombres. Il ne donnait plus signe de vie. Cela faisait maintenant dix jours. Ma mère appelait sans cesse, me suppliant de rentrer. Mais je ne pouvait pas bouger : j'attendais. Le moindre signe de vie de Sky, je guettais, au péril de ma propre vie, Splotto me voyait dépérir, manger à peine, attendre quelqu'un qu'on ne reverrait peut-être jamais avec pour seule force restante le désespoir. Finalement, c'est Enzo qui a fini par venir me chercher, un peu par la force. Je devais rentrer à la maison, me reposer, et ne plus décrépir dans ce préfa' qui n'était pas ma maison. Par la force des choses, j'ai dû obtempérer, Enzo peut se montrer extrêmement obstiné.
Il réussi donc a me faire revenir à la maison, c'est a lui que je racontais mes deux dernières années qui avaient passé comme un rêve, et Sky, qui n'était plus réapparu. Enzo ne savait quoi me dire, et je comprenais bien, nous qui étions si proches auparavant, je lui avait caché tant de choses depuis que j'avais été séparé de lui a la fin du collège. Nous sommes redevenus proches, et une nouvelle fois, c'est lui qui m'a sauvé, qui m'a tiré du néant dans lequel je m'étais enterré. Grâce à lui, mon sourire est revenu, petit à petit, et la santé avec. Bien sûr, mon cœur était brisé, une blessure irréparable le lacérerait encore longtemps. Mais quand on sait l'oublier et ne pas y penser, la douleur s'estompe, se cache presque, détourne les yeux. Je n'ai pas oublié, mais j'ai continué à vivre, sans Sky, qu'on avait jamais retrouvé. Je nourris l'espoir qu'il soit quelque part, en vie, et heureux. Égoïste que je suis j'aimerais le revoir, pour qu'il soit à moi de nouveau. C'était étrange : parfois j'avais l'impression que tout ce bonheur vécu avec lui n'avait été qu'un rêve. Quand a mes Pokémons, Acro était bien vivant, mais son aile froissée l'empêchait désormais de voler, Splotto était joyeux, il apportait toute la joie de vivre dont moi et Acro avions besoin. Je reprenais du poil de la bête et mes rêves d'avoir ma propre pension revenait enfin, il me tirait vers le haut. Enzo n'avait pas vraiment de projets en vue, mais il n'avait plus envie de me laisser tomber. Alors que ce n'était pas de sa faute, ce qui m'était arrivé, il se sent toujours obligé de porter le poids du monde sur ses épaules, celui-là!
Chapitre 5:
Le jeune homme d'Ecorcia s'envolait pour les terres mystérieuses d'une île à deux visages.
Dans tous les cas, il était temps, à 20 ans, que je commence a faire mon bonhomme de chemin. Avec Enzo, nous eurent vent par nos parents que Josepha -qui avait quitté le foyer en claquant la porte il y a plusieurs années et ne donnait signe de vie que lors de fêtes et des anniversaires- s'était enrôlée dans une Compétition fort connue au large du Japon, à Nuva Eja, petite sœur de l'île d'Enola. Cette île nous attirait, Enzo se laissait tenter par le tournoi. Quant à moi, avoir un élevage là-bas m’intéressait grandement. Avec des sous que j'avais mis de côté pendant mes études, les économies d'Enzo et une petite participation des parents, nous avons pu nous envoler vers Enola. C'était un peu improvisé, je l'avoue. J'ai dû faire du zèle avec mes diplômes et l'obstination que les rêveurs de la famille Rainbow ont tous en eux, j'ai passé une certain nombre d'examens pour qu'on me juge à la hauteur, malgré mon jeune âge, de pouvoir tenir une pension. Mais a priori, le fait que je sois un jeunot plein d’énergie leur a aussi plu. Finalement, c'est à 22 ans que je réussis à devenir officiellement éleveur, et comme prévu, je me spécialisais dans les Pokémon insectes. Mon bras droit dans cette tâche est Nono, mon Scarhino, que j'ai capturé sur l'île d'Enola, un peu après mon arrivée! Pirila la petite Pyronille et Splotto m'aident aussi beaucoup. Quant à Acro, il n'est pas venu avec moi jusqu'a Enola, il est resté chez les parents, il ne peut plus faire grand chose... J'ai peur que ce soit bientôt la fin pour lui...
Bien sûr, ce n'est pas tout ce qui s'est passé pendant cette année et demi. Nous avons découvert les conflits qui lacèrent ce beau pays d'Enola, Enzo s'est enrôlé dans la Resistance, à mon grand dam, et aussi au grand dam de Josepha, qui a très mal pris la chose. J'ai été étonné de la voir si en colère, je ne l'avais jamais vu aussi furieuse et sûrement, pour la première fois... Déçue d'une chose que Enzo avait pu faire, elle qui l'avait toujours admiré. Enzo n'a pas courbé l'échine pour autant, j'ai bien peur de devoir dire qu'il est le genre de type a pouvoir oser mourir pour ses idéaux. J'ai peur pour lui, encore plus depuis la pendaison d'Eliza Turnac, il y a peu de temps. Enola cache tant de choses laides, derrière tant de beauté. Et moi dans tout cela? Je reste inchangé, neutre. Je ne me pose surtout pas du côté du Régime, mais je suis un pacifiste : et les deux partis ont des méthodes violentes que je n'aime pas. Donc, je fais mon bon boulot de garant de pension aveugle a tout ça, mon cœur toujours brisé caché derrière un sourire resplendissant, le vert pétillant de mes yeux et mes tenues multicolores. Oui, Enola est un bon endroit pour que j'oublie.
HORS-JEUPSEUDO: Tentacle-san. Sinon, ici, je réponds aussi au nom de Cobaltium ou Alexander
ÂGE: 20
DISPONIBILITÉ: Euh, always?
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Le fouet! /PAN/
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ET DU CONTEXTE? Great as always!
PERSONNAGE SUR L'AVATAR: Kise Ryouta [Kuroko no Basket]
CODE: Codes validés par Zek'AUTRE: bleh.
FICHE DRESSEUR
INFORMATIONS GÉNÉRALESRAPPEL GROUPE: Soigneur
RAPPEL RÔLE: Éleveur spécialisé dans les pokémon insectes
VILLE DE RÉSIDENCE/D'ARÈNE: Vanawi
TEAM CLASSIQUE – Pyronille ♀ - Pirila – Corps Ardent - Sérieuse
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Pirila est une petite que j'ai attrapé lors d'une excursion que j'ai fait avec Enzo et Josepha dans le volcan Limar. Notre dernière excursion tous les trois avant que mes aînés aient leur conflit d'idéaux.
- Axoloto ♂ - Splotto - Absorb'eau - Jovial
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Sky me l'a offert il y a de cela 3 ans. Splotto est le dernier souvenir qu'il me reste de Sky, il est un peu la preuve vivante que notre relation a bien existé.
TEAM ÉLITE – Scarhino ♂ - Nono - Cran - Foufou
COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU?: Nono est un grand gaillard que j'ai rencontré en allant visiter la forêt d'Anula pour la première fois. Il était assez bagarreur et je lui ai couru après une certain temps...